-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

[Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait.

+42
teliassin aranaï
Malerann
Goregrinder
Kalyan
Jaylini
Asélryn / Towann
Maza
Aliane Trias
Asra
Aldorey Kelbourg
Thane Thordril Windseer
Donnie
Ajaxandriel Givreciel
Khassim Al-Rakim
Ythalar
Kægan MacFlaherty
Dalorian
Hydrogen
Rebecca "Becks" Atherton
JetStuttering T
Khundar (Petimage)
Allifeur
Holdodlig / Tàlae
Fillin Osworth
Kreny Astrocleef
Ennea
Tortoka/Djigzyx
Srem
Erwarth
Magdaleni
Aethius
Janeiro mym account
Goupil
Clairvoyant Llorente
Severnaya
Grise Franz
Darnat Sombrecoeur
Kédirah
Baron Delmark
Harken
Orshan Sang d'Ours
Svenja
46 participants

Page 6 sur 16 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant

Aller en bas

[Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait. - Page 6 Empty Re: [Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait.

Message  Tortoka/Djigzyx Jeu 16 Avr 2015, 19:49

[Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait. - Page 6 FANMADE_Discord_pipe_monocle
Seems legit
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait. - Page 6 Empty Re: [Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait.

Message  Goupil Jeu 16 Avr 2015, 20:02

J'ai rien dit, j'ai rien dit ! C'en est bien un, mes excuses. Ça m'apprendra, tiens.
Goupil
Goupil


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait. - Page 6 Empty Re: [Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait.

Message  Magdaleni Jeu 16 Avr 2015, 20:42

Severnaya a écrit:Donc Metzen pourra maintenant renvoyer son homosexualité virile envers Thrall ET Gromm Hellscream. Ah, c'est beau, de voir à quel point le plot à évolué depuis la sortie de Warcraft 3.

Perso mon homosexualité virile est vachement contente de cette news.
Magdaleni
Magdaleni

Personnages Joués : Magdaleni

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait. - Page 6 Empty Re: [Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait.

Message  JetStuttering T Ven 17 Avr 2015, 05:37

Cela doit faire 3 extensions que les set prêtres sont inexplicables.

J'espère très sincèrement que les ailes moisies "gangrénées" aux allures de carambar à moitié mordillé par une collégienne portant un appareil dentaire du T18 mythic sont "work in progress"... J'en ai vraiment plein le dos de me transmo en T5/T6/S3 ca fait des années et des années que j'ai le même skin. T_T

Quant aux fichiers audios j'ai cru comprendre qu'ils ont été retiré du PTR. Probablement une phase mythic sur le dernier boss qui pourrait/a été spoil :p

Mais... Il n'y aura pas de wisps de Nordrasil pour en venir à bout cette fois ci. Comment qu'on va t-on lui mettre la fessée à ce paltoquet gangréné ?

Par contre, Socrethar, Mannoroth et Teron... Merely a setback ? :c
Sympa de revoir Gurtogg, on s'en doutait un peu cela dit.

Big shout out pour Tyrant Valheri... Je me demande quelle man'ari elwynienne elle peut-être. Plutôt dominante ou soumise ? pig
JetStuttering T
JetStuttering T


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait. - Page 6 Empty Re: [Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait.

Message  Magdaleni Ven 17 Avr 2015, 08:25

Mijika a écrit:
J'espère très sincèrement que les ailes moisies "gangrénées" aux allures de carambar à moitié mordillé par une collégienne portant un appareil dentaire du T18 mythic sont "work in progress"... J'en ai vraiment plein le dos de me transmo en T5/T6/S3 ca fait des années et des années que j'ai le même skin. T_T

Bonjour. Je joue chaman et globalement je suis d'accord avec vous.
Magdaleni
Magdaleni

Personnages Joués : Magdaleni

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait. - Page 6 Empty Re: [Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait.

Message  Ennea Ven 17 Avr 2015, 09:19

Mijika a écrit:Cela doit faire 3 extensions que les set prêtres sont inexplicables.

J'espère très sincèrement que les ailes moisies "gangrénées" aux allures de carambar à moitié mordillé par une collégienne portant un appareil dentaire du T18 mythic sont "work in progress"... J'en ai vraiment plein le dos de me transmo en T5/T6/S3 ca fait des années et des années que j'ai le même skin. T_T

Mais... Il n'y aura pas de wisps de Nordrasil pour en venir à bout cette fois ci. Comment qu'on va t-on lui mettre la fessée à ce paltoquet gangréné ?

Bah tu sais ma pretresse a toujours son set T1 (vanilla) et son set S2 (BC), ma rogue son set Sunwell (BC) et S8 (cata) et ma paladine se traine toujours en T2 (vanilla) et le set donjon de BC. Et je crois que je vais pas les changer rapidement ><

Pour Archi, ca me gonfle un peu de me dire qu'on va aller le farmer a 10, la main dans le calbute alors qu'a War3 il a fallut l'union de tous les peuples, le sacrifice de l'immortalité des kaldorei, les feu follets et la destruction de l'arbre monde pour en venir a bout. Ils ont intérêt a trouver une bonne justification. Naaru ou Neltarion sans doute.
Ennea
Ennea


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait. - Page 6 Empty Re: [Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait.

Message  Kægan MacFlaherty Ven 17 Avr 2015, 12:05

Severnaya a écrit:Donc Metzen pourra maintenant renvoyer son homosexualité virile envers Thrall ET Gromm Hellscream. Ah, c'est beau, de voir à quel point le plot à évolué depuis la sortie de Warcraft 3.

Amitié entre hommes =/= Homosexualité,
Même si, bien entendu, comme dit le dicton : "l'amitié n'exclue pas un doigt dans le cul".
Kægan MacFlaherty
Kægan MacFlaherty

Personnages Joués : Andiss

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait. - Page 6 Empty Re: [Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait.

Message  Svenja Ven 17 Avr 2015, 12:13

A 20 , si on considère que les kill en mythique sont canons et surment aidé de PNJ comme Yrel, Grommash ou autre!
Svenja
Svenja


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait. - Page 6 Empty Re: [Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait.

Message  Ajaxandriel Givreciel Ven 17 Avr 2015, 17:47

Srem a écrit:Ils ont pris une warglaive, ils en ont ôté le charisme, ça a donné ça.
"Faute de glaives on mange des merles" - un développeur taquin répondant à un rôliste. Et pour les inconditionnels du style sentaï, il reste l'enchantement de la mangouste :>
Magdaleni a écrit:Y a deja des dagues tres proche du warglaive en jeu. Et si ils veulent tuer Varian je suis comfortablement ok avec ca.
Oui c'est d'ailleurs ce qui m'a motivé à ragepex le perso concerné au max, mais le style est un peu trop "ogre" et l'illusion d'enchant' se répartit mal dessus.
tuer Varian
*/dance* Aaaallez Blizzard, aaaallez Blizzard, aaaallez...!

Mijika a écrit:Cela doit faire 3 extensions que les set prêtres sont inexplicables.
C'est peut-être parce que je ne prends pas les sets préconçus complets, mais je repère pas mal de pièces intéressantes à recaser ici et là. Côté prêtre, les épaus de 3 sets récents ou futurs sont idéales pour un ou plusieurs de mes alts, et je prie même pour que les épaus t18 blanches tombent aussi en hors-set !
Ça colle ou ça colle pas au background de chacun, là, c'est la loterie...

Vous avez une idée de pourquoi on voit trois ou quatre recolors à ces T18 pour chaque classe ? Ils vont finalement remettre du skin de T-ier en LFR? Ou c'est potentiellement des coloris jamais implémentés ?
Ajaxandriel Givreciel
Ajaxandriel Givreciel

Personnages Joués : Ajaxel'Ariel Givreciel etc. etc.

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait. - Page 6 Empty Re: [Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait.

Message  Fillin Osworth Dim 19 Avr 2015, 12:27


Rip Grommash ?
Fillin Osworth
Fillin Osworth


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait. - Page 6 Empty Re: [Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait.

Message  Donnie Dim 19 Avr 2015, 12:46

Ennea a écrit:Pour Archi, ca me gonfle un peu de me dire qu'on va aller le farmer a 10, la main dans le calbute alors qu'a War3 il a fallut l'union de tous les peuples, le sacrifice de l'immortalité des kaldorei, les feu follets et la destruction de l'arbre monde pour en venir a bout. Ils ont intérêt a trouver une bonne justification. Naaru ou Neltarion sans doute.

Oui... enfin ça fait un moment qu'on peut le farmer seul "la main dans le calbute", en fait.
Donnie
Donnie


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait. - Page 6 Empty Re: [Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait.

Message  Fillin Osworth Dim 19 Avr 2015, 14:13

M'tiens, si il a fallu...
Faire un génocide pour récupérer un pitit livre pour invoquer l'ancien Archimonde,
Utiliser la puissance du Puits de Soleil pour invoquer Kil'Jaeden,
Utiliser la puissance du Puits d'Eternité pour invoquer Sargeras.
Il sort d'où cet Archimonde ? ._.
Fillin Osworth
Fillin Osworth


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait. - Page 6 Empty Re: [Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait.

Message  Svenja Dim 19 Avr 2015, 14:35

Ile st à la tête de l'assaut frontal de la legion sur Draenor, avec son pion Gul'dan.
Svenja
Svenja


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait. - Page 6 Empty Re: [Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait.

Message  Holdodlig / Tàlae Dim 19 Avr 2015, 21:07

Et de la Black Gate aussi, créée juste devant le dark portal si je ne m'abuse, qui doit donc profiter des énergies de celui ci.
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait. - Page 6 Empty Re: [Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait.

Message  Fillin Osworth Dim 19 Avr 2015, 21:27

Ah d'accord.
Et il y a pas un catalyseur ou un truc dans le genre pour augmenter la puissance du portail ?
Fillin Osworth
Fillin Osworth


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait. - Page 6 Empty Re: [Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait.

Message  Tortoka/Djigzyx Lun 20 Avr 2015, 13:50

No turtles Sad

[Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait. - Page 6 Horde_submarine
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait. - Page 6 Empty Re: [Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait.

Message  Harken Lun 20 Avr 2015, 15:48

[Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait. - Page 6 Latest?cb=20100106121654

RIP in pieces
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait. - Page 6 Empty Re: [Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait.

Message  Hydrogen Lun 20 Avr 2015, 16:02

Tortoka/Djigzyx a écrit:No turtles Sad

[Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait. - Page 6 Horde_submarine

C'est magnifique. Je reviens dans le jeu que pour explorer les fonds marins dans mon Nautilus.
Hydrogen
Hydrogen


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait. - Page 6 Empty Re: [Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait.

Message  Darnat Sombrecoeur Lun 20 Avr 2015, 17:07

Harken Dreadhowl a écrit:[Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait. - Page 6 Latest?cb=20100106121654

RIP in pieces
Sad(((
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait. - Page 6 Empty Re: [Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait.

Message  Holdodlig / Tàlae Lun 20 Avr 2015, 20:05

Les tortues géantes ont été rachetées par la compagnie maritime des Kaluaks de toutes façons. Vous ne voudriez pas être associés à des tuskars obèses, tout de même ?
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait. - Page 6 Empty Re: [Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait.

Message  Darnat Sombrecoeur Lun 20 Avr 2015, 20:21

J'aime bien les Tuskars.
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait. - Page 6 Empty Re: [Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait.

Message  Aethius Lun 20 Avr 2015, 21:03

[Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait. - Page 6 4pw3Ufp

Je croyais que c'était notre petit secret... !
Aethius
Aethius

Personnages Joués : Un/deux mecs chauves dans le fond.

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait. - Page 6 Empty Re: [Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait.

Message  Allifeur Lun 20 Avr 2015, 21:16

Darnat Sombrecoeur a écrit:J'aime bien les Tuskars.

Je ferais attention à ne pas passer trop à côté de toi avec mon reroll tuskar... J'ai peur de ce qui pourrait lui arriver silent
(oui il y a du roleplay tuskar, je le jure)
Allifeur
Allifeur


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait. - Page 6 Empty Re: [Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait.

Message  Fillin Osworth Mar 28 Avr 2015, 23:24

Fillin Osworth
Fillin Osworth


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait. - Page 6 Empty Re: [Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait.

Message  Donnie Mar 28 Avr 2015, 23:28

Je passe juste m'insurger quand je vois qu'on critique mon interface et que je vois la sienne, c'est trop injuste.
Donnie
Donnie


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait. - Page 6 Empty Re: [Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 16 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum