-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde

+43
Tarae
Maluchka
Ennea
Tebryn
Frédérick Belmond
Victorius Daewin
leylee
Jaylini
Däyä
Jackham
Yorégar Shephard
Clairvoyant Llorente
Tomi Prequin
Gudmundur Brisenclume
Solona Naggalenta
Hector Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur
Morgane Caelia
Blé
Hendrey Bodlac
Merveilleuse
Grimrold
Krunga
Aronh
Lady de Edenblow
Sultanat Amaride
Hubayrt
Mökhy Barbe-de-fer
Vakio / Thorïas
Garaktar
Shala'nar
Cleyam
Jiyo
Khranos
Faldin
Justarius
Tonerelle/Vorticus
Lannes de Chemincour
Goldin
Azerath
Cap'tain Ingär Imlerne
Major Einar
Takeo / Ryvius
47 participants

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

[Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde - Page 4 Empty Re: [Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde

Message  Jaylini Sam 28 Aoû 2010, 03:19

La Moderaciòn a écrit:
Moi je n'y étais pas, par contre je pense que le débrief peut tout à fait avoir lieu sur le sujet même de l'évènement, qui est bien parti pour. Aussi je déplace ce post et ses commentaires à la suite de l'existant.
Jaylini
Jaylini


Revenir en haut Aller en bas

[Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde - Page 4 Empty Re: [Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde

Message  Faldin Sam 28 Aoû 2010, 03:45


Moi je n'y étais pas, par contre je pense que le débrief peut tout à fait avoir lieu sur le sujet même de l'évènement, qui est bien parti pour. Aussi je déplace ce post et ses commentaires à la suite de l'existant.

Et bien mon cher modérateur c'est rare, mais je n'approuve pas du tout cette descision, car le sujet initial est l'évent en lui même et les gens donnent leur avis, là c'est une note avec un sujet a copier coller a la base.

de ce fait on va s'y perdre entre les gens qui vont noter, et ceux qui n'ont pas eu le temps qui vont "commenter". Ce qui a un rapport mais ça fera un seul sujet, et ce sujet sera brouillon.

De plus certains ont dit ce qu'ils avaient a dire et ne liront plus le post ! donc la note ne sera pas donné par tous. ce qui est quelque chose de plus simple a faire et rapide qui plus est (copier coller). Perso, je cherche un truc clair vis a vis de l'évent je prefere tomber sur un post ou l'on notte directement que sur ce sujet ou il y a 10000 commentaires qui se répètes beaucoup pour certains bref on en a lu 10 on les a tous lus.

Mon expression écrite est un peu brouillon, mais voila Jaylini j'ai donné mon avis =)
Faldin
Faldin

Personnages Joués : Je vous emmerde (mais moins qu'avant)

Revenir en haut Aller en bas

[Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde - Page 4 Empty Re: [Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde

Message  Darnat Sombrecoeur Sam 28 Aoû 2010, 03:49

Apres je vais pas me plaindre je ne suis morte que trois fois. Une fois par un joueur alors qu'on avait un peu trainé pour rejoindre notre groupe, une autre fois quand j'etais afk contre un mur et une derniere quand j'ai rez au milieu du camp ally.

Ah ok. Nous avec nos armures "pvp" on est mort au moins autant voir plus que toi pour les cacs Very Happy . Après désolé si on avait des non guildés qui ont fait un petit carnage et qu'on avait du mal à tenir.
Edit: moitié des gens stuffs cité: hors guildes. Et je remercie en passant le démoniste qui faisait du chain aoe dans le tas. Ou ceux qui focus les rez. Ce qui est pas mieux que nos kills Smile

PS: Plussun Lohiro.


Dernière édition par Darnat/Aldan le Sam 28 Aoû 2010, 17:03, édité 1 fois
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur


Revenir en haut Aller en bas

[Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde - Page 4 Empty Re: [Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde

Message  Jaylini Sam 28 Aoû 2010, 04:33

La Moderaciòn a écrit:
J'ai bien lu ton avis, Faldin, et je maintiens ma décision. Au final, les réponses qui ont déjà été postées ont sensiblement le même contenu que le sondage à c/c, à savoir des commentaires sur la qualité de l'event. On aurait donc deux sujets ultra-redondants.

Et puis, à part les orgas, les participants se contenteront de lire les posts à la suite sans se soucier si il y a sondage ou pas. De plus, celui-ci se voit de loin. Non, vraiment, je ne vois aucun intérêt à séparer ces deux sujets qui parlent de la même chose.
Jaylini
Jaylini


Revenir en haut Aller en bas

[Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde - Page 4 Empty Re: [Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde

Message  Faldin Sam 28 Aoû 2010, 05:56

C'est toi l'admin ! Je ne suis pas Modo je ne connais pas les doctrine que tu suis en large long et travers que vous autres suivez les modos. De ce fait je te laisse juger ce qui est mieux. j'ai juste donné mon avis. je concède.
Faldin
Faldin

Personnages Joués : Je vous emmerde (mais moins qu'avant)

Revenir en haut Aller en bas

[Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde - Page 4 Empty Re: [Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde

Message  leylee Sam 28 Aoû 2010, 06:12

Gudmundur a écrit:La présence illégitime de certaines guildes (que faisait le Ronae à un event comme ça ?)

C'est à peu près ce que j'ai dit à un des orgas quand il m'a contactée: puisqu'on ne combat pas par idéologie mais seulement pour servir nos propres intérêts, quel motif RP pourrait nous pousser à y aller? Il m'a répondu qu'on serait payés. Cher? Oui. J'ai dit OK. C'est pas plus compliqué que ça...

Pour le reste, n'ayant pas pu y être moi même (indisponibilité irl de dernière minute), je n'ai pas grand chose de plus à en dire.


Dernière édition par leylee le Sam 28 Aoû 2010, 06:17, édité 2 fois
leylee
leylee

Personnages Joués : jamais

Revenir en haut Aller en bas

[Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde - Page 4 Empty Re: [Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde

Message  Blé Sam 28 Aoû 2010, 06:14

Comme vous vous crachez tous dessus. rendeer
Blé
Blé

Personnages Joués : Bêtes et méchants

Revenir en haut Aller en bas

[Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde - Page 4 Empty Re: [Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde

Message  Victorius Daewin Sam 28 Aoû 2010, 09:28

Le choix du lieu : 4/10 Ca me fait trop penser au bassin d'arathi... Mais sinon Stromgarde, le mur, les camps, c'est sympa.

Le fairplay des joueurs : 5/10

L'organisation : 6/10 C'est du boulot de faire ça, mais les joueurs hrp quand même...

L'ambiance : 6/10

Le spectacle : 2/10 D'après y'a pas besoin de beaucoup de mondes pour trouver ça bô, surtout que les elfes de sang ne sont pas agréables à voir.

Le jeu de role avant l'event : 10/10 Yeah, sympa la soirée avec les Courtetaille, pas vrai Goldin ?

Le jeu de role pendant l'event : 2/10 A part les "CHARGEZ !!! POUR L'ALLIANCE !!! REPLIIIIIIIIIIII !!!!!" ...

Le jeu de role après l'event : /10 Je sais pas j'y étais pas.

Le Rp : 2/10 "ôrde de la main dargent"

Le "JcJ" : 20/10 TAPER !! TAPER !!!!!

Les duels entre personnages pendant les bastons : 0/10 Y'en avait ? Ah pardon, j'étais trop occuper à me soigner.


Dernière édition par Bowen / McGiveur le Sam 28 Aoû 2010, 09:47, édité 1 fois
Victorius Daewin
Victorius Daewin


Revenir en haut Aller en bas

[Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde - Page 4 Empty Re: [Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde

Message  Cleyam Sam 28 Aoû 2010, 09:32

Le choix du lieu : 10/10 Rien à dire, Arathi reste une zone très sympa et Stromgarde un bastion qui en jette. J'en aurai presque eu des frissons au moment de la charge de laHorde au niveau de la barricade.

Le fairplay des joueurs : 4/10 Tout dépend, j'ai envie de dire. Au niveau du Mur de Thoradin, je suis mort deux fois, à chaque fois en me faisant OS ( de mémoire, par Luxurium et Cenaya ). Par la suite, me trouvant en arrière garde à soigner les blessés, puis ayant reçu l'ordre de me replier via un portail, je n'ai pas eu de soucis à me faire pour ma peau ! :p

L'organisation : 8/10 J'ai été pendant un moment sur Skype avec les MJs, on sentait bien qu'ils prenaient leur rôle au sérieux. Dommage toutefois pour Gibbons, car on a regretté ton absence, on ne savait pas que tu étais dispo sur skype.

L'ambiance : 6/10 D'un côté, entre les combats, j'ai eu vraiment la sensation d'être au milieu d'une terrible bataille, avec les blessés auprès desquels courir pour leur éviter de claquer. Toutefois, souvent, pendant les combats, j'ai eu l'impression que tout le monde était un peu blasé de se faire rouler dessus, même si c'est normal que ça arrive. Je tiens quand même à note rmon regret pour le bus des H2 sous le pont, je pense qu'ils ont vraiment trop bourriné, à ce moment-là.

Le spectacle : 9/10 Comme dit plus haut et comme en témoignent les screens, très sympa ! Smile

Le jeu de role avant l'event : 10/10 Rien à redire côté Alliance : discussions stratégiques, placements, bivouacs ( pour la brigade ), messagers et patrouilles. En bref, on s'est bien amusé.

Le jeu de role pendant l'event : 7/10 Nettement moins de RP durant le massacre, vu que je passais mon temps à fuir pour éviter de me faire OS par les petits malins qui passaient derrière les lignes de fantassins. En tant que soigneuse, j'ai tout de même été pas mal été sollicitée, ça fait plaisir ! Smile

Le jeu de role après l'event : 10/10 Après le sang et la sueur, j'ai dû soigner tous les membres de la Brigade, puis plus tard du Dolmen, donc j'ai bien aimé être demandé un peu partout, ça me change du reste du temps où je suis un peu transparant, quand y'a pas de bobos. En tout cas, je suis 100% dispo pour un autre event similaire, toujours pour soigner ! Smile

Le Rp : 9/10 Ce style de RP se fait rare, et je suis extrêmement content d'avoir pu participer à cette bataille, et je compte bien me joindre à la suite.

Le "JcJ" : 5/10 Un peu déçu par les bus du Mur et de la barricade.

[u]Les duels entre personnages pendant les bastons : 0/[10 /u] Je n'en ai pas vu mais j'étais à l'arrière.
Cleyam
Cleyam


Revenir en haut Aller en bas

[Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde - Page 4 Empty Re: [Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde

Message  Cap'tain Ingär Imlerne Sam 28 Aoû 2010, 09:56

Je vais donner mon avis, et je pense qu'il sera presque le même pour les autres Courtetailles présents.


Le choix du lieu :10 /10 : un excellent lieu pour faire la guerre !

Le fairplay des joueurs :
-Au début (au mur) : 1/10 : on a préparés pendant une heure notre défense, on était tous en STUFF RP, et on voit débarquer 40 hordeux en FULL STUFF PVP qui tuent, alors que je pense que les règles c'est ne pas tuer quand on peut...
-Au milieu ( la retraite vers Stormgarde, la charge menée par nouuuuus les nains etc... ) : 7/10
-A la fin : ...

L'organisation : 7/10

L'ambiance : 7/10

Le spectacle : 8/10

Le jeu de role avant l'event : 10/10

Le jeu de role pendant l'event : 8/10

Le jeu de role après l'event : .../10

Le Rp : 8/10

Le "JcJ" : 4/10

Les duels entre personnages pendant les bastons : 1/10


( Là où je mets "..." c'est que je n'étais pas présent à ce moment et donc je ne peux pas noter )

Dans l'ensemble je me suis bien amusé, surtout au milieu de l'event ! A refaire, mais faudra corriger les détails chiants.
Cap'tain Ingär Imlerne
Cap'tain Ingär Imlerne


Revenir en haut Aller en bas

[Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde - Page 4 Empty Re: [Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde

Message  Khranos Sam 28 Aoû 2010, 11:05

je n etais pas a cet event , mais apparement il y avait pas mal de os , alors pourquoi ne pas avoir demande aux joueurs de utiliser seulement leurs sorts de rang 1 ou 2 ? ca a peut etre deja ete demande et je ne l aurais pas vu , auquel cas veuillez excuser ce flood...
Khranos
Khranos


Revenir en haut Aller en bas

[Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde - Page 4 Empty Re: [Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde

Message  Vakio / Thorïas Sam 28 Aoû 2010, 11:22

Le choix du lieu :10 /10 : Superbe région... super grand champ de bataille.

Le fairplay des joueurs :
-Au début :
La premier bataille, quand les 24 elfes de sang ont chargé avec moi et que 3-4 gars dans nos rangs jouaient pas le jeu... et ont engendré un massacre du côté des nains, je dirais 3/10. C'est sévere pour la 20aine d'elfe qui jouaient le jeu, et pour les ally qui jouaient également le jeu... Mais le résultat était là, je n'avais pas pu garantir la règle.
- Milieu : Par contre, quand la Brigade de Theramore est venu en renfort, j'avais eu le temps de plus crier et marteler les règles. Et à partir de là, le fairplay était bien plus présent de notre côté. Par contre, la Horde a fini par se replier un peu... et pour le coup, certains ally n'étaient pas du tout fairplay. Ils ont été signalé, et rappellé à l'ordre. Bref ça mérite pas un 10/10 ^^. Je mets donc : 7.5/10.
-A la fin : La grosse bataille à Stromgarde fut rude à gerer, mais en même temps, la premiere partie c'était une bataille dans un "grand couloir". Suffit que 3-4 gars de chaque coté respectent pas au mieux les règles, et ça entache le fairplay des deux camps. J'ai trouvé que ça allait, même si c'était bien bourrin et que la Horde ne jouait pas assez fairplay. La deuxième partie de la bataille, c'était pour pénétrer dans le quartier tenu par les stromgardiens, c'était très sympa. Y'a ensuite eu l'attaque du quartier des ogres que j'ai mené... donc sans ally en face. Mais quand on est revenu pour se replier progressivement, c'était plutot fairplay, même si certains ally bourrinaient un peu, idem pour certains hordeux. En tout pour la fin, je dirais : 7/10

L'organisation : J'ai été témoin et acteur de l'organisation de cet event, c'était pas l'event organisé à va-vite. C'est notamment ce qui a permit de faire des petits events rp sympa avant l'event. J'ai trouvé que les doléances des joueurs étaient assez rapidement pris en compte et signaler, bref ça glandait pas sur le skype de Ryvius (et les ally), ni sur le mien (ouep, y'avait deux skype pour éviter le bazar, mais Ryvius et moi on était dans la même pièce pour se passer des mots/remarques). Bref, de mon point de vu, je dirais que l'organisation mérite un 9/10. Je précise que l'orga ne peut pas avoir un controle absolu sur la demi-douzaine de joueur qui ont pas respecter au mieux les regles de fairplay.

L'ambiance : Malgré que je sois dans l'orga, et que skype, le 'je me retourne pour parler à Ryvius' soient présents, et qu'ils brisent un peu l'immersion... J'ai vraiment aimé. Le cadre, le fairplay des ally, les étendarts selon où on était. La position devant Stromgarde à tenir en attendant les renforts, avec quand j'utilisais la longue-vue, la vue sur la stratégie de l'Alliance... Ah j'ai adoré, même si il fallit que je gere une partie des soucis en même temps. Ca vaut un bon : 7/10

Le spectacle : Voir une plus d'une 100aine de roliste dans l'entrée de Stromgarde qui se font face, rien que ça I love you !
Moi j'ai vraiment aimé, et si j'avais pu, j'aurais bien sur fait un film. Les armures de la Horde et de l'Alliance étaient en grande majorité très classe, comme le montreront les screens. 8/10

Le jeu de role avant l'event : Petites réunions RP pour organiser le plan d'action, le recrutement pour lever l'armée, les patrouilles dans la région jusqu'à la veille... Ca mérite un bon 9/10 . Pas 10, car j'aurais aimé avoir plus de temps et jouer encore mieux la chose, notamment pour le Ronae où j'aurais adoré venir sur leur rafiot pour leur proposer le contrat de mon perso.

Le jeu de role pendant l'event : Même si l'orga prend pas mal d'attention, je me suis vraiment bien amusé en RP pendant l'event. C'est sur que c'était plus évitant de taper le texte entre deux combats que pendant la mélée ou je devais healer et être à l'écoute. 8/10

Le jeu de role après l'event : J'ai pas joué en rp après l'event, je devais dodo. Je suis juste resté 5minutes quand la fin de l'event rp a été annoncé des deux cotés, et que ceux qui restaient acceptaient le JcJ Pur.

Le Rp : Le jeu de rôle en général était bien même si je peux pas exposer tous les détails ici. Vous en serez un peu plus dans le réçit de l'event par mon perso Thorïas. Pour la note : 8/10

Le "JcJ" : De sacrées confrontations. Mais pour ma part, je sais que j'ai mal geré mon perso au combat, trop occupé à faire des screens/une partie de l'orga/rp etc... Mais sinon c'était plaisant : 7/10

Les duels entre personnages pendant les bastons : 4/10 : Croiser le fer avec Lannes avec en arrière fond les ruines de Stromgarde, c'était fun. Mais j'ai pas eu plus de 'duel pendant les bastons', vu que ça demeurait des grosses batailles.

[Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde - Page 4 Mur_de10
Armée de Quel'Thalas organisé en double ligne, face au Mur de Thoradin.

Pour les elfes de sang, j'ai trouvé qu'on avait tout de même de jolies tenues. Après, Aïmata avait du T9 (qui demeure un jolie stuff, mais si très puissant), mais n'attaquait presque pas, et tirait quelques fleches bas niveau sur les lvl 80. Elle s'est seulement contentée de tuer Mokhy quand il était passé du côté obscure et qu'il souhaitait massacrer la Horde en bourrinant. Elle a du tuer un lvl 23 en se trompant de cible (elle s'est excusée directement), et peut etre une ou deux autres persos grands max sur tout la durée de l'event.

PS : c'est une idée a exploité Khranos. On en discutera.
PS 2 : Vu le nombre de screen, je pense que vous vous verrez au moins sur un. Du moins j'espere :p
Vakio / Thorïas
Vakio / Thorïas


Revenir en haut Aller en bas

[Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde - Page 4 Empty Re: [Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde

Message  Tonerelle/Vorticus Sam 28 Aoû 2010, 11:57

Perso j'ai été déçus. Pour moi le rp/pvp est là pour donner un peu d'action au rp. Là c'était plus du pvp sauvage.

Ce qui m'a le plus marqué, c'était quand je jouais le rôle de l'officier mort vivant au nord-est, un objectif du champs de bataille. J'étais en stuff rp vert, je voulais faire durer le combat, le rendre sympa. Mais à la place, un voleur a surgit derrière mon dos stuff arène, et m'a tué en trois coups de lames, ainsi que tout mes gardes du corps avec l'aide de ses deux koupains over stuff.

Notons aussi que quand mes gardes du corps ont rez ils se sont fait méchamment retué sur place. pale
Tonerelle/Vorticus
Tonerelle/Vorticus

Personnages Joués : Tonerelle

Revenir en haut Aller en bas

[Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde - Page 4 Empty Re: [Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde

Message  Merveilleuse Sam 28 Aoû 2010, 12:16

Le choix du lieu: 9/10J'adore Trépas d'Orgrim et Stromgarde,donc..

Le fair-play des joueurs: 5/10 J'étais présent au refuge de l'Ornière et je me suis fais rouler dessus.
Pour le reste de la bataille,dans la mellée,c'était difficile pour certains de contenir leurs coups,donc ca partait souvent au claquage pur et dur,mais parmis la foule,certains se gardaient de défourailler du bas-niveau et du sous-stuffé,et ca,j'approuve.

Organisation:8/10. C'était structuré,bien que ca maque de...discipline des deux côtés.J'ai adoré la bataille de Stromgarde,même si elle fut bien vite terminée pour moi.

Ambiance: 7/10. Certains rouspétaient que les règles n'étaient pas respectées. Mais sinon,l'esprit était là.

Spectacle: 8/10. Son et Lumière en perspective,ca pleuvait de tout les côtés. Des éclairs,des flèches...Et Puis autant de joueurs sur un seul event...

Le Jeu de rôle avant l'event:7/10 On était beaucoup de rpistes a Trépas,et ca me faisait marrer de faire le Sergent-chef hargneux.

Pendant l'event:3/10 C'était surtout le pvp qui prenait le dessus. Pas vraiment le temps pour rp,entre les divers assauts.

Aprés l'event: / Je suis partis avant la fin,voyant que ca prenait une tournure pvp qui ne m'amusait pas. J'étais venu pour du rp!

RP:6/10 Il aurai fallu que tous participent.

Le Jcj:0/10 Pour ma part,je me suis fais rouler dessus,et niveau Jcj,je suis un brèle de première.

Duel pendant l'event: 7/10 J'aimais bien me retrouver face à tel ou tel joueur armes aux poings et prêt à en découdre même si je frappas qu'avec des coups blancs à 300 max et que l'autre m'envoyait du 2000 alors que je n'avais que du 12000 pv.
Malheureusement,j'étais souvent pris pour cible par plusieurs joueurs,et seul face a 4 joueurs mieux armés que moi,c'était bref,mais intense.
(Oui,Solona,je voulais te soloter,mais j'ai vu ton niveau,et je me suis dis que j'allais plutot farmer Darnat.)
Merveilleuse
Merveilleuse


Revenir en haut Aller en bas

[Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde - Page 4 Empty Re: [Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde

Message  Morgane Caelia Sam 28 Aoû 2010, 12:20

Le choix du lieu : Vraiment très sympa comme lieu, j'ai beaucoup aimé l'organisation des ally sur le pont et en dessous. Bref, ça en jetait: 10/10

Le fairplay des joueurs : Il y a quand même pas mal de gens qui étaient fairplay des deux côtés, le problème dans ce genre d'event, c'est qu'il y a toujours deux ou trois personnes des deux côtés pour foutre le bordel et donc tout le monde s'accuse. Mais dans l'ensemble, il y avait peu de débordements. En moyenne pour tout l'event, je dirais quand même que ça mérite un 7/10

L'organisation : C'est un travail titanesque de réussir à gérer un groupe pareil. Et compte tenu de certaines personnes peu fairplay, je trouve que les organisateurs s'en sont très bien sortis, j'entendais sur skype (j'étais avec Cassian/Thorïas) ce qu'il se passait et vraiment, c'était très dur pour eux, moi je dis bravo et pour ça, je trouve que ça mérite clairement un 10/10

L'ambiance : Malheureusement, les personnes manquant de fairplay ont légèrement pourris l'ambiance... Dommage car c'était pas mal du tout sinon, enfin, ça mérite quand même un 8/10

Le spectacle : Son et lumière, magnifique ! Une mention spéciale pour l'Alliance qui en jetait vraiment ! Je regrette juste que la Horde n'ai pas été aussi belle à voir, du coup, cela mérite un beau 9/10

Le jeu de role avant l'event : Malheureusement pas assez de RP à mon goût du côté des elfes de sang. Juste avant la bataille, tout le monde se regardait sans vraiment se parler. Mais j'ai beaucoup aimé la discussion avec Atia à Lune d'Argent en fin d'après-midi. Et j'ai aussi aimer participer à quelques RP dans la semaine concernant l'organisation 8/10

Le jeu de role pendant l'event : Difficile de réussir à RP correctement quand on essaie aussi de calmer les ardeurs de chacun à "rentrer dans le lard" mais sinon, quelques RP intéressants, surtout quand les Elfes de Sang ont attaqué les ogres. 5/10

Le jeu de role après l'event : Un peu de RP à Lune d'Argent, mais la plupart se sont retirés sans qu'il ne se passe rien de plus que l'event, pour moi, c'est un point négatif, j'étais habituée à mieux du temps de la Ligue Smile Bref, j'ai été un peu déçue et je suis restée sur "ma faim" : 4/10

Le Rp : Dans l'ensemble, j'ai adoré et je serais ravie qu'on remette ça avec peut-être des règles plus fortes 7/10

Le "JcJ" : Pour moi, il n'y avait rien à redire, sauf encore une fois les quelques personnes qui n'en faisaient qu'à leur tête et qui faisaient preuve de peu de fairplay, pour moi, ça mérite quand même un 9/10 et je félicite ceux qui ont fait preuve de fairplay, qui se sont battus "à la loyal" Smile

Les duels entre personnages pendant les bastons : Je n'en ai pas vu... 0/10

Je voudrais juste encore ajouter que les tenues HL (PVP ou T9 ou autre) peuvent très bien s'intégrer à ce genre de RP si les personnes utilisent bien tout pour baisser leur DPS. Effectivement, comme l'a dit Thorïas, j'utilisais les flèches de plus bas niveau et je ne frappais presque jamais, en général, je me contentais de poser des pièges et faire des flèches ralentissantes. Je regrette que certains pensent qu'un gros stuff ne peut pas rimer avec RP, si chacun modère ses ardeurs, un stuff ne changera rien à la donne. Si on utilise un sort de rang 1, qu'on soit stuffé de la chouette ou en T9, on ne fera pas grand mal. Bref, c'est à chacun de savoir se contenir...
D'ailleurs, je voudrais encore m'excuser auprès de ce pauvre petit level 28 que j'ai tué sans le vouloir (tabulation sans faire expres et paf, OS...), en dehors de lui et de Mokhy, malgré mon T9, je n'ai tué personne.
Morgane Caelia
Morgane Caelia


Revenir en haut Aller en bas

[Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde - Page 4 Empty Re: [Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde

Message  Frédérick Belmond Sam 28 Aoû 2010, 12:44

Avà a écrit:La trollesse mage c'est moi. Effectivement à orniere, j'ai pas apprecié de voir la moitié de mon clan se faire tuer alors que les regles stipulaient bien qu'on avait pas le droit, de me prendre des aoe et compagnie alors j'ai repliqué en stuff pvp.

Par contre à Stormgarde j'ai été reglo. Il y a juste un pauvre niveau 70 que j'ai os sans faire expres. Son pseudo c'est Maes il me semble et je lui présente mes excuses. Le reste a eu ce qu'il meritait. Cool

C'est pardonné ! Smile
Frédérick Belmond
Frédérick Belmond


Revenir en haut Aller en bas

[Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde - Page 4 Empty Re: [Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde

Message  Lady de Edenblow Sam 28 Aoû 2010, 13:11

Merci Maes!! Prochain coup je t'enverrai des bisous plutot qu'un eclair de givre. Embarassed

Sinon les notes!

Le choix du lieu : 10/10 ( c'etait une tres bonne idée de se servir de stormgarde et du mur)

Le fairplay des joueurs : 5/10 (une moitié de bourrin une moitié de reglo)

L'organisation : 9/10 (vu le monde chapeau à l'organisation.)

L'ambiance : 7/10

Le spectacle : 9/10 (la note allant surtout à l'alliance, les belles lignes defensives, les casters en hauteur, les deux Ogres, un grand bravo à vous on en a prie plein les yeux )

Le jeu de role avant l'event : 8/10 (un peu long la preparation mais normal vu le monde)

Le jeu de role pendant l'event : 6/10

Le jeu de role après l'event : (les noirsangs ont quitté l'event donc j'ai pas de note à donner)

Le Rp : 7/10

Le "JcJ" : 8/10 (on s'est bien amusé malgré les derives)

Les duels entre personnages pendant les bastons : 0/10 (c'etait impossible à gerer je pense au milieu de la cohue)

Sinon un GRAND MERCI aux organisateurs, j'espere qu'on pourra refaire ce genre d'event regulierement.




Lady de Edenblow
Lady de Edenblow


Revenir en haut Aller en bas

[Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde - Page 4 Empty Re: [Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde

Message  Tebryn Sam 28 Aoû 2010, 13:48

j'ai trouvé ça amusant et bien organisé, par contre faut que je me farm un set 60 pour la prochaine fois car dps baguette tout le long c'est plutôt soporifique Smile
Tebryn
Tebryn


Revenir en haut Aller en bas

[Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde - Page 4 Empty Re: [Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde

Message  Merveilleuse Sam 28 Aoû 2010, 13:52

T'aurais dû prendre ton bâton! "Allu!Un uvunt!Pur lu Hurde!"
Merveilleuse
Merveilleuse


Revenir en haut Aller en bas

[Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde - Page 4 Empty Re: [Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde

Message  Ennea Sam 28 Aoû 2010, 15:46

Le choix du lieu : 8/10

Lieu assez peut utilisé ces derniers temps c'était plutôt sympa.

Le fairplay des joueurs : 5/10


La il y a eux des problèmes, au debut la Horde arrivait pas a se retenir, perso j'ai parfois tué accidentellement, j'ai fait des /sorry quand c'est arrivé, me semble en avoir tué 4 par accident, le milieu a été bien mieux, plus cool assez bon respect et sur la fin l'alliance a commencé a me farmé, j'ai fait remonté et on a dit sur le canal raid de se lâcher en pvp pur du coup j'ai lâché le set rp pour le pvp. Globalement le début était brouillon, la fin rageuse, seul le milieu était bien.

L'organisation : 7/10

pas trop mal, des soucis a faire respecter les règles mais sinon plutôt bien organisé.

L'ambiance : 7/10


Difficile a dire, c'était la guerre mais on avait pas tout a fait la même pression, la partie ou la brigade que je commandais a tenté de rejoindre l'armée du trépas était sympa avec des éclaireurs, des ally qui nous observaient de loin, la l'ambiance était vraiment pas mal, devant Stromgarde a la barricade aussi, le reste un peu moins.

Le spectacle : 8/10


Plutôt pas mal ce coté la, l'armée elfe de sang en formation en deux ligne l'alliance pareil evant, la barricade, tout ca c'était pas mal du tout.

Le jeu de role avant l'event : 7/10

la phase de préparation était pas mal, on sentait qu'on allait au combat.

Le jeu de role pendant l'event : 3/10

pas beaucoup de rp pendant, juste quelques ordres, sinon surtout du combat pas trop de rp, il n'y a pas eu beaucoup de blessé non plus sauf les fils a qui j'ai demandé d'utiliser mon système de blessure, Thorias l'utilisait aussi, certain se faisaient charcuter sans blessure, c'était dommage.

Le jeu de role après l'event : 5/10

Après ca a surtout consisté pour moi a faire l'inventaire des fils pour voir les blessé et tout ca, c'était pas trop mal mais j'aurai aimé plus de rp avec le groupe entier.

Le Rp : 5/10

Tout ce que j'ai dit la haut je rajouterai les set rp, l'alliance en avait plus, coté horde on avais quelque stuff pve mais certain son jolie donc utilisable en rp, suffit qu'on retienne les coup ce qui est plus difficile avec ce genre de stuff, rien que le mien qui est 70 et non 80 j'ai eux quelques accidents...

Le "JcJ" : 7/10

Pas trop mal, des engagement amusants d'autre moins.

Les duels entre personnages pendant les bastons : 0/10

j'en ai pas vue.
Ennea
Ennea


Revenir en haut Aller en bas

[Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde - Page 4 Empty Re: [Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde

Message  Darnat Sombrecoeur Sam 28 Aoû 2010, 17:13

Je refais mon sondage avec le recul qu'offre une nuit de sommeil...

Le choix du lieu : 10/10. Sans hésitation, cette région est vraiment sublime.

Le fairplay des joueurs : 5/10. Je peux vous dire que la première charge au Refuge de l'ornière a fait mal... Les suivantes encore plus, car se faire tuer au repop, se faire chain fear/aoe, ou se prendre des rogues dans le dos... Heuresement que j'avais un prêtre discipline 80 derrière moi Neutral

L'organisation : 10/10. Une semaine de préparation. Puis j'ai fait partit des orgas, étant sur skype avec Ryvius, et je peux vous dire que c'était pas de tout repos, voir un peu blasant sur les charges rouleau-compresseur.

L'ambiance : 8/10. Skype enlevait un peu l'ambiance général, mais dans l'ensemble c'était fun.

Le spectacle : 10/10. J'ai adoré organiser/faire partie des sublimes lignes de défenses de l'Alliance, ainsi que gueuler des encouragements.

Le jeu de role avant l'event : 10/10. Aucun problèmes, c'était bien marrant de prépare la stratégie, le rp pré-bataille... Impeccable.

Le jeu de role pendant l'event : 6/10. Bon là par contre, le peu de rp pendant l'évent c'était les réorganisations entre deux charges et.... gueuler des encouragements et des ordres.

Le jeu de role après l'event : 8/10 Car c'était bien marrant, même si j'ai pas vu grand monde après.

Le Rp : 5/10. Oui bon, se faire rouler dessus par le rogue troll et la rogue elfe de sang (je ne citerais pas les noms), full furieux/implacable, qui défufu derrière toi ou qui enlèvent le tag jcj pour pouvoir te tuer quand t'as plus de vie. Ah, ok !

Le "JcJ" : 10/10. Surtout la fin avec Bleryn & co... Surprised

Les duels entre personnages pendant les bastons : 4/10. A part quelques passes avec Bramarh, j'ai pas fait de duels...

Tout ça pour dire que c'était bien sympa, assez lourd à gérer (et je vous parle pas pour Thorias et Ryvius...) mais que si on me demandait de recommencer, je dirais oui sans hésiter !
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur


Revenir en haut Aller en bas

[Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde - Page 4 Empty Re: [Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde

Message  Blé Sam 28 Aoû 2010, 17:28

"DJE AU RAPPORT !" "Ràs chef *aveugle*"

On avait pas fait du RP comme ça depuis Âtreval nous Sad((((((( <3
Blé
Blé

Personnages Joués : Bêtes et méchants

Revenir en haut Aller en bas

[Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde - Page 4 Empty Re: [Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde

Message  Maluchka Sam 28 Aoû 2010, 18:42

Bon, je sais pas si vous vous souvenez de moi, je suis le troll féticheur du Clan Noirsang.

Le choix du lieu : 7/10 C'est très subjectif comme note, c'est juste une question de goût.

Le fairplay des joueurs : 5/10 Tout a déjà été résumé, ce qui m'a le plus agacé, c'était un ou des DK du coté horde, qui deathgripait les petits lvl. Ceux qui avaient un gros stuff, n'ont au final, enfin pour moi, ( peut-être parce-que j'étais soigneur) pas trop remarqué, je remercie d'ailleurs Légionnaire qui m'avait fait 6 K de dégat et qui m'a laissé fuir. rabbit

L'organisation : 8/10 Rien n'est parfait, et on ne peu pas en vouloir aux organisateur des fautes qui ont été commise par d'autres joueurs.

L'ambiance : 6/10 Si c'est l'ambiance HRP, soit ça râlait, soit c'était normal, donc pas trop de commentaire là dessus.

Le spectacle : 7/10 J'ai surtout eu de l'admirassion pour les lignes défensives de l'Alliance et surtout à Stromgrade, ou en arrivant près des portes je n'ai pas résister à reculer. Very Happy

Le jeu de rôle avant l'event : NA/10, j'étais arrivé un peu en retard.

Le jeu de rôle pendant l'event : 3/10 Ca manquait de pause entre chaque prise, pour faire une réorganisation. Je m'attendais à ce que les elfes et les Noirsang se lancent des piques entre eux, ce que j'ai essayé de faire, en disant que vous étiez des incapables, ou encore que ce n'est pas que les cadavres ennemis qui allait finir dans mon estomac mais sans aucune réponse en retour. J'avais fais un chaudron pour que les gens puissent se servir et entré dans une ambiance Panoramix mais peut-être que deux trois personnes se sont servis dedans, je n'ai pas eu de remarque RP en retour pour ça. Puis aussi les festins que je posais, qui était fait à base de cadavre des ennemis, personne à tilté et ils ont mangé le buffet que pour les buffs, j'ai eu le remarque d'une Elfe par contre dont j'ai oublié le nom, sinon de matière RP j'avais l'impression de RP plus avec les ally's qu'avec la Horde, quand j'ai lâché mes gnomes pygmée kamikaze à Stromgrade, ou encore quand j'ai craché sur un soldat ( j'ai oublié son nom ) que j'avais transformé en grenouille. Je crois que le RP n'a pas été remarquer à cause des Floods de râleur en HRP.

Le jeu de rôle après l'event : Quitté le champ de bataille.

Le "JcJ" : 10/10 c'était Alterac à Stromgrade.

Les duels entre personnages pendant les bastons : 2/10 pas trop remarqué de duel, malgré les quelques personnes qui m'ont foncé dessus, puis qui se sont fait balayer par d'autres.

J'espère juste que la prochaine fois qu'il y aura plus de moment pour RP.
Maluchka
Maluchka

Personnages Joués : Maluchka/Ooma

Revenir en haut Aller en bas

[Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde - Page 4 Empty Re: [Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde

Message  Hector Sombrecoeur Sam 28 Aoû 2010, 18:47

Pour ma part j'incarnais un pnj Chevalier du Clan Sombrecoeur que je jouais avec Aidaim.

Le choix du lieu : 9/10 Arathi et Stromgarde étant des zones mythiques moi j'ai adoré

Le fairplay des joueurs : 5/10
Y a eu des moments où ça partait en cacahuète avec de rare personne ne respectant rien mais en face ils essayaient tout de même de se la jouer fairplay par moment, dans l'ensemble j'ai pas trop souffert ... seulement à la fin quand c'est devenu n'imp' à la fin de l'event. x)

L'organisation : 9/10 Tout ça m'avait l'air bien organisé, puis étant sur skype avec les orgas' j'ai bien vu que ce n'était pas de tout repos.

L'ambiance : 7/10 Plutôt fun en général

Le spectacle : 8/10 Y a vraiment eu des moments épiques quand même, genre au camp quand on lancait les charges pour repousser ou bien à Stromgarde quand on était tous en double file en dessous du pont avec Darnat qui fait un discours x)

Le jeu de role avant l'event : 9/10 Interessant y avait pas mal de monde avant l'event, y a eu le temps de se préparer en rp, parler stratégie, etc

Le jeu de role pendant l'event : 5/10 Vrai que mis à part les cries d'encouragement et de charge, il n'y a eu de rares moments de paix voir casi inexistant où nous pouvions vraiment rp pleinement.

Le jeu de role après l'event : 7/10 Si l'on passe la boucherie pvp hrp c'était bien, mais il n'y avait plus beaucoup de monde

Le Rp : 5/10 Comme je l'ai dit, je n'ai eu guère de moment de pause pour rp durant la bataille, c'était principalement du JcJ si l'on passe les discours et autres cries de guerre.

Le "JcJ" : 9/10 La je me suis plutôt bien éclaté en JcJ xD

Les duels entre personnages pendant les bastons : 1/10 Je n'ai pratiquement rien vu mis à part Darnat et Bramarh qui se cherchait un peu


Enfin bref moi je me suis bien amusé je serai bien partant pour une nouvelle bataille.
Hector Sombrecoeur
Hector Sombrecoeur


Revenir en haut Aller en bas

[Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde - Page 4 Empty Re: [Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde

Message  Mökhy Barbe-de-fer Sam 28 Aoû 2010, 20:17

Le choix du lieu : 8/10 Un bon lieu de qualité.
Le fairplay des joueurs : 4/10 CF : Mes premiers posts.
L'organisation :9 /10
L'ambiance : 8/10
Le spectacle :8 /10
Le jeu de role avant l'event : 10/10
Le jeu de role pendant l'event :3 /10
Le jeu de role après l'event :8 /10
Le Rp : 4/10
Le "JcJ" :10 /10
Les duels entre personnages pendant les bastons : 6/10
Mökhy Barbe-de-fer
Mökhy Barbe-de-fer


Revenir en haut Aller en bas

[Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde - Page 4 Empty Re: [Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum