Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde

+43
Tarae
Maluchka
Ennea
Tebryn
Frédérick Belmond
Victorius Daewin
leylee
Jaylini
Däyä
Jackham
Yorégar Shephard
Clairvoyant Llorente
Tomi Prequin
Gudmundur Brisenclume
Solona Naggalenta
Hector Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur
Morgane Caelia
Blé
Hendrey Bodlac
Merveilleuse
Grimrold
Krunga
Aronh
Lady de Edenblow
Sultanat Amaride
Hubayrt
Mökhy Barbe-de-fer
Vakio / Thorïas
Garaktar
Shala'nar
Cleyam
Jiyo
Khranos
Faldin
Justarius
Tonerelle/Vorticus
Lannes de Chemincour
Goldin
Azerath
Cap'tain Ingär Imlerne
Major Einar
Takeo / Ryvius
47 participants

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

[Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde Empty [Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde

Message  Takeo / Ryvius Mar 24 Aoû 2010, 15:29

LA BATAILLE POUR STROMGARDE

[Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde Stromg10

Présentation de l'evenement en HRP :

Date : Vendredi 27 août
Heure : Rassemblement à 21h15
Lieu : Ca dépend de votre guilde et faction

Objectif de la Horde :
- Détruire les restes de l'Armée de Stromgarde qui tentent encore de reprendre leur citée.
- Tuer le Vicomte Drogan, Capitaine dans l'armée de Stromgarde. (incarné par Lechelou)
- Détruire l'un des campement de la Ligue d'Arathor, celui-ci rassemblant des soldats et non des civils. (incarné par le Refuge de l'Orniere durant l'evenement)
- Protéger le Grand-Profanateur Emith Gladarian, officier des profanateurs. (incarné par Vorticus)
- Protéger le village fortifié orc (incarné par le Trépas d'Ogrim durant l'event).


Objectif de l'Alliance :
- Soutenir et défendre les restes de l'Armée de Stromgarde
- Protéger le Captaine Drogan
- Défendre le campement de la Ligue d'Arathor
- Tuer le Grand-Profanateur Emith Gladarian, officier des profanateurs.
- Détruire le Village fortifié orc

Régles :
- Il ne s'agit pas d'un evenement purement "joueur contre joueur". On ne tente pas de tuer ses adversaires, mais on leur retirer peu à peu des points de vie pour les inciter à se replier ou à jouer les blessés. Sachant que si un personnage s'acharne a rester en premiere ligne alors qu'il lui reste que 20% de ses points de vie... il s'expose à "tomber sur le champ de bataille" (ce qui ne veut pas dire qu'il est mort en Rp).
- modérez votre force contre les petits niveaux. On ne veux pas de "OS" et autres. (Attention donc à ne pas lancé trop de DOT sur un personnage. Pour les AOE, faites attention a ce que ca ne tue pas tout le monde. Oui, on préfére plusieurs blizzard de "petit niveau" qui amene les attaquant a se replier, plutot qu'un blizzard "haut niveau" qui acheve des gens en 3 secondes.)
- Les moyens de communications acceptés sont simplement les /dire et les /crier. L'utilisation de communicateur à distance magique ou mécanique est interdite. Pour quelles raisons ? les 2 camps brouillent les signaux et dégomment les pigeons voyageurs pendant l'opération.

Comment rejoindre l'evenement ?
- Coté Alliance : Contactez le Clan Sombrecoeur, la Garde de Theramore, l'Enclave, la brigade Courtetaille, ou les officiers du Dolmen. L'air de rien. En leur proposant vos services pour "certaines de leur opération". Et là, hop ! Si vous avez de la chance ils vous proposeront de venir à la bataille de vendredi.
- Coté Horde : Contactez le Crépuscule de Lordaeron, la Vendetta du Soleil, les Fils de Quel'Thalas. de la même facon.


Dernière édition par Ryvius le Jeu 26 Aoû 2010, 01:57, édité 1 fois
Takeo / Ryvius
Takeo / Ryvius


Revenir en haut Aller en bas

[Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde Empty Re: [Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde

Message  Takeo / Ryvius Mar 24 Aoû 2010, 15:30

Les parchemins et informations élémentaires à la disposition des Etats-Majors de l'Alliance et de la Horde.


Carte des Hautes-terres d'Arathi
[Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde Arathi11

Stromgarde
[Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde Stromg11
>> L'Armée de Stromgarde occupe les deux quartiers nord de la citée en ruine.
>> Une grande barricade a été elevé à l'entrée de la citée, sous le pont reliant les 2 quartiers occupé par l'armée de Stromgarde. Bien qu'une "porte" permettent au Stromgardienne de faire pénétrer leur alliée, si celle-ci est fermé, la barricade empechera les troupes de la Horde de pénétrer la citée. Il faudra que les magiciens et ingénieurs de la Horde la détruisent. Cela devrait durer dans les 20 minutes.
>> Le Capitaine Drogan de l'Armée de Stromgarde participera à l'organisation de la défense de la citée.

Le Campement de la Ligue d'Arathor
[Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde Strom_10
(hrp : On considére le Refuge de l'Ornière comme un campement lambda de la Ligue d'Arathor afin d'en faire un point stratégique destructible.)
>> Le campement est composé essentiellement de soldat de la Ligue d'Arathor, les civils auront été évacué vers des refuges moins exposé avant la bataille.
>> Ce campement "barre la route" qui mène Stromgarde à la troupe de la Horde provenant du "Village fortifié orc" (= in game le Trépas d'Ogrim).
>> Ce campement assure normalement la protection d'une mine (= in game a la grotte/instance du BG du bassin d'arathi).

La Tente des Profanateurs
[Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde Strom_12
>> La tente des profanateurs est occupé par une poignée de nécrosoldat d'élite tous sous-officier des profanateurs. (= les pnjs)
>> le Grand-Profanateur Emith Gladarian se trouve non loin de cette tente. Il s'agit du contremaitre des esclaves en provenance d'Arathi. Il est l'un des principale responsable de l'arrivée des réprouvés dans la région.
>> Les profanateurs sont prêt a évacuer vers le village fortifié orc s'ils se sentent menacé.

Le Village Fortifié Orc
[Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde Strom_13
>> Ce village fortifié orc est un ancien camp d'internement. Désormais réaménagé, il sert de quartier général à la Horde pour cette bataille.
>> Une partie de l'armée de la horde va s'y rassembler avant de se lancer dans la bataille en Arathi.
>> Les fortifications permettent à ce village de tenir un siège une 20aine de minutes.

(Peut-être plus d'information à venir...)


Dernière édition par Ryvius le Jeu 26 Aoû 2010, 03:00, édité 7 fois
Takeo / Ryvius
Takeo / Ryvius


Revenir en haut Aller en bas

[Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde Empty Re: [Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde

Message  Major Einar Mer 25 Aoû 2010, 04:25

Intéressant , enfin un event qui concerne Stromgarde.J'ai hâte.
Major Einar
Major Einar


Revenir en haut Aller en bas

[Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde Empty Re: [Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde

Message  Cap'tain Ingär Imlerne Mer 25 Aoû 2010, 09:20

La Brigade Courtetaille sera présente en force et avec de l'artillerie. Si quelque nain qu'il soit voudrait participer, qu'il nous contacte, on le prendra ! Very Happy
Cap'tain Ingär Imlerne
Cap'tain Ingär Imlerne


Revenir en haut Aller en bas

[Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde Empty Re: [Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde

Message  Azerath Mer 25 Aoû 2010, 10:13

Dommage c'est event m'aurait bien tenté... on demenage demain donc ce soir ça m'étonnerais qu'ont soit co ^^

Azerath


Revenir en haut Aller en bas

[Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde Empty Re: [Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde

Message  Goldin Mer 25 Aoû 2010, 11:27

Boordel j'pourrais pas être là!
Goldin
Goldin


Revenir en haut Aller en bas

[Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde Empty Re: [Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde

Message  Lannes de Chemincour Mer 25 Aoû 2010, 11:39

La garde de Theramore participera également à la bataille ne manière exceptionnelle, de par sa récente alliance avec le clan Sombrecoeur.
Lannes de Chemincour
Lannes de Chemincour


Revenir en haut Aller en bas

[Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde Empty Re: [Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde

Message  Tonerelle/Vorticus Mer 25 Aoû 2010, 11:49

Cet évent à l'air prometteur, tu as mon soutiens le plus total, j'vais tâcher d'y être !
Tonerelle/Vorticus
Tonerelle/Vorticus

Personnages Joués : Tonerelle

Revenir en haut Aller en bas

[Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde Empty Re: [Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde

Message  Justarius Mer 25 Aoû 2010, 12:20

J'essaierais d'y être ! Il faut sauver stromgarde et lui rendre sa gloire perdue ! <3

*va reroll le temps d'un soir*
Justarius
Justarius


Revenir en haut Aller en bas

[Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde Empty Re: [Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde

Message  Faldin Mer 25 Aoû 2010, 13:06

Le dolmen sera présent, mais sous quelle forme ? :p

Un super évent en apparences, qui si il se déroule bien peut-être franchement sympa.
Faldin
Faldin

Personnages Joués : Je vous emmerde (mais moins qu'avant)

Revenir en haut Aller en bas

[Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde Empty Re: [Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde

Message  Khranos Mer 25 Aoû 2010, 14:01

pffff , je serais pas la ... d ailleurs tous les event crees cet ete je les ai rates ... je joue de malchance . j espere que vous en ferez d autres dans les semaines a venir : )
Khranos
Khranos


Revenir en haut Aller en bas

[Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde Empty Re: [Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde

Message  Jiyo Mer 25 Aoû 2010, 14:08

Comme je te l'avais dit.. je serais pas la pour cause de vac' (enfin !!!)
Ca sera donc pour les prochains... pour peu que vous arriviez à eveiller l'interêt de l'un de mes persos Razz
Jiyo
Jiyo


Revenir en haut Aller en bas

[Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde Empty Re: [Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde

Message  Cleyam Mer 25 Aoû 2010, 15:49

Moi je serais là !!

Mais pas sous Cleyam, désolé de vous décevoir ( bawi, on doit défendre, et la gnomette ferait peter nos propres barricades alors bon... )

Je pense que vous aurez une prêtresse d'Elune en arrière garde pour lever des boucliers lunaires pour vous sauver les miches, ...etc Very Happy
Cleyam
Cleyam


Revenir en haut Aller en bas

[Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde Empty Re: [Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde

Message  Shala'nar Mer 25 Aoû 2010, 17:32

Cleyam a écrit:Moi je serais là !!

Mais pas sous Cleyam, désolé de vous décevoir ( bawi, on doit défendre, et la gnomette ferait peter nos propres barricades alors bon... )

Je pense que vous aurez une prêtresse d'Elune en arrière garde pour lever des boucliers lunaires pour vous sauver les miches, ...etc Very Happy

Ainsi dont tu serais mon opposé ? Ha ! Nous verrons bien qui maîtrise le mieu l'art des boucliers arcaniques ! Twisted Evil
Shala'nar
Shala'nar


Revenir en haut Aller en bas

[Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde Empty Re: [Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde

Message  Takeo / Ryvius Jeu 26 Aoû 2010, 02:55

(UP. y'a du nouveau.
+ d'objectif militaire. avec un pj profanateur (merci Vorticus)
+ présentation du village fortifié orc
+ présentation de la "tente des profanateur"
Pour rejoindre l'event, pensez a vous signaler à des officiers des guildes y participant.)
Takeo / Ryvius
Takeo / Ryvius


Revenir en haut Aller en bas

[Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde Empty Re: [Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde

Message  Garaktar Jeu 26 Aoû 2010, 11:21

Le Clan Shaktar'Daa ira soutenir le village fortifié Orc.
Garaktar
Garaktar


Revenir en haut Aller en bas

[Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde Empty Re: [Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde

Message  Vakio / Thorïas Ven 27 Aoû 2010, 16:31

L'event a lieu ce soir. Aiguisez vos épées et révisez vos sortilèges, et ... relisez le topo sur l'event qui a été mis à jour. Wink
Vakio / Thorïas
Vakio / Thorïas


Revenir en haut Aller en bas

[Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde Empty Re: [Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde

Message  Mökhy Barbe-de-fer Ven 27 Aoû 2010, 22:59

Le Clan Noirsang, la seule guilde qui a mérité respect.
Mökhy Barbe-de-fer
Mökhy Barbe-de-fer


Revenir en haut Aller en bas

[Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde Empty Re: [Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde

Message  Faldin Ven 27 Aoû 2010, 23:02

Je retiens le nombres d'ally RP qui sont venu qui ont joué le jeu finalement ce qui m'aura fait tripper, c'est le placement de chaque ordre au début et de m'imaginer l'évent.

La horde a perdue au joug et s'est ramené je crois, sinon faut m'expliquer.
Faldin
Faldin

Personnages Joués : Je vous emmerde (mais moins qu'avant)

Revenir en haut Aller en bas

[Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde Empty Re: [Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde

Message  Tonerelle/Vorticus Ven 27 Aoû 2010, 23:17

Dans les 2 camps : C'était le bordel...

Je m'entendais à mieux... mais je ne dirais pas plus... Mad
Tonerelle/Vorticus
Tonerelle/Vorticus

Personnages Joués : Tonerelle

Revenir en haut Aller en bas

[Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde Empty Re: [Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde

Message  Hubayrt Ven 27 Aoû 2010, 23:32

Les fils de Quel'Thalas et le Clan Noirsang on bien joué le jeux oui (A détail près d'une trollesse mage pas bien !)

Sinon après la Ronae et les autres de diverse guilde *zig*

Enfin ça restait tout de même un bonne event. la bataille sur le pont qui a sonné notre victoire était épique. comme celle d'avant la barricade !

(On vous envoie la facture pour nos ogres sinon c'est pas donner Sad )
Hubayrt
Hubayrt


Revenir en haut Aller en bas

[Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde Empty Re: [Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde

Message  Sultanat Amaride Ven 27 Aoû 2010, 23:36

En tant que petit lvl du clan Noirsang, c'était assez désagréable, car j'ai été OS toute la soirée, et n'ai fait que des allées-retours avec le cimetière. De même, nous attaquer en stuff pvp quand on regen, c'est moyen. Et enfin, je désapprouve aussi la philosophie du "je me suis fais tuer alors je tue" ... Au final, je ne me suis pas amusé, à voir avec les plus HL ^^
Sultanat Amaride
Sultanat Amaride


Revenir en haut Aller en bas

[Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde Empty Re: [Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde

Message  Lady de Edenblow Ven 27 Aoû 2010, 23:38

La trollesse mage c'est moi. Effectivement à orniere, j'ai pas apprecié de voir la moitié de mon clan se faire tuer alors que les regles stipulaient bien qu'on avait pas le droit, de me prendre des aoe et compagnie alors j'ai repliqué en stuff pvp.

Par contre à Stormgarde j'ai été reglo. Il y a juste un pauvre niveau 70 que j'ai os sans faire expres. Son pseudo c'est Maes il me semble et je lui présente mes excuses. Le reste a eu ce qu'il meritait. Cool

Le clan a d'ailleurs quitté l'event vu la tournure qu'il a pris avant que ça dégénere completement.
Lady de Edenblow
Lady de Edenblow


Revenir en haut Aller en bas

[Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde Empty Re: [Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde

Message  Aronh Ven 27 Aoû 2010, 23:40

Assez déçu dans l'ensemble, on a pas pu tenir 5 minutes à la muraille parce-que y'avait le bus type inc Alterac qui nous a écrasé au centre, avec les 80 stuff PVP qui t'envoient du 2000 avec les pets qui agro et tout... Mais où est la police ? Y'a eu des règles claires et précises là-dessus et on se retrouve avec des guildes PVP en soif de kill.
Après y'a une la IVe Brigade de Theramore qui est arrivée, c'était encore pire, tout le monde s'est mis à rager sauf les guildes les plus organisées (Je ne peux pas en citer une côté Horde à ce moment là).
Et pour finir, la barricade où ça a bien commencé mais où ça a capoté dès que les deux armées se sont rencontrées. J'ai tout testé pour tout ce qui est règlement, et j'ai vu une seule personne vraiment respecter la règle du coucher = out. Et puis biensûr à la fin pour faire plaisir aux allys on perd tout d'un coup c'est la cata et valà c'est fini =)

J'ai pas vu du côté des camps mais j'ai vu pas mal de squelettes au refuge.


Franchement l'idée était vraiment géniale mais après faut voir qui on prend dans l'armée quoi.
Aronh
Aronh

Personnages Joués : Rigolarde

Revenir en haut Aller en bas

[Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde Empty Re: [Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde

Message  Krunga Ven 27 Aoû 2010, 23:44

C'étais le bordel des deux cotés, quand nous avons attaquer Refuge de l'orniére nous sommes tombés sur des joueurs ayant minimumu 20k de vie, et certains dépassent les 30k, sans parler de toute les aoe et les gros critiques à 10k qui te tombe dessus. ( Bon d'accord, j'avais un stuff de grunt, mais quand même !) et, J'en ai également remarqué coté Horde (coté elfe de sang, surtout *tousse*) Mais, au final, ça ressemblais plus à du pvp sauvage, que à une bataille rp, dommage. ( Je ne critique personne, c'étais pareil des deux cotés.)
Krunga
Krunga

Personnages Joués : ... Pas être content !

Revenir en haut Aller en bas

[Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde Empty Re: [Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum