Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Spéculations sur la nouvelle extension de Wow

+30
Jorra
Hector Sombrecoeur
Morkgrim Coeur de Foudre
Fratz
Harken
Aliane Trias
Léaticha
Icare Fervallon
Khassim Al-Rakim
Hydrogen
Aldorey Kelbourg
Malerann
Dalorian
Clairvoyant Llorente
Darnat Sombrecoeur
Srem
Grise Franz
Solanya
George Gnomey
Svenja
Magdaleni
Erwarth
Jiyo
Severnaya
Aerelan Theredras
Orshan Sang d'Ours
Ennea
Malfëras
Kédirah
Fanélia/Nean
34 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Spéculations sur la nouvelle extension de Wow - Page 4 Empty Re: Spéculations sur la nouvelle extension de Wow

Message  Aliane Trias Sam 31 Aoû 2013, 18:06

Comme pour l'Allemagne Nazi dans les années 1930 *accepte les points godwin*

Quand à la zone style Vash'Jir dans l'eau, j'avoue ne pas être trop fan mais j'avais vraiment aimé les quêtes où l'on prend la peau d'un Naga, s'ils pouvaient remettre ça, je serais fan Smile
Aliane Trias
Aliane Trias


Revenir en haut Aller en bas

Spéculations sur la nouvelle extension de Wow - Page 4 Empty Re: Spéculations sur la nouvelle extension de Wow

Message  Hydrogen Sam 31 Aoû 2013, 21:47

Aerelan Theredras a écrit:Le problème, c'est qu'à chaque extension - forcément - on nous représente l'objectif PvE, c'est-à-dire buter le grand méchant, que ça soit Arthas, Deathwing ou whatever, comme LE PLUS GRAND MECHANT ULTIME DU MONDE DE TOUS LES TEMPS QU'ON EN VERRA PLUS JAMAIS D'AUTRES COMME CA OMFG NOUS SOMMES CONDAMNEEEEEEEEEEEEES... Et quand on le bute c'est " ha bah, gg, voilà vos loots ". Et à l'extension d'après, rebelote : moi j'ai l'impression de revoir encore et encore la scène où le Professeur Chaos annonce la fin du monde aux citoyens de South Park dans un stade, et qu'ils s'enfuient en hurlant " PANIQUE, PANIQUE ". Et puis c'est vrai que là, pour une fois qu'on a un truc qui sort un peu de l'ordinaire, une progression de raids un peu moins linéaire que d'habitude, il faut forcément que le nouveau grand méchant soit déresponsabilisé par la corruption d'un grand méchant encore plus grand et encore plus méchant.
Comme quoi, le BTS méchant du mal est populaire.
Voilà ce que je ressens. Et merde la Légion Ardente, c'est la même sauce à tous les coups. Ça va faire comme avec CoD, et ils vont juste pondre le même jeu à tous les ans. Ah, c'est vrai, deux jeux par Activision.

Et après tout, la Légion Ardente, ils ont autre choses à foutre que se torcher le cul avec Azeroth et puis, ils ont tout leur temps. Pas obligés de montrer le bout de leur nez à chaque coups.

Mais c'est vrai, des avancées concrètes et du world pvp, c'est pas viable, vu comment WoW, c'est juste du grinding, du stuffing et du manque de balance. Ciel, je rêve d'un jeu sans niveaux et avec des armures qui s'arrêtent à l'acier, où le nombre et l'organisation, c'est le pouvoir, et où la seule progression, c'est en influence, en bâtiments et en cités, ce qui empêcherais pas le groupe de cinq guerriers de tirer leur ficelles. Ah oui, Darkfall aurait pu faire ça. Aurait pu.
Hydrogen
Hydrogen


Revenir en haut Aller en bas

Spéculations sur la nouvelle extension de Wow - Page 4 Empty Re: Spéculations sur la nouvelle extension de Wow

Message  Erwarth Sam 31 Aoû 2013, 23:05

Je te conseille un STR old school à la Age of Empire.
Erwarth
Erwarth


Revenir en haut Aller en bas

Spéculations sur la nouvelle extension de Wow - Page 4 Empty Re: Spéculations sur la nouvelle extension de Wow

Message  Hydrogen Sam 31 Aoû 2013, 23:25

Je joue toujours à Warcraft 3, sur des parties normales ou genre Greece, GoT. C'est pas ce que je cherche. Je cherche vraiment un jeu où on a un character et pas de niveaux, un système de combat simple où celui qui arrive pourra toujours tuer le vétéran, si il sait comment jouer et où ça évolue continuellement. Aventurine a tenté ça avec Darkfall, mais ils ont quand même rajouté des niveaux...même si c'est différent des systèmes de niveaux classiques(sans oublier que le prix était exorbitant au launch du jeu). Elder Scrolls Online m'a donné de l'espoir, mais il y a toujours cette reprise de système pourris qu'il y a dans tous les MMOs.

Après, je me rappelle avoir joué à un jeu sur PS2, Monster Hunter. J'ai aimé les façons de pouvoir se battre, mais ils ont tout pourris ça avec la possibilité d'acheter des armes/armures supérieures. (et on va se dire les vraies choses, une épée recouverte de peaux de dinosaurs, ça va pas faire plus mal.).

Il me faudrait comme un mélange de ESO, Darkfall, sans niveaux, sans upgrades d'armes/armures, et un système de combat à la Monster Hunter ou ce jeu dont le nom me revient pas, mais où tu maniais ton arme de façon décente.


N'empêche, ce n'est pas le sujet, j'aimais l'univers de Warcraft, mais j'ai envie que ça passe à autre chose, que ça change de sauce.
Hydrogen
Hydrogen


Revenir en haut Aller en bas

Spéculations sur la nouvelle extension de Wow - Page 4 Empty Re: Spéculations sur la nouvelle extension de Wow

Message  Darnat Sombrecoeur Sam 31 Aoû 2013, 23:34

Shaw, le chef du SI:7, le plus grand réseau d'informateurs et d'assassins de l'Alliance, que dis-je, du monde entier s'en va quérir audience auprès du Haut-Roi Varian Llane Wrynn, de la prestigieuse lignée des rois de Stormwind, avec de terribles nouvelles... « Votre Majesté... Mes agents me rapportent que la Reine banshee et ses réprouvés préparent quelque chose de néfaste pour toute l'Alliance. » Interloqué, le roi guerrier se penche vers son maître-espion, avant de hurler : « YOU DON'T SAY, BRO' ! »

Les réprouvés ont juste essayé de tuer l'un des mecs du Conseil des Six, fait des essais de pestes sur les paysans d'Hillsbrad, trahit à Angra'thar, eu un nath'rezim comme second de la reine noire, on a vu Varian à la bataille d'Undercity, ont attaqué Gilnéas mode Fléau like avec des troupes non-décérébrées (Et encore) et finalement Sylvanas est en mode « Réanimez les touuuus... SYLVANAS ! » de ce que j'ai compris, à la 5.4. Juste, non, le remarquez maintenant qu'elle prépare des trucs c'est avoir un compas entier dans l'œil. Après comme c'était un truc proposé comme ça entre la poire et le fromage, arrêtons de s'acharner dessus. C'est useless.

Quitte à parler de trucs cools... S'ils devaient mettre une invasion de la Légion, j'aimerais qu'ils fassent péter un boulon à Bolvar, et que la Légion le récupère sous sa coupe comme minion dans leurs armées. Car Légion + Fléau = Godwin à la War3. Pour ce qui est de la guerre Horde / Alliance... Je crois que ça me ferait plus péter un fusible qu'on nous ressorte une raison de se taper dessus après le bullshit de Varian qui rend Orgrimmar qu'un nouveau grand méchant.

PS à Severnaya : Dis comme ça, pas faux. Y en a eu à Cata genre côté Réprouvés & Ashenvale, sinon ouep y a rien.
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur


Revenir en haut Aller en bas

Spéculations sur la nouvelle extension de Wow - Page 4 Empty Re: Spéculations sur la nouvelle extension de Wow

Message  Hydrogen Dim 01 Sep 2013, 00:12

Darnat Sombrecoeur a écrit:Pour ce qui est de la guerre Horde / Alliance... Je crois que ça me ferait plus péter un fusible qu'on nous ressorte une raison de se taper dessus après le bullshit de Varian qui rend Orgrimmar qu'un nouveau grand méchant.
C'est pas de la guerre ça, alors. Je veux l'intégrale, pas du gentil calinou-bisounours. Tu perds la capitale? Bah fuck, t'es pris à te promener dans les bois pendant un bon mois à préparer un assaut pour le reprendre et résister style guérilla. C'est des trucs qui se règlent assez rapidement gameplay parlant. La capitale est perdue?Ok. Comme dis plus haut, mais des NPC pop un fortin pas trop loin de là, dans une forêt et la guerre continue. Ce petit fortin est perdu? Ok, bah il y a 6 autres villes à tenir et des milliers de villages. Après, faction plus forte que l'autre, on s'en fout, car même si la faction dominante serait 4 fois plus nombreuse que l'autre, elle sera pas capable de tenir toutes les villes ennemies et il y aura des joueurs qui vont changer de côté pour plus de défis/jouer une résistance.

Si Blizzard se pèterait le cul à modifier ce qu'il y a déjà en jeu pour que ça soit faisable de tenir des avant-postes, fortins, villages, et que ça ait un véritable avantage dans la bataille, à la place de se fendre le cul à modeler les millions de briques du mur de Chine comme des cons et nous pondre des continents entiers qui vont être désertés peu après. Reprendre les guerres un peu partout(Gilnéas, Lordaeron, Tol Barad, Northrend, Tarides, tous ces trucs là)et ça va être bien. Assez certain que ça va renouveler la clientèle avec de nouveaux intéressés et que ça va donner une raison d'avoir plusieurs serveurs ou un seul, énorme, pour ceux qui ont envie de voir et d'essayer toutes les possibilités de la guerre, ou un gros, où ça va tout se suivre et se poursuivre.

Que c'est bon de rêver.
Hydrogen
Hydrogen


Revenir en haut Aller en bas

Spéculations sur la nouvelle extension de Wow - Page 4 Empty Re: Spéculations sur la nouvelle extension de Wow

Message  Aliane Trias Dim 01 Sep 2013, 09:03

Shaw, le chef du SI:7, le plus grand réseau d'informateurs et d'assassins de l'Alliance, que dis-je, du monde entier s'en va quérir audience auprès du Haut-Roi Varian Llane Wrynn, de la prestigieuse lignée des rois de Stormwind, avec de terribles nouvelles... « Votre Majesté... Mes agents me rapportent que la Reine banshee et ses réprouvés préparent quelque chose de néfaste pour toute l'Alliance. » Interloqué, le roi guerrier se penche vers son maître-espion, avant de hurler : « YOU DON'T SAY, BRO' ! »
*a rit* Non mais c'est sûr que présenté comme ça, pff...

Sinon, pour Bolvar, je verrais bien le contraire ; enfin, qu'il aille taper la Légion ; en grosse tentative de vengeance car "c'est à cause de vous que je suis comme ça" mais sans pour autant s'allier à la Horde-Alliance. Voire même ennemi, comme l'était la Croisade écarlate en Norfendre.
Mais quoi qu'il arrive, ne jamais le voir allié avec les "gentils", manquerait plus que ça Sad
Aliane Trias
Aliane Trias


Revenir en haut Aller en bas

Spéculations sur la nouvelle extension de Wow - Page 4 Empty Re: Spéculations sur la nouvelle extension de Wow

Message  Erwarth Dim 01 Sep 2013, 13:29

Un jeu sans niveau et sans possibilité de faire évoluer son personnage que ce soit par les skills (Donc niveaux) ou par l'équipement, ce serait un échec commercial profond. Avoir un personnage qui, après 5 ans de jeu (par exemple) n'est pas plus fort qu'un personnage qui vient de pop, ce n'est pas viable actuellement.

Pour ce qui est du système d'évolution qui est un bon compromis, je suis fan de The Secret World. Aucune classe, aucun niveau, uniquement une roue de skill énorme à débloquer. Tu te fais un build avec un nombre limité de sort actif / passif et voilà. Il n'y a pas de "niveau" à proprement parler, plus tu évolue, plus tu peux porter de l'équipement de qualité.
Erwarth
Erwarth


Revenir en haut Aller en bas

Spéculations sur la nouvelle extension de Wow - Page 4 Empty Re: Spéculations sur la nouvelle extension de Wow

Message  Solanya Dim 01 Sep 2013, 15:13

John Loques a écrit:
Darnat Sombrecoeur a écrit:Pour ce qui est de la guerre Horde / Alliance... Je crois que ça me ferait plus péter un fusible qu'on nous ressorte une raison de se taper dessus après le bullshit de Varian qui rend Orgrimmar qu'un nouveau grand méchant.
C'est pas de la guerre ça, alors. Je veux l'intégrale, pas du gentil calinou-bisounours. Tu perds la capitale? Bah fuck, t'es pris à te promener dans les bois pendant un bon mois à préparer un assaut pour le reprendre et résister style guérilla. C'est des trucs qui se règlent assez rapidement gameplay parlant. La capitale est perdue?Ok. Comme dis plus haut, mais des NPC pop un fortin pas trop loin de là, dans une forêt et la guerre continue. Ce petit fortin est perdu? Ok, bah il y a 6 autres villes à tenir et des milliers de villages.
EverQuest Next, anyone ?
Solanya
Solanya


Revenir en haut Aller en bas

Spéculations sur la nouvelle extension de Wow - Page 4 Empty Re: Spéculations sur la nouvelle extension de Wow

Message  Erwarth Dim 01 Sep 2013, 15:36

Depuis SWTOR, je ne crois plus aux promesses des dév. Donc oui sur le papier c'est génial, mais sur le papier, pleins de trucs le sont. Et dans les faits.... On est souvent déçu.

Et Everquest Next avec une commu de kévin de 15 ans car il est free to play, non merci. Je préfererai un MMO à abonnement.
Erwarth
Erwarth


Revenir en haut Aller en bas

Spéculations sur la nouvelle extension de Wow - Page 4 Empty Re: Spéculations sur la nouvelle extension de Wow

Message  Harken Dim 01 Sep 2013, 15:41

Pour ce qui est de la grosse guerre alliance/horde, c'est ce qui est sensé se passer actuellement, les devs l'ont déjà dit. Et on se retrouve avec un flan aux olives mal branlé et plein de plot holes. Au final, je préfère la trêve et un gros méchant à dessouder, c'est largement moins sujet à déception.
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

Spéculations sur la nouvelle extension de Wow - Page 4 Empty Re: Spéculations sur la nouvelle extension de Wow

Message  Clairvoyant Llorente Dim 01 Sep 2013, 17:44

Ils arguent que le gameplay priment sur le lore. D'accord, je n'y vois pas d'inconvénient, puisque il est parfaitement possible de faire une histoire intéressante tout en respectant la primauté du gameplay. Je pense juste qu'ils sont par moment feignants mais que surtout ils ont un carnet de route qu'ils doivent suivre quand à l'histoire. J'ai cru comprendre que Metzen avait renié l'ambiance de son univers de Warcraft I à Warcraft III. A partir de là, il n'est pas étonnant qu'on grince un peu des dents en voyant certaines choses. Mop m'a agréablement surpris au niveau des quêtes et du territoire, mais Anduin est insupportable par exemple. Au moins autant qu'un boutonneux en pull Umbro.
On aurait pu s'attendre pour cette guerre à de la vraie brutalité chez l'Alliance (chez des nouveaux personnages introduits pour l'extension pourquoi pas, ce n'est pas dérangeant). De toute évidence, les gens en charge de l'Histoire ne veulent pas d'ambiguïté chez ceux qui sont du côté du joueur.
Finalement, on a peut-être mieux à y gagner au niveau "lore pvp" avec une trêve, qui permet des conflits précisément localisés sur lesquels on peut rajouter des petits détails croustillants. Evidemment, ce qu'il nous manquera toujours dans l'Alliance et particulièrement les humains, ce sont des PNJ vraiment va-t'en-guerre. Il devrait y en avoir un ou deux, à la Rogers ou en mieux, quitte à en faire des hordeux avec des skins humains, franchement tout le flanc des quêtes pandarens sur les soit-disantes valeurs de la Horde et de l'Alliance c'est nul, ça vaut zéro (j'ai toujours trouvé autant ridicule le touche-pipi chamanique hypocrite de la Horde que la guimauve masochiste de la Lumière chez l'Alliance).
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente


Revenir en haut Aller en bas

Spéculations sur la nouvelle extension de Wow - Page 4 Empty Re: Spéculations sur la nouvelle extension de Wow

Message  Orshan Sang d'Ours Dim 01 Sep 2013, 18:15

Ils nous l'avaient fait miroiter, cette violence dans l'Alliance : Je pense à la mise à mort des Orcs regagnant le rivage sur fond de vengeance pour Theramore. C'est vrai que le résultat est bien décevant.
Par contre, concernant les valeurs des deux factions, je pense qu'elles sont simplement mal appréhendées par les joueurs et que les développeurs n'arrivent qu'à les déconsidérer. Le "touche-pipi chamanique hypocrite" de la Horde, ce n'est pas ce qu'on représente en jeu par Thrall et le Cercle Terrestre. Le chamanisme n'est pas un pacifisme, il ne prône pas l'amour et le multiracial. Il aurait été justement intéressant de nous montrer le fossé entre la Horde moderne pragmatique et expansionniste, et une Horde clanique, chamanique et doctrinaire qui n'en est pas moins violente, et de façon beaucoup moins raisonnée. Une telle Horde serait entrée en conflit avec les Réprouvés depuis longtemps.

C'était l'affrontement que j'attendais pour la fin de MoP, je l'ai pas eu, et je n'ai rien eu non plus qui me permette de dire que Blizzard souhaite avoir une approche plus complexe de son univers. Donc pour la suite, je peux déjà vous faire mes pronostics : la Horde, qu'elle soit contrôlée par Thrall, Vol'jin, Lorthemar ou n'importe qui, gardera son architecture brutale garroshienne rattachée à l'idéologie expansionniste, mais prônera la réconciliation entre les races entre deux tirs de canon nucléaire gobelin.
Orshan Sang d'Ours
Orshan Sang d'Ours


Revenir en haut Aller en bas

Spéculations sur la nouvelle extension de Wow - Page 4 Empty Re: Spéculations sur la nouvelle extension de Wow

Message  Hydrogen Dim 01 Sep 2013, 18:29

Ceralynde Elanande a écrit:Un jeu sans niveau et sans possibilité de faire évoluer son personnage que ce soit par les skills (Donc niveaux) ou par l'équipement, ce serait un échec commercial profond. Avoir un personnage qui, après 5 ans de jeu (par exemple) n'est pas plus fort qu'un personnage qui vient de pop, ce n'est pas viable actuellement.

Pour ce qui est du système d'évolution qui est un bon compromis, je suis fan de The Secret World. Aucune classe, aucun niveau, uniquement une roue de skill énorme à débloquer. Tu te fais un build avec un nombre limité de sort actif / passif et voilà. Il n'y a pas de "niveau" à proprement parler, plus tu évolue, plus tu peux porter de l'équipement de qualité.
Pas viable pour ceux qui connaissent que ça, grind et leveler comme des fous. Car à la fin, quelle différence ça fais? Tout le monde passe des heures, tout le monde se retrouvent avec le même stuff, le nouveau doit payer 100$ pour jouer et se tapper des jours de powerleveling pour apprécier un minimum le contenu et que son personnage n'aie plus l'air d'un teletubies vert fluo car ton stuff change à chaque demi-heures entre le level 1-80.

Ça revient aux FPS. Tu sais pas jouer? Améliores-toi, mais ça t'empêche pas de continuer à jouer comme tout le monde. Tu sais jouer? Bah tant mieux, tu profites directement de petites parties bien amusantes.

Ensuite, Darkfall avaient prévu le coup de la progression, aussi. À la base, ils parlaient pas de niveaux, mais surtout de la possibilité de craft tout ce que tu désires. Navires extraordinaires, petit rafts, fortins. Yet, un gars avec un plus petit navire pouvait toujours te mettre une branlée, s'ils étaient plus nombreux dessus et s'ils savaient mieux jouer. Tu veux faire une flotte de 20 navires de pêches? Cool, bah, ça t'empêchera pas de rivaliser avec le mec qui a LE navire du jeu. T'as pas les nombres pour assiéger un fortin? Bah rien t'empêches de faire un petit groupe et de butter les gens qui s'éloignent pour l'affaiblir peu à peu ou w/e.

Ça, ça serait un jeu avec une progression intéressante. Territoires, fortins, navires. Mon pote a envie de se joindre à moi? Bah, il le fait et j'ai pas à passer deux jours à rush des donjons, car il embarque immédiatement dans le jeu comme tout le monde.

WoW, actuellement, c'est toujours la même sauce depuis le début. Leveling, des heures à spam un bouton sur un raid ou en pvp pour obtenir le dernier stuff, nouvelle saison/nouvelle extension, tu dois recommencer parce que il y a jamais de plafonds et parce qu'ils ont décidé de te pondre un nouveau skin hideux. Non, mais pondre des armures hideuses pour garder des joueurs qui ont juste ça à faire de vouloir le dernier stuff...ils auraient dû arrêter aux armures de WOTLK, car tout le reste après, c'était affreux et sans imagination. Et les levels. Trois levels 85 contre un 90? Ils se font dégommer en deux secondes. Même chose pour deux levels 83 contre un 85, ils se font dégommer. Je trouve ça franchement emmerdant et j'aimerais vraiment jouer, mais j'ai pas 50h/semaine à dépenser pour avoir le dernier stuff. Fine, sortez d'autres raids, mais ça change quoi qu'il soit niveau 90 ou 85? Ça le rendra pas plus difficile et amusant, ça veut juste dire que je dois pex trente heures de plus pour rien.
Hydrogen
Hydrogen


Revenir en haut Aller en bas

Spéculations sur la nouvelle extension de Wow - Page 4 Empty Re: Spéculations sur la nouvelle extension de Wow

Message  Jorra Dim 01 Sep 2013, 18:36

Ton avis est loin d'être un avis répandu, je pense pas que WoW soit fait pour toi en terme de gameplay/évolution du perso, c'est tout :p
Si y a encore 8M de joueurs dessus, c'est que la formule doit marcher un minimum, qu'elle soit répétitive ou pas au final qu'est-ce qu'on s'en fiche tant que les hardcores et les casus ont ce qu'ils veulent. Le leveling est loin d'être une corvée actuellement et en s'y mettant un peu même sans avoir 50h par semaine y a moyen de voir à peu près tout le contenu. Je trouve qu'ils ont trouvé un assez bon compromis en ce moment.
Je vois bien que c'est pas ce que tu critiques mais le jeu changera jamais de cette manière, donc si vraiment tu t'amuses plus y a "juste" à changer de jeu (note les guillemets)
Jorra
Jorra


Revenir en haut Aller en bas

Spéculations sur la nouvelle extension de Wow - Page 4 Empty Re: Spéculations sur la nouvelle extension de Wow

Message  Erwarth Dim 01 Sep 2013, 18:52

Un jeu comme tu le décris n'est pas un MMORPG. La notion de RPG est liée à celle de "niveau" et de "progression" en terme de puissance du personnage et pas uniquement de skill de joueur.

Sinon, pour ce recentrer sur le sujet de la prochaine extension, je reste sur les nagas, les DTA et pourquoi Azshara qui essaie d'invoquer la Légion de nouveau ?

Et sérieusement, une 4ème spé avec un nouveau rôle pour les classes dps pur, ce serait cool. Démotank en forme de démon, mage heal avec des sorts d'arcane typé "contrôle temporel". Rogue heal avec une spé chirurgien, hunt tank avec une spé belluaire.

Enfin, voilà :3
Erwarth
Erwarth


Revenir en haut Aller en bas

Spéculations sur la nouvelle extension de Wow - Page 4 Empty Re: Spéculations sur la nouvelle extension de Wow

Message  Kédirah Dim 01 Sep 2013, 18:53

John, tu viens juste d'ouvrir les yeux sur le fait que depuis Vanilla, c'est comme ça ? scratch
Kédirah
Kédirah


Revenir en haut Aller en bas

Spéculations sur la nouvelle extension de Wow - Page 4 Empty Re: Spéculations sur la nouvelle extension de Wow

Message  Dalorian Dim 01 Sep 2013, 19:02

Tout comme Cera' pour changer ! C'est ce qui me semble le plus plausible, sauf s'ils vont directement Légion !
Dalorian
Dalorian

Personnages Joués : Ombrageux

Revenir en haut Aller en bas

Spéculations sur la nouvelle extension de Wow - Page 4 Empty Re: Spéculations sur la nouvelle extension de Wow

Message  Hydrogen Dim 01 Sep 2013, 19:32

Kédirah a écrit:John, tu viens juste d'ouvrir les yeux sur le fait que depuis Vanilla, c'est comme ça ? scratch
Mais c'est ce que ça disais sur le manuel de jeu quand c'est sortis :[ Mais bon, après tout à part quester(ce qui aurait besoin d'un revamp aussi) et faire du RP, je faisais plus grands choses sur WoW.
Hydrogen
Hydrogen


Revenir en haut Aller en bas

Spéculations sur la nouvelle extension de Wow - Page 4 Empty Re: Spéculations sur la nouvelle extension de Wow

Message  Erwarth Dim 01 Sep 2013, 20:15

Sérieusement, à Vanilla, le stuff était un élément assez négligeable, ça apportait un plus, mais y'avait pas un écart si grand entre un type stuffé, et un type à poil. Pour les dps en tout cas. T'avais des mecs qui explosait des persos stuff G14 en étant à poil avec des armes grises. Je faisais du BG en smoking et je butais des gens.

Et c'était cool.
Erwarth
Erwarth


Revenir en haut Aller en bas

Spéculations sur la nouvelle extension de Wow - Page 4 Empty Re: Spéculations sur la nouvelle extension de Wow

Message  Ajaxandriel Givreciel Dim 01 Sep 2013, 20:18

John Loques a écrit:Tout le monde passe des heures, tout le monde se retrouvent avec le même stuff, le nouveau doit payer 100$ pour jouer et se tapper des jours de powerleveling pour apprécier un minimum le contenu et que son personnage n'aie plus l'air d'un teletubies vert fluo car ton stuff change à chaque demi-heures entre le level 1-80.

Ça revient aux FPS. Tu sais pas jouer? Améliores-toi, mais ça t'empêche pas de continuer à jouer comme tout le monde. Tu sais jouer? Bah tant mieux, tu profites directement de petites parties bien amusantes.
Tellement vrai...!
Le pvp de levelling sur SWTOR est un peu comme ça d'ailleurs. Dommage que l'espionnage industriel n'ait pas fonctionné à plein :/

Les 4e spé ça promettrait d'immenses possibilités rp soutenues par un gameplay enfin élargi. Quitte à avoir du dafuq autant que ce soit du dafuq cadré par le jeu que du dafuq sorti de trp ! \o/
Mage avec une spé Air, comme chez les Mantides. Des fumées/illusions, des boucliers ! Je veux me prendre pour Aang.
Chasseur au choix : tireur de précision (distant, qui se passe même de familier), maître des bêtes (distant comme aujourd'hui, qui envoie Médor faire le boulot, voire heal... avec un saint-bernard *rit de sa connerie*), belluaire (un chamélio version hunt, une sorte de survie mais en corps-à-corps), tirailleur (spé dot, un peu comme survie actuelle)
Après si c'est l'affaire de donner à toutes les classes une spé tank et une spé heal, ouais Voleur chirurgien y'a de l'idée
Moine kinésiste en dps distant, Démoniste chasseur de démons en tank pouvant ENFIN équiper du cuir et la spé affli en heal/transferts de dégâts, chamélio élementaliste de terre pour tanker et de l'air pour dps càc, prêtre "Rigueur" qui tanke (c'est comme Discipline ...sauf que...c'est comme Discipline)

Ils peuvent très bien ajouter le Barde en classe de soutien s'il virent les sorts qui feraient doublon des autres classes ! Après certes, ça les oblige à revoir l'ensemble. Hearthsinger Forresten FTW !
Elargir encore les combinaisons races-classe au plus grand dam des puristes !! Owi ! des kaldoreis chasseurs de démons, des "chevaliers" d'Elune, des érédars, des chèvres tomb rider, des druides thalassiens et marteau-hardis, des snipers gnomes, des prêtres kabalistes orcs, des sorciers taurens, des hommes-médecines humains ...les PNJ sont au-delà des possibilités actuelles. Tant qu'on a pas le druide réprouvé hein ! (pensez à tous ces sorciers des moissons gilnéens ressuscités par Sylvanas Troll )
Ajaxandriel Givreciel
Ajaxandriel Givreciel

Personnages Joués : Ajaxel'Ariel Givreciel etc. etc.

Revenir en haut Aller en bas

Spéculations sur la nouvelle extension de Wow - Page 4 Empty Re: Spéculations sur la nouvelle extension de Wow

Message  Svenja Dim 01 Sep 2013, 21:21

Les devs s'en contrefiche du Rp , quand est-ce que vous allez le comprendre? :-'(
Svenja
Svenja


Revenir en haut Aller en bas

Spéculations sur la nouvelle extension de Wow - Page 4 Empty Re: Spéculations sur la nouvelle extension de Wow

Message  Srem Dim 01 Sep 2013, 21:27

Ils se contrefichent aussi du PvP et du PvE, tu me diras.
Srem
Srem


Revenir en haut Aller en bas

Spéculations sur la nouvelle extension de Wow - Page 4 Empty Re: Spéculations sur la nouvelle extension de Wow

Message  Svenja Dim 01 Sep 2013, 21:41

Tu n'as pas tout à fait tord non plus.
Svenja
Svenja


Revenir en haut Aller en bas

Spéculations sur la nouvelle extension de Wow - Page 4 Empty Re: Spéculations sur la nouvelle extension de Wow

Message  George Gnomey Lun 02 Sep 2013, 08:05

Comment tu peux parler du PvP et du PvE alors que t'es trop unskill pour faire ne serait-ce que l'un des deux Srem Sad

EDIT pour rester dans le sujet : "The Dark Below has been removed from the European trademark database."

Source : Le forum MMO Champion, à prendre avec des pincettes (comme Dark Below a dû l'être de toutes façons)
George Gnomey
George Gnomey


Revenir en haut Aller en bas

Spéculations sur la nouvelle extension de Wow - Page 4 Empty Re: Spéculations sur la nouvelle extension de Wow

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum