-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde

+43
Tarae
Maluchka
Ennea
Tebryn
Frédérick Belmond
Victorius Daewin
leylee
Jaylini
Däyä
Jackham
Yorégar Shephard
Clairvoyant Llorente
Tomi Prequin
Gudmundur Brisenclume
Solona Naggalenta
Hector Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur
Morgane Caelia
Blé
Hendrey Bodlac
Merveilleuse
Grimrold
Krunga
Aronh
Lady de Edenblow
Sultanat Amaride
Hubayrt
Mökhy Barbe-de-fer
Vakio / Thorïas
Garaktar
Shala'nar
Cleyam
Jiyo
Khranos
Faldin
Justarius
Tonerelle/Vorticus
Lannes de Chemincour
Goldin
Azerath
Cap'tain Ingär Imlerne
Major Einar
Takeo / Ryvius
47 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

[Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde - Page 7 Empty Re: [Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde

Message  Vakio / Thorïas Mer 01 Sep 2010, 13:44

Oui, il a été improvisé 1 ou 2 heures avant.
Vakio / Thorïas
Vakio / Thorïas


Revenir en haut Aller en bas

[Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde - Page 7 Empty Re: [Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde

Message  Darnat Sombrecoeur Mer 01 Sep 2010, 17:48

Il a été organisé à 19H45/20H pour être exact.

Quant au dolmen, je suis désolé mais entendre gueuler "Repliez vous !" et que je vois UN mec du dolmen qui reste (Jett si tu passes ici, spécial dédicace à notre dernière charge en stuff pvp) et une heure plus tard on voit un mage du Dolmen qui nous dit qu'ils se sont barré et qu'il vient "aider les survivants à rentrer chez eux". Moi mon perso a entendu ça je vais pas le lobotomiser pour qu'il entende autre chose :/
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur


Revenir en haut Aller en bas

[Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde - Page 7 Empty Re: [Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde

Message  Faldin Mer 01 Sep 2010, 18:29

OK

J'ai même mieux on n'a jamais fait cet évent. C'est vrai personne ne parle du général réprouvé assassiné donc, bon. On n'était pas là. Ou sinon on était là on s'est replié ce qui est totalement illogique RP parlant, comme pas mal de chose dans cet évent, comme par exemple deux de nos membres qui ont soudainement disparus de la surface du monde en se déconnectant ! tellement le raz le bol était là. Donc je vais pas lobotomiser mon personnage, Judh et Diel, deux membres du Dolmen ont le pouvoir de disparaitre.
Bon a savoir pour la suite.

L'Enclave a des Ogres dans ses troupes. J'ai bien dis des ogres qui ont combattue avec la Ligue d'Arathor donc. Je vais pas lobotomiser mon personnage, il l'a vu.

(Jett si tu passes ici, spécial dédicace à notre dernière charge en stuff pvp)

C'est toi même en écrivant ces lignes Darnat qui prouve bien que la fin de l'évent c'était pas du RP.

Après, j'vais pas m'éterniser c'est mon dernier post sur ce topic, je crois que j'ai dis tout ce qu'il y avait a dire. S'en déroulera ce qui s'en déroulera, si ça gave, bah ça reste un jeu, on passera notre chemin.
Faldin
Faldin

Personnages Joués : Je vous emmerde (mais moins qu'avant)

Revenir en haut Aller en bas

[Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde - Page 7 Empty Re: [Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde

Message  Darnat Sombrecoeur Mer 01 Sep 2010, 19:00

J'ai même mieux on n'a jamais fait cet évent. C'est vrai personne ne parle du général réprouvé assassiné donc, bon.

Et c'est toi qui parle de truc du genre, attends je fouille dans le néant...
Edit: Je l'ai : "décrochez deux seconde allez mater un film, fumez une clope, écoutez du Dub Inc' et revenez quand vous serez calme et disposé a poster" Un conseil fait ça car je crois que tu commences à perdre patience.

Et sinon regarde là: https://royaumes-rp.1fr1.net/evenements-aventures-et-recits-f7/recits-de-la-bataille-pour-stromgarde-t3503.htm

Je vous ai cité dedans. A toi de me dire si je vous raye de la surface de l'évent, mais j'ai la flemme de modifier la map.

L'Enclave a des Ogres dans ses troupes. J'ai bien dis des ogres qui ont combattue avec la Ligue d'Arathor donc. Je vais pas lobotomiser mon personnage, il l'a vu.

*hausse les épaules* Au risque de paraître grossier, "rien à foutre". L'Enclave a ses alliés, pour donner un peu de fun à l'évent voilà. Après la Ligue a pu lorgner sur eux méchamment, mais allait pas commencer à taper sur les ogres et l'Enclave en plein siège de la Horde. Après, je vois ça comme ça.

C'est toi même en écrivant ces lignes Darnat qui prouve bien que la fin de l'évent c'était pas du RP.

Je suis désolé, mais Ryvius qui me dit sur le Skype "C'est bon l'évent rp est fini, maintenant si vous continuez c'est du full pvp hrp !" (Et il m'a dit ça bieeeen après votre retraite) (Edit: très précisement, une fois qu'on a mit la Horde hors de la ville et qu'on a reprit le contrôle complet), ben je passe en stuff pvp et j'en profite pour passer en mode bulldozer Pvpboyz.

Mais bon après tu fais ce que tu veux c'est ton rp, ta guilde, ta life. J'ai pas envie de m'attarder sur un débat stérile a peine qu'il est sortit de l'oeuf. Sur ceci, douce soirée.


Dernière édition par Darnat/Aldan le Mer 01 Sep 2010, 19:06, édité 1 fois
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur


Revenir en haut Aller en bas

[Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde - Page 7 Empty Re: [Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde

Message  Faldin Mer 01 Sep 2010, 19:04

J'en ai juste marre de devoir être irréprochable dans un jeu Darnat. Un évent nous a gonflé on a abrégé, et on en fait un plat. Bah écoutes, ça m'agace et c'est normal.
Faldin
Faldin

Personnages Joués : Je vous emmerde (mais moins qu'avant)

Revenir en haut Aller en bas

[Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde - Page 7 Empty Re: [Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde

Message  Darnat Sombrecoeur Mer 01 Sep 2010, 19:05

Enfin dire "On reste rp mais hrp on se barre on en a gros" sur le moment ça serait mieux passer je pense. Après m'osef moi.
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur


Revenir en haut Aller en bas

[Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde - Page 7 Empty Re: [Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde

Message  Yorégar Shephard Mer 01 Sep 2010, 19:17

L'Enclave a des Ogres dans ses troupes. J'ai bien dis des ogres qui ont combattue avec la Ligue d'Arathor donc.




Quoiiiii nos ooooooogrreeeees ? Qu'eeeeeeeeeeeeeest-ce quiiiiiiiiiiii ont noooos ogreuuuuuuuuh ?
Yorégar Shephard
Yorégar Shephard


Revenir en haut Aller en bas

[Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde - Page 7 Empty Re: [Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde

Message  Takeo / Ryvius Mer 01 Sep 2010, 19:18

Hum. Je n'ai pas eu le temps de gérer en HRP le fameux : "bon alors, on dit qu'il s'est passé quoi" à la fin de l'event.

Sinon, je pense qu'on serait tous tombé d'accord, ce qui aurait arrangé les choses. (Et alors j'aurai posté mon point de vu Rp de l'event en parlant de la mort du réprouvé-cible, etc.)

Si le Dolmen dit qu'ils ont quitté l'event avant la fin (vu que y'avait des dérives)... qu'ils l'ont joué en partie leur "départ/repli" en rp... mais que finalement ils préférent faire comme si le gros de leur troupe était resté et qu'ils avaient simplement évacuer certaine personne de Stromgarde... bah, ok ! Pas de soucis.

L'important c'est pas forcement ce qui s'est joué in game, c'est surtout ce qu'on en retiens. Si vous préférez réorienter certaine chose, pas de soucis. Suffit simplement d'en parler aux autres.

Takeo / Ryvius
Takeo / Ryvius


Revenir en haut Aller en bas

[Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde - Page 7 Empty Re: [Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde

Message  Darnat Sombrecoeur Mer 01 Sep 2010, 19:23

En notant que les dit-membres qui ont fuit, ont été soigné pendant la fin de l'évent par une prêtresse de Theramore. (Paye tes contacts skype)


Dernière édition par Darnat/Aldan le Mer 01 Sep 2010, 19:25, édité 1 fois
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur


Revenir en haut Aller en bas

[Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde - Page 7 Empty Re: [Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde

Message  Blé Mer 01 Sep 2010, 19:24

Hé t'as vu Takeo, personne a critiqué ton event pour une fois ! *sort le champagne*

*toujours aussi utile*
Blé
Blé

Personnages Joués : Bêtes et méchants

Revenir en haut Aller en bas

[Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde - Page 7 Empty Re: [Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde

Message  Faldin Mer 01 Sep 2010, 19:29

En notant que les dit-membres qui ont fuit, ont été soigné pendant la fin de l'évent par une prêtresse de Theramore. (Paye tes contacts skype)

Comme je l'ai précisé : le debut de l'évent et la fin de l'évent on vraiment été RP pour nous après chacun sa façon de voir les choses, mais c'est vrai qu'une synthèse a la fin en demandant l'avis de tous aurait pas fait de mal.
Faldin
Faldin

Personnages Joués : Je vous emmerde (mais moins qu'avant)

Revenir en haut Aller en bas

[Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde - Page 7 Empty Re: [Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde

Message  Joueur2 Mer 01 Sep 2010, 19:43

*Se demande si un jour le dieu de wow fera un event ou tout se passera bien et ou les joueurs riront ensemble de leur victoire ou se soutiendront les uns les autres de leur défaite. En attendant, regarde le sujet d'un air blasé*
Joueur2
Joueur2


Revenir en haut Aller en bas

[Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde - Page 7 Empty Re: [Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde

Message  Mökhy Barbe-de-fer Mer 01 Sep 2010, 19:51

L'Enclave a des Ogres dans ses troupes. J'ai bien dis des ogres qui ont combattue avec la Ligue d'Arathor donc.

http://enclavekt.xooit.fr/t77-Forces-de-l-Enclave.htm L'Enclave a ces ogres depuis sa création ils ont déjà servis dans des batailles notament contre les lames brisées.
Mökhy Barbe-de-fer
Mökhy Barbe-de-fer


Revenir en haut Aller en bas

[Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde - Page 7 Empty Re: [Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde

Message  Grimrold Mer 01 Sep 2010, 20:00

Ce qui n'a rien d'étonnant, quelques organisations / factions (Cartels Gobelins, Horde Rochenoire, etc...) s'étant déjà dotées de ces bêtes là.
Grimrold
Grimrold


Revenir en haut Aller en bas

[Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde - Page 7 Empty Re: [Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde

Message  Mökhy Barbe-de-fer Mer 01 Sep 2010, 20:03

En effet grim, je mettais juste les choses aux claires de façon à bien expliquer que nous les employons depuis 8 mois et plus.
Mökhy Barbe-de-fer
Mökhy Barbe-de-fer


Revenir en haut Aller en bas

[Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde - Page 7 Empty Re: [Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde

Message  Faldin Mer 01 Sep 2010, 20:51

Je délirais juste sur le fait que l'Enclave utilise des Ogres pour défendre Stromgarde alors que ce sont des ogres responsables de sa chute, je doute que les Stromgardien voient sous un bon œil un ogre. J'irais même jusqu'à dire que ça serait entre Ogre et Troll les deux choses qu'ils tuent a vue sans réfléchir. Mais ce n'est qu'un détail que je balances en plaisantant parce-que je sais pertinemment que dés que tu dis quelque chose sérieusement ici tu te retrouves a devoir t'expliquer comme si c'était ton procès.

Faut vraiment avoir de la répartie pour trainer sur ce forum n'empêche, et encore plus quand tu représente une guilde. Heureusement que j'en ai pas. je m'en sortirais bien sinon.
Faldin
Faldin

Personnages Joués : Je vous emmerde (mais moins qu'avant)

Revenir en haut Aller en bas

[Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde - Page 7 Empty Re: [Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde

Message  Hubayrt Mer 01 Sep 2010, 21:08

C'est la rentrée les gens seront moins stressé dans une semaine. :p
Hubayrt
Hubayrt


Revenir en haut Aller en bas

[Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde - Page 7 Empty Re: [Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde

Message  Therod Aoun'dore Mer 01 Sep 2010, 21:09

S'ils avaient eu pour alliés les Rochepoing, ou je ne sais plus quelle tribu qui traine près de Stormgarde, certes, mais là je ne vois pas le soucis, surtout quand ces ogres sont là pour foutre la paté à une armée de la Horde qui veut les exterminer.
Therod Aoun'dore
Therod Aoun'dore


Revenir en haut Aller en bas

[Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde - Page 7 Empty Re: [Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde

Message  Darnat Sombrecoeur Mer 01 Sep 2010, 21:19

M'est d'avis que Stromgarde a plus la rage contre Alterac, et le Syndicat, que contre les Ogres. Après effectivement c'est pas des rochepoings.

Et pour le sujet de base, comme je disais dans l'un de mes posts au dessus, c'est un débat stérile qui n'aboutira pas, alors je vais l'arrêter là pour ma part.
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur


Revenir en haut Aller en bas

[Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde - Page 7 Empty Re: [Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde

Message  Hubayrt Mer 01 Sep 2010, 21:26

Non d'un point de vue il a raison. on a bien ramener les ogres pour donner un coup fun a l'event mais c'est vrai que les gens de Stormgarde ne tienne vraiment pas les ogres a cœur et que c'est très rare d'en voir accompagné d'humain. enfin de toute manières ils sont mort au combat donc on leur donne la légion d'honneur et on oublie tout ça §§
Hubayrt
Hubayrt


Revenir en haut Aller en bas

[Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde - Page 7 Empty Re: [Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde

Message  Darnat Sombrecoeur Mer 01 Sep 2010, 21:27

Si tu dis non à ma dernière phrase je parlais pas des ogres ! Les ogres j'suis d'accord la Ligue est contre mais va pas risquer de taper sur eux et sur l'enclave alors que la Horde est devant ses portes. En plus c'était fun !
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur


Revenir en haut Aller en bas

[Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde - Page 7 Empty Re: [Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde

Message  Hubayrt Mer 01 Sep 2010, 21:32

ça aurais était marrant on vous aurez trahis après pour avoir tuer nos ogres :sournois:
Hubayrt
Hubayrt


Revenir en haut Aller en bas

[Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde - Page 7 Empty Re: [Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde

Message  Mökhy Barbe-de-fer Mer 01 Sep 2010, 21:40

Fàldin, je pense que tu es un nerveux IRL. Depuis bientôt 1 an que je suis sur ce forum et souvent je t'ai vu t'énerver pour trois fois rien.


Dernière édition par Mökhy Barbe-De-Fer le Mer 01 Sep 2010, 21:42, édité 1 fois
Mökhy Barbe-de-fer
Mökhy Barbe-de-fer


Revenir en haut Aller en bas

[Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde - Page 7 Empty Re: [Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde

Message  Therod Aoun'dore Mer 01 Sep 2010, 21:41

Mökhy Barbe-De-Fer a écrit:Fàldin, je pense que tu es un nerveux IRL.

STOP TROLL OK ?§§§
Therod Aoun'dore
Therod Aoun'dore


Revenir en haut Aller en bas

[Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde - Page 7 Empty Re: [Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde

Message  Mökhy Barbe-de-fer Mer 01 Sep 2010, 21:44

Bah je troll pas, je dis ce que je pense ( si ça troller pardonnez-moi). Mais tu peux pas nier les faits, tout de même.
Mökhy Barbe-de-fer
Mökhy Barbe-de-fer


Revenir en haut Aller en bas

[Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde - Page 7 Empty Re: [Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum