Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

La mort du Roi-Liche, le RP et Kirin Tor.

+41
Tonerelle/Vorticus
Korjin
Grimrold
Tirna Nogh 'en Argiliath
Deliciae Virtus
Ralek Olmessa
Fanélia/Nean
Idrid
Aldorey Kelbourg
Mökhy Barbe-de-fer
Erwarth
Malfëras
Varkh le Cherche-Guerre
Morghan Damaryan
Thraden
Tarpa
Harken
Hector Sombrecoeur
Lyla
Faldin
Arkaos
Vakio / Thorïas
Léati Tayra
Jiyo
Yorégar Shephard
Haala
Nnamhock
Nasougi
Clairvoyant Llorente
Sérindë
Daurel Lirus
Kaltezar
Rislon Milloin
Asélryn / Towann
Triviax
Jaylini
Khassim Al-Rakim
Orshan Sang d'Ours
Semelys
Klenval
Severnaya
45 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

La mort du Roi-Liche, le RP et Kirin Tor. - Page 3 Empty Re: La mort du Roi-Liche, le RP et Kirin Tor.

Message  Léati Tayra Sam 06 Fév 2010, 16:50

Oui oui tout a fait on vas down Arthas demain en total rp, on s'y prend Lundi a 8h du matin jusqu'a Mardi minuit =D
Halloooooo u_u Arthas vas "mourir" dans la semaine u_u

Puis comme dit et redit, les armées du Fléau ne sont pas réduite en poussière et on ne sait techniquement pas ce qui cey passer la haut <.<

Bref, je pense que je vais suivre l'avis des gens avec qui je rp pour ma part.
Léati Tayra
Léati Tayra


Revenir en haut Aller en bas

La mort du Roi-Liche, le RP et Kirin Tor. - Page 3 Empty Re: La mort du Roi-Liche, le RP et Kirin Tor.

Message  Yorégar Shephard Sam 06 Fév 2010, 17:55

Severnaya a écrit:Non, mais, c'est le but de la guilde, de lutter contre le Fléau. Ils ont le droit, comme tout le monde, de dire qu'ils ont participés au siège d'Icecrown. Le truc, c'est que comme c'est une guilde RP / casu, ils comptaient jouer ça sur plus de longueur que WoW ne leur en offre avec la statue.

je croiS.

Ouais mais ils sont pas obligés, je suppose, de vouloir absolument s'appropriés la mort du roi Liche, dire "on a buté Dame Murmemort, chef du Culte des Damnés", c'est déjà bien, je trouve.
Yorégar Shephard
Yorégar Shephard


Revenir en haut Aller en bas

La mort du Roi-Liche, le RP et Kirin Tor. - Page 3 Empty Re: La mort du Roi-Liche, le RP et Kirin Tor.

Message  Léati Tayra Sam 06 Fév 2010, 18:01

On a dit ca ou ? u_u
Léati Tayra
Léati Tayra


Revenir en haut Aller en bas

La mort du Roi-Liche, le RP et Kirin Tor. - Page 3 Empty Re: La mort du Roi-Liche, le RP et Kirin Tor.

Message  Tarpa Sam 06 Fév 2010, 20:06

C'est bien l'esprit de Terenas qui ramène le raid a la vie, mais c'est Fordring qui brise Frostmourme et qui permet au raid de rez. Donc techniquement ... sans l'aide des deux guss, ca loupe. Donc c'est bien Fordring qui bat le Roi liche.
Tarpa
Tarpa


Revenir en haut Aller en bas

La mort du Roi-Liche, le RP et Kirin Tor. - Page 3 Empty Re: La mort du Roi-Liche, le RP et Kirin Tor.

Message  Thraden Dim 07 Fév 2010, 02:26

Nèph'anis/Léati a écrit:On a dit ca ou ? u_u

Laisse tomber, on a un client là Mad
Thraden
Thraden


Revenir en haut Aller en bas

La mort du Roi-Liche, le RP et Kirin Tor. - Page 3 Empty Re: La mort du Roi-Liche, le RP et Kirin Tor.

Message  Yorégar Shephard Lun 08 Fév 2010, 10:55

Nèph'anis/Léati a écrit:On a dit ca ou ? u_u


Excuse-moi mais, à vous lire, on sent que vous voulez absolument savoir pour Fordragon, et Klenval qui a dit en gros que le Poing d'Argent n'a servi à rien parce qu'ils n'ont pas tués Arthas... (personnellement, c'est ce que j'ai compris, après j'me suis p'têt planté).
Yorégar Shephard
Yorégar Shephard


Revenir en haut Aller en bas

La mort du Roi-Liche, le RP et Kirin Tor. - Page 3 Empty Re: La mort du Roi-Liche, le RP et Kirin Tor.

Message  Severnaya Lun 08 Fév 2010, 12:07

Je crois surtout qu'ils veulent continuer à faire du RP anti-Fléau pendant au moins quelques semaines / mois plutôt que d'aller clubber à Elwynn, ce qui n'était sans doute pas le plan original.
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

La mort du Roi-Liche, le RP et Kirin Tor. - Page 3 Empty Re: La mort du Roi-Liche, le RP et Kirin Tor.

Message  Sérindë Lun 08 Fév 2010, 17:16

Ouais bah c'est kikoo ! Le Roi Liche est détruit, donc faut faire la fête et aller clubber à Elwynn, c'est ça le vrai roleplay ! geek
Sérindë
Sérindë


Revenir en haut Aller en bas

La mort du Roi-Liche, le RP et Kirin Tor. - Page 3 Empty Re: La mort du Roi-Liche, le RP et Kirin Tor.

Message  Jaylini Lun 08 Fév 2010, 18:56

Ça commence à faire beaucoup de phrases aussi inutiles que courtes dans ce sujet...
Jaylini
Jaylini


Revenir en haut Aller en bas

La mort du Roi-Liche, le RP et Kirin Tor. - Page 3 Empty Re: La mort du Roi-Liche, le RP et Kirin Tor.

Message  Morghan Damaryan Mer 10 Fév 2010, 02:13

Mouaip, pour ma part, dès qu'Arthas crève que ce soit par le Poing d'Argent ou La bande à Robert, ca m'est complétement égal, premier arrivé, premier servi, le mérite reviens à la guilde qui était sur les lieux, que ce soit une guilde fullrp ou fullpve, je vois pas du tout le problème, les statues seront la pour en témoigner, zapé la présence d'une statue, c'est comme zapé celle des pnjs, ca pue l'HRP.

Après je peux comprendre que ca dérange certaines guildes, parce qu'elles luttent contre le fléau et que ce phénomène sera nuisible à leur roleplay (D'ailleurs sa signe le cassage de gueule des Lames de la Rétorsion et de tout personnage jouant un agent du fléau) mais faudra faire avec, rester sur sa faim et s'orienter vers autre chose, le RP et les personnages évoluent, l'univers également, c'est commeca depuis la nuit des temps, aucunes raisons que ça change. Wink

PS : Navré pour les fautes, il est tard, j'apporterais une correction demain matin.
Morghan Damaryan
Morghan Damaryan


Revenir en haut Aller en bas

La mort du Roi-Liche, le RP et Kirin Tor. - Page 3 Empty Re: La mort du Roi-Liche, le RP et Kirin Tor.

Message  Jaylini Mer 10 Fév 2010, 11:19

Morghan Damaryan a écrit:Mouaip, pour ma part, dès qu'Arthas crève que ce soit par le Poing d'Argent ou La bande à Robert, ca m'est complétement égal, premier arrivé, premier servi, le mérite reviens à la guilde qui était sur les lieux, que ce soit une guilde fullrp ou fullpve, je vois pas du tout le problème, les statues seront la pour en témoigner, zapé la présence d'une statue, c'est comme zapé celle des pnjs, ca pue l'HRP.
Le RP est forcément plein d'HRP, sur World of Warcraft.

Les guildes qui ne font pas de rp n'existent pas dans le monde sur lequel je joue Jaylini. Par conséquent, la politique du ventre mou me conviendra encore une fois tout à fait. "Un groupe d'aventuriers" aura fait choir le Roi-Liche. Sans plus de précisions car je ne me fais aucune illusion sur le fait que ce soit une guilde full PvE qui tombe Arthas).
Jaylini
Jaylini


Revenir en haut Aller en bas

La mort du Roi-Liche, le RP et Kirin Tor. - Page 3 Empty Re: La mort du Roi-Liche, le RP et Kirin Tor.

Message  Sérindë Mer 10 Fév 2010, 11:25

En même temps me semble bien qu'on zap le fait que certains pnj sont à deux ou trois endroits en même temps et énormément d'autres choses qui sont difficilement tenables, ça pue le HRP aussi ? Very Happy
En dehors de ça, quel intérêt de donner le crédit de la mort RP du Roi Liche à une guilde HRP ? De notre côté ça brise pas mal l'immersion et du leur ça leur fait ni chaud ni froid d'avoir une quelconque reconnaissance de la communauté RP... Bref ça serait se forcer "pour se forcer" sans qu'au final ça n'apporte un plus quelconque.
Sérindë
Sérindë


Revenir en haut Aller en bas

La mort du Roi-Liche, le RP et Kirin Tor. - Page 3 Empty Re: La mort du Roi-Liche, le RP et Kirin Tor.

Message  Varkh le Cherche-Guerre Mer 10 Fév 2010, 11:32

Personnellement et ça n'implique que moi, je suivrais l'avis de Jaylini quant au fait que ce sera, aux yeux de mes personnages, un groupe de mystérieux héros inconnus qui auront vaincu le Roi-Liche.

Quant aux statues, je pense qu'il sera difficile de les ignorer.
Varkh le Cherche-Guerre
Varkh le Cherche-Guerre

Personnages Joués : Mmh ? Grr.

Revenir en haut Aller en bas

La mort du Roi-Liche, le RP et Kirin Tor. - Page 3 Empty Re: La mort du Roi-Liche, le RP et Kirin Tor.

Message  Vakio / Thorïas Mer 10 Fév 2010, 15:02

Je rejoinds la politique du ventre mou de Jaylini.
Vakio / Thorïas
Vakio / Thorïas


Revenir en haut Aller en bas

La mort du Roi-Liche, le RP et Kirin Tor. - Page 3 Empty Re: La mort du Roi-Liche, le RP et Kirin Tor.

Message  Klenval Ven 12 Fév 2010, 02:47

Arthas est mort. Cette nuit même, le Roi liche est tombé et la statue érigée à Dalaran l'ateste.

Comble du hasard, le Poing d'Argent venait de combattre le Roi Liche aux Salles des Reflets, dans une session RP (fosse puis salles). Si l'escouade a pu vaincre les esprits de Falric et Malwyn, elle a combattu Arthas avec bravoure mais a du battre retraite devant sa puissance incommensurable. Les membres pansaient leurs blessures suite à la bataille quand j'ai appris la nouvelle.

La coincidence a courroné la soirée. Que le Poing ait eu une influence ou non sur la victoire décisive, nul ne le saura jamais, mais une chose est sûre : nous avions raison de presser le pas. Merci à tous les membres du Poing ! L'escouade va pouvoir se reposer un moment, fêter la nouvelle avec le reste d'Aeroth, avant de repartir à l'assaut du Fléau.

En attendant le joyeux bordel que ça va mettre dans le RP des joueurs (non il est pas mort - si si, il est mort - oui, et mon perso sait pour Bolvar etc.) je vous souhaite à tous une bonne continuation !

Pour la Lumière !


PS : si on considère le gameplay comme RP, alors mon perso,en regardant la statue, peut voir la cinématique. Donc la fin d'Arthas et le couronnement du nouveau Roi Liche. Donc c'est RP s'il sait ?
Smile)))))))))))))))))))))


Dernière édition par Klenval le Ven 12 Fév 2010, 02:49, édité 1 fois
Klenval
Klenval


Revenir en haut Aller en bas

La mort du Roi-Liche, le RP et Kirin Tor. - Page 3 Empty Re: La mort du Roi-Liche, le RP et Kirin Tor.

Message  Clairvoyant Llorente Ven 12 Fév 2010, 02:48

Gloire à Lordaeron ! jevaisflooderavecunremixdudiscoursdedegaulleen45
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente


Revenir en haut Aller en bas

La mort du Roi-Liche, le RP et Kirin Tor. - Page 3 Empty Re: La mort du Roi-Liche, le RP et Kirin Tor.

Message  Malfëras Ven 12 Fév 2010, 05:24

Et merde, je pensais que ça mettrait plus de temps… Neutral

Alors, mort avec statue ou pas mort avec espoir en statue ? ^^
Malfëras
Malfëras

Personnages Joués : N'a plus d'abonnement

Revenir en haut Aller en bas

La mort du Roi-Liche, le RP et Kirin Tor. - Page 3 Empty Re: La mort du Roi-Liche, le RP et Kirin Tor.

Message  Erwarth Ven 12 Fév 2010, 07:29

Pour moi, la question ne se pose pas, le Roi est mort.
Erwarth
Erwarth


Revenir en haut Aller en bas

La mort du Roi-Liche, le RP et Kirin Tor. - Page 3 Empty Re: La mort du Roi-Liche, le RP et Kirin Tor.

Message  Haala Ven 12 Fév 2010, 09:23

le roi est mort, mais ceux qui ne l'ont pas combattu n'ont aucune raison de savoir pour bolvar.
Haala
Haala


Revenir en haut Aller en bas

La mort du Roi-Liche, le RP et Kirin Tor. - Page 3 Empty Re: La mort du Roi-Liche, le RP et Kirin Tor.

Message  Jiyo Ven 12 Fév 2010, 09:30

Même ceux qui l'ont combattu en fait... Je pense que Tirion a congédié les héros avant la ciné. Sinon.. bah autant dire que tout le monde le sait puisque les 4/5 des heros diront l'avoir affronté blablabla
Jiyo
Jiyo


Revenir en haut Aller en bas

La mort du Roi-Liche, le RP et Kirin Tor. - Page 3 Empty Re: La mort du Roi-Liche, le RP et Kirin Tor.

Message  Mökhy Barbe-de-fer Ven 12 Fév 2010, 09:39

Le Roi est mort, Vive le Roi.
Mökhy Barbe-de-fer
Mökhy Barbe-de-fer


Revenir en haut Aller en bas

La mort du Roi-Liche, le RP et Kirin Tor. - Page 3 Empty Re: La mort du Roi-Liche, le RP et Kirin Tor.

Message  Jaylini Ven 12 Fév 2010, 11:47

J'ai fait une petite annonce RP qui résume plus ou moins l'état d'esprit actuel sur le forum officiel, puisqu'il ne contenait aucune annonce de down (tout se perd, ma bonne dame !).

Vous la trouverez en suivant ce lien.
Jaylini
Jaylini


Revenir en haut Aller en bas

La mort du Roi-Liche, le RP et Kirin Tor. - Page 3 Empty Re: La mort du Roi-Liche, le RP et Kirin Tor.

Message  Aldorey Kelbourg Ven 12 Fév 2010, 11:56

Et voilà une page qui se tourne !

Bonne initiative le message sur le forum offi'. Reste à voir ce qui va devoir changer, pour les joueurs impliqués, et leurs guildes.
Aldorey Kelbourg
Aldorey Kelbourg

Personnages Joués : Aldoreÿ/Guilhart/Visvaldis

Revenir en haut Aller en bas

La mort du Roi-Liche, le RP et Kirin Tor. - Page 3 Empty Re: La mort du Roi-Liche, le RP et Kirin Tor.

Message  Idrid Ven 12 Fév 2010, 12:01

"Hier soir, la Croisade d'Argent, la Lame d'Ebène, et des troupes d'élites de l'Alliance et de la Horde sont venues à bout du Roi Liche."

On va voir les choses ainsi coté Rédemption. Simple, pas de prise de tête, pas de héro.

A la rigueur, le Poing pourrait mettre au courant leurs quelques guildes alliés.

Sauf si là, j'ai sur chan guilde en me connectant un "Sénéchal ! Arthas est mort".
Idrid
Idrid


Revenir en haut Aller en bas

La mort du Roi-Liche, le RP et Kirin Tor. - Page 3 Empty Re: La mort du Roi-Liche, le RP et Kirin Tor.

Message  Severnaya Ven 12 Fév 2010, 12:56

Tough guys are tough.

Sinon, je crois que vu comment c'est parti, ceux qui pensent que la statue représente juste une lueur d'espoir risquent d'avoir du mal à trouver d'autres gens suivant le même jeu. Globalement, le consensus a l'air que Arthas est mort.

Cordana et la Rose Noire aussi sont arrivés, considérant qu'ils ont participé aux tout dernier combats et donc encore complètement usés après un mois de siège quasi-constant.

EDIT : "Sénéchal, un tsunami va détruire Southshore !"

Je fais aussi parti de ceux qui croient que Fordring a ordonné un repli total de la Citadelle, au mépris même d'éventuelles poches de résistances restantes. Sous quel prétexte ? Et bien, personne n'a à questionner les ordres du grand manitou ... mais les soldats doivent quand même se poser des questions.

Elle sort d'où, cette gnome, Jay ? Oo
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

La mort du Roi-Liche, le RP et Kirin Tor. - Page 3 Empty Re: La mort du Roi-Liche, le RP et Kirin Tor.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum