Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
anipassion.com

Le Kirin-actu, Le podcast sur le RP de kirin-tor

+36
Harken
Gurrdil Barbebière
Clairvoyant Llorente
Cap'tain Ingär Imlerne
Scarlet Rouge
Stephen Albys
Hector Sombrecoeur
George Gnomey
Magdaleni
Edrick
Icare Fervallon
Malerann
Amelie
Severnaya
Fanélia/Nean
Aerelan Theredras
Kojika Li Patte de bambou
Le Conteur [Yama Shan]
Thomas Le Noir
Ennea
Aethius
Naelos
wyrim
Ankouro Van Tassel
Srem
Svenja
Solanya
Asra
Aldorey Kelbourg
Dalorian
Zal'Nash/Jinzüa
Erwarth
Holdix Brûloflouz
Darnat Sombrecoeur
Dame Shanoa Vixelus
Fratz
40 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Le Kirin-actu, Le podcast sur le RP de kirin-tor - Page 5 Empty Re: Le Kirin-actu, Le podcast sur le RP de kirin-tor

Message  Zal'Nash/Jinzüa Lun 29 Avr 2013, 12:23

M'est avis, que la fracture au sein de la Horde, est principalement due à une division/différence au niveau des regards que chacun porte sur l'idéal que se doit de porter la Horde. Tandis que Vol'Jin et Baine s'inscrivent dans une logique familial, où plusieurs peuples sont unis pour la conquête de la liberté - comme certains le disaient plus haut -, Garrosh approche la chose en estimant qu'il s'agit du magnum opus de la race orque, et en considérant les autre races comme des annexes au noyau dur. Les années Thrall ont en partie contribué à une forme de "melting pot" - je dis bien EN PARTIE, dans la mesure où les frontières des divisions culturelles continuent d'apparaitre en demi teinte - générant un esprit clanique général, non pas chez les orcs, mais chez tout ces peuples vraiment désireux de saisir la liberté. Je parle ici principalement des trolls et des taurens, puisque les réprouvés et les elfes, s'ils peuvent aujourd'hui avoir une forte impression d'appartenance et d'intégrité à la bannière cramoisie, ont tout d'abord rejoins la Horde, sur un motif purement intéressé, et dénué de vrais liens d'amitié.

L'idée est là : dès lors, on peut parler de deux Horde. La Horde de Thrall, ou la Horde des peuples libéré du joug d'un tiers (Tauren - Galak; Troll - sorcière des mers et ses murlocs; Orc - humain) et aspirant à l'unité, et la Horde Garrosh, plus connue sous le nom de "La Horde des orcs, et le reste". L'approche n'est pas la même, ce qui contribue à la scission au sein de la belle idée implantée par Thrall.

Dans ma vision des choses, Theramore en soi n'avait rien de scandaleux. Après tout, il s'agit de la vermine empiétant sur les terres des peuples de la Horde, alors pourquoi pas ? Le réel problème, vient toutefois du fait que cet événement symbolise aussi la première fracture significative et concrète, au sein de la Horde : Garrosh balance sa bombe de mana, sans vraiment considérer l'avis des autre peuple. Il s'impose comme chef suprême, et écrase les autre chef, qui sont radiés de toute forme de contrôle sur la Horde.

Dés lors, la Horde devient, la Horde de Garrosh, la Horde des orcs - et la grande famille de jadis, n'est plus qu'un vague écho, que les peuples déchus écoutent avec nostalgie, et au fond de leur coeur, un sentiment de haine, qui va croissant au fil du temps.


...enfin, c'est ma théorie.
Zal'Nash/Jinzüa
Zal'Nash/Jinzüa


Revenir en haut Aller en bas

Le Kirin-actu, Le podcast sur le RP de kirin-tor - Page 5 Empty Re: Le Kirin-actu, Le podcast sur le RP de kirin-tor

Message  Darnat Sombrecoeur Lun 29 Avr 2013, 13:11

Ennea a écrit:Comme dirais un italien de la renaissance, "la fin justifie les moyens". Theramore est très critiqué mais finalement ça a une grande logique dans la horde, seul les taurens devraient en être choqué finalement car la manabomb est un truc sin'dorei et les elfes ont jamais franchement hésité a balancé des trucs crade a la face de l'ennemi pour vaincre, ils voulaient même exterminer les derniers orcs plutôt que de payer pour les camps. Les orcs on détruit leur propre monde dans leur folie de pouvoir, génocidé les draenei et la population de Hurlevent et tenté la même plus au nord avant de se prendre une rouste a Quel'thalas et au Hinterlands puis la à Lordaeron City a cause de la trahison de Gul'dan. Quand aux reprouvés... Je pense que leur portepestes suffisent a argumenter.

Les Orcs ont été plus loin que Quel'Thalas, Hinterlands et l'assaut sur la Capitale :3

Et pour Lordaeron City...
http://www.wowpedia.org/images/e/ed/WC3-U01.jpg
... Dîtes Capital City plz, ou Capital City of Lordaeron. < A la flemme de faire une dissertation en 4 exemplaires sur le pourquoi du comment. >

Le problème de Garrosh comme le dit Thrall et Vol'jin c'est qu'il ne respecte pas la "Famille" de la Horde, ni son propre peuple qu'il utilise comme chair a canon ou comme cobaye pour ses expériences Sha. Comme le dit Harken, l'honneur orc est proche de celui des vikings et donc lié a l’intérêt du clan. Garrosh a aidé le "Clan Horde" pendant un moment mais là il la désunis, fait des inégalité entre race, entre individu, fait des expériences sur ses guerriers. On me parlera des gangr'orc mais la situation n'est pas la même, les gangr'orcs ont été créer par une horde au abois, détruite, dans un monde en ruine, pas dans le cadre d'une Horde au mieux de sa forme. A mon sens c'est plus ça qui pose problème a la Horde, le traitement inégale des différentes factions la composant, privilégié un traitre Blackrock et exilé a Norfendre un chef respecté c'est pas vraiment une chose qui favorise l'unité.

Les Gangr'orcs c'est surtout que Maghteridon a soumis les Orcs à lui et en a fait les Grangr'orcs. Quant aux Rochenoires, je ne les vois pas comme des traîtres mais ce serait long & chiant à expliquer ; et Saurcroc bah, Thrall était encore Chef de guerre quand ils l'ont laissé là bas. Je me souviens encore du passage dans l'Effondrement.
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur


Revenir en haut Aller en bas

Le Kirin-actu, Le podcast sur le RP de kirin-tor - Page 5 Empty Re: Le Kirin-actu, Le podcast sur le RP de kirin-tor

Message  Severnaya Lun 29 Avr 2013, 13:58

Darnat Sombrecoeur a écrit:... Dîtes Capital City plz, ou Capital City of Lordaeron.

La capitale du royaume de Stormwind est Stormwind, la capitale du royaume de Stromgarde est Stromgarde, la capitale de Gilneas est Gilneas ... Et la capitale de Kul'Tiras c'est Boralus, okay. flower

Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

Le Kirin-actu, Le podcast sur le RP de kirin-tor - Page 5 Empty Re: Le Kirin-actu, Le podcast sur le RP de kirin-tor

Message  Ennea Lun 29 Avr 2013, 14:03

Je parlait des trois grosses défaites orcs, à Quel'thalas contre Alleria et Thuralion, au Hinterland contre Lothar et a Lordaeron quand ils ont du se replier pour régler son compte a Gul'dan et se sont prit l'armée d'Alleria et Thuralion dans le derriere.

Et pour les Gangr'orc tu argumente mon propos, utiliser les orcs comme cobaye est un truc de démon, d'esclave et je doute que les orcs libres apprécient que leur chef de guerre face cela.
Ennea
Ennea


Revenir en haut Aller en bas

Le Kirin-actu, Le podcast sur le RP de kirin-tor - Page 5 Empty Re: Le Kirin-actu, Le podcast sur le RP de kirin-tor

Message  Darnat Sombrecoeur Lun 29 Avr 2013, 15:36

Ah, j'avais pas compris puisque Quel'Thalas j'ai du mal à voir ça comme une défaite puisqu'ils ont eu la pierre qu'ils voulaient.

Severnaya a écrit:
Darnat Sombrecoeur a écrit:... Dîtes Capital City plz, ou Capital City of Lordaeron.

La capitale du royaume de Stormwind est Stormwind, la capitale du royaume de Stromgarde est Stromgarde, la capitale de Gilneas est Gilneas ... Et la capitale de Kul'Tiras c'est Boralus, okay. flower

Je comptais justement pas expliquer. À la base, outre le fait que c'est Royaume d'Azeroth au départ, la Capitale s'appelle Lordaeron. Sauf que Lordaeron la capitale de Lordaeron du sous-continent de Lordaeron. flower Mais justement. Alterac c'est Alterac City, Gilnéas c'est Gilneas City. Sauf que JUSTEMENT Lordaeron est pas appelée Lordaeron City mais Capital City. Appelons un chien un chien. Quant à Kul'tiras, c'est le même principe. La ville s’appellerait Kul'tiras ? Mais np, ça ferais Kul'tiras, la capitale du royaume de Kul'tiras sur l'île nommée Kul'tiras. Oh you.
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur


Revenir en haut Aller en bas

Le Kirin-actu, Le podcast sur le RP de kirin-tor - Page 5 Empty Re: Le Kirin-actu, Le podcast sur le RP de kirin-tor

Message  George Gnomey Lun 29 Avr 2013, 16:10

Darnat Sombrecoeur a écrit:Je comptais justement pas expliquer. À la base, outre le fait que c'est Royaume d'Azeroth au départ, la Capitale s'appelle Lordaeron. Sauf que Lordaeron la capitale de Lordaeron du sous-continent de Lordaeron. flower Mais justement. Alterac c'est Alterac City, Gilnéas c'est Gilneas City. Sauf que JUSTEMENT Lordaeron est pas appelée Lordaeron City mais Capital City. Appelons un chien un chien. Quant à Kul'tiras, c'est le même principe. La ville s’appellerait Kul'tiras ? Mais np, ça ferais Kul'tiras, la capitale du royaume de Kul'tiras sur l'île nommée Kul'tiras. Oh you.

Pas d'accord quand je rentre dans Fossoyeuse ça me met "Ruines de Lordaeron" et pas "Ruines de la capitale".
George Gnomey
George Gnomey


Revenir en haut Aller en bas

Le Kirin-actu, Le podcast sur le RP de kirin-tor - Page 5 Empty Re: Le Kirin-actu, Le podcast sur le RP de kirin-tor

Message  Aldorey Kelbourg Lun 29 Avr 2013, 16:12

Ce débat xD
Aldorey Kelbourg
Aldorey Kelbourg

Personnages Joués : Aldoreÿ/Guilhart/Visvaldis

Revenir en haut Aller en bas

Le Kirin-actu, Le podcast sur le RP de kirin-tor - Page 5 Empty Re: Le Kirin-actu, Le podcast sur le RP de kirin-tor

Message  Malerann Lun 29 Avr 2013, 16:45

Non mais faut arrêter de jouer les enculeurs de mouches les gars là, ça devient sérieux.

Quand à Theramore, c'est pas tant la grosse bombasse dans la tronche que s'est mangé l'Alliance le problème (quoi que ça reste une première, un bombardement de cette envergure, j'ai pas souvenir qu'un truc pareil ait déjà eu lieu si ce n'est quelques bombardements gobelins sur les Kal'Doreis; quoi qu'il en soit, ça joue à mon sens sur les mentalités, je vois ça comme l'équivalent d'un Hiroshima ou d'un Nagasaki pour l'Alliance -notez également qu'on en a jamais fait le reproche aux États-Unis), c'est plutôt le rapport à Dalaran dans l'histoire. Rhonin clamsé, tout le tralala. Ça a peut-être créé une scission au sein des chefs de la Horde (j'ai pas spécialement joué côté Horde, j'en sais rien), mais ça a surtout foutu en l'air la neutralité de Dalaran, et en ça c'était un acte sur lequel il est peut-être bon de cogiter pour les Hordeux, parce que c'était clairement pas la chose la plus maline à faire.
Malerann
Malerann


Revenir en haut Aller en bas

Le Kirin-actu, Le podcast sur le RP de kirin-tor - Page 5 Empty Re: Le Kirin-actu, Le podcast sur le RP de kirin-tor

Message  Harken Lun 29 Avr 2013, 16:49

We don't need no Dildo City to rule the world !
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

Le Kirin-actu, Le podcast sur le RP de kirin-tor - Page 5 Empty Re: Le Kirin-actu, Le podcast sur le RP de kirin-tor

Message  Grise Franz Lun 29 Avr 2013, 17:01

Rhonin a brisé la neutralité du Kirin Tor en venant soutenir l'Alliance à Théramore. La Horde n'a pas à avoir de remords par rapport à ça. Cette bataille représentait le dénouement de la Guerre en Kalimdor entre les rouges et les bleus. Avec ou sans la donnée de la Bombe de Mana, le Kirin Tor a soutenu l'Alliance aux dépends de la Horde.


Et de toute manière, si c'était Orgrimmar qui avait été assiégée à ce moment là, j'aurais du mal à imaginer le Kirin Tor venir protéger les murs de la Cité. Le Kirin Tor à l'Alliance : un point c'est tout !
Grise Franz
Grise Franz


Revenir en haut Aller en bas

Le Kirin-actu, Le podcast sur le RP de kirin-tor - Page 5 Empty Re: Le Kirin-actu, Le podcast sur le RP de kirin-tor

Message  Darnat Sombrecoeur Lun 29 Avr 2013, 17:16

Suprématie gnome a écrit:Pas d'accord quand je rentre dans Fossoyeuse ça me met "Ruines de Lordaeron" et pas "Ruines de la capitale".

Darnat Sombrecoeur a écrit:À la base, [...], la Capitale s'appelle Lordaeron.

Deal with it. C'était sensé être une précision, à bon entendeur, car ça n'est quand même pas rien comme ville (C'est juste comme ça qu'ils l'appellent dans Warcraft III, tant les cartes que les PNJs). C'est juste l'ancien siège de l'Alliance avant Stormwind.

C'est marrant comme le débat s'est lancé, alors que je ne suis pas sûr que la moitié ait écouté le podcast Neutral
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur


Revenir en haut Aller en bas

Le Kirin-actu, Le podcast sur le RP de kirin-tor - Page 5 Empty Re: Le Kirin-actu, Le podcast sur le RP de kirin-tor

Message  Fratz Lun 29 Avr 2013, 18:56

Merci beaucoup pour les réponses et je vous avoue que je suis heureux que les débats du podcast continue sur le forum (et que ça ne parte pas en effusion de sang :p)

Merci aussi pour les réponses et nous continuerons dans cette voie, pour vous assurer une meilleur écoute !

pour les Gm's en effet, il sera difficile, mais si actuellement certain se sente l'envie et surtout la force d'en plus participer au podcast c'est avec plaisir que nous le recevrons, de plus je pense que le Podcast fera une pause pour les deux mois d'été qui arrivent (on va pouvoir profiter nous aussi !! ^^) et nous reviendrons en septembre, et en Novembre nous fêterons les 1 ans du podcast avec (peut être) le premier épisode en live sur lequel vous pourrez réagir ! en directe !
Fratz
Fratz


Revenir en haut Aller en bas

Le Kirin-actu, Le podcast sur le RP de kirin-tor - Page 5 Empty Re: Le Kirin-actu, Le podcast sur le RP de kirin-tor

Message  Ennea Lun 29 Avr 2013, 22:21

Darnat Sombrecoeur a écrit:Ah, j'avais pas compris puisque Quel'Thalas j'ai du mal à voir ça comme une défaite puisqu'ils ont eu la pierre qu'ils voulaient.
.

Quel'thalas est effectivement une défaite pour la Horde, les amanis ont accepté d'aider la Horde en échange de l'attaque de Quel'thalas, sauf que les pierres runique ont protégés le pays de la magie des démonistes, Gul'dan a donc voulu détourner cette magie en prenant une pierre pendant que la Horde attaquait frontalement découvrant la guerilla elfique heureusement contrebalancé par les forces trolls. Une armée d'humain mené par Turalyon a fait la jonction avec les armées thalassiennes mené par Alleria et Sylvanas prenant en étaux une armée orque qui a échappé de peu a l'extermination grâce à l'intervention des dragon rouges. Mais les elfes ont utilisé les énergies du puits pour former un bouclier qui a empêché les dragon de brûler les villes. Doomhammer a donc laissé tombé et a décidé de tenter le tout pour le tout en prenant la Capital de Lordaeron pour briser l'Alliance. Il a laissé Gul'dan aux abords de Quel'thalas avec les gueules de dragon pour tenter de trouver comment vaincre les défenses de Quel'thalas le temps qu'il prenne Lordaeron.

Gul'dan en a profité pour se barrer jusqu'à la tombe de Sargeras maintenant qu'il n'avais plus Doomhammer sur le dos. Pendant ce temps les armes de Turalyon et de Quel'thalas ont prit a revers l'armée de Doomhammer pendant le siège de Lordaeron et apprenant la trahison du sorcier il a envoyé une partie de ses forces a sa poursuite pendant que lui se repliait au sud, vers la porte des ténèbres pour trouver du renfort. Donc Quel'thalas a bel et bien été une grosse défaite pour la horde car ils y ont perdu une armée, mobilisé les forces elfiques dans l'Alliance, laisser Gul'dan seule ce qui a provoqué sa désertion et monopolisé une grosse partie des dragon, pour rien. Il n'aurai pas du écouter les trolls et en finir avec les humains avant d'attaquer Quel'thalas a mon avis.
Ennea
Ennea


Revenir en haut Aller en bas

Le Kirin-actu, Le podcast sur le RP de kirin-tor - Page 5 Empty Re: Le Kirin-actu, Le podcast sur le RP de kirin-tor

Message  Darnat Sombrecoeur Lun 29 Avr 2013, 22:54

Ah, je savais pas pour Doomhammer à Quel'Thalas. Dans ma tête il était occupé à rush direct la Capitale / se remettre du coup des Hinterlands. J'en suis resté à la version ally de War2. Faut que j'achète (ou pille, télécharge en pdf, emprunte, insérez une manière plus ou moins légale gratuite de procéder) les bouquins, thx.
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur


Revenir en haut Aller en bas

Le Kirin-actu, Le podcast sur le RP de kirin-tor - Page 5 Empty Re: Le Kirin-actu, Le podcast sur le RP de kirin-tor

Message  Ennea Lun 29 Avr 2013, 23:58

Son objectif était bien de prendre la capital mais aussi de prendre Quel'thalas sur le chemin pour faire plaisir au trolls, du moins c'est ce que j'ai comprit dans tides of darkness.
Ennea
Ennea


Revenir en haut Aller en bas

Le Kirin-actu, Le podcast sur le RP de kirin-tor - Page 5 Empty Re: Le Kirin-actu, Le podcast sur le RP de kirin-tor

Message  Darnat Sombrecoeur Mar 30 Avr 2013, 18:14

Je savais autant pour le Puits soleil qui fout la peignée aux dragons, mais Tides of Darkness & Beyond the Dark Portal varient du lore de War2 de ce que j'ai compris. Genre le coup de Turalyon qui s'allie aux Gronns c'est pas dans War2, tout comme Danath & le Lieutenant d'Alleria sont pas cités pour Auchindoun. Ou à contrario que dans le bouquin ils ne parlent pas (Je crois) du retournement de chemise de Mogor & du Clan du Crâne ricanant pour filer livre de medivh aux alliés pour poutrer une attaque Mâche-les-Os & radier de Draenor les Sire-Tonerres.

... Dieu que ces noms de clans vont glands en français.
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur


Revenir en haut Aller en bas

Le Kirin-actu, Le podcast sur le RP de kirin-tor - Page 5 Empty Re: Le Kirin-actu, Le podcast sur le RP de kirin-tor

Message  Aerelan Theredras Mar 30 Avr 2013, 19:55

hurlvan plz
*commentaire utile*

Sinon, pour apporter mon petit caillou à l'édifice, je dirais que tant qu'il n'y a pas de communiqué officiel de Blizzard disant que ça est canon et que ci l'est plus, War 2 > all.
Aerelan Theredras
Aerelan Theredras


Revenir en haut Aller en bas

Le Kirin-actu, Le podcast sur le RP de kirin-tor - Page 5 Empty Re: Le Kirin-actu, Le podcast sur le RP de kirin-tor

Message  Srem Mar 30 Avr 2013, 20:02

Manga > all
<Cherche sournoisement à relancer une histoire de vol bleu qui fait pewpew sur une planète lointaine.>
Srem
Srem


Revenir en haut Aller en bas

Le Kirin-actu, Le podcast sur le RP de kirin-tor - Page 5 Empty Re: Le Kirin-actu, Le podcast sur le RP de kirin-tor

Message  Aerelan Theredras Mar 30 Avr 2013, 20:04

Mais non, voyons. Intéressons-nous plutôt au comic sur la Croisade écarlate, un écrit de si grande qualité, un apport si indispensable au lore.

...

*part pleurer dans son coin*

EDIT : ha putain, je viens d'y penser. Limite, ça serait un sujet intéressant pour un podcast : revenir sur le lore de War 1/2, les causes et les conséquences de la Première et de la Deuxième Guerre. Je pense que ça éclairerait un minimum la lanterne de pas mal de pacifistes kekos de stormwind qui crachent sur les rageux que nous sommes.
Check, Darnat.


Dernière édition par Aerelan Theredras le Mar 30 Avr 2013, 20:07, édité 1 fois
Aerelan Theredras
Aerelan Theredras


Revenir en haut Aller en bas

Le Kirin-actu, Le podcast sur le RP de kirin-tor - Page 5 Empty Re: Le Kirin-actu, Le podcast sur le RP de kirin-tor

Message  Thomas Le Noir Mar 30 Avr 2013, 20:07

Kek, mes hémorroïdes se réveillent.

Thomas Le Noir


Revenir en haut Aller en bas

Le Kirin-actu, Le podcast sur le RP de kirin-tor - Page 5 Empty Re: Le Kirin-actu, Le podcast sur le RP de kirin-tor

Message  Grise Franz Mar 30 Avr 2013, 20:12

Taoshan a écrit:Manga > all
<Cherche sournoisement à relancer une histoire de vol bleu qui fait pewpew sur une planète lointaine.>

Ça suffit.

Zul'jin obtiendra sa vengeance sur Quel'Thalas.

C'est évident.
Grise Franz
Grise Franz


Revenir en haut Aller en bas

Le Kirin-actu, Le podcast sur le RP de kirin-tor - Page 5 Empty Re: Le Kirin-actu, Le podcast sur le RP de kirin-tor

Message  Darnat Sombrecoeur Mar 30 Avr 2013, 23:29

Les bouquins ToD et BtDP c'est des vrais livres, bien écrits, datant d'après BC. Donc techniquement ILS sont canons, c'est juste qu'ils modifient 2/3 trucs et parfois dans le bon sens même si je suis triste qu'ils aient oublié l'alliance avec le Crâne ricanant de Mogor l'ogre, QUOI. < Est effectivement traumatisé par la mission, en bien. Enfin, espérons le. >

Aerelan Theredras a écrit:EDIT : ha putain, je viens d'y penser. Limite, ça serait un sujet intéressant pour un podcast : revenir sur le lore de War 1/2, les causes et les conséquences de la Première et de la Deuxième Guerre. Je pense que ça éclairerait un minimum la lanterne de pas mal de pacifistes kekos de stormwind qui crachent sur les rageux que nous sommes.
Check, Darnat.

Sans moi sur War1. Car avant que Blizzard te confirme si la Première guerre n'a duré que pendant l'an 0 ou si elle a duré jusqu'en l'an 4, que les Paladins ont été créés en 5 et la Seconde guerre en 6 (Le tout avec l'assaut sur Khaz Modan, bla bla bla), bah je pense que les voies de la sénilité m'auront déjà frappé de plein fouet. Car oui, la Chronologie dit juste « An 0 : Warcraft Orcs & Humans » ^^^^^^^^
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur


Revenir en haut Aller en bas

Le Kirin-actu, Le podcast sur le RP de kirin-tor - Page 5 Empty Re: Le Kirin-actu, Le podcast sur le RP de kirin-tor

Message  Aerelan Theredras Mer 01 Mai 2013, 00:43

Prenons ça sous une perspective autre, à savoir " ne pas essayer d'enculer les mouches ". Au delà des aspects strictement chronologiques de la Première Guerre, dont les évènements n'ont certes pas été enregistrés à la seconde, tu m'accorderas qu'il s'est passé des trucs. Warcraft 2 a beau être plus développé et le lore plus poussé, warcraft 1, c'est pas un gros [RIEN]. Ces évènements de la Première Guerre, tu me l'accorderas aussi, sont des causes, qui ont eu des conséquences sur la Deuxième et tout ce qui a suivi.
Par conséquent, dans la mesure où ces évènements sont à la fois explicatifs et très peu explorés / accessibles puisque Warcraft 1 est un jeu vieux et relativement brouillon, qui n'a pas été créé dans l'optique de faire un lore fouillé, ils méritent qu'on revienne un minimum dessus.
Aerelan Theredras
Aerelan Theredras


Revenir en haut Aller en bas

Le Kirin-actu, Le podcast sur le RP de kirin-tor - Page 5 Empty Re: Le Kirin-actu, Le podcast sur le RP de kirin-tor

Message  Darnat Sombrecoeur Mer 01 Mai 2013, 01:22

Le Lore de Warcraft 1 est quand même déjà pas moche en soi. Avec l'histoire du Tome de Divinité récupéré par Lothar dans les Deadmines, les Ogres bandits de je-sais-plus-qui dont le chef était le compagnon de la fille de Blackhand, la séparation du Black Tooth Grin avec les 2 fils de Blackhand, l'intrigue politique avec Durotan.
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur


Revenir en haut Aller en bas

Le Kirin-actu, Le podcast sur le RP de kirin-tor - Page 5 Empty Re: Le Kirin-actu, Le podcast sur le RP de kirin-tor

Message  Fratz Sam 25 Mai 2013, 15:58

Kirin-Actu finis d'enregistré il devrait arrivé prochainement ! ;p
Fratz
Fratz


Revenir en haut Aller en bas

Le Kirin-actu, Le podcast sur le RP de kirin-tor - Page 5 Empty Re: Le Kirin-actu, Le podcast sur le RP de kirin-tor

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum