Enfants vrykuls humains ?

5 participants

Aller en bas

Enfants vrykuls humains ? Empty Enfants vrykuls humains ?

Message  le Chafoin Mer 17 Mar 2010, 15:45

je n'ai pas trouvé les sujet en parlant, mais merci s'il existe de me rediriger vers eux.

Voilà j'ai deux questions rp histoir de warcraft:

1) quand on fait les quetes de débuts des allienceux, au fjord, on aprend qu'une maladie touche les enfants vircule les rendant plus petits (ou diforme). Est ce que les Humains sont les déscendant des Virculs? D'où viennent les humains, si les elfes vienne des troll, les tauren des taun'ka(pas sur sur l'orth du nom), les nains des terestres, les gnomes des méca-gnomes(je connais pas leur nom exacte).

2) En faisant sa battant à Uldar on apprend qu'il y a 6 gardiens, (5 si on consigere que loken est le gardien d'uldar), Thorim, Freya, Hodir, Mimir, et le dernier que nous n'avons pas à combattre : Tyr. Y a t'il un récit le concernant ce dernier Gardien, affilié à l'orde? et pourquoi n'est il pas à Uldar? qu'est il devenu?

Merci d'avance pour vos reponses
le Chafoin
le Chafoin

Personnages Joués : ensoleillé, douce brise, température estivale

Revenir en haut Aller en bas

Enfants vrykuls humains ? Empty Re: Enfants vrykuls humains ?

Message  Severnaya Mer 17 Mar 2010, 15:52

Bonjour!

1) Oui, c'est la théorie, les enfants vrykuls sont devenus des humains.

2) https://royaumes-rp.1fr1.net/discussions-sur-le-rp-f17/gardien-tyr-general-vezax-t2899.htm !
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

Enfants vrykuls humains ? Empty Re: Enfants vrykuls humains ?

Message  le Chafoin Mer 17 Mar 2010, 16:11

merci pour le lien, je me sens bête j'avais pas vu ce sujet, je ne l'ai remarqué qu'une fois apres avoir posté ce message. ^^

Il y a un temple, comme le temple de la vie ou celui de l'ordre à uldar exterieur, il se nomme Temple de la sagesse, ce même temple où loken est assis danbs le combat ou Thorim perd contre la force de Yogi, loken serai le Gardien de la sagess?
le Chafoin
le Chafoin

Personnages Joués : ensoleillé, douce brise, température estivale

Revenir en haut Aller en bas

Enfants vrykuls humains ? Empty Re: Enfants vrykuls humains ?

Message  Tirna Nogh 'en Argiliath Jeu 18 Mar 2010, 08:15

N'empêche que si on avait pas muté, comment on aurait dézingué la horde lors de la première guerre! La mentalité guerrière Vyrkul va beaucoup plus loin que le Lokthar'ogar, c'est des foudres de guerre!

*request to bizzard*
Tirna Nogh 'en Argiliath
Tirna Nogh 'en Argiliath


Revenir en haut Aller en bas

Enfants vrykuls humains ? Empty Re: Enfants vrykuls humains ?

Message  Deliciae Virtus Dim 21 Mar 2010, 04:48

N'empeche si vous auriez pas muté, aujourd'hui c'est avec des goules qu'on taperait la causette sangolol
Deliciae Virtus
Deliciae Virtus


Revenir en haut Aller en bas

Enfants vrykuls humains ? Empty Re: Enfants vrykuls humains ?

Message  Therod Aoun'dore Dim 21 Mar 2010, 12:19

Pas forcément, c'est pas le fait d'être vrykul qui nous rend fléautique, c'est le fait d'être voisin avec le roi liche. Si les vrykules s'étaient installés à Elwyn ils seraient "normaux".
Therod Aoun'dore
Therod Aoun'dore


Revenir en haut Aller en bas

Enfants vrykuls humains ? Empty Re: Enfants vrykuls humains ?

Message  Deliciae Virtus Dim 21 Mar 2010, 16:05

Oui mais il n'y aurait pas eu d'alliance de tout les peuples contre le fléau, si la horde avait été éradiqué, donc la légion/fléau leur aurait marché dessus XD
Deliciae Virtus
Deliciae Virtus


Revenir en haut Aller en bas

Enfants vrykuls humains ? Empty Re: Enfants vrykuls humains ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum