-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde

+43
Tarae
Maluchka
Ennea
Tebryn
Frédérick Belmond
Victorius Daewin
leylee
Jaylini
Däyä
Jackham
Yorégar Shephard
Clairvoyant Llorente
Tomi Prequin
Gudmundur Brisenclume
Solona Naggalenta
Hector Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur
Morgane Caelia
Blé
Hendrey Bodlac
Merveilleuse
Grimrold
Krunga
Aronh
Lady de Edenblow
Sultanat Amaride
Hubayrt
Mökhy Barbe-de-fer
Vakio / Thorïas
Garaktar
Shala'nar
Cleyam
Jiyo
Khranos
Faldin
Justarius
Tonerelle/Vorticus
Lannes de Chemincour
Goldin
Azerath
Cap'tain Ingär Imlerne
Major Einar
Takeo / Ryvius
47 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

[Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde - Page 5 Empty Re: [Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde

Message  Hubayrt Sam 28 Aoû 2010, 21:14

Sinon ça serrais pas mal que certaine personne endosse le rôle de juge a la final fantasy tactic en restant en non JCJ pour vérifier les personnes qui enfile un stuff non adéquate dans leur propre rang et faire un recensement a la fin pour faire tomber les sanctions. je pense surtout aux officiers qui habituellement ne vont pas trop a l'assaut et reste plutôt derrière les troupes a regarder la bataille.
Hubayrt
Hubayrt


Revenir en haut Aller en bas

[Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde - Page 5 Empty Re: [Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde

Message  Tarae Dim 29 Aoû 2010, 00:53

*voit bien Bramarh sur un chocobo, avec un sifflet et des cartons*
Tarae
Tarae


Revenir en haut Aller en bas

[Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde - Page 5 Empty Re: [Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde

Message  Hendrey Bodlac Dim 29 Aoû 2010, 02:44

Le choix du lieu : 10/10 Rien à dire. C'est un endroit idéal pour ce genre d'event !
Le fairplay des joueurs : 5/10 Un tout petit 5... Très changeant, autant quelques fois c'était sympa car équilibré ( entre le Mur et Stromgarde ) autant, d'autre on se faisait défoncer, mais alors violent ! =O ( le Mur et sous le pont >< )
L'organisation : 9/10 Un grand bravo à tout les organisateur ! Difficile à gérer autant de Rôliste ! =D
L'ambiance : 8/10 de notre côté on a bien rigoler en HRP pendant les moments plats ( avant le début, sinon ça bastonnait tout le temps ! ) Et tout autant en RP !
Le spectacle : 6/10 Parfois c'étais le massacre, et d'autre, c'étais juste super Smile
Le jeu de role avant l'event :10 /10 Réunions, stratégie, et autres. Cool !
Le jeu de role pendant l'event : 7/10 Moyen, on a passé pas mal de temps à taper, à part quelques discours de motivation, et quelques... "CHAAARGEZ !" :p
Le jeu de role après l'event : 10/10 A suivre avec Radoss =)
Le Rp : 8/10 Globalement l'event à permit de mettre en place beaucoup de RP, que se soit avant ou après.
Le "JcJ" : 8/10 Je dois avouer qu'à quelques moments, ça m'a fait plaisir de taper des peaux vertes x)
Les duels entre personnages pendant les bastons : .../10 J'ai pô vu...

Hendrey Bodlac


Revenir en haut Aller en bas

[Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde - Page 5 Empty Re: [Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde

Message  Invité Dim 29 Aoû 2010, 03:41

Pour ma part j'ai la tenue T9 qui est la tenue RP mais le personnage étant aveugle pour le moment, c'est pas lui qui tué du monde (on ma tué une fois j'ai répliqué, un gros ogre toupie). Merci pour l'évent sinon, dommage que des gens ne respectent pas tellement le jeu ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde - Page 5 Empty Re: [Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde

Message  Goldin Dim 29 Aoû 2010, 11:53

Bowen / McGiveur a écrit:


Le jeu de role avant l'event : 10/10 Yeah, sympa la soirée avec les Courtetaille, pas vrai Goldin ?

Oui j'ai bouffé
Goldin
Goldin


Revenir en haut Aller en bas

[Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde - Page 5 Empty Re: [Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde

Message  Hubayrt Dim 29 Aoû 2010, 11:56

Bah.. justement avoir une tenue t9 même si tu tue personne ça peut faire dégénérer les choses. suffit que un gars burst un petit level il regarderas les pv des autres te verras avec 25k hp en t9 et il va s'dire "tiens pas cool celui la bon j'vais me mettre a sont niveau et sortir mon t9 aussi pour burst un peu alors" et au final ça entraine une fin sanglante comme celle de notre event Exclamation
Hubayrt
Hubayrt


Revenir en haut Aller en bas

[Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde - Page 5 Empty Re: [Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde

Message  Morgane Caelia Dim 29 Aoû 2010, 13:23

D'un autre côté, le set T9 (pour chasseur en tout cas), est très joli côté horde et ça m'emmerderait profondément de ne pas pouvoir l'utiliser en RP comme une armure normale sous peine de me faire focus par les personne en face.
Certes, c'est ce qu'on m'a dit hier, on m'a tué parce que j'étais en T9 et que ça faisait "peur". Mais pourtant, de mon côté, je n'ai tué personne. Il suffit de regarder les personnes qui vous tuent si vous voulez vraiment une vengeance et ne pas prendre le premier venu uniquement en se disant "lui il va payer pour les autres" Very Happy
Moi j'ai tué quelques fois Mokhy parce qu'il se lachait trop, sur moi ainsi que sur Thorias et d'autres... Mais je ne me suis pas vengé sur les autres pour autant Very Happy
Morgane Caelia
Morgane Caelia


Revenir en haut Aller en bas

[Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde - Page 5 Empty Re: [Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde

Message  Le Passager Dim 29 Aoû 2010, 13:55

Oui enfin d'un autre côté quand on vient participer à un event où sont réunies une cinquantaine au moins de personnes avec lesquelles on ne peut pas communiquer, que le MdJ a dicté les règles (on ne tue pas etc.) eh bien ! on arrête deux minutes de se regarder le nombril et on anticipe un peu ce qui pourrait se passer. Cette remarque étant valable pour toi comme pour les joueurs de l'Alliance venus avec du gros équipement ... ce que tout le monde aurait pu faire si c'était pour participer à un vulgaire champ de bataille.

Dites moi quel intérêt il y a à se pointer en T9 autrement que pour satisfaire sa personne quand on sait ce que ça va avoir comme répercussion en face : "Putain sont chiés de se pointer en set PvP à un event RP ...". D'un côté comme de l'autre ce fut exactement ce qui a du se dire.

Voilà ce que l'armée de Theramore présentait pour défendre Stromgarde ...

[Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde - Page 5 Screen1

... et les principaux alliés.

[Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde - Page 5 Screen2

Vous pourrez remarquer que les principales guildes alliées impliquées (Brigade de Theramore, Enclave, Courtetaille et Clan Sombrecoeur) portent toutes un set uniforme, pas d'armes enchantées et que la seule entorse fut suite au rouleau compresseur que l'on venait de manger au mur de retirer nos casques pour gratter quelques points de vie.

Je laisse à chacun le droit faire la comparaison avec les screens postés par la Horde ...

L'event était super en tout points mais il a été gaché par le nombrilisme de trop de joueurs de part et d'autres ce qui aurait du être un event RP a fini en vulgaire BG. Un gros manque de respect pour les organisateurs avant tout ainsi que tous les participants.

Pour ma part l'essentiel a été sauvé (le RP avant et après la bataille) mais les combats en eux-mêmes furent du grand n'importe quoi comme on peut le pratiquer sans avoir à se casser la tête pour organiser un event de ce type.

Alors prochaine fois on fait quoi ? On se regarde tous le nombril et je me pointe avec mon super set bien homogène et rutilant et mes 50k de points de vie ?
Le Passager
Le Passager


Revenir en haut Aller en bas

[Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde - Page 5 Empty Re: [Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde

Message  Lannes de Chemincour Dim 29 Aoû 2010, 14:41

Merci, bel inconnu, pour le screen de notre magnifique formation Theramoroise. I love you
Lannes de Chemincour
Lannes de Chemincour


Revenir en haut Aller en bas

[Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde - Page 5 Empty Re: [Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde

Message  Faldin Dim 29 Aoû 2010, 14:58

Bah.. justement avoir une tenue t9 même si tu tue personne ça peut faire dégénérer les choses. suffit que un gars burst un petit level il regarderas les pv des autres te verras avec 25k hp en t9 et il va s'dire "tiens pas cool celui la bon j'vais me mettre a sont niveau et sortir mon t9 aussi pour burst un peu alors" et au final ça entraine une fin sanglante comme celle de notre event Exclamation

Si on regarde bien sur le premier screen du passager, on me voit sur le pont avec mon T9. On me voit aussi avec deux lames méconaissable mais qui sont lvl 6. Aussi, même si un gars a je ne sais combien de PV, faut arrêter de drama et bouriner, il frappera pas forcément fort. Je repense a un collègue de ma guilde war def, stuff T6, avec 27k pv, bawi ==> bijou endu + bague def/endu ... Il s'est prit des bolt a 7K.

Le nombre de pv ne veut rien dire. je porte toujours mon T9 pour rp, c'est le meilleur stuff/rogue que j'ai trouvé qui colle a mon RP. les gens ont peur et allument alors qu'on allait pas forcément dégommer. J'trouve que trop vite les grands coups sont partis.

L'évent aurait tout bonnement été parfait si les règles de bases : coups blancs, pas de PJ meurent. attaque de bas niveau ect.... avaient été respectés.

A coté de ça, nous (le dolmen) nous sommes a peu près bien amusé a faire des embuscades et autres, au passage le général réprouvé est mort (gniark). Même si, tout ne s'est pas déroulé dans le plus grand fairplay ! sur skype pendant bien 5 minutes c'était chaque GM qui se disaient "on s'est fait défoncer !!" affraid affraid !!!

Sinon voila très plaisant pour ma part, mon perso stromgardien de base rajoutait du pep's c'était bien inventé. Dommage pour les rush pvp mais je retiens vraiment l'essentiel et le meilleur, une grande organisation, beaucoup de monde présent, le RP est bien là! les guildes coté ally que j'ai vu avec un RP militaire, ou semi-militaire, sont pour la plupart bien joué. J'espère que ça va durer, et qu'on va pouvoir se faire des trucs sympa dans le courant de l'année et pour les évent pré-cataclysm qui pourront aussi, je le penses être la source d'inspiration pour des prochains évent dans ce gout là.

"s'incline devant tous les rolistes qui sont venu a cet évent"
Faldin
Faldin

Personnages Joués : Je vous emmerde (mais moins qu'avant)

Revenir en haut Aller en bas

[Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde - Page 5 Empty Re: [Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde

Message  Hendrey Bodlac Dim 29 Aoû 2010, 21:27

Une chose qui pourrait aider pour les prochains event RP/PvP c'est autoriser un set plus PvP pour les heals... Parce que les soins à 4k quand tu te prends des baffes à 10k...:s

Hendrey Bodlac


Revenir en haut Aller en bas

[Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde - Page 5 Empty Re: [Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde

Message  Faldin Dim 29 Aoû 2010, 22:11

Non mais Radoss tu n'as pas compris du début, je te conseil de relire le début du post.
Faldin
Faldin

Personnages Joués : Je vous emmerde (mais moins qu'avant)

Revenir en haut Aller en bas

[Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde - Page 5 Empty Re: [Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde

Message  Hendrey Bodlac Lun 30 Aoû 2010, 03:07

Je dis ça, parce que les premiers post justement, sont pour certains des personnes qui se plaignent de se faire rouler dessus, juste qu'avec de vrais heals ça irait mieux, et les combats pourrait durer plus longtemps... Smile

Hendrey Bodlac


Revenir en haut Aller en bas

[Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde - Page 5 Empty Re: [Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde

Message  Victorius Daewin Lun 30 Aoû 2010, 08:34

Je ne suis plus vraiment le post tellement que j'ai trouvé ça nul mais hier on a fait une mini-suite où je healais en gros stuff, et c'était beaucoup mieux comme ça pour moi, on avait des petits niveaux qui tombaient toujours ( coucou Batîsta ! ) certes, mais y'avait quand même une grande différence.

Je suis un Guide spirituel de l'Alliance.





Dernière édition par Bowen / McGiveur le Lun 30 Aoû 2010, 11:02, édité 1 fois
Victorius Daewin
Victorius Daewin


Revenir en haut Aller en bas

[Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde - Page 5 Empty Re: [Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde

Message  Azerath Lun 30 Aoû 2010, 10:57

Salut a tous. Et bien pr ma part je suis déçu de n'avoir pu être la. en revanche en lisant les débriefing j'aimerais juste vs signaler qu'un évent rp pvp ne sera jamais parfait. De ts les évents de ce type auxquels j'ai pu participer ou même organiser ( et il y en a eu qquns ^^) y a tjs au moins 1 mécontent, justifie ou non.

A l'époque on jouait ss restriction de Stuff ou lvl. Ça avait ces avantages ds le sens ou les petits lvl savaient ou ils mettaient les pieds et donc n'avaient pas a se plaindre ( mm si au final on avait tjs des whines )

La, la politique semble differante, soit, mais vs allez vs heurtez a d'autre souci comme ceux qui considère leur stuff arène comme rp (ce qui est légitime qd on voit celui des war ou pal par exple).

Après vs voulez faire des trucs ou on ne tue pas pr faire durer le plaisir... Ok mais ds ce cas la il faut que tt le monde soit hyper fairplay et c encore moins gagne... Alors qu'au final un combat ou tt le monde se donne a fond est tt aussi immersif voir plus. Il faut juste essayer d'avoir un nbre de participants a peu près équilibre.




Azerath


Revenir en haut Aller en bas

[Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde - Page 5 Empty Re: [Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde

Message  Cap'tain Ingär Imlerne Lun 30 Aoû 2010, 11:03

Moi j'ai trouvé la mini-suite plutôt pas mal !

Je suis un Guide spirituel de l'Alliance.

Yoré' et Ralth ont floodés ça TOUTE la soirée. Haem.
Cap'tain Ingär Imlerne
Cap'tain Ingär Imlerne


Revenir en haut Aller en bas

[Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde - Page 5 Empty Re: [Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde

Message  Hubayrt Lun 30 Aoû 2010, 11:36

Pourtant hier y'as eu très peu de mort voir aucun. Smile
Hubayrt
Hubayrt


Revenir en haut Aller en bas

[Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde - Page 5 Empty Re: [Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde

Message  Blé Lun 30 Aoû 2010, 12:17

La suite d'hier a été bien plus sympa oui ! Mais d'une part car il y avait beaucoup moins de monde, du coup, beaucoup moins de soucis à gérer. Et d'autre part, juste so epic les duels contre les Noirsang PNJ et le vilain Elfe avec son cache-oeil ! :p
Blé
Blé

Personnages Joués : Bêtes et méchants

Revenir en haut Aller en bas

[Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde - Page 5 Empty Re: [Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde

Message  Victorius Daewin Lun 30 Aoû 2010, 12:22

Je suis un guide spirituel de l'Alliance.
Victorius Daewin
Victorius Daewin


Revenir en haut Aller en bas

[Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde - Page 5 Empty Re: [Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde

Message  Faldin Lun 30 Aoû 2010, 12:54

Pourtant hier y'as eu très peu de mort voir aucun. Smile

Hahaha...ahaha...ah ... ah ? Une suite ? ah bon ? on n'a pas été prévennu, c'est balo.
Faldin
Faldin

Personnages Joués : Je vous emmerde (mais moins qu'avant)

Revenir en haut Aller en bas

[Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde - Page 5 Empty Re: [Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde

Message  Blé Lun 30 Aoû 2010, 12:58

Faldin / Lohiro a écrit:
Pourtant hier y'as eu très peu de mort voir aucun. Smile

Hahaha...ahaha...ah ... ah ? Une suite ? ah bon ? on n'a pas été prévennu, c'est balo.

Oui, on voulait pas de vous ! Razz
Blé
Blé

Personnages Joués : Bêtes et méchants

Revenir en haut Aller en bas

[Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde - Page 5 Empty Re: [Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde

Message  Faldin Lun 30 Aoû 2010, 13:06

Mais qui es tu Péon en détresse pour dire si tu veux ou pas de moi ?
Faldin
Faldin

Personnages Joués : Je vous emmerde (mais moins qu'avant)

Revenir en haut Aller en bas

[Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde - Page 5 Empty Re: [Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde

Message  Hubayrt Lun 30 Aoû 2010, 13:12

C'est pélindar le so dark. pig
Hubayrt
Hubayrt


Revenir en haut Aller en bas

[Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde - Page 5 Empty Re: [Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde

Message  Blé Lun 30 Aoû 2010, 13:13

Ben euh, si tu n'avais pas été à Hurlevent, on t'aurais peut-être prévenu ^^' et encore nos personnages n'ont pas forcement aimé le départ du Dolmen et de Thera', du coup voilou ^^
Blé
Blé

Personnages Joués : Bêtes et méchants

Revenir en haut Aller en bas

[Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde - Page 5 Empty Re: [Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde

Message  Faldin Lun 30 Aoû 2010, 13:30

Disons que RP parlant la crypte est un peu notre dépôt d'arme, stock d'argent, et aussi, la ou tout notre matos était planqué. On avait les réprouvés sur le pont. On a surtout évacué des blessé et tout le matos. Et RP parlant l'évent n'était pas vraiment très RP est surtout partis sous les rush hordeux qui posaient des dots tics 1k5 sur mon stuff rp qui comportait quand même 400 de resi.

RP parlant j'suis partis quand Stromgarde recevait des renforts et on s'est cassé avant que tous en aient marre. Mais RP parlant quand je suis en Alterac ou bassin d'arathi je m'enfuis pas Wink
Faldin
Faldin

Personnages Joués : Je vous emmerde (mais moins qu'avant)

Revenir en haut Aller en bas

[Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde - Page 5 Empty Re: [Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum