Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

La mort du Roi-Liche, le RP et Kirin Tor.

+41
Tonerelle/Vorticus
Korjin
Grimrold
Tirna Nogh 'en Argiliath
Deliciae Virtus
Ralek Olmessa
Fanélia/Nean
Idrid
Aldorey Kelbourg
Mökhy Barbe-de-fer
Erwarth
Malfëras
Varkh le Cherche-Guerre
Morghan Damaryan
Thraden
Tarpa
Harken
Hector Sombrecoeur
Lyla
Faldin
Arkaos
Vakio / Thorïas
Léati Tayra
Jiyo
Yorégar Shephard
Haala
Nnamhock
Nasougi
Clairvoyant Llorente
Sérindë
Daurel Lirus
Kaltezar
Rislon Milloin
Asélryn / Towann
Triviax
Jaylini
Khassim Al-Rakim
Orshan Sang d'Ours
Semelys
Klenval
Severnaya
45 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

La mort du Roi-Liche, le RP et Kirin Tor. - Page 4 Empty Re: La mort du Roi-Liche, le RP et Kirin Tor.

Message  Lyla Ven 12 Fév 2010, 13:52

*revient dans le sujet de base*
J'avoue qu'un kill officiel aussi proche m'a surprise... et me demande ce qu'on va bien pouvoir faire en rp parlant avec nos combattants en attendant la prochaine menace. Enfin.. faire du nettoyage, de l'exploration d'autres ailes, de event rp certes toussa... Mais après des années de bataille, j'imagine venir du désœuvrement.

Mon perso y est aussi depuis le début, je vois pas pourquoi je n'aurais pas participé. La version plus "correcte" sera donc oui, j'ai participé à la chute d'Arthas.. et le reste elle n'en parlera pas. Il n'y a pas à en parler pour elle. Les bardes feront leur office en inventant une bataille gigantesque en faisant les noms des héros se mettant en avant des légendes, oubliant ceux qui, dans l'ombre, ont combattu à leurs côtés. Elle aura toujours l'ombre d'un sourire, car sa seule véritable envie, c'est de donner l'espoir aux autres et cela sera le thème majeur des mélodies, non ? (^^)
Lyla
Lyla


Revenir en haut Aller en bas

La mort du Roi-Liche, le RP et Kirin Tor. - Page 4 Empty Re: La mort du Roi-Liche, le RP et Kirin Tor.

Message  Vakio / Thorïas Ven 12 Fév 2010, 14:01

Décidément, on va avoir un truc à feter pour le rassemblement des morts vivants ce samedi (16h)! Et ca fera un sérieux débat sur l'après Roi Liche !

Le Roi Liche est tombé,.. c'est le plus grand évènement d'Azeroth depuis la chute d'Archimonde !
Vakio / Thorïas
Vakio / Thorïas


Revenir en haut Aller en bas

La mort du Roi-Liche, le RP et Kirin Tor. - Page 4 Empty Re: La mort du Roi-Liche, le RP et Kirin Tor.

Message  Fanélia/Nean Ven 12 Fév 2010, 14:34

Ah y'a une statue ? *débarque*
Bon alors il est mort (en tout cas pour Fanélia), dans un effort collectif, pis voilà. Je laisse la gloire aux pnjs c'est plus fun et au moins pas prise de chou :p
Fanélia/Nean
Fanélia/Nean

Personnages Joués : Fanélia, Nean, Laclef

Revenir en haut Aller en bas

La mort du Roi-Liche, le RP et Kirin Tor. - Page 4 Empty Re: La mort du Roi-Liche, le RP et Kirin Tor.

Message  Ralek Olmessa Ven 12 Fév 2010, 16:44

Le roi est mort, vive le roi !
Ralek Olmessa
Ralek Olmessa


Revenir en haut Aller en bas

La mort du Roi-Liche, le RP et Kirin Tor. - Page 4 Empty Re: La mort du Roi-Liche, le RP et Kirin Tor.

Message  Hector Sombrecoeur Ven 12 Fév 2010, 17:21

Enfin, Arthas est mort. Le siège de la citadelle s'achève. Pendant l'ultime bataille Aidaim combattait ailleurs dans la citadelle. Il buvera le récit de Fordring avec joie et le croira sur parole.Il traitera de fou et de menteur ceux qui lui disent que Bolvar a pris la place du roi-liche.
Un repos bien mérité va s'imposer je pense, Aidaim le fermier sera de retour. xD
Hector Sombrecoeur
Hector Sombrecoeur


Revenir en haut Aller en bas

La mort du Roi-Liche, le RP et Kirin Tor. - Page 4 Empty Re: La mort du Roi-Liche, le RP et Kirin Tor.

Message  Malfëras Ven 12 Fév 2010, 20:05

Seulement, les chevaliers de la mort peuvent-ils trouver le repos, eux ? Je me vois mal aller boire du thé à Hurlevent… Neutral
Malfëras
Malfëras

Personnages Joués : N'a plus d'abonnement

Revenir en haut Aller en bas

La mort du Roi-Liche, le RP et Kirin Tor. - Page 4 Empty Re: La mort du Roi-Liche, le RP et Kirin Tor.

Message  Clairvoyant Llorente Ven 12 Fév 2010, 20:30

On peut t'aider à trouver le repos.
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente


Revenir en haut Aller en bas

La mort du Roi-Liche, le RP et Kirin Tor. - Page 4 Empty Re: La mort du Roi-Liche, le RP et Kirin Tor.

Message  Mökhy Barbe-de-fer Ven 12 Fév 2010, 21:07

Gaston Gibbons a écrit:On peut t'aider à trouver le repos.

Tout à fait *sort son fusil*
Mökhy Barbe-de-fer
Mökhy Barbe-de-fer


Revenir en haut Aller en bas

La mort du Roi-Liche, le RP et Kirin Tor. - Page 4 Empty Re: La mort du Roi-Liche, le RP et Kirin Tor.

Message  Severnaya Ven 12 Fév 2010, 21:20

Les Chevaliers de la Mort y trouvent normalement un minimum de repos, ne serait-ce que pour avoir enfin accomplis leur vengeance.

Reste toutefois la question ... Que devient le Chasseur une fois qu'il n'y a plus de Chassé ? Les DK se retrouvent dans un monde où ils n'ont plus de but (on les laissait là pour buter le Roi-Liche, maintenant que c'est fait, que vont-ils devenir ?), et ça peut se retrouver déstabilisant. Le mien n'a pas ce problème, il avait déjà d'autres buts dans sa non-vie, mais quid des autres ?
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

La mort du Roi-Liche, le RP et Kirin Tor. - Page 4 Empty Re: La mort du Roi-Liche, le RP et Kirin Tor.

Message  Mökhy Barbe-de-fer Ven 12 Fév 2010, 21:47

Et les réprouvés ?
Mökhy Barbe-de-fer
Mökhy Barbe-de-fer


Revenir en haut Aller en bas

La mort du Roi-Liche, le RP et Kirin Tor. - Page 4 Empty Re: La mort du Roi-Liche, le RP et Kirin Tor.

Message  Severnaya Ven 12 Fév 2010, 21:49

Sans doute la même chose mais à une échelle bien moindre. Je suis sûr que énormément de réprouvés voulaient voir le Roi-Liche mourir, mais avaient déjà leur vie à côté, contrairement aux DKs.
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

La mort du Roi-Liche, le RP et Kirin Tor. - Page 4 Empty Re: La mort du Roi-Liche, le RP et Kirin Tor.

Message  Deliciae Virtus Ven 12 Fév 2010, 23:04

J'ai de la chance, le jour ou ma paladin revient du front, est le jour ou Arthas tombe, comme ça tout coïncide parfaitement XD
Deliciae Virtus
Deliciae Virtus


Revenir en haut Aller en bas

La mort du Roi-Liche, le RP et Kirin Tor. - Page 4 Empty Re: La mort du Roi-Liche, le RP et Kirin Tor.

Message  Asélryn / Towann Ven 12 Fév 2010, 23:30

Les DK et les réprouvés n'auront qu'à ouvrir un comité avec Maiev...

D'un coté, je verrais bien un groupe d'extrêmistes (pourquoi pas d'anciens écarlates) vouloir lancer une purge chez les DK, ça pourrait lancer pas mal de trucs.
Asélryn / Towann
Asélryn / Towann


Revenir en haut Aller en bas

La mort du Roi-Liche, le RP et Kirin Tor. - Page 4 Empty Re: La mort du Roi-Liche, le RP et Kirin Tor.

Message  Malfëras Sam 13 Fév 2010, 00:38

Severnaya a écrit:Les Chevaliers de la Mort y trouvent normalement un minimum de repos, ne serait-ce que pour avoir enfin accomplis leur vengeance.

Reste toutefois la question ... Que devient le Chasseur une fois qu'il n'y a plus de Chassé ? Les DK se retrouvent dans un monde où ils n'ont plus de but (on les laissait là pour buter le Roi-Liche, maintenant que c'est fait, que vont-ils devenir ?), et ça peut se retrouver déstabilisant. Le mien n'a pas ce problème, il avait déjà d'autres buts dans sa non-vie, mais quid des autres ?

Tout à fait mon avis, un chasseur sans n'est rien sans sa proie…

Pour ce qui est des Réprouvés, ils ont eu le temps de s'intégrer dans la Horde, au départs c'était pour eux un outil pour vaincre Arthas, c'est devenu bien plus avec le temps… Et on sait qu'ils vont s'occuper de Gilneas, il n'y a donc pas de vide pour eux, selon moi…
Malfëras
Malfëras

Personnages Joués : N'a plus d'abonnement

Revenir en haut Aller en bas

La mort du Roi-Liche, le RP et Kirin Tor. - Page 4 Empty Re: La mort du Roi-Liche, le RP et Kirin Tor.

Message  Tirna Nogh 'en Argiliath Sam 13 Fév 2010, 00:56

Asélryn / Towann a écrit:Les DK et les réprouvés n'auront qu'à ouvrir un comité avec Maiev...

D'un coté, je verrais bien un groupe d'extrémistes (pourquoi pas d'anciens écarlates) vouloir lancer une purge chez les DK, ça pourrait lancer pas mal de trucs.

Gangremetzen t'entende et ressuscite la croisade écarlate lamentablement sacrifiée sur l'autel de la kevinatitude! Un vrai renouveau de la croisade ce serait chouette en ces temps ou les réprouvés prennent des largesses. Certaine qu'il y a quelque part un grand héros écarlate épargné/oublié qui pourrait ressurgir *snif*
Tirna Nogh 'en Argiliath
Tirna Nogh 'en Argiliath


Revenir en haut Aller en bas

La mort du Roi-Liche, le RP et Kirin Tor. - Page 4 Empty Re: La mort du Roi-Liche, le RP et Kirin Tor.

Message  Grimrold Sam 13 Fév 2010, 03:27

Tirna Nogh 'en Argiliath a écrit:Un vrai renouveau de la croisade ce serait chouette en ces temps ou les réprouvés prennent des largesses. Certaine qu'il y a quelque part un grand héros écarlate épargné/oublié qui pourrait ressurgir *snif*

Dormez sur vos deux oreilles, braves gens de Lordaeron, le gouvernement y travaille.
Grimrold
Grimrold


Revenir en haut Aller en bas

La mort du Roi-Liche, le RP et Kirin Tor. - Page 4 Empty Re: La mort du Roi-Liche, le RP et Kirin Tor.

Message  Clairvoyant Llorente Sam 13 Fév 2010, 03:40

Tirna Nogh 'en Argiliath a écrit:
Asélryn / Towann a écrit:Les DK et les réprouvés n'auront qu'à ouvrir un comité avec Maiev...

D'un coté, je verrais bien un groupe d'extrémistes (pourquoi pas d'anciens écarlates) vouloir lancer une purge chez les DK, ça pourrait lancer pas mal de trucs.

Gangremetzen t'entende et ressuscite la croisade écarlate lamentablement sacrifiée sur l'autel de la kevinatitude! Un vrai renouveau de la croisade ce serait chouette en ces temps ou les réprouvés prennent des largesses. Certaine qu'il y a quelque part un grand héros écarlate épargné/oublié qui pourrait ressurgir *snif*

Ne t'inquiète pas, Gaston Gibbons revient en Azeroth, avec la dévotion d'un croisé et le "gniark gniark" d'un soldat de l'Assaut.
Plus sérieusement, ça m'étonnerais que ça bouge côté PNJ. Blizzard a créé la croisade d'argent, avatar de la Lumière, laxiste pacifiste et la croisade écarlate se porte à peu près aussi bien que la confrérie Défias. Cf ma signature pour voir comment les scénaristes s'intéressent au tabard rouge. Tu as sûrement vague souvenir de ce j'ai écrit sur mon topic favori du JDR officiel, ça me plairait que ce soit comme ça, mais je pense que c'est fini. Si j'étais devin comme Llorente, je pourrais être plus catégorique.
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente


Revenir en haut Aller en bas

La mort du Roi-Liche, le RP et Kirin Tor. - Page 4 Empty Re: La mort du Roi-Liche, le RP et Kirin Tor.

Message  Korjin Sam 13 Fév 2010, 11:03

Aroldius Toredin a écrit:
Tirna Nogh 'en Argiliath a écrit:Un vrai renouveau de la croisade ce serait chouette en ces temps ou les réprouvés prennent des largesses. Certaine qu'il y a quelque part un grand héros écarlate épargné/oublié qui pourrait ressurgir *snif*

Dormez sur vos deux oreilles, braves gens de Lordaeron, le gouvernement y travaille.
Houla ça, ça titille ma curiosité!!! J'adore les écarlates, malheureusement le rp écarlate est un peu moribond ces derniers temps :-(
Korjin
Korjin


Revenir en haut Aller en bas

La mort du Roi-Liche, le RP et Kirin Tor. - Page 4 Empty Re: La mort du Roi-Liche, le RP et Kirin Tor.

Message  Tonerelle/Vorticus Sam 13 Fév 2010, 11:20

Tant qu'il reste des types imper-inquisiteur dans les rangs de l'Alliance, le monde se porte bien...
J'espère que nous ne serons pas envahis par un trop plein de petit parfait de lumière !
Tonerelle/Vorticus
Tonerelle/Vorticus

Personnages Joués : Tonerelle

Revenir en haut Aller en bas

La mort du Roi-Liche, le RP et Kirin Tor. - Page 4 Empty Re: La mort du Roi-Liche, le RP et Kirin Tor.

Message  Orshan Sang d'Ours Sam 13 Fév 2010, 11:22

Malfëras a écrit:
Severnaya a écrit:Les Chevaliers de la Mort y trouvent normalement un minimum de repos, ne serait-ce que pour avoir enfin accomplis leur vengeance.

Reste toutefois la question ... Que devient le Chasseur une fois qu'il n'y a plus de Chassé ? Les DK se retrouvent dans un monde où ils n'ont plus de but (on les laissait là pour buter le Roi-Liche, maintenant que c'est fait, que vont-ils devenir ?), et ça peut se retrouver déstabilisant. Le mien n'a pas ce problème, il avait déjà d'autres buts dans sa non-vie, mais quid des autres ?

Tout à fait mon avis, un chasseur sans n'est rien sans sa proie…

...mais les Réprouvés vont s'adapter, comme on va le voir à Gilnéas. Pourquoi la Lame d'Ebène n'en ferait pas autant? On ne sait pas encore ce qu'il y aura exactement en Lordaeron avec Cataclysm, mais beaucoup de Dks sont issus de là-bas. Si de nouveaux méchants apparaissent, ils sont susceptibles de retourner au front.
En attendant Cata, ils peuvent faire une petite dépression si ça leur chante, en mal de but...^^
Orshan Sang d'Ours
Orshan Sang d'Ours


Revenir en haut Aller en bas

La mort du Roi-Liche, le RP et Kirin Tor. - Page 4 Empty Re: La mort du Roi-Liche, le RP et Kirin Tor.

Message  Tousansons Sam 13 Fév 2010, 11:43

.


Dernière édition par Tousansons le Dim 03 Fév 2013, 16:20, édité 1 fois
Tousansons
Tousansons


Revenir en haut Aller en bas

La mort du Roi-Liche, le RP et Kirin Tor. - Page 4 Empty Re: La mort du Roi-Liche, le RP et Kirin Tor.

Message  Mökhy Barbe-de-fer Sam 13 Fév 2010, 12:19

Oui, c'est vrai qu'il peuvent s'occuper enfin. Content de voir que tu t'es inscrit. Smile
Mökhy Barbe-de-fer
Mökhy Barbe-de-fer


Revenir en haut Aller en bas

La mort du Roi-Liche, le RP et Kirin Tor. - Page 4 Empty Re: La mort du Roi-Liche, le RP et Kirin Tor.

Message  Morghan Damaryan Sam 13 Fév 2010, 12:29

Barf pour mon DK je considère le fait qu'il ai servi pendant un temps le Roi-liche comme un emprisonnement, la Lame d'Ebène aura était une semi-liberté et là avec la mort du Roi, je le juge enfin libre, par conséquent il suivra sa propre voie, comme n'importe quel autre personnage lambda, cependant il retournera auprès de la Lame d'Ebène en tant que Chevalier dès que celle-ci aura besoin de bourrins, un peu comme les paladins qui s'improvise croisé d'argent dès que la croisade réclame des braves.

Et je pense que ce sera plus ou moins la même chose pour beaucoup d'autres... Enfin non ce n'est pas exact, c'est déja le cas pour beaucoup depuis des lustres, on as des DK dans l'armée, des DK dans la garde et dans une grande majorité d'autres structures et ce depuis le début de WotLK au final, je ne pense pas que ca ai choqué qui que ce soit, je dirait même que ca à était accepté par plus ou moins tout le monde. :p

Donc bon, les DK n'ont vraiment pas trop de soucis à se faire niveau occupation en attendant l'heure des futures bastons.
Morghan Damaryan
Morghan Damaryan


Revenir en haut Aller en bas

La mort du Roi-Liche, le RP et Kirin Tor. - Page 4 Empty Re: La mort du Roi-Liche, le RP et Kirin Tor.

Message  Harken Sam 13 Fév 2010, 20:05

Morghan Damaryan a écrit:Enfin non ce n'est pas exact, c'est déja le cas pour beaucoup depuis des lustres, on as des DK dans l'armée, des DK dans la garde et dans une grande majorité d'autres structures et ce depuis le début de WotLK au final, je ne pense pas que ca ai choqué qui que ce soit, je dirait même que ca à était accepté par plus ou moins tout le monde. :p

Pas par tout le monde, loin de là. Mais avec ça, on en revient au fameux sujet de l'acceptation de la nécromancie par les gens.
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

La mort du Roi-Liche, le RP et Kirin Tor. - Page 4 Empty Re: La mort du Roi-Liche, le RP et Kirin Tor.

Message  Malfëras Dim 14 Fév 2010, 02:20

Bon voilà, mon DK est en pleine dépression, en attendant de voir comment blizzard va faire bouger les choses…
Malfëras
Malfëras

Personnages Joués : N'a plus d'abonnement

Revenir en haut Aller en bas

La mort du Roi-Liche, le RP et Kirin Tor. - Page 4 Empty Re: La mort du Roi-Liche, le RP et Kirin Tor.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum