Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
anipassion.com

La mort du Roi-Liche, le RP et Kirin Tor.

+41
Tonerelle/Vorticus
Korjin
Grimrold
Tirna Nogh 'en Argiliath
Deliciae Virtus
Ralek Olmessa
Fanélia/Nean
Idrid
Aldorey Kelbourg
Mökhy Barbe-de-fer
Erwarth
Malfëras
Varkh le Cherche-Guerre
Morghan Damaryan
Thraden
Tarpa
Harken
Hector Sombrecoeur
Lyla
Faldin
Arkaos
Vakio / Thorïas
Léati Tayra
Jiyo
Yorégar Shephard
Haala
Nnamhock
Nasougi
Clairvoyant Llorente
Sérindë
Daurel Lirus
Kaltezar
Rislon Milloin
Asélryn / Towann
Triviax
Jaylini
Khassim Al-Rakim
Orshan Sang d'Ours
Semelys
Klenval
Severnaya
45 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

La mort du Roi-Liche, le RP et Kirin Tor. Empty La mort du Roi-Liche, le RP et Kirin Tor.

Message  Severnaya Ven 05 Fév 2010, 18:16

Pour commencer, je vous suggère de lire le post sur le combat final du Roi-Liche.

J'ai lu quelques posts indiquant que quand une guilde tombera pour la première fois le Roi-Liche, des statues de Tirion, Bolvar et Saurfang apparaitront à Dalaran. Je sais que ce forum a déjà eu un débat sur le "Quand le Roi-Liche va-t-il mourir en RP ?", mais ce nouveau truc change pas mal la donne. En effet, ça donne quelque chose de visible, d'universel, de datable et de difficilement ignorable à prendre en compte pour la mort d'Arthas.

Au début je pensais que la statue serait phasée et accessible uniquement aux tueurs d'Arthas, mais j'ai fait un saut avec un alt sur un serveur qui l'avait eu, et j'ai vu de mes propres yeux que non (merci à Magikos de Lightning's Blade !). Elle est là, même pour un alt lvl 1. Il y a même la vidéo de la mort d'Arthy, encore une fois visible par tous. Ainsi qu'une représentation de Frostmourne détruite, et d'un humain et d'un orc (qui ne ressemblent guère à Bolvar et Saurfang, hum hum).

Ca risque d'être dur de fermer les yeux et de se mettre des œillères jusqu'au 4.0 x) La question est donc : comment comptez-vous, chacun, réagir, le jour ou quelqu'un tuera le Roi-Liche sur Kirin Tor ? Pour ma part ... Et bien, le Roi est mort, vive le Roi. sunny

http://img4.imageshack.us/gal.php?g=wowscrnshot020510181211.jpg pour les screens.
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

La mort du Roi-Liche, le RP et Kirin Tor. Empty Re: La mort du Roi-Liche, le RP et Kirin Tor.

Message  Klenval Ven 05 Fév 2010, 18:34

En effet, ça changé énormément la donne. Donc dans deux jours je dissous le Poing, j'abandonne tous les projets en cours et je vais RP taverne à SW jusqu'à la 4.0.

Mais dites moi, c'est génial tout ça Neutral
Klenval
Klenval


Revenir en haut Aller en bas

La mort du Roi-Liche, le RP et Kirin Tor. Empty Re: La mort du Roi-Liche, le RP et Kirin Tor.

Message  Semelys Ven 05 Fév 2010, 18:38

Super délicat en effet. Surtout pour les guildes qui n'ont pour seul objectif que cette mort...

S'il y a des preuves aussi visibles dans le jeu, ce sera très, très difficile de passer à côté. Personnellement ça ne me gênerait pas de les prendre en compte et d'accepter que le Roi Liche soit bel et bien mort, mais je comprends totalement ceux que cette solution met dans l'impasse.

Comment faire ? Imaginer que ces statues commémoratives ne sont pas une "preuve" ? Ou alors que la nouvelle de la chute d'Arthas est une rumeur floue, un peu folle, à laquelle on ne croit qu'à moitié tout en vidant les poches de résistance encore bien présentes dans la Citadelle ? Une rumeur à laquelle on finira par croire et par admettre à la 4.0 ?

Je vois pas vraiment de solution.
Semelys
Semelys

Personnages Joués : Mrrrrh...

Revenir en haut Aller en bas

La mort du Roi-Liche, le RP et Kirin Tor. Empty Re: La mort du Roi-Liche, le RP et Kirin Tor.

Message  Orshan Sang d'Ours Ven 05 Fév 2010, 18:41

Et les morts-vivants restant après la mort de tathas? On a remplacé le Roi-Liche, cela veut-il dire qu'il les contrôle? Ou bien qu'ils errent encore dans la nature en tapant les gens?
Orshan Sang d'Ours
Orshan Sang d'Ours


Revenir en haut Aller en bas

La mort du Roi-Liche, le RP et Kirin Tor. Empty Re: La mort du Roi-Liche, le RP et Kirin Tor.

Message  Severnaya Ven 05 Fév 2010, 18:42

Un élément de piste est que, comme on le voit dans la vidéo, la mort du Roi-Liche ne signe en effet pas du tout la fin du Fléau. Même après les évènements, il restera encore des centaines de milliers (§§) de mort-vivants à rôder à Northrend et Lordaeron, c'est bien pour ça d'ailleurs que Bolvar se sacrifie pour continuer à les contrôler.

Le RP anti-Fléau est donc encore jouable d'une certaine manière -> après tout, peut-être que tout les héros ne sont pas fans de la méthode "hop on fait semblant qu'il n'y a plus de mort-vivants, c'est un secreeet" et continuent à opérer pour réduire leurs rangs dans l'optique d'un jour possible ou Bolvar craquera ? Peut-être que oui, certains pourront croire que le Roi-Liche n'est pas mort, même si ça me semble un peu gros comme "non-preuve", la statue, y'a quand même Frostmourne pétée représentée dessus et tout :s
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

La mort du Roi-Liche, le RP et Kirin Tor. Empty Re: La mort du Roi-Liche, le RP et Kirin Tor.

Message  Khassim Al-Rakim Ven 05 Fév 2010, 18:58

Un truc bateau mais qui pourrait être sympa si bien fait : on définit une date "officielle" de sa mort, genre dans trois semaines-un mois (Pour défoncer la dernière aile d'une citadelle pleine de pièges, de nécromants et de saloperie ça me paraît correct), et pendant ce ou ces mois, les gens concernés par ce RP essayent de monter des events, d'écrire des textes RP, bref de faire vivre cette bataille, en Northrend et ailleurs...

Et une fois que ce jour arrive, hop, tout les rôlistes actuellement stationné dans le Nord se rassemblent, fêtent la victoire, puis vont répandre la nouvelle au sein de tout Azeroth :p


Dernière édition par Yiddir/Myssen le Ven 05 Fév 2010, 18:59, édité 1 fois
Khassim Al-Rakim
Khassim Al-Rakim


Revenir en haut Aller en bas

La mort du Roi-Liche, le RP et Kirin Tor. Empty Re: La mort du Roi-Liche, le RP et Kirin Tor.

Message  Jaylini Ven 05 Fév 2010, 18:59

Je crains qu'en ce qui concerne Arthas, il va falloir accepter le fait qu'il soit tombé (quand ce sera le cas sur Kirin Tor) et faire avec. Maintenant, il reste des morts-vivants un peu partout, ça n'empêche donc pas de continuer une activité rp anti-fléau. Mais le cœur y sera-t-il ? J'en doute un peu.

A chacun de voir au cas par cas.

Une chose est sûre, on va faire un pow-wow, au Poing d'Argent.
Jaylini
Jaylini


Revenir en haut Aller en bas

La mort du Roi-Liche, le RP et Kirin Tor. Empty Re: La mort du Roi-Liche, le RP et Kirin Tor.

Message  Triviax Ven 05 Fév 2010, 19:12

Et quid des fameux Régicides ?
Triviax
Triviax


Revenir en haut Aller en bas

La mort du Roi-Liche, le RP et Kirin Tor. Empty Re: La mort du Roi-Liche, le RP et Kirin Tor.

Message  Klenval Ven 05 Fév 2010, 19:20

Pour le moment je vois vraiment pas comment jouer ça. Sachant qu'on avait encore pas mal de temps avant la 4.0 (même sans date précise) j'avais pas mal de projets encore dans les cartons. L'un des objectifs est de lancer le Poing dans pas mal d'instances RP voire même faire des sessions ICC en RP. Ce qui serait de plus en plus simple à réalister au fil des nerf et de l'avancement PVE de chacun des membres, mais aurait tout de même apporté du challenge, du piment, et de la crédibilité au RP du Poing.

Là, tout simplement parce que 10 HCG vont s'acharner tous les prochains soirs sur un boss, les rôlistes qui se sont investis dans l'histoire vont se retrouver sur les fesses dans quelques jours ? J'ai rien contre les grosses guildes, chacun joue à sa façon et à son rythme, mais leur but est clairement pas le même.

Quel compromis faire ?

  • Poser mes jours de vacance, de même que tous les membres du Poing, jouer 14h/24 jusqu'à down Arthas les premiers et pwnd le serveur ?

  • Jouer les nettoyeurs, la voiture balais, dégommer de la goule décérébrée pour mettre un peu d'ordre en Northrend, manière de ranger un peu le terrain de jeu avant de partir ? Ca me tente pas plus que ça et surtout c'est loin du RP du Poing.

  • Considérer les hauts faits d'une guilde RP comme acquis, quite à les inventer, mais les jouer entre le down et la mort d'Arthas ? Jouer les sessions RP d'ICC comme des flashback ? Ca me convient pas vraiment.

  • Considérer la statue comme visible mais comme un hommage à la future mort du Roi Liche, une statue de propagande destinée à donner du courage aux héros ? Et considérer Arthas mort à la 4.0 ?



Edit :

Une chose est sûre, on va faire un pow-wow, au Poing d'Argent.

Ca s'impose, en effet.


Un truc bateau mais qui pourrait être sympa si bien fait : on définit une date "officielle" de sa mort, genre dans trois semaines-un mois (Pour défoncer la dernière aile d'une citadelle pleine de pièges, de nécromants et de saloperie ça me paraît correct), et pendant ce ou ces mois, les gens concernés par ce RP essayent de monter des events, d'écrire des textes RP, bref de faire vivre cette bataille, en Northrend et ailleurs...

L'idée est pas mauvaise. Elle rejoint un peu ma dernière solution. Même si une date butoir serait difficile à trouver.


Corvus Corax a écrit:Et quid des fameux Régicides ?

Ce seront pas des rôlistes, enfin j'en doute. Ils se foutent de ce débat, amha (je suis pas contre une surprise, faites moi mentir si vous y arrivez).
Klenval
Klenval


Revenir en haut Aller en bas

La mort du Roi-Liche, le RP et Kirin Tor. Empty Re: La mort du Roi-Liche, le RP et Kirin Tor.

Message  Severnaya Ven 05 Fév 2010, 19:28

Le problème ne vient pas des joueurs Régicides en eux-même, qui ne font que jouer comme ils l'entendent, mais de la preuve ultra-visible de la statue à Dalaran. C'est pas comme la tête d'Onyxia qui dépop toutes les heures et qui est remises, confirmant son caractère HRP, mais c'est un truc assez explicite, que tout le serveur verra. Il y a aura donc forcément du RP "le roi-liche est mort" (et du rp "bolvar est le roi lolol"), qu'une date soit instaurée ou pas (et je suis pas fan du procedé du tout, faut dire).
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

La mort du Roi-Liche, le RP et Kirin Tor. Empty Re: La mort du Roi-Liche, le RP et Kirin Tor.

Message  Asélryn / Towann Ven 05 Fév 2010, 19:40

D'après la cinématique, l'avènement du nouveau roi-liche est quelque chose de secret dont seuls Tirion et les régicides sauront. Je pense que ces derniers respecteront la demande de Bolvar et diront simplement que le roi-liche est mort. En voyant que les mort-vivants ne tombent pas en poussière, tout le monde pensera qu'en l'absence de son maître, le Fléau est désorganisé et dépourvu de leur volonté destructrice et vont passer leur temps à errer en pauvres décérébrés alors que Bolvar les fera rester où ils sont.
Cela dit, on ne sait pas quand est-ce que les grosses guildes auront down Arthas, et comme c'est le genre de nouvelle qui circule vite, il faudra être un peu réactifs si on considère les faits dès la mise en place des statues.

C'est vrai que pour des RP tels que celui du Poing, c'est compliqué et je n'ai aucune idée qui n'aie déjà été exposée.
Asélryn / Towann
Asélryn / Towann


Revenir en haut Aller en bas

La mort du Roi-Liche, le RP et Kirin Tor. Empty Re: La mort du Roi-Liche, le RP et Kirin Tor.

Message  Triviax Ven 05 Fév 2010, 20:03

Justement si, Severnaya...je l'inclue dans le problème.

De même que les statues sont des preuves de la mort du Roi-Liche, ce titre montre que tel joueur à participé à la bataille conduisant à sa mort. C'est donc typiquement ce qu'on pourrait appeler...un des plus grands héros d'Azeroth.
Triviax
Triviax


Revenir en haut Aller en bas

La mort du Roi-Liche, le RP et Kirin Tor. Empty Re: La mort du Roi-Liche, le RP et Kirin Tor.

Message  Rislon Milloin Ven 05 Fév 2010, 20:22

D'autres questions se posent sur l' "après Arthas".
Que vont faire les Réprouvés? Les réprouvés se sont enfin vengés du Fléau.
Les guildes Fléautiques ne peuvent plus agir vu que le nouveau, si j'ose dire, Roi-Liche les empêche de faire ce pour quoi ils ont été formé.
Les chevaliers de la mort, qui se sont ralliés à nous contre le Roi-Liche, n'ont plus vraiment de but surtout qu'une réintégration sociale semble plus ou moins... difficile à effectuer.
Et ainsi, la plupart des guildes n'ont plus de raisons d'être, Arthas est mort donc ils n'ont plus aucun but (à part de tuer le reste des mort-vivants qui se comptent en milliers). Sans oublier le fait que le Fléau contrôle quelques terres dans les royaumes de l'Est.

C'est tout un RP qui se voit être bouleversé par la mort d'un personnage.


Dernière édition par Rislon Milloin le Ven 05 Fév 2010, 20:34, édité 2 fois
Rislon Milloin
Rislon Milloin

Personnages Joués : Ai-je vraiment l'air d'un coupable? (voir image)

Revenir en haut Aller en bas

La mort du Roi-Liche, le RP et Kirin Tor. Empty Re: La mort du Roi-Liche, le RP et Kirin Tor.

Message  Kaltezar Ven 05 Fév 2010, 20:30

Je ne vois pas bien où est le problème enfait ?

La différence avec l'habitude, c'est qu'au lieu d'admettre que le boss est mort au prochain patch, on devra l'admettre quand la première guilde (25 je pense, 10 ça me parait un peu easy) HL le tombera puisque y'aura méga-décoration à Dalaran.

Bon ben voilà, on fait en fonction et c'est tout. Le down sera sûrement à la prochaine session, donc entre le 10 et le 17 février.

Pour le guilde qui avaient à coeur le RP "Anti Roi-Liche" ... je dirais ... c'est un peu tard quand même pour vous interroger sur "Qu'est-ce qu'on fera après ?".

Pour le reste, z'avez pas besoin d'avoir down physiquement Arthas pour dire que vous avez participé au combat à la citadelle ... par contre, en terme RP, il est question d'un commando de champion du Trophée d'Argent qui affronte le Roi-Liche il me semble ... donc là pas de miracle, c'est à la première guilde qui tombera le vilain qu'il faudra accorder le crédit (rassurez vous Capull à disband ... y'a moin de vrai gogol dans les guildes PvE HL Smile).

Mais là encore, fallait vous y attendre, on peut pas toujours faire ce qu'on voulait faire ... c'est la vie ma foi.
Kaltezar
Kaltezar


Revenir en haut Aller en bas

La mort du Roi-Liche, le RP et Kirin Tor. Empty Re: La mort du Roi-Liche, le RP et Kirin Tor.

Message  Daurel Lirus Ven 05 Fév 2010, 20:36

C'est moi qui est mal entendu ou rêvé ou a la fin de la vidéo quand la glace remplis le Trone, Bolvar crie "disparaissez" ?
Daurel Lirus
Daurel Lirus


Revenir en haut Aller en bas

La mort du Roi-Liche, le RP et Kirin Tor. Empty Re: La mort du Roi-Liche, le RP et Kirin Tor.

Message  Triviax Ven 05 Fév 2010, 20:42

Intéressant, Kaltezar. Je vais donc aller droit au but.

C'est en effet une solution de considérer la mort "PvE" de Arthas comme sa mort officielle. Mais à ce moment là, autant faire les choses jusqu'au bout et considérer dans le rp des gens impliqués dans le combat à la Citadelle que les Régicides sont les héros de la guerre contre le Fléau et de les considérer comme tel. Et pourquoi pas essayer de les contacter et d'organiser un petit truc avec ces "non-rôlistes", histoire de s'amuser autrement le temps d'une soirée ? A voir.

Au contraire, on peut décider de jouer phasés et de décider à l'avance quand le Roi-Liche mourra. Et surtout...qui le tuera. Et là, très honnêtement, je vois le débat de 4km qui finit en baston verbale se pointer à grand pas.

J'aimerais revenir sur le rp du Poing d'Argent puisque j'étais assez friand du concept, et qu'il est vrai que ça m'ennuie un peu pour Klen'. J'ai juste envie de te dire : fais ta sauce, et vois comment les choses se présentent. Si le Roi-Liche tombe un soir, tu auras toujours moyen d'arranger le coup par le truchement du dialogue (comme disait Coluche). Certes, ça gâche un peu le RP, mais comme disais Kaltezar, maintenant que vous êtes au pied du mur, va falloir faire des choix. Et en attendant, tu auras joué.
Triviax
Triviax


Revenir en haut Aller en bas

La mort du Roi-Liche, le RP et Kirin Tor. Empty Re: La mort du Roi-Liche, le RP et Kirin Tor.

Message  Sérindë Ven 05 Fév 2010, 20:57

Je pense qu'il faut pas aller trop loin dans l'extrême. Accepter que le Roi Liche est mort RP avec le down me semble difficilement évitable si le jeu est modifié. En revanche, donner en RP le crédit de cette mort RP à la guilde qui l'a down me semble cavalier. Le raid ne sera pas RP, la guilde ne le sera pas. Autant conserver le "commando" anonyme, ça me parait vachement moins casse-gueule. Je pense que ce n'est pas maintenant qu'il faut commencer à attitrer les down des worldboss à des guildes.

Pour la "surprise", faut bien admettre que beaucoup pensaient que ça prendrait bien encore 1 ou 2 mois (voir plus) avant d'arriver à ce que nous appellerions officiellement la mort du Roi Liche, on peut donc comprendre qu'ils soient pris de cours aussi non ? Razz
Sérindë
Sérindë


Revenir en haut Aller en bas

La mort du Roi-Liche, le RP et Kirin Tor. Empty Re: La mort du Roi-Liche, le RP et Kirin Tor.

Message  Clairvoyant Llorente Ven 05 Fév 2010, 20:59

Je vais tout faire pour investir le plus possible Gibbons à Icecrown. Comme ça, mon personnage pourra se vanter d'avoir participé à la bataille du siècle. Mais, il faut que je m'acjète un tabard de Stormwind. Je mettrais le tabard écarlate que pendant les grands combats cheers
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente


Revenir en haut Aller en bas

La mort du Roi-Liche, le RP et Kirin Tor. Empty Re: La mort du Roi-Liche, le RP et Kirin Tor.

Message  Nasougi Ven 05 Fév 2010, 21:04

Pour ma part je pense que je jouerais avec les évènements qu'il y aura IG, mais une chose importante la 4.0 arrive dans longtemps, l'event Cataclysme lui à déjà commencé depuis l'introduction du patch ICC, rien encore d'assez important pour faire des RP si l'on prend la chose comme on la présente, mais en développant il y a déjà de quoi faire, de plus pas mal de personne pense au debut du Cataclysme dans les mois qui arrivent suite à la simple phrase de Blizzard "Alors que la terrible guerre contre le Roi Liche fait rage, les fiers defenseurs d'Azeroth lutte [...] Mais il ne peut y avoir de paix quand le monde lui même est dévoré par la fureur". Bon je pourrais développer un peu plus, mais c'est un autre sujet :p


Mais c'est vrai que pour certaine guilde c'est dérangeant, l'idée de jouer en flashback est pas si mal, quoique dérangeante finalement vu que bah c'est du demi-flashback plutôt ^^". Mais pour une fois je trouve que cela mérite de jouer selon l'avancée PvE, pour une fois que Blizzard créer des monuments constants suite à la mort d'un personnage important.
Nasougi
Nasougi


Revenir en haut Aller en bas

La mort du Roi-Liche, le RP et Kirin Tor. Empty Re: La mort du Roi-Liche, le RP et Kirin Tor.

Message  Triviax Ven 05 Fév 2010, 21:06

Sérindë a écrit:En revanche, donner en RP le crédit de cette mort RP à la guilde qui l'a down me semble cavalier. Le raid ne sera pas RP, la guilde ne le sera pas. Autant conserver le "commando" anonyme, ça me parait vachement moins casse-gueule.

Ca se défend, mais ce que je trouve aussi cavalier c'est de ne considérer que la moitié des faits IG, à savoir : la présence des statues, et pas ceux qui ont fait en sorte qu'elles soient là sous prétexte que le raid n'est pas RP. En ce cas, les statues ne sont pas RP non plus !
Triviax
Triviax


Revenir en haut Aller en bas

La mort du Roi-Liche, le RP et Kirin Tor. Empty Re: La mort du Roi-Liche, le RP et Kirin Tor.

Message  Klenval Ven 05 Fév 2010, 22:08

Kaltezar a écrit:Pour le guilde qui avaient à coeur le RP "Anti Roi-Liche" ... je dirais ... c'est un peu tard quand même pour vous interroger sur "Qu'est-ce qu'on fera après ?".

J'ai tout à fait eu le temps d'y réfléchir. Le Poing aura une vie après le Roi Liche (si les membres le veulent bien) avec d'autre objectifs, mais je voulais amener ça en douceur et le mettre en scène. Le soucis c'est la surprise. Là où je pensais avoir le temps d'amener de nouveaux éléments, de nouvelles intrigues, de nouveaux challenges, de nouveaux events, finalement je sais que j'aurai rien le temps de faire puisqu'en quelques jours ce sera réglé.

Tout ça pour une mort PVE.

J'ai pour le moment aucune solution. Au pire reconvertir les events "affaiblir le Fléau en frappant là où ça fait mal" que j'ai dans les cartons en "finir le nettoyage et empecher le Fléau de reprendre". Mais d'un point de vue RP, comment expliquer que le Fléau est aussi dangereux qu'avant ? Alors que justement, ce qui en reste devrait être très facile à poutrer.

Ou alors, puisqu'on peut considérer que les PJ peuvent être au au courant qu'un nouveau Roi Liche doit prendre la place d'Arthas, ils cherchent à connaître la vérité derrière tout ça. S'ils sont pas con, ils verront que, en effet, le Fléau ne s'essaime pas à travers Azeroth comme une nuée de sauterelle, et que donc, un autre Roi Liche à du prendre place sur le trône. Mais qui ? Comment ? Pourquoi ? Au final, le but d'entrer à ICC et de finir le raid en RP ne serai plus de détruire le Roi Liche mais simplement de découvrir la vérité (même s'ils la gardent pour eux même). Tout en continuant de poutrer du Fléau parce que, quand même faut pas déconner, il reste une menace importante. Une idée à creuser.

Edit : et qui commence déjà à me plaire...
Klenval
Klenval


Revenir en haut Aller en bas

La mort du Roi-Liche, le RP et Kirin Tor. Empty Re: La mort du Roi-Liche, le RP et Kirin Tor.

Message  Nnamhock Ven 05 Fév 2010, 22:29

Non mais, à part ca, On passe tous par Dalaran quant on est 80, mais le fait que tous les rôlistes ne sont pas obligatoirement 80 et que donc ils ne peuvent pas obligatoirement voir les statues... enfin, mon idée est peut-être conne, mais si on faisait juste comme si les statues représentent un "Espoir" de ce que souhaitent les peuples d'Azeroth, notamment avec Frostmourne pétée, et puis voilà, l'affaire est pliée et on peut continuer nos vies tranquilos?
Nnamhock
Nnamhock

Personnages Joués : Incertainne, mais plutôt positive...

Revenir en haut Aller en bas

La mort du Roi-Liche, le RP et Kirin Tor. Empty Re: La mort du Roi-Liche, le RP et Kirin Tor.

Message  Haala Ven 05 Fév 2010, 22:48

Le Roi est mort! Vive le roi!
Haala
Haala


Revenir en haut Aller en bas

La mort du Roi-Liche, le RP et Kirin Tor. Empty Re: La mort du Roi-Liche, le RP et Kirin Tor.

Message  Kaltezar Ven 05 Fév 2010, 22:54

Corvus Corax a écrit:
Sérindë a écrit:En revanche, donner en RP le crédit de cette mort RP à la guilde qui l'a down me semble cavalier. Le raid ne sera pas RP, la guilde ne le sera pas. Autant conserver le "commando" anonyme, ça me parait vachement moins casse-gueule.

Ca se défend, mais ce que je trouve aussi cavalier c'est de ne considérer que la moitié des faits IG, à savoir : la présence des statues, et pas ceux qui ont fait en sorte qu'elles soient là sous prétexte que le raid n'est pas RP. En ce cas, les statues ne sont pas RP non plus !

J'ai mal formulé ce que je voulais dire. Je pensais attribuer le crédit à la guilde qui le fera dans le sens que pour le bien du serveur, je suggère que ce soit aucune guilde pur RP qui s'approprie après coup la mort du Roi Liche (genre quand elle le tombe 2 mois après) ... Donc oui, on peut dire héro "anonyme" si tu préfères (à moin qu'une guilde RP arrive au first kill server ... ha ha ha).

Par contre, une suggestion que je ferais histoire de pimenter le futur sur notre serveur, c'est de considérer la faction de la guilde qui arrivera au first kill Kirin Tor vu qu'une partie du RP à la citadelle est fondé sur la course entre l'Alliance et la Horde ^^ Ca pourra donner quelques échanges bien marrant dans les futurs affrontements Horde/Alliance Smile

Qui d'Origine ou de Continuum tombera Arthas en premier ? La course est lancée :p
Kaltezar
Kaltezar


Revenir en haut Aller en bas

La mort du Roi-Liche, le RP et Kirin Tor. Empty Re: La mort du Roi-Liche, le RP et Kirin Tor.

Message  Haala Ven 05 Fév 2010, 23:01

le probleme de la faction, c'est que la "course" prend fin avant saurcroc et que personellement moi la cannoniere de la horde je l'ai explosé en long, en large et en travers.
Haala
Haala


Revenir en haut Aller en bas

La mort du Roi-Liche, le RP et Kirin Tor. Empty Re: La mort du Roi-Liche, le RP et Kirin Tor.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum