Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde

+43
Tarae
Maluchka
Ennea
Tebryn
Frédérick Belmond
Victorius Daewin
leylee
Jaylini
Däyä
Jackham
Yorégar Shephard
Clairvoyant Llorente
Tomi Prequin
Gudmundur Brisenclume
Solona Naggalenta
Hector Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur
Morgane Caelia
Blé
Hendrey Bodlac
Merveilleuse
Grimrold
Krunga
Aronh
Lady de Edenblow
Sultanat Amaride
Hubayrt
Mökhy Barbe-de-fer
Vakio / Thorïas
Garaktar
Shala'nar
Cleyam
Jiyo
Khranos
Faldin
Justarius
Tonerelle/Vorticus
Lannes de Chemincour
Goldin
Azerath
Cap'tain Ingär Imlerne
Major Einar
Takeo / Ryvius
47 participants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

[Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde - Page 6 Empty Re: [Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde

Message  Blé Lun 30 Aoû 2010, 13:40

Un peu simple quand même, je pourrais alors dire que Bleryn était là durant toute la bataille et a été un gros héros de Stromgarde. ;p

Personnellement et je ne parlerai pas en nom des autres bien que connaissant leur avis, j'ai considéré et considère que Lohiro et ses gus sont partis via un petit portail, chose qui a été dite dans nos résumés RP aussi. ^^'
Blé
Blé

Personnages Joués : Bêtes et méchants

Revenir en haut Aller en bas

[Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde - Page 6 Empty Re: [Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde

Message  Krunga Lun 30 Aoû 2010, 13:53

La mini-suite étais pour moi, presque parfaite, j'ai incarner Dardosh le terrible, un grunt du Trépas-d'Orgrim, malgrés le set de grunt, je ne suis mort aucunne fois, et je n'ai pas cesser de me battre, les duel avec Darnat et bien d'autres étais sympathique, tout en coup blanc, bien que un pourfendre ou un coup de bouclier m'est échappé quelques fois, nous avions le temps de pouvoir faire parler notre personnage, d'intérargir avec l'énnemis, tout en combattant, Le seul repproche, c'est que j'ai vu Xorac( Breg ) Et Aerye mourire assez souvent, et le coup de nemessis qui saute sur les toits *-* Sinon, je me suis beaucoup plus amusé que l'event précédent, et c'est bien la preuve, que le nombre ne sert à rien, un 15 contre 15 est largement suffisant à mon gôut, Et pourtant, ce n'étais qu'une impro !
Krunga
Krunga

Personnages Joués : ... Pas être content !

Revenir en haut Aller en bas

[Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde - Page 6 Empty Re: [Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde

Message  Faldin Lun 30 Aoû 2010, 14:07

Un peu simple quand même, je pourrais alors dire que Bleryn était là durant toute la bataille et a été un gros héros de Stromgarde. ;p

On RP juste a Stromgarde "occasionellement certes" depuis deux mois, Lohiro est natif de Strom', officier là bas. J'penses juste qu'après avoir été a l'évent, avoir assassiné l'officier réprouvés, c'est pas correcte de ne pas prévenir ne serait-ce que HRP parlant, cessons de parler de ça ici, ça sert a rien. Ce qui est fait est fait.
Faldin
Faldin

Personnages Joués : Je vous emmerde (mais moins qu'avant)

Revenir en haut Aller en bas

[Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde - Page 6 Empty Re: [Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde

Message  Major Einar Lun 30 Aoû 2010, 14:11

Blé a écrit:La suite d'hier a été bien plus sympa oui ! Mais d'une part car il y avait beaucoup moins de monde, du coup, beaucoup moins de soucis à gérer. Et d'autre part, juste so epic les duels contre les Noirsang PNJ et le vilain Elfe avec son cache-œil ! :p

Héhé , le vilain Elfe au cache œil c'est moi.J'ai bien aimé la petite suite , sauf au début où je me suis fait tuer 2 ou 3 fois mais bon normal on était inférieur en nombre.Mais après quand les Noirsang sont arrivés c'était bien plus équilibrer.Les combats étaient fairplay et je m'excuse si j'ai tué deux ou trois fois Gurdill et l'autre Sombrecoeur lvl 18.
Quand on était au Trépas d-'Ogrim enfin le camp orc , les combats étaient bien , surtout avec les Sombrecoeur et Enclave.
Et j'étais en stuff furieux pourtant , les combats étaient bien.Et j'avais une hache jcj 60.

Et pour l'autre post du "Passager" , il est normal que l'Enclave , Sombrecoeur et Theramore que ses membres portent des uniformes ce sont des guildes militaires.Alors que dans la Horde on avait des mercenaires , les Noirsang , les Fils et la Vendetta.Sauf que nous on porte pas d'uniforme.Donc chacun sa tenue Rp si elle correcte.Tant qu'on respecte les règles tout va bien.On ne va pas obliger les gens à porter des uniformes comme les autres guildes allys et qui soient bas lvl.
Major Einar
Major Einar


Revenir en haut Aller en bas

[Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde - Page 6 Empty Re: [Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde

Message  Takeo / Ryvius Lun 30 Aoû 2010, 14:29

J'ai bien apprécié le gros event de Stromgarde même si le lag et la gestion hrp de l'event était assez chiant.

Pour l'event d'hier soir, la "suite". Il s'agissait de l'attaque d'une troupe de l'alliance contre un village fortifié orc (=le Trépas d'Ogrim).
C'était simplement pour s'occuper durant la soirée. Ca s'est organisé/improvisé vers les 21h.
Coté alliance : Ils étaient assez nombreux. avec le Dolmen ca aurait fait "trop" et j'imagine que c'est également pour cela que vous n'avez pas été prévenu en hrp.
coté horde : On était que 5, les membres du Crépuscule de Loraderon allant dodo... mais heureusement Bramarh et les Noirsang ont accepté de venir en tant que "pnj".
Finalement j'suis content que les noirsangs et courtetaille aient aimé l'event.

De toute manière, y'a pas de secret. Pour les event RP JcJ.
=> les joueurs doivent avoir l'habitude de jouer ensemble à ce genre d'event.
=> Il faut des bon healer, en arrière, qui ne se font pas focus.
=> Il faut une majorité de haut niveau dans la bataille. meme en "p'tite tenu"
=> Il faut etre peu nombreux. 15vs15 et ensuite chercher peu a peu a augmenter le nombre. mais pas directement passer de nos events de guilde à 10vs10 à un event à 50vs50 comme vendredi soir.

jocolor

P.S : need des uniformes coté horde ! Very Happy
Takeo / Ryvius
Takeo / Ryvius


Revenir en haut Aller en bas

[Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde - Page 6 Empty Re: [Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde

Message  Invité Lun 30 Aoû 2010, 19:11

Hubayrt a écrit:Pourtant hier y'as eu très peu de mort voir aucun. Smile

Haha, c'est une blague, pourtant un certain Palindar a bien enchainé les coups de bouclier sur un orc 63 en stuff level 1... alors.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde - Page 6 Empty Re: [Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde

Message  Blé Lun 30 Aoû 2010, 19:15

Les coups de bouclier assomment, ne font pas de dégats Smile)))))))))))))))))))
Blé
Blé

Personnages Joués : Bêtes et méchants

Revenir en haut Aller en bas

[Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde - Page 6 Empty Re: [Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde

Message  Invité Lun 30 Aoû 2010, 19:23

Le heurt fait mal, tu sais avec 3k de vie je vais pas loin pauvre brute Crying or Very sad , j'aurai ma vengeance un jour Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde - Page 6 Empty Re: [Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde

Message  Khranos Mar 31 Aoû 2010, 10:14

vous vous plaignez du fait que certains joueurs tappent trop fort , bah y a une solution super simple , qui leur permettrais de conserver leur set pvp ... utilisez vos sorts de rang 1 ,
Khranos
Khranos


Revenir en haut Aller en bas

[Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde - Page 6 Empty Re: [Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde

Message  Faldin Mar 31 Aoû 2010, 20:00

C'est une règle qui était imposé au debut de l'évent, mais elle n'a pas fait long feu quand certains ont prit la liberté de l'oublier :/
Faldin
Faldin

Personnages Joués : Je vous emmerde (mais moins qu'avant)

Revenir en haut Aller en bas

[Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde - Page 6 Empty Re: [Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde

Message  Khranos Mar 31 Aoû 2010, 22:30

... vous auriez put virrer de l event ceux qui respectaient pas les regles pour faire un exemple , non ? je sais pas si c etait organiser en deux gros raids ou en plusieurs .
Khranos
Khranos


Revenir en haut Aller en bas

[Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde - Page 6 Empty Re: [Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde

Message  Azork Mar 31 Aoû 2010, 23:16

On pouvait virer ces géneurs, oui, mais pas les empêcher de commettre leurs forfaits. Vu le chaos et le nombre de ces personnes sans scrupules, nous n'avons pu rien faire.
Azork
Azork


Revenir en haut Aller en bas

[Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde - Page 6 Empty Re: [Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde

Message  Faldin Mar 31 Aoû 2010, 23:38

Les virers et ZOU ! je vois du monde en pvp, je suis viré du raid bah je met mon T10 ICC et go m'amuser ! Nan, fallait juste pas les inviter c'est de là que tout a foiré les invitations.
Faldin
Faldin

Personnages Joués : Je vous emmerde (mais moins qu'avant)

Revenir en haut Aller en bas

[Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde - Page 6 Empty Re: [Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde

Message  Therod Aoun'dore Mer 01 Sep 2010, 04:50

Tu sais c'est pas non plus facile d'anticiper les réactions d'une guilde sur un champs de bataille. Je doute que des évènements élitistes qui pourraient, je le crains, virer au "toi t'es nul j'le sens, tu viens pas" arrangera peut-être le déroulement général de l'évent, mais je crains que l'ambiance, elle, non.
Therod Aoun'dore
Therod Aoun'dore


Revenir en haut Aller en bas

[Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde - Page 6 Empty Re: [Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde

Message  Faldin Mer 01 Sep 2010, 05:04

Tu n'étais pas a l'évent tu ne sais donc pas que des joueurs stuffé full implacable/couroucées étaient présent, et porté un tagg de guilde "Spartacus". Décidément cette nuit c'est la nuit des je poste pour troller.
Faldin
Faldin

Personnages Joués : Je vous emmerde (mais moins qu'avant)

Revenir en haut Aller en bas

[Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde - Page 6 Empty Re: [Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde

Message  Therod Aoun'dore Mer 01 Sep 2010, 05:08

Faldin / Lohiro a écrit:Tu n'étais pas a l'évent tu ne sais donc pas que des joueurs stuffé full implacable/couroucées étaient présent, et porté un tagg de guilde "Spartacus". Décidément cette nuit c'est la nuit des je poste pour troller.

Excuse-moi, aurais-je laissé (par mégarde) dans mon post le moindre indice te laissant penser que je trollais ?
Si tu as pris ma simili-caricature pour toi, désolé, mais là, c'est pas ma faute.
Therod Aoun'dore
Therod Aoun'dore


Revenir en haut Aller en bas

[Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde - Page 6 Empty Re: [Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde

Message  Joueur2 Mer 01 Sep 2010, 05:47

Inutile de vous prendre le chou (fleur ^^ Pardon...)

La bataille a été faite, visiblement les règles n'ont pas été respectés.

Le Dolmen a évacué par nécessité, ce qui est normal, si Lo' avait dit : "On reste et on se bat jusqu'à la mort!" Je crois que tout le monde l'aurait prit pour un bleu de l'armée.

Par contre, décider que le Dolmen s'était barré par un portail sans se mettre d'accord avec la guilde en question, ce n'est pas très pro rp parlant...

Van', faut vraiment arrêter la provoque voiler par contre, c'est limite gênant.
Joueur2
Joueur2


Revenir en haut Aller en bas

[Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde - Page 6 Empty Re: [Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde

Message  Major Einar Mer 01 Sep 2010, 05:58

Oui , évitez de vous prendre la tête.Et pour la fuite , discutez entre vous mais pas ici , si c'est pour se disputer.

De toute façon , chacun aura son point de vue , car on voit tout de même que le Dolmen a fuit ainsi que Theramore , Rp parlant.
Bien sur , il y avait des blessés et tout ça mais ça donne pas de raison Rp parlant que vous soyez tous partis.Hrp parlant , c'est sur que ça commençait à être chaud.

Enfin ce n'est que mon avis hein , je cherche pas d'embrouilles.
Major Einar
Major Einar


Revenir en haut Aller en bas

[Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde - Page 6 Empty Re: [Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde

Message  Therod Aoun'dore Mer 01 Sep 2010, 06:02

Valeran T.L. Malakhor a écrit:Inutile de vous prendre le chou (fleur ^^ Pardon...)

La bataille a été faite, visiblement les règles n'ont pas été respectés.

Le Dolmen a évacué par nécessité, ce qui est normal, si Lo' avait dit : "On reste et on se bat jusqu'à la mort!" Je crois que tout le monde l'aurait prit pour un bleu de l'armée.

Par contre, décider que le Dolmen s'était barré par un portail sans se mettre d'accord avec la guilde en question, ce n'est pas très pro rp parlant...

Van', faut vraiment arrêter la provoque voiler par contre, c'est limite gênant.

C'était pas de la provoc' voilée mais de la politesse ironique, dans mon dernier post. Cependant je répondais sérieusement à Lohiro quant à la décision de refuser d'office certaines guildes. S'il l'a pris pour un taunt/troll/kikoulolerie, libre à lui, mais ça par contre, c'est bien plus que "limite gênant" c'est carrément brise-burne. Parce que quasi-systématique.
Therod Aoun'dore
Therod Aoun'dore


Revenir en haut Aller en bas

[Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde - Page 6 Empty Re: [Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde

Message  Joueur2 Mer 01 Sep 2010, 06:12

C'est a dire qu'a voir tes posts, encore une fois c'est pas très diplomate...

Après, ce n'est pas la question nous parlions de Strom'.

Par rapport a la bataille, ayant discuter de ca avec lui, ce n'est pas un refus de jouer parce que je n'aime pas ton tag ou le skin de ton perso, c'est refus parce que les gars viennent en Full PVP et ca casse le plaisir du rp, juste pour gagner. Et ca, je ne peux pas lui en vouloir, j'aurais dis pareil, et encore il a attendu un bon moment jusqu'à avoir une raison rp de battre en retraite.
Joueur2
Joueur2


Revenir en haut Aller en bas

[Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde - Page 6 Empty Re: [Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde

Message  Hubayrt Mer 01 Sep 2010, 08:23

D'un coté il a pas tord le gars de Spartacus n'est pas le Rpiste le plus lyncher de la horde niveau RP ?

Enfin sinon ne soyez pas jaloux le Dolmen je sais que vous êtes jaloux que l'Enclave soit resté jusqu'au bout mais bon Cool
Hubayrt
Hubayrt


Revenir en haut Aller en bas

[Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde - Page 6 Empty Re: [Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde

Message  Azerath Mer 01 Sep 2010, 10:25

Je sais pas ce qu'il en a été du comportement du mec de chez spartacus mais je vous invite juste a ne pas faire de généralité pr l'avenir.

Être roliste ne veux pas dire faire partie d'une guilde Rp. Les rolistes aimant bien le pve sont parfois ds des grosses guildes PVE car les guildes rp n'offre malheureusement guère de contenu pve hl ( a part a l'époque de MO mais bon ça c'est fini ).

Rejeté des joueurs a cause de leur tag serait très ... Dommage. Laissez leur au moins une chance et avisez ensuite

Azerath


Revenir en haut Aller en bas

[Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde - Page 6 Empty Re: [Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde

Message  Invité Mer 01 Sep 2010, 13:02

Je souhaite juste apporter une précision. Lors de la Bataille, si je me souviens bien, Theramore et le Dolmen ont crié l'ordre de se replier et partir. Un truc comme quelque chose du genre : "Si vous êtes de bons dirigeants, ne sacrifiez pas la vie de vos soldats.".

Pour ce qui est du Dolmen en particulier, RP parlant on a juste rapporté à mon perso' qu'ils étaient partis via portail magique. Pour Theramore, c'était un navire amaré à la Crique, je crois. Aprés si l'histoire de la téléportation n'est "réelle", la fuite des deux ordres-ci. Mais là, c'est un fait purement RP et qui dépends de la vision de nos personnages. Par exemple :

- Fleyhon, membre du Dolmen, explique que son ordre avaient trop de blessé et que rester aurait été suicidaire. C'était donc un repli forcé.

- Edwörn pense que si ils avaient la force de fuir, ils l'avaient aussi pour combattre. Donc ce sont des lâches.

Pour les emmerdes en PVP, j'dois avoué que je me suis quand même bien amusé. C'était THE bordel par moment, mais bon... Mourir de la sorte n'endommage pas l'armure, et j'm'en suis servit pour doser les dégats RP reçu par mon personnage. Sauf évidemment les deux ou trois fois où je me suis fait OS à peine revenu.

Mais j'ai quand même pris mon pieds ! *maso*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde - Page 6 Empty Re: [Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde

Message  Vakio / Thorïas Mer 01 Sep 2010, 13:07

Vu le chaos et le nombre de ces personnes sans scrupules, nous n'avons pu rien faire.

Je pense également qu'il ne faut pas généraliser.
Ce n'est pas parce que quelques rolistes ont pas vraiment respecter les règles que l'event a été le 'chaos'. Après, c'est vrai qu'il suffit de quelques persos pour mettre des batons dans les roues d'un super event. Mais comme le prouve les critiques et les notes, l'event a bien plus. Ce qui est encourageant.

Toutes les personnes invitées étaient des rolistes. Ils n'avaient peut être pas tous la même vision précise du RP, mais chacun m'avait garanti de veiller sur le respect de la règle. Si finalement quelques uns m'ont déçu, cela est certe regrettable, mais... imprévisible de la part des organisateurs.

Finalement, lundi en soirée, un autre event a été organisé : une escarmouche en Arathi, suivit d'une offensive de l'Alliance sur l'avant poste de la Horde le plus proche de Stromgarde (incarné par le Trépas d'Orgrim). L'event a rassemblé 15 ally vs 12 hordeux. L'event s'est super bien passé, tout le monde a aimé. Les règles ont été respecté etc Wink

[Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde - Page 6 Escamo10
Des renforts de l'avant poste orc viennent secourir la patrouille de Thorïas qui croise le fer avec un bataillon de l'Alliance.

Je parlerais plus de cet event en RP dans le compte rendu de Thorïas.
On aurait volontier convier plus de gens côté Ally, mais on aurait été en sous effectif côté Horde ensuite.
Vakio / Thorïas
Vakio / Thorïas


Revenir en haut Aller en bas

[Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde - Page 6 Empty Re: [Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde

Message  Tonerelle/Vorticus Mer 01 Sep 2010, 13:24

Un évent qui passe sous mes yeux sans que je n'en sache rien o0 !

Il était improvisé ?
Tonerelle/Vorticus
Tonerelle/Vorticus

Personnages Joués : Tonerelle

Revenir en haut Aller en bas

[Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde - Page 6 Empty Re: [Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum