Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Inactive][Hord][Réprouvés] Les Fossoyeurs

+6
Srem
Clairvoyant Llorente
Taerion Legerramos
Miellyn Aile-de-feu
Aldrina Dignelame
Alebb
10 participants

Aller en bas

Inactive][Hord][Réprouvés] Les Fossoyeurs Empty Inactive][Hord][Réprouvés] Les Fossoyeurs

Message  Alebb Dim 01 Avr 2012, 17:50

HRP : Suite à plusieurs soucis de santé et techniques je n'ai pu mettre à jours avant ce jour la création de la guilde des Fossoyeurs.
       Malgré de très bon membres la guilde à apparement était dissoute c'est pourquoi je relance le projet au point ou j'en était et rattraperais le retard causé par ma santé et mon cher pc.

But : Le réel but de la guilde est de créer des event alliance-horde en Lordaeron, étant donné la forte monté de guilde de l'Alliance sur les terres Réprouvés, le moment était celon moi parfait pour créer une guilde réprouvés (Elfes de sang sous conditions) qui répondrait à la prise de terrain Rp de l'Alliance.
Le but RP est de causé assez de dégats dans les rangs et campement de l'alliance afin de grossir les rangs Réprouvés à l'insu de l' Alliance.
Le second but Rp est de faire vivre le village de Bois-du-Bucher et son donjon d'Ombrecroc.

Suite à ma longue absence je souhaiterais avoir vos avis et vos remarque sur le sujet de BdB et Ombrecroc car à l'époque ou la guilde s'activé il n'y avait que nous, a savoir si maintenant il y a d'autre guilde, l'état du donjon, et l'activité Rp qui s'y trouve.

L'annonce et la manière plus digne de présenter la guilde se fera à la suite de vos réponse merci d'avance et bon jeu à toute la communauté.
Alebb
Alebb

Personnages Joués : Joyeux

Revenir en haut Aller en bas

Inactive][Hord][Réprouvés] Les Fossoyeurs Empty Présentation

Message  Alebb Dim 01 Avr 2012, 18:48

Explication RP :

Dans les confins de la capitale de Lordaeron, l'odeur nauséabonde et les cris se laissent sentir et entendrent dans les énormes canalisations de Fossoyeuse.
Depuis peu un grand nombre de cerceuils en bois vident font des allez-retour entre la Forêt des Pins argentés et la capitale morte-vivante. L'armée Réprouvé à pris position devant les portes de Gilnéas afin de bloquer tout accès aux forces terrestres de l'alliance et un groupe c'est distingué des autres : Les Fossoyeurs.

Ce groupe de Réprouvés d'élite à pour unique et simple mission de récupérer les cadavres et en créer pour le compte de l'armée Réprouvé contre les décisions du chef de guerre.
Le seigneur impie Alebbs dirige ses opérations qui sont pour le moins brutales. Ce chevalier de la mort recrute et rassemble un maximum de Réprouvés et des elfes de sang celon certains critères. Ce grand fanatique de la Dame noire qu'il admire pour son sang-froid et ses stratégies de guerre exploite les moindres failles de ses adversaires et ne tolère pas l'emprisonnement, sauf si bien-sûr celui-ci peut être utile à défaire un groupe armé.
Afin de permettre la réalisation de cet objectif de résurection massive de cadavres, le seigneur impie Alebbs est accompagné de plusieurs groupes de Fossoyeurs :
Un groupe qui fait vivre les villages réprouvés grâce à des marchandises et des services, comme la forge, le travail du cuir ou l'alchimie royale afin de maintenir une activité Réprouvé dans chaque villages.
Un autre groupe lui est essentiellement conçu pour la récupération et la chair à canon : les plus estropier des réprouvés et les jeunes réssucités s'y retrouvent en masse, leurs objectifs est de pousser les groupes armés de l'Alliance dans leurs bases ou campements étant donné la force du nombre, même si certains groupes très bien entrainés peuvent venir à bout d'une centaine de ces réprouvés.
Et enfin l'élite des Fossoyeurs : Ce groupe militaire est tout simplement annoncé comme l'apocalypse étant donné le fait qu'il n'y ai aucun survivant humain ou gilnéen dans leurs assauts éclair. Ce groupe possède tout pour détruire, raser, éradiquer toutes vies dans un rayon limité de la taille d'un village avec une défense adéquate sur les terres réprouvées.
Des soldat entrainés et mobiles composé d'archés, de guerriers, de répendeurs de peste, d'ingénieurs, d'éclaireurs et de puissants mages.
Des sombres prêtres qui font pleuvoir la tristesse et détruisent toutes chances de confiance ou même de courage.
De puissants chevaliers runiques de la Lame d'ébène qui ont décidé de rejoindre leurs confrères Réprouvés.

Les Fossoyeurs peuvent compter aussi sur le soutien de plusieurs groupes minimes d'Elfes de sangs, qui aide les Réprouvés pour maintenir l'ordre de la Horde en Lordaeron sans pour autant avoir de réel lien d'alliance.

Tout ceci combiner laisse place à une énorme machine de guerre qui agit dans l'ombre de la Horde et du chef de guerre afin de maintenir la présence Réprouvé en Lordaeron.
Alebb
Alebb

Personnages Joués : Joyeux

Revenir en haut Aller en bas

Inactive][Hord][Réprouvés] Les Fossoyeurs Empty Rp de la guilde

Message  Alebb Dim 01 Avr 2012, 19:24

Explication du système de jeu RP et HRP :

Rp parlant : Trois corps font leurs place : - Les réprouvés : Ces joueurs auront pour but de faire vivre les villages Réprouvé que ce soit de manières commerciale ou même de manière militaire. Chaque village aura sont représentant et devra demander de l'aide au gros corps armé des Fossoyeurs s'il ne peut subvenir à ses besoins militaires. Les besoins commerciales et les bâtiments sont réglés entre les joueurs uniquement et certaines activités peuvent se faire hors guilde : "Un orcs chasseur qui vend sont cuir" ne fait pas partis de la population Réprouvés mais peu cependant faire partis des commerces.
L'espionnage et la destruction par des membres de l'Alliance ou de la Horde est possible cependant la prise du village qui sera soit attaquer par l'Alliance soit par des forces de la Horde nécéssite la présence du gros des troupes.
(Sauf si l'assaut est éclair et vise uniquement à détruire matériels et habitants sans prendre posséssion des bâtiments et des ressources)
Les réprouvés feront leurs vies et leurs motivations peuvent êtres variées. Le seul mot d'ordre est le réalisme.

- Les estropiers : Ces joueurs seront les nouveaux venues qui décident de grossir les rangs militaires. Deux types d'estropier seront possibles : Les classiques : groupes qui se déplace rapidement de villages en village afin de grossir les rangs et d'aider les populations autant dans des events que pour les soldats.
Les perdus : groupes de zombies qui èrent entre les villages à la recherches de l'ont ne sais quoi. Ce groupe fictifs sert d'apprentissage et de zone de test aux nouveaux membres car le chef de ce groupe est un réprouvé lucide et puissant qui veille à trouver une étincelle de vengeance dans ces zombies. La partie fictive permet de maintenir une tension sur les mouvements de l'Alliance en prenant en compte qu'ils sont en groupe de 10-20 et de difficulté médiocre ou le moindre groupe de 4-5 allianceux peut en venir à bout.

- Les Fossoyeurs : Groupe d'élite de l'armée de Fossoyeuse qui maintiens l'ordre et qui est capable d'attaquer en dehors des terres réprouvés afin de récupérer des cadavres et des ressources. Ce groupe est composé de plusieurs corps.
Les soldats : Comme sont nom l'indique ce sont des réprouvés armés et équipés qui font office de seconde ligne après les perdus dans les batailles.
Les archers : groupe de soutiens et de logistique celui-ci comprend les archers, les ingénieurs et les répendeurs de peste. Beaucoup plus mobile et fragile que les soldats ceux-ci démontrent toutes leurs forces via des embuscades et des prises en revers des groupes armés adversaires.
Les éclaireurs : petit groupe qui espionne et qui analyse le terrain en vue d'une attaque ou d'une défense.
Les sombre-prêtres : petit groupe de Fossoyeuse même, qui bénit les troupes alliée et déstabilise le troupes adverses par leurs pouvoirs maléfiques. La plupart d'entre eux font office de supérieur hiérarchique des estropiers classique.
Les érudits : groupe de mages, démonistes qui une fois sur le champs de bataille déploient une puissance énorme au péril de leurs vies. Rare sont ceux qui survivent durant les guerres étant donnés leurs activités suicidaire pour faire tournée la bataille en la faveur des Réprouvés, cependant un certains nombre d'entre eux qui ont survécu sont capable de faire office de maitre de classe et de tacticiens brillants.
Les chevaliers de la mort : Groupe qui à laissé la Lame d'ébène derrière elle pour subvenir aux besoins morbide de cette guerre qu'ils connaissent si bien et ou ils ont déjà fait leurs preuves.

(Voilà en gros les principaux roles tous ceci sera affinés avec le temps car comme je le dis toujours "Rome ne c'est pas construite en un jour !" )


Dernière édition par Alebb le Dim 01 Avr 2012, 19:35, édité 1 fois
Alebb
Alebb

Personnages Joués : Joyeux

Revenir en haut Aller en bas

Inactive][Hord][Réprouvés] Les Fossoyeurs Empty Lieu de vie...enfin de mort...de mort-vie ?

Message  Alebb Dim 01 Avr 2012, 19:32

Mais ou vivent ces mort-vivants ?!

Bah principalement dans les villages Réprouvés. Certains groupes peuvent se retrouver à Fossoyeuse même.

Les réprouvés vivent celon leurs bons vouloirs suivants leurs besoins et en respectant une logique réaliste et sérieuse.

Les estropiers classique eux sont basés dans tous les villages et dans des campements dans la forêts des pins argentés.

Les soldats quant à eux sont disposé dans la capitale, dans le donjon d'ombrecroc et divers endroit tenue secret étant donné la mixité du forum (:p)
Alebb
Alebb

Personnages Joués : Joyeux

Revenir en haut Aller en bas

Inactive][Hord][Réprouvés] Les Fossoyeurs Empty Le recrutement !

Message  Alebb Dim 01 Avr 2012, 19:45

Au jour d'aujourd'hui chaque poste est disponible, autant dans les villages que dans l'aspect militaire.
Pour le recrutement il suffit d'envoyer une lettre ig à Alebbs, ou de me wisp.

Le recrutement se fera en plusieurs étape étant à la recherche de membre sérieux et connaisseur pour avoir des conseils et créer une guilde qui à au moins l'honneur de représenter une race je serais exigeant pour les gradés.

Il n'y a pas de limite de classe en ce qui concerne la guilde cependant les UD et Blood-E sont les deux seuls races acceptés sauf les chevalier de la mort ou tous sont acceptés et au grades adéquat sauf ceux qui décident d'être vendeur ce qui serait bizarre....

Voilà en espérant avoir des réponses des avis et bien sur DES REMARQUES !
Alebb
Alebb

Personnages Joués : Joyeux

Revenir en haut Aller en bas

Inactive][Hord][Réprouvés] Les Fossoyeurs Empty Re: Inactive][Hord][Réprouvés] Les Fossoyeurs

Message  Aldrina Dignelame Dim 01 Avr 2012, 20:52

J'encourage le lancement de ta guilde, et je te souhaite bon courage! Les guildes réprouvées se lancent toujours, mais chutent aussi rapidement sur le serveur (Je ne souhaite pas te décourager!).
Bon courage!
Aldrina Dignelame
Aldrina Dignelame


Revenir en haut Aller en bas

Inactive][Hord][Réprouvés] Les Fossoyeurs Empty Re: Inactive][Hord][Réprouvés] Les Fossoyeurs

Message  Miellyn Aile-de-feu Dim 01 Avr 2012, 21:18

Tu as ma bénédiction également.
Ton projet a quelques similitudes avec ma guilde. Et c'est un peu mon cheval de bataille aussi que de donner la voix aux réprouvés en jeu de rôle si injustement délaissé. Donc si tu auras besoin de renfort, n'hésite pas à me contacter. Les miens et moi-même sommes très solidaires des causes réprouvées ! Wink

Par contre, je ne trouve aucune orthographe correcte de ton nom IG pour te contacter.
Miellyn Aile-de-feu
Miellyn Aile-de-feu


Revenir en haut Aller en bas

Inactive][Hord][Réprouvés] Les Fossoyeurs Empty Re: Inactive][Hord][Réprouvés] Les Fossoyeurs

Message  Taerion Legerramos Dim 01 Avr 2012, 23:03

J'approuve à 100 % ta guilde!
Il est vrai que les dernières guildes réprouvés n'ont pas duré très longtemps, mais avec un projet solide et intéressant comme ça, je suis sûr que ça va très bien fonctionner!
Bonne chance pour ta guilde! Very Happy
Taerion Legerramos
Taerion Legerramos


Revenir en haut Aller en bas

Inactive][Hord][Réprouvés] Les Fossoyeurs Empty Event

Message  Alebb Lun 02 Avr 2012, 00:48

Merci pour vos encouragements.

Je profite de ma dernière connexion pour annoncer que je ferais un event afin de recruter des joueurs pour la guilde. La date et le lieux seront dit sous peu.

Merci a tous et bonne soirée.
Alebb
Alebb

Personnages Joués : Joyeux

Revenir en haut Aller en bas

Inactive][Hord][Réprouvés] Les Fossoyeurs Empty Re: Inactive][Hord][Réprouvés] Les Fossoyeurs

Message  Clairvoyant Llorente Lun 02 Avr 2012, 04:54

C'est pas mal, ceci dit je pense que tu ne devrais recruter que des réprouvés, quitte à avoir relativement peu d'effectif.
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente


Revenir en haut Aller en bas

Inactive][Hord][Réprouvés] Les Fossoyeurs Empty Re: Inactive][Hord][Réprouvés] Les Fossoyeurs

Message  Alebb Lun 02 Avr 2012, 11:13

J'avais penser a cet méthode cependant, étant donné que la guilde ce veut être l'élite de la Dame noir je suis obligé d'avoir dans mes rangs des sombres forestières qui sont les joujous de Sylvannas, mais normalement l'effectif sera principalement réprouvé.

En ce qui concerne l'event il se produira Dimanche 8 au soir vers 21h00 normalement dans Fossoyeuse dans le quartier de la guerre.

Celui ci se passera en 3 étapes :

1° Des crieurs seront conviés et payés par mes soins dans les villes de Fossoyeuses et de Lune d'argent, afin de regroupé un maximum de personne à 21h00 les crieurs seront payés aux nombre de personnes présentent le soir même de 21H00 a 22H00. Je ferais une explication sur la guilde si des gens sont disponible tout de suite pour la rejoindre et faire office de porte drapeau, de garde du corps ect je suis preneur tous les postes sont à pourvoir.

2° Les heureux signataires seront équipés, armés et auront une explications de leurs rôles dans la guilde, pour le moment pas d'estropier étant donné que c'est un recrutement de civil et non de ressucité ( à moins que vous le précisier).
Annonce également via les crieurs de 21H00 à 22H00 dans les capitales de manière RP sans spam que les commerces Réprouvés sont à dispositions (en gros que le RP villageois est possible car du monde se bougera !)

3° Prise en main des villages et vote des "dirigeants" en effet se seront les membres eux même qui désigneront qui sera le chef de chaque groupe.


En espérant que la population Réprouvé soit au rendez-vous que ce soit avec un alt ou avec votre main si vous jouez Réprouvés je fais appel à vous !!! Car l'Alliance est venu avec ces chiens sur nos terres et qu'il faut du répondant brutale et orguanisé pour faire vivre le RP-PVP en Lordaeron !!!!


Bon jeu à tous !
Alebb
Alebb

Personnages Joués : Joyeux

Revenir en haut Aller en bas

Inactive][Hord][Réprouvés] Les Fossoyeurs Empty Re: Inactive][Hord][Réprouvés] Les Fossoyeurs

Message  Srem Lun 02 Avr 2012, 12:04

Les campagnes tactiques interfactions c'est plus mieux que le rp-pvp. < subjectif >
Bonne chance pour le recrutement, dans tous les cas. Attention à ne pas attirer trop de monde non plus, sous peine que ça devienne un bordel de flood et de HRP.

Edit : Vous avez un uniforme ? Si oui, lequel ?
Srem
Srem


Revenir en haut Aller en bas

Inactive][Hord][Réprouvés] Les Fossoyeurs Empty Re: Inactive][Hord][Réprouvés] Les Fossoyeurs

Message  Alebb Lun 02 Avr 2012, 12:55

En ce qui concerne les uniforme je travail dessus avec ModelViewer (Je sais pas l'orthographe exact) de manière écrite ca donnerais ca :

Les estropier : Habillé en guenilles, vêtements déchirés, arme grises, torse nu , uniforme pas en adéquation avec le reste ect...
Les " " classique : suivant la classe des vêtement couleur bleu rappellant les soldats de Lordaeron mais basique.
Les soldats : Stuff impériale pour les porteurs de plaques, équipement en maille assez clair, tissu en cours.
Les chevalier de la mort : équipement pvp lvl 70 voir équipement de base reste à voir.

Je posterais les screen une fois tout en place.
Alebb
Alebb

Personnages Joués : Joyeux

Revenir en haut Aller en bas

Inactive][Hord][Réprouvés] Les Fossoyeurs Empty Re: Inactive][Hord][Réprouvés] Les Fossoyeurs

Message  Lannes de Chemincour Lun 02 Avr 2012, 13:01

Bonne chance. Smile
Lannes de Chemincour
Lannes de Chemincour


Revenir en haut Aller en bas

Inactive][Hord][Réprouvés] Les Fossoyeurs Empty Re: Inactive][Hord][Réprouvés] Les Fossoyeurs

Message  Marà Lun 02 Avr 2012, 13:23

*Estropiés

Estropier c'est le verbe Very Happy

Bonne chance a vous, j'espère que votre guilde tiendra !
Marà
Marà


Revenir en haut Aller en bas

Inactive][Hord][Réprouvés] Les Fossoyeurs Empty Re: Inactive][Hord][Réprouvés] Les Fossoyeurs

Message  Alebb Lun 02 Avr 2012, 15:05

Beuh.... Désolé pour l'ortographe je ne suis pas un grand fan même si je fais des efforts.
Alebb
Alebb

Personnages Joués : Joyeux

Revenir en haut Aller en bas

Inactive][Hord][Réprouvés] Les Fossoyeurs Empty Re: Inactive][Hord][Réprouvés] Les Fossoyeurs

Message  Marà Lun 02 Avr 2012, 17:36

Ca arrive Smile Vous avez mon soutien moral en tout cas (a défaut d'autre chose, j'ai malheureusement pas assez de temps pour offrir davantage :/ ).
Fait longtemps qu'on need une guilde réprouvée !
Marà
Marà


Revenir en haut Aller en bas

Inactive][Hord][Réprouvés] Les Fossoyeurs Empty Uniforme

Message  Alebb Lun 02 Avr 2012, 18:17

Etant donné le peu de wisp....L'inexistant nombre de wisp au niveau du recrutement, je me permet de proposer a chaque personnes possédant un réprouvé dans sa liste de personnage de rejoindre l'ordre en ce qui concerne le RP.

J'ai appris depuis peu qu'une ancienne grosse guilde RP était partis sur le même principe d'uniforme en ce qui concerne le stuff impériale, cependant je ne changerais pas d'avis, car celon moi cet équipement magnifique est le symbole de Lordaeron autant pour les couleurs que pour le style étant donné que la plupart des soldat réprouvés sont d'ancien soldat ou habitants de Lordaeron il est logique que les Fossoyeurs possède cet uniforme.

Mise à part cela je continu de faire évoluer le projet en vue de l'event de recrutement du Dimanche 8 avril à 21H00.
Alebb
Alebb

Personnages Joués : Joyeux

Revenir en haut Aller en bas

Inactive][Hord][Réprouvés] Les Fossoyeurs Empty Re: Inactive][Hord][Réprouvés] Les Fossoyeurs

Message  Lannister de Merde Lun 02 Avr 2012, 21:56

Je plussoie allègrement, à défaut de pouvoir offrir mieux... un peu de mouvement réel en face serait vraiment bienvenu ! Smile

Bonne chance et bon courage ! Ne lâches pas le morceau, Lordaeron a BESOIN de vous ! Wink
Lannister de Merde
Lannister de Merde

Personnages Joués : Merde

Revenir en haut Aller en bas

Inactive][Hord][Réprouvés] Les Fossoyeurs Empty Re: Inactive][Hord][Réprouvés] Les Fossoyeurs

Message  Nobody Mer 11 Avr 2012, 10:56

Bonne chance, je compte bien y mettre mon Professeur de la Peste. Je postule Smile

Nobody


Revenir en haut Aller en bas

Inactive][Hord][Réprouvés] Les Fossoyeurs Empty Re: Inactive][Hord][Réprouvés] Les Fossoyeurs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum