Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

L'après Roi Liche

+4
Harken
Tirna Nogh 'en Argiliath
Lilalya Chanteclair
Lazared
8 participants

Aller en bas

L'après Roi Liche Empty L'après Roi Liche

Message  Lazared Dim 07 Fév 2010, 17:50

Bonjour, je me permets de vous écrire pour mettre quelques choses au point, avec ceux qui se sentent concernés. L'après Roi-Liche est discuté par quelques post plus anciens que le mien mais c'est pour discuter principalement des Chevaliers de la Mort que je vous écris aujourd'hui.

Comme vous le savez, la Mort doit "Rester secrète", mais un point me tracasse : Les Chevaliers de la Mort sont potentiellement les "enfants du Fléau" ; aussi, leur arme runique est doté d'une vie jumelle à la leur. Simplement, à mon simple avis, lorsque le Roi Liche succombera, les DK le sentiront en deux même. Je ne sais pas comment cela se traduira en RP, mais je pense que c'est nécessaire. Aussi j'expose mon point de vue sur le sujet :
Arthas meurt, à cet instant ( qu'on définira en RP ensemble j'espère ( une date ) ), tous les Chevaliers de la Mort ressentiront probablement un trouble dans l'énergie du Fléau. Aussi, ils ne diront rien, préférant rester secrets ( Pour coller avec la phrase de Bolvar "Je DOIS être oublié" ) et ne rien dire. Simplement, cela peut avoir quelques conséquences sur le RP "De base" du Chevalier de la Mort. Je vous laisse gérer votre propre personnage, mais je pense que certains pourront, par exemple, se détacher de leur arme runique, ou même abolir la "Souffrance" ( reprise souvent par les Chevaliers de la Mort dans le jargon "Souffrez-bien.." ), la bien nommée Soif de Sang. Mais alors on peut se demander, tous les DK sont liés à l'Ebon Blade, il est donc nécessaire de se mettre au point sur le fait de "Que va-t'elle devenir ?". Gardiens intemporels de la Citadelle de la Couronne de Glace ? Dissolution et retour à la vie normale ?

Voilà je pense que mes idées sont claires, et je vous propose d'en discuter ici de façon claire ( Evitons les post qui virent sur le combat contre Arthas comme dans l'autre sujet ).

Merci de m'avoir lu =)
Lazared
Lazared


Revenir en haut Aller en bas

L'après Roi Liche Empty Re: L'après Roi Liche

Message  Lilalya Chanteclair Dim 07 Fév 2010, 20:23

Vu que c'est surtout Ner'zul le roi-liche, sa changera rien a mon avis... C'est plus la place des Dk qui pose problèmes, a mon avis il resteront des armes toute leur vie, au service de quelqu'un ou de quelque chose...

Que DI-JE PAR MA BARBE?! Les dK n'ont plus raison d'être tuons les!

A mon humble avis il seront toujours au front contre les GROSSES menaces.
Lilalya Chanteclair
Lilalya Chanteclair

Personnages Joués : Envie de te fondre dessus.

Revenir en haut Aller en bas

L'après Roi Liche Empty Re: L'après Roi Liche

Message  Lazared Dim 07 Fév 2010, 21:48

Merci pour cette première réponse que je trouve pertinante.
Lazared
Lazared


Revenir en haut Aller en bas

L'après Roi Liche Empty Re: L'après Roi Liche

Message  Tirna Nogh 'en Argiliath Lun 08 Fév 2010, 00:52

Tchouuuuuuu hissssssss! Tchouuuuuuu hissssssss! le côté obscur envahit tout!

Je dirais que les DK vont porter plainte vu le peu de scènes qu'on leur réserve dans le spectacle de la mort du roi liche...
Tirna Nogh 'en Argiliath
Tirna Nogh 'en Argiliath


Revenir en haut Aller en bas

L'après Roi Liche Empty Re: L'après Roi Liche

Message  Harken Lun 08 Fév 2010, 18:27

Je pense que Blizzard statuera sur le sort des Chevaliers de la Mort un peu avant ou pendant Cataclysme. Du moins je l'espère, car c'est une problématique majeure qui a été imposée aux factions les ayant acceptés en leur sein, et ce à seule fin de combattre le Roi Liche.
Personnellement, je trouverais cool et cohérent que la Lame d'Ebène devienne la nouvelle garde du Roi Liche, avec pour mission de veiller à ce que personne ne découvre la vérité, mais aussi de surveiller le Roi Liche lui-même.
Ou bien qu'elle ne se replie sur une zone des Plaguelands, afin d'en faire une enclave où ils pourraient demeurer en paix, dans l'attente de l'arrivée d'une nouvelle menace mondiale majeure.
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

L'après Roi Liche Empty Re: L'après Roi Liche

Message  Clairvoyant Llorente Lun 08 Fév 2010, 18:29

Se serait bien de les tuer après usage, mais ça ne me paraît pas possible. Je pense qu'ils vont rester en Northrend à servir de dark régiment au dark lich-king très secret. Acherus ne bougera pas par contre à mon avis. Et malheureusement, il y a des chances pour que les ruines de New-Avalon ne deviennent le jardin des bourreaux.
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente


Revenir en haut Aller en bas

L'après Roi Liche Empty Re: L'après Roi Liche

Message  Triviax Lun 08 Fév 2010, 21:39

Gaston Gibbons a écrit:Se serait bien de les tuer après usage, mais ça ne me paraît pas possible. Je pense qu'ils vont rester en Northrend à servir de dark régiment au dark lich-king très secret. Acherus ne bougera pas par contre à mon avis. Et malheureusement, il y a des chances pour que les ruines de New-Avalon ne deviennent le jardin des bourreaux.

Noraj.

Même s'il est pertinent que les chevaliers de la mort deviennent les gardiens d'Icecrown, je doute que cela arrive pour des raisons évidentes de gameplay. En effet, si ils gardent la citadelle, alors ils ne bougent pas de la citadelle, et on n'a aucune raison de les voir ailleurs.

Ils vont très certainement se replier sur Acherus et servir de contingent d'élite à qui voudra bien s'allouer leurs services.
Triviax
Triviax


Revenir en haut Aller en bas

L'après Roi Liche Empty Re: L'après Roi Liche

Message  Lazared Lun 08 Fév 2010, 23:55

Merci bien d'alimenter ce petit post avec vos idées. Mais pour répondre à une réponse vue plus haut, le projet est déjà mit en place ; C'est à dire de coloniser Avalon pour en faire une zone de "paix" relative pour les Chevaliers Déchus. Mais l'idée de rester sur Archerus me plaît assez je dois bien le dire. En ce qui concerne Blizzard j'espère qu'ils ne tarderont pas trop parce que ce serai bien d'être fixés une fois pour toute.
Lazared
Lazared


Revenir en haut Aller en bas

L'après Roi Liche Empty Re: L'après Roi Liche

Message  Kaltezar Mar 09 Fév 2010, 00:06

On les crame, c'est tout.
Kaltezar
Kaltezar


Revenir en haut Aller en bas

L'après Roi Liche Empty Re: L'après Roi Liche

Message  Tirna Nogh 'en Argiliath Mar 09 Fév 2010, 07:50

pas mieux!

Harken Dreadhowl a écrit:Je pense que Blizzard statuera sur le sort des Chevaliers de la Mort un peu avant ou pendant Cataclysme. Du moins je l'espère, car c'est une problématique majeure qui a été imposée aux factions les ayant acceptés en leur sein, et ce à seule fin de combattre le Roi Liche.
Personnellement, je trouverais cool et cohérent que la Lame d'Ebène devienne la nouvelle garde du Roi Liche, avec pour mission de veiller à ce que personne ne découvre la vérité, mais aussi de surveiller le Roi Liche lui-même.
Ou bien qu'elle ne se replie sur une zone des Plaguelands, afin d'en faire une enclave où ils pourraient demeurer en paix, dans l'attente de l'arrivée d'une nouvelle menace mondiale majeure.

Ils statueront sur rien du tout, il laisseront les choses faire dans les blancs et les non dit. Bolvar dit bien que nul ne doit savoir afin que le monde soit libéré de la tyrannie de la peur. ça dit bien ce que ça veut dire, on apprendra juste que Arthas est tombé, cette histoire de "contention" du fléau par un nouveau porteur du heaume doit rester secrète. les DK des deux factions sont libérés du roi liche (depuis la création de la lame d'ébène). Blibli laissera faire, Acherus demeurera, les DK des deux factions continueront de se croiser gaiement dans Acherus et se feront la guerre hors acherus tout ça pour le bonheur des dames. Mais je suis certain que blizzard ne leur donnera pas un nouveau rôle à cataclysme, ils seront phagocytés par la horde ou l'alliance.
Cata c'est l'heure des réprouvés, des orcs et des worgens...les DK seront assimilés. Blibli n'a pas hésité à les mépriser en ne leur donnant aucun autre rôle que celui de chair à canon dans la chute d'Arthas, si leur heure de gloire n'est pas venu là, c'est pas avec neltharion qu'elle va arriver.
Tirna Nogh 'en Argiliath
Tirna Nogh 'en Argiliath


Revenir en haut Aller en bas

L'après Roi Liche Empty Re: L'après Roi Liche

Message  Lazared Mar 09 Fév 2010, 16:18

Certes certes.. Mais j'en revient au même problème : Selon moi, ils sentiront qu'il se passe quelque chose ! Que faire de leur arme runique ? Deuillegivre est brisée, cela a une conséquence, les âmes sont libérées. Pour ma part j'hésitais à lui faire perdre l'usage de ses pouvoirs et/ou de son arme runique. Quel est votre avis sur ce point, sachant que de près ou de loin ils sont liés au destin du Roi Liche, ancien et nouveau ?
Lazared
Lazared


Revenir en haut Aller en bas

L'après Roi Liche Empty Re: L'après Roi Liche

Message  Severnaya Mar 09 Fév 2010, 18:36

Vu que aucun mort-vivant ne tombera en poussière ni ne sera plus libre qu'avant après la mort d'Arthas, je suppose que vouloir ôter ses pouvoirs à ton DK est un peu trop zélé, vu que même Blizzard ne va pas jusque-là.
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

L'après Roi Liche Empty Re: L'après Roi Liche

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum