Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Les chevalier de la mort: apparence.

+4
Grelot-de-Bois
The Sbire / Scarvey
Malfëras
Lilalya Chanteclair
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Les chevalier de la mort: apparence. Empty Les chevalier de la mort: apparence.

Message  Lilalya Chanteclair Mar 30 Juin 2009, 21:05

Bonjour ou bonsoir.

Bon mon nain est un chevalier de la mort qui a honte d'être un chevalier de la mort. Alors il met des lunetes pour qu'on ne puisse voir ses yeux bleu (il prefere le rouge).

Mais alors on me dit que je ne peut pas me cacher car un Dk pue le cadavre, que je ressemble a un cadavre et que je degage une "aura" tenebreuse (je ne l'avais pas activer).

Alors peut-on se cacher de sa nature de chevalier de la mort?
Lilalya Chanteclair
Lilalya Chanteclair

Personnages Joués : Envie de te fondre dessus.

Revenir en haut Aller en bas

Les chevalier de la mort: apparence. Empty Re: Les chevalier de la mort: apparence.

Message  Malfëras Mar 30 Juin 2009, 21:30

Je dirais qu'on peut se cacher de tout sauf de la voix modifiée… Donc, tu désactive ton aura ténébreuse, tu te spé givre pour pas "puer le cadavre" tu remets tes lunettes et tu parles pas… Very Happy

C'est bête pas vrai ? Razz
Malfëras
Malfëras

Personnages Joués : N'a plus d'abonnement

Revenir en haut Aller en bas

Les chevalier de la mort: apparence. Empty Re: Les chevalier de la mort: apparence.

Message  The Sbire / Scarvey Mar 30 Juin 2009, 21:35

Et encore, la voix modifiée tu la désactives dans interface - sons !

*sort*
The Sbire / Scarvey
The Sbire / Scarvey


Revenir en haut Aller en bas

Les chevalier de la mort: apparence. Empty Re: Les chevalier de la mort: apparence.

Message  Lilalya Chanteclair Mar 30 Juin 2009, 21:40

Quoi on a une voix modifiée? *viens de se rendre compte qu'il n'a jamais mis le son*
Lilalya Chanteclair
Lilalya Chanteclair

Personnages Joués : Envie de te fondre dessus.

Revenir en haut Aller en bas

Les chevalier de la mort: apparence. Empty Re: Les chevalier de la mort: apparence.

Message  Grelot-de-Bois Mar 30 Juin 2009, 21:50

Personnellement ce genre de débats m'énervent :s Un DK pour commencer ne pue absolument pas le cadavre, puisque normalement un DK n'est pas mort... de plus, les yeux du DK ne brillent pas en RP comme ils brillent en jeu. Ou alors on devrait confondre tous les elfes et tous les mages avec des DK. Pour finir, la voix, c'est encore plus évident à mon goût... Dark Vador-like pour faire "koul", mais rien de RP.
Grelot-de-Bois
Grelot-de-Bois

Personnages Joués : Rêveur...

Revenir en haut Aller en bas

Les chevalier de la mort: apparence. Empty Re: Les chevalier de la mort: apparence.

Message  Bríghid Âtrecœur Mar 30 Juin 2009, 22:04

Amarèd Sculptelonde a écrit:normalement un DK n'est pas mort...

Eh, hein... Smile
Bríghid Âtrecœur
Bríghid Âtrecœur


Revenir en haut Aller en bas

Les chevalier de la mort: apparence. Empty Re: Les chevalier de la mort: apparence.

Message  Grelot-de-Bois Mar 30 Juin 2009, 22:05

Même Arthas n'est jamais mort... xD Un mort-vivant c'est une goule, pas un chevalier de la mort Very Happy
Grelot-de-Bois
Grelot-de-Bois

Personnages Joués : Rêveur...

Revenir en haut Aller en bas

Les chevalier de la mort: apparence. Empty Re: Les chevalier de la mort: apparence.

Message  Bríghid Âtrecœur Mar 30 Juin 2009, 22:16

On a toutes sortes de morts-vivants dans Warcraft, des goules, des Réprouvés, des agents du Fléau avec plus ou moins d'autonomie, plusieurs sortes de chevalier de la mort. Mais la classe jouable, c'est la plus simple de toute : des héros tombés et relevés par Arthas pour accomplir ses desseins, avec plus ou moins pas de libre arbitre à leur création.
Bríghid Âtrecœur
Bríghid Âtrecœur


Revenir en haut Aller en bas

Les chevalier de la mort: apparence. Empty Re: Les chevalier de la mort: apparence.

Message  Ubalia Mar 30 Juin 2009, 22:18

Alors maintenant dans les faits et quand on lit un peu le background des DK.
Les DK peuvent ou non être des morts-vivants : certains sont relevés depuis la mort (d'où leur apparence, pour certains, TRES CLAIRE et même indéniable de cadavre ambulant, le bouquin parle de "héros tombés" d'ailleurs, et pas dans le sens j'ai raté une marche), ou transformés de leur vivant (comme le fut Arthas lui-même). Mais au final leur âme est absorbée (Arthas par Frostmourne, et les autres par le Roi-Liche), de fait ils sont morts-vivants qu'ils soient ou non morts physiquement auparavant.
Les yeux du DK brillent depuis WotLK. Les 4 cavaliers par exemple, dont le modèle est pré-BC, ont tous les yeux totalement noirs avec un léger reflet blanc. Dans Warcraft III, les yeux d'Arthas étaient d'une couleur grisâtre pas nette. Les yeux de tous les DKs ne sont peut-être pas brillants mais en tout cas "pas nets". Quant à la comparaison avec les mages et elfes de sang mieux vaut ne pas y réagir afin d'éviter les foudres des modérateurs, je me contenterai de dire que cet exemple est bien peu frappant de par l'emploi d'une fausse logique.
La voix, c'est le même souci que les yeux. Les DKs pré-WotLK n'ont pas de voix "à la dark vador" mais tous ceux post-WotLK, si. A voir quelle version est la bonne.

La vraie différence se fera donc entre ceux qui jouent un Chevalier de la Mort, avec les avantages ET défauts que cela implique, en prenant en compte les "nouveautés" apportées par blizzard chez le DK, et ceux qui veulent jouer une sorte de vampire goth et sombre sans aucun inconvénient derrière.
Ubalia
Ubalia

Personnages Joués : Schtroumpf Fhtagn

Revenir en haut Aller en bas

Les chevalier de la mort: apparence. Empty Re: Les chevalier de la mort: apparence.

Message  Severnaya Mar 30 Juin 2009, 22:20

Attend de voir le Dark Knight au Colisée d'Argent pour dire que tout les DK ne sont pas morts u_u

Le background de base de la classe, suffit d'aller à Acherus, hein : des champions mortels tombés au combat puis relevés et asservis.
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

Les chevalier de la mort: apparence. Empty Re: Les chevalier de la mort: apparence.

Message  Grelot-de-Bois Mar 30 Juin 2009, 22:20

A vrai dire ma conception des mort-vivants est l'originale, celle de Warcraft III. Je n'y peux rien si en suite Metzen s'est contredit et re contredit... mais définition : un mort-vivant est soit un corps sans âme, soit une âme sans corps. Un mort-vivant est donc toujours une marionette sans libre arbitre ni volonté propre, à moins qu'il ne s'agisse d'un spectre. Un mort-vivant est toujours une espèce de tas de chair pas très beau à voir. Un chevalier de la mort n'a donc rien d'un mort-vivant... à moins bien sûr que l'on parle des chevaliers de Gul'Dan, qui font un peu exception à la règle : il s'agit de cadavres dans lesquels une âme a été insufflée.

Hop, edit pour éclaircir les objections qui ont été postées pendant que j'écrivais ce message.

Les Réprouvés sont bien des marionettes mort-vivantes... au service de Sylvanas. on va me dire qu'il s'agit juste d'une de mes interprêtations, mais c'est faux : il s'agit de loyauté au BG de War 3, sur lequel est construit celui de WoW, et qui est donc plus important. On va aussi me dire que Sylvanas est elle-même mort-vivante... et c'est vrai, mais elle est une banshee, donc un corps désincarné. Remerciez Metzen si il a décidé dans Frozen Throne de lui donner des gros nichons et une courbe agréable. Rien ne change le fait que dans Reign of Chaos il s'agit d'une banshee... et cela même dans TFT, d'ailleurs, malgré son skin ! Elle le dit à de nombreuses reprises, en s'adressant à ses "soeurs"... toutes des banshee. Les autres mort-vivants qui la suivent sont donc également des marionettes. Troisième objection que l'on peut me faire : Putrescin l'a trahie. Encore une fois, par loyauté au BG originel, et parceque cela colle parfaitement avec le BG actuel qui plus est, je dirai faux : c'est Sylvanas qui a trahi la Horde, Putrescin ayant bien obéi (sans autre possibilité de toute façon, vu que pas d'âme).

Lame d'Ebène : vi, je maintiens mes dires, C PA RP. Pour quitter le joug d'un nécromancien, et plus particulièrement Ner'Zhul, le seul moyen est... d'avoir une volonté propre. Donc de ne pas être mort-vivant.


Dernière édition par Amarèd Sculptelonde le Mar 30 Juin 2009, 22:44, édité 3 fois
Grelot-de-Bois
Grelot-de-Bois

Personnages Joués : Rêveur...

Revenir en haut Aller en bas

Les chevalier de la mort: apparence. Empty Re: Les chevalier de la mort: apparence.

Message  Amelie Mar 30 Juin 2009, 22:28

Il ne faudrait pas non plus voir des contradictions partout: Il y a juste comme dit divers sortes de Chevaliers de la mort.

A vrai dire ma conception des mort-vivants est l'originale, celle de Warcraft III. Je n'y peux rien si en suite Metzen s'est contredit et re contredit... mais définition : un mort-vivant est soit un corps sans âme, soit une âme sans corps.

Et les Reprouvés, qu'est ce que c'est?Ce ne sont pas des morts vivants donc?
Amelie
Amelie


Revenir en haut Aller en bas

Les chevalier de la mort: apparence. Empty Re: Les chevalier de la mort: apparence.

Message  Bríghid Âtrecœur Mar 30 Juin 2009, 22:30

Je me contente de prendre le jeu comme il vient : ils ont des voix d'outre-tombe, des yeux brillants et on peut leur faire des têtes de cadavres (les humains ont les bouts des oreilles décomposées, je ne me rappelle bien)... donc pour moi, ce sont des cadavres animés. Wink
Bríghid Âtrecœur
Bríghid Âtrecœur


Revenir en haut Aller en bas

Les chevalier de la mort: apparence. Empty Re: Les chevalier de la mort: apparence.

Message  Grelot-de-Bois Mar 30 Juin 2009, 22:38

Amelie a écrit:Il ne faudrait pas non plus voir des contradictions partout: Il y a juste comme dit divers sortes de Chevaliers de la mort.

A vrai dire ma conception des mort-vivants est l'originale, celle de Warcraft III. Je n'y peux rien si en suite Metzen s'est contredit et re contredit... mais définition : un mort-vivant est soit un corps sans âme, soit une âme sans corps.

Et les Reprouvés, qu'est ce que c'est?Ce ne sont pas des morts vivants donc?

Désolé, encore une fois ton message est passé pendant que j'écrivais le mien xD Regarde mon edit steuplait ^^
Grelot-de-Bois
Grelot-de-Bois

Personnages Joués : Rêveur...

Revenir en haut Aller en bas

Les chevalier de la mort: apparence. Empty Re: Les chevalier de la mort: apparence.

Message  Severnaya Mar 30 Juin 2009, 22:44

on va me dire qu'il s'agit juste d'une de mes interprêtations, mais c'est faux

/non. C'est ton interpretation.

Sinon, bah, les DK ... Vous n'avez qu'a tous delet, vous n'êtes PA RP : /
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

Les chevalier de la mort: apparence. Empty Re: Les chevalier de la mort: apparence.

Message  Bríghid Âtrecœur Mar 30 Juin 2009, 22:48

Quoi qu'il en soit des détails de l'histoire de Warcraft, il vaut mieux être pragmatique, à mon sens : tout le monde ou presque pense que les chevaliers de la mort sont... morts (moi avec). Ça veut dire qu'ils vont être traités comme tels. Donc pour répondre à la personne qui a lancé le sujet :

J'ai fait exactement pareil avec un de mes chevaliers de la mort ; des lunettes parce qu'il avait honte. Mais disons qu'il ne faut pas t'attendre à ce que ça fonctionne : joue le rôle d'un chevalier de la mort honteux, qui se déguise mais ne berne personne. Wink
Bríghid Âtrecœur
Bríghid Âtrecœur


Revenir en haut Aller en bas

Les chevalier de la mort: apparence. Empty Re: Les chevalier de la mort: apparence.

Message  Grelot-de-Bois Mar 30 Juin 2009, 22:48

Désolé double post !


Dernière édition par Amarèd Sculptelonde le Mar 30 Juin 2009, 23:08, édité 1 fois
Grelot-de-Bois
Grelot-de-Bois

Personnages Joués : Rêveur...

Revenir en haut Aller en bas

Les chevalier de la mort: apparence. Empty Re: Les chevalier de la mort: apparence.

Message  Grelot-de-Bois Mar 30 Juin 2009, 22:51

A Severnaya :

Amarèd Sculptelonde a écrit:On va me dire qu'il s'agit juste d'une de mes interprêtations, mais c'est faux : il s'agit de loyauté au BG de War 3, sur lequel est construit celui de WoW, et qui est donc plus important.

Je n'ai pas besoin de répéter la définition des mort-vivants dans War 3.

Sinon pour Brighid : certes, je ne dis pas le contraire ! Mais pas d'odeur de cadavre ;p


Dernière édition par Amarèd Sculptelonde le Mar 30 Juin 2009, 22:52, édité 1 fois
Grelot-de-Bois
Grelot-de-Bois

Personnages Joués : Rêveur...

Revenir en haut Aller en bas

Les chevalier de la mort: apparence. Empty Re: Les chevalier de la mort: apparence.

Message  Severnaya Mar 30 Juin 2009, 22:52

Eeeeet ça tombe bien, on est dans World of Warcraft, pas dans Warcraft 3.

See what I did there ?

Sinon, les elfes de sang dans la Horde, c'est aussi pas RP, vu que dans War III ils existaient même pas ?
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

Les chevalier de la mort: apparence. Empty Re: Les chevalier de la mort: apparence.

Message  Bríghid Âtrecœur Mar 30 Juin 2009, 22:52

Amarèd Sculptelonde a écrit:Sinon pour Brighid : certes, je ne dis pas le contraire ! Mais pas d'odeur de cadavre ;p

Ça, c'est plus limite. Si le chevalier en question a été créé en "donnant son âme" à Arthas... je ne vois effectivement pas de raison qu'il sente la charogne. Comme quoi, on peut être morte et sexy. Very Happy
Bríghid Âtrecœur
Bríghid Âtrecœur


Revenir en haut Aller en bas

Les chevalier de la mort: apparence. Empty Re: Les chevalier de la mort: apparence.

Message  Grelot-de-Bois Mar 30 Juin 2009, 22:53

Severnaya : Je ne dis pas que tout ce qui est neuf de WoW est faux ; je dis que les contradictions apportées par WoW posent problème et que les faits de War 3 sont plus importants.
Grelot-de-Bois
Grelot-de-Bois

Personnages Joués : Rêveur...

Revenir en haut Aller en bas

Les chevalier de la mort: apparence. Empty Re: Les chevalier de la mort: apparence.

Message  Bríghid Âtrecœur Mar 30 Juin 2009, 22:53

Severnaya a écrit:Sinon, les elfes de sang dans la Horde, c'est aussi pas RP, vu que dans War III ils existaient même pas ?

Ce qui n'est pas RP, c'est qu'il y a à peine quelques années, c'était des hauts elfes et là ils ont subitement oublié comment on parle le commun. C'est quand même étrange. Smile
Bríghid Âtrecœur
Bríghid Âtrecœur


Revenir en haut Aller en bas

Les chevalier de la mort: apparence. Empty Re: Les chevalier de la mort: apparence.

Message  Ubalia Mar 30 Juin 2009, 22:57

Ce qui est embêtant (désolée mais je dirais même super chiant) dans ce genre de débats ce sont les "définitions" qui sortent de... Où ? La définition, d'où vient-elle ? C'est tout le souci, de réinventer la lore à sa propre sauce.

Un mort-vivant est toujours une espèce de tas de chair pas très beau à voir.

Le roi-liche ne m'a pas l'air d'un tas de chair pas très beau, à vrai dire à part son côté grisâtre peu rassurant il n'a rien d'aussi répugnant qu'une goule ou une abomination... Certains chevaliers de la mort sont bien moins ragoûtants avec leurs allures de cadavres qui ont 3 semaines.
Les Démons des Cryptes sont des morts vivants aussi, mais il ne m'ont pas l'air très décomposés, ce sont des nérubiens corrompus et sans âme.
Ne parlons pas des Darkfallen (dont les San'layn) qui ont une allure d'elfes de sang un peu étranges sans plus, mais toujours pas de répandeurs de peste.

Un chevalier de la mort n'a donc rien d'un mort-vivant...

Pourtant toi qui parles de Warcraft III, les chevaliers de la mort sont tag comme étant morts-vivants, tout comme dans WoW. Des définitions à revoir ?
Seuls les personnages-joueurs de WoW ne le sont pas pour une raison gameplay, la même que pour les réprouvés (ils se feraient violer par les sorts de paladin et les chaînes de prêtre).
EDIT : c'est aussi pour une raison gameplay (totalement stupide à mon sens) que les elfes de sang ne parlent pas le commun et parlent l'orc
Ubalia
Ubalia

Personnages Joués : Schtroumpf Fhtagn

Revenir en haut Aller en bas

Les chevalier de la mort: apparence. Empty Re: Les chevalier de la mort: apparence.

Message  Grelot-de-Bois Mar 30 Juin 2009, 23:05

Ubalia a écrit:Ce qui est embêtant (désolée mais je dirais même super chiant) dans ce genre de débats ce sont les "définitions" qui sortent de... Où ? La définition, d'où vient-elle ? C'est tout le souci, de réinventer la lore à sa propre sauce.

Un mort-vivant est toujours une espèce de tas de chair pas très beau à voir.

Le roi-liche ne m'a pas l'air d'un tas de chair pas très beau, à vrai dire à part son côté grisâtre peu rassurant il n'a rien d'aussi répugnant qu'une goule ou une abomination... Certains chevaliers de la mort sont bien moins ragoûtants avec leurs allures de cadavres qui ont 3 semaines.
Les Démons des Cryptes sont des morts vivants aussi, mais il ne m'ont pas l'air très décomposés, ce sont des nérubiens corrompus et sans âme.
Ne parlons pas des Darkfallen (dont les San'layn) qui ont une allure d'elfes de sang un peu étranges sans plus, mais toujours pas de répandeurs de peste.

Un chevalier de la mort n'a donc rien d'un mort-vivant...

Pourtant toi qui parles de Warcraft III, les chevaliers de la mort sont tag comme étant morts-vivants, tout comme dans WoW. Des définitions à revoir ?
Seuls les personnages-joueurs de WoW ne le sont pas pour une raison gameplay, la même que pour les réprouvés (ils se feraient violer par les sorts de paladin et les chaînes de prêtre).
EDIT : c'est aussi pour une raison gameplay (totalement stupide à mon sens) que les elfes de sang ne parlent pas le commun et parlent l'orc

1) Tu prends une partie de mes exemples plutôt que ma définition. La définition, c'est : un mort-vivant a soit un corps, soit une âme, jamais les deux. (J'exclue volontairement les DK de Gul'Dan pour ne pas compliquer les choses mais ça n'a rien à voir)

2) Justement, le Roi-Liche n'est PAS mort-vivant. En suite je ne vois pas où tu as vu des chevaliers de la mort à l'allure répugnante avant les incohérences de WoW. Les nérubiens mort-vivants sont des insectes. C'est-à-dire que leur squelette est externe : c'est leur carapace; Ce qui explique leur aspect "normal". En ce qui concerne les Darkfallen, désolé, je ne sais pas trop à quoi tu fais allusion ! Possible de parler en français ?

3) Le tag n'est pas RP. Si dans War 3 les chevaliers de la mort sont tag mort-vivant, c'est juste car ils sont sensibles aux mêmes effets que les undeads ; mais ils n'en sont pas pour autant.
Grelot-de-Bois
Grelot-de-Bois

Personnages Joués : Rêveur...

Revenir en haut Aller en bas

Les chevalier de la mort: apparence. Empty Re: Les chevalier de la mort: apparence.

Message  Bríghid Âtrecœur Mar 30 Juin 2009, 23:09

Amarèd Sculptelonde a écrit:le Roi-Liche n'est PAS mort-vivant.

Je dois vraiment aller au lit mais juste un truc sur ça : d'après ta définition un corps sans âme, c'est un mort-vivant. Beh, Arthas, il n'a plus d'âme. Il l'a filée pour avoir Deuillegivre, si ma mémoire est bonne. Smile

Bon, je file au lit. Bonne nuit à vous ! Ne vous tapez pas quand même. Wink
Bríghid Âtrecœur
Bríghid Âtrecœur


Revenir en haut Aller en bas

Les chevalier de la mort: apparence. Empty Re: Les chevalier de la mort: apparence.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum