-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Spéculations sur la nouvelle extension de Wow

+30
Jorra
Hector Sombrecoeur
Morkgrim Coeur de Foudre
Fratz
Harken
Aliane Trias
Léaticha
Icare Fervallon
Khassim Al-Rakim
Hydrogen
Aldorey Kelbourg
Malerann
Dalorian
Clairvoyant Llorente
Darnat Sombrecoeur
Srem
Grise Franz
Solanya
George Gnomey
Svenja
Magdaleni
Erwarth
Jiyo
Severnaya
Aerelan Theredras
Orshan Sang d'Ours
Ennea
Malfëras
Kédirah
Fanélia/Nean
34 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Spéculations sur la nouvelle extension de Wow Empty Spéculations sur la nouvelle extension de Wow

Message  Fanélia/Nean Mar 27 Aoû 2013, 09:21

Alors que nous avions conclu à une mauvaise blague, il semblerait que The Dark Below fasse à nouveau parler de lui. En effet, la marque a été approuvée le 14 Août par la très célèbre et sérieuse OHIM qui gère l’enregistrement des noms de marque sur le territoire de l’Union Européenne. Référencé comme jeu vidéo, The Dark Below est déposé par Blizzard. À l’inverse de l’enregistrement précédent qui pouvait être frauduleux, celui-là est très contrôlé. Il s’agit donc bel et bien de Blizzard qui vient de déposer le nom d’un de ses prochains jeux. Après Reaper of Souls, nous pouvons donc légitimement penser qu’il s’agit peut-être de la prochaine extension de World of Warcraft. Nous avions, il y a quelques semaines, proposé quelques spéculations à ce sujet, ce nom n’étant pas inconnu de l’histoire d’Azeroth.

Et vous, qu’en pensez-vous ?
Sources: http://www.mamytwink.com/actualite/the-dark-below-enregistre-en-europe#body_comments
Edit, un article en anglais sur the dark below : http://wow.joystiq.com/2013/08/18/know-your-lore-tfh-edition-the-dark-below/

A votre avis il faut s'attendre à quoi?
Fanélia/Nean
Fanélia/Nean

Personnages Joués : Fanélia, Nean, Laclef

Revenir en haut Aller en bas

Spéculations sur la nouvelle extension de Wow Empty Re: Spéculations sur la nouvelle extension de Wow

Message  Kédirah Mar 27 Aoû 2013, 09:46

Une extension simili pokémon avec des Taupiqueur/Triopiqueur, et Onyx à battre/capturer avec nos pets.
Kédirah
Kédirah


Revenir en haut Aller en bas

Spéculations sur la nouvelle extension de Wow Empty Re: Spéculations sur la nouvelle extension de Wow

Message  Malfëras Mar 27 Aoû 2013, 09:55

Je dirais Nagas ou DTA, ou les deux. P'têtre une extension à la Cataclysme, avec non pas un nouveau continent mais des nouvelles zones éparpillées (car je vois mal un continent entier sous Azeroth, je dois dire).
Malfëras
Malfëras

Personnages Joués : N'a plus d'abonnement

Revenir en haut Aller en bas

Spéculations sur la nouvelle extension de Wow Empty Re: Spéculations sur la nouvelle extension de Wow

Message  Ennea Mar 27 Aoû 2013, 10:41

Kul'tiras, Zandalar et quelques iles si c'est "naga/dta" ou tout simplement le tombeau de Sargeras, enfoui sous la mer, si on se lance dans le thème de la Légion Ardente.
Ennea
Ennea


Revenir en haut Aller en bas

Spéculations sur la nouvelle extension de Wow Empty Re: Spéculations sur la nouvelle extension de Wow

Message  Orshan Sang d'Ours Mar 27 Aoû 2013, 10:54

Désagréable pronostic. Je pense que s'ils nous refont du DTA, cela risque de retomber dans le trip tentaculaire lovecraftien exploré à Cata et qui me semblait déjà à l'époque bien éloigné de l'univers de Warcraft.
Mais c'est sans doute l'hypothèse la plus probable, étant donné le titre. Et peut-être le seul moyen qu'a trouvé Blizzard de relier toutes les îles de la Grande Mer...
Je préférerais voir les Nagas éclairés par la lumière flamboyante de la Légion que par celle de N'Zoth, ou mieux, qu'ils suivent leur propre voie sans qu'il soit besoin d'en appeler à des forces corruptrices. Mais Blizzard semble avoir du mal à se détacher des "entités supérieures" (j'ai cru comprendre qu'ils vont bientôt révéler qui de la Légion ou des DTA est le plus grand corrupteur). Peut-être que dans un ou deux ans, on combattra le corps de Sargeras réanimé par les puissances du crépuscule, dans une extension finale qui mêlera les deux genres en une bouillie infâme.
Orshan Sang d'Ours
Orshan Sang d'Ours


Revenir en haut Aller en bas

Spéculations sur la nouvelle extension de Wow Empty Re: Spéculations sur la nouvelle extension de Wow

Message  Aerelan Theredras Mar 27 Aoû 2013, 10:56

Je maintiens que The Dark Below pue le fake : une extension à 10 niveau, ça me semblerait surprenant de la part de Blizzard ; revenir sur Azjol Nerub alors que le projet d'immense sous-zone avait été avorté à wotlk pour donner deux instances moisax, c'est pas leur style, je vous renvoie au Q&A ou les devs disent noir sur blanc que revenir sur les anciennes zones, c'est pas rentable en termes de rapport temps investi / jouabilité, et enfin, en ce qui concerne Kul Tiras, je doute qu'ils nous ressortent Tancred Proudmoore alors qu'ils nous disaient il y a quelque mois que c'était un personnage non-canon.
Aerelan Theredras
Aerelan Theredras


Revenir en haut Aller en bas

Spéculations sur la nouvelle extension de Wow Empty Re: Spéculations sur la nouvelle extension de Wow

Message  Orshan Sang d'Ours Mar 27 Aoû 2013, 11:02

Que le détail de l'extension soit fake, c'est sans doute le cas, mais je pense tout de même que le titre est le vrai.
Orshan Sang d'Ours
Orshan Sang d'Ours


Revenir en haut Aller en bas

Spéculations sur la nouvelle extension de Wow Empty Re: Spéculations sur la nouvelle extension de Wow

Message  Severnaya Mar 27 Aoû 2013, 11:33

Oui, faut pas confondre copyright et élucubrations d'un fan qui a tissé sa toile à partir du nom officiel et de WoWpedia.

L'équipe de Titan est revenue en majorité dans celle de WoW, après l'échec de ce premier. Pour moi c'est un signe qu'ils vont investir et tenter de sauvegarder leur vache à lait, et je ne les vois pas faire une extension sur la Légion Ardente avec une telle optique, car il y aurait une connotation de bataille finale.
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

Spéculations sur la nouvelle extension de Wow Empty Re: Spéculations sur la nouvelle extension de Wow

Message  Jiyo Mar 27 Aoû 2013, 11:46

Oui enfin d'un autre coté... Irion nous dit quand meme bien que la légion ardent s'apprete a nous tomber sur le coin du nez ! J'pense quand meme pas qu'il s'amuserait à tirer la sonnette d'alarme pour qu'il n'y ait pas de suite derriere.

Pour le coté bataille finale je ne sais pas... On a déjà mangé 2 invasions en 10 000ans, rien n'empêche que ca continue une 3eme fois. Le point final ca serait une union des peuples d'Azeroth pour aller casser Sargeras sur Argus, non ?
Jiyo
Jiyo


Revenir en haut Aller en bas

Spéculations sur la nouvelle extension de Wow Empty Re: Spéculations sur la nouvelle extension de Wow

Message  Erwarth Mar 27 Aoû 2013, 11:50

J'opterai pour naga et DTA, mais pas encore l'invasion de la Légion.
Erwarth
Erwarth


Revenir en haut Aller en bas

Spéculations sur la nouvelle extension de Wow Empty Re: Spéculations sur la nouvelle extension de Wow

Message  Jiyo Mar 27 Aoû 2013, 11:56

Naga ?! manger des zones à la Vajshir.. C'est mignon 5minutes mais vite saoulant, quand même. :/
Et pourquoi on nous saoulerait maintenant avec la légion si c'est pas pour de suite ? je sais bien que bli² n'est pas très cohérent mais la... Ca veut dire faire flipper les pj pour nada.
Jiyo
Jiyo


Revenir en haut Aller en bas

Spéculations sur la nouvelle extension de Wow Empty Re: Spéculations sur la nouvelle extension de Wow

Message  Magdaleni Mar 27 Aoû 2013, 12:04

Apparement irion comptais sur varian pour eliminer orgrimmar et conquerir Kalimdor AVANT les "trucs" dont il nous met en garde, il avait prevu un timing. Donc NORMALEMENT la legion serait pas pour tout de suite apres le siege d'orgri. Bon je demande pas non plus la lune et que ca reste coherent sur ca.

Sinon Edit pour poster le "leak" posté ces derniers temps : A prendre avec d'enormes pincettes evidement mais c'est toujours cool de speculer.
Spoiler:
Magdaleni
Magdaleni

Personnages Joués : Magdaleni

Revenir en haut Aller en bas

Spéculations sur la nouvelle extension de Wow Empty Re: Spéculations sur la nouvelle extension de Wow

Message  Severnaya Mar 27 Aoû 2013, 12:22

Autant que je m'en souvienne ça fait depuis des années qu'on nous parle en sous-main de la Légion et comme quoi elle rôde encore. Les Écarlates à WOTLK servaient un Nathrezim, par exemple.

Irion (urk) ne fait que rappeler que ça viendra un jour ou l'autre, tout comme les Naarus le font depuis le début. Bolvar a gueulé "IL FAUDRA TOUJOURS UN ROI" à la fin de WOTLK, et pourtant les gens sont pas là en mode "hurf durf retour du Fléau dès la prochaine extension."

Et puis, qui vous dit quand on parle d'invasion que ça sera Azeroth qui sera envahie ? La Horde et l'Alliance ont déjà démontrées leurs capacités de projection dans le Néant de manière plutôt efficace à Burning Crusade.

Le leak est cool mais je serais vous je ne me ferais pas d'illusions.
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

Spéculations sur la nouvelle extension de Wow Empty Re: Spéculations sur la nouvelle extension de Wow

Message  Svenja Mar 27 Aoû 2013, 12:38

Les qirajis vont réussir par <Insérez la méthode> à appeler leur copains de l'espace et lancer une invasion façon tyranide sur Azeroth.

Car comme le dit le Harbinger SKyriss dans l'arcatraz : "We span the universe, as countless as the stars! "

Theorie fumeuse , mais qui sait?
Svenja
Svenja


Revenir en haut Aller en bas

Spéculations sur la nouvelle extension de Wow Empty Re: Spéculations sur la nouvelle extension de Wow

Message  George Gnomey Mar 27 Aoû 2013, 13:06

Warchief Lor’themar
ça suffit à discréditer le leak. Parce que sérieux, il a même pas son propre modèle ce noob.
George Gnomey
George Gnomey


Revenir en haut Aller en bas

Spéculations sur la nouvelle extension de Wow Empty Re: Spéculations sur la nouvelle extension de Wow

Message  Jiyo Mar 27 Aoû 2013, 13:23

Humm... Pas de nouvelles races / classes, ca serait une première sur une extension...

Et puis les zandalaris.. On les pouttre à Cata, à MoP... J'veux pas paraître chiant mais trop de trolls tue le troll ! Et j'vois pas ou ils sont encore aller chercher d'autres effectifs.

Sans parler des 10lvl de l'extension... Ca me parait louche mais bon.
En tout cas pas une extension qui me tente si c'est ca.
Jiyo
Jiyo


Revenir en haut Aller en bas

Spéculations sur la nouvelle extension de Wow Empty Re: Spéculations sur la nouvelle extension de Wow

Message  George Gnomey Mar 27 Aoû 2013, 13:31

Cherchez pas ce leak est arrivé dans la vague des leaks qui a suivi celui de GTA V. Mais faut voir la vérité en face, aucune de ces zones est au même endroit, et je pense que cela frustrerait encore les joueurs de devoir faire 10 000 kilomètres pour aller à Azjol Nerub, ou ailleurs. Cependant avec les énormes bouches de l'Âme du dragon ça aurait été possible d'aller là bas.

Après The Dark Below ça peut très bien être une nouvelle licence hein, ou même un livre. Par contre j'aimerais bien avoir un lien officiel du site où c'est approuvé, parce que sur TMView, c'est encore "Under examination"
George Gnomey
George Gnomey


Revenir en haut Aller en bas

Spéculations sur la nouvelle extension de Wow Empty Re: Spéculations sur la nouvelle extension de Wow

Message  Magdaleni Mar 27 Aoû 2013, 13:47

C'est pas plus fumeux que n'importe quelle extension de wow...c'est ca le pire, je crois qu'on se rends pas compte avec le temps. Des trolls y en a a depuis vanilla, et a chaque extension, rien d'etonnant. C'est quand meme les anciens dominants d'azeroth, sont probablement censés etre tres nombreux. Les 10 levels...on en a eu 10 a BC, 10 a wotlk, et depuis qu'on a eu des extensions a 5 levels y a eu des gens pour dire que ca faisait paraitre la progression de personnage trop limitée.

Et pour le modele...j'ai envie de dire

Spéculations sur la nouvelle extension de Wow 47215285

...que sylvanas en a eu 3 et pourtant elle a jamais rien foutu. Et le temps d'introniser le nouveau warchief, qui devrais pas etre la avant la prochaine extension ou un eventuel patch 5.5 selon les bleus ils ont le temps d'en faire un si c'est leur choix.

Pour Irion, il dis pas un jour, il me semble dans les audios qu'il a vraiment un plan precis avec des dates, et que c'est pour ca qu'il dit que varian est un blaireau qui laisse orgrimmar a la horde et que c'est un scandale. J'arrive pas a retrouver une transcription ecrite des audios, faudrais que je recherche.
Magdaleni
Magdaleni

Personnages Joués : Magdaleni

Revenir en haut Aller en bas

Spéculations sur la nouvelle extension de Wow Empty Re: Spéculations sur la nouvelle extension de Wow

Message  Solanya Mar 27 Aoû 2013, 13:49

Au passage, le coup des 10 niveaux, c'est plus ou moins accrédité (bien évidemment, ça peut changer d'ici l'extension) par les armes héritages qui tombent sur Garrosh. Elles s'équilibrent du niveau 90 au niveau 100.

Warchief Bob, j'y crois pas. Même si bon, ce serait justement l'occasion de refaire son modèle pour lui foutre une allure de Warchief.

Bon et pour le reste du leak, c'est certes sympa à lire, mais je doute, m'enfin.
Solanya
Solanya


Revenir en haut Aller en bas

Spéculations sur la nouvelle extension de Wow Empty Re: Spéculations sur la nouvelle extension de Wow

Message  Grise Franz Mar 27 Aoû 2013, 13:55

Magda a écrit: Des trolls y en a a depuis vanilla, et a chaque extension, rien d'etonnant.
Dans le livre sur Vol'jin, on apprend que les troupes mobilisées en Pandarie ne représente qu'un petit contingent des véritables forces zandalaries alliées aux autres empires. Ils ont filé au Sud, et je crois bien que c'est Rasthakan qui les mènent.

Pour Irion, il nous dévoile qu'il a toujours soutenu Garrosh en secret jusqu'à cette guerre civile, et qu'avant que la Légion ne débarque il s'arrangerait pour soutenir une autre puissance que l'Alliance, vu qu'il déteste Varian et ses bonnes intentions, le Haut-Roi n'ayant pas eu le courage de réduire la Horde sous silence pour assurer une puissance mondiale unique pour faire face aux démons.
Grise Franz
Grise Franz


Revenir en haut Aller en bas

Spéculations sur la nouvelle extension de Wow Empty Re: Spéculations sur la nouvelle extension de Wow

Message  Magdaleni Mar 27 Aoû 2013, 14:04

Suprématie gnome a écrit:Cherchez pas ce leak est arrivé dans la vague des leaks qui a suivi celui de GTA V. Mais faut voir la vérité en face, aucune de ces zones est au même endroit, et je pense que cela frustrerait encore les joueurs de devoir faire 10 000 kilomètres pour aller à Azjol Nerub, ou ailleurs. Cependant avec les énormes bouches de l'Âme du dragon ça aurait été possible d'aller là bas.

Après The Dark Below ça peut très bien être une nouvelle licence hein, ou même un livre. Par contre j'aimerais bien avoir un lien officiel du site où c'est approuvé, parce que sur TMView, c'est encore "Under examination"
... Ce "leak", c'est un "leak" ca sert a rien de demander des infos officielles ou de chercher a discrediter quoi que ce soit hein, etre super sceptique sur un leak c'est un peu battre un ane mort. Si tu veux verifier via Tmview par contre y a un bon thread sur MMO champion qui se met a jour depuis le debut du debat dark below en europe ( ce serait donc bien deposé par blizzard mais encore en examination.

A la limite l'ecart des zones, j'ai envie de te montrer le sanctuaire terrestre de Hurlevent. Et aller a Azjol nerub par les bouches de l'ame du dragon dans la desolation alors que y a une entrée nerubienne a 20 metres sur les cotés...Moi je pense que les quetes d'intro de mop ont ete un succes, et que bien guidés de cette maniere avec un hub comme a cata, avoir des zones eparses geographiquement c'est affaire de gout, tu as peut etre pas aimé, mais moi ca me generais pas.

Mais RAPPELEZ VOUS COMME ON A PAS CRU A MOP ! Je dis pas de croire, je dis que ca pourrais etre pas mal, meme si ca reste proche de ce qu'on a depuis un moment (On peut pas vraiment dire qu'on a jamais buté de naga, de demons, ou de suppots d'old gods.) Nous faut bien un antagoniste pour creer du contenu, si ce contenu a le merite d'etre d'aussi bonne qualité que celui de mop ca me gene pas. Qu'on aime ou pas l'ambiance, je trouve qu'il y a quand meme pas mal de contenu (je n'aime pas l'ambiance du tout personnellement mais certains trucs sont tres tres sympas et fournissent de quoi s'amuser en jeu hors raid/donjon/pvp)
Magdaleni
Magdaleni

Personnages Joués : Magdaleni

Revenir en haut Aller en bas

Spéculations sur la nouvelle extension de Wow Empty Re: Spéculations sur la nouvelle extension de Wow

Message  Srem Mar 27 Aoû 2013, 14:16

Je ne vois pas en quoi l'idée des "dix niveaux" vous dérange tant, en fait.
C'était le cas avant, je ne vois pas pourquoi ça ne pourrait arriver à nouveau. Je préfère dix niveaux que cinq, personnellement. Et puis le niveau 100, ce n'est pas rien, il paraît.
Il n'y a qu'à Cata qu'on a eu cinq niveaux au lieu de dix. Qu'est-ce que ça a changé ? Rien. Un chouillat plus court d'être lvlmax, c'est tout.
Srem
Srem


Revenir en haut Aller en bas

Spéculations sur la nouvelle extension de Wow Empty Re: Spéculations sur la nouvelle extension de Wow

Message  Darnat Sombrecoeur Mar 27 Aoû 2013, 15:20

Cpl. Tresse-de-givre a écrit:Mais RAPPELEZ VOUS COMME ON A PAS CRU A MOP !
Quand tout le monde disait que ça puait le fake avant de rager lorsque ça a été présenté par Metzen ? Je m'en souviens parfaitement.

Les nagas je pense. Qu'on ait encore un truc avant d'aller voyager dans le Normandy SR-2.
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur


Revenir en haut Aller en bas

Spéculations sur la nouvelle extension de Wow Empty Re: Spéculations sur la nouvelle extension de Wow

Message  Severnaya Mar 27 Aoû 2013, 15:32

Moi je me souviens de ceux qui se sont foutus de notre gueule en disant que Cataclysme était un fake et qu'ils quitteraient le jeu s'il s'avérait qu'en fait ce n'était pas une blague.
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

Spéculations sur la nouvelle extension de Wow Empty Re: Spéculations sur la nouvelle extension de Wow

Message  Darnat Sombrecoeur Mar 27 Aoû 2013, 15:46

Pourtant Cataclysme sur le papier et sur ce qui était présenté, ça avait l'air pas mal. Une fois en jeu... Tout l'inverse de MoP (Patchs exclus) à mon sens. On verra ce qu'il en est à la Blizzcon, on a trop peu d'informations là.
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur


Revenir en haut Aller en bas

Spéculations sur la nouvelle extension de Wow Empty Re: Spéculations sur la nouvelle extension de Wow

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum