Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Spéculations sur la nouvelle extension de Wow

+30
Jorra
Hector Sombrecoeur
Morkgrim Coeur de Foudre
Fratz
Harken
Aliane Trias
Léaticha
Icare Fervallon
Khassim Al-Rakim
Hydrogen
Aldorey Kelbourg
Malerann
Dalorian
Clairvoyant Llorente
Darnat Sombrecoeur
Srem
Grise Franz
Solanya
George Gnomey
Svenja
Magdaleni
Erwarth
Jiyo
Severnaya
Aerelan Theredras
Orshan Sang d'Ours
Ennea
Malfëras
Kédirah
Fanélia/Nean
34 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Spéculations sur la nouvelle extension de Wow - Page 2 Empty Re: Spéculations sur la nouvelle extension de Wow

Message  Grise Franz Mar 27 Aoû 2013, 16:00

Mop est une réussite en ce qui concerne le contenu de Pandarie, incluant donc la 5.1 et la 5.2. Le conflit Horde/Alliance en revanche...
Grise Franz
Grise Franz


Revenir en haut Aller en bas

Spéculations sur la nouvelle extension de Wow - Page 2 Empty Re: Spéculations sur la nouvelle extension de Wow

Message  Clairvoyant Llorente Mar 27 Aoû 2013, 16:06

Sans trop dévier, je veux juste dire que Lovecraft ce n'est pas que du tentaculaire. Wilbur Whateley, l'hybride de la nouvelle L'Horreur de Dunwich tient plus du satyre que du sang-visage. Et il ne faut pas oublier qu'un des grands thèmes, ce sont les puissances obscures et incompréhensibles débarquant des confins de l'Univers : ça ressemble à la Légion.
Dans l'absolu, c'est tous les méchants (essentiellement des sectes de fin du monde ou des aigris en guenilles quand on regarde bien) de Warcraft qui peuvent êtres considérés comme lovecraftien. Il aurait sûrement eu un commentaire sur les écarlates et les fermiers de Tirisfal refusant obstinément de quitter le pays et préférant se retrancher dans des taudis.

Edit : Bien entendu, visuellement parlant, la Légion s'éloigne de l'image traditionnelle qu'on donne aux créatures lovecraftiennes (à part peut-être quelques démons), mais dans le thème des destructeurs venus d'ailleurs, ça colle assez bien je trouve.
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente


Revenir en haut Aller en bas

Spéculations sur la nouvelle extension de Wow - Page 2 Empty Re: Spéculations sur la nouvelle extension de Wow

Message  Dalorian Mar 27 Aoû 2013, 16:48

Je pense comme Cera' (comme bien souvent ^^) que ça sera une extension tampon avant la suivante sur la Légion. j'ai déjà dis qu'il y avait les prémices de Cataclysme pendant BC. Je sais qu'on m'a rit au nez, mis bon je doute que Sinestra disant "le Maitre est bientôt de retour" soit un hasard.

Après, si jusque là, je pensais que ça serait Nagas et "Pirate des Caraïbes" face aux trolls Zandalari, je ne sais plus trop maintenant.

Une évolution de l'Outreterre se préparant à l'arrivée de la Légion serait intéressant, mais c'est un rêve, je pense.
Dalorian
Dalorian

Personnages Joués : Ombrageux

Revenir en haut Aller en bas

Spéculations sur la nouvelle extension de Wow - Page 2 Empty Re: Spéculations sur la nouvelle extension de Wow

Message  Aerelan Theredras Mar 27 Aoû 2013, 18:10

Srem a écrit:Je ne vois pas en quoi l'idée des "dix niveaux" vous dérange tant, en fait.
C'était le cas avant, je ne vois pas pourquoi ça ne pourrait arriver à nouveau. Je préfère dix niveaux que cinq, personnellement. Et puis le niveau 100, ce n'est pas rien, il paraît.
Il n'y a qu'à Cata qu'on a eu cinq niveaux au lieu de dix. Qu'est-ce que ça a changé ? Rien. Un chouillat plus court d'être lvlmax, c'est tout.
C'est pas la question d'être pro ou anti, mais plutôt que Blizzard a l'air parti sur la lancée de " progressons de cinq niveaux par extension ".
En ce qui concerne MoP, c'est vrai que la questline de début est assez géniale, et que les quêtes se font globalement dans une bonne ambiance ingame, vallée des quatre vents exceptée ( qu'est-ce qu'on s'y fait chier, sérieux ). Après, en ce qui me concerne, j'ai trouvé l'extension trop axée sur Pandaria, justement, parce que perso je m'en contrecogne. Après, de là à parler d'une mauvaise extension... disons plutôt une fin d'extension très déçevante à priori, vu que ça reste à confirmer par la sortie de la 5.4.
Sinon, en ce qui me concerne, c'est clair : Burning Legion à la prochaine extension. Et franchement, sortir d'Azeroth pour retourner sur Draenor / aller sur Argus / whatever n'est pas une mauvaise idée, je trouve. Cela dit, une bonne vieille invasion de la Légion sur Azeroth, c'est cool aussi.
Aerelan Theredras
Aerelan Theredras


Revenir en haut Aller en bas

Spéculations sur la nouvelle extension de Wow - Page 2 Empty Re: Spéculations sur la nouvelle extension de Wow

Message  Orshan Sang d'Ours Mar 27 Aoû 2013, 18:19

Aerelan Theredras a écrit:Cela dit, une bonne vieille invasion de la Légion sur Azeroth, c'est cool aussi.
C'est pour moi la seule option qui nous permette de justifier une nouvelle extension Légion sans tomber d'une part dans l'entente générale injustifiable entre toutes les races et d'autre part dans le combat final contre un ennemi extrêmement puissant qu'on tuerait à 10 ou 25. Une extension avec invasion de la Légion alors que les factions y sont pas du tout préparées et meurent à petit feu, je trouverais ça cool. Mais frapper au cœur des planètes des démons à la façon Terres de Feu pour buter Kil'jaeden et pourquoi pas Sargeras, ce serait insupportable.
Orshan Sang d'Ours
Orshan Sang d'Ours


Revenir en haut Aller en bas

Spéculations sur la nouvelle extension de Wow - Page 2 Empty Re: Spéculations sur la nouvelle extension de Wow

Message  George Gnomey Mar 27 Aoû 2013, 18:24

Les deux en même temps ça aurait pu faire un très bon truc aussi je pense vu que la légion et les DTA ne s'aiment pas.
George Gnomey
George Gnomey


Revenir en haut Aller en bas

Spéculations sur la nouvelle extension de Wow - Page 2 Empty Re: Spéculations sur la nouvelle extension de Wow

Message  Clairvoyant Llorente Mar 27 Aoû 2013, 18:26

Oui, ce serait intéressant.
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente


Revenir en haut Aller en bas

Spéculations sur la nouvelle extension de Wow - Page 2 Empty Re: Spéculations sur la nouvelle extension de Wow

Message  George Gnomey Mar 27 Aoû 2013, 18:40

De toutes façons après avoir réfléchit je me dis que les DTA c'est de plus en plus plausible car avec le merdier que Garrosh va foutre à Orgrimmar avec le coeur les DTA ont dû sentir quelque chose, et que vu la profondeur dans laquelle il creuse il a pu réveiller la bêbête des Tarides (celle de Dun Garok). Mais la légion ardente ça serait OP, ça donnerait une bonne raison de caillasser les démonistes
George Gnomey
George Gnomey


Revenir en haut Aller en bas

Spéculations sur la nouvelle extension de Wow - Page 2 Empty Re: Spéculations sur la nouvelle extension de Wow

Message  Darnat Sombrecoeur Mar 27 Aoû 2013, 18:59

Suprématie gnome a écrit:il a pu réveiller la bêbête des Tarides (celle de Dun Garok).
Ah parce qu'ils ont repris dans WoW qu'y avait un complexe titan sous Bael Modan ? (Car Dun Garok c'est pas les Tarides, mais Hautebrande) Avec Acheras le Custodien.
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur


Revenir en haut Aller en bas

Spéculations sur la nouvelle extension de Wow - Page 2 Empty Re: Spéculations sur la nouvelle extension de Wow

Message  George Gnomey Mar 27 Aoû 2013, 19:29

Ah oui effectivement pour Dun Garok, sinon je ne sais pas, c'était une théorie mais il me semble que c'est encore là dans Cata.
George Gnomey
George Gnomey


Revenir en haut Aller en bas

Spéculations sur la nouvelle extension de Wow - Page 2 Empty Re: Spéculations sur la nouvelle extension de Wow

Message  Malerann Mar 27 Aoû 2013, 19:58

Non il me semble plutôt que tu fais référence à Bael Modan à cause des quêtes où les mineurs sont sensés avoir creusé jusqu'à tomber sur un truc trop oufdangereux qui se révèle en fin de compte être un vieux nid de troggs tout pourrave si mes souvenirs sont bons.

Pour ce qui est de l'extension, je suis à 100% sur les nagas, pas envie de foutre les pieds en Outreterre. Ce qui se cache derrière après je m'en cogne, mais j'ai adoré Vash'Jir et c'est probablement ma plus grosse frustration de Cata que le manque de raid sur cette zone clairement pas finie.
Malerann
Malerann


Revenir en haut Aller en bas

Spéculations sur la nouvelle extension de Wow - Page 2 Empty Re: Spéculations sur la nouvelle extension de Wow

Message  Magdaleni Mar 27 Aoû 2013, 21:11

Pour le coup des nagas jouables, meme si c'est hors leak, un joueurs a fait vite fait des models en disant a quel pout c'etait charrié de dire que techniquement ce serait impossible. Niveau Lore ok, mais niveau technique, on a deja plusieurs races sans bottes et il a reussi a gentiment coller les modeles de pantalons et de robes.

Vite fait

Spéculations sur la nouvelle extension de Wow - Page 2 Naga_Female_Male


Perso, ca m'enflamerai pas meme si je trouverai que c'est une bonne race. De toute façon je joue que nain et troll. Mais voir ce genre de races j'aime assez.
Magdaleni
Magdaleni

Personnages Joués : Magdaleni

Revenir en haut Aller en bas

Spéculations sur la nouvelle extension de Wow - Page 2 Empty Re: Spéculations sur la nouvelle extension de Wow

Message  Srem Mar 27 Aoû 2013, 21:35

On arrête pas de voir des nagas équipés depuis le début de WoW, de toute. Il n'y a aucune raison que ce facteur soit un blocage à leur possible implantation.
Suffit de voir les Draenei, dès qu'ils portent une robe on ne voit plus un centième de leurs bottes (réduites à l'état de protège-tibias de toute) et cela n'a jamais posé problème.
Il est probable qu'il n'y ait pas de vision IG de certains équipements portés (bottes, seulement une version courte des jembières, idk). Cf collier, bijoux et bagues qui le font déjà sur toutes les races.

Et oui, les nagas en race jouable, j'apprécierais. Je ne me suis jamais profondément intéressé à leur lore, ça n'empêche pas que certains d'entre-eux sont franchement et purement badass. (3e boss de terrasse des magistères ftw.)
Srem
Srem


Revenir en haut Aller en bas

Spéculations sur la nouvelle extension de Wow - Page 2 Empty Re: Spéculations sur la nouvelle extension de Wow

Message  Aldorey Kelbourg Mer 28 Aoû 2013, 00:14

Faut arrêter, quand même...
Aldorey Kelbourg
Aldorey Kelbourg

Personnages Joués : Aldoreÿ/Guilhart/Visvaldis

Revenir en haut Aller en bas

Spéculations sur la nouvelle extension de Wow - Page 2 Empty Re: Spéculations sur la nouvelle extension de Wow

Message  Hydrogen Mer 28 Aoû 2013, 04:00

J'espère tout simplement pas un autre scénario fin du monde. À la longue, ça deviens nul.
Hydrogen
Hydrogen


Revenir en haut Aller en bas

Spéculations sur la nouvelle extension de Wow - Page 2 Empty Re: Spéculations sur la nouvelle extension de Wow

Message  Grise Franz Mer 28 Aoû 2013, 04:58

John Loques a écrit:J'espère tout simplement pas un autre scénario fin du monde. À la longue, ça deviens nul.
C'est marrant mais tu m'y fais penser. Depuis Wotlk, on enchaîne ce scénario. Avec Arthas, Aile de Mort, puis maintenant Garrosh et son coeur...

Peut être pour ça que j'ai trouvé le pexing en Pandarie intéressant. Il ne s'agissait pas de contre-carrer les plans machiavéliques de X méchants voulant réduire le monde en poussière. C'était plus terre à terre. Les grosses menaces ne pouvaient se targuer de "seulement" vouloir conquérir les campagnes pour des raisons plus pousser que full destruction. Mais on retombe dans le travers du d4rk corrompu la tête la première.
Grise Franz
Grise Franz


Revenir en haut Aller en bas

Spéculations sur la nouvelle extension de Wow - Page 2 Empty Re: Spéculations sur la nouvelle extension de Wow

Message  George Gnomey Mer 28 Aoû 2013, 09:52

En vérité seul Aile-de-Mort a voulu la fin du monde. Arthas cherche simplement à tuer toute personne qui ne le sert pas, et Garrosh à conquérir le monde.
George Gnomey
George Gnomey


Revenir en haut Aller en bas

Spéculations sur la nouvelle extension de Wow - Page 2 Empty Re: Spéculations sur la nouvelle extension de Wow

Message  Ennea Mer 28 Aoû 2013, 10:02

"Je suis le méchant et je vais tuer la gentille!" comme quoi 20 ans après, le sketch des inconnus résume le scenario de 99% des œuvres artistiques.
Ennea
Ennea


Revenir en haut Aller en bas

Spéculations sur la nouvelle extension de Wow - Page 2 Empty Re: Spéculations sur la nouvelle extension de Wow

Message  Khassim Al-Rakim Mer 28 Aoû 2013, 11:02

D'un côté, il n'y a pas vraiment d'autre raisons valables pour rassembler les aventuriers grosbill, hormis aller nous-même détruire un monde de méchants :p
Khassim Al-Rakim
Khassim Al-Rakim


Revenir en haut Aller en bas

Spéculations sur la nouvelle extension de Wow - Page 2 Empty Re: Spéculations sur la nouvelle extension de Wow

Message  Ennea Mer 28 Aoû 2013, 11:09

Pour prendre un exemple populaire et parlant, dans games of throne il n'y a pas de "mechant" et de "gentil" a proprement parler, pourtant ça empêche pas tout le monde de se foutre joyeusement sur la gueule.
Ennea
Ennea


Revenir en haut Aller en bas

Spéculations sur la nouvelle extension de Wow - Page 2 Empty Re: Spéculations sur la nouvelle extension de Wow

Message  George Gnomey Mer 28 Aoû 2013, 11:19

Le simple fait que vous disiez "méchant" au lieu d'"ennemi" dit tout je pense.
George Gnomey
George Gnomey


Revenir en haut Aller en bas

Spéculations sur la nouvelle extension de Wow - Page 2 Empty Re: Spéculations sur la nouvelle extension de Wow

Message  Icare Fervallon Mer 28 Aoû 2013, 12:42

Ennea a écrit:Pour prendre un exemple populaire et parlant, dans games of throne il n'y a pas de "mechant" et de "gentil" a proprement parler, pourtant ça empêche pas tout le monde de se foutre joyeusement sur la gueule.
Impossible à réaliser dans WoW. Car pour commencer, il faudrait plus de deux factions et une histoire plus poussée - ou plutôt un scénario plus poussé - qu'à l'heure actuelle : soyons réalistes, l'affrontement Alliance-Horde au départ c'était bien mais avec le temps ça n'a plus aucun sens tellement Blizzard fait des concessions à droite et à gauche. Je ne vois même pas comment la guerre pourra continuer après MoP à moins que l'Alliance se décide enfin à affronter les réprouvés. Depuis Cataclysme on se cogne pour se cogner un peu sans raisons (je ne compte même pas Theramore puisque même la Horde n'a pas cautionné de la raser à la bombe).

MoP était sympathique côté scénario, surtout avec les klaaxis. Je ne me fais pas d'illusions mais j'espère qu'ils ne vont pas laisser tomber ce continent façon Norfendre/Outreterre.
Icare Fervallon
Icare Fervallon


Revenir en haut Aller en bas

Spéculations sur la nouvelle extension de Wow - Page 2 Empty Re: Spéculations sur la nouvelle extension de Wow

Message  Khassim Al-Rakim Mer 28 Aoû 2013, 14:03

Y'a rien de comparable aux aventuriers de WoW dans GoT. S'ils existaient, ils seraient tous au Mur et le traverseraient au bout de dix patchs pour aller latter des Others.
Khassim Al-Rakim
Khassim Al-Rakim


Revenir en haut Aller en bas

Spéculations sur la nouvelle extension de Wow - Page 2 Empty Re: Spéculations sur la nouvelle extension de Wow

Message  Léaticha Mer 28 Aoû 2013, 14:41

Dans Game of Thrones il y a des "gentils" et des "méchants". Des protagonistes et des ombres en langage un peu technique.
Oui les ombres sont nuancées, vu que c'est une série, et en plus une bonne, mais y a bel et bien les Stark ou Khaleesi qui ont des objectifs moraux et tout ça, et par exemple le gros vilain papa Lannister. Pire, Le King Slayer par exemple... Bon je peux pas continuer ici ça contiendrait trop de spoils, mais l'idée est là. Si GoT était un MMORPG on serait grosso modo soit les Stark (C'est à dire l'Alliance mais un peu en esthétique Horde, ce qui est amusant), soit les Lannister, (c'est à dire un peu la Horde dans une esthétique Alliance.)
Enfin bon je vais pas m'étendre sur GoT et sur la dramaturgie tant que ça x)
Donc, oui, dans WoW, ça pourrait être plus "GoT" si la Horde éclatait et que Sylvanas devenait la Khaleesi moche. Vous voyez l'idée.
Bref, j'aimerais pas être un naga, mais j'aime bien imaginer les bonus de race. On pourra nager vite =D ! ...
Et en nouvelle classe vous imagineriez quoi ?
Léaticha
Léaticha


Revenir en haut Aller en bas

Spéculations sur la nouvelle extension de Wow - Page 2 Empty Re: Spéculations sur la nouvelle extension de Wow

Message  Grise Franz Mer 28 Aoû 2013, 14:58

Laéticha a écrit:Et en nouvelle classe vous imagineriez quoi ?
Il avait été question il n'y a pas longtemps d'un buffeur. Un équivalent au chaman amélio de vanilla, en fait. Je ne sais plus si c'était Blizz qui avait mentionné le barde, ou un joueur d'un forum...
Grise Franz
Grise Franz


Revenir en haut Aller en bas

Spéculations sur la nouvelle extension de Wow - Page 2 Empty Re: Spéculations sur la nouvelle extension de Wow

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum