Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait.

+42
teliassin aranaï
Malerann
Goregrinder
Kalyan
Jaylini
Asélryn / Towann
Maza
Aliane Trias
Asra
Aldorey Kelbourg
Thane Thordril Windseer
Donnie
Ajaxandriel Givreciel
Khassim Al-Rakim
Ythalar
Kægan MacFlaherty
Dalorian
Hydrogen
Rebecca "Becks" Atherton
JetStuttering T
Khundar (Petimage)
Allifeur
Holdodlig / Tàlae
Fillin Osworth
Kreny Astrocleef
Ennea
Tortoka/Djigzyx
Srem
Erwarth
Magdaleni
Aethius
Janeiro mym account
Goupil
Clairvoyant Llorente
Severnaya
Grise Franz
Darnat Sombrecoeur
Kédirah
Baron Delmark
Harken
Orshan Sang d'Ours
Svenja
46 participants

Page 10 sur 16 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant

Aller en bas

[Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait. - Page 10 Empty Re: [Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait.

Message  Tortoka/Djigzyx Ven 12 Juin 2015, 01:08

Le demo a le sourire dreamworks
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait. - Page 10 Empty Re: [Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait.

Message  Invité Ven 12 Juin 2015, 22:11

Le set mage pvp Ally est plutôt pas mal, mais je sens que je vais encore galérer à trouver des épaulières alternatives beaucoup moins imposantes. J'attends dans mon plus intime soupire le jour où l'option pour cacher les épaulières apparaitra, comme dans GW2.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait. - Page 10 Empty Re: [Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait.

Message  Tortoka/Djigzyx Ven 12 Juin 2015, 23:10

*se rend compte que la super mekarmure conquête de la S1 va disparaitre. Rush pour voir les conditions à remplir pour l'avoir*

[Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait. - Page 10 822
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait. - Page 10 Empty Re: [Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait.

Message  Goregrinder Sam 13 Juin 2015, 12:00

Allons mes bons amis, ne boudons pas notre plaisir. Je suis convaincu que la 6.2 offrira des possibilités roleplay infinis pour les clans orcs et divers guildes de la Horde, et les militaristes restés sur Draenor en RP.
Goregrinder
Goregrinder


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait. - Page 10 Empty Re: [Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait.

Message  Harken Sam 13 Juin 2015, 20:37

Comment Ruquier a écrit:Allons mes bons amis, ne boudons pas notre plaisir. Je suis convaincu que la 6.2 offrira des possibilités roleplay infinis pour les clans orcs et divers guildes de la Horde, et les militaristes restés sur Outland en RP.

FTFY
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait. - Page 10 Empty Re: [Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait.

Message  Dalorian Sam 13 Juin 2015, 21:02

Je sais que le rapport est lointain, pour les rôlistes, mais cela reste intéressant :

http://worldofwarcraft.judgehype.com/news/combien-de-joueurs-ont-accompli-les-pre-requis-du-vol-en-draenor-142378/

Il s'agit de stats, faites par MMO-Champion qui tente d'estimer qui est plus ou moins pret pour le vol en Draenor. Ce qui est intéressant, c'est combien on critique l'histoire et les histoires de WoD par rapport au nombre de gens qui n'ont quasiment pas explorer ce monde.

Je me doute, j'espère au moins, que si on faisait ces même stat sur la population se déclarant rôlistes, "rp" et autres pratiquants du jeu de rôle, il y aurait bien plus de gens qui ont fait un maximum de quêtes, et ... explorée les moindres recoins du monde proposé, allant faire chercher l'objectif bonus dans cette cave pleine d'araignées qui te rendent fou, ou cette cache chez Taylor qui ne s'ouvre qu'avec une clef qu'il faut trouver ailleurs.

Ce n'est qu'une info, de loin en loin ... mais cela reste éclairant je trouve sur la mentalité des joueurs, et peut-être pourquoi blibli "ne se casse pas assez" pour rendre son monde cohérent !
Dalorian
Dalorian

Personnages Joués : Ombrageux

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait. - Page 10 Empty Re: [Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait.

Message  Srem Sam 13 Juin 2015, 21:49

Objectifs qui consistent à buter aveuglément des mobs et à loot quelques items traînant au sol jusqu'à compléter le 100%. Ohyeah, quel lore.
Srem
Srem


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait. - Page 10 Empty Re: [Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait.

Message  Dalorian Dim 14 Juin 2015, 12:31

Il y a toujours des raisons à tuer tel mob. C'est sur que si le gameplay empêche de voir que si on fait ceci pour telle raison, je comprends.Quand on me demande d'éradiquer 15 araignées aux pouvoirs de contrôle mental et un gros orc blafard déformé avec une grosse araignée dans le dos, j'y vois un bout de lore, un bout d'histoire, un truc sympa pour habiller le tuage de monstre, et pas juste un moyen d'avoir 10 po et 250 xp en plus. Je pense que c'est une question de perception ^^. Du coup je comprends mieux pourquoi certains s'ennuient s'ils sont comme Srem plus que comme moi, hehe ! Et c'est pas une critique négative, on peut pas forcer les gens à aimer un truc ou changer leur façon de penser !

Reste qu'il me semble que le lore de warcraft est basé sur la guerre et les combats et le "tuage" d'adversaires non ?
Dalorian
Dalorian

Personnages Joués : Ombrageux

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait. - Page 10 Empty Re: [Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait.

Message  Srem Dim 14 Juin 2015, 12:43

Tu sembles à des années lumière d'entrapercevoir ma vision du jeu, il serait donc de bon ton d'éviter les conclusions hâtives - et douteuses.
Je vulgarise pour un joueur PvE, parce que le joueur lambda ne s'intéresse pas nécessairement à l'histoire du jeu.

Lorsque si peu de joueurs ont exploré dans leur globalité si peu de contenu, c'est que celui-ci n'est pas attrayant ou tout du moins ne semble pas l'être suffisamment pour amener le joueur à l'exploiter. Les créateurs dudit contenu ont échoué dans leur mission : intéresser le joueur, le divertir.
Srem
Srem


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait. - Page 10 Empty Re: [Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait.

Message  Dalorian Lun 15 Juin 2015, 13:44

Juste pour dire que je ne comprends pas pourquoi vulgariser pour les joueurs pve alors qu'on est sur un forum de jeu de role, dans une partie "discussion sur le rp" et qu'on évoquait l'apport en "lore" des quêtes et autres mises en place, qui demandent certes un petit effort de projection intellectuelle.

Dans mon exemple sur l'objectif bonus des "araignées mentales" à Gorgrond, on a zéro explication (ce que blibli a reconnu ce we dans une série de questions/réponses et qu'ils regrettent) et chaque joueur "rp" peut en faire ce qu'il veut pour servir son personnage, et même rien en faire puisque c'est anecdotique. mais c'est l'intérêt que j'y vois, comme beaucoup de choses dans WoD : c'est sans lien avec une trame générale, c'est idéal pour le jeu de rôle comme je le conçois depuis quelques années maintenant (^^), qu'il soit sur table ou sur support vidéo.

Donc désolé d'avoir mal interprété le point de vue de Srem, mais en effet il me manquait l'évidence que cela s'adressait à des joueurs pve lambda ^^
Dalorian
Dalorian

Personnages Joués : Ombrageux

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait. - Page 10 Empty Re: [Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait.

Message  Goregrinder Lun 15 Juin 2015, 14:24

La science contre le créationnisme.
Goregrinder
Goregrinder


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait. - Page 10 Empty Re: [Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait.

Message  Srem Lun 15 Juin 2015, 14:32

Je parle de ces joueurs tout simplement parce qu'ils incarnent l'écrasante majorité de notre population, et que Blizzard agit et réagit selon son public le plus global, afin d'en satisfaire un maximum. Le sondage judgehype que tu as link (Et je dois avouer qu'il me surprend. Je ne m'attendais pas à des chiffres mirobolants mais tout de même pas si bas !) concerne tous les types de joueurs.

Nous, amateurs de jeu de rôle sur WoW, certains depuis des années - voire une décennie complète -, d'autres depuis quelques mois seulement ; sommes dans l'ensemble habitués à une autonomie comme tu le mentionnes si bien : Blizzard nous habitue de plus en plus à nous débrouiller avec les quelques miettes de lore qu'il dissémine ci-et-là (Parfois sont-elles riches à la façon d'Arakk qui fut une véritable encyclopédie pour les adorateurs d'Arakkoas, parfois sont-elles maladroites et malvenues à la façon du retour d'Archimonde qui soulève nombre de questions et remet en doute une base sur laquelle les joueurs s'étaient reposés d'une part, sur le sérieux de Blizzard vis-à-vis de ce « monde parallèle » dont les règles semblent s'adapter au bon gré de développeurs peu regardants) et nous devons, bon gré malgré, nous en satisfaire. Mais puisque nous y sommes habitués, sommes rôdés, nous n'avons grand mal à en faire notre compote. Tout au pire libérons-nous un soupir de frustration lorsque l'on tombe des nues face à une incohérence avérée, puis passons à autre chose.

Le soucis, avec ces chiffres, c'est bel et bien qu'ils englobent des joueurs peu voire pas du tout acclimatés à cette autonomie. Ils tombent alors sur des quêtes leur demandant de massacrer yeux bandés un groupe de sagouins à un lieu donné. Le lendemain même affaire mais ailleurs. Le surlendemain, idem. Moi-même aie été plutôt abattu face à la pauvreté du scénario de ces quêtes, et aie rapidement abandonné. À titre personnel, elles me frustrent tant que je ne prendrai jamais la peine de les faire (la RNG n'aide vraiment pas) même pour obtenir le vol. Alors je n'ose imaginer le joueur PvE qui de son côté n'espère rien y trouver si ce n'est sa ridicule d'ose d'Apexis quotidienne.

WoD souffre d'un cruel manque de profondeur. Nous sommes bercés par quelques intrigues majeures mais cela ne va pas plus loin. Si l'on compare BC et WoD (et-ce uniquement à cause de l'identique région de base) l'on remarque que le nombre de causes et problématiques auxquelles le joueur fait face durant son passage dans une région est différent. Le jour et la nuit pour ainsi dire. Essayez un instant de vous remémorer les problématiques plongeant chaque région dans la violence et le chaos, elles sont nettement plus nombreuses en Outreterre qu'en Draenor. Et le contexte desdites extensions ne fait en aucun cas office d'excuse.

Blizzard n'intéresse plus son joueur moyen à l'histoire, comme s'ils avaient abandonné cette simple idée. Auparavant, nous prenions des quêtes journalières qui induisaient un PNJ ayant un problème/une rivalité/une nécessité/whatever avec quelque chose ou quelqu'un dans la région, et souhaitait donc que l'on s'en occupe. L'on en apprenait, durant une quête, plus sur le PNJ, son problème/ennemi, et aussi sur l'état global de la région. Sans compter qu'il y en avait généralement plusieurs, avec des objectifs différents, enrichissant d'autant plus le joueur.
Aujourd'hui, c'est ce même tableau de chasse (on a connu plus bavard) qui vous indique où aller, qui tuer, et pourquoi (= « Ce sont des méchants qui font le mal »), on a perdu toute intrigue, toute profondeur. Alors peut-être est-ce plus agréable pour les joueurs niveau gameplay (semblerait-il que non, d'après les chiffres) que les quêtes journalières, mais l'on y perd quelques poussières d'intrigue, de lore.

Je saisis parfaitement ton idée de se nourrir de tout ce qui traîne ci-et-là et j'ose présumer que tout roleplayer ayant un tantinet de bouteille le fait, consciemment ou non. Mais nous en sommes arrivés à un état où le lore de l'extension dans sa globalité, est si lisse, prévisible, bateau, que ces miettes ne suffisent plus à combler le manque cruel de nutriments du repas de consistance.

Donc, pour en revenir au sujet de base après tous ces apartés : c'est bien la faute de Blizzard si les joueurs n'ont pas exploité le contenu qu'on leur proposait, et non la faute des joueurs qui se plaignent d'un contenu pauvre sans l'avoir exploité dans sa globalité. Bien au contraire, cette flemme générale en devient l'argument le plus criant.
Srem
Srem


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait. - Page 10 Empty Re: [Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait.

Message  Thane Thordril Windseer Lun 15 Juin 2015, 14:47

C'est beau par ici. Quelqu'un m'offre un café ?
Thane Thordril Windseer
Thane Thordril Windseer


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait. - Page 10 Empty Re: [Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait.

Message  Aethius Lun 15 Juin 2015, 14:59

Non.
Aethius
Aethius

Personnages Joués : Un/deux mecs chauves dans le fond.

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait. - Page 10 Empty Re: [Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait.

Message  Harken Lun 15 Juin 2015, 15:03

Thane Thordril Windseer a écrit:C'est beau par ici. Quelqu'un m'offre un café ?

le smooth ironic shitposter :^)

Sinon, c'est complètement de la faute de Blizzard si les joueurs ne s'intéressent plus au contenu (enfin, le peu de contenu qu'il y a). Je n'avais jamais vu une telle uniformité des avis concernant cela. Il y a toujours des gens qui râlent, qui trouvent qu'il n'y a rien à faire, que ça stagne, et ce depuis WOTLK environ je dirais.
C'est lié à mon sens au fait que le jeu a été "facilité" avec wotlk, alors qu'à BC tu pouvais trouver du challenge, du stuff et passer du temps de jeu enrichissant rien qu'à faire des donjons à 5 en héroïque même à la release du patch 3.0, avant le lancement de lich king. Le contenu était conçu d'une manière telle qu'il avait une très large durée de vie, et ce même sans s'attaquer au raiding ou au pvp (qui, paradoxalement, était bien plus facile d'accès qu'aujourd'hui, du moins est-ce là mon impression.)

Mais wod là, c'est carrément la déchéance. On a ici un squelette d'extension, comme si il manquait un bon paquet de couches qui devraient se rajouter à ce qu'on a, et l'exemple des quêtes apexis ou des events de kill qui se déclenchent spontanément quand tu entre dans leur zone d'effet est parfaitement adapté à ce ressenti.

On passe sur l'histoire, hein, je crois que là tout le monde est d'accord. La Horde de Fer est une blague, une bande de babouins avec des dakkas qui ne sont pas du tout à la hauteur de la menace que l'on nous a laissé augurer avec la com autour de l'extension. Ils sont obligés de nous ressortir la Légion et de lui assujettir l’ennemi de l'extension pour essayer de lui regonfler un peu les muscles et de lui aiguiser les crocs, j'ai l'impression de voir un vieux chien galeux et souffreteux à qui tu fais une piqouze d'amphet frelatée avant de le lâcher dans la cage pour son dernier combat, sans grand espoir qu'il dure plus que quelques secondes devant le nouveau pitbull bionique de ton copain d'en face.
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait. - Page 10 Empty Re: [Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait.

Message  Magdaleni Lun 15 Juin 2015, 16:46

Ca va etre con ce que je dis, mais perso je fais du rp donc l'extension est bien. Je fais du pvp avec mon main rp comme d'habitude, pour me stuff pour faire les quetes et autres qui peuvent m'interesser (pour des skins de transmog et autres recompenses a la con), et il se trouve que mon main cette extension c'est un hunt, du coup j'ai fait le stricte minimum tellement j'aime pas jouer une classe OP en pvp car cela me challenge pas.

On aura jamais plus 3 RTS pour cimenter le lore d'une extension. Et la horde de fer pue, mais en meme temps, les Orcs ne gagnent jamais rien je ne m'attendais pas a une reussite de dingue. Foutez nous la prochaine avec les humains des 7 royaumes de l'AU soumis a la legion, comme ca on aura au moins le plaisir de tuer Jaina. Ou Garithos. Ou Arthas (lol). Et on aura le plaisir d'entendre pleurer qu'il y a du favoritisme de l'Alliance.


Globalement le lore autour de la horde de fer est bien, il est ammené avec un game design travaillé comme jamais par blizzard, et on croise les differents chefs au travers du levelling (je sais c'est du game design de base mais pour blizzard c'est franchement une amelioration de son systeme de levelling) tout en decouvrant le draenor pre outland et en ne bouffant pas forcement trop de lore draenei (Talador et puis c'est globalement tout).
Les mecanismes de combats du pve ne sont pas tous revolutionnaires mais ca me parait d'un niveau correct.
Le levelling est probablement le meilleur que j'ai pu faire ayant pop a BC.
Le pvp est different parce qu'ils ont ete tripatouiller certaines classes et pas d'autres, avec des pretextes plus ou moins bon et des resultats dans le meme genre. C'est desequilibré, mais ca n'as jamais ete equilibré, et du moment que ca tourne au niveau des classes, je m'en fout un peu j'ai des alts dans tous les sens. Mais au moins, comparé a CATACLYSM...il essayent quelque chose. Parce que quand on ose dire que WOD est vide, faut se souvenir qu'on a bouffé CATA, qui etait du gros neant de la folie, et qu'on y a soit survecu, soit trouvé son plaisir perso en le creant.

Donc honnettement , cela fait depuis le milieu de Wotlk que je joue a 80% pour le rp et 20% pour le pvp. Et a chaque extension, chaque saison, ben j'ai le contenu que j'attends.

Ce qui me parrait con c'est les joueurs qui gueule pour du contenu qu'ils ne feraient pas. Perso les raids j'en fais que pour des skins, et je gueule pas sur des fights parce que je les trouvent pas originaux, pourtant je trouve qu'ils sont tous pareils vu que le pve m'attire pas, je les limite a respecter une stat generalement simple. Si on veux du challenge pve on en trouve si l'on en crois les chiffres des joueurs ayant torché le mythic. Si on veux du challenge pvp on en trouve, on roll une compo decente de la saison, et on montre qu'on sait jouer au jeu (peu importe la classe en faisant pas son fashion pvp ou alors on monte le perso sur lequel on se touche en montrant qu'on peut briser les fotm, ca arrive, ca se fait). Si on veux du challenge rp on joue gnome place faol.

Le seul truc qui m'ai decu de Wod pour le moment c'est les joueurs. Et le fait qu'on finisse par voler parce que ces memes joueurs ont pleurés des rivieres.
Magdaleni
Magdaleni

Personnages Joués : Magdaleni

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait. - Page 10 Empty Re: [Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait.

Message  Holdodlig / Tàlae Mer 17 Juin 2015, 21:47

Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait. - Page 10 Empty Re: [Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait.

Message  Invité Mer 17 Juin 2015, 21:57

Je devrai enseigner à Martha ce sort d'invocation de vomi fluo. C'est du plus bel effet.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait. - Page 10 Empty Re: [Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait.

Message  Srem Mer 17 Juin 2015, 22:27

Vous avez jusqu'au 24 pour vous faire 40k/semaine grâce à vos fiefs.
Srem
Srem


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait. - Page 10 Empty Re: [Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait.

Message  Donnie Mer 17 Juin 2015, 22:32

Srem a écrit:Vous avez jusqu'au 24 pour vous faire 40k/semaine grâce à vos fiefs.

C'est bien le plus dommage de la 6.2 Laughing Crying or Very sad

Magdaleni a écrit:Le seul truc qui m'ai decu de Wod pour le moment c'est les joueurs. Et le fait qu'on finisse par voler parce que ces memes joueurs ont pleurés des rivieres.

Moi ça m'a fait chier, mais j'ai rien dis, parce qu'au final je trouve que l'un ou l'autre me vont.
Donnie
Donnie


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait. - Page 10 Empty Re: [Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait.

Message  Goregrinder Mer 17 Juin 2015, 22:59

Je connais un vieux gars qui commence à suer à l'idée de faire la 6.2 en rp.

La mort rp, ne l'acceptez jamais.
Goregrinder
Goregrinder


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait. - Page 10 Empty Re: [Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait.

Message  Malerann Mer 17 Juin 2015, 23:37

Avoir de la répartie, par Gul'Dan.

On dirait Terenas qui essaye de prévenir Arthas qu'il va se faire goumer pour ICC. Sauf que là ça fait juste pétard mouillé de Grom qui retourne sa veste et se range du côté de ses ennemis, parce que Garrosh est un débile mental qui l'a mal préparé à affronter l'Alliance et la Horde.
Malerann
Malerann


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait. - Page 10 Empty Re: [Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait.

Message  teliassin aranaï Mer 17 Juin 2015, 23:42

Déception, c'est le seul mot qui me vient a l'esprit. Entre grommash qui retourne sa veste comme si de rien n'était en reniant tout ses principes, gul'dan qui fais pop une quantité ahurissante de Gangremagie d'un claquement de doigts (pour ce prix la on aurait pu espérer voir Archimonde a travers le portail) ou encore la citadelle qui se fais empaler comme si de rien n'était...

Ou comment résumer la cinématique en 1 image.

[Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait. - Page 10 N1k3j10
teliassin aranaï
teliassin aranaï


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait. - Page 10 Empty Re: [Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait.

Message  Goregrinder Jeu 18 Juin 2015, 00:09

Krigash Pierre-Ardente a écrit:Déception, c'est le seul mot qui me vient a l'esprit. Entre grommash qui retourne sa veste comme si de rien n'était en reniant tout ses principes, gul'dan qui fais pop une quantité ahurissante de Gangremagie d'un claquement de doigts (pour ce prix la on aurait pu espérer voir Archimonde a travers le portail) ou encore la citadelle qui se fais empaler comme si de rien n'était...

Ou comment résumer la cinématique en 1 image.

[Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait. - Page 10 N1k3j10

J'ai du mal à comprendre ton point de vu.
Je crois que la mort de Garrosh a eut raison de la bonne foi des joueurs orcs.
Goregrinder
Goregrinder


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait. - Page 10 Empty Re: [Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait.

Message  Goupil Jeu 18 Juin 2015, 00:28

Ma compréhension de l'anglais est assez approximative. Ceci-dit, j'ai "globalement" compris le trailer et, à moins que je me trompe, Grommash ne retourne pas sa veste, si ? Il ploie plutôt l'échine, admet qu'on réussira quand bien même à vaincre la Horde de Gul'dan - quoique c'est assez étonnant de la part d'un Orc de cet acabit. On dirait plutôt une sorte de "Moi, j'ai échoué. Bon très bien. Mais les aventuriers couillus là, qui m'ont émasculé publiquement en détruisant tout ce que j'avais construit, eux ils vont venir et te défoncer toi et tes démons". Parce que selon lui - peut-être - si on a réussi à terrasser la Horde de Fer... On terrassera bien ce qu'elle est devenue.

Je me trompe peut-être lourdement, hein, mais bon. Le coup du volcan ça fait un peu "too much" je l'admets. Encore que, on a déjà eu la preuve que Gul'dan aime faire pousser des montagnes qui dégueulent du gangremagma en Outland. Pour la forteresse empalée... Disons qu'à partir du moment où tu trouves le moyen d'invoquer les griffes nécessaires pour le faire, je veux bien croire à tout ce que t'en feras ensuite.
Goupil
Goupil


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait. - Page 10 Empty Re: [Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 16 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum