-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Le Kirin-actu, Le podcast sur le RP de kirin-tor

+36
Harken
Gurrdil Barbebière
Clairvoyant Llorente
Cap'tain Ingär Imlerne
Scarlet Rouge
Stephen Albys
Hector Sombrecoeur
George Gnomey
Magdaleni
Edrick
Icare Fervallon
Malerann
Amelie
Severnaya
Fanélia/Nean
Aerelan Theredras
Kojika Li Patte de bambou
Le Conteur [Yama Shan]
Thomas Le Noir
Ennea
Aethius
Naelos
wyrim
Ankouro Van Tassel
Srem
Svenja
Solanya
Asra
Aldorey Kelbourg
Dalorian
Zal'Nash/Jinzüa
Erwarth
Holdix Brûloflouz
Darnat Sombrecoeur
Dame Shanoa Vixelus
Fratz
40 participants

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Le Kirin-actu, Le podcast sur le RP de kirin-tor Empty Le Kirin-actu, Le podcast sur le RP de kirin-tor

Message  Fratz Jeu 08 Nov 2012, 17:46

Bonjour a tous amis Rolistes ! Je vous informe qu'il y a déjà un ans, je me suis lancé dans des vidéos informative de mon serveur (Eldre'thalas avant) Puis ayant migré sur Kirin-tor et découvrant la joie du RP je me suis aussi lancé dans les vidéos informative sur le serveur, mais hélas sans info's sur le RP, aujourd'hui je continue avec Chocoman (Prinak IG) Le Kirin-actu mais cette fois sur le RP, je vous laisse donc découvrir notre premier Podcast en commun sur le RP appelé le Kirin Actu #3 - La tyrannie du clan Noircoq.


Lien MP3 ==> https://www.dropbox.com/s/znt3bvf9ma486ue/Kirin%20Actu%20%233%20-%20La%20tyranie%20du%20clan%20Noircoq.Mp3
Lien du Blog ==> http://kirinactu.wordpress.com/


nous n’attendons vos retours ( Positif et négatif ) avec impatience


Dernière édition par Torgrime/Aetharion le Dim 31 Mar 2013, 19:29, édité 1 fois
Fratz
Fratz


Revenir en haut Aller en bas

Le Kirin-actu, Le podcast sur le RP de kirin-tor Empty Re: Le Kirin-actu, Le podcast sur le RP de kirin-tor

Message  Fratz Dim 09 Déc 2012, 21:42

Hey salut tout le monde !! Aujourd'hui enfin ce soir, enfin bref. Nous avons (avec Chocoman ou prinak) un nouvel épisode du Kirin-actu, le Kirin-actu#2 ! on a repris a 0 pour le nouveau format finalement ^^

donc dans cette épisode on accueil jean-jaque ou Zal'nash en tant que nouvel animateur du podcast et le Gm Elendhryle de l'Aube Obscure. On parle de tout et surtout de rien, on s’éclate dans la bière et la bonne humeur avec autant de plaisir. C'est pour vous c'est gratuit c'est cadeau pour noël !!!
Le blog ==> http://kirinactu.wordpress.com/

Bonne écoute !!!
Fratz
Fratz


Revenir en haut Aller en bas

Le Kirin-actu, Le podcast sur le RP de kirin-tor Empty Re: Le Kirin-actu, Le podcast sur le RP de kirin-tor

Message  Dame Shanoa Vixelus Lun 10 Déc 2012, 02:37

Salut, j'ai écouté votre mp3, mais je dois dire que malgré la bonne humeur ambiante, on sent que vous vous amusez, et franchement c'est bien pour vous... mais quand ca doit s'adresser a une communauté peut etre devriez vous ecourtez et aller a l'essentiel, et surtout parler des informations inhérentes au serveur. Tu ne crois pas ?
J'ai décroché un peu vers le milieu. non pas que je ne m'interesse pas aux autres mais tu sais ce qu'on dit... les meilleures sont les plus courtes, et dans mon cas j'aime les choses concises Smile

Dame Shanoa Vixelus


Revenir en haut Aller en bas

Le Kirin-actu, Le podcast sur le RP de kirin-tor Empty Re: Le Kirin-actu, Le podcast sur le RP de kirin-tor

Message  Darnat Sombrecoeur Lun 10 Déc 2012, 15:19

*commente au fur et à mesure*

- J'ai hurlé au « Paladine. »
- Les Pandarens redonner du RP sauvages ? Ça doit être bien joué.
- Jouer Pandashan, forever alone.
- Pressés par le temps ? Vous vous foutez de nous là ? xD
- PAS ENCORE DES MERCENAIIIIIIIIIIIRES ! Un jour y en aura qui agiront pour tout le monde . :[ Et un mercenaire passe un contrat, de base >>
- Je vais passer pour un connard. Mais dire « On ne copie pas les Maestrias ! » pour ensuite parler de « Maîtres » et d'« Apprentis » n'est-ce pas cracher dans la soupe ? :/
- Le principe de la tortue c'est qu'elle a jamais pu revenir en Pandarie.

J'ai tout écouté sinon, et je vous conseille de mettre une liste des sujets avant, avec la minute à laquelle il commence. Ça fera plus d'écoutes. J'ai bien aimé, sinon, hésitez pas à reprendre.
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur


Revenir en haut Aller en bas

Le Kirin-actu, Le podcast sur le RP de kirin-tor Empty Re: Le Kirin-actu, Le podcast sur le RP de kirin-tor

Message  Holdix Brûloflouz Lun 10 Déc 2012, 17:39

Darnat Sombrecoeur a écrit:*commente au fur et à mesure*

- J'ai hurlé au « Paladine. »
Le Kirin-actu, Le podcast sur le RP de kirin-tor Paladi10

Holdix Brûloflouz


Revenir en haut Aller en bas

Le Kirin-actu, Le podcast sur le RP de kirin-tor Empty Re: Le Kirin-actu, Le podcast sur le RP de kirin-tor

Message  Erwarth Lun 10 Déc 2012, 17:43

Shen-zin Su a pu revenir en Pandarie car "Les tortues de mer sont capable de retrouver la plage où elles sont nés". Elle a juste cessé d'y aller quand elle est devenue "trop grande".

CF : L'histoire de Liu Lang.
Erwarth
Erwarth


Revenir en haut Aller en bas

Le Kirin-actu, Le podcast sur le RP de kirin-tor Empty Re: Le Kirin-actu, Le podcast sur le RP de kirin-tor

Message  Zal'Nash/Jinzüa Lun 10 Déc 2012, 18:06

Darnat Sombrecoeur a écrit:*commente au fur et à mesure*

- J'ai hurlé au « Paladine. »
- Les Pandarens redonner du RP sauvages ? Ça doit être bien joué.
- Jouer Pandashan, forever alone.
- Pressés par le temps ? Vous vous foutez de nous là ? xD
- PAS ENCORE DES MERCENAIIIIIIIIIIIRES ! Un jour y en aura qui agiront pour tout le monde . :[ Et un mercenaire passe un contrat, de base >>
- Je vais passer pour un connard. Mais dire « On ne copie pas les Maestrias ! » pour ensuite parler de « Maîtres » et d'« Apprentis » n'est-ce pas cracher dans la soupe ? :/
- Le principe de la tortue c'est qu'elle a jamais pu revenir en Pandarie.

J'ai tout écouté sinon, et je vous conseille de mettre une liste des sujets avant, avec la minute à laquelle il commence. Ça fera plus d'écoutes. J'ai bien aimé, sinon, hésitez pas à reprendre.


Bof, moi les paladins...M'enfin, pourquoi pas. Concernant les pandashans j'en ai vu quelques uns que j'estime bien joués - cf clan soleil rouge - et il y a de l'opportunité là dedans; rien de bien dramatique de jouer a quatre ou cinq, ou avec des organismes établis en Pandarie (encore une fois, cf clan soleil rouge).

Concernant le temps : Oui, c'est long - de toute évidence on a pas vu le temps passer; et si on fabrique le podcast pour le partager avec la communauté, on le fait aussi un peu pour nous; histoire de s'amuser. Rien n'empêche de cliquer sur stop, ou même de remettre l'écoute à plus tard ou jamais si cela vous ennuie. On préfère proposer une gamme de choix large, longue - certes, parfois répétitive - qu'un podcast maigre en contenu. On ne prend pas la chose avec un sérieux exagéré, et la finalité principal est de faire un petit enregistrement appréciable a faire, et appréciable a écouter, que ce soit par morceaux ou en entier.

Qu'importe le nombre de mercenaire - la multiplicité tend vers l'éventualité d'un rp de qualité; autant tester l'eau avant de cracher sur une énième guilde semblable à une dizaine d'autre, qui pourrait très bien se démarquer en qualité ou en caractéristique.

La modèle maestrias a sans doute été assimilé dans une certaine mesure, mais j'ose imaginer que c'est sur d'autre aspects que ça se démarque.

Je ne suis pas fermé à la critique, et je prend bien en compte le problème de la longueur qui est de toute évidence bien présent. Toutefois il est bon de se rappeler qu'il s'agit avant tout d'un petit projet entre connaissances que l'on aime partager à la communauté, au cas où cela intéresserait une poignée. On ne fait pas dans l'industriel, ni dans le grand public, mais dans un secteur plus personnel.

C'est juste un petit enregistrement sans trop de sérieux, qui cherche a raconter avec une certaine légèreté et bonhommie, quelques sujets ici et là, sans aller dans l'exhaustif, le concis, ni l'informatif "JT de vingt heure"...

Je note toutefois le conseil de la liste au départ, qui est une remarque parfaitement bonne à prendre Smile
Zal'Nash/Jinzüa
Zal'Nash/Jinzüa


Revenir en haut Aller en bas

Le Kirin-actu, Le podcast sur le RP de kirin-tor Empty Re: Le Kirin-actu, Le podcast sur le RP de kirin-tor

Message  Invité Lun 10 Déc 2012, 18:36

- PAS ENCORE DES MERCENAIIIIIIIIIIIRES ! Un jour y en aura qui agiront pour tout le monde . :[ Et un mercenaire passe un contrat, de base >>

J'en connais deux très bons, au besoin. *Fait de la pub, va se faire pulvériser.*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Kirin-actu, Le podcast sur le RP de kirin-tor Empty Re: Le Kirin-actu, Le podcast sur le RP de kirin-tor

Message  Dalorian Lun 10 Déc 2012, 18:42

et le modèle maître/apprenti est-il déposé par les Maestria , je ne savais même pas qu'ils faisaient cela, personnellement. Tout personnage qui a un savoir qu'il estime intéressant à enseigner cherchera à avoir un ou plusieurs disciples, non ?

sinon amusez vous bien, encore !


Dernière édition par Dalorian le Mar 11 Déc 2012, 12:19, édité 1 fois
Dalorian
Dalorian

Personnages Joués : Ombrageux

Revenir en haut Aller en bas

Le Kirin-actu, Le podcast sur le RP de kirin-tor Empty Re: Le Kirin-actu, Le podcast sur le RP de kirin-tor

Message  Darnat Sombrecoeur Lun 10 Déc 2012, 19:00

Ceralynde Elanande a écrit:Shen-zin Su a pu revenir en Pandarie car "Les tortues de mer sont capable de retrouver la plage où elles sont nés". Elle a juste cessé d'y aller quand elle est devenue "trop grande".

Le principe du Machin c'est, quand même, ne pas être revenue depuis si longtemps au point que ses habitants ne s'en souviennent pas. Enfin, au temps pour moi j'étais persuadé qu'elle en était incapable, car c'était un peu le principe de la brume, je prends note.

Edit : J'ai remarqué que les réponses parlent pas tant du podcast que de ce que j'ai dit. Commentez, bande de flans.


Dernière édition par Darnat Sombrecoeur le Mar 11 Déc 2012, 14:58, édité 1 fois
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur


Revenir en haut Aller en bas

Le Kirin-actu, Le podcast sur le RP de kirin-tor Empty Re: Le Kirin-actu, Le podcast sur le RP de kirin-tor

Message  Dame Shanoa Vixelus Mar 11 Déc 2012, 06:16

Cher op je te propose de réecouter l'enregistrement toi meme, et d'essayer d'avoir un avis neutre dessus.
Dire que vous le faites pour la communauté ET pour vous amuser... bon, moi je pars du principe que ce que tu exposes est fait pour être montré, pour avoir un public, et bien tu en as un.
Donc tu ne peux pas te cacher derrière cet argument.

Si vous voulez être écoutés, et c'est ce que vous voulez, je vous conseillerais d'hesiter moins quand vous parlez de façon à ce que le flot d'information ne devienne pas au final, un simple bruit de fond que l'on met penant qu'on finit ses 2-3 journas.

Je flame pas, qu'on s'entende bien, mais c'est un peu trop le bazar pour moi. Tu sais ce qu'on dit " L'attention de quelqu'un est proportionelle au temps d'écoute "

Dame Shanoa Vixelus


Revenir en haut Aller en bas

Le Kirin-actu, Le podcast sur le RP de kirin-tor Empty Re: Le Kirin-actu, Le podcast sur le RP de kirin-tor

Message  Aldorey Kelbourg Mar 11 Déc 2012, 14:16

C'est un podcast de 1:18:00, déconnez pas sérieusement XDDDD « Long »... Rolling Eyes


Cela viendra avec le temps mais la qualité sonore s'améliorera tout comme la cohésion entre les intervenants. Je crois qu'il n'y a pas à partir dans des paragraphes complets pour leur dire en gros que c'est plus dérangeant qu'autre chose, grosso modo.

« Philippe, je sais où tu te caches ! »

Intéressant. Les points discutables ont été suscités.

Bon courage pour la suite !
Aldorey Kelbourg
Aldorey Kelbourg

Personnages Joués : Aldoreÿ/Guilhart/Visvaldis

Revenir en haut Aller en bas

Le Kirin-actu, Le podcast sur le RP de kirin-tor Empty Re: Le Kirin-actu, Le podcast sur le RP de kirin-tor

Message  Asra Mar 11 Déc 2012, 17:29

- PAS ENCORE DES MERCENAIIIIIIIIIIIRES ! Un jour y en aura qui agiront pour tout le monde . :[ Et un mercenaire passe un contrat, de base >>

L'unité Fahrad (ou farhad?) avait déjà tenté le coup, mais la guilde a coulé. En fait peu de gens souhaitent jouer autre chose que de l'agence toutrisque...
Asra
Asra

Personnages Joués : Asra, Managosa, Hariet

Revenir en haut Aller en bas

Le Kirin-actu, Le podcast sur le RP de kirin-tor Empty Re: Le Kirin-actu, Le podcast sur le RP de kirin-tor

Message  Solanya Mar 11 Déc 2012, 19:04

Les gens se plaignent de la longueur d'un podcast d'1h18... On voit les gens qui n'écoutaient pas Azeroth.fr dont la longueur des épisodes atteignaient parfois 2 heures. (Le bon vieux temps, tout ça...)

Je me suis pas encore motivé à écouter, mais ça ne devrait pas tarder !
Solanya
Solanya


Revenir en haut Aller en bas

Le Kirin-actu, Le podcast sur le RP de kirin-tor Empty Re: Le Kirin-actu, Le podcast sur le RP de kirin-tor

Message  Svenja Mar 11 Déc 2012, 20:11

Ou bien encore les Wowtaku ...ah lalala .;la bonne époque.
Svenja
Svenja


Revenir en haut Aller en bas

Le Kirin-actu, Le podcast sur le RP de kirin-tor Empty Re: Le Kirin-actu, Le podcast sur le RP de kirin-tor

Message  Srem Mar 11 Déc 2012, 20:15

Amery Fordal a écrit:L'unité Fahrad avait déjà tenté le coup, mais la guilde a coulé. En fait peu de gens souhaitent jouer autre chose que de l'agence toutrisque...
À cause de problèmes internes, ja.

Le RP de mercenariat est plus que viable dans cette communauté. Suffit de créer un noyau dur de 2-3 joueurs fiables et le reste suivra.
Srem
Srem


Revenir en haut Aller en bas

Le Kirin-actu, Le podcast sur le RP de kirin-tor Empty Re: Le Kirin-actu, Le podcast sur le RP de kirin-tor

Message  Ankouro Van Tassel Mar 11 Déc 2012, 22:05

Je pensais écouter quelques morceaux seulement, pis finalement je me suis laissé séduire assez vite, et j'ai fait tout d'un coup ^^ J'ai trouvé ça très plaisant à écouter, et le principe en lui-même me plait bien. Une bonne ambiance règne du début à la fin et ça se ressent.

La qualité du micro pose peut être un peu parfois problème, c'est le seul point négatif que je retiens, et encore, c'est loin d'être dramatique. Mais si jamais vous voulez peut être investir, j'utilise pour ma part un philips sbc me570, il est vraiment pas cher et de très bonne qualité. (Bien qu'un peu vieux, peut être y'a t'il de nouveaux modèles aujourd'hui.)

En tout cas, j'applaudis des deux mains et attends impatiemment le prochain épisode Smile Encore bravo !
Ankouro Van Tassel
Ankouro Van Tassel


Revenir en haut Aller en bas

Le Kirin-actu, Le podcast sur le RP de kirin-tor Empty Re: Le Kirin-actu, Le podcast sur le RP de kirin-tor

Message  Fratz Lun 11 Fév 2013, 18:24

Le Kirin-actu #3 La fraternité commerce (ou fédération triomphe) est en ligne !

http://kirinactu.wordpress.com/2013/02/11/kirin-actu-3-la-fraternite-du-commerce-2/

Dans le podcast les sujets abordés sont :

-Le film Warcraft !

-Les chevaliers de la mort en RP + La situation.

-Fédération triomphe Présentation de guilde.

Le forum : http://federationtriomphe.forums-actifs.com/

-La 5,2 des nouveautés RP ? Nos attentes et les vôtres.

-La machinima, Tides of war.
Fratz
Fratz


Revenir en haut Aller en bas

Le Kirin-actu, Le podcast sur le RP de kirin-tor Empty Re: Le Kirin-actu, Le podcast sur le RP de kirin-tor

Message  wyrim Lun 11 Fév 2013, 20:23

J'ai pas encore entendu la chose faute de temps irl mais dés que je peux je vais aller écouter cela. Sinon....... c'est très bien de faire les mercenaires :p
*est un mercenaire*

Si besoins je veux bien donner un coup de main.

wyrim


Revenir en haut Aller en bas

Le Kirin-actu, Le podcast sur le RP de kirin-tor Empty Re: Le Kirin-actu, Le podcast sur le RP de kirin-tor

Message  Naelos Lun 11 Fév 2013, 21:30

L'accent chti ?
*cherche*
Je n'entend pas d'accent chti !
*perdue*

Naelos


Revenir en haut Aller en bas

Le Kirin-actu, Le podcast sur le RP de kirin-tor Empty Re: Le Kirin-actu, Le podcast sur le RP de kirin-tor

Message  Invité Mar 12 Fév 2013, 04:11

Aldorey Kelbourg a écrit:

Cela viendra avec le temps mais la qualité sonore s'améliorera tout comme la cohésion entre les intervenants. Je crois qu'il n'y a pas à partir dans des paragraphes complets pour leur dire en gros que c'est plus dérangeant qu'autre chose, grosso modo.

Je n'arrive pas à distinguer les voix, qui est qui etc : je ne sais pas comment vous pouvez régler le problème. Question
-> mais du coup, je comprend rien au fil de la conversation. (Il est tout à fait possible que le peu de cheveux blond sur ma tête ne m'aide pas. bounce )

Je trouve que ça fait plus conversation Skype quotidienne que podcast et c'est dommage parce qu'ajouter au soucis du haut, je n'ai pas écouté jusqu'au bout, j'ai trouvé que le coté brouillon rendait la chose vraiment très difficile à écouter sur le long terme. Je suis d'accord avec Dame Shaona concernant le coté "bazar".

Si je peux me permettre un dernier et humble petit conseil : évitez les blagues de "déconnes" trop récurrente --> histoire de garder le fil directeur du sujet et ne pas se perdre dans des chemins perdus. Rien contre l'idée que vous vous entendiez bien et que vous vouliez donner un coté détente, mais à trop donner on se paume. scratch

Pour le fond, je ne m'y suis pas attardé, étant réellement dérangé par la forme. silent

Bon courage tout de même, on ne peut pas convaincre tout le monde dés le premier coup. Mais l'initiative est bonne et je l'encourage , ne voyez pas mes remarques trop sèches ,le but n'étant pas de vous briser en 4 pour vous marcher dessus, simplement de donner un -humble- avis sincère pour vous aider à l'avenir. cheers



Ps: Et oui l'un d'entre eux a l'accent ch'ti, mais je trouve que ça reste discret quand même. Ça se résume à un "voilÔ", donc ça va.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Kirin-actu, Le podcast sur le RP de kirin-tor Empty Re: Le Kirin-actu, Le podcast sur le RP de kirin-tor

Message  Srem Mar 12 Fév 2013, 07:30

Torgrime/Aetharion a écrit:-Le film Warcraft !

-Les chevaliers de la mort en RP + La situation.

-La machinima, Tides of war.
Je n'ai pas écouté - car je n'aime pas les podcasts en général - donc je ne vais pas émettre de critique sur la forme, mais vous devriez faire plus attention au niveau des sujets abordés. Choisir les trois cités ci-dessus, c'est vraiment tendre le bâton pour se faire battre. Particulièrement le second.
Srem
Srem


Revenir en haut Aller en bas

Le Kirin-actu, Le podcast sur le RP de kirin-tor Empty Re: Le Kirin-actu, Le podcast sur le RP de kirin-tor

Message  Aethius Mar 12 Fév 2013, 08:14

A ce rythme là on finit par ne plus débattre de grand chose. Du peu que j'ai écouté, et je ne reviendrais pas sur les critiques techniques déjà émises ou sur le trop plein de "déconne" mais pas trop, les sujets se succédaient plutôt bien ; j’avouerais également que je ne me suis pas non plus trop attardé sur le contenu stricto sensu.

Après, pour débattre de ce genre de sujets "choisis", il serait peut-être intelligent de faire intervenir des volontaires ayant leur propre avis sur la question et capables de tenir un argumentaire assez solide, pour convaincre l'auditoire certes, mais surtout pour avoir un discours cohérent (avant qu'il soit dans l'absolu vrai ou faux). Jouer sur une opposition d'avis peut être tout aussi intéressant, même si ça doit rester à voir, les débordements pouvant survenir à la pelle. Sur les chevaliers de la mort, pour reprendre le sujet, opposer deux intervenants volontaires, l'un soutenant par exemple les chevaliers de la mort "monsieur tout le monde" et l'autre les chevaliers de la mort "machines à tuer incapable de vivre en société" ; les deux se devant obligatoirement de présenter une certaine logique pour illustrer leur propos en citant les sources sur lesquelles ils s'appuient. Ça permettrait de présenter deux avis, pour le coup intéressant, et de fait proposer une tentative de réponse, ne serait-ce même qu'une esquisse de réponse, un cadre, quelque chose. Les autres intervenants invités (pour présenter leur guilde, leur event ou que sais-je) pourraient bien sûr eux-aussi s'exprimer sur le sujet, contrairement à un groupe de "présentateurs" se devant de demeurer dans une certaine transparence. Les "coups de bâton" seraient ainsi donnés et rendus, ou non, aux seuls intervenants, de la même façon que sur ce forum, où chacun est responsable de son seul et unique avis, sur ce genre de questions bien entendu. Il s'agit par-là d'exposer des avis plus que de trancher dans le gras en affirmant ça, ça ou ça.

Mais, je comprendrais que pour une podcast simplement dédiée à une certaine détente, la chose soit un peu trop tirée par les cheveux. Il n'empêche que cela reste une simple, une toute humble même, proposition, et que par ailleurs j'encourage et salue la chose que vous nous proposez déjà.
Aethius
Aethius

Personnages Joués : Un/deux mecs chauves dans le fond.

Revenir en haut Aller en bas

Le Kirin-actu, Le podcast sur le RP de kirin-tor Empty Re: Le Kirin-actu, Le podcast sur le RP de kirin-tor

Message  Ennea Mar 12 Fév 2013, 11:52

Je vais réagir sur l’épisode et surtout les sujet. L'ambiance est plutôt détendu j'aime bien, le souci c'est qu'il y a des blancs et des silences un peu trop régulier. Peut-être a essayer d’améliorer ca mais je me doute que c'est pas evident Wink

Le film warcraft, perso il me fait peur, je sais pas ce qu'ils veulent faire mais sans un truc en total animation, je sais pas comment ils vont nous pondre des trolls ou des orcs. Je demande donc a voir mais je suis pas tres emballé. De ce coté la je m'accorde avec certain dans le podcast qui sont un peu sceptique.

Pour les chevaliers de la mort, effectivement, c'est pas évident, Les Fils de Quel'thalas les refusent pour des raisons historique, les chevaliers de la mort ont détruit Quel'thalas et représente la nécromancie qui a profané les corps des innocentes victimes thalassiennes. Je suis d'accord avec les participants qu'ils faut jouer et laisser sa chance au gens mais il y a aussi des contentieux qu'on se doit de jouer. Apres je suis d'accord qu'il ne faut pas non plus les rejeter de partout et refuser de rp avec eux, je les guildes pas mais je les rejete pas non plus quand un viens me parler.

Fédération Triomphe: On se connais, car ils m'ont contacté pour justement jouer en RP-PVP avec eux du coup j'ai pas trop de commentaire a faire car on en a longuement discuté deja.

La 5.2: Au dela du "encore des trolls et encore des reskins qui font bavé pendant qu'on reste laid" ça me branche contrairement a ce qui a été dit car on va encore avoir des quetes lore intéressantes comme a la 5.1, ou l'intrigue était géniale et offrait énormément de RP a ma guilde d'elfe de sang. La c'est encore de belle opportunités donc moi je suis emballé. Et la pandarie globalement j'en attendait rien et finalement c'est plutôt sympa.

La machinima, Tides of war : Cette video m'a laissé dans une total indifférence, il y en a eut des tellement mieux! Et je n'aime pas jaina depuis Stratholm dans War 3 et son attitude de nunuche donc ca doit jouer ^^.

Bref émission sympa, essayez de corriger les blancs quand meme comme je disais et bonne chance pour le prochain.
Ennea
Ennea


Revenir en haut Aller en bas

Le Kirin-actu, Le podcast sur le RP de kirin-tor Empty Re: Le Kirin-actu, Le podcast sur le RP de kirin-tor

Message  Thomas Le Noir Mer 13 Fév 2013, 00:00

Nathel Sunstolen a écrit:Je n'ai pas écouté.

Alors ne dis rien.



Je ne vais pas dire "laul atenssion a se ke vou dite", mais vous oubliez certains détails importants (par exemple le fais qu'un DK n'a peut-être rien à branler à SW PARCE QUE il fait peur à l'honnête citoyen moyen).

Évitez aussi de citer des noms en mal, pour le principe, je serais le premier à raller si je me retrouvais blâmé sur un podcast (à raison, très certainement).


Sinon, plutôt sympa à écouter pendant qu'on farm, n'hésitez pas à aborder des sujets plus vastes. Le Chevalier de la Mort, c'est du vu et revu, il n'y a plus rien à dire à ce sujet. N'hésitez pas à parler de possibilités de RP, à présenter plus de guildes, ou à reprendre des idées d'autres podcast/une certaine webradio qui était plutôt cool quoi qu'on en dise.


Sinon, parce que je suis un sale con de Paladin, la compassion c'est prendre en pitié l'autre et partager son malheur, la tolérance ce n'est pas exactement la même chose. *pointilleux*

Gros bisou.

Thomas Le Noir


Revenir en haut Aller en bas

Le Kirin-actu, Le podcast sur le RP de kirin-tor Empty Re: Le Kirin-actu, Le podcast sur le RP de kirin-tor

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum