Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[Inactive][Alliance] La Brigade de Stromgarde

+7
Malerann
Kédirah
Zendaya NécroBoum
Cap'tain Ingär Imlerne
Donnie
Tonerelle/Vorticus
Nobody
11 participants

Aller en bas

[Inactive][Alliance] La Brigade de Stromgarde Empty [Inactive][Alliance] La Brigade de Stromgarde

Message  Nobody Jeu 17 Mai 2012, 18:34

La Brigade de Stromgarde


Commandant: Wearon Johns

Officiers Supérieurs :  Zendaya NecroBoum

Zone d'occupation : Donjon de Stromgarde, Hautes Terres d'Arathies

Quartier Général : Refuge de l'Ornière, Chapelle de Stromgarde

Tabard: Aigle et bordures blanches sur fond rouge

Affinité: Alliance, Lordaeron, Ligue d'Arathor


Présentation :


Le royaume de Stromgarde était le royaume le plus puissant par la force militaire, habituée qu'était cette région limitrophe de Zul'Aman et de Quel'Thalas à recevoir la visite d'invités inopportuns tel les Trolls des forêts. Pour se prémunir de telles attaques et raids de la part des tribus trolles des forêt, Stromgarde développa une rigueur et une philosophie martiale inégalées. La guerre sourdant quasi-éternellement dans les plaines de Stromgarde, ses rois ont développé un service militaire, faisant que chaque stromgardien soit un soldat en puissance, prêt à se battre lorsque sonne le bugle de rassemblement!

Thoras Trollemort, le dernier roi de Stromgarde participa activement à la fondation de la Main d'Argent, nombre des premiers paladins étaient originaires de cette population de guerriers. Mais Stromgarde avait également d'autres alliés, les nains de Khaz Modan à Forgefer étaient de très anciens alliés de Trollemort et c'est grâce à lui que les nains et leurs frères gnomes furent convaincus de se joindre à la table de Lune d'Argent.

Stromgarde fut cependant frappé de plein fouet par la guerre contre les orcs, les lignes de front furent stabilisées dans les vertes vallées stromgardiennes. Le royaume connut une période de crise sévère lorsque la nation d'Alterac dirigée par le Seigneur Aiden Perenolde trahit l'Alliance. Pour survivre, les stromgardiens se tournèrent vers l'ordre de la Main d'Argent ainsi que vers le Roi de Lordaeron, Terenas...

Grâce à l'abnégation, la valeur et le courage de Stromgarde, les territoires humains ne furent pas souillés par l'invasion des orcs, mais le prix pour Stromgarde fut terrible, ses villes étaient en ruine et son armée en lambeaux, son économie à terre... Le mercenaire de la milice de Stromgarde, Danath Trollemort, neveu de Thoras, partit avec un contingent de l'armée de l'Alliance sur le monde de Draenor. Lorsque le portail explosa, il disparut avec le reste de l'armée.

20 années plus tard éclata la troisième guerre, les mort-vivants débordèrent Stromgarde, Mal'Ganis, un Nathrezim fut soucieux de s'accaparer les âmes si fortes des stromgardiens, c'est sur cette situation qu'eurent lieux les incidents de Stratholme...

Peu après la fin de la guerre, la capitale de Stromgarde, le Donjon de Stromgarde, relativement peu touchée par le Fléau, fut envahie par les bandits du Syndicat et les ogres Boulderfist.


Ainsi la Capitale est divisée en trois niveaux. Les Stromgardiens tentent d'en reprendre l'intégralité aidés du royaume de Hurlevent. Lors de l'ouverture de la porte des Ténèbres, Danath Trollemort a appris ce qui est arrivé à Stromgarde. Il a alors juré qu'une fois la bataille en Outreterre terminée il retournerait en Azeroth et récupérerait Stromgarde pour lui rendre sa gloire passée !

[Inactive][Alliance] La Brigade de Stromgarde Stromgarde_flag

Forces militaires de Stromgarde

Les défenseurs de Stromgarde sont les forces protégeant l’ensemble du royaume de Stromgarde.
Ces valeureux défenseurs sont connus pour leur discipline de fer pendant la bataille et ont prouvé leur valeur à de nombreuses reprises pendant la Deuxième Guerre où ils furent capable de retenir seul l’ensemble de la Horde pendant un long moment, donnant assez de temps à l’Alliance pour se mobiliser.
Leur détermination et leur courage sont connus à travers tout Azeroth et les placent parmi les plus grands combattants de l’Humanité.
Dans la bataille, l’infanterie marche droit en rang serré afin de faire face à l’ennemi avec boucliers et épées.
Les célèbres Chevaliers de Stromgarde sont utilisés en tant que troupe de choc pour soutenir ces guerriers, particulièrement contre les ogres et les forces du Syndicat.
La Compagnie de Sniper de Stromgarde, composé de fusilliers nains, leur fournissent des tirs de couverture.
Le capitaine Dathanor Cromwell commande le corps d’infanterie, tandis que la capitaine Ariana Thesslocke mène les régiments de cavalerie.
Le commandant Wearon Johns, dirige la Brigade de Stromgarde qui concours sur l'ensemble du royaume.


( Textes de Wikiwow )


La Brigade de Stromgarde


[Inactive][Alliance] La Brigade de Stromgarde Stromgarde_Defender


La Brigade de Stromgarde est une section militaire dirigée par Wearon Johns. Cette section consiste a proteger les Hautes Terres d'Arathies des ennemis du royaume, ainsi que d'operer sur differents fronts dans certains cas.

Elle est composé de membres d'élite à même de stopper d'éventuels rebelles. Toutefois, les forces de la Brigade sont soumises aux lois et à l'autorité suprême du régent actuel.

La Brigade de Stromgarde concourt, sur l'ensemble du territoire d'Arathi , à la garantie des libertés et à la défense des sujets du Royaume, au maintien de la paix et de l'ordre public et à la protection des personnes et des biens.




HRP


Cette guilde est toute expliquée dans les textes ci dessus. Si des questions surviennent, veuillez m'adresser des mp ou bien me contacter en jeu.
Sinon, une partie civile est aussi présente dans les rangs, regroupant les habitants d'Arathi.


Dernière édition par Asthero Amhal le Dim 27 Mai 2012, 02:14, édité 3 fois

Nobody


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance] La Brigade de Stromgarde Empty [Recrutement Ouvert]

Message  Nobody Sam 19 Mai 2012, 03:27

Ce papier circule en ville, les citoyens en parlent.

Dame, Sir,

La Brigade de Stromgarde a ouvert son recrutement ! Tandis que des patrouilles distribuent aux jeunes gens motivés des formulaires, l'armée régulière de Stromgarde se réorganise, le Commandant Wearon Johns et son Intendante parcours les royaumes a la recherche de Stromgardiens et d'âmes nobles capables de se battre pour une patrie.

Le Royaume de Stromgarde à besoin d'hommes et de femmes.
La sécurité du Royaume est primordiale en ces temps sombres, l'armée à besoin de vous, la nation à besoin de vous !

Servir la bannière de l'Aigle est un travail difficile mais possible. Arborer le tabard rouge et blanc est une fierté.
Protéger nos chers citoyens est un devoir, porter l'uniforme est un honneur.

En entrant dans la Brigade vous aurez : Toit, amis et repas.

Nous n'attendons plus que vous !
Engagez vous !

Pour l'Alliance
Pour Stromgarde
[Inactive][Alliance] La Brigade de Stromgarde 11149710
Pour Trollmort.


( FORUM OUVERT : http://brigadestromgarde.forumgratuit.eu/ )

Nobody


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance] La Brigade de Stromgarde Empty Re: [Inactive][Alliance] La Brigade de Stromgarde

Message  Tonerelle/Vorticus Sam 19 Mai 2012, 11:55

Bein bonne chance et bon courage, j'aime bien le montage avec Hurlevent sur l’accueil de votre forum.

Ah, et bienvenue dans la grande famille des Johns ! Very Happy (ceux qui ont joué avec Vorticus comprendront)
Tonerelle/Vorticus
Tonerelle/Vorticus

Personnages Joués : Tonerelle

Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance] La Brigade de Stromgarde Empty Re: [Inactive][Alliance] La Brigade de Stromgarde

Message  Donnie Sam 19 Mai 2012, 12:27

Bon courage à vous, j'espère que mon perso ex-stromgardienne aura l'occasion de vous rencontrer, ça fait plaisir un peu d'activité par là-bas !
Donnie
Donnie


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance] La Brigade de Stromgarde Empty Re: [Inactive][Alliance] La Brigade de Stromgarde

Message  Cap'tain Ingär Imlerne Dim 20 Mai 2012, 11:59

La cité de Stromgarde fut fondé par la tribu humaine Arathi dans les Hautes-terres d’Arathi durant les Guerres trolles. Initialement nommée Strom, la cité devint la capitale du puissant empire d’Arathor. Au sommet de sa puissance, de nombreux citoyens de l’empire s’en allèrent pour fonder de nouvelles cités, dont font partie Dalaran, Lordaeron, Alterac et Hurlevent. Nombre de ces nouvelles cités se mirent à attirer des colons à une vitesse effarante, et ce ne fut qu’une question de temps avant que l’empire arathi, autrefois si puissant, ne fut scindé en sept royaumes distinct. Strom n’était plus le centre des terres humaines et ce fut à ce moment que les dirigeants de ce qui restait de la Garde Impériale changèrent son nom en Stromgarde

Non, Arathor ne fut pas fondé durant les guerres trolles.

Et j'aimerais bien savoir d'où tu sais l'existence d'une hypothétique "garde impériale" étant donné qu'Arathor était dirigé par un Haut-Roi et non un empereur.
Cap'tain Ingär Imlerne
Cap'tain Ingär Imlerne


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance] La Brigade de Stromgarde Empty Re: [Inactive][Alliance] La Brigade de Stromgarde

Message  Zendaya NécroBoum Dim 20 Mai 2012, 15:40

Excusez-nous pour l'histoire, c'est un copier-coller de wikiwow ! Pour ça qu'il est étonnant que ce soit faux ! Enfin nous recherchons la véritable histoire actuellement.
Zendaya NécroBoum
Zendaya NécroBoum


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance] La Brigade de Stromgarde Empty Re: [Inactive][Alliance] La Brigade de Stromgarde

Message  Malerann Dim 20 Mai 2012, 15:51

Zendaya NécroBoum a écrit:Excusez-nous pour l'histoire, c'est un copier-coller de wikiwow ! Pour ça qu'il est étonnant que ce soit faux !

Pas vraiment, wowpedia, la version anglaise est fiable elle parce qu'elle est mise à jour par des tarés du lore, mais la version française wikiwow est elle remplie par des rôlistes facétieux qui couchent leur envie sur les pages d'un site qui ne se devrait d'afficher que des informations sûres et justifiées par des sources.
C'est typique de ce qu'on peut trouver dessus, des petits ajouts comme celui-ci dans un article, du bullshit mélangé à de vraies informations.

Pour ce qui est d'Arator en revanche c'est bel et bien un empire à la base.
Malerann
Malerann


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance] La Brigade de Stromgarde Empty Re: [Inactive][Alliance] La Brigade de Stromgarde

Message  Zendaya NécroBoum Dim 20 Mai 2012, 16:04

En tout cas je vous remercie du lien on va changer tout ça ! Excusez-nous une nouvelle fois ! (:
Zendaya NécroBoum
Zendaya NécroBoum


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance] La Brigade de Stromgarde Empty Re: [Inactive][Alliance] La Brigade de Stromgarde

Message  Taerion Legerramos Lun 21 Mai 2012, 22:02

Tu as tous mes encouragements Asthero! Je trouvé l'idée très originale, je ne crois pas qu'il y est déjà eu des guildes de Stromgardiens à ma connaissances sur le serveur. Tout compte fait, j'ai bien réfléchit et je compte bien mettre Loxley dans votre guilde pour voir un peu comment se passe votre rp stromgardien que je ne connais pas encore et qui m'a l'air très intéressant! Smile
Taerion Legerramos
Taerion Legerramos


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance] La Brigade de Stromgarde Empty Re: [Inactive][Alliance] La Brigade de Stromgarde

Message  Nobody Lun 21 Mai 2012, 22:11

Merci de vos infos Smile
Et merci de vos encouragements Smile

Nobody


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance] La Brigade de Stromgarde Empty Re: [Inactive][Alliance] La Brigade de Stromgarde

Message  Nobody Sam 26 Mai 2012, 23:43

Le documents est fait en plusieurs exemplaires, distribués en ville par des pages aux tabards rouges mis en évidences par un aigle blanc.


Dame, Sir,

Le berceau de l'Humanité à besoin d'aide, Stromgarde à besoin d'aide. Vous êtes tous des descendants de ce royaume, venez le défendre pour vos ancêtres. Pour la dignité et la fierté.

Stromgarde est attaquée de toutes parts, les Ogres et le Syndicats ne cessent leurs attaques et le Bassin d'Arathie est confronté à la Horde.

Alors que vous soyez une femme, un homme, un citoyen ou un soldat, un mage ou un guerrier, nous avons besoin de VOUS.

La Brigade de Stromgarde recrute. Pour postuler, vous avez plusieurs façons de procéder :

- Vous postulez par courrier ( IG ou forum )
- Vous venez nous rendre visite à Stromgarde
- Vous venez contacter un Sergent recruteur dans votre ville.


Pour Stromgarde,
Pour l'Alliance.

Nobody


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance] La Brigade de Stromgarde Empty Re: [Inactive][Alliance] La Brigade de Stromgarde

Message  Holdodlig / Tàlae Dim 27 Mai 2012, 00:26

[Neutre/Alliance] ? Blague ?
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance] La Brigade de Stromgarde Empty Re: [Inactive][Alliance] La Brigade de Stromgarde

Message  Tobias Dergeïner Dim 27 Mai 2012, 12:14

Holdodlig a écrit:[Neutre/Alliance] ? Blague ?

Ça a été changé, encore heureux que c'était une erreur de leur part.
Tobias Dergeïner
Tobias Dergeïner


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance] La Brigade de Stromgarde Empty Re: [Inactive][Alliance] La Brigade de Stromgarde

Message  Zendaya NécroBoum Jeu 31 Mai 2012, 19:08

Forum mit à jour.
Zendaya NécroBoum
Zendaya NécroBoum


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance] La Brigade de Stromgarde Empty Re: [Inactive][Alliance] La Brigade de Stromgarde

Message  Mamie Razkan Jeu 31 Mai 2012, 23:08

Kaeram Legerramos a écrit:Tu as tous mes encouragements Asthero! Je trouvé l'idée très originale, je ne crois pas qu'il y est déjà eu des guildes de Stromgardiens à ma connaissances sur le serveur.

J'ai souvenir d'une guilde, les "Templiers de Stromgarde" mais c'est vieux. Je trouve l'idée originale aussi, c'est un royaume Humain à faire vivre Wink
Mamie Razkan
Mamie Razkan


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance] La Brigade de Stromgarde Empty Re: [Inactive][Alliance] La Brigade de Stromgarde

Message  Nobody Jeu 07 Juin 2012, 20:30

La brigade recrute toujours, désormais située au cœur de Stromgarde, les missions commencent !

Nobody


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance] La Brigade de Stromgarde Empty Re: [Inactive][Alliance] La Brigade de Stromgarde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum