[Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde

+43
Tarae
Maluchka
Ennea
Tebryn
Frédérick Belmond
Victorius Daewin
leylee
Jaylini
Däyä
Jackham
Yorégar Shephard
Clairvoyant Llorente
Tomi Prequin
Gudmundur Brisenclume
Solona Naggalenta
Hector Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur
Morgane Caelia
Blé
Hendrey Bodlac
Merveilleuse
Grimrold
Krunga
Aronh
Lady de Edenblow
Sultanat Amaride
Hubayrt
Mökhy Barbe-de-fer
Vakio / Thorïas
Garaktar
Shala'nar
Cleyam
Jiyo
Khranos
Faldin
Justarius
Tonerelle/Vorticus
Lannes de Chemincour
Goldin
Azerath
Cap'tain Ingär Imlerne
Major Einar
Takeo / Ryvius
47 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

[Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde - Page 2 Empty Re: [Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde

Message  Grimrold Ven 27 Aoû 2010, 23:44

Le Clan Noirsang était effectivement, et de loin, le plus sympathique (tenues RP, fair-play).
Saluons Lokna et Horrar. Wink

On s‘interroge tout de même sur la présence de pirates du Ronae en plein Arathi, et aussi sur la raison qui a poussé certains Fils de Quel’Thalas à venir en set 80 gemmé et enchanté.
Sans parler des trois ou quatre elfes de sang non-roleplayers venus simplement là pour ficher la pagaille.
Grimrold
Grimrold


Revenir en haut Aller en bas

[Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde - Page 2 Empty Re: [Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde

Message  Hubayrt Ven 27 Aoû 2010, 23:47

Ah pour le refuge j'en sais rien je suis arrivé a 22heures et donc quand Stormgarde était en état de siège.
Enfin bon en espérant que ça finisse pas sur le coup de "non c'est toi qui a sortie le stuff PVP en premier , non c'est toi" tout de même.

Mais sinon Arthan était t'il RP ainsi que Hithrandil (J'arrive pas a l'écrire >.<) pig

Et la trollesse je t'excuse de toute manières je t'ai tuer en stuff RP niah ! Twisted Evil
Hubayrt
Hubayrt


Revenir en haut Aller en bas

[Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde - Page 2 Empty Re: [Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde

Message  Mökhy Barbe-de-fer Ven 27 Aoû 2010, 23:52

Telgrum Blindecoffre a écrit:Le Clan Noirsang était effectivement, et de loin, le plus sympathique (tenues RP, fair-play).
Saluons Lokna et Horrar. Wink

On s‘interroge tout de même sur la présence de pirates du Ronae en plein Arathi, et aussi sur la raison qui a poussé certains Fils de Quel’Thalas à venir en set 80 gemmé et enchanté.
Sans parler des trois ou quatre elfes de sang non-roleplayers venus simplement là pour ficher la pagaille.
+1
Mökhy Barbe-de-fer
Mökhy Barbe-de-fer


Revenir en haut Aller en bas

[Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde - Page 2 Empty Re: [Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde

Message  Merveilleuse Ven 27 Aoû 2010, 23:55

Bonsoir à tous et à toutes.
Comme beaucoup le disent l'event ressemblait plus a du pvp pur et dur façon Goulag qu'a un event rp.
J'ai sortis un beau stuff rp pour l'occasion,et je me fais rouler dessus,sans même qu'on s'arrête pour le regarder! Embarassed
Quand a ce qu'il en est du fair-play de ma guilde et de moi-même...
On était venu pour rp,certains ont du se résoudre a faire du pvp. Pour ma part,je ne pouvais qu'être fair-play!Etant donné que je frappais a 300 dégats sur un mec à 25k.Je me suis fais rouler plusieurs fois dessus,mais j'avais la motivation,car vous suiviez le "plan" établit. Tous ne l'avais pas. Et finalement ca a dégénéré.
Une chose à dire:Dommage.
Quand l'atrocité qu'a commise ma trollesse d'amour en enfilant sa tenue pvp,c'était juste pour venger Ses compagnons de guilde! Eh oui,on est pas tous des pvpboyz,et chez les Noirsang,c'est loin d'être le cas!A bon entendeur!
Bramichou.
Merveilleuse
Merveilleuse


Revenir en haut Aller en bas

[Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde - Page 2 Empty Re: [Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde

Message  Hendrey Bodlac Sam 28 Aoû 2010, 00:00

Un bordel monstre ><

Après que les Courtetaille se soit fait trancher au Mur de Thoradin, la IV Brigade de Theramore est venue en renfort avec l'ENCLAVE ( je tient à préciser que chez nous, personne n'a équipé son stuff PvP !)
Et on s'est fait, nous aussi trancher... T_T Entre les Pala' en stuff PvP, et les Démos/Hunt et autres qui envoient leurs AOE à distance... Et j'ai vu beaucoup plus de stuff PvP côté Horde que côté Ally, j'suis peut-être pas assez objectif, mais bon ! x)

( Sauf le Clan Sombrecoeur ! :p )

Hendrey Bodlac


Revenir en haut Aller en bas

[Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde - Page 2 Empty Re: [Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde

Message  Blé Sam 28 Aoû 2010, 00:03

Malgré le bordel et malgré les morts, je me suis franchement bien amusé dans l'ensemble, un event avec du pvp recueille deux types de personnes : Ce qui tuent et ceux qui se font rouler dessus, forcement, y en a qui seront contents et d'autres beaucoup moins.

Dans l'ensemble comme je le dit c'était assez sympa, car il ne faut pas oublier les RP's qui ont été fait entre les guildes ally's (et sûrement H2 aussi) avant, pendant et après l'event.

Quelques Rédempteurs sont même venus pour l'assaut final en RP (oui oui) et sont restés pour la fin quand c'est passé en HRP et PvP pur (Super moment aussi par ailleurs, on s'est bien marrés les quelques Rédempteurs venus ;p)

En tout cas merci à tous et comme le dit la bannière de Màra ou je ne sais qui ! "Râlez moins, jouez plus !"

Ljd Bleryn.
Blé
Blé

Personnages Joués : Bêtes et méchants

Revenir en haut Aller en bas

[Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde - Page 2 Empty Re: [Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde

Message  Morgane Caelia Sam 28 Aoû 2010, 00:11

Je fais partie des elfes de sang qui avaient un "gros stuff", mais pour information, à part Mokhy que j'ai tué quelques fois car il m'a tué aussi plusieurs fois, je n'ai tapé sur personne, je ne faisais même pas de coups blancs.
Donc on peut très bien avoir un gros stuff (qui soit dit en passant est mon armure RP), sans pour cela tuer à tout va.
Morgane Caelia
Morgane Caelia


Revenir en haut Aller en bas

[Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde - Page 2 Empty Re: [Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde

Message  Mökhy Barbe-de-fer Sam 28 Aoû 2010, 00:11

EN même temps à peine débuter, nous (ceux au mur) on a dû se battre contre 30 Hordeux majoritairement 80 en set pvp ( ALORS QUE LE COMBAT N'AVEZ PAS COMMENCEZ) contre 10 membres de l'alliance majoritairement des sous level 40 Rolling Eyes Donc si au moins ils étaient tous en set RP.
Mökhy Barbe-de-fer
Mökhy Barbe-de-fer


Revenir en haut Aller en bas

[Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde - Page 2 Empty Re: [Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde

Message  Garaktar Sam 28 Aoû 2010, 00:14

Moky m'a focus à la fin... :'( bouhouin jerage

Non mais un certain respect à été négliger par certains joueurs.

Quand on focus notre pauvre druide level 73 parcqu'il rez et moi à la fin parcque je soigne... Faut admettre c'est vexant.
Des deux côtés il y a eu ce genre de phénomène... Pauvre Solona...

J'étais avec une amie level 38, elle a gentillement dégusté alors qu'elle était éloigné.

Mais sinon, j'ai bien apprécié oui. J'ai réussi à m'amuser, surtout la charge héroïque de Gibbons, euh non pardon, d'Ogres. Ou encore j'ai largement apprécié les émotes de ceux qui se prenait au jeu et le stuff rp de certain.

Garaktar
Garaktar


Revenir en haut Aller en bas

[Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde - Page 2 Empty Re: [Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde

Message  Morgane Caelia Sam 28 Aoû 2010, 00:17

Mokhy, je n'étais pas en set PVP mais en set T9 Smile
Morgane Caelia
Morgane Caelia


Revenir en haut Aller en bas

[Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde - Page 2 Empty Re: [Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde

Message  Mökhy Barbe-de-fer Sam 28 Aoû 2010, 00:19

Garaktar a écrit:Moky m'a focus à la fin... :'( bouhouin jerage

Faut avouer que à la fin tout le monde s'est mit en set PVP et ça a été une boucherie xD
Mökhy Barbe-de-fer
Mökhy Barbe-de-fer


Revenir en haut Aller en bas

[Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde - Page 2 Empty Re: [Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde

Message  Mökhy Barbe-de-fer Sam 28 Aoû 2010, 00:20

Anuata Shadowmane a écrit:Mokhy, je n'étais pas en set PVP mais en set T9 Smile

désolé double post, je faisais pas allusion à toi mais à l'Elfe de sang Paladin DU non de RArthas.
Mökhy Barbe-de-fer
Mökhy Barbe-de-fer


Revenir en haut Aller en bas

[Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde - Page 2 Empty Re: [Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde

Message  Darnat Sombrecoeur Sam 28 Aoû 2010, 00:22

Perso dans l'ensemble je me suis bien amusé, si ce n'est la fin où on s'est fait farmer par les elfes full stuffs furieux/impla/courroucé, se faire tuer au repop, ou les gens qui repop pour tuer les gens sans life.

Je vais quand même revenir sur des trucs...

La trollesse mage c'est moi. Effectivement à orniere, j'ai pas apprecié de voir la moitié de mon clan se faire tuer alors que les regles stipulaient bien qu'on avait pas le droit, de me prendre des aoe et compagnie alors j'ai repliqué en stuff pvp.

Ah moi je me souviens que dès le début je me suis prit mass aoe/fear par le(s) démo(s) de la horde. Et j'aimerais bien savoir comment on a pu full aoe en étant full guerrier, dont 3 bas level, avec 3 palas, dont un bas level, une heal et deux chasseurs Very Happy

Côté clan on avait que du impérial, avec 1 war arène, 2 war haineux, 1 rogue furieux, 1 war fatal, 1 pala fatal, deux hunts haineux/fatal ainsi qu'un war T10... Le tout avec des armes de merdes, pour la plupart. Mais voilà quoi.

Mais bon je m'excuse du fait qu'on avait 3 non-guildés venus comme ça en stuff pvp et des armes de malades qui ont pas fait gaffe aux "repli", mais bon faut avouer que derrière pendant que Ryvius nous disait de partir du "Refuge" y a les gentils rogues qui nous ont focus et nous tombaient à la chain ! Razz

Ensuite est arrivé Stromgarde. Haranguer les gens en rp c'était sympa et c'est le meilleur moment de la soirée avec les rp pré-évent. Par contre la charge non stop de gens qui te tuent et qui replient pas quand on leur dit, ou qui tue ceux qui repop/passe en hrp, olol !

Tout ça pour dire que c'était marrant, mais j'oublierais pas les elfes full stuff qui foncent dans les rangs en kills et qui ont ragé à la fin de l'évent car on avait chargé comme des bourrins en vengeances de la demi-heure de farm précédente.


Dernière édition par Darnat/Aldan le Sam 28 Aoû 2010, 00:29, édité 1 fois
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur


Revenir en haut Aller en bas

[Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde - Page 2 Empty Re: [Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde

Message  Hector Sombrecoeur Sam 28 Aoû 2010, 00:26

Pour ma part je me suis bien amusé, j'ai eu quelques morts mais pour moi c'est normal, ça reste du PvP. Puis bon comme l'a dit Ble y a ceux qui tuent et ceux qui se font rouler dessus, y aura jamais 100% satisfait.
Les seuls points négatifs que je retiens c'est les attaques pendant les regen et rez, les elfes de sang uber stuff qui massacraient à tout de bras sans fair play( car c'était eux principalement), ainsi que le super massacre free fight 100% PvP à la fin une fois l'event terminé.

Voila quelques screens de la partie au camp :

[Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde - Page 2 Wowscr10
"Petite mise au point avant la bataille"

[Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde - Page 2 Wowscr11
[Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde - Page 2 Wowscr13
"La troupe de l'Alliance en double file"

[Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde - Page 2 Wowscr14
"La troupe de l'Alliance prête à encaisser une nouvelle charge"




Dernière édition par Aidaim Kerrigan le Sam 28 Aoû 2010, 00:30, édité 1 fois
Hector Sombrecoeur
Hector Sombrecoeur


Revenir en haut Aller en bas

[Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde - Page 2 Empty Re: [Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde

Message  Morgane Caelia Sam 28 Aoû 2010, 00:27

Je pense que des deux côtés on a eu l'impression de se faire farmer à un moment dans la soirée et qu'à la fin on a tous eu un pétage de plomb Smile Mais bon, l'event était terminé et c'était clairement pour se défouler.
Morgane Caelia
Morgane Caelia


Revenir en haut Aller en bas

[Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde - Page 2 Empty Re: [Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde

Message  Morgane Caelia Sam 28 Aoû 2010, 00:31

[Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde - Page 2 Wowscr10

[Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde - Page 2 Wowscr11

[Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde - Page 2 Wowscr12

Morgane Caelia
Morgane Caelia


Revenir en haut Aller en bas

[Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde - Page 2 Empty Re: [Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde

Message  Vakio / Thorïas Sam 28 Aoû 2010, 00:32

Réponse rapide :

J'ai mené l'armée sin'dorei.

Je suis désolé qu'on ait un peu trop bourriné sur le Mur de Thoradin. J'ai du marteler les regles, etc...
Les combats ont duré tout de même bien plus longtemps que si ça avait été du JcJ Pur. Y'avait toujours 70-80%- des personnages en vie, même durant les combats.

Moi j'ai apprécié l'event, même si c'était dur de gerer. Les torts ont été partagé, mais je trouve qu'après la bataille du mur de thoradin, on a beaucoup réduit les débordements du côté des sin'doreis. Y'en avait toujours quelqu'uns qui abusaient, mais ils étaient pointés du doigts et pouvaient être massacrés. Tout comme Mokhy qu'on n'hésitait pas à massacrer quand il bourrinait trop et tuait à la pelle les hordeux.

J'en parlerais plus après Wink
Vakio / Thorïas
Vakio / Thorïas


Revenir en haut Aller en bas

[Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde - Page 2 Empty Re: [Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde

Message  Hubayrt Sam 28 Aoû 2010, 00:39

J'aime les screens D'Anuata qui montre bien l'organisation de l'alliance et la horde complétement désorganisé ! Rolling Eyes
Hubayrt
Hubayrt


Revenir en haut Aller en bas

[Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde - Page 2 Empty Re: [Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde

Message  Mökhy Barbe-de-fer Sam 28 Aoû 2010, 00:39

Au début j'étais en Stuff RP j'ai fait le bourrin parce que vous avez tuez tout le groupe de nain qui était avec moi et que j'étais seul légitime défense quoi et bon vous étiez 15 contre moi tout seul faut pas exagérer quand même !
Mökhy Barbe-de-fer
Mökhy Barbe-de-fer


Revenir en haut Aller en bas

[Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde - Page 2 Empty Re: [Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde

Message  Morgane Caelia Sam 28 Aoû 2010, 00:42

On était moins organisé que vous, c'est sur Very Happy
Morgane Caelia
Morgane Caelia


Revenir en haut Aller en bas

[Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde - Page 2 Empty Re: [Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde

Message  Lannes de Chemincour Sam 28 Aoû 2010, 00:42

Bonne expérience du côté de Theramore. Nous regrettons cependant de nous être retrouvés face à des adversaires en armure PVP (Si ce sont vos armures RP, nous n'avons pas le même visions des équipements dans le jeu de rôle).
Lannes de Chemincour
Lannes de Chemincour


Revenir en haut Aller en bas

[Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde - Page 2 Empty Re: [Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde

Message  Garaktar Sam 28 Aoû 2010, 00:47

vous avez tuez tout le groupe de nain

Oui... Gurrdil par exemple qui c'est fait aggripé par la poigne d'un dk et littéralement explosé... Sur ce coup la, il a raison. Mais la encore c'est partie en esprit "ils tuent, je tue"
Garaktar
Garaktar


Revenir en haut Aller en bas

[Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde - Page 2 Empty Re: [Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde

Message  Morgane Caelia Sam 28 Aoû 2010, 00:48

Lannes de Chemincour a écrit:Bonne expérience du côté de Theramore. Nous regrettons cependant de nous être retrouvés face à des adversaires en armure PVP (Si ce sont vos armures RP, nous n'avons pas le même visions des équipements dans le jeu de rôle).
Une armure si elle est "belle" peut-être vue comme une armure RP. Mon set T9 correspond bien à la vision que j'ai de ma chasseresse, donc je la garde comme armure RP. Mais comme je le disais plus haut, ce n'est pas parce qu'on est en gros stuff qu'on fait forcément mal. Je tirais avec des fleches bas niveau, sauf à la fin, et je ne touchais presque personne en dehors d'une fleche de temps en temps. Faut pouvoir accepter les set RP de tous Smile
Morgane Caelia
Morgane Caelia


Revenir en haut Aller en bas

[Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde - Page 2 Empty Re: [Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde

Message  Lady de Edenblow Sam 28 Aoû 2010, 00:53

Darnat/Aldan a écrit:

Côté clan on avait que du impérial, avec 1 war arène, 2 war haineux, 1 rogue furieux, 1 war fatal, 1 pala fatal, deux hunts haineux/fatal ainsi qu'un war T10... Le tout avec des armes de merdes, pour la plupart. Mais voilà quoi.

.

Voilà nous on etait en stuff level 60.

Apres je vais pas me plaindre je ne suis morte que trois fois. Une fois par un joueur alors qu'on avait un peu trainé pour rejoindre notre groupe, une autre fois quand j'etais afk contre un mur et une derniere quand j'ai rez au milieu du camp ally.

Sinon je me suis quand meme amusée et j'ai trouvé effectivement que l'alliance en imposait niveau visuel. C'etait chouette d'arriver à stormgarde et de vous voir sur le pont et le reste en formation de combat. Bravo à vous. Faudra qu'on s'entraine sur ce point.

Sinon si l'experience est renouvellée pourquoi ne pas exiger que chaque gm controle ses troupes avant le combat et qu'il soit en charge du respect des regles par ses membres, les guildes ne les respectant pas se voyant exclure des prochains evenements ? Ou peut etre refaire ce genre d'event avec moins de monde.
Lady de Edenblow
Lady de Edenblow


Revenir en haut Aller en bas

[Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde - Page 2 Empty Re: [Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde

Message  Lannes de Chemincour Sam 28 Aoû 2010, 00:56

Anuata, je suis d'accord, et je ne peux pas juger pour ton équipement, ne l'ayant pas vu. Cependant, je pense qu'il est un peu facile, lors d'un évènement de ce type, de nommer un set PVP dépareillé et multi-colore (c'est relatif) "RP".
Lannes de Chemincour
Lannes de Chemincour


Revenir en haut Aller en bas

[Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde - Page 2 Empty Re: [Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum