Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
anipassion.com

Le Kirin-actu, Le podcast sur le RP de kirin-tor

+36
Harken
Gurrdil Barbebière
Clairvoyant Llorente
Cap'tain Ingär Imlerne
Scarlet Rouge
Stephen Albys
Hector Sombrecoeur
George Gnomey
Magdaleni
Edrick
Icare Fervallon
Malerann
Amelie
Severnaya
Fanélia/Nean
Aerelan Theredras
Kojika Li Patte de bambou
Le Conteur [Yama Shan]
Thomas Le Noir
Ennea
Aethius
Naelos
wyrim
Ankouro Van Tassel
Srem
Svenja
Solanya
Asra
Aldorey Kelbourg
Dalorian
Zal'Nash/Jinzüa
Erwarth
Holdix Brûloflouz
Darnat Sombrecoeur
Dame Shanoa Vixelus
Fratz
40 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Le Kirin-actu, Le podcast sur le RP de kirin-tor - Page 2 Empty Re: Le Kirin-actu, Le podcast sur le RP de kirin-tor

Message  Le Conteur [Yama Shan] Mer 13 Fév 2013, 08:54

Je m'accorde sur l'avis de Gueniévre Valadilene et Ennea, ce qui m’évitera de répéter des choses déjà dites. Appréciant les débats en général auxquels je prends plaisir a participer mais aussi écouter, je pense que l'idée était vraiment intéressante, mais les points déjà cités sont là :

- Difficulté à suivre par l'aspect brouillon. Il est vrai que j'ai vraiment eu l'impression d'être dans une discussion skype improvisée.
- Le trop plein de déconne qui tire dans ce sens.
- Les blancs réguliers.
- Et j'ajouterais, une impression (même si ce n'est pas le cas) que si les sujets ont été établis, le fil de discussion a été totalement improvisé.

Ces critiques sont adressés aux concepteurs (j'ai cru comprendre que vous étiez deux dans la mêlée vocale), puisque les représentants de la fédération ne sont pas vraiment concernés. Voilà, ce qui est dit va sur une critique constructive, est n'est pas arrêté : il s'agit là de points à améliorer, après il est possible que j'ai également un peu de mal avec les podcasts (sachant que je n'écoute jamais la radio qui s'en rapproche apparemment). Sur un avis neutre d'une personne qui n'est que "spectateur" de ce concept, je propose de gommer un peu l'aspect brouillon donc en ayant un fil de discussion plus préparé, effectivement un peu moins de déconne ou alors de manière plus contrôlée, et surtout l'accord de parole. Quand les voix se mélangent car tout le monde parle parfois en même temps, sans savoir qui parle car aucune parole n'est donnée donc aucun nom (et c'est important je pense au moins un certain temps en début pour identifier les personnes ou de temps en temps), je n'arrive sincèrement pas à suivre en dépit de ma bonne volonté!
Je me positionne en tant qu'un auditeur découvrant encore (car trop peu écouté) ce genre de concept. Bonne chance je trouve la démarche intéressante et en dépit de cet aspect improvisé, je veux bien croire qu'il y ai eu du travail derrière Wink
Le Conteur [Yama Shan]
Le Conteur [Yama Shan]


Revenir en haut Aller en bas

Le Kirin-actu, Le podcast sur le RP de kirin-tor - Page 2 Empty Re: Le Kirin-actu, Le podcast sur le RP de kirin-tor

Message  Kojika Li Patte de bambou Ven 15 Fév 2013, 03:59

Bonsoir ! Et bien merci pour vos encouragements et vos critiques ! Même négative cela nous permet de nous améliores.

Alors alors, je ne vais pas revenir sur tout les points mais je suis ( et le reste de l'équipe ) sommes d'accord et nous, nous excusons. Nous, nous somme rendus compte après coup que l'épisode était plus que moyen, disons que l'ambiance était spéciale, nous avions déjà du retard sur l'épisode, un membre de l'équipe en moins et les invités étaient des gens que l'ont connait bien et donc nous, nous sommes un peu lâcher. Nous allons faire une réunion tout les trois pour reprendre en main les prochains épisodes et améliorer du mieux possible les points que vous avez aborder, qualité du son, la prise de parole ( qui était complètement chaotique dans l'épisode 3, nous en sommes conscient et encore une fois désoler. ) etc .. Nous allons faire de nôtre mieux Smile

Encore une fois, merci de vos conseils et de vos encouragements, nous allons rendre le tout le plus propre et agréable possible, mais il faut aussi ce dire que ce n'est que le début du projet et bien sûr tout est a faire, mais merci, nous ferons nôtres possible.

Bonne soirée et bon RP.
Kojika Li Patte de bambou
Kojika Li Patte de bambou


Revenir en haut Aller en bas

Le Kirin-actu, Le podcast sur le RP de kirin-tor - Page 2 Empty Re: Le Kirin-actu, Le podcast sur le RP de kirin-tor

Message  Darnat Sombrecoeur Ven 15 Fév 2013, 13:38

Mêmes commentaires que la dernière fois. Trop gros blancs, et vous n'avez pas donné les minutes de chaque sujet. Je connais nombre de gens qui, dans un podcast, ne regardent qu'une partie les intéressants. Là rechercher pendant 10 Minutes sans délimitation, ça n'intéresse pas. Délimitez les parties par pitiééééé. En plus le mien bugait toutes les 20 Minutes, je devais réactualiser la page et remettre environ à l'instant bloqué. M'enfin.

Et trouvez vous quelqu'un de pointilleux sur le lore pour faire ça, j'étais sidéré sur le sujet des DKs sur de nombreux détails, parce que ça saute clairement aux yeux pourquoi les DKs sont moins aimés côté Alliance que Horde ; que le coup avec la Main d'Argent c'est pas vrai (D'une, les Chevaliers de la Lame d'Ebène disent bien qu'ils y sont forcés, de deux, la Croisade n'est pas VRAIMENT un mixe de la véritable Main d'argent. Mais c'est un autre débat bien long dans lequel je ne veux décidément PAS rentrer.).
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur


Revenir en haut Aller en bas

Le Kirin-actu, Le podcast sur le RP de kirin-tor - Page 2 Empty Re: Le Kirin-actu, Le podcast sur le RP de kirin-tor

Message  Fratz Dim 31 Mar 2013, 18:15

Petit retard pour l’épisode de Mars, il sera disponible Mardi soir rien que pour vous !

Désolé pour le retard

Fratz
Fratz


Revenir en haut Aller en bas

Le Kirin-actu, Le podcast sur le RP de kirin-tor - Page 2 Empty Re: Le Kirin-actu, Le podcast sur le RP de kirin-tor

Message  Srem Dim 31 Mar 2013, 19:02

Si vous pouviez corriger la faute dans le titre. C'est perturbant à force.
Srem
Srem


Revenir en haut Aller en bas

Le Kirin-actu, Le podcast sur le RP de kirin-tor - Page 2 Empty Re: Le Kirin-actu, Le podcast sur le RP de kirin-tor

Message  Fratz Mar 02 Avr 2013, 18:25

Le Kirin-Actu #4 est en ligne, alors pour ceux qui désireraient connaitre les minutes des sujets a cause du retard et de pâques nous n'avons pas pus minuter les sujets donc le #5 aura bien évidement les minutes pour les sujets mais passons pour l'instant, et passons et voici le programme :

-La situation dans le nord.

-La 5,2 et ses nouveautés !

-l'assaut des pandashans

-L'offensive du Kirin-tor, Projet inter-guilde

- La brigade Courtetaille Présentation !!

-Conseils pour bien débuter le rp :

Choisir sa race/classe/nom/etc

-La machinima de Berserker !

Et bien sûr ce que nous avons prévus dans les prochain Podcast et autre projet !

Vous pouvez nous retrouver aussi sur notre Page Facebook et sur notre Twitter

Ces pages sont là pour faciliter l’échange entre vous et l’équipe du Podcast, si vous avez désirer passer, présenter votre guilde, présenter une machinima que vous avez créer, que vous voulez partager une machinima ou une musique, sur le thème de WOW ou si vous désirez poser une question a l’équipe ou autre encore ces pages sont là pour ça !

Et bien sûr rendez vous aussi sur notre site Kirin-Actu

Merci a tous !
Fratz
Fratz


Revenir en haut Aller en bas

Le Kirin-actu, Le podcast sur le RP de kirin-tor - Page 2 Empty Re: Le Kirin-actu, Le podcast sur le RP de kirin-tor

Message  Thomas Le Noir Mar 02 Avr 2013, 19:42

Vous ne parlez pas du Courroux de Mograine, je vais foutre le feu à vos locaux.



Et évitez de faire de la mauvaise pub aux guildes. Darnat tue les perso des joueurs que si ils l'acceptent. Et bon, vous auriez simplement pu dire "Ethan s'inspire ouvertement de GoT" à la place d'en tartiner des kilos.


Enfin comme d'hab, évitez de dire du mal des gens, ou du moins ne citez pas de nom.

Thomas Le Noir


Revenir en haut Aller en bas

Le Kirin-actu, Le podcast sur le RP de kirin-tor - Page 2 Empty Re: Le Kirin-actu, Le podcast sur le RP de kirin-tor

Message  Aerelan Theredras Mar 02 Avr 2013, 19:52

Lokmir le Fidèle a écrit:Et bon, vous auriez simplement pu dire "Ethan s'inspire ouvertement de GoT" à la place d'en tartiner des kilos.

On dirait " Ethan s'inspire ouvertement de GoT " si Ethan s'inspirait effectivement de GoT. Ce qu'il fait, c'est du copié/collé, du plagia. J'appelle pas ça de l'inspiration, à ce stade.
Aerelan Theredras
Aerelan Theredras


Revenir en haut Aller en bas

Le Kirin-actu, Le podcast sur le RP de kirin-tor - Page 2 Empty Re: Le Kirin-actu, Le podcast sur le RP de kirin-tor

Message  Thomas Le Noir Mar 02 Avr 2013, 19:54

Mais c'est cracra de trainer quelqu'un dans la boue sur un podcast.

Thomas Le Noir


Revenir en haut Aller en bas

Le Kirin-actu, Le podcast sur le RP de kirin-tor - Page 2 Empty Re: Le Kirin-actu, Le podcast sur le RP de kirin-tor

Message  Srem Mar 02 Avr 2013, 19:59

Cette bullshit sur la Résistance au tout début. Sérieusement, quand on ne sait pas, on ne parle pas. Soyez vigilents, que vous pensiez ça n'a aucun impact, mais dans une quête d'information, il y a aussi quête de vérité. N'étalez pas vos opinions subjectives à l'antenne. C'est fourvoyer l'auditeur.
À certains passages, l'émission fait plus « Yo moma' » que culturelle. Faites attention.
Srem
Srem


Revenir en haut Aller en bas

Le Kirin-actu, Le podcast sur le RP de kirin-tor - Page 2 Empty Re: Le Kirin-actu, Le podcast sur le RP de kirin-tor

Message  Darnat Sombrecoeur Mar 02 Avr 2013, 20:23

Je réagis juste sur le sujet qui me concerne directement : (Note : Quand je dis "Les gens", "vous", ça s'adresse à ceux qui font tourner les "on dit.")

1/ Ce n'est plus Clan Sombrecoeur mais Résistance de Lordaeron.
2/ Je ne savais pas être Game of Thrones. Si c'est en rapport au Loup & co, je vous signale pechnos de Stormwind que je jouais ainsi avant que vous ne découvriez l'univers de GoT. Et si vous avez quelque chose à y ajouter, je vous attends de pied ferme en jeu batte de baseball dans la main.
3/ Les PNJs sont hyper minuscules-petits niveaux nombre, on a encore réduit secos. Quant aux zones, venant des Ducs, Barons & co qui apparaissent par millions, je me permets un sourire..
4/ Si on jouait qu'aux PJs messieurs dames, on aurait fini comme toutes les guildes formées autrement en Lordaeron : Mortes. Parce que l'on tourne vite en rond en Lordaeron sinon.
5/ Pareil que Gugu, en PNJs c'est majoritairement des non-combattants.
6/ Je n'utilise plus des technologies surpuissantes now mon gugu d'amour. Même si je suis majoritairement d'accord sur ce que tu as dit, IRP on a tout perdu et on se contente de nos épées, arbalètes et fusils gilnéens : /
7/ Je ne tue pas les joueurs s'ils ne le veulent pas. Je n'ai jamais imposé la mort, ce sont toujours les joueurs qui l'ont décidé. Ne me confonds pas avec Lucius.
8/ La Guerre HRP il ne vaut mieux pas en parler. Personne ne connait la vérité vraie, hormis les concernés. Pas vrai :'). ET JE N'AI PAS DE LANCE-ROQUETTES ROH.
9/ Chocoman je t'aime, épouse moi. Toi aussi Gugu.
10/ Je suis triste de pas avoir été invité à ce sujet qui me concerne majoritairement Neutral

J'écoute le reste, je pense pas avoir de commentaires à faire. S'il y en a, j'ajouterai un édit.


Dernière édition par Darnat Sombrecoeur le Mar 02 Avr 2013, 20:31, édité 1 fois
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur


Revenir en haut Aller en bas

Le Kirin-actu, Le podcast sur le RP de kirin-tor - Page 2 Empty Re: Le Kirin-actu, Le podcast sur le RP de kirin-tor

Message  Fanélia/Nean Mar 02 Avr 2013, 20:31

Mouais ca pue la rage, c'est très prétentieux. /bof, très bof
Fanélia/Nean
Fanélia/Nean

Personnages Joués : Fanélia, Nean, Laclef

Revenir en haut Aller en bas

Le Kirin-actu, Le podcast sur le RP de kirin-tor - Page 2 Empty Re: Le Kirin-actu, Le podcast sur le RP de kirin-tor

Message  Darnat Sombrecoeur Mar 02 Avr 2013, 20:31

Oh, irony. Détaillez quitte à critiquer, qu'ils s'améliorent. Neutral
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur


Revenir en haut Aller en bas

Le Kirin-actu, Le podcast sur le RP de kirin-tor - Page 2 Empty Re: Le Kirin-actu, Le podcast sur le RP de kirin-tor

Message  Severnaya Mar 02 Avr 2013, 20:40

join /clashsarace
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

Le Kirin-actu, Le podcast sur le RP de kirin-tor - Page 2 Empty Re: Le Kirin-actu, Le podcast sur le RP de kirin-tor

Message  Thomas Le Noir Mar 02 Avr 2013, 20:42

Le Kirin-actu, Le podcast sur le RP de kirin-tor - Page 2 Mini_130402084501293145

Le duel fratricide.

Thomas Le Noir


Revenir en haut Aller en bas

Le Kirin-actu, Le podcast sur le RP de kirin-tor - Page 2 Empty Re: Le Kirin-actu, Le podcast sur le RP de kirin-tor

Message  Amelie Mar 02 Avr 2013, 20:44

On se calme ici.
Amelie
Amelie


Revenir en haut Aller en bas

Le Kirin-actu, Le podcast sur le RP de kirin-tor - Page 2 Empty Re: Le Kirin-actu, Le podcast sur le RP de kirin-tor

Message  Fanélia/Nean Mar 02 Avr 2013, 20:45

XD darnat est roux???????????????
Oh noes...
Fanélia/Nean
Fanélia/Nean

Personnages Joués : Fanélia, Nean, Laclef

Revenir en haut Aller en bas

Le Kirin-actu, Le podcast sur le RP de kirin-tor - Page 2 Empty Re: Le Kirin-actu, Le podcast sur le RP de kirin-tor

Message  Thomas Le Noir Mar 02 Avr 2013, 20:47

Oui, et il est même noir en plus.

Erk.

Thomas Le Noir


Revenir en haut Aller en bas

Le Kirin-actu, Le podcast sur le RP de kirin-tor - Page 2 Empty Re: Le Kirin-actu, Le podcast sur le RP de kirin-tor

Message  Darnat Sombrecoeur Mar 02 Avr 2013, 20:48

Bléryn a oublié de le mentionner en même temps que ses litres de rage masqués ? Sad

Sacrée Fanou.


Dernière édition par Darnat Sombrecoeur le Mar 02 Avr 2013, 20:50, édité 1 fois
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur


Revenir en haut Aller en bas

Le Kirin-actu, Le podcast sur le RP de kirin-tor - Page 2 Empty Re: Le Kirin-actu, Le podcast sur le RP de kirin-tor

Message  Erwarth Mar 02 Avr 2013, 20:48

Soucis de volume, je trouve.
Erwarth
Erwarth


Revenir en haut Aller en bas

Le Kirin-actu, Le podcast sur le RP de kirin-tor - Page 2 Empty Re: Le Kirin-actu, Le podcast sur le RP de kirin-tor

Message  Fratz Mar 02 Avr 2013, 20:49

Je crois que ce qui a été dit dans le podcast a été mal interprété, quand l'on parle d'ethan c'est seulement vis a vis du RP, moi même ne le connaissant pas je ne peux rien dire, vis a vis a Darnat et la résistance, qui a dit du mal ? personnellement Gurdill et Grigri le disent eux même c'est un bon, gars et Florian été du serment de theramore, aucune guilde n'a été injurié ou autre.

Donc calmez vous mais rien de mal n'a ete dit a l'encontre des joueurs ou des guildes
Fratz
Fratz


Revenir en haut Aller en bas

Le Kirin-actu, Le podcast sur le RP de kirin-tor - Page 2 Empty Re: Le Kirin-actu, Le podcast sur le RP de kirin-tor

Message  Malerann Mar 02 Avr 2013, 20:52

Darnat Sombrecoeur a écrit:Bléryn a oublié de le mentionner en même temps que ses litres de rage masqués ? Sad

Sacrée Fanou.


Ah on n'parle pas des absents je vous prie.
Malerann
Malerann


Revenir en haut Aller en bas

Le Kirin-actu, Le podcast sur le RP de kirin-tor - Page 2 Empty Re: Le Kirin-actu, Le podcast sur le RP de kirin-tor

Message  Icare Fervallon Mar 02 Avr 2013, 20:53

Malerann a écrit:
Darnat Sombrecoeur a écrit:Bléryn a oublié de le mentionner en même temps que ses litres de rage masqués ? Sad

Sacrée Fanou.


Ah on n'parle pas des absents je vous prie.

Laissons les patriotes s'entraîner pour défendre leur pays.
Icare Fervallon
Icare Fervallon


Revenir en haut Aller en bas

Le Kirin-actu, Le podcast sur le RP de kirin-tor - Page 2 Empty Re: Le Kirin-actu, Le podcast sur le RP de kirin-tor

Message  Amelie Mar 02 Avr 2013, 20:53

1) Hurlevent c'est pas une communauté machin. Et tout les gens qui jouent à Hurlevent n'ont pas le même avis.
2) Insulter les gens de façons générales pour leur reprocher de ne pas aimer des gens ou un truc ou un machin, c'est vraiment pas cool, ça ne donne pas envie d'écouter le pod-cast. Ou vouloir apprendre aux gens à imaginer(pour donner un autre exemple). Don't feed the troll.

3) Je trouve que c'est très dispersé. Il faudrait plus de structures et aborder les différentes facettes d'un sujet un par un.
4) Des problèmes de volumes.
5) J'ai jamais entendu des trucs sur Darnat Roi de Lordaeron que comme moqueries rp. Après, c'est tout à fait possible que des gens le sortent hrp.:p
6)Bah...Au bout d'une demi heure c'est tout le temps que je me sens de consacrer à ça, même avec l'idée d'essayer d'aider. 2 heures, c'est vraiment long. Je pense vraiment que si vous voulez avoir plus d'écoute, raccourcir à 60 minutes et vous obliger à vous concentrer sur l'essentiel des sujets que vous voulez aborder serait bien.
Amelie
Amelie


Revenir en haut Aller en bas

Le Kirin-actu, Le podcast sur le RP de kirin-tor - Page 2 Empty Re: Le Kirin-actu, Le podcast sur le RP de kirin-tor

Message  Erwarth Mar 02 Avr 2013, 20:54

Sinon, Chocoman. Aucun roliste ne fait rien avancer car l'histoire de wow est indépendante du RP. Les seules choses qui avancent sont ceux qui font évoluer leur perso au final. Enfin voilà.

Sinon vraiment un problème de volume, les intervenants sont à un niveau assez inégal, ce qui est vraiment lourd.

Et allez vous battre ailleurs les enfants.

Edit : Je vais attendre la fin pour tout mettre. Mais dire que rien de mal n'a été dit et qu'il n'y a aucun clash, c'est être un gros aveugle ou sourd. Au choix.


Dernière édition par Ceralynde Elanande le Mar 02 Avr 2013, 20:59, édité 1 fois
Erwarth
Erwarth


Revenir en haut Aller en bas

Le Kirin-actu, Le podcast sur le RP de kirin-tor - Page 2 Empty Re: Le Kirin-actu, Le podcast sur le RP de kirin-tor

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum