Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait.

+42
teliassin aranaï
Malerann
Goregrinder
Kalyan
Jaylini
Asélryn / Towann
Maza
Aliane Trias
Asra
Aldorey Kelbourg
Thane Thordril Windseer
Donnie
Ajaxandriel Givreciel
Khassim Al-Rakim
Ythalar
Kægan MacFlaherty
Dalorian
Hydrogen
Rebecca "Becks" Atherton
JetStuttering T
Khundar (Petimage)
Allifeur
Holdodlig / Tàlae
Fillin Osworth
Kreny Astrocleef
Ennea
Tortoka/Djigzyx
Srem
Erwarth
Magdaleni
Aethius
Janeiro mym account
Goupil
Clairvoyant Llorente
Severnaya
Grise Franz
Darnat Sombrecoeur
Kédirah
Baron Delmark
Harken
Orshan Sang d'Ours
Svenja
46 participants

Page 9 sur 16 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant

Aller en bas

[Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait. - Page 9 Empty Re: [Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait.

Message  Severnaya Dim 07 Juin 2015, 14:27

Honnêtement la seule vraie chose à comprendre dans tout ça c'est "J'espère que vous êtes prêts à vous rebouffer Archimonde et Kil'Jaeden tout les dix ans les gars" :^)
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait. - Page 9 Empty Re: [Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait.

Message  Tortoka/Djigzyx Dim 07 Juin 2015, 15:04

Not even mad

Plus fréquemment les méchants pourront rez, plus fréquemment je pourrais faire revenir mes propres boss d'event.
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait. - Page 9 Empty Re: [Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait.

Message  Dalorian Dim 07 Juin 2015, 16:08

Hm, en fait, j'avais déjà évoqué cette possibilité qu'il n'y ai "qu'une seule légion" pour tout le "multivers".

Ca permet réellement de raccorder pleins de choses.

Ceux qui ont lu la trilogie "le puits de l'éternité" se souviendront de Xavius. Il est "éparpillé façon puzzle", puni par Sargeras lui-même et condamné a une éternité de souffrance en tant que pur esprit dans le Neant. Pui Sargeras est clément et lui redonne un corps nouveau pour faire le premier satyre. Si pour Xavius cette punition a duré des siècles, pour les gens d'Azeroth, Xavius est "mort" puis est revenu quelque mois après avec son nouveau corps.
Pareil pour Ner'zul aussi qui est sans corps des millénaires, le temps de s'incarner dans une couronne, une épée et une armure, me semble-t-il ^^

C'est que le temps n'a aucune prise dans le Néant. Et on ne sait pas à "quel moment" l'Archimonde de cette Draenor Alternative intervient. C'est qu'on veut absolument avoir un avant et un après, et qu'il n'y en a pas pour les démons, dirait-on. Pour eux, tout se passe au même moment, et à aucun moment dans le même "temps".

Et on a toujours su que les âmes des démons rejoignaient le Néant un fois battu. Même les familiers des démonistes, qui ne changent pas de nom. C'est l'intérêt de l'invocation qui leur donne un corps même si le corps précédent a été explosé. Voilà pourquoi une démoniste c'est utile, car ça transcende cette règle/nécessité de se refaire un corps soi même : c'est la magie de l'invocation qui fait ça. J'ai toujours vu les choses ainsi, et cela colle totalement à ce qui se passe dans le jeu actuellement. Je ne comprends pas que ça surprenne certains d'entre vous en fait ^^, vu que c'est un des principes même de la Légion Ardente, ce coté "phénix" ^^

Bref, pour moi, ce message va dans le sens de la cohérence au final, et j'espérai bien un message de ce genre qui confirmerai mes idées. *fier* Ouais, je me vante ^^
Dalorian
Dalorian

Personnages Joués : Ombrageux

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait. - Page 9 Empty Re: [Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait.

Message  Harken Dim 07 Juin 2015, 16:22

Afrasiabi s'est mal exprimé et il n'avait pas vraiment compris la question semble t-il, d'autres tweets de devs ont démenti l'affirmation.
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait. - Page 9 Empty Re: [Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait.

Message  Dalorian Dim 07 Juin 2015, 17:03

Ah bah zut !

N'empêche que moi, ça me semble être la meilleure solution !
Dalorian
Dalorian

Personnages Joués : Ombrageux

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait. - Page 9 Empty Re: [Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait.

Message  Aliane Trias Dim 07 Juin 2015, 20:59

Heeeu.. Qu'ils puissent renaître je ne dis pas, le coté "phoenix", admettons. Qu'ils transcendent le temps, pourquoi pas. Enfin, pas à la manière des dragons de Bronze, mais disons que l'écoulement du temps soit nul dans le Néant, par exemple. Ner'zhul y aurait vécu une éternité en souffrant, blabla...

Par contre, pour les multiverses, je trouve ça carrément étrange. Prenons l'exemple d'Archimonde. Au départ c'est un Erédar comme les autres, présent sur Argus, sans lien particulier avec le Néant. Tout comme Velen.

Comme en témoigne WoD, Velen est soumis aux multiverse, il ne les transcende pas, il y a un double de Velen dans tout les univers, tout comme des univers sans Velen, etc, etc..
Ce qui implique qu'Archimonde l'ait été, puisqu'ils sont de la même race. Ce serait après l'intervention de Sargeras, leur corruption en Man'ari, qu'ils (les Man'ari) seraient alors devenus "uniques".

Admettons, Sargeras en tant qu'être extrêmement puissant auraient pu le faire oui... n'empêche que ça pose beaucoup de problèmes. Quid des univers où Archimonde n'a pas été corrompu ? Quid des univers où Argus n'est pas peuplé ?

Et puis, le principe des multiverse c'est qu'il existe pour chaque possibilité un univers ; il doit donc exister un univers où la Légion Ardente a gagné, corrompu/vaincu absolument tout le monde, Titan compris, etc...
Si les démons transcendent les univers, alors on devrait voir pointer tout et n'importe quoi comme démon, d'autres Titans "Noirs", etc, etc.. Un truc bien wtf.


Je suis bien content que ça ne soit qu'une erreur Smile

Aliane Trias
Aliane Trias


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait. - Page 9 Empty Re: [Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait.

Message  Tortoka/Djigzyx Dim 07 Juin 2015, 21:33

Le Néant transcende le temps et l'espace, ça veut pas forcément dire que les démons qui sont dedans sont uniques. Par contre je pense qu'ils peuvent naviguer entre les dimensions plus facilement que Garrosh qui avait besoin d'une relique spéciale. Ce qui expliquerait... Ah ben rien du tout si l'info a été démentie, kekek.

Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait. - Page 9 Empty Re: [Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait.

Message  Kédirah Dim 07 Juin 2015, 22:27

J'ai moins mal à mon idée sur les multiverses.
Kédirah
Kédirah


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait. - Page 9 Empty Re: [Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait.

Message  Baron Delmark Dim 07 Juin 2015, 23:31

D'après Interstellar, seul l'amour transcende l'espace et le temps.
Baron Delmark
Baron Delmark


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait. - Page 9 Empty Re: [Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait.

Message  Severnaya Dim 07 Juin 2015, 23:55

Ca fait longtemps que y'a pas eu autant de discussion dans cette section du forum, et tout ça pour un tweet foireux qu'a ensuite renié Blizzard :')
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait. - Page 9 Empty Re: [Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait.

Message  Tortoka/Djigzyx Lun 08 Juin 2015, 00:19

On fait avec ce qu'on a je suppose.

Y en a qui discutent des discussions des autres.

Y en a qui discutent des discussions de certains sur les discussions des autres.

[Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait. - Page 9 B43HzUpIAAAV2Q0

Edit : Et y en a qui ninja la page en parlant pour ne rien dire \o
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait. - Page 9 Empty Re: [Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait.

Message  Dalorian Lun 08 Juin 2015, 15:33

Et en plus, sans même se taper dessus,

même pas sur moi, "que ça aurait mérité" Razz
Dalorian
Dalorian

Personnages Joués : Ombrageux

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait. - Page 9 Empty Re: [Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait.

Message  Asélryn / Towann Lun 08 Juin 2015, 17:56

Si tu y tiens.
[Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait. - Page 9 Giphy
Asélryn / Towann
Asélryn / Towann


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait. - Page 9 Empty Re: [Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait.

Message  Srem Mer 10 Juin 2015, 19:15

In an upcoming Public Test Realm build, we will be introducing a new meta-achievement called Draenor Pathfinder. You’ll earn this achievement in Patch 6.2 by mastering the outdoor environment of Draenor—exploring Draenor’s zones, collecting 100 treasures in Draenor, completing the Draenor Loremaster and Securing Draenor achievements, and raising the three new Tanaan Jungle reputations to Revered.

[...]

Players will remain ground-bound on Draenor until a small follow-up patch (6.2.x), when all players who have earned Draenor Pathfinder on at least one character will unlock the ability to fly in Draenor on all their level 90+ characters.
Il y a des conditions - illogiques - pour y accéder tout de même.

Pendant ce temps le PvP et le PvE-hors-raid sont morts. Mais semblerait-il que les joueurs - américains tout particulièrement - se soucient davantage de pouvoir se rendre vite vers du vide plutôt que se rendre lentement vers du contenu. La pauvreté de cette extension est amplement méritée.
Srem
Srem


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait. - Page 9 Empty Re: [Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait.

Message  Asélryn / Towann Jeu 11 Juin 2015, 09:52

Alors, si on peut voler à une 6.2.x, ça veut dire qu'y aura pas de 6.3 ? (Si c'est une 6.3 aussi lourde que la 6.1 on peut autant dire qu'elle n'existe pas) Je vois pas trop ce qu'ils peuvent nous sortir après l'arrivée de la Légion, avant l'extension ils parlaient d'aller outre-mer chercher l'Empire Ogre mais ça m'a l'air un peu compromis.

Je sais pas s'ils avaient prévu dès le départ de corrompre la HDF ou s'ils ont changé d'avis en voyant qu'ils étaient pas assez crédibles, mais pour les montures volantes ils chient dans la colle. Ils avaient enfin pris une décision audacieuse (et pertinente selon moi) en disant qu'y aurait pas de vol dans cette extension ni les suivantes, mais encore une fois ils sont pas foutus de se tenir à une décision à cause de 3 pégus qui whinent (tandis que les critiques constructives tombent encore dans l'oreille d'un sourd).
Asélryn / Towann
Asélryn / Towann


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait. - Page 9 Empty Re: [Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait.

Message  Erwarth Jeu 11 Juin 2015, 09:58

Ce sera sur une 6.2.x car c'est trop tard dans le développement du patch pour inclure un tel changement (Ils ont annoncé la fin de saison d'arène donc le patch a une date fixée).

Par contre je trouve très bien le modèle du "Fait le contenu si tu veux voler" plutôt que de juste atteindre le niveau 100. Faut quand même avoir fait toute les quêtes de Draenor (Les principales en tout cas), avoir tout exploré, choppé une centaine de trésor, monter des réputations et avoir fait toute les journa apogides.

Donc en gros avoir vu le contenu.

Par contre c'est bien, comme ça maintenant on pourra dire qu'on SURVOLE LE CONTENU

[Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait. - Page 9 CBH4n8kW8AAetYk

Erwarth
Erwarth


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait. - Page 9 Empty Re: [Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait.

Message  Jaylini Jeu 11 Juin 2015, 12:31

Je trouve ça très bien comme système.
Jaylini
Jaylini


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait. - Page 9 Empty Re: [Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait.

Message  Holdodlig / Tàlae Jeu 11 Juin 2015, 13:13

C'est étrange, c'est le genre de conditions que j'aurais plutôt vu pour avoir le droit de débuter une quête légendaire. A coire que voler est plus légendaire qu'un anneau totalement débile.
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait. - Page 9 Empty Re: [Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait.

Message  Kalyan Jeu 11 Juin 2015, 14:34

C'est vrai que ca parait limite démesuré pour avoir le droit de juste voler

Mais bon, au moins, tout le monde sera content !
Kalyan
Kalyan


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait. - Page 9 Empty Re: [Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait.

Message  Holdodlig / Tàlae Jeu 11 Juin 2015, 16:13

Kalyan a écrit:C'est vrai que ca parait limite démesuré pour avoir le droit de juste voler

Mais bon, au moins, tout le monde sera content !

C'est vrai c'était limite aberrant le nombre de joueurs menaçants de couper leur abonnement pour un truc pas si utile que ça dans des continents comme Draenor finalement.
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait. - Page 9 Empty Re: [Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait.

Message  Srem Jeu 11 Juin 2015, 23:39

http://eu.battle.net/wow/fr/blog/19797621/mise-%C3%A0-jour-62-aper%C3%A7u-des-armures-11-06-2015

Simple recolor entre les sets PvE et PvP.
Du travail de qualité.
Srem
Srem


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait. - Page 9 Empty Re: [Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait.

Message  Aliane Trias Ven 12 Juin 2015, 00:23

Je les trouve plutôt bien ces sets, chacune correspond assez bien à sa classe* et est pour autant assez sobre. Bon certains disent que c'est trop simple et que ça fait skin de quête, d'après ce que j'ai pu lire sur le forum officiel, mais au moins, c'est utilisable en RP.
Bon pour le coup de Set PVE = Set PVP autre colori, ils se sont pas foulés par contre.


* Qu'est-ce que c'est que cette armure pour le Paladin ? Elle me choque pas particulièrement en tant que telle, mais par rapport aux autres, le rapport avec sa classe et la sobriété en ont pris un coup là ><...
Aliane Trias
Aliane Trias


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait. - Page 9 Empty Re: [Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait.

Message  Kédirah Ven 12 Juin 2015, 00:26

Srem a écrit:http://eu.battle.net/wow/fr/blog/19797621/mise-%C3%A0-jour-62-aper%C3%A7u-des-armures-11-06-2015

Simple recolor entre les sets PvE et PvP.
Du travail de qualité.

smileyblasé.jpg
Kédirah
Kédirah


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait. - Page 9 Empty Re: [Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait.

Message  Goregrinder Ven 12 Juin 2015, 01:06

Le démo est BG.
Goregrinder
Goregrinder


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait. - Page 9 Empty Re: [Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 16 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum