Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Le Kirin-actu, Le podcast sur le RP de kirin-tor

+36
Harken
Gurrdil Barbebière
Clairvoyant Llorente
Cap'tain Ingär Imlerne
Scarlet Rouge
Stephen Albys
Hector Sombrecoeur
George Gnomey
Magdaleni
Edrick
Icare Fervallon
Malerann
Amelie
Severnaya
Fanélia/Nean
Aerelan Theredras
Kojika Li Patte de bambou
Le Conteur [Yama Shan]
Thomas Le Noir
Ennea
Aethius
Naelos
wyrim
Ankouro Van Tassel
Srem
Svenja
Solanya
Asra
Aldorey Kelbourg
Dalorian
Zal'Nash/Jinzüa
Erwarth
Holdix Brûloflouz
Darnat Sombrecoeur
Dame Shanoa Vixelus
Fratz
40 participants

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Le Kirin-actu, Le podcast sur le RP de kirin-tor - Page 3 Empty Re: Le Kirin-actu, Le podcast sur le RP de kirin-tor

Message  Edrick Mar 02 Avr 2013, 20:56

Vous avez oublié les Fils de Garithos.

Après certes on a pas encore fait la presentation de guilde mais on là depuis un moment tout de même.


Dernière édition par Edrick le Mar 02 Avr 2013, 21:02, édité 1 fois

Edrick


Revenir en haut Aller en bas

Le Kirin-actu, Le podcast sur le RP de kirin-tor - Page 3 Empty Re: Le Kirin-actu, Le podcast sur le RP de kirin-tor

Message  Darnat Sombrecoeur Mar 02 Avr 2013, 20:56

Certainement Malerann & Aron, la partie haineuse m'a échappé, la gueguerre HRP venait en partie de là après tout. Mes plus plates excuses pour ces quelques mots, je n'ai de surcroît pas spécialement envie de repartir dans une bataille.

Ce qui m'insupporte c'est que c'est de la rage prétentieuse pour... quoi ? Je tilte pas. Ça parle du Nord, ensuite ça parle du PVP-RP en admettant que seul le Serment en a fait du bon - ce que j'admets -, puis que l'offensive du Kirin Tor est une bonne initiative et là j'en suis aux Courtetailles. Rage je sais pas même si j'admets qu'un petit peu oui, mais prétentieux bof. Ou ciblez, quoi.

Et si tu savais Amélie, ce qu'il se dit.

Edit :

Mais dire que rien de mal n'a été dit et qu'il n'y a aucun clash, c'est être un gros aveugle ou sourd. Au choix.

Pour être à plus de la moitié, à part vis-à-vis des joueurs de Hurlevent je vois pas / veux pas voir (Ce qui est possible aussi)
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur


Revenir en haut Aller en bas

Le Kirin-actu, Le podcast sur le RP de kirin-tor - Page 3 Empty Re: Le Kirin-actu, Le podcast sur le RP de kirin-tor

Message  Icare Fervallon Mar 02 Avr 2013, 21:09

  • Une introduction trop longue. C'est peut être un détail, mais 30sec de bande son sans un jingle propre à l'émission (à savoir, où on entends le nom de l'émission) c'est pas top.
  • La gue-guerre, elle existe oui, mais il faut savoir faire la part des choses. Ca balance des fions, oui, mais la différence est que ce n'est pas avec une entête "officielle" comme vous le faites. Un podcast, c'est autre chose que des pics sur forum/IG.
  • Structurez, vérifiez le volume de vos micros, faites des essais avant d'enregistrer, bref... organisez !
  • Je suis d'accord avec Darnat, son trip des noms sur les escouades de loups et blabla, ça date d'avant la série télévisé !
  • Le passage sur le fait que "lordaeron est cool, Hurlevent chie des brownies". J'ai trop souvent vu, en rp, des remarques de ce genre, qui dérivaient même HRP. "Haha, ton perso slack à SW au lieu de se battre en lordaeron". Que le débat reste rp, ok. Patriote d'une terre ravagée vs autres-points-de-vue, no soucy. Mais se battre en lordaeron n'est pas le label du mec cool et qui fait du vrai rp. C'est un autre rp, tout simplement.
  • Le coup du mec qui gueule avec sa grosse voix pendant que les autres se marrent dès son premier souffle, c'est moyen. Pardonnez l'expression, ça fait vraiment immature.
  • Il est possible de faire du rp de qualité tout en se limitant à ce que Blizzard nous donne (je ne dis pas qu'outre-passer ce que bli nous donne amène à du mauvais rp, il faut savoir doser)


C'est tout pour le moment, j'écoute le reste !


Dernière édition par Varan Ranpin le Mar 02 Avr 2013, 21:16, édité 1 fois
Icare Fervallon
Icare Fervallon


Revenir en haut Aller en bas

Le Kirin-actu, Le podcast sur le RP de kirin-tor - Page 3 Empty Re: Le Kirin-actu, Le podcast sur le RP de kirin-tor

Message  Magdaleni Mar 02 Avr 2013, 21:14

Moi je l'ecoute mais j'aime pas etant donné que je n'ai pas ete invité et que je suis ultra imbu de ma personne. C'est une honte. Smile

Pour ce qui est de mourir chez les Resistants, je connais, c'est un con(pere) Courtetaille qui m'y a tué...
Je trouve que vous vous etes peut etre un peu trop laché. Juger, sans connaitre, c'est normal, on le fait tous. Par contre la plupart gardent le resultat pour eux. Et jurer une phrase sur deux c'est un peu agacant.

Je suis assez content d'avoir dis a mon GM qu'il valait mieux pas que je participe car je ne voulais pas creer de polemique. Il y a eu enormement de fausseté de dites sur pas mal de monde, et j'aurais gueulé et été chiant.
Magdaleni
Magdaleni

Personnages Joués : Magdaleni

Revenir en haut Aller en bas

Le Kirin-actu, Le podcast sur le RP de kirin-tor - Page 3 Empty Re: Le Kirin-actu, Le podcast sur le RP de kirin-tor

Message  Darnat Sombrecoeur Mar 02 Avr 2013, 21:38

Puisque j'ai été appelé dans le podcast : Rien ne prouve que les Chevaliers Noirs format Dark paladin existent. Faîtes vos recherches, vous ne trouverez que des clins d’œils de Warcraft 2 sur une map pommée parmi 30/40 cartes persos avec des Chevaliers noirs gilnéens. Et il y a aussi Garithos, impossible de savoir si c'est un titre ou une véritable « variante. » Donc ne le jouez pas, ce ne sont que les joueurs qui en font tout et n'importe quoi selon leur vision propre.
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur


Revenir en haut Aller en bas

Le Kirin-actu, Le podcast sur le RP de kirin-tor - Page 3 Empty Re: Le Kirin-actu, Le podcast sur le RP de kirin-tor

Message  Edrick Mar 02 Avr 2013, 21:47

Surtout que le paladin "dark" c'est le templier, qui lui utilise la Lumière pour tuer et qui n'a pas d'honneur (seul le resultat compte). Après, pour le chevalier noir, c'est à l'interprétation des gens tant que blizzard ne dit rien de plus à son sujet. (Pour ma part c'est une classe car je me basse sur les classes visibles dans Warcraft III, mais ça doit être tout aussi fréquent qu'un templier).

Edrick


Revenir en haut Aller en bas

Le Kirin-actu, Le podcast sur le RP de kirin-tor - Page 3 Empty Re: Le Kirin-actu, Le podcast sur le RP de kirin-tor

Message  George Gnomey Mar 02 Avr 2013, 21:49

http://fr.wowhead.com/npc=35451
http://fr.wowhead.com/item=12974
C'est eux les seuls chevaliers noirs de wow.
George Gnomey
George Gnomey


Revenir en haut Aller en bas

Le Kirin-actu, Le podcast sur le RP de kirin-tor - Page 3 Empty Re: Le Kirin-actu, Le podcast sur le RP de kirin-tor

Message  Edrick Mar 02 Avr 2013, 21:53

Yep, d'ailleurs Garithos est tag "Dark Knight", donc chevalier sombre si on traduit comme un bourrin. (Accessoirement, je suis certain qu'il y a une batcave dans les sous-sols de Noirbois).

Edrick


Revenir en haut Aller en bas

Le Kirin-actu, Le podcast sur le RP de kirin-tor - Page 3 Empty Re: Le Kirin-actu, Le podcast sur le RP de kirin-tor

Message  Aerelan Theredras Mar 02 Avr 2013, 22:22

Bon, je vais une réponse constructive, puisque pour une fois, malgré mon aversion pour les podcasts, je me suis décidé à écouter.
En toute franchise, vous m'avez gavé en un quart d'heure, vingt minutes grand max. En ce qui concerne les armées de Lordaeron - je crois que c'est Gurdil qui en parlait, j'ai pas bien fait gaffe - c'est effectivement nécessaire d'avoir des PNJs, et bien de la part des guildes qui en ont de tenir des comptes. Mais des armées, mes cocos, il n'y a plus sur place depuis le départ de l'Assaut écarlate, hors Croisade d'Argent. L'Alliance se fait démonter, c'est dit très clairement, à Andorhal, et elle n'a plus aucune présence ou presque. Donc, c'est pas " la guerre " comme l'un d'entre vous le gueule si bien, c'est au mieux la guerrila. On tient ce qu'on peut, comme on peut, on reprend pas grand chose et si Sylvanas se décide à envoyer un paquet de troupes on se chie dessus.
Ensuite, en ce qui concerne le phasing des zones. Ma position, c'est qu'effectivement, le monde représenté ingame est très petit comparé à la taillé réelle du continent, mais les principales agglomérations et les principales zones y figurent. Phaser une forêt, un camp, un village, c'est légitime. Phaser un duché monstrueux isolé je ne sais pas où, à moins que ça ne soit très bien fait - je pense à Wolf-heim, les cartes sont vraiment sympa - et que ça soit quelque chose qui reste exceptionnel sinon rare, ben, non.
Ha oui, autre chose. Il y a certes pas mal de kekos sur Stormwind, mais je connais pas mal de " slackers " qui créent du rp plus original et plus intéressant que certains RPs militaires plagiés à 90 sinon 100% sur un certain autre univers. Vous m'excuserez, mais ne faire du rp qu'en event, au cours duquel on ne fait à peu près rien d'autre que des rands et éventuellement deux ou trois émotes, j'appelle pas forcément ça du bon rp. Construire une personnalité, une histoire bâtie à plusieurs, ça c'est du rp. C'est pas incompatible avec le RP militaire, loin de là ( cf nous, Darnat Sad ), mais le rp /rand, c'est sans moi.


Dernière édition par Aerelan Theredras le Mar 02 Avr 2013, 22:26, édité 1 fois
Aerelan Theredras
Aerelan Theredras


Revenir en haut Aller en bas

Le Kirin-actu, Le podcast sur le RP de kirin-tor - Page 3 Empty Re: Le Kirin-actu, Le podcast sur le RP de kirin-tor

Message  Edrick Mar 02 Avr 2013, 22:26

Yep, je soutiendrais le propos sur le phasing...Les Royaumes de l'Est c'est plus ou moins 40 000 km (calcul fait par Darnat grâce à la vitesse d'un zeppelin gob qui le traverse). Dooonc il y a moyen de caller pas mal d'espace phasé vu que la carte de wow dans son intégralité est loin de faire cette taille.

Edrick


Revenir en haut Aller en bas

Le Kirin-actu, Le podcast sur le RP de kirin-tor - Page 3 Empty Re: Le Kirin-actu, Le podcast sur le RP de kirin-tor

Message  Invité Mar 02 Avr 2013, 23:03

J'ai tenu 31 minutes. Personnellement, quand je déconne avec des potes sur Skype, qu'on raconte des conneries et qu'on crache sur des gens qu'on n'aime pas au passage, ça ne me pose aucun problème. Mais je ne vais pas partager ça à tout le monde après, et encore moins prétendre que ça représente "la communauté".
'nuff said.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Kirin-actu, Le podcast sur le RP de kirin-tor - Page 3 Empty Re: Le Kirin-actu, Le podcast sur le RP de kirin-tor

Message  Invité Mar 02 Avr 2013, 23:11

Ploc Ploc
Le Kirin-actu, Le podcast sur le RP de kirin-tor - Page 3 Verre-10

Et en plus, vous vous noyez d'dans.

Aerelan Theredras a écrit:En toute franchise, vous m'avez gavé en un quart d'heure, vingt minutes grand max. [...]
Ha oui, autre chose. Il y a certes pas mal de kekos sur Stormwind, mais je connais pas mal de " slackers " qui créent du rp plus original et plus intéressant que certains RPs militaires plagiés à 90 sinon 100% sur un certain autre univers. Vous m'excuserez, mais ne faire du rp qu'en event, au cours duquel on ne fait à peu près rien d'autre que des rands et éventuellement deux ou trois émotes, j'appelle pas forcément ça du bon rp. Construire une personnalité, une histoire bâtie à plusieurs, ça c'est du rp. [...]
+1 study

En dehors de ça, votre podcast est toujours une conversation Skype de 2 heures, avec les mêmes problèmes que les premiers épisodes, en plus le soucis du son. Tenir 30 minutes de podcast sur des ragots, en plus d'être vide, c'est assez lourd ,quelque soit les guildes/personnes concernées, correction politique, toussa toussa. Ça fait un peu les Anges de la Télémerde, manquerait plus que le Allô, mais bon, ne soyons pas déçu nous avons quand même notre Nabila locale. afro

"Nous allons nous faire baffer sur le forum." Troll

Bloup Bloup.



Je veux un HF pour avoir tout écouté.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Kirin-actu, Le podcast sur le RP de kirin-tor - Page 3 Empty Re: Le Kirin-actu, Le podcast sur le RP de kirin-tor

Message  Hector Sombrecoeur Mar 02 Avr 2013, 23:45

Ça reste un débat où chacun donne son avis personnel sur des sujets polémiques. Donc pas vraiment étonné du contenu du podcast ainsi que des réactions sur ce post.
Au final le seul truc que je trouve choquant c'est la qualité des micros, les voix parfois s'éloignant ou n'étant pas très compréhensible.


Dernière édition par Hector Sombrecoeur le Mar 02 Avr 2013, 23:48, édité 1 fois
Hector Sombrecoeur
Hector Sombrecoeur


Revenir en haut Aller en bas

Le Kirin-actu, Le podcast sur le RP de kirin-tor - Page 3 Empty Re: Le Kirin-actu, Le podcast sur le RP de kirin-tor

Message  Fratz Mar 02 Avr 2013, 23:47

Donc, j'ai lut les critiques qui ne sont pas toutes positifs (aucune pour ainsi dire)

Je vais reprendre, car de ce que j'ai lus, vous n'avez pas bien compris le thème du sujet dans le nord.

Alors c'est un sujet proposé par Ingar lui même pour éclaircir comme je le dit si bien dans le podcast la situation dans le nord par rapport a des joueurs qui pense que c'est god mode la haut. Donc nous étions là pour le défendre et non pas l'achever, nous n'avons rien dit contre alors a tout ceux qui disent "Ben forcément qu'il faut des PNJ's les cocos" Avons nous dit le contraire ?! j'essaie de garder mon calme en écrivant ceci, mais j'avoue que même ceux qui ose dire qu'au bout de 30 minutes nous les avons saoulés, alors qu'il n'ont pas écouté correctement et qui font des critiques qui vont dans le sens de ce que nous disions, je trouve cela inutile. Alors avant de critiquer, écoutez attentivement, même si ce n'est pas tout le podcast. Nous n'obligeons personne a écouter, et si vous n'aimez pas ne dites rien ! nous souhaitons faire ces podcasts car c'est notre passion, alors si le projet plais c'est forcément un plus et ça fais hyper plaisir, mais a tous ceux qui disent, "j'ai écouté les 20 première minutes vous m'avez gonflé c'est chiant" Et alors ?! vous n’écouterez pas les autres ? beh alors ? tampis c'est dommage et nous sommes désolé que cela ne vous plaisent pas. Pour les micros, ce n'est pas nous qui décidons la tonalité, mais bien le micro de chacun, Griseldia avait un super micro, gurdill un peu moins, et chose que nous ne pouvons pas changer au montage ! je fais de mon mieux pour être conciliant d'habitude, parce que je sais que la communauté de KTRP peut descendre en flèche et décrédibilisé un projet ou autre en un rien de temps, mais je tiens a dire que ceux qui ne sont pas là pour aider le podcast a avancer, a s'améliorer et juste pour gueuler " vous foutez n'imp ! c'est chiant ! vous faites de la merde !" personne ne vous oblige a poster !!!

Ce message s'adresse a ceux qui le prennent pour eux, bien sûr certaine citation sont mot pour mot des expressions de certaine critiques. Je finirais simplement par dire que la politesse ne fais jamais de mal même quand l'on veut descendre le pordcast.

Merci, maintenant place aux remarques qui j'imagine nombreuse, et saignante, pour me remballer.

et bien sûr merci a ceux qui suivent le podcast et qui nous aident a progresser.
Fratz
Fratz


Revenir en haut Aller en bas

Le Kirin-actu, Le podcast sur le RP de kirin-tor - Page 3 Empty Re: Le Kirin-actu, Le podcast sur le RP de kirin-tor

Message  Fratz Mar 02 Avr 2013, 23:52

désolé du double poste j'ai oublié quelques détailles. Quand Chocoman parlait des slackers sur Stormwind, ce n'est pas tout les Rolistes de Hurlevent ! et encore heureux, mais ceux qui critique les autres guildes sans bouger de la capitale, si tu te sens visé, dommage. Mais tu sais au moins les reproches que l'on peut t'adresser. Bref, sur un petit énervement face a certaine critique qui se veulent constructives et qui au final se révèle être inutile a but de seulement m’agacer au plus au point.

Je vous souhaite une agréable journée/soirée.
Fratz
Fratz


Revenir en haut Aller en bas

Le Kirin-actu, Le podcast sur le RP de kirin-tor - Page 3 Empty Re: Le Kirin-actu, Le podcast sur le RP de kirin-tor

Message  Aerelan Theredras Mar 02 Avr 2013, 23:55

Comme ça a été dit plus haut dans le topic - par Srem, je crois - en faisant un podcast, vous ciblez potentiellement des gens qui sont à la recherche d'infos. Et si les infos que vous livrez sont fausses, subjectives, très subjectives ou sorties de leur contexte, vous faussez aussi du même coup la vision que les gens vont avoir du sujet traité. Par exemple, comme je l'ai dis plus tôt, le chapitre sur la guerre en Lordaeron : non seulement c'est mal dit, mais en plus, on sent bien le rageux derrière.
Soyez objectifs et clairs, ou ne faites rien, en somme. Que ça plaise ou que ça ne plaise pas, c'est une chose, mais induire les gens qui veulent se faire un avis en erreur, c'en est une autre.
Aerelan Theredras
Aerelan Theredras


Revenir en haut Aller en bas

Le Kirin-actu, Le podcast sur le RP de kirin-tor - Page 3 Empty Re: Le Kirin-actu, Le podcast sur le RP de kirin-tor

Message  Fratz Mar 02 Avr 2013, 23:59

le rageux sur quoi ? la guerre en lordaeron ? je la soutient et je m’intéresse de prêt aux guildes qui l'a font vivre !! Et la brigade courtetaille était là pourquoi ? pour présenter sa guilde bien sûr mais pour dire ce qu'il se passait réellement dans le nord pour tous les rolistes qui critiques sans connaitre !! et je le dit très bien au début du podcast en commençant le sujet Bref. évidement que si des gens aiment et écouté cela nous pousse a faire toujours mieux. Mais je n'ai pas dit le contraire, seulement ceux qui ose dire qu'ils ont passé 30 minutes a écouté et que leurs commentaire est presque inutile, et bien ceux là je ne vous oblige pas a écouter voila tout.
Fratz
Fratz


Revenir en haut Aller en bas

Le Kirin-actu, Le podcast sur le RP de kirin-tor - Page 3 Empty Re: Le Kirin-actu, Le podcast sur le RP de kirin-tor

Message  Aerelan Theredras Mer 03 Avr 2013, 00:04

Là, je te parle précisément du passage où le GM des Courtetailles explique - et c'est très bien - que les guildes militaires de Lordaeron n'ont pas d'armées inépuisables de PNJs, mais des effectifs listés, qui peuvent baisser ou monter selon les circonstances. Et c'est là dessus qu'X, je ne connais pas les interlocuteurs et je ne les différencie pas, balance son " OLOL LE GAR VOU KROYEZ KOI BI1 SU KON A D PNJ C LA GUAIR ICI LAUL VOU ET D KON A HURLVAN ".
Moi, j'appelle ça un rageux, et dans un émission qui se veut explicative, didactique, c'est pas agréable à entendre.
Je te recommande de respirer un bon coup, et de relire les précédents posts vis-à-vis de l'obligation ou de la non-obligation à écouter.


Dernière édition par Aerelan Theredras le Mer 03 Avr 2013, 00:06, édité 1 fois
Aerelan Theredras
Aerelan Theredras


Revenir en haut Aller en bas

Le Kirin-actu, Le podcast sur le RP de kirin-tor - Page 3 Empty Re: Le Kirin-actu, Le podcast sur le RP de kirin-tor

Message  Thomas Le Noir Mer 03 Avr 2013, 00:05

Pour parler de Lordaeron, vous auriez dû inviter Darnat.

Attention, je ne dis pas que Gugu n'est pas capable de représenter la commu, mais Darnat reste de loin le mieux placé.

Thomas Le Noir


Revenir en haut Aller en bas

Le Kirin-actu, Le podcast sur le RP de kirin-tor - Page 3 Empty Re: Le Kirin-actu, Le podcast sur le RP de kirin-tor

Message  Invité Mer 03 Avr 2013, 00:08

Torgrime/Aetharion a écrit:mais a tous ceux qui disent, "j'ai écouté les 20 première minutes vous m'avez gonflé c'est chiant" Et alors ?! vous n’écouterez pas les autres ? beh alors ? tampis c'est dommage et nous sommes désolé que cela ne vous plaisent pas. Pour les micros, ce n'est pas nous qui décidons la tonalité, mais bien le micro de chacun, Griseldia avait un super micro, gurdill un peu moins, et chose que nous ne pouvons pas changer au montage ! je fais de mon mieux pour être conciliant d'habitude, parce que je sais que la communauté de KTRP peut descendre en flèche et décrédibilisé un projet ou autre en un rien de temps, mais je tiens a dire que ceux qui ne sont pas là pour aider le podcast a avancer, a s'améliorer et juste pour gueuler " vous foutez n'imp ! c'est chiant ! vous faites de la merde !" personne ne vous oblige a poster !!!

Dis-toi plutôt que ces remarques révèlent deux graves problèmes de forme et de fond qu'on est plusieurs à avoir soulignés ici :

- C'est beaucoup trop long.
- Beaucoup de choses qu'on entend sont, au mieux sans intérêt, au pire n'ont rien à faire là.

Ça ne veut pas dire que tout est à jeter. Ça veut dire que vous gagneriez beaucoup à faire plus court, plus clair, plus neutre et plus direct. Désolé, mais je pense que même si les sujets sont pertinents sur le sommaire, ça ne méritait pas deux heures.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Kirin-actu, Le podcast sur le RP de kirin-tor - Page 3 Empty Re: Le Kirin-actu, Le podcast sur le RP de kirin-tor

Message  Edrick Mer 03 Avr 2013, 00:11

Et surtout présenter toutes les guildes, vous en avez oublié deux, le Courroux de Mograine et les Fils de Garithos. Voir même faire venir les GM des guildes actives pour présenter le bazard.

Edrick


Revenir en haut Aller en bas

Le Kirin-actu, Le podcast sur le RP de kirin-tor - Page 3 Empty Re: Le Kirin-actu, Le podcast sur le RP de kirin-tor

Message  Fratz Mer 03 Avr 2013, 00:13

Bon je pense que notre discution est totalement stérile et n'améne nulle part. Je te propose donc soit de continuer en eclaicissant tes idées, sur Skype ou alors de stopper net ici.

Concernant Darnat l'invité est prévus il reste juste a savoir quand et lui envoyé une invitation. IL sera alors encore possible de parler de Lordaeron.

Pour la durer, la brigade s'est présenté de façons complète, nous nous sommes quelques peu égarés sur quelques sujets, certes c'est long, certes, nous devrions faire plus court, mais oui c'est entièrement ma faute étant donné que je ne regardais pas spécialement le temps et que Chocoman me priais de speeder. Alors oui je suis désolé mais oui on va essayer de faire plus court.

Et concernant les GM nous les invitons un par un dans le podcast.
Fratz
Fratz


Revenir en haut Aller en bas

Le Kirin-actu, Le podcast sur le RP de kirin-tor - Page 3 Empty Re: Le Kirin-actu, Le podcast sur le RP de kirin-tor

Message  Stephen Albys Mer 03 Avr 2013, 01:33

Le bonsoir braves gens !

Je ne souhaitais pas forcément répondre au sujet mais je ne peux m'y empêcher !
Je vais me contenter de parler du Rp en Hurlevent puisque c'est mon domaine (et oui, le nord, moi, j'y connais pas grand chose Sad )

Certes, à Hurlevent, l'on trouve de tout, du mauvais, du moyen, du bon et du très bon.
Cependant, attention à ne pas trop dénigrer la communauté Hurleventoise qui est nombreuse et qui est très active. Je le redis, il y'a de tout mais pour y faire du rp depuis 4 ans, je puis avancer sans trop de soucis que je m'y amuse encore, et je ne pense pas être un gros débilos qui n'a rien compris au jeu de rôle.

C'est sûrement très classe de rp dans le nord mais certaines guildes basées en Hurlevent produise un rp de qualité, je puis vous l'assurer. Prendre Hurlevent en défaut en affirmant que c'est un nid à merde ne me plait pas trop en général car c'est faux. C'est un endroit formidable pour reproduire une vie de cité et l'on peut tout y pratiquer.

Vous manquez pas mal de respect aux guildes de Hurlevent qui font bouger le rp également.
Il est dommage que vous ne parliez que du nord.

Dernier petit point, je trouve choquant certains propos, même si c'est de la déconnade.

Je vous invite quand même à continuer car j'aime bien les podcasts et que kirin-tor en manque.

Albys,
Officier de la Garde de Hurlevent.
Stephen Albys
Stephen Albys


Revenir en haut Aller en bas

Le Kirin-actu, Le podcast sur le RP de kirin-tor - Page 3 Empty Re: Le Kirin-actu, Le podcast sur le RP de kirin-tor

Message  Asra Mer 03 Avr 2013, 02:01

Personnellement, pour avoir pratiqué le RP dans le Nord, dans le Sud et dans l'Ouest je dirais que c'est du pareil au même, du moment qu'on a de la tolérance. Bien sûr ça ne sous entend pas accepter "tous les types de RP" (comme on le voit souvent marqué). Toutefois, partout où je suis allé, j'ai su me contenter de ce qu'il y avait, les mauvaises langues qui prétendent que telle ou telle région est plus mauvaise qu'une autre, devraient jeter un coup d'oeil et essayer un minimum de s'intégrer avant de juger.

Il y a du bon partout, mais encore faut il avoir la finesse pour le prendre. Conseil pour commencer : ne pas balancer de piques inutiles en début de podcast, surtout quand celui ci dure plus d'une heure dont la moitié des gens ne va écouter que le quart.
Asra
Asra

Personnages Joués : Asra, Managosa, Hariet

Revenir en haut Aller en bas

Le Kirin-actu, Le podcast sur le RP de kirin-tor - Page 3 Empty Re: Le Kirin-actu, Le podcast sur le RP de kirin-tor

Message  Scarlet Rouge Mer 03 Avr 2013, 05:16

Error (509)
This account's public links are generating too much traffic and have been temporarily disabled!

Effectivement, ce podcast déchaîne les passions. Ou alors c'est ma bécane qui bug. A voir.
Scarlet Rouge
Scarlet Rouge


Revenir en haut Aller en bas

Le Kirin-actu, Le podcast sur le RP de kirin-tor - Page 3 Empty Re: Le Kirin-actu, Le podcast sur le RP de kirin-tor

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum