Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[Spoils] Cataclysme en alpha / beta

+75
Aldorey Kelbourg
Mjik
Cecil Blight
Atelion Oakmoon
Yva
Will_Spencer
Liheera
Daurel Lirus
Ivalia Runetouch
Nÿlis
Zuweena
Varkh le Cherche-Guerre
Hendrey Bodlac
Amelie
Ritter Hosfild
Thraden
Oracio Caldéri
Faldin
Ythalar
Ennea
Tirna Nogh 'en Argiliath
Lady de Edenblow
Selton
Erwarth
Merlin Noir-Passage
Tonerelle/Vorticus
Lannes de Chemincour
le Chafoin
Klow
Tebryn
Takeo / Ryvius
Darnat Sombrecoeur
Vakio / Thorïas
Ravie
Malfëras
Yorégar Shephard
Scarlet Rouge
Therod Aoun'dore
Magus Eldred
Hector Sombrecoeur
Torigon
Klenval
Harken
Jackham
Nicci Sunseeker
Blé
Idrid
Mökhy Barbe-de-fer
Victorius Daewin
Grimrold
Amatheus
Ubalia
Jaylini
Marà
Saig Segondell
Orshan Sang d'Ours
Khassim Al-Rakim
Korjin
Umerindra
Nasougi
Malerann
Jadeus
Ralek Olmessa
Merveilleuse
Fanélia/Nean
Asélryn / Towann
Shala'nar
Vaya
Cleyam
Clairvoyant Llorente
Nilya/Nirhyna
Ptitgeant
Enalîa
Holdodlig / Tàlae
Severnaya
79 participants

Page 1 sur 37 1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant

Aller en bas

[Spoils] Cataclysme en alpha / beta Empty [Spoils] Cataclysme en alpha / beta

Message  Severnaya Mar 04 Mai 2010, 14:27

Bon, voila, maintenant qu'on va enfin avoir accès à des données viables sur Cataclysme, pas juste des rumeurs de seconde main, je pense qu'on peut ouvrir un nouveau thread pour ça, et puis l'ancien ayant dépassé les 20 pages, ça sera plus propre.

Je rappelle donc que l'alpha de Cataclysme est sorti cette nuit, et que si pour l'instant elle est protegée par un NDA, ça n'empêchera pas des hackers rigolos de la télécharger et de se balader sur leurs serveurs privés. J'imagine que quelqu'un pourrait aller visiter Southshore Very Happy

Ourias / Lynh a écrit:J'ai vu ça en allant sur MMO champion sur les forums. Certains disent que c'est un fake mais la texture et le modèle en lui même sont d'assez bonne qualité, genre fin WotLK / début Cata.
Je post le screen en spoiler, il s'agirait de Deathwing dans Cataclysm
Spoiler:

J'avoue, la texture est pas mal fichue. Et puis, y'a pas de raison ... l'extraction de models est possible avec le client sous la main. Mais y'a peut-être un petit côté Onyxia avec la colerette sous sa machoire ... bah. On verra.
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

[Spoils] Cataclysme en alpha / beta Empty Re: [Spoils] Cataclysme en alpha / beta

Message  Holdodlig / Tàlae Mar 04 Mai 2010, 14:48

Le modèle est encore en version Alpha, et j'ai envie de dire normal qu'il ressemble à Onyxia, c'est son père, *rire bête*'z. Sinon ce serait apparament un screen en direct provenance de l'Alpha, mais j'ai des doutes Smile. Il y aura surement un site comme il y avait eu pour WotLK, un wikidot ou je ne sais quoi, qui montrait des screens des régions et des exports de modèles. On verra bien.
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Revenir en haut Aller en bas

[Spoils] Cataclysme en alpha / beta Empty Re: [Spoils] Cataclysme en alpha / beta

Message  Enalîa Mar 04 Mai 2010, 15:47

Pourquoi les dragons sourient tout le temps, même en plein projet diabolique ?

Enalîa


Revenir en haut Aller en bas

[Spoils] Cataclysme en alpha / beta Empty Re: [Spoils] Cataclysme en alpha / beta

Message  Ptitgeant Mar 04 Mai 2010, 15:50

Surtout en plein projet diabolique!! Mouhahahahahah Twisted Evil
Ptitgeant
Ptitgeant

Personnages Joués : Bonne a moins que je rale...

Revenir en haut Aller en bas

[Spoils] Cataclysme en alpha / beta Empty Re: [Spoils] Cataclysme en alpha / beta

Message  Nilya/Nirhyna Mar 04 Mai 2010, 16:21

C'est le sourire diabolique biensûr. Les grosméchantquipueetquitue ont toujours le grossourirequipueetquitue !! cat
Nilya/Nirhyna
Nilya/Nirhyna


Revenir en haut Aller en bas

[Spoils] Cataclysme en alpha / beta Empty Re: [Spoils] Cataclysme en alpha / beta

Message  Clairvoyant Llorente Mar 04 Mai 2010, 16:41

Comme les crocodiles. Certains les appellent les monstres qui tuent en souriant.
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente


Revenir en haut Aller en bas

[Spoils] Cataclysme en alpha / beta Empty Re: [Spoils] Cataclysme en alpha / beta

Message  Cleyam Mar 04 Mai 2010, 17:32

J'aurais vu plus de plaques d'adamantium et de lave qui d égouline de partout Sad

Enfin il roxx aisément plus que tous les autres dragons de wow :p
Cleyam
Cleyam


Revenir en haut Aller en bas

[Spoils] Cataclysme en alpha / beta Empty Re: [Spoils] Cataclysme en alpha / beta

Message  Severnaya Mar 04 Mai 2010, 17:38

Vous inquiétez pas, va, Cataclysme est pas sorti et le Roi-Liche aussi utilisait un modèle humain pourri au début x)
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

[Spoils] Cataclysme en alpha / beta Empty Re: [Spoils] Cataclysme en alpha / beta

Message  Vaya Mar 04 Mai 2010, 18:08

J'espere qu'ils vont le changer parce que sur cette image je lui trouve un petit coté ringard à ce dragon.
Alors qu'il est censé être une grosse légende du monde.

C'est peut être le cadre de l'image, en plongée et en pied, qui donne cette sentation de tout petit, ou peut être l'ambiance de l'entrée d'Hurlevent qui ne le met pas assez en valeur.
Dans le bon decor et avec une cinématique il serait peut être plus impressionant.
Vaya
Vaya


Revenir en haut Aller en bas

[Spoils] Cataclysme en alpha / beta Empty Re: [Spoils] Cataclysme en alpha / beta

Message  Shala'nar Mar 04 Mai 2010, 19:28

Si on regarde les petits poteaux à coté de lui, on peut se rendre compte de sa taille réelle, et sans trop m'avancer, je pense bien qu'il est plus grand qu'Onyxia, maintenant le décor et l'angle de vue ne le mettent pas assez en valeur, ça c'est sûr.
Shala'nar
Shala'nar


Revenir en haut Aller en bas

[Spoils] Cataclysme en alpha / beta Empty Re: [Spoils] Cataclysme en alpha / beta

Message  Holdodlig / Tàlae Mar 04 Mai 2010, 19:39

Il aurait fallu placer un humain à coté pour montrer qu'il est tous de même aussi gros que Sindragosa.
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Revenir en haut Aller en bas

[Spoils] Cataclysme en alpha / beta Empty Re: [Spoils] Cataclysme en alpha / beta

Message  Asélryn / Towann Mar 04 Mai 2010, 19:41

Je me demande où on va bien pouvoir accrocher sa tête...

Trop grande pour les arches à l'entrée de Hurlevent et pis de toute façon y a déjà ses gosses.
Asélryn / Towann
Asélryn / Towann


Revenir en haut Aller en bas

[Spoils] Cataclysme en alpha / beta Empty Re: [Spoils] Cataclysme en alpha / beta

Message  Holdodlig / Tàlae Mar 04 Mai 2010, 19:44

Asélryn / Towann a écrit:Je me demande où on va bien pouvoir accrocher sa tête...

Trop grande pour les arches à l'entrée de Hurlevent et pis de toute façon y a déjà ses gosses.

Bah ... au repos du ver ?
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Revenir en haut Aller en bas

[Spoils] Cataclysme en alpha / beta Empty Re: [Spoils] Cataclysme en alpha / beta

Message  Severnaya Mar 04 Mai 2010, 20:33

And because you're all going to ask anyway, yes, the Deathwing model posted everywhere on the forums is real.

The plot thickens.
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

[Spoils] Cataclysme en alpha / beta Empty Re: [Spoils] Cataclysme en alpha / beta

Message  Fanélia/Nean Mar 04 Mai 2010, 22:54

Je le trouve plutôt réussi moi :p
Fanélia/Nean
Fanélia/Nean

Personnages Joués : Fanélia, Nean, Laclef

Revenir en haut Aller en bas

[Spoils] Cataclysme en alpha / beta Empty Re: [Spoils] Cataclysme en alpha / beta

Message  Merveilleuse Mar 04 Mai 2010, 22:56

Ouai,enfin...Il est plutot petit,l'Aile de mort.
Si c'est bien sa taille par rapport au décors.
Need voir Ragnaros dans toute sa splendeur.
Merveilleuse
Merveilleuse


Revenir en haut Aller en bas

[Spoils] Cataclysme en alpha / beta Empty Re: [Spoils] Cataclysme en alpha / beta

Message  Ralek Olmessa Mar 04 Mai 2010, 22:57

Le modèle est magnifique selon moi, il reste sans fioriture et en impose, pour le skin j'aurais aimer en voir plus de la lave qui lui bouffe les entrailles. Very Happy
Ralek Olmessa
Ralek Olmessa


Revenir en haut Aller en bas

[Spoils] Cataclysme en alpha / beta Empty Re: [Spoils] Cataclysme en alpha / beta

Message  Jadeus Mar 04 Mai 2010, 22:57

Faut avouer que quand vous le comparez à Alexstraza ou les autres Aspects... Il fait un peu ridicule.
Jadeus
Jadeus


Revenir en haut Aller en bas

[Spoils] Cataclysme en alpha / beta Empty Re: [Spoils] Cataclysme en alpha / beta

Message  Holdodlig / Tàlae Mar 04 Mai 2010, 23:10

Plusieurs détails intéressants qui prouvaient que le screen était officiel :
-L'eau, qui est celle de Cataclysm
-Il y a une tour brûlée derrière, suite au Cataclysme sans doute.
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Revenir en haut Aller en bas

[Spoils] Cataclysme en alpha / beta Empty Re: [Spoils] Cataclysme en alpha / beta

Message  Cleyam Mer 05 Mai 2010, 06:03

Dans un décor apocalyptique, avec un peu plus de flammes et une voix hyper profonde et grave, grodnant des menaces, moi je suis persuadé qu'il sera roxxatif, notre Deathwing ! Smile
Cleyam
Cleyam


Revenir en haut Aller en bas

[Spoils] Cataclysme en alpha / beta Empty Re: [Spoils] Cataclysme en alpha / beta

Message  Malerann Mer 05 Mai 2010, 14:16

Jadeus a écrit:Faut avouer que quand vous le comparez à Alexstraza ou les autres Aspects... Il fait un peu ridicule.

Va faire un tour à Angrathar et tu remarquera qu'Alexstraza fait sensiblement la même taille, c'est juste moins évident car elle est assise. Ysera elle aussi ne me semble pas beaucoup plus grosse, de même pour Malygos, il y a juste Nozdormu qui, je crois me souvenir, est assez immense au dessus de son sanctuaire :/
Malerann
Malerann


Revenir en haut Aller en bas

[Spoils] Cataclysme en alpha / beta Empty Re: [Spoils] Cataclysme en alpha / beta

Message  Ptitgeant Mer 05 Mai 2010, 14:34

Il est juste un peu enveloppé et c'est l'effet des rayures!!
Ptitgeant
Ptitgeant

Personnages Joués : Bonne a moins que je rale...

Revenir en haut Aller en bas

[Spoils] Cataclysme en alpha / beta Empty Re: [Spoils] Cataclysme en alpha / beta

Message  Nasougi Mer 05 Mai 2010, 15:09

La personne qui a publie ce Screenshot a mis des autres spoil en ligne (Désolace, les portes d'Orgrimmar par exemple) depuis pas mal de temps deja ^^
Nasougi
Nasougi


Revenir en haut Aller en bas

[Spoils] Cataclysme en alpha / beta Empty Re: [Spoils] Cataclysme en alpha / beta

Message  Umerindra Mer 05 Mai 2010, 15:44

vu la mâchoire je dirais que Nasougi a du lui vendre une ou deux bricoles ...
Umerindra
Umerindra


Revenir en haut Aller en bas

[Spoils] Cataclysme en alpha / beta Empty Re: [Spoils] Cataclysme en alpha / beta

Message  Holdodlig / Tàlae Jeu 06 Mai 2010, 01:20

Le patch note :

-----------------------------------------------------------------------
- World of Warcraft: Cataclysm: Friends and Family Alpha
-----------------------------------------------------------------------
Welcome to the World of Warcraft: Cataclysm Friends and Family Alpha. The list below contains information on the current available content available for testing and general information. This information is subject to change.

General
- Mastery bonuses have now been implemented in the talent trees of all classes.
- The tertiary mastery bonuses for Death Knights, Feral Combat Druids, and Warriors are now presence, form, or stance-specific.

World Environment Zones
- The following revamped classic zones are available for testing: Tirisfal Glades, Silverpine Forest, Hillsbrad, Arathi Highlands, Hinterlands, Western Plaguelands, and Eastern Plaguelands.
- The following Cataclysm zones are available for testing: Sunken City of Vashj'ir and Deepholm.
- Terrain phasing is now active in the final portions of the Goblin and Worgen starting zones.
- All quests are now active in the Duskhaven quest hub.
- Temporary underwater mounts are purchasable from your racial mount vendor for use in Sunken City of Vashj'ir.
- Teleporters to Westfall and Badlands can be found in Stormwind, Ironforge, Undercity, and Orgrimmar.

Dungeons
- The following dungeons are available for testing:
Westfall: Deadmines (15-18)
Badlands: Echomok Cavern (39-42)
Badlands: Hall of the Keepers (43-46)
Badlands: The Stone Vault (45-48)
Skywall: Hand of Auran (80-82)
Sunken City of Vashh'ir: Abyssal Maw (81-83)
Deepholm: Stonemother Sanctum (81-83)

Classes
- All classes are available for play. Spells and talents will be available for testing past level 80 for the following classes: Druid, Priest, Shaman, Warlock

Professions
- The following tradeskills are available to train up to 525: Cooking, First Aid, Herbalism, Mining, and Skinning.
- The Archeology secondary tradeskill is now available and can be learned from trainers in Orgrimmar and Ironforge.

Avis aux futurs propriétaires d'une édition collector de Cataclysm :
[Spoils] Cataclysme en alpha / beta 312xpp2
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Revenir en haut Aller en bas

[Spoils] Cataclysme en alpha / beta Empty Re: [Spoils] Cataclysme en alpha / beta

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 37 1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum