Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

[Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait.

+42
teliassin aranaï
Malerann
Goregrinder
Kalyan
Jaylini
Asélryn / Towann
Maza
Aliane Trias
Asra
Aldorey Kelbourg
Thane Thordril Windseer
Donnie
Ajaxandriel Givreciel
Khassim Al-Rakim
Ythalar
Kægan MacFlaherty
Dalorian
Hydrogen
Rebecca "Becks" Atherton
JetStuttering T
Khundar (Petimage)
Allifeur
Holdodlig / Tàlae
Fillin Osworth
Kreny Astrocleef
Ennea
Tortoka/Djigzyx
Srem
Erwarth
Magdaleni
Aethius
Janeiro mym account
Goupil
Clairvoyant Llorente
Severnaya
Grise Franz
Darnat Sombrecoeur
Kédirah
Baron Delmark
Harken
Orshan Sang d'Ours
Svenja
46 participants

Page 12 sur 16 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Aller en bas

[Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait. - Page 12 Empty Re: [Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait.

Message  Svenja Mar 23 Juin 2015, 14:41

Svenja
Svenja


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait. - Page 12 Empty Re: [Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait.

Message  Kédirah Mar 23 Juin 2015, 14:47

Donc la 6.2, c'est la fin de l'extension ?


l
o
l

C'est bon, qu'ils niquent leur mère là xD
Kédirah
Kédirah


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait. - Page 12 Empty Re: [Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait.

Message  Svenja Mar 23 Juin 2015, 14:54

On sera fixé à la Blizzcon, je dirai.
Svenja
Svenja


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait. - Page 12 Empty Re: [Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait.

Message  Invité Mar 23 Juin 2015, 15:10

"...ce n'est que le début..."

/fear


Les voix chinoises sont énormes par contre xD


Dernière édition par Martha Bauregard le Mar 23 Juin 2015, 15:11, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait. - Page 12 Empty Re: [Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait.

Message  Goregrinder Mar 23 Juin 2015, 15:10

c tro dla merd ptin

Edit: Grommash cette grosse tapette. Je retourne ma veste.
Goregrinder
Goregrinder


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait. - Page 12 Empty Re: [Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait.

Message  Orshan Sang d'Ours Mar 23 Juin 2015, 15:16

Je ne sais pas quoi dire. Il y a trop à dire.
Orshan Sang d'Ours
Orshan Sang d'Ours


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait. - Page 12 Empty Re: [Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait.

Message  Erwarth Mar 23 Juin 2015, 15:18

*grab popcorn*

"... It begins"
Erwarth
Erwarth


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait. - Page 12 Empty Re: [Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait.

Message  Goregrinder Mar 23 Juin 2015, 15:21

Le tout dernier grunt de fer au fond à droite qui se hara-kiri quant Grommash ose singer une victoire de la race orque.
Goregrinder
Goregrinder


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait. - Page 12 Empty Re: [Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait.

Message  Malerann Mar 23 Juin 2015, 15:28

Y'a pas grand chose à dire en fait, Blizzard nous prépare depuis le début de l'extension à une fin aussi naze. Grom est mou du genou depuis le début. Et putain ça me manque l'époque où Khadgar était paumé à Shattrath avec son modèle dégueulasse et sa barbe blanche et discutait avec A'Dal, il nous cassait pas les couilles à ruiner tout le contenu avec son sourire kitch et ses punchlines péraves.
Malerann
Malerann


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait. - Page 12 Empty Re: [Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait.

Message  Srem Mar 23 Juin 2015, 15:53

Malerann, voix de la sagesse.
Srem
Srem


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait. - Page 12 Empty Re: [Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait.

Message  Asra Mar 23 Juin 2015, 15:53

Je suis surpris qu'Yrel n'ait pas fini par rouler une pelle à Khadgar...
Asra
Asra

Personnages Joués : Asra, Managosa, Hariet

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait. - Page 12 Empty Re: [Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait.

Message  Fillin Osworth Mar 23 Juin 2015, 15:59

Cinématique plus disponible, mmf.
Fillin Osworth
Fillin Osworth


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait. - Page 12 Empty Re: [Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait.

Message  Invité Mar 23 Juin 2015, 16:11

Du coup, est-ce que le Clan Noirsang va encore changer de camp ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait. - Page 12 Empty Re: [Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait.

Message  Malerann Mar 23 Juin 2015, 16:12

Talhin Flytherson a écrit:Du coup, est-ce que le Clan Noirsang va encore changer de camp ?

Espèce de malade, tu vas avoir des problèmes toi !!!
Malerann
Malerann


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait. - Page 12 Empty Re: [Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait.

Message  Goregrinder Mar 23 Juin 2015, 16:18

Talhin Flytherson a écrit:Du coup, est-ce que le Clan Noirsang va encore changer de camp ?

On dit que seul un Mage Noir pourra révéler ce secret.
Goregrinder
Goregrinder


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait. - Page 12 Empty Re: [Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait.

Message  Orshan Sang d'Ours Mar 23 Juin 2015, 16:20

Talhin Flytherson a écrit:Du coup, est-ce que le Clan Noirsang va encore changer de camp ?

On aurait une bonne raison de le faire avec Grommash qui retourne sa veste. Mais non, le Seigneur de Guerre va rester fidèle à son engagement, qui est le même depuis le début de son règne, à savoir faire tomber l'usurpateur Vol'jin et faire triompher la race orque. Et si le Chef meurt, un autre Chef prendra sa place et fera ce qu'il voudra, car oui, les allégeances changent avec les chefs, et cette réputation absurde qu'on nous a collé sur le dos est liée au fait que nous avons eu différents meneurs à la tête du clan. Les clans de Draenor ne vont pas mourir avec la Horde de Fer, je ne vois pas pourquoi les clans de PJs le devraient. Au demeurant, les Ombrelunes de Rulkan ont refusé la Horde de Fer et fait sécession des leurs, ils se considèrent quand même toujours comme Ombrelunes : la même chose peut arriver chez n'importe qui.
Orshan Sang d'Ours
Orshan Sang d'Ours


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait. - Page 12 Empty Re: [Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait.

Message  Goregrinder Mar 23 Juin 2015, 16:27

Cette extension s'est plantée et ce depuis la sortie des cinématiques IG.

Les Warlords qui se font enchaîner.
Thrall qui ruine la tradition du Mak'gora dans un calme certain.
Le PJ qui sauve Gul'dan.
Les orcs fous de la Horde qui restent avec Vol'jin.
Khadgar qui est un random cliché de personnage qui essai d'être badass avec de l'ironie à outrance.
Yrel qui est une espèce de macaque en armure du futur.
Les orcs qui ont oubliés d'ouvrir La Stratégie pour les Nuls.
Maintenant Grommash qui a genre TOTALEMENT oublié, absolument out, hop pardonné. Et ça va dans les deux sens.

Et le meilleur, le top du panier, ça reste Garrosh avec la punchline "C'est toi qui a fait de moi ce que je suis zzzzzz"
Goregrinder
Goregrinder


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait. - Page 12 Empty Re: [Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait.

Message  Fillin Osworth Mar 23 Juin 2015, 16:46

Manfred Lysander a écrit:Cette extension s'est plantée et ce depuis la sortie des cinématiques IG.

Les Warlords qui se font enchaîner.
Thrall qui ruine la tradition du Mak'gora dans un calme certain.
Le PJ qui sauve Gul'dan.
Les orcs fous de la Horde qui restent avec Vol'jin.
Khadgar qui est un random cliché de personnage qui essai d'être badass avec de l'ironie à outrance.
Yrel qui est une espèce de macaque en armure du futur.
Les orcs qui ont oubliés d'ouvrir La Stratégie pour les Nuls.
Maintenant Grommash qui a genre TOTALEMENT oublié, absolument out, hop pardonné. Et ça va dans les deux sens.

Et le meilleur, le top du panier, ça reste Garrosh avec la punchline "C'est toi qui a fait de moi ce que je suis zzzzzz"

Ca c'était déjà planté sur plusieurs points avant ça... Comme par exemple le fait d'écouter leurs joueurs... Maintenant à Gorgrond, on se bat contre des plantes plutôt que contre des orcs.
Fillin Osworth
Fillin Osworth


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait. - Page 12 Empty Re: [Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait.

Message  Kédirah Mar 23 Juin 2015, 17:11

Et moi qui attendait un patch spé "Troll" histoire de reremasterisé Zul'Gurub/Zul'aman, ce patch là me satisfait quand même, niveau troll, haha
Kédirah
Kédirah


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait. - Page 12 Empty Re: [Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait.

Message  Tortoka/Djigzyx Mar 23 Juin 2015, 17:21

Kédirah a écrit:Et moi qui attendait un patch spé "Troll"

Je suis aussi hyper déçu de pas voir débarquer des zandalaris de l'espace en Draenor. Quitte à partir en vrilles autant tomber dans le wtf assumé ^^^^
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait. - Page 12 Empty Re: [Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait.

Message  Gavius Poing d'acier Mar 23 Juin 2015, 17:23

Mais où est Chromie pour nous dire "Merci, mais tout ça n'a jamais existé" en mode grottes du temps. C'était mon ultime espoir d'un retour à la cohérence...
Donc là on va avoir pour toujours deux Draenor issues de deux réalités qui coexistent dans la même ligne temporelle...

Pitié, plus jamais...
Gavius Poing d'acier
Gavius Poing d'acier


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait. - Page 12 Empty Re: [Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait.

Message  Erwarth Mar 23 Juin 2015, 17:36

Manfred Lysander a écrit:Cette extension s'est plantée et ce depuis la sortie des cinématiques IG.

Les Warlords qui se font enchaîner.
Mention spéciale à Kargath, le plus gros trash de l'histoire.
Thrall qui ruine la tradition du Mak'gora dans un calme certain.
"Issued by Thrall to Garrosh Hellscream. This was a continuation of the duel between the two that happened just before the Scourge Invasion, but the old rules were used. Garrosh lost and was killed by Thrall." : Source
Le PJ qui sauve Gul'dan.
J'ai trouvé ça bien amené encore, bien qu'un peu gros
Les orcs fous de la Horde qui restent avec Vol'jin. Hormis les "vieux vétérans", je vois pas pourquoi la nouvelle génération aurait un problème avec ça.
Khadgar qui est un random cliché de personnage qui essai d'être badass avec de l'ironie à outrance.
Un personnage de série Z qui fait rire quand on est bourré.
Yrel qui est une espèce de macaque en armure du futur.
Still better than Khadgar
Les orcs qui ont oubliés d'ouvrir La Stratégie pour les Nuls.
Les orcs n'ont jamais été vraiment de fin stratèges, juste des grosses brutes.
Maintenant Grommash qui a genre TOTALEMENT oublié, absolument out, hop pardonné. Et ça va dans les deux sens.
Retourner sa veste c'est de famille apparemment

Et le meilleur, le top du panier, ça reste Garrosh avec la punchline "C'est toi qui a fait de moi ce que je suis zzzzzz"
Crise d'ado.

Après niveau choix design, ça aurait pu être bien mais ils ont pas mis l'accent sur le contenu extérieur, l'exemple parfait des apogides qui ne servent à rien après avoir eu la bague. Ils auraient dû mettre des récompenses interessantes dès le début et mettre des quêtes journa du même style que la 5.1 ou la 5.2.

Ils vont régler quelques uns de ces trucs à la 6.2 avec le stuff 695 achetable en cristaux et les métiers de récoltes qui vont de nouveau servir un peu pour les crafts. L'idée du HF pour la monture volante est aussi un bon truc qui va donner une raison de faire le contenu. Après la qualité dudit contenu c'est une question de goût, mais au moins il y a des récompenses à la clé pour ceux qui iront le faire. Ce qui manquait cruellement à la 6.0.

Après, le gros casu pvp que je suis a trouvé l'extension plutôt pas mal de ce coté là, en terme d'accessibilité et d'équilibrage, pas de contenu, Ashran était une zergfest
Erwarth
Erwarth


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait. - Page 12 Empty Re: [Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait.

Message  Severnaya Mar 23 Juin 2015, 17:38

Bon, j'imagine que ça veut dire du coup qu'il n'y a aura pas le moindre développement de lore et donc de RP intéressant à faire sur mes persos avant la prochaine extension. On se revoit d'ici 9 mois !
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait. - Page 12 Empty Re: [Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait.

Message  Goregrinder Mar 23 Juin 2015, 17:48

LES REACTIONS SUR LES FORUMS OFFI SDQFIVDFSGUFQSGYI.

Blizzard a une communauté de singes.
Goregrinder
Goregrinder


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait. - Page 12 Empty Re: [Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait.

Message  Tortoka/Djigzyx Mar 23 Juin 2015, 18:21

Manfred Lysander a écrit:LES REACTIONS SUR LES FORUMS OFFI SDQFIVDFSGUFQSGYI.

Blizzard a une communauté de singes.

Je vois ça.
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait. - Page 12 Empty Re: [Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 16 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum