Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Canal Kalimdor bonjour !

+4
Jiyo
Harken
Garog Coeur-gelé
Flavia di Attia
8 participants

Aller en bas

Canal Kalimdor bonjour ! Empty Canal Kalimdor bonjour !

Message  Invité Mer 07 Nov 2012, 22:15

Bonsoir tout le monde.

On voit ici , une communauté de nain qui se forme à Telsamar, d'humain à l'île d'Anstreed et peu (pour ne pas dire aucune) de guildes accepte les races de Kalimdor, dites "Exotiques". Et il se peut que vous soyez comme moi : lassé des humains et/ou phobique des nains pour diverses raisons, et ces deux projets ne vous corresponde pas plus que ça (parce qu’après tout, on ne peut pas satisfaire tout le monde !). Et en dehors de ça, on ne peut pas dire qu'il y ait beaucoup de place pour votre elfe de la nuit ou votre draenei à Hurlevent...

Alors non, je ne vais pas créé un troisième projet de communauté dans telle ou telle ville... diviser encore une fois les joueurs ne serait pas très malin d'autant que je n'ai ni le temps ni le courage de me lancer dans une telle entreprise. C'est pourquoi je vais vous proposer une alternative plus simple, et sans engagement (non je ne fais pas de pub pour un forfait téléphonique) : le canal /kalimdor . Ce canal hrp permettrai aux elfes, draenei, worgen ou tout autre personnes voulant évoluer dans un environnement kalimdorien, de se retrouver ensemble à tel ou tel endroit pour rp à Darnassus , ou en Orneval (régions quasiment vide, à part un pelé et un tondu qui font du rpq le samedi à 5h du matin) ou ailleurs en Kalimdor !

Il n'y a pas de guilde, pas de scénario ni d'event de prévu... Mais jouant moi même une elfe de la nuit qui vit à Darnassus, et qui n'aurait aucune raison d'aller à Hurlevent, je n'allais pas faire du rp avec les tréants de la capitale elfique... et je me suis dis que je ne devais pas être le seul dans ce cas, à vouloir rp dans cette région. Alors j'ai pensé que le canal hrp "/join Kalimdor" serait une bonne alternative entre le rp guilde (que je n'ai pas le temps de créer) et le rp sauvage (qui est inexistant à Darnassus)... Chacun sera libre de demander aux autres s'ils sont disponibles et crérons leurs propres rp "sauvage". Mon rôle dans tout ça, autre que celui d'annonciateur est piètre, puisque ce sera à chacun de faire son rp, le canal servant plus d'outil "GPS rp" en Kalimdor qu'autre chose à l'arrivée. :p

Bon, je m'exprime assez mal, et l'idée n'est sans doute pas très clair pour vous, mais le canal /Kalimdor est déjà crée, vous n'avez plus qu'a m'y rejoindre !
Si vous n'avez des questions, n'hésitez pas, toussa toussa. Smile Je rapelle la commande pour me rejoindre "/join Kalimdor" et que le canal est hrp !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Canal Kalimdor bonjour ! Empty Re: Canal Kalimdor bonjour !

Message  Flavia di Attia Mer 07 Nov 2012, 22:20

Bonne idée, je dirais...Vu l'absence de possibilités de Rp Elfique alors que ce doit être la race avec l'histoire la plus complète et développée Sad
Flavia di Attia
Flavia di Attia


Revenir en haut Aller en bas

Canal Kalimdor bonjour ! Empty Re: Canal Kalimdor bonjour !

Message  Garog Coeur-gelé Mer 07 Nov 2012, 23:15

Fallait voter Silithus ! *Con*


Je salue l'initiative et la cause, et l'embrasserai très certainement avec mon vieux druide dont le maître a déserté. Sad
Garog Coeur-gelé
Garog Coeur-gelé


Revenir en haut Aller en bas

Canal Kalimdor bonjour ! Empty Re: Canal Kalimdor bonjour !

Message  Harken Mer 07 Nov 2012, 23:49

En jouant ma draenei, je me sens plus à l'aise avec les humains qu'avec les elfes de la nuit, je dois dire. Les deux races vivent certes sur le même continent, mais n'ont absolument rien en commun culturellement, les draeneis étant au final surtout des humains cornus de l'espace (je caricature, mais bon).
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

Canal Kalimdor bonjour ! Empty Re: Canal Kalimdor bonjour !

Message  Invité Jeu 08 Nov 2012, 00:12

Harken Dreadhowl a écrit:En jouant ma draenei, je me sens plus à l'aise avec les humains qu'avec les elfes de la nuit, je dois dire. Les deux races vivent certes sur le même continent, mais n'ont absolument rien en commun culturellement, les draeneis étant au final surtout des humains cornus de l'espace (je caricature, mais bon).

Non mais le canal regrouperai les deux races afin qu'elles se retrouvent respectivement dans des endroits ou elles y ont leurs places, plus qu'a Hurlevent par exemple. Aprés, culturellement oui, ils ont tout de différent... même Tyrande a du mal avec Velen et ses hypothéses. Mais bon, on voit quand mêmes qu'elles s'apprécient, il y a pas mal d'ambassadeurs à Darnassus (même une dans le temple d'Elune), il y a même un portail entre les deux capitales (que je soupçonne d'être surtout là pour le coté pratique ig) et à Orneval prêt du camp de Satyre... Je pense que l'entente entre les deux races est vraiment à voir au cas par cas pour le coup. Mais le but du canal était justement pour regrouper deux races en minorités pour qu'elles puissent jouer dans un unviers qui leurs convient d'avantage (Brume Azur/Exodar/Teldrassil/Darnassus/Feralas...etc).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Canal Kalimdor bonjour ! Empty Re: Canal Kalimdor bonjour !

Message  Jiyo Jeu 08 Nov 2012, 15:02

Je ne sais pas si on peut dire que les elfes de la nuit sont une minorité... J'en connais pas mal mais dispersés. (ou qui ont arrêtés le rp).
Je ferais passer le mot pour ce canal, ca pourrait en intéresser plus d'un(e) !

Pour ma part je n'ai ni draenei, ni elfe de la nuit.. mais ma semi-elfe a squattée Darnassus quelques temps (ce fut folklo a l'époque, bande de racistes Very Happy)
et vadrouille pas mal en Kalimdor.
Jiyo
Jiyo


Revenir en haut Aller en bas

Canal Kalimdor bonjour ! Empty Re: Canal Kalimdor bonjour !

Message  Solona Naggalenta Jeu 08 Nov 2012, 18:20

Merové a écrit:(ce fut folklo a l'époque, bande de racistes Very Happy)

C'était pas folko, c'était keldo lol

C'est une bonne initiative ce canal, en espérant qu'il rencontre le succès escompté.
Solona Naggalenta
Solona Naggalenta


Revenir en haut Aller en bas

Canal Kalimdor bonjour ! Empty Re: Canal Kalimdor bonjour !

Message  Magdaleni Jeu 08 Nov 2012, 20:19

J'avoue regretter ne plus pouvoir rp a bael modan (si je me trompe pas) Y a plein de belles zones en kalimdor que j'aimerai pouvoir exploiter un peu mais quand on est nain, on est dorfz4lifz . Pourtant kalimdor est quand meme la porte ouverte a des rp originaux que certains s'evertuent a placer a des endroit pas appropriéqui ne freinent qu'eux meme. Bon courage, et amusez vous bien Smile
Magdaleni
Magdaleni

Personnages Joués : Magdaleni

Revenir en haut Aller en bas

Canal Kalimdor bonjour ! Empty Re: Canal Kalimdor bonjour !

Message  Darnat Sombrecoeur Jeu 08 Nov 2012, 20:57

Clarisse de Faloise a écrit:Bonne idée, je dirais...Vu l'absence de possibilités de Rp Elfique alors que ce doit être la race avec l'histoire la plus complète et développée Sad

Non.

Kalimdor est cool. Mais j'ai aucun perso pour y aller, perso'. J'avais mon mage du Kirin Tor ayant été à Theramore, fut un temps, ou mon nain qui a été de Theramore aussi, fin LK.
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur


Revenir en haut Aller en bas

Canal Kalimdor bonjour ! Empty Re: Canal Kalimdor bonjour !

Message  Saaren Mar 13 Nov 2012, 16:23

Bonne idée, on a tenu un long moment avec le croissant sur Kalimdor, mais force est visiblement de constater au vu des posts, que le continent est de nouveau désert. Je trouve que c'est une bonne idée, pour les joueurs, comme dans mon cas personnel ( enfin lorsque j'avais un abonnement à ce jeu de malheur ), qui ont des personnages plus exotiques que la normale. Et qui n'ont stricto census, rien à voir avec la place faol.
Quand à l'absence de roleplay de ces races avec un bg pourtant très fourni...
On pourrait y passer la nuit pour disserter dessus. Mention spéciale à Harkenounet qui doit se sentir parfois très seul :'(.

En tout cas bonne idée, bonne initiative, avec tous mes encouragements lointains donc :p.
Saaren
Saaren

Personnages Joués : Eredar & Draenei

Revenir en haut Aller en bas

Canal Kalimdor bonjour ! Empty Re: Canal Kalimdor bonjour !

Message  Darnat Sombrecoeur Mar 13 Nov 2012, 17:04

Viwiel Ashmoon a écrit:Quand à l'absence de roleplay de ces races avec un bg pourtant très fourni...
On pourrait y passer la nuit pour disserter dessus.

Donnez moi mes nagas svp.
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur


Revenir en haut Aller en bas

Canal Kalimdor bonjour ! Empty Re: Canal Kalimdor bonjour !

Message  Magdaleni Mar 13 Nov 2012, 17:14

Darnat mah naggah .

Je prefererais quand meme des sous races. Mais les nagas ça en jetterai pas mal. Meme si sans jambes on peut faire une croix dessus.

Bon donnez nous les tenues de jinyu alors !

Et c'est vrai que un de mes premiers persos rp etait un Kaldo. Quand j'ai croisé mespremiers Kaldos irp ç'etait pas les bons je crois. Je suis allé reroll.
Magdaleni
Magdaleni

Personnages Joués : Magdaleni

Revenir en haut Aller en bas

Canal Kalimdor bonjour ! Empty Re: Canal Kalimdor bonjour !

Message  Invité Mar 13 Nov 2012, 18:55

Ca va faire une semaine environ que le canal a été crée maintenant. Pour le moment, nous sommes en moyenne 3-4 connectés en journée ce qui pour un début, n'est pas si mauvais en fin de compte, bien que ce soit encore peu pour réellement fournir un environnement social correcte à nos personnages et un rp fréquent. Le canal n'est donc pas encore trés trés actif , mais je garde espoir ! Je garde espoir !

Nous avons pour le moment un duo de Draenei, un Exarque, une chasseresse et du coté des elfes, une prêtresse d'Elune, une sentinelle ,un druide et nous avons aussi un gnome en mal d'amour qui s'est paumé dans les failles spacio-canalienne qui sert de mascotte I love you !

Il y a eu le premier rp joué avec l'aide de ce canal ,pour se retrouver, à Darnassus, j’espère qu'il y en aura d'autres en vous y voyant.

Merci Viwiel pour tes encouragements, et les deux au dessus, arrêtez de fantasmer ! :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Canal Kalimdor bonjour ! Empty Re: Canal Kalimdor bonjour !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum