Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Spéculations sur la nouvelle extension de Wow

+30
Jorra
Hector Sombrecoeur
Morkgrim Coeur de Foudre
Fratz
Harken
Aliane Trias
Léaticha
Icare Fervallon
Khassim Al-Rakim
Hydrogen
Aldorey Kelbourg
Malerann
Dalorian
Clairvoyant Llorente
Darnat Sombrecoeur
Srem
Grise Franz
Solanya
George Gnomey
Svenja
Magdaleni
Erwarth
Jiyo
Severnaya
Aerelan Theredras
Orshan Sang d'Ours
Ennea
Malfëras
Kédirah
Fanélia/Nean
34 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Spéculations sur la nouvelle extension de Wow - Page 3 Empty Re: Spéculations sur la nouvelle extension de Wow

Message  Svenja Mer 28 Aoû 2013 - 14:58

Dans GoT ils vont tous mourir , parole de L'écrivain. Bref.

Et les nagas ont été rejetés en bloc depuis quelques temps deja pour cause de : On peut pas voir les bottes donc pas possible.
Svenja
Svenja


Revenir en haut Aller en bas

Spéculations sur la nouvelle extension de Wow - Page 3 Empty Re: Spéculations sur la nouvelle extension de Wow

Message  Orshan Sang d'Ours Mer 28 Aoû 2013 - 15:51

Dans GoT, les Lannister, les Greyjoy, les Targaryen et même les Stark après le premier tome suivent leurs intérêts. Ils emploient des moyens plus ou moins moraux mais ne sont absolument pas comparables aux ennemis de la vie que constituent trop souvent les boss de Warcraft. ( J'aimais d'ailleurs assez ce tome d'éloge de la société du Fléau dans les quêtes des DKs).
WoW n'est pas A Song of Ice and Fire et c'est heureux.

Quand à la nouvelle classe, je ne crois pas à ce rôle de soutien. Après toute cette évolution - ou plutôt régression - vers des classes multitâches qui ne se différencient plus que par l'équipement et les animations, ce serait très étonnant de les voir faire machine arrière.
Orshan Sang d'Ours
Orshan Sang d'Ours


Revenir en haut Aller en bas

Spéculations sur la nouvelle extension de Wow - Page 3 Empty Re: Spéculations sur la nouvelle extension de Wow

Message  Aliane Trias Ven 30 Aoû 2013 - 18:33

J'avoue ne pas croire du tout à ce rôle de soutien. Admettons qu'ils fassent une classe qui puisse donner des buffs temporaires (5-10s), plutôt puissants et très pratiques, soit...Mais ça me parait très peu viable, car la plupart des sorts de soutien sont déjà pris..Si ça se résume à spammer la touche "augmente la force de la cible de 3% pendant 5 secondes" sur le plus gros cac dps, je vois pas trop l’intérêt.

Une classe soutien (dans ma tête) serait une classe pouvant stun, cc, heal légèrement et buff, immuniser pendant 5 secondes, libérer un mec d'une quelconque entrave, purifier etc...Mais voila, le hic, c'est que c'est déjà pris dans presque toutes les classes.

Mais c'est pareil pour une nouvelle classe dps ou heal, ça serait un vague truc légèrement différent des autres classes, qui dans 3 patch plus tard, par souci d'équilibrage, aura de nouveau plus ou moins le même gameplay que les autres. Non, s'il devait y avoir un nouveau truc, ce serait plus une race. Ou rien. Je pencherais bien sur le "rien".

Sinon, dans mes rêves, une extension "en attente d'une invasion de la légion'N'zoth" avec un Varian qui se fiche des avertissements d'Irion, enhardit par sa victoire, se tournant vers le Nord de son continent. Et qui commence à faire la guerre contre Sylvanas, et c'est pas trop tôt.

Avec qui sait, un truc sous Tirisfal qui serait en fait un simili portail d'Azshara car Sylvanas veut plus de pouvoiiiiiir et qui serait la cause de l'invasion de la légion car Varimathas n'a pas oublié sa cuisante défaite et a prévenu papa Sargeras...ouai en fait non silent 


Dernière édition par Aliane Trias le Ven 30 Aoû 2013 - 18:39, édité 1 fois
Aliane Trias
Aliane Trias


Revenir en haut Aller en bas

Spéculations sur la nouvelle extension de Wow - Page 3 Empty Re: Spéculations sur la nouvelle extension de Wow

Message  Harken Ven 30 Aoû 2013 - 18:37

Aliane Trias a écrit:

Une classe soutien (dans ma tête) serait une classe pouvant stun, cc, heal légèrement et buff, immuniser pendant 5 secondes, libérer un mec d'une quelconque entrave, purifier etc...
Un paladin de Vanilla quoi.
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

Spéculations sur la nouvelle extension de Wow - Page 3 Empty Re: Spéculations sur la nouvelle extension de Wow

Message  Aliane Trias Ven 30 Aoû 2013 - 18:41

Malheur à moi, je n'ai pas connu Vanilla, et de peu, de peu, j'ai commencé sous BC (que j'ai raté car flemmardise oblige, wotlk est sorti avant que je sois HL :/)...Mais, sans doute.
Là encore, c'est bien un truc que je reproche à Blizzard, c'est que toutes les classes peuvent stun, toutes peuvent se libérer d'un cc (ou presque) etc etc...Tout uniformiser, c'est pas trop top, mais ça reste mon avis personnel.

Tout ça pour dire qu'une classe soutien...Mh..Non.
Aliane Trias
Aliane Trias


Revenir en haut Aller en bas

Spéculations sur la nouvelle extension de Wow - Page 3 Empty Re: Spéculations sur la nouvelle extension de Wow

Message  Hydrogen Ven 30 Aoû 2013 - 23:01

Il faudrait vraiment stop comparer GoT et WoW, aussi non on va avoir d'autres personnes qui vont avoir la superbe idée de jouer des Lannisters.
Et stop dire de la merde, les Stark sont pas gentils et le Kingslayer, il est pas mauvais non plus.

Sur une autre note, j'en ai marre des scénarios fin du monde. Merde la Légion Ardente, merde les DTA, merde les LK et merde tous ces trucs pourris qui sont vus et revus depuis des années, j'en ai marre. Je veux du bon tapage sur la gueule classique et pas de merde à la «Oh non, devenons tous amis pour tuer le gros méchant car sinon on va tous mourir, encore une fois!».

Déjà qu'ils ont ruiné Garrosh avec cette histoire de Sha et de DTA, ils vont pas aller plus loin. Je veux des chefs ambitieux, controversés, avec des intérêts personnels, pas possédés par rien, des deux factions. Les scénarios cataclysmique et où tout monde devrait mourir mais ne meurent pas, ça devient lourd.

Ramenez la guerre, donnez leur de vrais raisons, je veux des crimes de tous les côtés, pas de fucking entités supernaturelles et maléfiques comme on vois à chaque extensions.

Il y a des guerres qui se préparent sur pleins de fronts différents depuis des années et elles n'éclatent jamais.
Hydrogen
Hydrogen


Revenir en haut Aller en bas

Spéculations sur la nouvelle extension de Wow - Page 3 Empty Re: Spéculations sur la nouvelle extension de Wow

Message  Erwarth Ven 30 Aoû 2013 - 23:37

Le risque d'une classe de soutien est de rendre les autres classes encore plus assistée qu'elles ne le sont déjà. En dehors de ça, une classe de soutien pure, ca me plairait, mais pas façon vanilla.

Je vois plutôt des sorts utilitaire genres saut de foi, poigne de mort, des détournements pour la menace, des stuns de zone, des hymnes à l'espoir, des innervations, des héroismes ou d'autres buffs similaire.

Je prend en vrac divers sorts de divers classes mais c'est ces sorts que je considère comme des sorts de "soutiens" et pas juste un bête buff comme les béné pala de vanilla.
Erwarth
Erwarth


Revenir en haut Aller en bas

Spéculations sur la nouvelle extension de Wow - Page 3 Empty Re: Spéculations sur la nouvelle extension de Wow

Message  Clairvoyant Llorente Ven 30 Aoû 2013 - 23:48

Sur une autre note, j'en ai marre des scénarios fin du monde. Merde la Légion Ardente, merde les DTA, merde les LK et merde tous ces trucs pourris qui sont vus et revus depuis des années, j'en ai marre. Je veux du bon tapage sur la gueule classique et pas de merde à la «Oh non, devenons tous amis pour tuer le gros méchant car sinon on va tous mourir, encore une fois!».

Déjà qu'ils ont ruiné Garrosh avec cette histoire de Sha et de DTA, ils vont pas aller plus loin. Je veux des chefs ambitieux, controversés, avec des intérêts personnels, pas possédés par rien, des deux factions. Les scénarios cataclysmique et où tout monde devrait mourir mais ne meurent pas, ça devient lourd.
J'ai longtemps pensé ça mais en fait ce n'est pas les gros méchants le problème, c'est l'état d'esprit de certains chefs de faction voir. Autre problème spécifique du Fléau et des DTA : à chaque qu'ils sont là on a l'impression que c'est un danger énorme et tout, alors qu'il suffirait de distiller peu à peu et ça et là des petites histoires autour de ces méchants. Wow manque de petit format parfois en fait, de simples aventures, de petites villes (paradoxal vu que SW ressemble à un gros village).
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente


Revenir en haut Aller en bas

Spéculations sur la nouvelle extension de Wow - Page 3 Empty Re: Spéculations sur la nouvelle extension de Wow

Message  Hydrogen Sam 31 Aoû 2013 - 0:07

Vrai. Je me rappelle, quand WoW vanilla était sorti(j'ai jamais pu y jouer en fin de compte, pc trop vieux et trop pourris), je regardais les cartes et le manuel et je rêvais d'un truc vraiment cool, avec du vrai PvP, des sièges et tout, qu'on pouvais vraiment prendre une cité et que je jouerais un tauren de wc3 et non un sale hippie crasseux. Ils ont saboté les chefs de faction, les ont rendus mous.

Mais reste que les scénarios fin du monde, ça devient lourd, car il y a juste ça. Moi, ça me brancherais bien une expansion centrée sur la guerre, sur des worlds events mobiles(genre, des mobs qui envahissent une ville, pas un ver de terre géant qui attend qu'une guilde vienne le détruire)et dynamiques et des conséquences immédiatement effectives. Pour ceux que ces choses là intéressent moins, des expéditions à la Nesingway, de l'archéologie ou bah des quêtes pour aider certains npc à monter au pouvoir ou à l'ébranler.
Mais les gros méchants qui envahissent Azeroth, c'est chiant...et long.
Hydrogen
Hydrogen


Revenir en haut Aller en bas

Spéculations sur la nouvelle extension de Wow - Page 3 Empty Re: Spéculations sur la nouvelle extension de Wow

Message  Fratz Sam 31 Aoû 2013 - 4:22

Ennea a écrit:Kul'tiras, Zandalar et quelques iles si c'est "naga/dta" ou tout simplement le tombeau de Sargeras, enfoui sous la mer, si on se lance dans le thème de la Légion Ardente.
Merci Atia, tu as tout résumé. Voila c'que j’espère Smile


Edit: Je suis d'accord avec mon voisin du dessus, voila qui serait intéressant, basé sur la guerre ! Sans méchant qui devienne totalement fou ! La guerre ! avec des prise de bastion et de construction d'avant poste ! Et bien évidemment, la destruction de l'Alliance *tousse et fuis*
Fratz
Fratz


Revenir en haut Aller en bas

Spéculations sur la nouvelle extension de Wow - Page 3 Empty Re: Spéculations sur la nouvelle extension de Wow

Message  Darnat Sombrecoeur Sam 31 Aoû 2013 - 4:48

A coups de chefs de factions qui rendent les capitales ennemies après les avoir prises ?
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur


Revenir en haut Aller en bas

Spéculations sur la nouvelle extension de Wow - Page 3 Empty Re: Spéculations sur la nouvelle extension de Wow

Message  Severnaya Sam 31 Aoû 2013 - 10:38

La guerre n'avancera jamais de manière concrète, il y a des clients qui payent dans les deux camps.
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

Spéculations sur la nouvelle extension de Wow - Page 3 Empty Re: Spéculations sur la nouvelle extension de Wow

Message  Morkgrim Coeur de Foudre Sam 31 Aoû 2013 - 10:38

Pour les grands méchants que vous en ayez marre ou nom mais la Légion Ardente est la base même de l'histoire de Wow donc je crains que vous reviez en imaginant une extension basé sur la guerre entre faction alors que tout sur wow en ce moment même semble montrer que les deux s'approchent de la paix. D'ailleurs, dans un passage sur Wow Europe avec Valen et le fils de Variante, celui-ci a une vision où la Horde et l'Alliance combattent une légion de démon dans un autre monde avec de nouveaux alliés.

Je pense donc qu'il faudrait se pencher vers autre chose qu'Azeroth car voilà trois extension que Blibli fait dessus et peut être qu'ils se diront qu'on veut voir autre chose, du nouveau et où ils pourront nous pondre quelque chose de plus potable qu'une Horde de panda alcoolique et zen.

Bien que MOP était sympa, beau décor, belle quête et la Guerre entre la Horde et l'Alliance bien présente même si Garrosh va nous quitter Sad

Moi j'aimerais que Wow reparte sur ses bases, la guerre contre la Légion Ardente mais digne de Warcraft III, avec des engueulades, des scénario en parallèle à la Légion, un nouveau continent voir planète serait mon reve personnellement mais comme je disais, c'est qu'un rêve Sad
Morkgrim Coeur de Foudre
Morkgrim Coeur de Foudre


Revenir en haut Aller en bas

Spéculations sur la nouvelle extension de Wow - Page 3 Empty Re: Spéculations sur la nouvelle extension de Wow

Message  Aliane Trias Sam 31 Aoû 2013 - 10:59

Le souci d'une classe soutien comme tu l'imagines cera (et comme moi aussi je l'imaginais), c'est que les sorts que tu as cité sont déjà pris, dispersés dans plusieurs classes différentes...S'il y avait dû avoir une telle classe soutien , c'eut aurait été au tout début du jeu. Pas maintenant que les sorts sont pris. Sad

Sinon, dans WoW comme dans Warcraft nous avons toujours dû combattre des gros méchants pour sauver le monde, et vu que le jeu continue dans sa lancée (ou plutôt DOIT continuer dans sa lancée) et bien on gagne à chaque fois, et à chaque fois un gros méchant revient.
Cela dit, la présence du "gros méchant" peut aussi aller de paire avec des intrigues politiques et des gueguerres entre les deux factions.
Tout bêtement : à MOP ; même s'ils ont transformé Garrosh trop vite à mon goût avec une d4rkcorruption et l'histoire du Prince et du SI:7 qui m'a fait bien rire. C'est vrai, il vaut mieux en rire qu'en pleurer.
Mais aussi à Cataclysme, quand le Prince (encore lui ? Naaon...) déjoue les plans du Major Truc dans le Donjon (pour l'alliance)...A Vanilla, quand on bute Vancleff, on apprend qu'il y a un Noble corrompu ou je ne sais plus trop quoi...A Wotlk au Donjon de la Bravoure quand le Conseiller Talbot je crois n'est en fait qu'un San'lyan.
Même dans les livres avec Aile-de-Mort et les Prestors, qu'ils ont si dénaturé à Cataclysme en le transformant en un gros...en une grosse merde sans saveur dragon qui crache du feu sans charisme.

Etc Etc...Et je pense qu'il y a un gros filon à exploiter dans ce sens avec Sylvanas.
Aliane Trias
Aliane Trias


Revenir en haut Aller en bas

Spéculations sur la nouvelle extension de Wow - Page 3 Empty Re: Spéculations sur la nouvelle extension de Wow

Message  Aerelan Theredras Sam 31 Aoû 2013 - 11:05

Le problème, c'est qu'à chaque extension - forcément - on nous représente l'objectif PvE, c'est-à-dire buter le grand méchant, que ça soit Arthas, Deathwing ou whatever, comme LE PLUS GRAND MECHANT ULTIME DU MONDE DE TOUS LES TEMPS QU'ON EN VERRA PLUS JAMAIS D'AUTRES COMME CA OMFG NOUS SOMMES CONDAMNEEEEEEEEEEEEES... Et quand on le bute c'est " ha bah, gg, voilà vos loots ". Et à l'extension d'après, rebelote : moi j'ai l'impression de revoir encore et encore la scène où le Professeur Chaos annonce la fin du monde aux citoyens de South Park dans un stade, et qu'ils s'enfuient en hurlant " PANIQUE, PANIQUE ". Et puis c'est vrai que là, pour une fois qu'on a un truc qui sort un peu de l'ordinaire, une progression de raids un peu moins linéaire que d'habitude, il faut forcément que le nouveau grand méchant soit déresponsabilisé par la corruption d'un grand méchant encore plus grand et encore plus méchant.
Comme quoi, le BTS méchant du mal est populaire.
Aerelan Theredras
Aerelan Theredras


Revenir en haut Aller en bas

Spéculations sur la nouvelle extension de Wow - Page 3 Empty Re: Spéculations sur la nouvelle extension de Wow

Message  Aliane Trias Sam 31 Aoû 2013 - 11:22

Une extension sur Sylvanas avec le SI:7 qui a eu vent d'action peu morale sous Tirisfal, tout comme la Horde par le biais de je-ne-sais-qui, avec une guerre Alliane vs Sylvanas / Nouvelle Horde + dissident Reprouvés vs Sylvanas et quelques escarmouches entre Horde et Alliance.
Puis au fur et à mesure des Raids, on se rend compte peu  à peu de ce qu'il se trame, sans vraiment trop en savoir jusqu'à une révélation finale, mais c'est trop tard, la Légion est déjà sur nous. Avec une Sylvanas pas corrompue mais simplement en soif de pouvoir et d'horizon.

Et là ! Là on passe sur les Mers du Sud et sur la Tombe de Sargeras etc, car la Légion veut invoquer son grand papa chéri.

Mais bon, je rêve, je radote, et je doute que ce rêve soit partagé. Non, on va avoir un truc d4rk dès le début, un charisme général digne de celui d'Anduin Wrynn, sans vraiment de suspens, avec des nagas partout et de gros démons qui veulent tout détruire, un Irion qui dira "Je vous l'avais bien dit", un Horde qui va s'allier à l'Alliance car tout est beau tout est gentil et que les gentils doivent vaincre les méchants. Simply. Et à mon sens vomitif, mais bon, ce n'est que mon humble avis.

Peut-être de nouveau talent ? Enfin une nouvelle spé, plutôt qu'une nouvelle race/classe ?
Aliane Trias
Aliane Trias


Revenir en haut Aller en bas

Spéculations sur la nouvelle extension de Wow - Page 3 Empty Re: Spéculations sur la nouvelle extension de Wow

Message  Hector Sombrecoeur Sam 31 Aoû 2013 - 12:25

Ce que je trouve dommage concernant les "grands" méchants, c'est le fait qu'ils n'interagissent pas entre eux. Imaginez ce qu'aurait donné le Cataclysm avec le roi-liche et le Fléau encore dans la place. Des bigs batailles qui ravagent le monde avec l'Alliance et la Horde pris dans entre les feux.
Hector Sombrecoeur
Hector Sombrecoeur


Revenir en haut Aller en bas

Spéculations sur la nouvelle extension de Wow - Page 3 Empty Re: Spéculations sur la nouvelle extension de Wow

Message  George Gnomey Sam 31 Aoû 2013 - 14:27

Le problème d'un jeu purement "pvp" dans le pve (c'est à dire les deux factions jouables qui se tapent) c'est qu'il ne peut pas y avoir de réel évolution car les joueurs des deux camps paient comme le dit Sever et que ça whine quand une des deux factions a plus de victoires que d'autres.
George Gnomey
George Gnomey


Revenir en haut Aller en bas

Spéculations sur la nouvelle extension de Wow - Page 3 Empty Re: Spéculations sur la nouvelle extension de Wow

Message  Darnat Sombrecoeur Sam 31 Aoû 2013 - 14:59

Severnaya a écrit:La guerre n'avancera jamais de manière concrète, il y a des clients qui payent dans les deux camps.
On me chuchote à l'oreille que ça n'a pas gêné personne que des gens payent lorsque Theramore a été détruite.

Aliane a écrit:Une extension sur Sylvanas avec le SI:7 qui a eu vent d'action peu morale sous Tirisfal, tout comme la Horde par le biais de je-ne-sais-qui, avec une guerre Alliane vs Sylvanas / Nouvelle Horde + dissident Reprouvés vs Sylvanas et quelques escarmouches entre Horde et Alliance.
... Le SI:7, la faction avec 8 ans de retards pour ses informations. Tu penses pas que le SI a déjà suffisamment souffert ? Et puis, pourquoi tout le monde veut qu'on se tape sur Lordaeron (Et qu'on la reprenne bien souvent) C'est mieux si c'est Sylvanas qui lance les hostilités en pétant la Croisade d'Argent, Gilneas, Stromgarde & les Wetlands.
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur


Revenir en haut Aller en bas

Spéculations sur la nouvelle extension de Wow - Page 3 Empty Re: Spéculations sur la nouvelle extension de Wow

Message  Aldorey Kelbourg Sam 31 Aoû 2013 - 15:15

Darnat Sombrecoeur a écrit:
Severnaya a écrit:La guerre n'avancera jamais de manière concrète, il y a des clients qui payent dans les deux camps.
On me chuchote à l'oreille que ça n'a pas gêné personne que des gens payent lorsque Theramore a été détruite.

Aliane a écrit:Une extension sur Sylvanas avec le SI:7 qui a eu vent d'action peu morale sous Tirisfal, tout comme la Horde par le biais de je-ne-sais-qui, avec une guerre Alliane vs Sylvanas / Nouvelle Horde + dissident Reprouvés vs Sylvanas et quelques escarmouches entre Horde et Alliance.
... Le SI:7, la faction avec 8 ans de retards pour ses informations. Tu penses pas que le SI a déjà suffisamment souffert ? Et puis, pourquoi tout le monde veut qu'on se tape sur Lordaeron (Et qu'on la reprenne bien souvent) C'est mieux si c'est Sylvanas qui lance les hostilités en pétant la Croisade d'Argent, Gilneas, Stromgarde & les Wetlands.
Ouais, qu'on laisse le SI:7 en paix, j'en ai plein le cul des conneries Sad
Aldorey Kelbourg
Aldorey Kelbourg

Personnages Joués : Aldoreÿ/Guilhart/Visvaldis

Revenir en haut Aller en bas

Spéculations sur la nouvelle extension de Wow - Page 3 Empty Re: Spéculations sur la nouvelle extension de Wow

Message  Severnaya Sam 31 Aoû 2013 - 15:54

Darnat Sombrecoeur a écrit:On me chuchote à l'oreille que ça n'a pas gêné personne que des gens payent lorsque Theramore a été détruite
J'ai dis des avancées concrètes.
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

Spéculations sur la nouvelle extension de Wow - Page 3 Empty Re: Spéculations sur la nouvelle extension de Wow

Message  Aliane Trias Sam 31 Aoû 2013 - 17:11

Je pensais que le boulot du SI:7 c'était de choper des informations importantes et d'assassinerles gens qui nuisent au Roi/yaume. Mais non, ça doit être de sécuriser le Prince en tuant des Singes de MOP à coup de fusil de précision et à coup d'EE Razz 
Aliane Trias
Aliane Trias


Revenir en haut Aller en bas

Spéculations sur la nouvelle extension de Wow - Page 3 Empty Re: Spéculations sur la nouvelle extension de Wow

Message  Erwarth Sam 31 Aoû 2013 - 17:14

C'est certainement pas d'avoir des infos 8 ans après tout le monde en tout cas.
Erwarth
Erwarth


Revenir en haut Aller en bas

Spéculations sur la nouvelle extension de Wow - Page 3 Empty Re: Spéculations sur la nouvelle extension de Wow

Message  Aliane Trias Sam 31 Aoû 2013 - 17:27

ça redorerait peut-être l'image que les gens (joueurs) ont du SI:7 s'ils arrivaient à avoir une information importante que personne d'autre n'avait réussi à avoir sinon leurs homologues hordeux. Non ?

Cela dit le sujet n'étant pas le SI:7...Quid d'une nouvelle spé pour chaque classe ? Ce serait viable ?
Aliane Trias
Aliane Trias


Revenir en haut Aller en bas

Spéculations sur la nouvelle extension de Wow - Page 3 Empty Re: Spéculations sur la nouvelle extension de Wow

Message  Malerann Sam 31 Aoû 2013 - 17:53

Les devs s'en cognent de Sylvanas, ça sert à rien de spéculer là-dessus. (Enfin plutôt, ça sert à rien de spéculer sur ce que pourrait faire l'Alliance en Lordaeron)
Et tout comme Darnat, si il doit se passer quelque chose là-bas, que ça soit Sylvanas qui fasse le premier pas. On a laissé tranquille cette gourdasse suffisamment longtemps pour qu'elle détruise tout sur son passage une fois qu'elle se sentira prête.
Malerann
Malerann


Revenir en haut Aller en bas

Spéculations sur la nouvelle extension de Wow - Page 3 Empty Re: Spéculations sur la nouvelle extension de Wow

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum