Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Kalimdor, les trolls et les humains.

+28
Ériane
Ptitgeant
Tirna Nogh 'en Argiliath
Torigon
Mjik
Zuweena
Merveilleuse
Blé
Ubalia
Jaëlil
Therod Aoun'dore
Meliu Fierymist
Klenval
Clairvoyant Llorente
Fanélia/Nean
Holdodlig / Tàlae
Tempeste
Scarlet Rouge
Solona Naggalenta
Khassim Al-Rakim
Pipeau/Frehda
Harken
Le Passager
Hubayrt
Yorégar Shephard
Severnaya
Kalyan
Maryande
32 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Kalimdor, les trolls et les humains. - Page 5 Empty Re: Kalimdor, les trolls et les humains.

Message  Hubayrt Mar 14 Sep 2010, 20:17

Bah les taunts In game c'est le cas depuis la création de cette mode. et un débat ça peut résoudre ça normalement en mettant tout le monde d'accord. mais bon c'est mal partie la c'est vrai.
Hubayrt
Hubayrt


Revenir en haut Aller en bas

Kalimdor, les trolls et les humains. - Page 5 Empty Re: Kalimdor, les trolls et les humains.

Message  Solona Naggalenta Mar 14 Sep 2010, 20:21

Ca n'a rien d'une valeur subjective, le lore dit : Humain =/= Kalimdor avant war3. Warcraft 3 dit : Humain et elfes pas se connaitre. frise chronologique dire : humains descendre envahir le sud du royaume de l'est en -1200.

"Oui mais..."

Mais rien. Vous voulez vous inventez une vérité, soit. Mais il me semble que le premier touché par cela, Khassim, semble reconnaitre que c'est du fan fic donc what else ? J'ai lapidé personne sur ce forum comme IG donc faut arrêter de jouer les martyrs, merci.


Dernière édition par Solona Naggalenta le Mar 14 Sep 2010, 20:22, édité 1 fois
Solona Naggalenta
Solona Naggalenta


Revenir en haut Aller en bas

Kalimdor, les trolls et les humains. - Page 5 Empty Re: Kalimdor, les trolls et les humains.

Message  Ubalia Mar 14 Sep 2010, 20:21

Bah de toutes façons j'ai bien signalé ma position. A la base ça ne me dérange pas, du moment que ceux qui font ça n'ouvrent surtout pas leur gueule pour parler de quoi que ce soit niveau cohérence ou "c'est pas RP" (ex : elfes de Darnassus, mélanges humain/draeneï qui ont 400 ans, mélanges elfe de la nuit/humain qui ont 400 ans, ... qui vont dans la même catégorie).
Ubalia
Ubalia

Personnages Joués : Schtroumpf Fhtagn

Revenir en haut Aller en bas

Kalimdor, les trolls et les humains. - Page 5 Empty Re: Kalimdor, les trolls et les humains.

Message  Hubayrt Mar 14 Sep 2010, 20:22

Khassim go retcon a baie du butin que tout t'es fanboys te suive FFS Very Happy
Hubayrt
Hubayrt


Revenir en haut Aller en bas

Kalimdor, les trolls et les humains. - Page 5 Empty Re: Kalimdor, les trolls et les humains.

Message  Solona Naggalenta Mar 14 Sep 2010, 20:24

Le rp tanaris ne doit pas être ignoré je pense, simplement parce que les gens ont peut être travailler dessus, mais il faut LOGIQUEMENT s'attendre a se faire passer pour fou par certains, ce qui me semble inévitable.
Solona Naggalenta
Solona Naggalenta


Revenir en haut Aller en bas

Kalimdor, les trolls et les humains. - Page 5 Empty Re: Kalimdor, les trolls et les humains.

Message  Meliu Fierymist Mar 14 Sep 2010, 20:28

Solona Naggalenta a écrit:Mais rien. Vous voulez vous inventez une vérité, soit. Mais il me semble que le premier touché par cela, Khassim, semble reconnaitre que c'est du fan fic donc what else ? J'ai lapidé personne sur ce forum comme IG donc faut arrêter de jouer les martyrs, merci.

J'occulte la première partie de ton message, ton avis ne concerne que toi et je n'ai rien à redire là-dessus. On a tous donné notre opinion.


Cependant, il ne fallait pas prendre mon message pour une attaque personnelle (même si j'aurai pu m'en douter, tu sembles relativement sur la défensive depuis le début de la discussion) je parlais d'une sorte de généralité. Seulement, quand je vois l'attitude de certains dénonciateurs du rp "tanaride", permet moi de réagir sur ta remarque concernant les dégoulinures.

Quant à me considérer comme un martyr...personnellement je n'ai aucun personnage tanaride, ce qui ne m'empêche pas de constater certaines attitudes.

Merci.

Meliu Fierymist


Revenir en haut Aller en bas

Kalimdor, les trolls et les humains. - Page 5 Empty Re: Kalimdor, les trolls et les humains.

Message  Merveilleuse Mar 14 Sep 2010, 20:35

Et les elfes de sang dans tout ca Question Exclamation Evil or Very Mad monkey
Merveilleuse
Merveilleuse


Revenir en haut Aller en bas

Kalimdor, les trolls et les humains. - Page 5 Empty Re: Kalimdor, les trolls et les humains.

Message  Solona Naggalenta Mar 14 Sep 2010, 20:41

Ma réponse ne t'étais pas destinée spécifiquement, ne te connaissant qu'a travers tes quelques posts sur ce forum, je m'évite d'avoir un avis sur quelqu'un comme cela, comme je m'évite de penser que, parce que tu ne pense pas comme moi, tu as forcément un personnage de tanaris. Pour ce qui est de prendre ton message comme attaque personnelle... Non je pense que tu es plus intelligent que cela.

Je ne suis pas forcément sur la défensive, mais Hubayrt a clairement identifié le problème : 1/4 (je suis gentil) des humains viennent de Tanaris.

Et Ubalia a raison également, ces mêmes gens ne peuvent décemment pas critiquer le rp des autres puisqu'on fait également preuve de respect envers leur rp.
Solona Naggalenta
Solona Naggalenta


Revenir en haut Aller en bas

Kalimdor, les trolls et les humains. - Page 5 Empty Re: Kalimdor, les trolls et les humains.

Message  Ubalia Mar 14 Sep 2010, 22:57

Et Ubalia a raison également, ces mêmes gens ne peuvent décemment pas critiquer le rp des autres puisqu'on fait également preuve de respect envers leur rp.

En fait tu as mal interprété mon message, je dis que quand on joue un RP qui ne peut pas vraiment être considéré comme basé sur quelque chose de cohérent, on n'a simplement pas la permission de critiquer d'autres RPs qui sont incohérents. Moi si je gueule ici c'est parce que certains joueurs de RP "Je suis né à Tanaris dans une grande civilisation du désert" ont aussi une très forte propension à après se moquer de personnages qui ont un BG que je -personnellement- considère comme tout aussi incohérent (en l'occurence ce que j'ai cité précédemment). Pas seulement Khassim, d'ailleurs, d'où "certainS joueurS".

Le RP du sud (Baie du butin & Tanaris) est très à la mode depuis à peu près un an (si si, vérifiez : avant y'en avait très peu). La mode, ça met en valeur ceux qui ne la suivent pas d'une part, et d'autre part aucune personne seule ne peut l'arrêter. Donc pour ma part, je n'irai pas taunt en HRP un personnage IG parce qu'il est né à Tanaris, et je n'irai pas dire "LALALALALA PERSONNE ME PARLE VOUS N'EXISTEZ PAS" ça ne reviendrait à rien.
Je dis simplement que par contre aller après se moquer des autres qui font à peu de choses près la même chose, ce n'est plus jouer un RP un peu incohérent mais à la mode ; c'est l'hôpital qui se fout de la charité et là, non. C'était tout ce que je voulais dire par là (enfin "tout" façon de parler xD).
Ubalia
Ubalia

Personnages Joués : Schtroumpf Fhtagn

Revenir en haut Aller en bas

Kalimdor, les trolls et les humains. - Page 5 Empty Re: Kalimdor, les trolls et les humains.

Message  Mjik Mar 14 Sep 2010, 23:01

Ce qui nous amène au sujet du bac philo 2011:

Dois-je faire n'importe quoi, comme ceux qui sont plus nombreux dans le n'importe quoi pour me sentir moins n'importequoiesque?
Mjik
Mjik

Personnages Joués : :')

Revenir en haut Aller en bas

Kalimdor, les trolls et les humains. - Page 5 Empty Re: Kalimdor, les trolls et les humains.

Message  Merveilleuse Mar 14 Sep 2010, 23:02

Ubalia a écrit:c'est l'hôpital qui se fout de la charité et là, non.

Dis pas ca,Mjik va troller. monkey
Merveilleuse
Merveilleuse


Revenir en haut Aller en bas

Kalimdor, les trolls et les humains. - Page 5 Empty Re: Kalimdor, les trolls et les humains.

Message  Ubalia Mar 14 Sep 2010, 23:06

Trop tard ! Mais Mjik a bien résumé le concept de mode par contre.
Ubalia
Ubalia

Personnages Joués : Schtroumpf Fhtagn

Revenir en haut Aller en bas

Kalimdor, les trolls et les humains. - Page 5 Empty Re: Kalimdor, les trolls et les humains.

Message  Jackham Mar 14 Sep 2010, 23:07

Le RP du sud (Baie du butin & Tanaris) est très à la mode depuis à peu près un an

Ils ont tous copié la voile de brume *était là avant OK ?*
Jackham
Jackham


Revenir en haut Aller en bas

Kalimdor, les trolls et les humains. - Page 5 Empty Re: Kalimdor, les trolls et les humains.

Message  Ubalia Mar 14 Sep 2010, 23:09

How do I corrupted Jackjambon concept ?
Ubalia
Ubalia

Personnages Joués : Schtroumpf Fhtagn

Revenir en haut Aller en bas

Kalimdor, les trolls et les humains. - Page 5 Empty Re: Kalimdor, les trolls et les humains.

Message  Mjik Mar 14 Sep 2010, 23:13

Ubalia a écrit:How do I corrupted Jackjambon concept ?

Attention, il a été décidé que l'abus d'anglais pourrez faire de vous quelqu'un susceptible d'ennuyer les joueurs les plus décontractés de cet univers, au roleplay burlesque et sans prise de tête à fond sur le bitume.
Il est préférable donc, de rester respectueux de notre bonne vieille langue française et d'arrêter de se donner un genre true1337.

Amicalement,
Charles-hubert.
Mjik
Mjik

Personnages Joués : :')

Revenir en haut Aller en bas

Kalimdor, les trolls et les humains. - Page 5 Empty Re: Kalimdor, les trolls et les humains.

Message  Jackham Mar 14 Sep 2010, 23:15

Merci Mjik, tu veux signer ma pétition ?

Sinon Uba, j'ai pas comprite ce que tu voulais dire !
Jackham
Jackham


Revenir en haut Aller en bas

Kalimdor, les trolls et les humains. - Page 5 Empty Re: Kalimdor, les trolls et les humains.

Message  Merveilleuse Mar 14 Sep 2010, 23:16

Mjik a écrit:
Ubalia a écrit:How do I corrupted Jackjambon concept ?

Attention, il a été décidé que l'abus d'anglais pourrez faire de vous quelqu'un susceptible d'ennuyer les joueurs les plus décontractés de cet univers, au roleplay burlesque et sans prise de tête à fond sur le bitume.
Il est préférable donc, de rester respectueux de notre bonne vieille langue française et d'arrêter de se donner un genre true1337.

Amicalement,
Charles-hubert.

Ouai,et c'est sympa pour le simple d'esprit que je suis et qui ne pipe mot en anglais,si ce n'est la base. Embarassed
Merveilleuse
Merveilleuse


Revenir en haut Aller en bas

Kalimdor, les trolls et les humains. - Page 5 Empty Re: Kalimdor, les trolls et les humains.

Message  Mjik Mar 14 Sep 2010, 23:17

Jackham a écrit:Merci Mjik, tu veux signer ma pétition ?

Y' à des draeneïs sur ton rafiot?!
Mjik
Mjik

Personnages Joués : :')

Revenir en haut Aller en bas

Kalimdor, les trolls et les humains. - Page 5 Empty Re: Kalimdor, les trolls et les humains.

Message  Jackham Mar 14 Sep 2010, 23:18

Plutôt disband !
Jackham
Jackham


Revenir en haut Aller en bas

Kalimdor, les trolls et les humains. - Page 5 Empty Re: Kalimdor, les trolls et les humains.

Message  Idrid Mar 14 Sep 2010, 23:20

Don't be so caramail Jackham Wink
Idrid
Idrid


Revenir en haut Aller en bas

Kalimdor, les trolls et les humains. - Page 5 Empty Re: Kalimdor, les trolls et les humains.

Message  Severnaya Mar 14 Sep 2010, 23:24

Kalimdor, les trolls et les humains. - Page 5 GeordiLaForge
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

Kalimdor, les trolls et les humains. - Page 5 Empty Re: Kalimdor, les trolls et les humains.

Message  Mjik Mar 14 Sep 2010, 23:26

Idrid a écrit:Don't be so caramail Jackham Wink

Kalimdor, les trolls et les humains. - Page 5 Casque
- Remember kid, le smiley with le casque, c'est not RP.
Mjik
Mjik

Personnages Joués : :')

Revenir en haut Aller en bas

Kalimdor, les trolls et les humains. - Page 5 Empty Re: Kalimdor, les trolls et les humains.

Message  Tempeste Ven 17 Sep 2010, 00:30

Hubayrt a écrit:Khassim go retcon a baie du butin que tout t'es fanboys te suive FFS Very Happy

Ca changerait rien au problème, en fait, qui est : d'où peut-être originaire un Bat le Désert ? Moi quand j'ai créé mon personnage, j'ai d'abord choisi son esthétique, ce jour-là j'étais branché bronzage, après coup je me suis dit : d'où peut-elle bien venir ? Le plus cohérent me semblait être Tanaris. Maintenant que je sais que ce n'est pas possible, je me dis : d'où est-ce que je peux bien être originaire, si ce n'est pas de là-bas... ? Il n'y a aucun bronzé, à Strangleronce... Juste des explorateurs et une petite avant-garde. Et je trouverais ça débile de jouer un bronzé originaire d'un pays de blancs.
Tempeste
Tempeste


Revenir en haut Aller en bas

Kalimdor, les trolls et les humains. - Page 5 Empty Re: Kalimdor, les trolls et les humains.

Message  Harken Ven 17 Sep 2010, 00:37

Les humains sont totalement mélangés, en terme de couleur. Il y a des noirs, des blancs, des jaunes et des corses (dédicace Anethor) partout, que ce soit à Lordaeron ou à Stranglethorn. Après, les humains natifs semblent plutôt bronzés, comme on le vois du côté du peuplement des guerriers de Kurzen.
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

Kalimdor, les trolls et les humains. - Page 5 Empty Re: Kalimdor, les trolls et les humains.

Message  Ubalia Ven 17 Sep 2010, 02:06

Idrid a écrit:Don't be so caramail Jackham Wink

Don't be so jambon, Jack.
Ubalia
Ubalia

Personnages Joués : Schtroumpf Fhtagn

Revenir en haut Aller en bas

Kalimdor, les trolls et les humains. - Page 5 Empty Re: Kalimdor, les trolls et les humains.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum