Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[Spoil] Prochaine extension

+57
Senkar
Asra
Aerelan Theredras
Zaan Da
Oreste Murena
John Henry Eden
HouseOfGriffins
Aethius
Klenval
Naelwe
Supreme leader Maldictus
Magus Eldred
Tortoka/Djigzyx
Grelot-de-Bois
Amelie
Amatheus
Jaylini
Fratz
Hydrogen
Camille Chat
Jorra
Ennea
Ornecia
Hendrey Bodlac
Grimrold
Holdix Brûloflouz
Zal'Nash/Jinzüa
Monsieur SB
Ajaxandriel Givreciel
Aldorey Kelbourg
Aliane Trias
Clairvoyant Llorente
Ythalar
Severnaya
Fanélia/Nean
Malerann
Grise Franz
Orshan Sang d'Ours
Tyller Firenze
Scarlet Rouge
Holdodlig / Tàlae
Kægan MacFlaherty
Erwarth
Solanya
Kédirah
Dalorian
Asélryn / Towann
Jérémy Strabenolde
Svenja
Magdaleni
Srem
Harken
Cleyam
Darnat Sombrecoeur
Hector Sombrecoeur
Leyland de Castellange
George Gnomey
61 participants

Page 1 sur 25 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant

Aller en bas

[Spoil] Prochaine extension Empty [Spoil] Prochaine extension

Message  George Gnomey Ven 27 Sep 2013, 13:48

Plop, apparemment ça commence déjà à parler de la prochaine extension. Donc je révèle ce qui a été dévoilé par Blizzplanet :

http://www.blizzplanet.com/blog/comments/diablo-iii-book-of-cain-like-warcraft-book-in-the-horizon-turalyon-alleria-next-xpac

"He also revealed they have plans for Turalyon and Alleria in the next expansion after Mists of Pandaria."

Je tiens à vous prévenir par contre, ça peut très bien être une info erronée. Mais de toutes façons, vu que la blizzcon arrive dans un mois, il est judicieux d'ouvrir un thread.
George Gnomey
George Gnomey


Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Prochaine extension Empty Re: [Spoil] Prochaine extension

Message  Leyland de Castellange Ven 27 Sep 2013, 13:56

Il était temps d'avoir des informations sur Turalyon quand même, on n'a rien depuis son fils à BC.

Ce n'est pas le seul héros Alliance qui a du charisme m'enfin à côté de Jaina ou de Varian, ça change de gueule quand même.
Leyland de Castellange
Leyland de Castellange

Personnages Joués : Enjoué

Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Prochaine extension Empty Re: [Spoil] Prochaine extension

Message  Hector Sombrecoeur Ven 27 Sep 2013, 14:03

Oh intéressant ça, j'ose espérer que Turalyon et Alleria ne seront pas neutre.


Sinon franchement mis à part ça, pour l'instant on a rien de concret, les seuls trucs qu'on peut se mettre sous la dent c'est les noms de domaine enregistré comme The Dark Below et Heroes of the Storm. Le reste c'est que des rumeurs/spéculations des joueurs.



Dernière édition par Hector Sombrecoeur le Ven 27 Sep 2013, 14:06, édité 1 fois
Hector Sombrecoeur
Hector Sombrecoeur


Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Prochaine extension Empty Re: [Spoil] Prochaine extension

Message  Darnat Sombrecoeur Ven 27 Sep 2013, 14:05

Warcraft IV pas prévu dans un futur proche ? Prévu tout de même ? Ça serait sympa de voir Turalyon & Alleria, à condition qu'ils ne soient pas modifié à la façon Varian / Jaina (J'entends par des virages à la 360°)

J'aimerais bien qu'on sache rapidement ce qu'il en est. Qu'on puisse se préparer à. Que ce soit point de vue organisation, ou psychologie (Big up à ceux qui disaient arrêter WoW avec l'annonce de MoP et sont toujours là, héhé.)
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur


Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Prochaine extension Empty Re: [Spoil] Prochaine extension

Message  Cleyam Ven 27 Sep 2013, 14:13

De toute façon comme dit plus haut, nous serons fixés début novembre à la Blizzcon ! :p

J'ai tout de même un peu peur de l'éventuelle extension Légion Ardente. Autant une nouvelle invasion d'Azeroth par Sargeras peut être ultra badass, autant se manger un voyage intersidéral pour aller conquérir Argus qui serait une sorte d'Outreterre alternatif, ça ne me tente pas le moins du monde, et ce ne serait pas trop en adéquation avec l'idée "reconquête du Nord, essayons une trêve, rentrons à la maison ffs" que laissent présager les paroles de Varian à la fin du Siège d'Orgrimmar.

( L'idée de The Dark Below me plaisait bien, mais comme tout le monde dit qu c'est un fake, je n'insisterai pas )
Cleyam
Cleyam


Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Prochaine extension Empty Re: [Spoil] Prochaine extension

Message  Harken Ven 27 Sep 2013, 15:34

ça date comme info. Sans vouloir jouer les rabat-joie, j'ai l'impression que Metzen nous fait miroiter Turalyon avant chaque extension sans trop savoir ce qu'ils comptent en faire. Et vu le tournant que prend leur écriture de personnages (il n'y en a pas un pour attraper l'autre) je pense que ce serait peut-être pour le mieux si Turalyon et Alleria venaient à disparaître doucement dans les limbes de l'oubli.
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Prochaine extension Empty Re: [Spoil] Prochaine extension

Message  Srem Ven 27 Sep 2013, 15:44

Harken Dreadhowl a écrit:Et vu le tournant que prend leur écriture de personnages (il n'y en a pas un pour attraper l'autre) je pense que ce serait peut-être pour le mieux si Turalyon et Alleria venaient à disparaître doucement dans les limbes de l'oubli.
Srem
Srem


Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Prochaine extension Empty Re: [Spoil] Prochaine extension

Message  Magdaleni Ven 27 Sep 2013, 16:08

De toutes façons pour moi ca va encore manquer de nains. Je me connais.
Magdaleni
Magdaleni

Personnages Joués : Magdaleni

Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Prochaine extension Empty Re: [Spoil] Prochaine extension

Message  Svenja Ven 27 Sep 2013, 16:41

On en saura pas plus avant la Blizzcon.
Svenja
Svenja


Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Prochaine extension Empty Re: [Spoil] Prochaine extension

Message  Jérémy Strabenolde Sam 28 Sep 2013, 13:00

C'est une torture psychologique de voir des spéculations comme ça un peu partout mais devoir attendre la BlizzCon pour pouvoir être certain de ce qui va nous tomber dessus ! Une torture que j'vous dit !
Jérémy Strabenolde
Jérémy Strabenolde


Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Prochaine extension Empty Re: [Spoil] Prochaine extension

Message  Hector Sombrecoeur Jeu 17 Oct 2013, 20:24

Le titre déposé Heroes of the Strom est en fait le nouveau nom du prochain dota avec les personnages de Blizzard :
http://www.mmo-champion.com/content/3465-Blizzard-All-Stars-Becomes-Heroes-of-the-Storm

So reste The Dark Below sur quoi miser.
Hector Sombrecoeur
Hector Sombrecoeur


Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Prochaine extension Empty Re: [Spoil] Prochaine extension

Message  Asélryn / Towann Sam 19 Oct 2013, 14:59

Concernant The Dark Below on ne sait plus vraiment comment traiter l'info. Fake ou pas ? Comme ça a souvent été dit, ça pourrait impliquer d'aller enfin régler le compte d'Azshara mais bien que Vashj'ir ait été un succès pour beaucoup ils ne vont pas faire une extension entièrement sous-marine.
Après j'avais lu je ne sais plus où une histoire (fake probable) de souterrains dans tout Azeroth, ce qui risquerait de donner des régions semblables au Tréfonds.

Enfin bon, même si ce serait cool d'aller dégommer les nagas pour de bon, faudrait pas qu'ils se concentrent sur un recyclage de régions à la Cataclysm qui était la plus mauvaise extension (je pense que la plupart sont d'accord là-dessus). MoP m'a agréablement surpris, j'espère qu'ils continueront sur cette lancée.
Asélryn / Towann
Asélryn / Towann


Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Prochaine extension Empty Re: [Spoil] Prochaine extension

Message  Dalorian Dim 20 Oct 2013, 12:05

Je suis au contraire pour quelque chose du même genre de Cataclysme en moins 'dramatique" mais que el monde suivent els évolutions scénaristiques.

On ne va pas reparler de l'Outreterre (ou du Norfendre) mais un actualisation de ces zones serait une extension parfaite pour moi.

Avec des "scenarii flexibles" qu'on pourrait faire de 3 à 5 joueurs quitte à virer les instances à 5 même si ce serait très triste. Ou faire des instances à 5 des imbrications de scénarii, à la rigueur.

Je compte encore sur un abus de phasing pour ceux qui font (et lisent) les quêtes pour voir le monde changé après leur passage, même si cela fait que la ville ou vous faisiez votre "rp" devient une zone morte ou une zone vivante pleine de pnjs, justement !

Je compte beaucoup sur le nouveau modeling des races aussi quitte à ne pas avoir de nouvelle race dans nos factions (et surtout pas des haut-elfes dans l'Alliance, qu'ils crèvent tous, même si j'ai peur que blibli écoute les ouins-ouins des fans)

Malgré les coups de mous, les trucs prévisibles, pour ma part, et je continuer à jouer pour cela, la ligne que suit le jeu scénaristiquement me convient, en gros, et je la trouve au moins servie avec efficacité malgré un manque de subtilité voir parfois d'intelligence. Wow c'est un blogbuster hollywoodien, pas un film qui va transcender l'histoire du cinéma. C'est un bon spectacle, pas le spectacle qui bouleversera votre vie (il y en a). C'est le Goncourt, pas le roman transcendant qu'on attendait pas.

Pour moi, faire revenir la Légion si tôt serait une erreur, car cela devrait être une carotte, une menace qui plane encore un peu.

Quant à "non, pas de réutilisation de models/zones/peuples déjà utilisés : Nous sommes souvent les premiers à demander qu'en est-il de ceci, ou cela et gueuler quand on dit que finalement non, les draenei ne sont pas des démons devenus gentils mais des gentils devenus démons. Et si on nous donne donc du fonds, de l'histoire sans vraies nouvelles zones, sans nouveau peuples à découvrir mais plutôt de quoi approfondir (surtout si c'est "below" ^^) ce qui existe on gueulera quand même ? On gueulera quoi, en fait ...

Je me prépare à tout, et surtout à être content !
Dalorian
Dalorian

Personnages Joués : Ombrageux

Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Prochaine extension Empty Re: [Spoil] Prochaine extension

Message  Svenja Dim 20 Oct 2013, 12:23

Il faut penser marché asiatique , encore et toujours Very Happy

DOnc , Qiraji => Zerg => Starcraft=> Corée! tout se tient!
Svenja
Svenja


Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Prochaine extension Empty Re: [Spoil] Prochaine extension

Message  Jérémy Strabenolde Ven 01 Nov 2013, 20:38

Extension, nouveau jeu, ou gros fake ?

bounce 
Jérémy Strabenolde
Jérémy Strabenolde


Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Prochaine extension Empty Re: [Spoil] Prochaine extension

Message  Solanya Ven 01 Nov 2013, 20:43

Je tiens à dire qu'entre Warlords of Draenor et The Dark Below, le deuxième me faisait plus rêver, mais on verra ce que ça donnera la semaine prochaine ^^'
Solanya
Solanya


Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Prochaine extension Empty Re: [Spoil] Prochaine extension

Message  Cleyam Ven 01 Nov 2013, 20:57

Ce "Warlords of Draenor" me fait tellement peur... pale 
Cleyam
Cleyam


Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Prochaine extension Empty Re: [Spoil] Prochaine extension

Message  Svenja Ven 01 Nov 2013, 21:12

Ils ont refait azeroth , ils vont refaire L'outreterre , CQFD.
Svenja
Svenja


Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Prochaine extension Empty Re: [Spoil] Prochaine extension

Message  Erwarth Ven 01 Nov 2013, 21:17

Depuis le temps que tout le monde réclame BC, bah voilà BC.
Erwarth
Erwarth


Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Prochaine extension Empty Re: [Spoil] Prochaine extension

Message  Jérémy Strabenolde Ven 01 Nov 2013, 21:34

C'est pas forcément une nouvelle désastreuse je trouve, l'ennemi principal d'Azeroth c'est Sargeras et sa Légion Ardente, donc Draenor (ça doit bien parler de démons aussi !) ça peut être une bonne chose, et comme une extension commence toujours par une menace pour Azeroth, peut-être une invasion ? Ou au moins une attaque ? Ôh j'ai hâte !!

The Dark Bellow me faisait d'avantage envie mais je craignais d'avoir à quêter sous l'eau ou sous la terre, là j'ai tendance à savoir à quoi m'en tenir.
J'ai hâte, j'ai hâte !

bounce 
Jérémy Strabenolde
Jérémy Strabenolde


Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Prochaine extension Empty Re: [Spoil] Prochaine extension

Message  Harken Ven 01 Nov 2013, 21:58

[Spoil] Prochaine extension Barsoom-jusko

I'm okay with this.

Sérieusement, une extension typée Barsoom/sci fi de Frazetta serait des plus roxxantes.
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Prochaine extension Empty Re: [Spoil] Prochaine extension

Message  Hector Sombrecoeur Ven 01 Nov 2013, 22:33

Je reprendrai une vidéo que j'ai vu sur le fil mmo-champion :



So, ça peut-être intéressant mais certaines suppositions de joueurs que j'ai vu me font peur, certains causent de voyage dans le temps et autres loufoqueries dans le genre(magad). Personnellement je verrai bien un nouveau "continent" sous la forme de nouveaux morceaux de Draenor retrouvés, ça serait l'occasion idéal de nous ressortir Tutu et Alleria du placard qui plus est. Et puis Azeroth a l'air de se diriger vers un nouveau traité de paix entre la Horde et l'Alliance, l'occasion pour chacun de lécher ses plaies dans son coin tout en préparant une probable futur invasion de la Légion du côté de Draenor.
Et puis bon, je ne sais pas pourquoi mais je sens venir un comeback des Illidaris avec un Illidan pour nous dire "Vous n’étiez vraiment pas prêt mais maintenant si." Kek.

Ou bien c'est tout simplement un autre jeu de Blizz, mais déposé le nom à une semaine de la Blizzcon, c'est louche.
Hector Sombrecoeur
Hector Sombrecoeur


Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Prochaine extension Empty Re: [Spoil] Prochaine extension

Message  Magdaleni Ven 01 Nov 2013, 22:58

Le voyage dans le temps je pense que c'est une confusion des gens avec le systeme de timawalkers qui est DEJA en place MAIS pas du tout fini, c'est un peu un exploit d'y acceder.

En gros ce systeme abaisse vos stats au contenu que vous faites pour le moment. Apparement comme un systeme d'instance (super pratique pour up un guildie bas level si ca reste ainsi.)

http://www.mmo-champion.com/content/3491-Character-Level-Scaling-Feature-Connected-Realm-Updates-and-Feedback-Blue-Tweets
Magdaleni
Magdaleni

Personnages Joués : Magdaleni

Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Prochaine extension Empty Re: [Spoil] Prochaine extension

Message  Asélryn / Towann Sam 02 Nov 2013, 00:06

Retourner en Outreterre pourrait être pas si mal que ça, parce qu'il me semble qu'il y a un sacré paquets de portails autres que la Porte des Ténèbres là-bas. Je verrais bien ces fameux seigneurs de guerre envoyés par la Légion via ces portails, impliquant qu'on les dégomme avant d'aller faire le ménage de l'autre coté de ces portes. A partir de là les possibilités seraient infinies sur les nouvelles zones (tout le monde voulait aller sur Xoroth tiens) et ça amorcerait la guerre finale contre les démons.

Et comme dit plus haut, depuis le temps qu'ils parlent de Turalyon et Alleria, je vois mal où on pourrait les retrouver ailleurs que sur Draenor.
Asélryn / Towann
Asélryn / Towann


Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Prochaine extension Empty Re: [Spoil] Prochaine extension

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 25 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum