-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Qu'attendez-vous de la prochaine extension Shadowlands ?

+3
Tortoka/Djigzyx
Adar Krauss
Celyan
7 participants

Aller en bas

Qu'attendez-vous de la prochaine extension Shadowlands ?

Qu'attendez-vous de la prochaine extension Shadowlands ? Vote_lcap23%Qu'attendez-vous de la prochaine extension Shadowlands ? Vote_rcap 23% 
[ 18 ]
Qu'attendez-vous de la prochaine extension Shadowlands ? Vote_lcap12%Qu'attendez-vous de la prochaine extension Shadowlands ? Vote_rcap 12% 
[ 9 ]
Qu'attendez-vous de la prochaine extension Shadowlands ? Vote_lcap9%Qu'attendez-vous de la prochaine extension Shadowlands ? Vote_rcap 9% 
[ 7 ]
Qu'attendez-vous de la prochaine extension Shadowlands ? Vote_lcap8%Qu'attendez-vous de la prochaine extension Shadowlands ? Vote_rcap 8% 
[ 6 ]
Qu'attendez-vous de la prochaine extension Shadowlands ? Vote_lcap27%Qu'attendez-vous de la prochaine extension Shadowlands ? Vote_rcap 27% 
[ 21 ]
Qu'attendez-vous de la prochaine extension Shadowlands ? Vote_lcap12%Qu'attendez-vous de la prochaine extension Shadowlands ? Vote_rcap 12% 
[ 9 ]
Qu'attendez-vous de la prochaine extension Shadowlands ? Vote_lcap9%Qu'attendez-vous de la prochaine extension Shadowlands ? Vote_rcap 9% 
[ 7 ]
 
Total des votes : 77
 
 

Qu'attendez-vous de la prochaine extension Shadowlands ? Empty Qu'attendez-vous de la prochaine extension Shadowlands ?

Message  Celyan Mar 07 Avr 2020, 02:45

Avec l'annonce de l'alpha fermée qui arrive ( https://worldofwarcraft.com/fr-fr/news/23377994 ), petit sondage pour connaître vos attentes parmi les nouveautés officiellement annoncées à ce jour pour SL.
Celyan
Celyan

Personnages Joués : Celyan Belqueria

Revenir en haut Aller en bas

Qu'attendez-vous de la prochaine extension Shadowlands ? Empty Re: Qu'attendez-vous de la prochaine extension Shadowlands ?

Message  Adar Krauss Mar 07 Avr 2020, 11:14

"De nouvelles personnalisations."

Go second life.
Adar Krauss
Adar Krauss


Revenir en haut Aller en bas

Qu'attendez-vous de la prochaine extension Shadowlands ? Empty Re: Qu'attendez-vous de la prochaine extension Shadowlands ?

Message  Tortoka/Djigzyx Mar 07 Avr 2020, 16:05

Pas grand chose en vrai. C'est vrai qu'au final les nouvelles personnalisations sont le seul truc qui me rend un peu curieux. Mais bon, j'attendais pas grand chose de Légion non plus et au final je m'y suis bien amusé, donc à voir ce qui va être amené en termes d'histoire, de transmog, de custom... Et de gameplay forcément.
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx


Revenir en haut Aller en bas

Qu'attendez-vous de la prochaine extension Shadowlands ? Empty Re: Qu'attendez-vous de la prochaine extension Shadowlands ?

Message  Le Trèfle Mer 08 Avr 2020, 01:02

j'attends toujours les nouvelles danses promises lors de l'annonce de Bc XD
Le Trèfle
Le Trèfle

Personnages Joués : Méroflède / Naelbin / Mélèdia

Revenir en haut Aller en bas

Qu'attendez-vous de la prochaine extension Shadowlands ? Empty Re: Qu'attendez-vous de la prochaine extension Shadowlands ?

Message  Holdodlig / Tàlae Mer 08 Avr 2020, 11:25

Mes sorts.
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Revenir en haut Aller en bas

Qu'attendez-vous de la prochaine extension Shadowlands ? Empty Re: Qu'attendez-vous de la prochaine extension Shadowlands ?

Message  JetStuttering T Jeu 09 Avr 2020, 14:21

J'attends que les chenicouilles soient une race alliée.
JetStuttering T
JetStuttering T


Revenir en haut Aller en bas

Qu'attendez-vous de la prochaine extension Shadowlands ? Empty Re: Qu'attendez-vous de la prochaine extension Shadowlands ?

Message  Invité Jeu 09 Avr 2020, 15:34

jouer ma vampire futa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'attendez-vous de la prochaine extension Shadowlands ? Empty Re: Qu'attendez-vous de la prochaine extension Shadowlands ?

Message  Tortoka/Djigzyx Jeu 09 Avr 2020, 16:48

Je serais aussi content du lvl squish qui va me permettre de reroll à plus savoir quoi en foutre.
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx


Revenir en haut Aller en bas

Qu'attendez-vous de la prochaine extension Shadowlands ? Empty Re: Qu'attendez-vous de la prochaine extension Shadowlands ?

Message  Adar Krauss Sam 11 Avr 2020, 00:57

Les hauts elfes dans l'Alliance vous êtes plus canon déso.
Adar Krauss
Adar Krauss


Revenir en haut Aller en bas

Qu'attendez-vous de la prochaine extension Shadowlands ? Empty Re: Qu'attendez-vous de la prochaine extension Shadowlands ?

Message  Pavlov Sam 11 Avr 2020, 15:41

J'attends les tatouages et les crêtes punks des Wildhammers pour RP Gotrek.
Pavlov
Pavlov


Revenir en haut Aller en bas

Qu'attendez-vous de la prochaine extension Shadowlands ? Empty Re: Qu'attendez-vous de la prochaine extension Shadowlands ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum