Les chevalier de la mort après wotlk

+10
Darnat Sombrecoeur
Malerann
Tempeste
Rose Blue
Tirna Nogh 'en Argiliath
Harken
Hubayrt
Blé
Kédirah
Joueur2
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Les chevalier de la mort après wotlk Empty Les chevalier de la mort après wotlk

Message  Joueur2 Dim 03 Oct 2010, 02:08

Bonsoir a tous,

Voila, je reprends le rp avec mon personnage chevalier de la mort, autrefois paladin, j'ai pas mal suivit le rp début wotlk, l'on peut dire littéralement passionné par cette classe.

Maintenant que je reprends le rp avec lui, j'avoue ne pas connaitre tout les détails de questions qui me trottent dans la tête, les mieux informés d'entre vous pourront combler cette lacune afin de m'aider a diriger mon rp en connaissance de cause.

Que deviennent les chevaliers de la mort après la mort du roi liche et à l'approche de Cataclysm?
Que deviendront-ils une fois l'extension sortie?
Les chevaliers de la mort maintenant l'extension derrière nous ont ils un avenir ou font ils parti du passé?
Que devient la lame d'ébène en elle même a présent?
Le clan des lames brisées, a l'alignement indépendant, est elle la seule guilde "viable" de chevaliers de la mort du serveur? (coté alliance)

Merci d'avance pour vos réponses.
Joueur2
Joueur2


Revenir en haut Aller en bas

Les chevalier de la mort après wotlk Empty Re: Les chevalier de la mort après wotlk

Message  Kédirah Dim 03 Oct 2010, 03:43

Que deviennent les chevaliers de la mort après la mort du roi liche et à l'approche de Cataclysm?
"Logiquement", ils continuent de nettoyer Norfendre de ce qui peut rester comme poche de résistance
Que deviendront-ils une fois l'extension sortie?
Joker, personnellement, j'aimerais bien que ça tourne à une sorte de guerre civile entre vivants et DK, ça fera les dents à tout ses hippies peace and love de DK de la Lames d'ébènes (*est totalement neutre, si si !* )
Les chevaliers de la mort maintenant l'extension derrière nous ont ils un avenir ou font ils parti du passé?
Lapin compris totalement (*cerveau HS*)
Que devient la lame d'ébène en elle même a présent?
Joker à nouveau, ils vont surement aider les vieilles dames à traverser les ruelles, ils ne sont bon qu'à ça (*est totalement neutre, si si !* )
Le clan des lames brisées, a l'alignement indépendant, est elle la seule guilde "viable" de chevaliers de la mort du serveur? OUI OUI OUI (*est totalement neutre à nouveau*)
Kédirah
Kédirah


Revenir en haut Aller en bas

Les chevalier de la mort après wotlk Empty Re: Les chevalier de la mort après wotlk

Message  Blé Dim 03 Oct 2010, 06:13


Le clan des lames brisées, a l'alignement indépendant, est elle la seule guilde "viable" de chevaliers de la mort du serveur?

Si tu veux jouer le d4rk méchant Draenei qui tue les survivors de Lordaeron et te balader à Hurlevent par la suite, je dis pourquoi pas oui ! *totalement neutre, sisi*

Pour le reste, les Chevaliers de la mort ont sûrement la solution d'avoir eu la satisfaction de la vengeance et finissent de taper sur du mort-vivant, soit la frustration de ne rien ressentir, du coup ils vont se défouler sur tout et n'importe quoi.

De toute manière, le Chevalier de la mort C PR LAI PD LULZ *totalement neutre, sisi*
Blé
Blé

Personnages Joués : Bêtes et méchants

Revenir en haut Aller en bas

Les chevalier de la mort après wotlk Empty Re: Les chevalier de la mort après wotlk

Message  Hubayrt Dim 03 Oct 2010, 09:27


Bon j'vais tenter de répondre sérieusement souhaitez moi bonne chance !


Que deviennent les chevaliers de la mort après la mort du roi liche et à l'approche de Cataclysm?
Et bien une grande partie d'eux reste dans la lame d'ébène toujours en alliance avec la croisade d'argent je crois. Il doit sinon surement en resté quelque uns aux service de Bolvarliche mais bon c'est pas trop le sujet.

Que deviendront-ils une fois l'extension sortie?
Bah y'as plusieurs possibilité , soit ils vont continuer a traquer les résistant du fléau , soit ils vont rester dans l'ombre comme faction oublié et on auras l'occasion d'en voir deux trois de temps en temps... (Comme les draeneïs donneurs de quête *sifflote*) Y'as aussi la possibilité de quelques renégats qui vont tenté de faire les nécromanciens en solo vue que y'as plus de roi liche pour les punir enfin on verras bien.

Les chevaliers de la mort maintenant l'extension derrière nous ont ils un avenir ou font ils parti du passé?
A mon avis ils ont passer leur apogée au sein de Wotlk mais ça serrait idiot de ne plus en parler du tout , on en verras encore comme donneur de quête c'est sûr. (CF la bataille d'andorhal a Cata)

Que devient la lame d'ébène en elle même a présent?
On a a pas trop d'information la dessus mais elle va surement faire comme la croisade d'argent. se poser et voir si le nouveau roi liche va réussir a tenir le coup.

Le clan des lames brisées, a l'alignement indépendant, est elle la seule guilde "viable" de chevaliers de la mort du serveur? (coté alliance) Aucune guilde viable n'existe sur KT-RP Troll
Hubayrt
Hubayrt


Revenir en haut Aller en bas

Les chevalier de la mort après wotlk Empty Re: Les chevalier de la mort après wotlk

Message  Harken Dim 03 Oct 2010, 11:12

Les Chevaliers de la Lame d'Ébène semblent rester à Icecrown et servir le nouveau Roi Liche, en l'aidant à gérer le Fléau, en s'occupant des morts-vivants renégats, etc. A mon avis, les deux quêtes où l'on s'allie au Fléau de Bolvar à Cata devraient nous apporter des éclaircissements à ce niveau.
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

Les chevalier de la mort après wotlk Empty Re: Les chevalier de la mort après wotlk

Message  Tirna Nogh 'en Argiliath Dim 03 Oct 2010, 11:30

Si blibli pouvait enterrer cette classe une bonne fois pour toute...qu'ils restent à Icecrown, c'est pas plus mal.
Ceci dit, en toute logique Loresque, si Sylvanas récupère les restes du fléau telles les Val'kyrs par exemples, il devrait y avoir un lot de DK fléautique dans le tas, ils ne peuvent se sentir bien que chez les réprouvés.
Tirna Nogh 'en Argiliath
Tirna Nogh 'en Argiliath


Revenir en haut Aller en bas

Les chevalier de la mort après wotlk Empty Re: Les chevalier de la mort après wotlk

Message  Harken Dim 03 Oct 2010, 11:43

Je dois avouer que j'aime assez l'idée de la Lame d'Ebène qui forme une espèce de force de police du Fléau, chargée de remettre dans le droit chemin (et dans leur tombe accessoirement) tous les morts-vivants qui pour une raison x ou y échappent au contrôle de Bolvar.
A partir de cette idée, on peux supposer deux choses vis à vis des réprouvés :

- Ils les respectent et approuvent leur décision de se tailler un royaume mort-vivant et dark

- Ils les réprouvent car tout ce qui est mort-vivant et ne rejoint pas le Fléau en promettant de ne plus embêter les mortels est une cible à abattre.
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

Les chevalier de la mort après wotlk Empty Re: Les chevalier de la mort après wotlk

Message  Rose Blue Dim 03 Oct 2010, 13:09

Qu'en sera-t-il du rapport DK/réprouvés, au fait ? Car, à mon avis, quoiqu'il advienne, on verra les DK sortir de leur tanière pour s'opposer aux répandeurs de peste et à la hire de Sylvannas.

Sinon, je dirais que, comme la "guerre" contre le "Roi-liche" est terminée, libre aux DK de pondre leur BG (chose que j'ai commencé à faire depuis le début, ceci dit). Conformément à ce qu'a dit Darion Mograine dès le début (quêtes d'entrées à la Couronne de Glace), "Nous sommes alliés à la Croisade d'Argent pour le moment. Plus tard, nos chemins se sépareront". Ca laisse du suspense et de la marge de manœuvre.
Rose Blue
Rose Blue


Revenir en haut Aller en bas

Les chevalier de la mort après wotlk Empty Re: Les chevalier de la mort après wotlk

Message  Invité Dim 03 Oct 2010, 13:14

me semble qu'ils vont se diviser, je suppose, puisque l'autre elfe des chevaliers de la lame d'ébène devrait intégrer la horde, il me semble par le biais de Sylvanas (koltira, je crois). Donc, y aura peut-être une division de la faction de la lame d'ébène, entre ceux qui souhaitent intégrer les réprouvés, et ceux qui aideront Bolvar.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les chevalier de la mort après wotlk Empty Re: Les chevalier de la mort après wotlk

Message  Tempeste Dim 03 Oct 2010, 14:55

Je pense que les chevaliers de la mort vont commencer à recruter par eux-mêmes de nouveaux chevaliers. Sinon ce serait difficile de justifier les Worgen DK.
Tempeste
Tempeste


Revenir en haut Aller en bas

Les chevalier de la mort après wotlk Empty Re: Les chevalier de la mort après wotlk

Message  Malerann Dim 03 Oct 2010, 15:06

Tempeste a écrit:Je pense que les chevaliers de la mort vont commencer à recruter par eux-mêmes de nouveaux chevaliers. Sinon ce serait difficile de justifier les Worgen DK.

Une fois encore, après que ça ait été répété what mille fois, les worgens DK sont parfaitement justifiables en considérant qu'ils sont le fruit des expérimentations d'Arugal V2 En Northrend, dans les Grisonnes. Pas des Gilnéens donc, mais des gentils trappeurs du Nord.
Malerann
Malerann


Revenir en haut Aller en bas

Les chevalier de la mort après wotlk Empty Re: Les chevalier de la mort après wotlk

Message  Hubayrt Dim 03 Oct 2010, 15:09

Pas seulement Malerann. On oublie aussi de préciser que y'as aussi des forces du fléau en présence a la forêt des pins argentées.. et aussi pleins de worgens c'est d'ailleurs la que vont les princes pour ressucité Arugal. alors ils auraient pu aussi ramener quelques corps de la bas sans aucun problème.
Hubayrt
Hubayrt


Revenir en haut Aller en bas

Les chevalier de la mort après wotlk Empty Re: Les chevalier de la mort après wotlk

Message  Tempeste Dim 03 Oct 2010, 15:12

Malerann Stonefeal a écrit:
Tempeste a écrit:Je pense que les chevaliers de la mort vont commencer à recruter par eux-mêmes de nouveaux chevaliers. Sinon ce serait difficile de justifier les Worgen DK.

Une fois encore, après que ça ait été répété what mille fois, les worgens DK sont parfaitement justifiables en considérant qu'ils sont le fruit des expérimentations d'Arugal V2 En Northrend, dans les Grisonnes. Pas des Gilnéens donc, mais des gentils trappeurs du Nord.

Ca justifie pas plus que ce que je viens de dire, étant donné que dans ce cas, ça devrait déjà exister dans WOTLK. Un laboratoire secret du Dr Gero ne va pas s'ouvrir tout seul en libérant des worgens DK déjà fait, donc même les trappeurs du Nord, ils auront forcément été transformés après WOTLK.
Tempeste
Tempeste


Revenir en haut Aller en bas

Les chevalier de la mort après wotlk Empty Re: Les chevalier de la mort après wotlk

Message  Darnat Sombrecoeur Dim 03 Oct 2010, 15:25

Bon je vais répondre même si c'est en grande partie déjà fait.
Q:Que deviennent les chevaliers de la mort après la mort du roi liche et à l'approche de Cataclysm ? / Que deviendront-ils une fois l'extension sortie ? / Les chevaliers de la mort maintenant l'extension derrière nous ont ils un avenir ou font ils parti du passé ? / Que devient la lame d'ébène en elle même a présent? (Quatre questions a la même réponse)

R: Selon moi les Dks ont encore du potentiel. Norfendre, Maleterres, Fléau... Y a de quoi faire et c'est pas demain que je deleterai mon dk, même si je le joue tous les 36 du mois. De plus, comme il a été précisé plus haut, ils aident le nouveau Roi (Amen) en tant que geôliers du Fléau selon moi. Mais bon ça c'est pour la Lame d'ébène, et des rps Lame d'ébène, bha euh...

Q:Le clan des lames brisées, a l'alignement indépendant, est elle la seule guilde "viable" de chevaliers de la mort du serveur ?
La seule guilde de dk certes. Viable, je ne crois pas. Pas quand on crache à la figure de Darion alors qu'on crèche sous sa forteresse (Achérus était quand même l'une des plus puissantes citadelles du Fléau. Mieux que Naxxramas, et elle est remplit de Chevaliers de la Mort vétérans.) et qu'il pourrait descendre pour vous annihiler... Alors désolé mais pour moi non.

Donc les DKs ont encore un avenir. Mais pitié faîtes des dks de la Lame d'ébène. Comme il est dit dans plein de posts, à force de faire dans l'original, c'est l'archétype de Chevalier de la Lame d'ébène qui devient original et rare...

PS: Je réponds à:
Ca justifie pas plus que ce que je viens de dire, étant donné que dans ce cas, ça devrait déjà exister dans WOTLK. Un laboratoire secret du Dr Gero ne va pas s'ouvrir tout seul en libérant des worgens DK déjà fait, donc même les trappeurs du Nord, ils auront forcément été transformés après WOTLK.
Gameplay oblige. Sinon ça me botterait bien de jouer un Vrykul du Fléau... Même si y a pas ig certes. Mais peut-être Blizz' avait oublié ou je ne sais quoi. Ou alors c'est pas possible. Après pour ce que tu dis sur le "recrutement de la Lame", je sais pas car ça va pas trop avec l'idée de la Lame, mais de l'autre côté on a bien des PNJs "disciples" à Achérus ( Qui n'ont pas d'yeux bleus pour la plupart en plus *rage*)


Dernière édition par Darnat/Aldan le Dim 03 Oct 2010, 15:26, édité 1 fois
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur


Revenir en haut Aller en bas

Les chevalier de la mort après wotlk Empty Re: Les chevalier de la mort après wotlk

Message  Harken Dim 03 Oct 2010, 15:25

Les worgens DK sont des worgens de Silverpine rp parlant, c'est précisé dans leurs quêtes de départ. Des worgens ayant rejoint l'Aube d'Argent et morts contre le Fléau.
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

Les chevalier de la mort après wotlk Empty Re: Les chevalier de la mort après wotlk

Message  Darnat Sombrecoeur Dim 03 Oct 2010, 15:27

Dans les quêtes de départ ? C'est-à-dire ? Neutral
Et ils auraient rejoint le Fléau avant Wotlk rp parlant nop' ?
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur


Revenir en haut Aller en bas

Les chevalier de la mort après wotlk Empty Re: Les chevalier de la mort après wotlk

Message  Malerann Dim 03 Oct 2010, 15:28

Tempeste a écrit:
Malerann Stonefeal a écrit:
Tempeste a écrit:Je pense que les chevaliers de la mort vont commencer à recruter par eux-mêmes de nouveaux chevaliers. Sinon ce serait difficile de justifier les Worgen DK.

Une fois encore, après que ça ait été répété what mille fois, les worgens DK sont parfaitement justifiables en considérant qu'ils sont le fruit des expérimentations d'Arugal V2 En Northrend, dans les Grisonnes. Pas des Gilnéens donc, mais des gentils trappeurs du Nord.

Ca justifie pas plus que ce que je viens de dire, étant donné que dans ce cas, ça devrait déjà exister dans WOTLK. Un laboratoire secret du Dr Gero ne va pas s'ouvrir tout seul en libérant des worgens DK déjà fait, donc même les trappeurs du Nord, ils auront forcément été transformés après WOTLK.


Même si t'en vois aucun ingame parce que ça n'est pas venu à l'idée de Blizzard d'en coller un, tu peux, si tu veux te faire un DK worgen à Cata, le justifier par le fait que c'est un worgen de Grisonnes parce que c'est parfaitement plausible, plutôt que de chercher une justification bancale et qui ne tient pas la route. Relever des chevaliers de la mort après la chute d'Arthas, je doute fortement que ça soit dans l'esprit de la Lame d'Ébène, ni que ça l'ait jamais été tout court.
Malerann
Malerann


Revenir en haut Aller en bas

Les chevalier de la mort après wotlk Empty Re: Les chevalier de la mort après wotlk

Message  Tempeste Dim 03 Oct 2010, 15:31

c'est une opinion, mais pour moi ça me paraît plus crédible en fait, que la lame d'ébène continue de recruter. Après, ça n'empêche pas les autres solutions pour autant.
Tempeste
Tempeste


Revenir en haut Aller en bas

Les chevalier de la mort après wotlk Empty Re: Les chevalier de la mort après wotlk

Message  Harken Dim 03 Oct 2010, 15:35

Darnat/Aldan a écrit:Dans les quêtes de départ ? C'est-à-dire ? Neutral
Et ils auraient rejoint le Fléau avant Wotlk rp parlant nop' ?

A ton avis, de quelles quêtes de départ je peux bien parler, qui apporteraient des infos sur les dk worgens ? u_u

Sinon, je ne crois pas que la Lame recrute, non. D'une part j'ignore si ils ont les connaissances requises pour fabriquer des lames runiques, d'autre part ça ne cadre pas avec leur mentalité. Ils ne sont pas du genre à imposer ce genre de chose aux autres, jusqu'à preuve du contraire, considérant leur nature comme une malédiction.
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

Les chevalier de la mort après wotlk Empty Re: Les chevalier de la mort après wotlk

Message  Darnat Sombrecoeur Dim 03 Oct 2010, 15:42

Harken Dreadhowl a écrit:A ton avis, de quelles quêtes de départ je peux bien parler, qui apporteraient des infos sur les dk worgens ? u_u

Je pensais plus à "quelle partie des quêtes dk" à vrai dire. Celle où on voit un membre de sa race ?
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur


Revenir en haut Aller en bas

Les chevalier de la mort après wotlk Empty Re: Les chevalier de la mort après wotlk

Message  Tempeste Dim 03 Oct 2010, 15:45

Hum, je dois avouer que mon sentiment à leur sujet est assez différent… J'ai plus l'impression que certains d'entre eux assument leur nature, et ne veulent qu'être libre pour pouvoir profiter de la non vie. Sans pour autant être des psychopathes magnifiques, ils m'ont pas donné l'impression d'être des émos en mal de rédemption. Et je serais d'ailleurs très peu étonné que certains des prochains grands méchants du jeu viennent de chez eux.
Tempeste
Tempeste


Revenir en haut Aller en bas

Les chevalier de la mort après wotlk Empty Re: Les chevalier de la mort après wotlk

Message  Ubalia Dim 03 Oct 2010, 15:45

Une fois encore, après que ça ait été répété what mille fois, les worgens DK sont parfaitement justifiables en considérant qu'ils sont le fruit des expérimentations d'Arugal V2 En Northrend, dans les Grisonnes. Pas des Gilnéens donc, mais des gentils trappeurs du Nord.

Ce qui me sidère c'est votre incapacité totale à juste utiliser google. Hop ! Google est votre grand ami !
Alors je vous explique. Vous tapez dans votre barre d'adresse : "www.google.com". Une page apparaîtra, vous invitant à taper votre recherche dans un champ prévu à cet effet. Ensuite, vous interrogeant sur la provenance des chevaliers de la mort worgen, vous taper "wowwiki". Hop ! Google vous donne la possibilité d'aller sur ce site, plein d'informations !

Ciel, que faire ensuite ? Un champ de recherche sur le côté vous permet de RECHERCHER UN TRUC§§§§§§§ Mais trop révolutionnaire le concept. Alors on tape "Worgen". Et ohhhhhhhhhhhhhh un article sur les Worgens ! Dans le sommaire, il y a un encart : "3 Lore reasons for classes" et "3.3 Death knights". Mais... Mais... C'est pas ce qu'on cherche ?
MAIS SI !! Mais comment c'est trop bien quoi, ouaw. La technologie de nos jours, difficile de suivre le mouvement.

Et là on peut lire dans des caractères soignés et parfaitement lisibles :

Death knights

Worgen death knights are former slaves of Arugal. These former Gilnean citizens of Pyrewood Village managed to escape the wizard's control only to fall prey to the Lich King. During the Death Knight starting quests, you learn how Worgen death knights came to be.

Lord Harford says: Come to finish the job, have you?
Lord Harford says: You'll look me in the eyes when...
Lord Harford says: <Name>?
Lord Harford says: <Name>, I'd recognize that face anywhere... What... What have they done to you, <name>?
Lord Harford says says: You don't remember me? We were both servants of Arugal back in Silverpine Forest. We put up with his merciless torture for ages. It was you who saved me on that fateful night when we escaped Shadowfang Keep.
Lord Harford says: Without you I would have died. YOU! The most noble worgen I ever knew.
Lord Harford says: What have they done to you, <name>? How could this have happened?
Lord Harford says: Remember the worgen you once were, <brother/sister>! You were our savior! Fight this!
Lord Harford says: Listen to me <name>. You must fight against the Lich King's control. He is a monster that wants to see this world - our world - in ruin.
Lord Harford says: Don't let him use you to accomplish his goals. You were once a hero and you can be again.
Lord Harford says: Fight, damn you! Fight his control!
Knight Commander Plaguefist yells: What's going on in there? What's taking so long, <name>?
Lord Harford says: There... There's no more time for me. I'm done for. Finish me off, <name>. Do it or they'll kill us both. <Name>... Remember Gilneas, our beloved home. This world is worth saving.
Lord Harford says: Do it, <name>! Put me out of my misery!

Et voilà. Magique.

(EDIT : désolée sincèrement du ton sarcastique et acide, mais voir des gens débattre et lancer des théorise tordues de Northrend alors que la réponse est déjà sous leur nez... =/)
Ubalia
Ubalia

Personnages Joués : Schtroumpf Fhtagn

Revenir en haut Aller en bas

Les chevalier de la mort après wotlk Empty Re: Les chevalier de la mort après wotlk

Message  Kédirah Dim 03 Oct 2010, 16:14

Surtout que le sujet de base ne concerne pas les worgens Smile


Dernière édition par Kédirah le Dim 03 Oct 2010, 16:22, édité 1 fois
Kédirah
Kédirah


Revenir en haut Aller en bas

Les chevalier de la mort après wotlk Empty Re: Les chevalier de la mort après wotlk

Message  Darnat Sombrecoeur Dim 03 Oct 2010, 16:15

Ca concerne les dks et on parle des dks worgen. Donc un peu quand même.

En passant merci Ubalia, je pensais pas que Wowwiki était à jour sur ce niveau là.
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur


Revenir en haut Aller en bas

Les chevalier de la mort après wotlk Empty Re: Les chevalier de la mort après wotlk

Message  Rose Blue Dim 03 Oct 2010, 16:44

Primo : Longue vie à Uba' ! I love you

Deusio :
Ca concerne les dks et on parle des dks worgen. Donc un peu quand même.
Donc, ça parait normal que tout revienne aux nouveautés de Cataclysm sans raison ? Soyez un peu droits dans vos chaussettes : il y a eu 8 replys sur le sujet, et 14 replys sur les worgens DK. Vous vous ennuyez tellement que ça que vous avez hâte de voir le monde détruit par un cataclysme ? Ou de jouer quelque chose de poilu, mais sensiblement pareil de votre vie d'humain d'avant ?

Soyez créatifs, osez faire des trucs nouveaux au lieu de vous battre à qui aura raison concernant du contenu qui est encore, à l'heure où j'en parle, au niveau des discussions dans les bureaux de Blizzard ! Et arrêter de changer un sujet à votre convenance, bon sang !
Rose Blue
Rose Blue


Revenir en haut Aller en bas

Les chevalier de la mort après wotlk Empty Re: Les chevalier de la mort après wotlk

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum