Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Kalimdor, les trolls et les humains.

+28
Ériane
Ptitgeant
Tirna Nogh 'en Argiliath
Torigon
Mjik
Zuweena
Merveilleuse
Blé
Ubalia
Jaëlil
Therod Aoun'dore
Meliu Fierymist
Klenval
Clairvoyant Llorente
Fanélia/Nean
Holdodlig / Tàlae
Tempeste
Scarlet Rouge
Solona Naggalenta
Khassim Al-Rakim
Pipeau/Frehda
Harken
Le Passager
Hubayrt
Yorégar Shephard
Severnaya
Kalyan
Maryande
32 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Kalimdor, les trolls et les humains. - Page 6 Empty Re: Kalimdor, les trolls et les humains.

Message  Jackham Ven 17 Sep 2010, 11:44

OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Non mais à Strangleronce y'a surtout peu d'"habitants" autres que les gobelins à la Baie-du-Butin, Tempeste, dont le reste voyage, et c'est plutôt multi ethnique comme endroit. Donc les pnj pour le coup sont pas très importants : Sud + soleil + bord de mer = bronzage, piçétou

edit en relisant le message d'harken : et y'a aussi les Kurzen (qui se curent le nez Laughing ) comme résidents de la jungle
Jackham
Jackham


Revenir en haut Aller en bas

Kalimdor, les trolls et les humains. - Page 6 Empty Re: Kalimdor, les trolls et les humains.

Message  Ubalia Dim 19 Sep 2010, 01:00

Bien ! J'ai eu la chance de pouvoir parler de ça avec quelqu'un qui se trouve travailler chez blizzard (et pas comme MJ, mais comme développeur et administrateur). N'étant pas chargé du domaine background/lore, il a évoqué la question autour de lui au boulot, et il se trouve que les gobelins de la région de Kezan (qu'on jouera à Cata) faisaient de l'exploitation pétrolière dans les secteurs proches de Tanaris à l'époque de Warcraft 2, notamment pour fournir la horde en matière première.
Étant donné que la horde prenait des humains comme esclaves, il est POSSIBLE que des humains aient été utilisés par les gobelins comme main d'œuvre à Tanaris, donc. Cela rend de fait possible que des humains aient été esclaves sur place, voire soient né là-bas et soient maintenant adultes. Toutefois cela limiterait cela à une génération environ, et un nombre très limité de personnes (donc pas de palais du sultan à Agrabah), et vu l'environnement difficile, il serait cohérent que la plupart soient devenus pirates ou contrebandiers.
Pour le reste néanmoins, les silithides ne se sont installés à Tanaris que récemment.

Mea culpa donc, c'est effectivement possible, même s'ils sur place depuis peu, et que ce n'est pas une civilisation entière vivant là depuis 10000 ans, ni des groupes de magiciens développant des lampes magiques. Mais cela rend possible que des humains soient effectivement nés là-bas, cela leur ferait environ 21-25 ans selon la timeline choisie.

Uldum en revanche, même pas la peine. Aucun humain n'y a jamais posé l'orteil avant Cata.
Ubalia
Ubalia

Personnages Joués : Schtroumpf Fhtagn

Revenir en haut Aller en bas

Kalimdor, les trolls et les humains. - Page 6 Empty Re: Kalimdor, les trolls et les humains.

Message  Llyah Dim 19 Sep 2010, 04:03

Est-ce que les bats-le-désert seraient des "rescapés" de cet esclavagisme ?

si non, depuis quand sont-ils installés à Tanaris ?

Le noir de la peau, de même que les cheveux noirs (noir-noir pas brun) étant une protection de la peau au soleil (taux de mélanine plus important, si je ne me trompe pas) techniquement.... ça veut bien dire que des humains ont vécu au soleil sur plusieurs générations... et même si à Hurlevent il ne pleut jamais, ça n'explique pas pourquoi l'autre moitié de sa population est blanche... donc... d'où viennent-ils ? (peut-être d'un continent qu'on découvrira à l'addon numero 10)

Bref je crois... que la réponse est....


42.
Llyah
Llyah


Revenir en haut Aller en bas

Kalimdor, les trolls et les humains. - Page 6 Empty Re: Kalimdor, les trolls et les humains.

Message  Ubalia Dim 19 Sep 2010, 04:46

Je ne dispose pas d'infos supplémentaires sur les bat-le-désert. Par contre, il a été déclaré maintes fois que les couleurs des humains n'étaient pas liées directement à leur provenance géographique (je dirais que c'est lié à la "lignée" de vrykuls dont ils sont issus (certains plus sombres que d'autres) ni plus ni moins). Donc à priori, pas le moindre rapport, ils sont juste bronzés parce qu'ils sont au soleil et ça s'arrête là semble-t-il.
Mais ça c'est officiel : pas plusieurs générations. Une de parents et une d'enfants, qui a maximum autour de la vingtaine, mais pas une de plus.
Ubalia
Ubalia

Personnages Joués : Schtroumpf Fhtagn

Revenir en haut Aller en bas

Kalimdor, les trolls et les humains. - Page 6 Empty Re: Kalimdor, les trolls et les humains.

Message  Hubayrt Dim 19 Sep 2010, 10:01

Les bats le désert sont pas un contingent de Kul Tiras qui a déserté après la mort de Daelin ? j'avais cru voir ça sur wow-europe mais je m'en rappel plus trop ou.
Hubayrt
Hubayrt


Revenir en haut Aller en bas

Kalimdor, les trolls et les humains. - Page 6 Empty Re: Kalimdor, les trolls et les humains.

Message  Severnaya Dim 19 Sep 2010, 10:29

Ca c'est les pirates de la Voile Sanglante, à l'origine :p
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

Kalimdor, les trolls et les humains. - Page 6 Empty Re: Kalimdor, les trolls et les humains.

Message  Tempeste Dim 19 Sep 2010, 16:45

Ouah, trop bien, j'ai un bg potentiellement possible. Ça me met au-dessus de 90 % des joueurs du serveur !
Tempeste
Tempeste


Revenir en haut Aller en bas

Kalimdor, les trolls et les humains. - Page 6 Empty Re: Kalimdor, les trolls et les humains.

Message  Solona Naggalenta Dim 19 Sep 2010, 17:57

Toujours pas puisque vous parlez d'une civilisation alors qu'en faites ce sont des esclaves d'il y a une dizaine/vingtaine d'années si j'ai bien saisis. :/
Solona Naggalenta
Solona Naggalenta


Revenir en haut Aller en bas

Kalimdor, les trolls et les humains. - Page 6 Empty Re: Kalimdor, les trolls et les humains.

Message  Tempeste Dim 19 Sep 2010, 18:33

Solona Naggalenta a écrit:Toujours pas puisque vous parlez d'une civilisation alors qu'en faites ce sont des esclaves d'il y a une dizaine/vingtaine d'années si j'ai bien saisis. :/

Eh, que l'on soit clair... Mon personnage a été créé bien avant Haschim, et je n'ai strictement rien à voir avec son BG^^. C'est une Bat le Désert, c'est tout. J'ai jamais approfondi davantage.
Tempeste
Tempeste


Revenir en haut Aller en bas

Kalimdor, les trolls et les humains. - Page 6 Empty Re: Kalimdor, les trolls et les humains.

Message  Solona Naggalenta Dim 19 Sep 2010, 19:02

Autant pour moi alors j'avais mal compris ^^
Solona Naggalenta
Solona Naggalenta


Revenir en haut Aller en bas

Kalimdor, les trolls et les humains. - Page 6 Empty Re: Kalimdor, les trolls et les humains.

Message  Jackham Dim 19 Sep 2010, 19:24

Hichem, Khassim, mais pas Haschim !

Kalimdor, les trolls et les humains. - Page 6 Large_20080310-streetfighteriv-dhalsim
Jackham
Jackham


Revenir en haut Aller en bas

Kalimdor, les trolls et les humains. - Page 6 Empty Re: Kalimdor, les trolls et les humains.

Message  Amelie Dim 19 Sep 2010, 20:00

Après avoir été assez laxiste sur les dernières pages de ce sujet, voici un avertissement: Si vous êtes hors sujet ou que vous ne faites pas d'effort pour depasser la ligne, le poste partira ailleurs.Avec possible avertissement si c'est répété.
Amelie
Amelie


Revenir en haut Aller en bas

Kalimdor, les trolls et les humains. - Page 6 Empty Re: Kalimdor, les trolls et les humains.

Message  Jaëlil Lun 20 Sep 2010, 02:45

Merci Ubalia. J'ai, grâce à toi, trouvé un petit tour pour que mon bg soit élégant et plausible. Je peux ressortir ma petite Vespérale sans ce pincement qui me répète T PA RP T PA RP T PA RP.
Et je souligne que ce débat a donc été utile, et que ça se souligne §
Jaëlil
Jaëlil


Revenir en haut Aller en bas

Kalimdor, les trolls et les humains. - Page 6 Empty Re: Kalimdor, les trolls et les humains.

Message  Hubayrt Lun 20 Sep 2010, 08:42

Enfin après tout on peut toujours vous taunt bande de fils d'esclave ! Cool
Hubayrt
Hubayrt


Revenir en haut Aller en bas

Kalimdor, les trolls et les humains. - Page 6 Empty Re: Kalimdor, les trolls et les humains.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum