-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[Attention ! Spoiler ! ] La mort du Roi Liche et les DK

+2
Jaylini
Luruk/Bombil
6 participants

Aller en bas

[Attention ! Spoiler ! ] La mort du Roi Liche et les DK Empty [Attention ! Spoiler ! ] La mort du Roi Liche et les DK

Message  Luruk/Bombil Jeu 25 Fév 2010, 00:13

Alors bonsoir tout le monde !

Je viens de voir la vidéo sur la mort du Roi Liche, celle que l'on voit grâce à la nouvelle statue à Dalaran et j'ai eu une idée de Rp.

[Attention, spoiler pour ceux qui n'ont pas vu la vidéo]
Spoiler:
Luruk/Bombil
Luruk/Bombil


Revenir en haut Aller en bas

[Attention ! Spoiler ! ] La mort du Roi Liche et les DK Empty Re: [Attention ! Spoiler ! ] La mort du Roi Liche et les DK

Message  Jaylini Jeu 25 Fév 2010, 09:29

[SPOILERS]

Je ne suis pas du tout sûr que Bolvar créé des Chevaliers également. Non qu'il n'en soit pas capable, mais c'est pas trop l'idée directrice.

Il est là pour tenir les rênes au point mort.

Ceci dit, l'idée est bonne. Mais à mon avis, elle entre en contradiction avec la tournure prise par le Fléau.
Jaylini
Jaylini


Revenir en haut Aller en bas

[Attention ! Spoiler ! ] La mort du Roi Liche et les DK Empty Re: [Attention ! Spoiler ! ] La mort du Roi Liche et les DK

Message  Therod Aoun'dore Jeu 25 Fév 2010, 12:19

En attendant on ne notera pas le moindre changement dans l'activité des morts-vivants. Que veut-il dire par maîtriser ? Figer ? Tuer ?
Therod Aoun'dore
Therod Aoun'dore


Revenir en haut Aller en bas

[Attention ! Spoiler ! ] La mort du Roi Liche et les DK Empty Re: [Attention ! Spoiler ! ] La mort du Roi Liche et les DK

Message  Nnamhock Jeu 25 Fév 2010, 12:21

Teran a écrit:En attendant on ne notera pas le moindre changement dans l'activité des morts-vivants. Que veut-il dire par maîtriser ? Figer ? Tuer ?

Il veut dire "les maintenir en un lieu désolé pour qu'ils ne déferlent pas sur le monde pour le détruire". Désormais, ce lieu isolé, c'est Icecrown, et il va les forcer à y rester, point.

Edit: Ses termes exacts sont bien "je serais le géolier des morts", si je ne m'abuse, pour moi, ca veut bien dire ce que ca veut dire...
Nnamhock
Nnamhock

Personnages Joués : Incertainne, mais plutôt positive...

Revenir en haut Aller en bas

[Attention ! Spoiler ! ] La mort du Roi Liche et les DK Empty Re: [Attention ! Spoiler ! ] La mort du Roi Liche et les DK

Message  Therod Aoun'dore Jeu 25 Fév 2010, 12:23

Je pensais plutôt aux maleterres, dans mon cas. Il me paraissait effectivement assez logique qu'il exerce une pression suffisante sur les créatures les plus proches, mais peut-être pas aux origines du fléau.
De plus, j'aimerais comprendre comment il peut être sûr, lui, Bolvar, de résister à la corruption de Ner'zhul indéfiniment ?
Et enfin, si ces créatures ne renaissent plus, ne se régénèrent plus, et qu'elles sont bridées pourquoi ne pas les éliminer, tout simplement ?
Therod Aoun'dore
Therod Aoun'dore


Revenir en haut Aller en bas

[Attention ! Spoiler ! ] La mort du Roi Liche et les DK Empty Re: [Attention ! Spoiler ! ] La mort du Roi Liche et les DK

Message  Tirna Nogh 'en Argiliath Sam 27 Fév 2010, 02:16

Bolvar n'est ni plus ni moins que Nerz'hul lorsqu'il dormait. Il ne créera pas de chevaliers, il garde le tombeau géant fermé à clef comme dit Nnamhock. Avec Deathwings, il faut oublier Bolvarz'hul le maître des clefs, on entendra plus parler de lui.
Tirna Nogh 'en Argiliath
Tirna Nogh 'en Argiliath


Revenir en haut Aller en bas

[Attention ! Spoiler ! ] La mort du Roi Liche et les DK Empty Re: [Attention ! Spoiler ! ] La mort du Roi Liche et les DK

Message  Nnamhock Sam 27 Fév 2010, 02:34

Tirna Nogh 'en Argiliath a écrit:Bolvar n'est ni plus ni moins que Nerz'hul lorsqu'il dormait. Il ne créera pas de chevaliers, il garde le tombeau géant fermé à clef comme dit Nnamhock. Avec Deathwings, il faut oublier Bolvarz'hul le maître des clefs, on entendra plus parler de lui.

Je pense qu'on entendra très certainement reparler du nouveau Roi Liche, mais uniquement à la toute fin de WoW... Enfin, c'est mon humble avis...
Nnamhock
Nnamhock

Personnages Joués : Incertainne, mais plutôt positive...

Revenir en haut Aller en bas

[Attention ! Spoiler ! ] La mort du Roi Liche et les DK Empty Re: [Attention ! Spoiler ! ] La mort du Roi Liche et les DK

Message  Mökhy Barbe-de-fer Sam 27 Fév 2010, 09:07

Oh oui, je suis bien d'accord, blizzard est amplement capable de ça, et sa ne m'étonnerais pas si ils le font.
Mökhy Barbe-de-fer
Mökhy Barbe-de-fer


Revenir en haut Aller en bas

[Attention ! Spoiler ! ] La mort du Roi Liche et les DK Empty Re: [Attention ! Spoiler ! ] La mort du Roi Liche et les DK

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum