Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Spéculations sur la nouvelle extension de Wow

+30
Jorra
Hector Sombrecoeur
Morkgrim Coeur de Foudre
Fratz
Harken
Aliane Trias
Léaticha
Icare Fervallon
Khassim Al-Rakim
Hydrogen
Aldorey Kelbourg
Malerann
Dalorian
Clairvoyant Llorente
Darnat Sombrecoeur
Srem
Grise Franz
Solanya
George Gnomey
Svenja
Magdaleni
Erwarth
Jiyo
Severnaya
Aerelan Theredras
Orshan Sang d'Ours
Ennea
Malfëras
Kédirah
Fanélia/Nean
34 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Spéculations sur la nouvelle extension de Wow - Page 5 Empty Re: Spéculations sur la nouvelle extension de Wow

Message  Erwarth Lun 02 Sep 2013, 12:24

Le PvE de MoP est excellent.
Erwarth
Erwarth


Revenir en haut Aller en bas

Spéculations sur la nouvelle extension de Wow - Page 5 Empty Re: Spéculations sur la nouvelle extension de Wow

Message  Klenval Lun 02 Sep 2013, 12:31

Kappa L'ork a écrit:Les qirajis vont réussir par <Insérez la méthode> à appeler leur copains de l'espace et lancer une invasion façon tyranide sur Azeroth.

Car comme le dit le Harbinger SKyriss dans l'arcatraz : "We span the universe, as countless as the stars! "

Theorie fumeuse , mais qui sait?
Need.
Klenval
Klenval


Revenir en haut Aller en bas

Spéculations sur la nouvelle extension de Wow - Page 5 Empty Re: Spéculations sur la nouvelle extension de Wow

Message  Dalorian Lun 02 Sep 2013, 22:25

Blibli a écrit:•Mists of Pandaria a eu une thématique légèrement plus faible, car il n’y avait pas de fin imminente, de catastrophe mondiale, ce qui est quelque chose que les joueurs semblent vraiment apprécier
Il semble donc que le coté "catastrophe" soit plutôt apprécié ailleurs que sur ce forum ^^

Bonne nouvelle ? :

Blibli a écrit:•La traditionnelle maison des joueurs dans les MMOs n’est pas très intéressante, peut-être à l’exception d’Ultima Online. C’est parce que vous possédiez une partie du monde, donnant à ce lieu une valeur réelle. L’idée d’avoir un morceau instancié du monde qui est décoré à l’intérieur et que personne ne verra jamais n’est pas intéressant, de sorte que l’housing dans WoW devrait aller au-delà de la personnalisation visuelle, avec certains éléments de gameplay ou d’autres choses réellement intéressantes
Dalorian
Dalorian

Personnages Joués : Ombrageux

Revenir en haut Aller en bas

Spéculations sur la nouvelle extension de Wow - Page 5 Empty Re: Spéculations sur la nouvelle extension de Wow

Message  Kédirah Lun 02 Sep 2013, 22:59

Les types qui réfléchissent dans ce ce sens, j'ai juste envie de leur péter leur genoux en leur montrant des Second Life, Sims, et consorts, des jeux dont les dév' ont compris que les gens s'amusent à faire leur petite maison, même si ça n'a pas l'air "intéréssant". Ils ont qu'à se bouger le derch pour rendre la chose plus présentable si ça leur convient pas.
Kédirah
Kédirah


Revenir en haut Aller en bas

Spéculations sur la nouvelle extension de Wow - Page 5 Empty Re: Spéculations sur la nouvelle extension de Wow

Message  Ajaxandriel Givreciel Mar 03 Sep 2013, 00:57

Blibli a écrit:•La traditionnelle maison des joueurs dans les MMOs n’est pas très intéressante, peut-être à l’exception d’Ultima Online. C’est parce que vous possédiez une partie du monde, donnant à ce lieu une valeur réelle. L’idée d’avoir un morceau instancié du monde qui est décoré à l’intérieur et que personne ne verra jamais n’est pas intéressant, de sorte que l’housing dans WoW devrait aller au-delà de la personnalisation visuelle, avec certains éléments de gameplay ou d’autres choses réellement intéressantes
Du coup, ben... au pire, hein, ils font ça : ils nous pondent des vrais morceaux flottants de Draenor, à conquérir pour de vrai, façon wargame. n_n
Ajaxandriel Givreciel
Ajaxandriel Givreciel

Personnages Joués : Ajaxel'Ariel Givreciel etc. etc.

Revenir en haut Aller en bas

Spéculations sur la nouvelle extension de Wow - Page 5 Empty Re: Spéculations sur la nouvelle extension de Wow

Message  Saaren Mar 03 Sep 2013, 01:21

De toute manière, jusqu'à maintenant, Activision - Blizzard a exploité le jeu jusqu'à la moelle. Et ça va continuer jusqu'au bout.
J'arrive plus à jouer à ce jeu depuis le passage d'Aile de lol à cataclysme avec le fameux patch qui a duré 10 ou 11 mois, je sais plus. Faut arrêter la déconne au bout d'un moment.
On ne peut qu'espérer que les développeurs au vu de leur propre rachat aient une politique de développement un peu plus exigeante et cohérente, histoire d'arrêter de faire plaisir à tout le monde, compresser les statistiques, produire un shmiblick à peu près cohérent et terminer peut être une des storylines engagée depuis le début de Warcraft 3. Je sais pas, Lordaeron ? Quel'Thalas ?
Chez moi quand on construit une maison, on essaye de finir les murs avant de poser le toit directement sur les fondations.

PS : Coucou à la famille, toussa. Visite mensuelle du forum avec un peu de retard.

PSS: Céra, je suis désolé, mais je trouve toujours que le Pve de MoP n'était qu'une vaste réexploitation de ce qui a été fait précédemment.
Saaren
Saaren

Personnages Joués : Eredar & Draenei

Revenir en haut Aller en bas

Spéculations sur la nouvelle extension de Wow - Page 5 Empty Re: Spéculations sur la nouvelle extension de Wow

Message  Clairvoyant Llorente Mar 03 Sep 2013, 13:02

Une idée ce serait une instance personnalisable de façon à pouvoir la moduler en BG ou en donjon. Peut-être que c'est con, je sais pas, mais moi ça me botterait bien. J'adore les éditeurs.
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente


Revenir en haut Aller en bas

Spéculations sur la nouvelle extension de Wow - Page 5 Empty Re: Spéculations sur la nouvelle extension de Wow

Message  Dalorian Mar 03 Sep 2013, 18:12

Un truc genre "neverwinter nigth online" avec la Foundry ? Ben je doute que blibli puisse adapter son jeu comme ça.

La foundry de never nouvelle version est super mais le jeu avec est pas du tout communautaire autrement que pour faire partager ces fameuses créations de fans, ce qui permet d'avoir du contenu nouveau d'un niveau nul-à-pleurer à super-chiadé-rp pour aucun effort des dev' qui en plus peuvent se dédouaner quand c'est pourri vu que c'est les joueurs qui font.

Sur la papier, c'est génial ... voir le commentaire de Cera' sur les jeu géniaux "sur le papier"
Dalorian
Dalorian

Personnages Joués : Ombrageux

Revenir en haut Aller en bas

Spéculations sur la nouvelle extension de Wow - Page 5 Empty Re: Spéculations sur la nouvelle extension de Wow

Message  Aethius Mer 09 Juil 2014, 12:08

Aethius
Aethius

Personnages Joués : Un/deux mecs chauves dans le fond.

Revenir en haut Aller en bas

Spéculations sur la nouvelle extension de Wow - Page 5 Empty Re: Spéculations sur la nouvelle extension de Wow

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum