Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Kalimdor, les trolls et les humains.

+28
Ériane
Ptitgeant
Tirna Nogh 'en Argiliath
Torigon
Mjik
Zuweena
Merveilleuse
Blé
Ubalia
Jaëlil
Therod Aoun'dore
Meliu Fierymist
Klenval
Clairvoyant Llorente
Fanélia/Nean
Holdodlig / Tàlae
Tempeste
Scarlet Rouge
Solona Naggalenta
Khassim Al-Rakim
Pipeau/Frehda
Harken
Le Passager
Hubayrt
Yorégar Shephard
Severnaya
Kalyan
Maryande
32 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Kalimdor, les trolls et les humains. - Page 4 Empty Re: Kalimdor, les trolls et les humains.

Message  Invité Ven 10 Sep 2010, 19:42

Solona Naggalenta a écrit:J'ai tendance a penser que si ils ont fait une deuxième version de leur bouquin... C'est que la première ne convenait plus et qu'ils avaient des modifications a faire.

Absolument, c'est même écrit noir sur blanc à l'intérieur.
Mais là, en l'occurence, on a un bel exemple du contraire : Blizzard a écrit une version A, puis une version B, et est finalement revenu à la version A.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kalimdor, les trolls et les humains. - Page 4 Empty Re: Kalimdor, les trolls et les humains.

Message  Hubayrt Ven 10 Sep 2010, 19:44

Bah pas vraiment. enfin c'est possible que les vrykuls se soient posé en Kalimdor mais ça semble beaucoup moins probable au final. ils vivaient au Fjord. et ils ont balancer leur bébé dans des paniers d'osiers. déjà que le voyage doit être long jusqu'au terres de l'est j'en vois pas un survivre jusqu'a Kalimdor qui est quatre fois plus loin.
Hubayrt
Hubayrt


Revenir en haut Aller en bas

Kalimdor, les trolls et les humains. - Page 4 Empty Re: Kalimdor, les trolls et les humains.

Message  Solona Naggalenta Ven 10 Sep 2010, 19:57

Hubayrt a écrit:Solona raconte nous ton passé. Que t'es t'il donc arrivé pour que tu haïsse les gens de Tanaris a ce point ? ton père était de Tanaris et il était violent ? une agression ?

Mon père c'est Khassim.

Edit : NON MAIS TU T'FOUS D'MA GUEULE A EDIT COMME UNE FEMME A LA VERTU RELATIVE ?!
Solona Naggalenta
Solona Naggalenta


Revenir en haut Aller en bas

Kalimdor, les trolls et les humains. - Page 4 Empty Re: Kalimdor, les trolls et les humains.

Message  Torigon Ven 10 Sep 2010, 20:01

Solona Naggalenta a écrit:
COMME UNE SALOPE ?!

Torigon


Revenir en haut Aller en bas

Kalimdor, les trolls et les humains. - Page 4 Empty Re: Kalimdor, les trolls et les humains.

Message  Khassim Al-Rakim Ven 10 Sep 2010, 21:14

Solona Naggalenta a écrit:
Mon père c'est Khassim.

Kalimdor, les trolls et les humains. - Page 4 Do_not_want_cat
Khassim Al-Rakim
Khassim Al-Rakim


Revenir en haut Aller en bas

Kalimdor, les trolls et les humains. - Page 4 Empty Re: Kalimdor, les trolls et les humains.

Message  Solona Naggalenta Ven 10 Sep 2010, 21:31

A ton avis pourquoi je me bats avec tant de vindicte ! C'est pour t'empêcher d'exister pour que Solona ne soit pas ta fille !
Solona Naggalenta
Solona Naggalenta


Revenir en haut Aller en bas

Kalimdor, les trolls et les humains. - Page 4 Empty Re: Kalimdor, les trolls et les humains.

Message  Klenval Ven 10 Sep 2010, 21:35

Mais si tu l'empeche d'exister, alors tu t'empeches d'exister. Et donc tu ne peux pas l'empecher d'exister si tu n'existes pas. Donc tu peux l'empecher...

...

TIME PARADOX §§§§
Klenval
Klenval


Revenir en haut Aller en bas

Kalimdor, les trolls et les humains. - Page 4 Empty Re: Kalimdor, les trolls et les humains.

Message  Solona Naggalenta Ven 10 Sep 2010, 21:40

MARTY ! FAIS CHAUFFER LA DELOREAN !
Solona Naggalenta
Solona Naggalenta


Revenir en haut Aller en bas

Kalimdor, les trolls et les humains. - Page 4 Empty Re: Kalimdor, les trolls et les humains.

Message  Khassim Al-Rakim Ven 10 Sep 2010, 21:41

Si tu étais sa fille, tu serais mieux éduquée que ça *fouette Solona*
Khassim Al-Rakim
Khassim Al-Rakim


Revenir en haut Aller en bas

Kalimdor, les trolls et les humains. - Page 4 Empty Re: Kalimdor, les trolls et les humains.

Message  Solona Naggalenta Ven 10 Sep 2010, 21:49

Et elle aurait les fesses plates a force d'être assise ! Et elle serait aigris a force de pas parler !

*fouette fouette*

TIENS TIENS ! MEURS !
Solona Naggalenta
Solona Naggalenta


Revenir en haut Aller en bas

Kalimdor, les trolls et les humains. - Page 4 Empty Re: Kalimdor, les trolls et les humains.

Message  Kalyan Lun 13 Sep 2010, 17:40

Mjik a écrit:
Kalyan a écrit:
La preuve, en 6 mois d'existence sur CDO, une guilde de peuple du désert qu'on jouait n'a jamais rencontré le moindre questionnement..


Très très grosse référence.

A l'époque, où j'y jouais, CDO c'était une référence, en effet ^^

Ce que j'essaie de dire, c'est tout que le monde ne se réfugie pas derrière le lore, pour dire "rien n'est possible"

Alors que rien que le premier post initial prouve que le doute existe, à partir de là, personne n'a le droit de véritablement récuser le RP des autres
Kalyan
Kalyan


Revenir en haut Aller en bas

Kalimdor, les trolls et les humains. - Page 4 Empty Re: Kalimdor, les trolls et les humains.

Message  Invité Mar 14 Sep 2010, 00:39

Plus exactement : chacun est libre de choisir avec qui il joue.
Choisis la position que tu veux vis-à-vis du lore : totalement carré, un peu coulant sur les bords, "on s'en tape". En fonction de ça, tu repéreras naturellement les joueurs avec qui tu pourras interagir, et ceux avec qui tu ne pourras pas.
Si tu as extrapolé sur la base du lore ou que tu as inventé quelque chose qui n'y est pas, tu auras fatalement des gens qui seront prêts à te suivre, et d'autres qui ne voudront même pas entendre parler de toi ("il/elle n'existe pas à mes yeux"). Au fond, personne n'a vraiment tort ni raison. Donc si tu n'as pas envie de débattre sans fin pendant des mois, tu es tout à fait libre, toi aussi, de décider que tu ne joueras pas avec certaines personnes. C'est un peu moche, un peu lâche, c'est la politique de l'autruche ou ce que vous voulez : en tout cas, on est sur un jeu, on est là pour s'amuser, et s'il faut en passer par là pour éviter les prises de bec, eh bien soit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kalimdor, les trolls et les humains. - Page 4 Empty Re: Kalimdor, les trolls et les humains.

Message  Solona Naggalenta Mar 14 Sep 2010, 00:53

C'est comme le camembert en somme : C'est bon quand ça dégouline mais ça fait mauvais effet si ça dégouline trop !
Solona Naggalenta
Solona Naggalenta


Revenir en haut Aller en bas

Kalimdor, les trolls et les humains. - Page 4 Empty Re: Kalimdor, les trolls et les humains.

Message  Ubalia Mar 14 Sep 2010, 01:04

Solona Naggalenta a écrit:C'est comme le camembert en somme : C'est bon quand ça dégouline mais ça fait mauvais effet si ça dégouline trop !

Par extension : quand ça dégouline trop, ça pue sévèrement et ça embaume tout le frigo pendant des jours. Excellente métaphore pour le coup, le camembert ^^
Ubalia
Ubalia

Personnages Joués : Schtroumpf Fhtagn

Revenir en haut Aller en bas

Kalimdor, les trolls et les humains. - Page 4 Empty Re: Kalimdor, les trolls et les humains.

Message  Merveilleuse Mar 14 Sep 2010, 01:27

Et voila...Vous me donnez faim,Uby et Solona...Satisfaits?
Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Merveilleuse
Merveilleuse


Revenir en haut Aller en bas

Kalimdor, les trolls et les humains. - Page 4 Empty Re: Kalimdor, les trolls et les humains.

Message  Hubayrt Mar 14 Sep 2010, 07:24

C'est exactement ça. voir deux trois pécore comme Khassim née en Tanaris c'est pas important ! c'est surtout de voir que la moitié de la population humaine RP l'est enfaite.
Hubayrt
Hubayrt


Revenir en haut Aller en bas

Kalimdor, les trolls et les humains. - Page 4 Empty Re: Kalimdor, les trolls et les humains.

Message  Tirna Nogh 'en Argiliath Mar 14 Sep 2010, 08:14

Moi je m'en tape qu'un joueur joue un échappé des fremens, tant qu'il le joue bien. C'est vrai après tout, voir une tribu lambda du désert réellement bien incarnée dans le RP , même "hors lore" , c'est tellement mieux que de voir un Kaldoreî joué comme une pétasse humaine aux gros nibards "in lore", enfin soit disant...

Quand à Solo, essaye un vieux cœur de lion emballé dans de l'allu et passé au feu de bois, tu m'en dira des nouvelles!
Tirna Nogh 'en Argiliath
Tirna Nogh 'en Argiliath


Revenir en haut Aller en bas

Kalimdor, les trolls et les humains. - Page 4 Empty Re: Kalimdor, les trolls et les humains.

Message  Ptitgeant Mar 14 Sep 2010, 11:04

Moi aussi je m'en tape si le camembert dégouline de trop!!

Et je crois que c'est juste une mode et nous sommes loin de la moitié. D'un autre coté la mode d'avant c'était les Lordaeronnais..
Ptitgeant
Ptitgeant

Personnages Joués : Bonne a moins que je rale...

Revenir en haut Aller en bas

Kalimdor, les trolls et les humains. - Page 4 Empty Re: Kalimdor, les trolls et les humains.

Message  Ériane Mar 14 Sep 2010, 12:02

Le camembert c'est pas une mode! c'est un fondement de notre société!

*est déjà dehors*
Ériane
Ériane


Revenir en haut Aller en bas

Kalimdor, les trolls et les humains. - Page 4 Empty Re: Kalimdor, les trolls et les humains.

Message  Meliu Fierymist Mar 14 Sep 2010, 17:45

Solona Naggalenta a écrit:C'est comme le camembert en somme : C'est bon quand ça dégouline mais ça fait mauvais effet si ça dégouline trop !

Comparaison applicable aux deux partis.

Meliu Fierymist


Revenir en haut Aller en bas

Kalimdor, les trolls et les humains. - Page 4 Empty Re: Kalimdor, les trolls et les humains.

Message  Jackham Mar 14 Sep 2010, 18:36

BIM !
Jackham
Jackham


Revenir en haut Aller en bas

Kalimdor, les trolls et les humains. - Page 4 Empty Re: Kalimdor, les trolls et les humains.

Message  Klenval Mar 14 Sep 2010, 19:09

Je pense que non, tout le monde ne s'en fichait pas. Mais que personne n'avait soulevé le débat jusqu'à maintenant.

Klenval
Klenval


Revenir en haut Aller en bas

Kalimdor, les trolls et les humains. - Page 4 Empty Re: Kalimdor, les trolls et les humains.

Message  Hubayrt Mar 14 Sep 2010, 19:13

Euh.. je ne sais pas si ici c'est la première fois mais c'est un débat qui reviens assez souvent au contraire même. y'en déjà du en avoir 2-3 sur le forum Wow-Europe dans la section RP par exemple. ensuite sur les forums communautaire des autres royaumes j'en ai aucune idée je l'avoue.
Hubayrt
Hubayrt


Revenir en haut Aller en bas

Kalimdor, les trolls et les humains. - Page 4 Empty Re: Kalimdor, les trolls et les humains.

Message  Solona Naggalenta Mar 14 Sep 2010, 19:49

Grim a écrit:Comparaison applicable aux deux partis.

Et j'avais oublié de dire que l'odeur attirait les mouches !

Suniva a écrit:Qu'est ce qui a déclenché ce débat au juste ? Tout le monde s'en fichait jusqu'à maintenant non ? =/

Oui on s'en moque en fait, on sait déja tous comment on réagira et ce qu'on pense des "Tanarides".
Solona Naggalenta
Solona Naggalenta


Revenir en haut Aller en bas

Kalimdor, les trolls et les humains. - Page 4 Empty Re: Kalimdor, les trolls et les humains.

Message  Meliu Fierymist Mar 14 Sep 2010, 20:13

Solona a écrit:Et j'avais oublié de dire que l'odeur attirait les mouches !

Et les mouches, y'en a toujours un pour les gober et s'étouffer avec.

Que le rp "tanaride" ne convienne pas est une chose, après tout ce débat (qui n'est pas un débat sur le cyclimse) repose davantage sur des jugements de valeur que sur une autorité objective. Que le désaccord se transforme en taunt à répétition In Game et aux vannes sur le forum en est une autre.

Meliu Fierymist


Revenir en haut Aller en bas

Kalimdor, les trolls et les humains. - Page 4 Empty Re: Kalimdor, les trolls et les humains.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum