Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde

+43
Tarae
Maluchka
Ennea
Tebryn
Frédérick Belmond
Victorius Daewin
leylee
Jaylini
Däyä
Jackham
Yorégar Shephard
Clairvoyant Llorente
Tomi Prequin
Gudmundur Brisenclume
Solona Naggalenta
Hector Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur
Morgane Caelia
Blé
Hendrey Bodlac
Merveilleuse
Grimrold
Krunga
Aronh
Lady de Edenblow
Sultanat Amaride
Hubayrt
Mökhy Barbe-de-fer
Vakio / Thorïas
Garaktar
Shala'nar
Cleyam
Jiyo
Khranos
Faldin
Justarius
Tonerelle/Vorticus
Lannes de Chemincour
Goldin
Azerath
Cap'tain Ingär Imlerne
Major Einar
Takeo / Ryvius
47 participants

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

[Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde - Page 3 Empty Re: [Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde

Message  Morgane Caelia Sam 28 Aoû 2010, 00:58

Lannes de Chemincour a écrit:Anuata, je suis d'accord, et je ne peux pas juger pour ton équipement, ne l'ayant pas vu. Cependant, je pense qu'il est un peu facile, lors d'un évènement de ce type, de nommer un set PVP dépareillé et multi-colore (c'est relatif) "RP".
Si le set est totalement dépareillé, je ne dis pas... Effectivement c'est moche donc c'est pas RP.
Morgane Caelia
Morgane Caelia


Revenir en haut Aller en bas

[Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde - Page 3 Empty Re: [Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde

Message  Hubayrt Sam 28 Aoû 2010, 01:00

Le truc qui serrais surtout préférable ça serrais que de prendre des guildes et aucune personne n'ayant rien a voir la dedans. car comme beaucoup l'auront remarqué une grande partie des gens en stuff JCJ/PVE était tout simplement sans aucune ou dans une guilde qui n'était pas RP le vrai probléme viens de la je pense et c'est ça qui a allumer le feu je pense !
Hubayrt
Hubayrt


Revenir en haut Aller en bas

[Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde - Page 3 Empty Re: [Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde

Message  Morgane Caelia Sam 28 Aoû 2010, 01:06

La plupart des gens qui nous entouraient étaient des gens RP pourtant.
Morgane Caelia
Morgane Caelia


Revenir en haut Aller en bas

[Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde - Page 3 Empty Re: [Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde

Message  Cleyam Sam 28 Aoû 2010, 01:09

J'ai beaucoup aimé la soirée, pour ma part, même si ça m'a un peu stressé de me retrouver sur skype au début avec les "MJ" qui gueulaient tout le temps ! xD

En tout cas, chapeau bas pour l'organisation de l'event !

Mon seul regret sera de ne pas avoir été lvl 80 pour pouvoir healer de manière efficace ( et peut-être aussi pour ne pas me faire OS ).

En tout cas, j'ai beaucoup aimer les deux ogres, puis la coalition à Stormgarde.

En y repensant, je me dis que c'est dommage que les H2 aient foncé comme des fous une fois la barricade tombée, parce que là, c'était flagrant qu'on se faisait défoncer.

En tout cas, au plaisir de recommencer ! Very Happy
Cleyam
Cleyam


Revenir en haut Aller en bas

[Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde - Page 3 Empty Re: [Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde

Message  Solona Naggalenta Sam 28 Aoû 2010, 01:10

Bon... Je vais tenter d'être constructif !

J'ai trouvé la première partie de l'event (Pour nous, soit d'être sur a Arathi vers 18h) très amusante, de 18h a 21h on a parlé stratégie, on s'est préparé, c'est assez amusant.

Puis est venu la bataille a proprement parlé, ou je me suis fais mais alors...EXPLOSE toute la soirée. Alors c'est logique vu mon niveau faible, seulement je m'interroge sincèrement sur l'interet de venir dans ce genre d'event avec un équipement pvp, si ce n'est de massacrer des gens qui, comme moi, portaient le full set impérial niveau 55 (Oui, la tenue logique pour une humaine paladin) ET une arme niveau 20 (Le poing de Veragan). Et merci a ceux dans la horde qui n'ont pas target en premier les low levels ou qui n'ont pas claqué les aoe rang 28 parcequ'ils voyaient leurs amis mourir et qu'ils ne rageaient pas.

Alors certes, les gens s'habillent comme ils veulent, mais je pense SINCÈREMENT qu'il est simple de trouver une tenue de base pour chaque peuple.

Mention spéciale a certaines personnes, comme Cenaya, qui était en stuff RP jusqu'a la fin. (Je n'ai vu qu'elle qui l'ai fait sans être dans la guilde de Bramart)

Enfin merci pour le clan noirsang qui a lui aussi, pour ceux que j'ai vu, porter une tenue rp. (Meme si Lokna m'a bien massacré une fois ou deux alors que je venais de rez, mais dans les combats...Parfois on voit pas trop) J'ai cru a un moment faire un face a face avec Bramarh mais...Je crois qu'il a vu mon niveau et s'est détourné...M'évitant un autre wipe.

En revanche, rp parlant, Solona est grièvement blessée, logique après tout ca. Mais elle est heureuse d'avoir participé a une victoire de l'Alliance...même si elle est en pièces ^^
Solona Naggalenta
Solona Naggalenta


Revenir en haut Aller en bas

[Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde - Page 3 Empty Re: [Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde

Message  Gudmundur Brisenclume Sam 28 Aoû 2010, 01:11

Pour résumer en gros, de ce que j'ai vu: les règles n'ont pas été respectées coté Horde sur le premier contact au mur, ce qui a incité les participants coté Alliance à sortir le gros stuff et a ne pas être corrects aussi. A partir de là, on ne peut pas chercher qui a fait quoi car les règles n'ont pas été respectées des deux cotés.

Je regrette à titre personnel:

- Le passage du mur qui s'est soldé par un bus de la Horde écrasant le groupe défendant la porte et passant tranquillement. Le mur était censé être un obstacle considérable dans mon esprit, j'ai trouvé ça bien dommage.

- Peu de mouvement. J'aurais apprécié voir une multitudes d'embuscades sur les points stratégiques de l'event plutôt qu'une grosse baston au château.

- Certaines personnes qui ont été impitoyables avec les bas levels. (OS volontaire, AOE dans le tas...)

- La présence illégitime de certaines guildes (que faisait le Ronae à un event comme ça ?), et celle de joueurs manifestement HRP.

Cela étant dit, je me suis bien amusé malgré mes longs séjours au cim, et j'espère que les organisateurs ne seront pas découragés et remettront ça.
Gudmundur Brisenclume
Gudmundur Brisenclume


Revenir en haut Aller en bas

[Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde - Page 3 Empty Re: [Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde

Message  Lady de Edenblow Sam 28 Aoû 2010, 01:12

Rp ne veut pas dire "fairplay". Celui qui est venu nous tuer à Orniere quand cette partie de l'event etait fini, avait le tag rp. Les hordeux que j'ai vu tuer des niveaux 10 ou 30 à stormgarde avaient aussi le tag rp. C'est decevant c'est sur mais c'est comme ça.
Lady de Edenblow
Lady de Edenblow


Revenir en haut Aller en bas

[Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde - Page 3 Empty Re: [Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde

Message  Tomi Prequin Sam 28 Aoû 2010, 01:14

[Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde - Page 3 Wowscr10

[Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde - Page 3 Wowscr11

Deux petites images lors de la barricade.
Tomi Prequin
Tomi Prequin


Revenir en haut Aller en bas

[Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde - Page 3 Empty Re: [Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde

Message  Vakio / Thorïas Sam 28 Aoû 2010, 01:14

[Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde - Page 3 Wow_2010
Sortie de l'Alliance pour briser l'armée de la Horde qui forcait sur la barricade sous le pont.

[Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde - Page 3 Wow_2011
La Brigade Courtetaille s'est repliée et se rassemble avec les renforts de Theramore arrivés juste à temps. L'armée de Quel'Thalas s'organise en deux lignes, l'une dirigé par Thorïas, l'autre par Atia.


J'ai pas mal de screen, je les mettrais dans le rapport RP de mon perso.
J'attends que Ryvius/Takeo en parle avec les GM ally de l'event.
Vakio / Thorïas
Vakio / Thorïas


Revenir en haut Aller en bas

[Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde - Page 3 Empty Re: [Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde

Message  Krunga Sam 28 Aoû 2010, 01:16

Personne ne peut vraiment se plaindre, comme je l'ai dit plus haut, c'étais la même chose des deux cotés. Nous avons trouvé beaucoups de joueurs coté ally en set pvp/pve avec énormement de point de vie, et de gros dégâts, et, j'ai jetter un rapide coups d'oeil du coté horde, certains des notre en avais aussi, donc, on ne peut blâmer personne su se point là. Et, lancer le "c'est toi qui à sortit le set en premier" serait pueril, quand au set jcj80 qui est le set rp, je me suis fait lyncher en beauté pour m'être exprimé a se sujet, sur le forum, donc, je n'y reviendrais pas, mais bon, j'ai mon opignon dessus. L'idée de l'event étais sympathique, mais, oui, un manque d'organisation. Sinon, belle formation coté alliance, surtout au niveau du pont, tout les guerrier en bas, en posture de combat, et les lanceurs de sort en haut, ça impréssionne, surtout devant un gros tas de combattants éparpillé dans tout les sens.
Krunga
Krunga

Personnages Joués : ... Pas être content !

Revenir en haut Aller en bas

[Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde - Page 3 Empty Re: [Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde

Message  Hubayrt Sam 28 Aoû 2010, 01:22

La ligne défensive
(On est beau :bave:)
[Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde - Page 3 Wowscr10
Hubayrt
Hubayrt


Revenir en haut Aller en bas

[Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde - Page 3 Empty Re: [Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde

Message  Clairvoyant Llorente Sam 28 Aoû 2010, 01:23

J'ai bien aimé, mais par contre je comprend pas pourquoi en tant que GM j'ai pas été invité sur Skype. Enfin, content de voir que la Horde a remarquée nos ogres de 5 mètres de haut.
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente


Revenir en haut Aller en bas

[Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde - Page 3 Empty Re: [Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde

Message  Solona Naggalenta Sam 28 Aoû 2010, 01:24

*soupire*

Je suis jamais sur les screens...

*pleure*

Sinon pour un prochain évenement, pour ne plus avoir ce soucis c'est simple : on établit une rêgle qui fait qu'on ne prend pas un équipement au dessus d'un certain niveau, par exemple le 60 (Pour les équipements jcj que certains apprécient)
Solona Naggalenta
Solona Naggalenta


Revenir en haut Aller en bas

[Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde - Page 3 Empty Re: [Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde

Message  Yorégar Shephard Sam 28 Aoû 2010, 01:32

Et pourquoi ? C'est souvent les stuffs HL les plus classes. Persos si un jour sur mon War je parviens à me stuff Full Courroucé, j'hésiterais pas à le porter en Rp tellement kiléklass, tellmankilépuissan tellmankiléboetkilédark.
Yorégar Shephard
Yorégar Shephard


Revenir en haut Aller en bas

[Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde - Page 3 Empty Re: [Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde

Message  Hubayrt Sam 28 Aoû 2010, 01:36

ça serrait idiot de nous obliger a porter du stuff 60 maxi (Surtout que le stuff de fantassin de l'enclave est 70 Surprised)
mais effectivement ça serrais bien de minimiser les armures 80 du genre courroucé vraiment que au champion de tel ou tel guilde voir chef. (Car Pelindar c'est la première fois que je le vois avec ce stuff la en PVP *balance*)
Faire un recensement avant l'event ça serrais le top mais avec le monde qu'il y a je pense pas que ce soit possible.. enfin si ont event avec moins de monde ça serrais bien je pense §

(Sinon cherche pas Gibbons personne nous aime c'est pour ça :snif:)
Hubayrt
Hubayrt


Revenir en haut Aller en bas

[Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde - Page 3 Empty Re: [Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde

Message  Jackham Sam 28 Aoû 2010, 01:42

...les armures 80 du genre courroucé...Pelindar c'est la première fois que je le vois avec ce stuff la en PVP...

ROFLMAO CE FAKE !!!!!!! *utile*
Jackham
Jackham


Revenir en haut Aller en bas

[Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde - Page 3 Empty Re: [Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde

Message  Solona Naggalenta Sam 28 Aoû 2010, 01:44

Hubayrt a écrit:ça serrait idiot de nous obliger a porter du stuff 60 maxi (Surtout que le stuff de fantassin de l'enclave est 70 Surprised)
mais effectivement ça serrais bien de minimiser les armures 80 du genre courroucé vraiment que au champion de tel ou tel guilde voir chef. (Car Pelindar c'est la première fois que je le vois avec ce stuff la en PVP *balance*)
Faire un recensement avant l'event ça serrais le top mais avec le monde qu'il y a je pense pas que ce soit possible.. enfin si ont event avec moins de monde ça serrais bien je pense §

(Sinon cherche pas Gibbons personne nous aime c'est pour ça :snif:)

Tu as compris ce que je voulais dire en tout cas. Very Happy
Solona Naggalenta
Solona Naggalenta


Revenir en haut Aller en bas

[Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde - Page 3 Empty Re: [Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde

Message  Blé Sam 28 Aoû 2010, 01:48

Pelindar a que du haineux ^^'
Blé
Blé

Personnages Joués : Bêtes et méchants

Revenir en haut Aller en bas

[Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde - Page 3 Empty Re: [Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde

Message  Jackham Sam 28 Aoû 2010, 01:49

Haha je l'savais ! Noraj, enfin nohaine^^ *drole et toujours aussi utile*
Jackham
Jackham


Revenir en haut Aller en bas

[Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde - Page 3 Empty Re: [Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde

Message  Däyä Sam 28 Aoû 2010, 01:53

salut la d'dans ! c'est Lokna Smile

tout d'abord merci au go pour l'event meme si ça a pas mal degenerer .
ensuite désolée solona j'ai pas fait gaffe tu devais etre entre deux types avec pleins de pvp j'allumais autant que je pouvais
pour le qui blamer ... bah dans les deux camps il y a eue des abus ...
j'ai vue coté horde seulement et j'ai trouvée qu'en face a part quelqes uns ça avais pas mal de pv ... mais quand on a eue les renfort c'etait pareil de notre coté voire pire ...
au passage ma war est une kor'kron veterante de northrend mais c'est pas pour ça que je suis venue en stuff pvp 80 comme les korkron de northrend ^^ j'ai étée gentille en stuff pvp 60 et meme pas l'epique encore :p a la limite juste la lame de lantresort ... qui a de la gueule mais qui au final fait moins mal que l'arme epique 60 .
ptit bisous a tout ceux qui etaient en stuff rp a moins de 20k pv et speciale dedicace a gibbon ... désolée quand j't'ai vue j'ai voulue te duel mais des nefles sont venus m'appuyer du coup j't'ai laissée mais pas eux :s
et encore désolée pour ceux que j'ai os sans le vouloir ... faut pas rester dans mes tourbilol aussi Smile

Däyä


Revenir en haut Aller en bas

[Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde - Page 3 Empty Les Orga demandent votre avis sur la bataille de Stromgarde

Message  Takeo / Ryvius Sam 28 Aoû 2010, 01:53

Bonsoir,

Voila, l'event sur la "bataille de Stromgarde" est terminé.
Avec l'arrivée de Cataclym nous sommes de nombreux rolistes à vouloir axer notre Jeu de Role sur la guerre Horde/Alliance. Beaucoup de guildes organisent ses evenements à droite et gauche mais le but de cet event était de rassembler tout ce beau monde pour une plus grande bataille.

Ainsi, nous nous sommes lancés dans ce projet :
coté alliance avec : Lannes (Brigade de Theramore), Darnat (clan sombrecoeur), Lohiro (Le Dolmen), Aronh (Brigade de Courtetaille), Llorente et ses officiers (Enclave)
coté horde : avec Atia (Fils de Quel Thalas), Bramarh (Clan Noirsang), Thorïas/Cassian (Vendetta du Soleil) et moi-meme (Crépuscule de Lordaeron)

L'evenement est terminé... mais je pense pouvoir parler au nom des organisateurs en disant que nous sommes motivé pour continuer sur cette voie.

Je demande donc aux participants de l'event de bien vouloir "noter" l'event en fonction de ses différents facettes.


VOTRE AVIS NOUS INTERESSE ! (le vieux prospectus ^^)
Le choix du lieu : /10
Le fairplay des joueurs : /10
L'organisation : /10
L'ambiance : /10
Le spectacle : /10
Le jeu de role avant l'event : /10
Le jeu de role pendant l'event : /10
Le jeu de role après l'event : /10
Le Rp : /10
Le "JcJ" : /10
Les duels entre personnages pendant les bastons : /10


Vis a vis du prochain event, sachez déjà qu'il y aura moins de monde ! (on s'attendait pas a gérer plus d'une 100aine de personne)
seront invitée "surtout" les membres des guildes.

A bientot. et merci de donnez votre avis et critiques.
Takeo / Ryvius
Takeo / Ryvius


Revenir en haut Aller en bas

[Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde - Page 3 Empty Re: [Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde

Message  Däyä Sam 28 Aoû 2010, 02:14

j'me lance meme si je crois que tout a deja été dit dans le comte rendu.

Le choix du lieu : 5/10 (j'fait ma chieuse mais c'est pas vraiment sur le continent ou opere les noirsang normalement quoique ça vas changer bientot)
Le fairplay des joueurs : 8/10 (au debut ) 5/10( au millieu) 1/10 (a la fin) des deux cotés je precise on a pété des cases des deux cotés.
L'organisation : 8/10 a part quelques anicroches...
L'ambiance : 10/10
Le spectacle : 9/10 j'ai pas tout vue j'etait souvent carpette :p
Le jeu de role avant l'event :10 /10
Le jeu de role pendant l'event : 7/10
Le jeu de role après l'event :? /10 les noirsangs sont partis quand sa a totalement degenerer
Le Rp :7 /10 mouarf on etait censé surveiller le trepas nous et on s'est fait enrolé en attaque :p
Le "JcJ" : 7/10 j'etait pas vraiment venue pour ça .
Les duels entre personnages pendant les bastons : 1/10 j'ai essayée ... mais sa degenerais aussi ;s

tout ceci etant dit je me suis bien amusée hein ! Wink

Däyä


Revenir en haut Aller en bas

[Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde - Page 3 Empty Re: [Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde

Message  Invité Sam 28 Aoû 2010, 02:31

Alors... Ayant participé sous Edwörn, j'ai beaucoup aimé l'event. J'avoue avoir ragé quand on s'est fait rouler dessus par des mieux stuffé. Mais j'avoue aussi que j'ai tué des Hordeux mais... Involontairement ! En fait dans la mêlée, j'avais du mal à gérer les points de vie de tout le monde, sur qui taper, etc... D'ailleurs, je m'en excuse ^^

Dans Stromgarde même, je n'ai pas eu à me plaindre vraiment. J'ai aussi apprécié le moment où Ed' s'est retrouvé seul contre les restes de la Horde, au fonds de la ville. J'aurais pu me faire down violemment, mais ça n'a pas été le cas et les adversaires ont même joué le jeu des /coucher et /genoux.

Bref, merci pour cet event !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde - Page 3 Empty Re: [Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde

Message  Faldin Sam 28 Aoû 2010, 02:35

Sans dec, suffit de regarder les screens :

Alliance bien rangé organisée.
Horde Bordel.

Gibbons c'est dommage que t'ai pas été sur Skype, on aurait souhaité te voir je sais pas pourquoi tu n'as pas été là. C'est juste dommage.
Faldin
Faldin

Personnages Joués : Je vous emmerde (mais moins qu'avant)

Revenir en haut Aller en bas

[Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde - Page 3 Empty Re: [Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde

Message  Faldin Sam 28 Aoû 2010, 02:45

Le choix du lieu : 10/10
Le fairplay des joueurs : 4/10
L'organisation : 10/10 avant l'évent ! pendant c'est partit un peu en couille a cause du manque de fairplay de certains
L'ambiance : 7/10
Le spectacle : 7/10
Le jeu de role avant l'event : 10/10
Le jeu de role pendant l'event : 5/10
Le jeu de role après l'event : 10/10
Le Rp : 7/10
Le "JcJ" : 0/10
Les duels entre personnages pendant les bastons : 0/10
Faldin
Faldin

Personnages Joués : Je vous emmerde (mais moins qu'avant)

Revenir en haut Aller en bas

[Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde - Page 3 Empty Re: [Event Horde/Alliance]: La bataille de Stromgarde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum