Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Le Kirin-actu, Le podcast sur le RP de kirin-tor

+36
Harken
Gurrdil Barbebière
Clairvoyant Llorente
Cap'tain Ingär Imlerne
Scarlet Rouge
Stephen Albys
Hector Sombrecoeur
George Gnomey
Magdaleni
Edrick
Icare Fervallon
Malerann
Amelie
Severnaya
Fanélia/Nean
Aerelan Theredras
Kojika Li Patte de bambou
Le Conteur [Yama Shan]
Thomas Le Noir
Ennea
Aethius
Naelos
wyrim
Ankouro Van Tassel
Srem
Svenja
Solanya
Asra
Aldorey Kelbourg
Dalorian
Zal'Nash/Jinzüa
Erwarth
Holdix Brûloflouz
Darnat Sombrecoeur
Dame Shanoa Vixelus
Fratz
40 participants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Le Kirin-actu, Le podcast sur le RP de kirin-tor - Page 6 Empty Re: Le Kirin-actu, Le podcast sur le RP de kirin-tor

Message  Fratz Lun 27 Mai 2013, 19:25

Oh oh oh ! C’est le père No … Le Kirin-actu #6 !

Et voila le nouvel épisode du Kirin-actu ! Je suis sur que vous l’attendiez tous, vous, vous demandiez quand est-ce que cette merveille sortirais .. Non ok j’exagère, mais le voila ! Dans cet épisode nous avons reçus le patron de la guilde ” Le courroux de Mograine “, une petite guilde Roleplay écarlate, qui change de celle que vous avez pu connaitre jusqu’à ce jour, mais je vous laisse le découvrir dans ce petit épisode ( Tout est piti ! C’est mignon ! ) d’un peu plus d’une heure ou comme d’habitude ont discutent de plusieurs choses, et superbe transition pour vous mettre le sommaire !

-La 5,3 les avis, coté Horde et alliance (0:00 => 0:37)

-Présentation de la guilde invité (Courroux de Mograine) (0:38 => 0:54)

-Conseil pour éviter quelques erreurs en RP (0:54,10 => 1:05:10)

-Machinima Prométhée épisode deux ! (1:05:10 => 1:11:50)

-Machinima venus d’Asie : (1:11:50 => 1:14:40)

-Les infos pratique et petite annonce (Partie Histoire, et autres) (1:14:40 => FIN)

Et voila ! A bientôt les amis ! http://kirinactu.wordpress.com/

Vous pouvez continuer a nous suivre sur nos pages Facebook et Twitter
Fratz
Fratz


Revenir en haut Aller en bas

Le Kirin-actu, Le podcast sur le RP de kirin-tor - Page 6 Empty Re: Le Kirin-actu, Le podcast sur le RP de kirin-tor

Message  Darnat Sombrecoeur Lun 27 Mai 2013, 21:14

AH C'EST TOI QUI ME /KISS PENDANT MES AFK AVEC VLAD ET MAGDA ! Et oui j'écoute, comme chaque Kirin actu'. J'ai pas grand chose à dire - si ce n'est que j'ai plutôt bien apprécié - j'ai par contre écouté 5 minutes de Prométhée et que c'était tellement rempli de conneries que j'ai préféré arrêter. Et justement, il parle pas à Muradin. Il parle à Magni avec le Conseil des Trois marteaux. Neutral
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur


Revenir en haut Aller en bas

Le Kirin-actu, Le podcast sur le RP de kirin-tor - Page 6 Empty Re: Le Kirin-actu, Le podcast sur le RP de kirin-tor

Message  Magdaleni Lun 27 Mai 2013, 21:35

C'est normal de /kiss les gens afk. Irl ca se fait dans les soirées alcoolisées il parait.
Magdaleni
Magdaleni

Personnages Joués : Magdaleni

Revenir en haut Aller en bas

Le Kirin-actu, Le podcast sur le RP de kirin-tor - Page 6 Empty Re: Le Kirin-actu, Le podcast sur le RP de kirin-tor

Message  Aerelan Theredras Mar 28 Mai 2013, 01:51

En ce qui me concerne, vous vous êtes améliorés, les gars. Le minutage permet d'accéder direct aux sujets qui nous intéressent, la qualité sonore est meilleure, les discussions sont plus fluides. Bref, c'est plutôt bon, tout ça, congrats.
Sinon, rejoignez le Courroux de Mograine. :wink:
Aerelan Theredras
Aerelan Theredras


Revenir en haut Aller en bas

Le Kirin-actu, Le podcast sur le RP de kirin-tor - Page 6 Empty Re: Le Kirin-actu, Le podcast sur le RP de kirin-tor

Message  Erwarth Mar 28 Mai 2013, 12:29

Cautionner le trolling HRP "juste pour rigoler". Bienvenue dans le monde du snobisme égocentrique du "Oh, mais moi je m'amuse, après je m'en fou". Les délires perso, ça doit rester des délires perso, fait entre personnes qui se connaissent sans emmerder les autres.

Pour les conseils aux débutants, je trouve que vous ciblez très mal le débutant et qu'au final, il ne sera pas plus avancé en écoutant votre "aide". Au lieu de leur dire "Ce qu'il ne faut pas faire", vous auriez du dire "Ce qu'il faut faire". Et pas "rester simple". Ca veut tout et rien dire ça.

Aider le débutant c'est expliquer ce qu'est le RP, expliquer qu'il y a un cadre à respecter. L'univers du jeu ainsi que les autres joueurs (si, si, faut les respecter aussi). Que ce n'est pas Skyrim, faire du RP sur un MMO ce n'est pas "Je suis le héros intouchable et les autres sont mes faire-valoir". Que mettre "n'accepte pas la mort" dans un TRP ne donne pas une espèce d'immunité à tout ce qui pourrait arriver à votre perso, en particulier si lui même se met en danger. Si vous ne voulez pas que votre perso ne meurt, faite lui simplement éviter tout danger.

Bref, les règles de base de lore, de fairplay, de respect des autres joueurs sans forcement s'étendre trois plombes sur chaque aspect. Et ne pas confondre le RP et le HRP, ce que beaucoup font, même parmi ceux qui clament "Il ne faut pas confondre les deux".
Erwarth
Erwarth


Revenir en haut Aller en bas

Le Kirin-actu, Le podcast sur le RP de kirin-tor - Page 6 Empty Re: Le Kirin-actu, Le podcast sur le RP de kirin-tor

Message  Fratz Mar 28 Mai 2013, 14:07

Tout d'abord merci a vous pour ces commentaires ça nous fais extremement plaisir (Hihhihi a moi aussi !!! ^^)

Pour ce qui de l'aide au débutant j'en conviens beaucoup reste a amélioré et c'est avec vos conseils que nous y arriveront !

Merci encore ! =)

cheers
Fratz
Fratz


Revenir en haut Aller en bas

Le Kirin-actu, Le podcast sur le RP de kirin-tor - Page 6 Empty Re: Le Kirin-actu, Le podcast sur le RP de kirin-tor

Message  Aerelan Theredras Mar 28 Mai 2013, 14:43

Cera marque un point, ce qui m'amène à poser la question surtout vis-à-vis de la partie aide aux débutants : est-ce que vous préparez quelque chose un peu à l'avance, des points à mettre en avant, une structuration... ou est-ce que vous faites ça à l'impro, un peu comme chacun le sentirait ?
Aerelan Theredras
Aerelan Theredras


Revenir en haut Aller en bas

Le Kirin-actu, Le podcast sur le RP de kirin-tor - Page 6 Empty Re: Le Kirin-actu, Le podcast sur le RP de kirin-tor

Message  Fratz Mar 28 Mai 2013, 17:57

A vrai dire pour cette partie du podcast je n'ai personnellement pas toujours des idées donc j'essaie d'en trouver mais je laisse surtout les autres faire pour cette partie je ne pense pas être apte a guider un débutant en lui disant tu dois faire ça si tu veux jouer comme ça. Donc j'inviterai les autres animateurs a répondre a ta question =)
Fratz
Fratz


Revenir en haut Aller en bas

Le Kirin-actu, Le podcast sur le RP de kirin-tor - Page 6 Empty Re: Le Kirin-actu, Le podcast sur le RP de kirin-tor

Message  Fratz Mar 25 Juin 2013, 19:51

Yop les gens je fais un petit sondage biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien avant de peut être le mettre en place, et vous vous demandez mais qu'est-ce qu'il veut mettre en place lui ? Et bien simplement un live du Kirin-Actu ! ou vous pourrez intervenir a votre guise durant le podcast ! et créer peut être quelques chose de plus...partagé conviviale ! Donc voila je vous demande si vous seriez plutot pour ? ou contre ? vos avis si cela vous intéresse ou pas ?! 

Voila les amis merci a ceux qui nous suivent !
Fratz
Fratz


Revenir en haut Aller en bas

Le Kirin-actu, Le podcast sur le RP de kirin-tor - Page 6 Empty Re: Le Kirin-actu, Le podcast sur le RP de kirin-tor

Message  Erwarth Mar 25 Juin 2013, 20:01

T'appelle quoi un live ? une grosse conférence skype ? Ou un truc comme les livestream ou des commentaires écrit défilent ?
Erwarth
Erwarth


Revenir en haut Aller en bas

Le Kirin-actu, Le podcast sur le RP de kirin-tor - Page 6 Empty Re: Le Kirin-actu, Le podcast sur le RP de kirin-tor

Message  Svenja Mar 25 Juin 2013, 23:42

Un twitch , un twitch!
Svenja
Svenja


Revenir en haut Aller en bas

Le Kirin-actu, Le podcast sur le RP de kirin-tor - Page 6 Empty Re: Le Kirin-actu, Le podcast sur le RP de kirin-tor

Message  Fratz Mer 26 Juin 2013, 04:24

Voila le post d'Svhenja's  exactement, un Twitch, ou la possibilité d'intervenir a l'ecris ou peut être même vous inviter dans la conversation skype pour votre intervention serait possible. Je n'ai pas encore choisi entre l'un et l'autre je propose cette idée, car nous approchons plus vite qu'on ne le penser vers les 1 ans du podcast quand même (donc je prend de l'avance^^)
Fratz
Fratz


Revenir en haut Aller en bas

Le Kirin-actu, Le podcast sur le RP de kirin-tor - Page 6 Empty Re: Le Kirin-actu, Le podcast sur le RP de kirin-tor

Message  Magdaleni Mer 26 Juin 2013, 05:06

Vous avez pas peur des relous ? Du vieux trolling a outrance qui pourrais perturber le mal que vous vous donnez ? Vous avez bien du courage vraiment. Bonne chance, je pense que l'idée peut etre tres bonne, et amusante a ecouter.
Magdaleni
Magdaleni

Personnages Joués : Magdaleni

Revenir en haut Aller en bas

Le Kirin-actu, Le podcast sur le RP de kirin-tor - Page 6 Empty Re: Le Kirin-actu, Le podcast sur le RP de kirin-tor

Message  Erwarth Mer 26 Juin 2013, 11:07

Préférez les commentaires écrits pour garder un certain contrôle sur ce qui se passe et pas que ça devienne un trollfest.
Erwarth
Erwarth


Revenir en haut Aller en bas

Le Kirin-actu, Le podcast sur le RP de kirin-tor - Page 6 Empty Re: Le Kirin-actu, Le podcast sur le RP de kirin-tor

Message  Svenja Mer 26 Juin 2013, 11:56

Twitch propose un système de mute temporaire/ban et même un slow mode ( Un laps de temps est placé entre la possibilité de poster deux messages) , Un chat twitch bien géré est niquel...sinon cela devient un Zoo à la Siglemic/grosse chaines.
Svenja
Svenja


Revenir en haut Aller en bas

Le Kirin-actu, Le podcast sur le RP de kirin-tor - Page 6 Empty Re: Le Kirin-actu, Le podcast sur le RP de kirin-tor

Message  Fratz Mer 26 Juin 2013, 12:58

Je vais me renseigner un peu mieux et j'me pencherai vers Twitch vue qu'apparément il a l'air super bien pour les stream aussi ^^

Je vais réfléchir avec les deux autres zigotos du podcast et je tiendrais informé sur ce que nous ferons.

Merci a vous pour nous avoir donné votre avis cheers
Fratz
Fratz


Revenir en haut Aller en bas

Le Kirin-actu, Le podcast sur le RP de kirin-tor - Page 6 Empty Re: Le Kirin-actu, Le podcast sur le RP de kirin-tor

Message  Darnat Sombrecoeur Mer 26 Juin 2013, 14:25

Ça va être comme le dernier Q&R. Les bons trucs/commentaires vont se noyer dans les trucs inutiles. Dommage.
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur


Revenir en haut Aller en bas

Le Kirin-actu, Le podcast sur le RP de kirin-tor - Page 6 Empty Re: Le Kirin-actu, Le podcast sur le RP de kirin-tor

Message  Fratz Mer 26 Juin 2013, 20:06

Si je pose la question maintenant c'est parce qu'on va essayé de prévoir pour que ça se passe de la meilleur façons possible, que les commentaires et les délires soit séparé ^^ (Donc le live ne se ferait pas avant Novembre ^^) Oui je sais je demande beaucoup a l'avance ^^
Fratz
Fratz


Revenir en haut Aller en bas

Le Kirin-actu, Le podcast sur le RP de kirin-tor - Page 6 Empty Re: Le Kirin-actu, Le podcast sur le RP de kirin-tor

Message  Magdaleni Mer 26 Juin 2013, 20:16

Je prepare toutes mes blagues de m**de a base de poney pour novembre donc.
Magdaleni
Magdaleni

Personnages Joués : Magdaleni

Revenir en haut Aller en bas

Le Kirin-actu, Le podcast sur le RP de kirin-tor - Page 6 Empty Re: Le Kirin-actu, Le podcast sur le RP de kirin-tor

Message  Fratz Jeu 27 Juin 2013, 01:02

Du poney ? ok mais il se nomme jean-jaques sinon rien ! ^^
Fratz
Fratz


Revenir en haut Aller en bas

Le Kirin-actu, Le podcast sur le RP de kirin-tor - Page 6 Empty Re: Le Kirin-actu, Le podcast sur le RP de kirin-tor

Message  Darnat Sombrecoeur Jeu 27 Juin 2013, 03:23

Y aura un épisode d'ailleurs ce mois-ci ou pas ?
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur


Revenir en haut Aller en bas

Le Kirin-actu, Le podcast sur le RP de kirin-tor - Page 6 Empty Re: Le Kirin-actu, Le podcast sur le RP de kirin-tor

Message  Fratz Jeu 27 Juin 2013, 13:44

Oui il y aura un épisode un peu spécial (par spécial j'entend simplement différents des autres) et d'ailleurs la date de l'enregistrement est ce Vendredi donc nous ferons en sorte qu'il arrive dans le week end Smile
Fratz
Fratz


Revenir en haut Aller en bas

Le Kirin-actu, Le podcast sur le RP de kirin-tor - Page 6 Empty Re: Le Kirin-actu, Le podcast sur le RP de kirin-tor

Message  Fratz Sam 29 Juin 2013, 14:24

Le voila ! Tout frais tout beau !

Le Kirin-Actu #7- La 5.3 des Fils des Maraudeurs !

Et Hop ! Voici le Kirin-Actu #7 !!! En ligne dispo a l'instant même
nous avons reçus deux invités pour le prix d’un ! Nous avons parlé d’apéro de saucisson, d’olive, mais surtout de RP et ce fut un épisode un peu spécial car oui ! ce fut presque a 100% un podcast Horde ! Dans tous les cas j’espère que vous l’aimerez et je vous laisse découvrir l’épisode sur notre blog !

=> http://kirinactu.wordpress.com/ <=

Vous pouvez nous suivre sur notre compte Facebook et Twitter ! A bientôt bande de gens !
Fratz
Fratz


Revenir en haut Aller en bas

Le Kirin-actu, Le podcast sur le RP de kirin-tor - Page 6 Empty Re: Le Kirin-actu, Le podcast sur le RP de kirin-tor

Message  Darnat Sombrecoeur Sam 29 Juin 2013, 17:22

En bon auditeur assidu, j'ai tout écouté encore une fois. Très bon, très bon.

Je suis pas d'accord pour le passage Hauts-elfes => Elfes de sang => Hauts-elfes. Les Elfes de sang, c'est juste ceux qui étaient à Quel'Thalas. Tous ceux qui étaient à Kul'tiras, Hurlevent, etc n'ont jamais changé de nom. Et même voulaient déjà se détourner des Elfes de sang qui déjà à ce moment là avant la ponction étaient extrêmes à souvent céder à la tentation de la felmagie, ne pas s'allier à l'Alliance, etc. Et après la ponction une partie des elfes de sang sont devenus Hauts-elfes. Mais non, non. Y en a qui ont toujours porté le nom de Haut-elfe au moins pour rester dissocier de ces elfes pragmatiques qui tentaient de survivre à Quel'Thalas. Du moins est-ce ce que j'ai retenu des différentes sources loresques.

Au revoir Zal'Nash Sad

Je t'approuve de A à Z Gazag quant à l'Alliance qui devrait exterminer la Rébellion, ou se mettre derrière la rébellion et leur tirer dans le cul pendant qu'ils assaillent Orgrimmar. Vous êtes un grand homme, et aussi bavard que moi, je vous aime.
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur


Revenir en haut Aller en bas

Le Kirin-actu, Le podcast sur le RP de kirin-tor - Page 6 Empty Re: Le Kirin-actu, Le podcast sur le RP de kirin-tor

Message  Ennea Sam 29 Juin 2013, 17:52

Heu tu fais beaucoup d'erreur la, la déclaration princière concernait tout les thalassiens, ceux de l'outreterre étaient les seule incapable de savoir et les elfes de sang du debut n'avaient rien contre l'Alliance, au contraire, la première mesure de Kael a ete de rassemblé une armée pour aider l'Alliance avant même de songer a reconquérir ses terres et il a été trahis par Garrithos. Donc non a ce moment la aucune raison d'aller a l'encontre de l’édit du prince pour honorer les morts elfique de Quel'thalas et Dalaran. C'est bien quand la ponction et la gangr'magie sont arrivé d'outreterre que certain ont refusé catégoriquement cela et on été exilé, abandonnant du même coup le nom d'elfe de sang pour ne pas y être associé.
Ennea
Ennea


Revenir en haut Aller en bas

Le Kirin-actu, Le podcast sur le RP de kirin-tor - Page 6 Empty Re: Le Kirin-actu, Le podcast sur le RP de kirin-tor

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum