Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait.

+42
teliassin aranaï
Malerann
Goregrinder
Kalyan
Jaylini
Asélryn / Towann
Maza
Aliane Trias
Asra
Aldorey Kelbourg
Thane Thordril Windseer
Donnie
Ajaxandriel Givreciel
Khassim Al-Rakim
Ythalar
Kægan MacFlaherty
Dalorian
Hydrogen
Rebecca "Becks" Atherton
JetStuttering T
Khundar (Petimage)
Allifeur
Holdodlig / Tàlae
Fillin Osworth
Kreny Astrocleef
Ennea
Tortoka/Djigzyx
Srem
Erwarth
Magdaleni
Aethius
Janeiro mym account
Goupil
Clairvoyant Llorente
Severnaya
Grise Franz
Darnat Sombrecoeur
Kédirah
Baron Delmark
Harken
Orshan Sang d'Ours
Svenja
46 participants

Page 8 sur 16 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant

Aller en bas

[Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait. - Page 8 Empty Re: [Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait.

Message  Invité Sam 23 Mai 2015, 02:29

Si seulement on avait pu invoquer Antonidas pour qu'il donne un bon coup de pied dans ce bousin. :'(

PS : Elle est vachement classe cette image Harken.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait. - Page 8 Empty Re: [Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait.

Message  Darnat Sombrecoeur Sam 23 Mai 2015, 11:44

Martha Bauregard a écrit:PS : Elle est vachement classe cette image Harken.
C'est monsieur Aran. Ça devient un peu nawak la magie.
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait. - Page 8 Empty Re: [Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait.

Message  Magdaleni Sam 23 Mai 2015, 13:32

Je me demande si c'est pas des placeholders de type blagounette.
Magdaleni
Magdaleni

Personnages Joués : Magdaleni

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait. - Page 8 Empty Re: [Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait.

Message  Srem Sam 23 Mai 2015, 18:11

http://www.polygon.com/2015/5/22/8645293/world-of-warcraft-no-flying-tanaan-jungle-warlords-of-draenor-mmo-pc-blizzard

Patch 6.2 isn't the final update for Warlords of Draenor, but Blizzard is working on the next expansion as well
À prendre avec des pincettes, j'ai comme un arrière goût de rédacteur qui a interprété à son bon vouloir les propos de Blizzard. De toute façon s'il y a effectivement un patch, il ne comportera vraisemblablement aucun raid inédit, ni contenu affriolant.

Par contre pour les trois premières informations, chapeau Sherlock.
Srem
Srem


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait. - Page 8 Empty Re: [Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait.

Message  Dalorian Dim 24 Mai 2015, 12:56

En fait, a priori, blibli a juste dit qu'ils avaient encore beaucoup d'histoires à raconter après le patch 6.2. Cela peut vouloir tout, dire, comme sait si bien le faire la com' ! ^^

Ils ont confirmé donc qu'on aurait pas de vol en Draenor Alternative. Et que même plus jamais de vol possible partout aux prochaines sorties, mais peut-être certaines zones si cela avait un intérêt.

Ils comptent aussi étendre les donjons timewalkers, voudraient faire de raid timewalker mais c'est compliqué sur les raids.

Voilà en gros.
Dalorian
Dalorian

Personnages Joués : Ombrageux

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait. - Page 8 Empty Re: [Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait.

Message  Kédirah Dim 24 Mai 2015, 16:32

En gros, ils veulent rallonger la durée de vie artificiellement.

En ce qui concerne les histoires, j'ai des doutes quand même..
Kédirah
Kédirah


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait. - Page 8 Empty Re: [Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait.

Message  Maza Dim 24 Mai 2015, 18:27

Les mauvaises langues te diront que la durée de vie artificielle a commencé aux combats de mascottes ! Very Happy
Maza
Maza

Personnages Joués : Pony

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait. - Page 8 Empty Re: [Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait.

Message  Allifeur Dim 24 Mai 2015, 21:02

Les encore plus mauvaise langues parleront des hauts faits, et encore avant parleront des quêtes journalières. Rolling Eyes
Allifeur
Allifeur


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait. - Page 8 Empty Re: [Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait.

Message  Erwarth Dim 24 Mai 2015, 21:20

Et d'autres parleront des 1000 po par monture épique.
Erwarth
Erwarth


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait. - Page 8 Empty Re: [Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait.

Message  Srem Dim 24 Mai 2015, 21:25

Ça a l'air drôle par ici dites-moi.
Srem
Srem


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait. - Page 8 Empty Re: [Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait.

Message  Harken Dim 24 Mai 2015, 23:29

Tous ces drones.
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait. - Page 8 Empty Re: [Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait.

Message  Darnat Sombrecoeur Lun 25 Mai 2015, 11:59

C'est l'éclate par ici.
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait. - Page 8 Empty Re: [Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait.

Message  Invité Lun 25 Mai 2015, 13:24

Faudrait déjà penser à clean ceci dit le contenu de la 6.1. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait. - Page 8 Empty Re: [Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait.

Message  Srem Lun 25 Mai 2015, 13:32

contenu
6.1
[Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait. - Page 8 Austin-powers-4-more-about-dr-evil
Srem
Srem


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait. - Page 8 Empty Re: [Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait.

Message  Erwarth Lun 25 Mai 2015, 14:20

C'est fait, j'ai mon appareil à selfie
Erwarth
Erwarth


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait. - Page 8 Empty Re: [Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait.

Message  Tortoka/Djigzyx Lun 25 Mai 2015, 16:29

Mais as tu l'appareil à Photobomb ?
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait. - Page 8 Empty Re: [Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait.

Message  Holdodlig / Tàlae Lun 25 Mai 2015, 17:39

Perso je m'amuse dans mon fief
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait. - Page 8 Empty Re: [Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait.

Message  Svenja Sam 06 Juin 2015, 23:56

Allez, ça va encore en faire rager plus d'un...Encore que...

https://twitter.com/Abrosiabi/status/607225634301952000

Archimonde is a demon whose demon soul is anchored to the Nether. The Nether transcends all realities. That is all.
Svenja
Svenja


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait. - Page 8 Empty Re: [Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait.

Message  Tortoka/Djigzyx Dim 07 Juin 2015, 02:06

[Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait. - Page 8 Daemon11
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait. - Page 8 Empty Re: [Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait.

Message  Aliane Trias Dim 07 Juin 2015, 10:46

ça voudrait dire qu'à partir du moment où Archimonde, qui n'est pas un démon au départ, en devient un, toutes ses versions alternatives fusionnent en une, ou quelque chose comme ça ? Archimonde devenant ainsi unique au sein du Néant Distordu ?

C'est assez con je trouve. Admettant que les démons ne soient que des entités à part, ça aurait pu marcher, mais là, on parle d'une race normale ayant bel et bien des doubles alternatifs (Velen en est l'exemple), corrompu puis transformée en démon.

Ces histoires de voyage dans le temps / version alternatives c'est quand même vachement foireux dites donc.
Aliane Trias
Aliane Trias


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait. - Page 8 Empty Re: [Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait.

Message  Orshan Sang d'Ours Dim 07 Juin 2015, 11:20

J'aimerais autant parier sur une mauvaise formulation du gars interrogé - ou sur une mauvaise compréhension de ma part - parce que là, ça n'a vraiment pas de sens. Si le Néant transcende toutes les réalités, pourquoi cette Draenor alternative intéresse-t-elle la Légion ? Pourquoi nous a-t-on présenté des seigneurs démons qui agissent exactement comme leurs doubles de notre réalité, avec Kil'jaeden qui corrompt les Orcs, s'il s'agit en fait des mêmes gars que ceux que nous avons connu dans notre passé ? Le Néant transcende les univers, donc une fois qu'on a tué Archimonde et mis à mal les plans de Kil'jaeden, ils recommencent exactement le même processus sur tous nos univers parallèles, en faisant exactement la même chose qu'autrefois, en plaçant leur confiance dans les mêmes gars, même ceux dont ils ont vu qu'ils n'ont pas été très loyaux ?
Ou alors, si c'est nos Archimonde et Kil'jaeden du passé qui agissent en même temps sur dix mondes différents, le nôtre et celui-ci inclus, ça voudrait dire quoi, que le poutrage d'Archimonde à la fin du patch change du tout au tout notre histoire aussi ?

J'essaie de retourner le truc dans tous les sens mais j'ai du mal à trouver une logique là-dedans.
Orshan Sang d'Ours
Orshan Sang d'Ours


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait. - Page 8 Empty Re: [Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait.

Message  Kédirah Dim 07 Juin 2015, 11:21

J'ai mal à mes idées sur les multiverses ..
Kédirah
Kédirah


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait. - Page 8 Empty Re: [Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait.

Message  Tortoka/Djigzyx Dim 07 Juin 2015, 11:44

Ou alors les démons qu'on a tué jusque là étaient effectivement des doubles alternatifs des nôtres et y a que Archimonde de chez nous qui a décidé de venir s'incruster dans cette réalité alternative qu'on était allégrement en train de changer.
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait. - Page 8 Empty Re: [Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait.

Message  Magdaleni Dim 07 Juin 2015, 13:42

Ou les demons, voyant qu'on venais d'un alteruniverse sont aller chercher notre archimonde parce qu'ils voulaient quelqu'un qui saurait nous combattre. Dommage qu'ils aient chosis Archimonde, car quand meme, c'est un chbeb.

Et les Eredars qui ont rejoins la legion sont "je pense" devenus des demons somme les autres, etant donné que la legion colonise apparement des planetes pour corrompre des races entieres (comme apparement les succubes). Ca pourrait expliquer le fait qu'archimonde se tape un dodo dans le neant comme le font les demons quand on les tuent mal.
Magdaleni
Magdaleni

Personnages Joués : Magdaleni

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait. - Page 8 Empty Re: [Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait.

Message  Srem Dim 07 Juin 2015, 13:56

Aliane Trias a écrit:C'est assez con je trouve. Admettant que les démons ne soient que des entités à part, ça aurait pu marcher, mais là, on parle d'une race normale ayant bel et bien des doubles alternatifs (Velen en est l'exemple), corrompu puis transformée en démon.
Sargeras lui a peut-être octroyé une puissance suffisante pour qu'il en arrive à ce stade. On parle d'Archimonde tout de même.

Magdaleni a écrit:Dommage qu'ils aient chosis Archimonde, car quand meme, c'est un chbeb.

[Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait. - Page 8 Archim10

« Let the echoes of doom resound across this wretched world, that all who live may hear them and despair. »
Srem
Srem


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait. - Page 8 Empty Re: [Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 16 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum