Situation du RP chevalier de la mort :

+17
Zal'Nash/Jinzüa
Dalorian
Deseera
Hydrogen
Edrick
Thomas le Brave
Saaren
Ubalia
Harken
Severnaya
Galatée Stradh
Magdaleni
Kédirah
Srem
Darnat Sombrecoeur
Aldorey Kelbourg
George Gnomey
21 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Situation du RP chevalier de la mort : Empty Situation du RP chevalier de la mort :

Message  George Gnomey Mer 19 Déc 2012, 22:37

Bonjour à tous, tout d'abord, je sais que le chevalier de la mort a été déjà vu et revu par ici. Le but de ce topic n'est pas de débattre sur le chevalier de la mort, mais de trouver une solution pour cette classe délaissée en RP coté Alliance.

On va rappeler ce qu'est le chevalier de la mort :

Il existe 3 catégories de chevaliers de la mort :

-Les chevaliers de la mort Teron Fielsang qui se rapprochent plus à des démonistes et qui ne concernent pas vraiment notre classe.
-Les chevaliers de la mort du Fléau qui étaient là avant WotLK
-Les chevaliers de la mort du Fléau qui sont arrivés après WotLK (Achérus et compagnie)

La catégorie jouable par défaut est la 3eme, cependant il n'est pas impossible de jouer des chevaliers des autres générations, même si les chevaliers du Fléau sont ceux qui vont nous intéresser.

Le chevalier de la mort possède généralement une personnalité froide. Il ne faut pas oublier qu'ils ont subi un lavage de cerveau par le roi liche dans la plupart des cas. Ils possèdent également une faim qui peut provoquer la folie. Cette faim ne peut être arrêtée que par la mort ou par la souffrance provoquée par la lame runique. (j'abrège car tous le monde le sait).

C'est là que vient le problème. Les chevaliers de la mort sont une classe complexe à jouer car les interactions sociales de cette classe sont limitées par ces deux facteurs. De plus, contrairement aux autres classes, ils n'ont rien à faire en ville vu qu'ils n'ont pas besoin de se reposer. La meilleure solution est donc de se mettre dans une guilde militaire. Mais là arrive encore un problème, qui n'est pas dépendant du joueur, mais de la communauté qui l'entoure :

Je me suis permis, avant de faire ce topic, de demander à plusieurs membres de différentes guildes s'ils recrutaient les DK, j'ai demandé à une douzaine de guildes s'ils recrutaient les chevaliers de la mort. Sur douze guildes, une seule recrute les chevaliers de la mort, et ce, sous certaines conditions. Pour les autres, les chances pour qu'un chevalier de la mort puisse être accepté frôlent le 0, ou sont carrément à 0.

Je tiens à dire que je ne blâme pas les personnes qui organisent ces guildes. Ils ont choisi un background pour leur guilde comme les personnes qui jouent DK ont choisi de jouer cette classe. Cependant, c'est l'un des facteurs qui fait que le RP DK est aussi mal représenté de nos jours. Je ne parlerais pas du bullshit classique du fait que cette classe soit sombre et qu'elle commence au niveau 58.

Voilà plusieurs problèmes qui ont déjà été débattus, et les solutions classiques ont été :
-Ne joue pas ton chevalier de la mort
-Joue DK pas DK (je vais y revenir ne vous alarmez pas)
-Joue un DK cohérent (pareil)
-Va dans une guilde qui accepte les DK

Voilà donc ce que > moi < je pense de cela :
Le jeu dispose de 11 classes : guerrier, paladin, chevalier de la mort, chasseur, chaman, voleur, druide, moine, démoniste, prêtre et mage. Le chevalier de la mort fait partie des 11 classes jouables et cela semble donc ridicule de ne pas la jouer en RP, sachant qu'elle peut proposer des interactions très intéressante en RP.
Pour jouer DK pas DK, pourquoi pas ? La communauté est divisée en deux types de joueurs : Ceux qui pensent que l'on doit jouer sa classe, et ceux qui pensent que l'on peut jouer autre chose. Je suis mitigé entre les deux partis car d'un coté il est vrai que c'est grotesque de faire un chevalier de la mort pour faire un guerrier, mais d'un autre coté on peut faire des trucs assez intéressants avec un DK comme des sortes de mages de bataille, même si le mage reste une classe bien plus adaptée pour ce RP. C'est toujours en débat et je ne tiens pas à relancer la discussion.
Jouer un DK cohérent, donc un DK qui affronte les restes du Fléau au Norfendre et à Lordaeron, ou qui reste toute sa vie sur un champ de bataille. Bien figurez vous que je me suis connecté avec mon DK pendant environs un mois tous les jours aux heures de pointe pendant 30 minutes / 1 heure, je me suis baladé aux Maleterres et j'ai souvent été semi afk à Achérus, et je n'ai pas eu une seule interaction RP en un mois. Pour ce qui est de jouer un chevalier de la mort sur le front, ça en revient au même que jouer solo à Achérus ça ne donne pas de plaisir à jouer.

Pour les guildes militaires, il n'y en a presque pas qui recrutent les chevaliers de la mort.

Cette classe souffre donc en RP, et les bonnes solutions qui ont été proposée avant sont à mon sens créer une guilde de DK (ce qui a toujours raté), accepter les DK dans plus de guildes militaires (si le DK est bien joué bien entendu), ou jouer DK pas DK mais jouer qu'avec les gens qui acceptent ça.

J'aimerais que vous proposiez vos solutions pour que le DK revienne en RP. Je demande à la modération de lock rapidement ce topic si ça devient n'importe quoi. A savoir aussi que je ne vous demande pas de parler de la qualité générale du RP DK parce que ça on s'en fou ici. On cherche une solution à l'absence du RP DK et pas à savoir pourquoi.
George Gnomey
George Gnomey


Revenir en haut Aller en bas

Situation du RP chevalier de la mort : Empty Re: Situation du RP chevalier de la mort :

Message  Aldorey Kelbourg Mer 19 Déc 2012, 22:44

« Encore du travail ? » -Un pauvre homme qui semble torturé par la routine
Aldorey Kelbourg
Aldorey Kelbourg

Personnages Joués : Aldoreÿ/Guilhart/Visvaldis

Revenir en haut Aller en bas

Situation du RP chevalier de la mort : Empty Re: Situation du RP chevalier de la mort :

Message  Darnat Sombrecoeur Mer 19 Déc 2012, 22:45

Ça passerait dans une guilde militaire typé Hurlevent, ou Forgefer comme la Brigade Courtetaille (Qui en accepte dans ses rangs). Le souci étant qu'on parle des Chevaliers de la mort, tu demanderais le démoniste pur avec Felmagie & co le résultat serait (presque) le même. Les Chevaliers de la mort ont été les généraux et bourreaux du Fléau pendant des années, et ont marqué tous les esprits, alors que les démons, moins. (Il y a des exceptions. Mon perso' est capable de combattre avec un Dk, mais avec un démoniste pur, impossible.)
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur


Revenir en haut Aller en bas

Situation du RP chevalier de la mort : Empty Re: Situation du RP chevalier de la mort :

Message  Srem Mer 19 Déc 2012, 22:46

Aldorey Kelbourg a écrit:« Encore du travail ? »
Srem
Srem


Revenir en haut Aller en bas

Situation du RP chevalier de la mort : Empty Re: Situation du RP chevalier de la mort :

Message  Kédirah Jeu 20 Déc 2012, 00:11

Pourquoi faire des topics à masturbation mentale comme ça ? Vraiment ..

Quasi-personne ne sait jouer sans avoir les chevilles qui gonfle jusqu'à s'en asseoir dessus, c'est ça qui torpille les rp de DK ( et pas que d'ailleurs ) depuis wotlk, ça part en batshit warhammer40k en l'espace de trois jours seulement après la création de n'importe quel classe.

Franchement, les solutions, elles ne sont pas loin, ni difficile à trouver, et c'est pas la peine de faire un sujet sur ça je trouve..
Kédirah
Kédirah


Revenir en haut Aller en bas

Situation du RP chevalier de la mort : Empty Re: Situation du RP chevalier de la mort :

Message  Magdaleni Jeu 20 Déc 2012, 00:15

Ben toi tu trouve que jouer un Dk irp c'est intéressant et complexe. Beaucoup d'autres, en face, ceux qui ne peuvent pas être dans la tête de ton perso comme toi, verrons un perso plat, froid, qui n'as rien a dire et qui n'est pas intéressant. Peu de perso sains d'esprits auraient envie de côtoyer une personne froide, non communicative, avec des accès de colères dangereux si on cherche la cohérence.

Pour le dk pas dk je pense que le soucis des autres viens souvent du fait que deja les yeux bleux sautent a la gueule, et qu'en plus quitte a jouer "pas sa classe" autant prendre autre chose, parce que la ça ressemble a de la feneantise de pas se farcir les 55 levels précédents . Tu appelle ça du bullshit. Certains prendrons ça pour un manque d'implication dans ton perso. Personnellement je le prends comme ça seulement si le dk reste 60 pour l’éternité. Un apply avec un DK 90 ou un dk même 80 me fera pas le même effet.

Ensuite oui, nous on en accepte, après on est une guilde militaire axée sur les opérations militaires et du coup ben...on les envoient aussi au casse pipe sans se poser de questions.

J'ai essayé de jouer un dk rp, plein de bonne volonté, mais je me suis vite heurté au fait que le perso EST plat. Un dk est une personne a qui on a oté une partie de sa personnalité au final, un DEMI-PERSO. C'est accepter de jouer presque QUE tous les mauvais cotés d'un perso rp. Du coup c'est assez plat hors combat. Du coup c'est pas etonnant que personne en veuille vraiment, ils apportent peu au rp d'une guilde, quasiment rien qu'une autre classe ne puisse apporter et en general avec plus de finesse ( un demo par exemple). ET CA C'EST QUAND IL EST BIEN JOUE.( Je sais c'est horrible, ça me file le cafard.)

Apres perso, je vois pas forcement le mal a jouer une "classe" approchante avec un dk, si ça se justifie. Un roliste qui veux jouer un nécromancien, ça parait limite bete d'aller vers un démoniste de mon point de vue. Armée des morts, la goule, la gargouille, ce serait presque du gachis d'abandonner ça. Un battlemage glace aussi je trouve ça adapté. Mais ç'est personnel et tu peux pas vraiment forcer les autres a avoir envie de rp avec toi si ça les derangent. Tout est question d'amener la chose. Avec des gens qui te connaissent ça peut passer si ils savent que tu kikootera pas a la premiere occasion et que tu a choisi ce combo pour une bonne raison. ( Je joue un Chamelem quand je rp pour skinner mes sorts de type seisme et orage, pourtant je suis pas plus elementaliste qu'autre chose au final, je suis chaman c'est tout.)

Jouer un Dk en guilde militaire ça se résume vite a rester dans ton coin, attendre la baston, dérouiller des trucs et quand les autres discutent apres ou sympathisent tu peux quasiment déco. Ton perso est pas censé avoir envie de les voir, ils sont pas censés avoir envie de te voir. Voila, limite autant aller en LFR et appeler ça du RP (Je rigole mais c'est pas si loin de la vérité.)


Le Cpl. aiment les Dk. Ils les caressent avec son mouchoir moche avec les fleurs moches.
Magdaleni
Magdaleni

Personnages Joués : Magdaleni

Revenir en haut Aller en bas

Situation du RP chevalier de la mort : Empty Re: Situation du RP chevalier de la mort :

Message  Srem Jeu 20 Déc 2012, 00:17

Cpl. Tresse-de-givre a écrit:J'ai essayé de jouer un dk rp, plein de bonne volonté, mais je me suis vite heurté au fait que le perso EST plat. Un dk est une personne a qui on a oté une partie de sa personnalité au final, un DEMI-PERSO. C'est accepter de jouer presque QUE tous les mauvais cotés d'un perso rp. Du coup c'est assez plat hors combat. Du coup c'est pas etonnant que personne en veuille vraiment, ils apportent peu au rp d'une guilde, quasiment rien qu'une autre classe ne puisse apporter et en general avec plus de finesse ( un demo par exemple). ET CA C'EST QUAND IL EST BIEN JOUE.
This. Inutile de tortiller du cul, si votre DK parvient à des conversations riches et animées dépassant cinq minutes, c'est que vous ne le jouez pas correctement.

Arrêtez de vouloir mystifier cette sorte d'épave qu'on se traîne depuis que le LK est mort. Please.

Cpl. Tresse-de-givre a écrit:Le Cpl. aiment les Dk. Ils les caressent avec son mouchoir moche avec les fleurs moches.
T'es vraiment un gros dégueulasse quand tu t'y mets.
Srem
Srem


Revenir en haut Aller en bas

Situation du RP chevalier de la mort : Empty Re: Situation du RP chevalier de la mort :

Message  Galatée Stradh Jeu 20 Déc 2012, 00:20

Pour te donner mon avis - qui sera sans doutes plus constructif qu'une non réponse au sujet - il n'y a pas de solution miracle à ta demande. Bien que le DK soit une classe intéressante autant au niveau rp et game play et qu'il est certes déplaisant de ne plus pouvoir la jouer activement, elle n'a plus sa place depuis la fin de TLK.

Je ne pense pas que débattre du pourquoi du comment de ce dernier point soit utile car il ça me semble évident et tu semble toi même avoir une opinion très objective du DK.
Il faut simplement se rendre à l'évidence, le RP à des modes ou des "phases" qui vont et viennent avec le thème des extensions et pour le DK, c'est terminé et je doute réellement que son heure de gloire reviennent un jour.
Ceux qui tiennent encore à RP DK n'ont donc que deux solutions : Suivre une guilde militaire les acceptants ou créer son propre projet dans la logique de ce RP (Ce qui reste une fois de plus limitatif).

Un autre point me semble important à soulever : Outre le choix tout à fait légitime de certaines guilde de refuser catégoriquement les Dk par le choix de leur BG, les diverses races que peuvent incarner un Chevalier de la mort peuvent être encore plus difficile à intégrer. Si certain peuples peuvent tolérer leur présences dans un combat commun, d'autres serait bien plus expéditif si l'un d'eux se présentait.
Et à contrario, certaines races peuvent être tout à fait indiquées pour RP DK. Il faut juste bien faire ses choix et se diriger vers le Rp adapté.

Mais ceci reste ma vision des choses !





Galatée Stradh
Galatée Stradh


Revenir en haut Aller en bas

Situation du RP chevalier de la mort : Empty Re: Situation du RP chevalier de la mort :

Message  Harken Jeu 20 Déc 2012, 13:13

Cpl. Tresse-de-givre a écrit: Peu de perso sains d'esprits auraient envie de côtoyer une personne froide, non communicative, avec des accès de colères dangereux si on cherche la cohérence.

J'ai des amis irl pourtant...
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

Situation du RP chevalier de la mort : Empty Re: Situation du RP chevalier de la mort :

Message  Ubalia Jeu 20 Déc 2012, 13:14

Comme l'a dit Severnaya, c'est un sujet qui a été traité de multiples fois (sans jamais donner grand chose d'ailleurs), ce thread est donc un peu redondant j'en ai peur =/
Ubalia
Ubalia

Personnages Joués : Schtroumpf Fhtagn

Revenir en haut Aller en bas

Situation du RP chevalier de la mort : Empty Re: Situation du RP chevalier de la mort :

Message  George Gnomey Jeu 20 Déc 2012, 14:21

L'objectif du thread n'était pas de débattre sur comment jouer son chevalier de la mort, mais sur comment permettre au joueur de jouer son chevalier de la mort en ce temps plat pour cette classe. Le thread n'avancera pas donc je pense plus judicieux de le lock !
George Gnomey
George Gnomey


Revenir en haut Aller en bas

Situation du RP chevalier de la mort : Empty Re: Situation du RP chevalier de la mort :

Message  Saaren Jeu 20 Déc 2012, 14:33

Bon, alors à dans trois mois, pour le prochain topic sur les DK.

*Fait du mauvais esprit*
Saaren
Saaren

Personnages Joués : Eredar & Draenei

Revenir en haut Aller en bas

Situation du RP chevalier de la mort : Empty Re: Situation du RP chevalier de la mort :

Message  Darnat Sombrecoeur Jeu 20 Déc 2012, 14:42

Cpl. Tresse-de-givre a écrit:J'ai essayé de jouer un dk rp, plein de bonne volonté, mais je me suis vite heurté au fait que le perso EST plat. Un dk est une personne a qui on a oté une partie de sa personnalité au final, un DEMI-PERSO. C'est accepter de jouer presque QUE tous les mauvais cotés d'un perso rp. Du coup c'est assez plat hors combat. Du coup c'est pas etonnant que personne en veuille vraiment, ils apportent peu au rp d'une guilde, quasiment rien qu'une autre classe ne puisse apporter et en general avec plus de finesse ( un demo par exemple). ET CA C'EST QUAND IL EST BIEN JOUE.

Pas d'accord. Prendre que les persos froids & co c'est oublier des Dks. Le mien était pas du genre froid, plutôt du genre méchanceté pur. Trolleur, taunteur (*énorme smile IRL*) et tout ce qui s'en suit. Ça restait une belle merde mais un bon compagnon de combat. Et seuls les croisés d'argent peuvent supporter des gens pareils, les joueurs typés Hurlevent n'y parviendraient pas.
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur


Revenir en haut Aller en bas

Situation du RP chevalier de la mort : Empty Re: Situation du RP chevalier de la mort :

Message  Thomas le Brave Jeu 20 Déc 2012, 15:01

Darnat Sombrecoeur a écrit:
Pas d'accord. Prendre que les persos froids & co c'est oublier des Dks. Le mien était pas du genre froid, plutôt du genre méchanceté pur. Trolleur, taunteur (*énorme smile IRL*) et tout ce qui s'en suit.

COMME ENGMAR QUOI
Thomas le Brave
Thomas le Brave


Revenir en haut Aller en bas

Situation du RP chevalier de la mort : Empty Re: Situation du RP chevalier de la mort :

Message  Saaren Jeu 20 Déc 2012, 15:17

Thomas le Brave a écrit:

COMME ENGMAR QUOI

C'est l’hôpital qui balance ses patients dans le feu là.
Saaren
Saaren

Personnages Joués : Eredar & Draenei

Revenir en haut Aller en bas

Situation du RP chevalier de la mort : Empty Re: Situation du RP chevalier de la mort :

Message  Edrick Jeu 20 Déc 2012, 15:46

Ah, j'ai été reconverti, je pêche plus (Votez Lucius!).
Sinon Lokmir (ou Eugène) tu peux me renvoyez le "Engmar il à dit je peux", il était vraiment sympathique (ça parle de moi, c'est normal) mais malheureusement je l'ai plus, ça serait fort agréable de ta part.

Ah je vais quand même répondre au sujet: Pourquoi ne pas jouer un dk qui combat pour une faction en quête d'une mort brutale? (Ou un type juste méchant, ouais ça peut être bien aussi).


Dernière édition par Edrick le Jeu 20 Déc 2012, 16:13, édité 1 fois

Edrick


Revenir en haut Aller en bas

Situation du RP chevalier de la mort : Empty Re: Situation du RP chevalier de la mort :

Message  Hydrogen Jeu 20 Déc 2012, 15:51

Salut Galderick. Ça va?
Hydrogen
Hydrogen


Revenir en haut Aller en bas

Situation du RP chevalier de la mort : Empty Re: Situation du RP chevalier de la mort :

Message  Edrick Jeu 20 Déc 2012, 15:54

Non, c'est Engmar, mon poto Blaireau.

Moi c'est Edrick (Edrick Von Kurtzman) lui c'était Eddrick.

Edrick


Revenir en haut Aller en bas

Situation du RP chevalier de la mort : Empty Re: Situation du RP chevalier de la mort :

Message  Hydrogen Jeu 20 Déc 2012, 16:01

*mindblown*
Hydrogen
Hydrogen


Revenir en haut Aller en bas

Situation du RP chevalier de la mort : Empty Re: Situation du RP chevalier de la mort :

Message  Severnaya Jeu 20 Déc 2012, 16:33

Juste parce que je vois que le thread continue, malgré le fait qu'il ait déjà été abordé au moins une bonne douzaine de fois selon des formes variées :

Vous avez tous tort, et personne n'a raison.

Je rigole bien de vos manuels sur "Comment un DK doit être joué sinon c'est un kikoo" alors qu'ils ignorent complètement Thassarian & Kolthiras, deux archétypes majeurs de DKs. Les quêtes où Thassarian sauve son bro, court à la rescousse de sa propre sœur, travaille avec des soldats Alliés et autres sans problèmes, vous les avez faites, où on vit dans un autre monde ?
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

Situation du RP chevalier de la mort : Empty Re: Situation du RP chevalier de la mort :

Message  Darnat Sombrecoeur Jeu 20 Déc 2012, 16:36

Viwiel Ashmoon a écrit:
Thomas le Brave a écrit:COMME ENGMAR QUOI
C'est l’hôpital qui balance ses patients dans le feu là.

Ou l'élève qui tente de dépasser son maître et tout le curriculum qui va avec. Au choix.

Pour Severnaya : J'approuve, les Dks ne sont pas que des salauds froids associables. Il y a juste un éventail de personnalités pour un personnage pareil, et bien il y a pareil pour un dk, un autre éventail. Le problème cité, le fait qu'ils soient pas aimés, ne vient pas tant de leur personnalité que du fait qu'il est difficile d'apprécier un Dk, sauf quand tu n'as pas le choix (Comme Thassarian dirigeant les hommes, je suis pas sûr que tous les alliés là bas soient très heureux)
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur


Revenir en haut Aller en bas

Situation du RP chevalier de la mort : Empty Re: Situation du RP chevalier de la mort :

Message  George Gnomey Jeu 20 Déc 2012, 18:34

Severnaya a écrit:Juste parce que je vois que le thread continue, malgré le fait qu'il ait déjà été abordé au moins une bonne douzaine de fois selon des formes variées :

Vous avez tous tort, et personne n'a raison.

Je rigole bien de vos manuels sur "Comment un DK doit être joué sinon c'est un kikoo" alors qu'ils ignorent complètement Thassarian & Kolthiras, deux archétypes majeurs de DKs. Les quêtes où Thassarian sauve son bro, court à la rescousse de sa propre sœur, travaille avec des soldats Alliés et autres sans problèmes, vous les avez faites, où on vit dans un autre monde ?

J'aurais pu en parler, mais le thread n'était, comme je l'ai dit, pas pour dire "Faut jouer son DK comme ça", mais plutôt pour dire "Voilà on pourrait faire ça pour que les DK puissent revenir un jour en RP".
George Gnomey
George Gnomey


Revenir en haut Aller en bas

Situation du RP chevalier de la mort : Empty Re: Situation du RP chevalier de la mort :

Message  Saaren Jeu 20 Déc 2012, 19:01

Je crois que les joueurs au dessus ont apporté un début de réponse à ta question en te citant deux grands archétypes de chevalier de la mort, qui sont intégrés dans leur faction.
Néanmoins, ce sont, et ils restent des armes. En naviguant un peu dans le jeu, j'ai aussi pu croiser dans les quêtes des chevaliers de la mort qui possédaient des grades militaires, particulièrement un Réprouvé chevalier de la mort au sein de l'armée de Sylvanas, ou encore des chevaliers de la mort aventuriers, qui vagabondent et participent à l'effort de guerre de l'Alliance, en s'occupant.
Il y a une constante néanmoins qui je pense doit être rappelée, c'est que le chevalier de la mort ne sera jamais tout rose, cueillant des fleurs et dansant avec des poneys. Il aura toujours besoin de tuer pour garder sa raison, de respecter les contraintes dû à son état même de chevalier de la mort.
Tu connais les règles du jeu, à toi de les interpréter et d'en faire quelque chose de bien, si tu souhaites jouer cette classe. Quand au fait que c'est un demi-personnage, je pense que Thassarian par exemple, est un bon contre-exemple à cette assertion. Je vois difficilement quoi d'autre ajouter. Fonde un projet qui te motive, rejoint un projet qui accepte les chevaliers de la mort, et il en existe, et joue le à l'intérieur, essaye de t'intégrer, bref. C'est un personnage avec des contraintes certes, mais qui possède aussi des avantages non négligeables. Il faut savoir mettre à profit les deux côtés de la médaille, même si ce n'est pas évident.
Voilà, voilà.
Saaren
Saaren

Personnages Joués : Eredar & Draenei

Revenir en haut Aller en bas

Situation du RP chevalier de la mort : Empty Re: Situation du RP chevalier de la mort :

Message  Deseera Jeu 20 Déc 2012, 19:32

Pour répondre à Viwiel, le DK Réprouvé c'est quand meme le moins choquant de tous et celui qui s'intègrera le plus facilement dans son "espèce".
Deseera
Deseera


Revenir en haut Aller en bas

Situation du RP chevalier de la mort : Empty Re: Situation du RP chevalier de la mort :

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum