-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

[Projet Warcraft 3] Ancienne Kalimdor

3 participants

Aller en bas

[Projet Warcraft 3] Ancienne Kalimdor Empty [Projet Warcraft 3] Ancienne Kalimdor

Message  Iskander Jeu 21 Juil 2016, 16:45

Bonjour,

Ancien roliste du serveur, je m'en remets à vos connaissances du lore de Warcraft pour un projet qui m’obsède depuis quelques mois.

J'ai toujours été accroc à Warcraft 3, et j'ai toujours pris beaucoup de plaisir à jouer en ligne aux cartes Azeroth Wars. Pour ceux qui ne connaissent pas, la carte est en fait la réplique plus ou moins exacte du monde d'Azeroth comme présent dans World of Warcraft, mais implantée dans Warcraft 3. On a alors la possibilité de contrôler une faction entière, d'accomplir des quêtes, de mener une conquête d'Azeroth, d'interragir avec les autres factions, etc. Bref, j'adore.

Ce que j'aimerai faire, c'est de reproduire la carte de Kalimdor avant la Guerre des Anciens dans Warcraft 3, donc avant la Grande Fracture. Evidemment, comme je ne suis pas un bon programmeur, je m'occuperai simplement de replacer les décors et... de faire aller mon imagination !

Vous comprenez maintenant pourquoi je fais appel à vous ! Avec Warcraft Chronicles, on a accès à une grande quantité de nouvelles informations concernant Azeroth avant la Guerre des Anciens, mais j'aimerai vos avis concernant quelques points.

Je vais ajouter à chaque fois un message pour discuter un aspect du projet. N'hésitez pas à laisser un commentaire/remarque. Smile

[Projet Warcraft 3] Ancienne Kalimdor Tumblr_o2t3o0nUiX1sjuprvo1_1280

Iskander


Revenir en haut Aller en bas

[Projet Warcraft 3] Ancienne Kalimdor Empty Re: [Projet Warcraft 3] Ancienne Kalimdor

Message  Aethius Jeu 21 Juil 2016, 16:51

Présenter et faire parler du projet ici, d'accord. Mais rechercher - entre autres férus de map war3 - des membres pour ce type de projet ici, là, par contre, je pense que la démarche est de travers.

Mais c'est clair que ce serait cool.
Aethius
Aethius

Personnages Joués : Un/deux mecs chauves dans le fond.

Revenir en haut Aller en bas

[Projet Warcraft 3] Ancienne Kalimdor Empty Re: [Projet Warcraft 3] Ancienne Kalimdor

Message  Iskander Jeu 21 Juil 2016, 17:05

Aethius a écrit:Présenter et faire parler du projet ici, d'accord. Mais rechercher - entre autres férus de map war3 - des membres pour ce type de projet ici, là, par contre, je pense que la démarche est de travers.

Mais c'est clair que ce serait cool.

Je ne me rappelle pas d'avoir mentionné que je cherchais des personnes pour m'aider dans ce projet. Si je poste mon projet ici, c'est uniquement pour discuter du lore de Warcraft à l'époque d'avant la Guerre des Anciens.

Iskander


Revenir en haut Aller en bas

[Projet Warcraft 3] Ancienne Kalimdor Empty Re: [Projet Warcraft 3] Ancienne Kalimdor

Message  Severnaya Jeu 21 Juil 2016, 17:07

Si tu trouves des gens motivés, cool, mais je doute qu'il y ait tant de gens que ça ici à avoir joués à Warcraft III Sad
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

[Projet Warcraft 3] Ancienne Kalimdor Empty Re: [Projet Warcraft 3] Ancienne Kalimdor

Message  Invité Jeu 21 Juil 2016, 17:36

Ishnu-alah, Falendriel Coeur-de-lune.

Je suis moi-même un grand fan de l'univers de Warcraft III, mais plus particulièrement de la race des Elfes de la nuit. Je trouve ton idée cool, d'autant plus que le but souhaité par cette initiative de Jeu de Rôle - si je ne me trompe pas - est de donner vie à L'Empire des Kaldorei avant la Grande fracture, alors je ne peux qu'approuver !

Je suis donc disponible pour en parler ici ou par MP sur ce forum quand tu veux. En espérant que mon aide te sera utile.

Elune-adore,
Un Enfant des étoiles

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Projet Warcraft 3] Ancienne Kalimdor Empty Re: [Projet Warcraft 3] Ancienne Kalimdor

Message  Aethius Jeu 21 Juil 2016, 18:09

Falendriel Cœur-de-lune a écrit:Ce que j'aimerai faire, c'est de reproduire la carte de Kalimdor avant la Guerre des Anciens dans Warcraft 3, donc avant la Grande Fracture. Evidemment, comme je ne suis pas un bon programmeur, je m'occuperai simplement de replacer les décors et... de faire aller mon imagination !

Ceci m'a induit involontairement en erreur.

Mais c'est sûr que ce serait cool².
Aethius
Aethius

Personnages Joués : Un/deux mecs chauves dans le fond.

Revenir en haut Aller en bas

[Projet Warcraft 3] Ancienne Kalimdor Empty Re: [Projet Warcraft 3] Ancienne Kalimdor

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum