Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Warcraft Chronicles -Previews et discussion-

+41
Haala
Gavius Poing d'acier
Malerann
Khassim Al-Rakim
Kédirah
Agent
Janeiro mym account
Editions du Nénuphar
Goupil
Blé
Orshan Sang d'Ours
Monsieur H.
Vestia/ Shanlys
Rislon Milloin
Brùnhild
Holdodlig / Tàlae
Luman'dil Murmefeuille
Jackham
Adler Fitol
Darnat Sombrecoeur
Clairvoyant Llorente
Aliane Trias
Srem
Ulrik
Allifeur
Neronn
Ajaxandriel Givreciel
Asra
JetStuttering T
Tortoka/Djigzyx
Magdaleni
Deliciae Virtus
Severnaya
Releth Syras
Méloromie
Aethius
Aldorey Kelbourg
Dalorian
Kelyss
Jaylini
Harken
45 participants

Page 10 sur 18 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant

Aller en bas

Warcraft Chronicles -Previews et discussion- - Page 10 Empty Re: Warcraft Chronicles -Previews et discussion-

Message  JetStuttering T Lun 07 Mar 2016, 16:16

Homme Singe a écrit:Non. Parce que un gros démon aussi puissant, c'est un gros bordel à invoquer sur Azeroth.
Vous lisez les quêtes parfois ?

On connait la chanson. Par contre faire pop des DTA ça demande pas de prérequis. Juste mettre un peu de vide dans un embryon titanique. :<
JetStuttering T
JetStuttering T


Revenir en haut Aller en bas

Warcraft Chronicles -Previews et discussion- - Page 10 Empty Re: Warcraft Chronicles -Previews et discussion-

Message  Ulrik Lun 07 Mar 2016, 16:23

Tout est expliqué dans cette vidéo


Spoiler:


Ps : Je crois que c'est depuis l'arrivé des titans tout ça que c'est devenus chaud de faire pop des trucs en Azeroth, du coup les DTA qui étaient la avant...
Ulrik
Ulrik


Revenir en haut Aller en bas

Warcraft Chronicles -Previews et discussion- - Page 10 Empty Re: Warcraft Chronicles -Previews et discussion-

Message  Tortoka/Djigzyx Lun 07 Mar 2016, 16:25

Mijika a écrit:
On connait la chanson. Par contre faire pop des DTA ça demande pas de prérequis. Juste mettre un peu de vide dans un embryon titanique. :<

Mais vous avez vraiment lu comment ont été créés les DTA en vrai ?
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx


Revenir en haut Aller en bas

Warcraft Chronicles -Previews et discussion- - Page 10 Empty Re: Warcraft Chronicles -Previews et discussion-

Message  JetStuttering T Lun 07 Mar 2016, 16:42

Non mais là on fait des gros raccourcis pour jouer aux cons avec les partis pris de Blizzard, hein. Rolling Eyes
JetStuttering T
JetStuttering T


Revenir en haut Aller en bas

Warcraft Chronicles -Previews et discussion- - Page 10 Empty Re: Warcraft Chronicles -Previews et discussion-

Message  Invité Lun 07 Mar 2016, 17:02

Comment savoir ce que nos personnages sont en capacité de savoir ou non de tout ceci ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Warcraft Chronicles -Previews et discussion- - Page 10 Empty Re: Warcraft Chronicles -Previews et discussion-

Message  Janeiro mym account Lun 07 Mar 2016, 17:09

Ce serait trop bien que nos personnages soient au courant pour l'arrivée de Légion, comme ça on pourra faire des spéculations IRP avec nos personnages intellectuels et être stimulés par toutes nos spéculations intéressantes, ça changera de tout ces rp très peu stimulants où on parle de son BG imaginaire ou des spéculations intellectuelles sur la Lumière. Vivement qu'on puisse spéculer, j'avais personnellement adoré spéculer dans ma vraie vie sur l'ISIS, j'ai hâte de pouvoir spéculer sur la Légion, ça va être très stimulant.


Dernière édition par Sverker le Lun 07 Mar 2016, 17:10, édité 1 fois (Raison : i)
Janeiro mym account
Janeiro mym account


Revenir en haut Aller en bas

Warcraft Chronicles -Previews et discussion- - Page 10 Empty Re: Warcraft Chronicles -Previews et discussion-

Message  Severnaya Lun 07 Mar 2016, 17:10

Homme Singe a écrit:Non. Parce que un gros démon aussi puissant, c'est un gros bordel à invoquer sur Azeroth.
Tortoka/Djigzyx a écrit:Et bien c'est très simple Fred *sort une maquette rigolote mais pertinente* du fait de sa nouvelle nature demoniaque, Sargeras ne peut plus intervenir directement sur les mondes et il est obligé d'entrer par des portails ouverts sur le Néant.
Ben oui mais en attendant il était déjà présent physiquement sur Azeroth pour se faire tuer par Aegwynn et l'infecter avec un fel-SIDA de l'espace. Aegwynn a même foutu son corps mort dans la bien-nommée Tombe de Sargeras. D'où il sortait cet avatar ? Sargeras a été capable de briser avec son épée le monde-prison bâti pour emprisonner tous les démons de la création, qu'est-ce qu'il foutait avec un plan aussi minable que de posséder un embryon pour ouvrir un portail de la taille d'une station de métro pour envahir des royaumes humains tout pas avancés technologiquement et même pas unis ? Pourquoi se contenter d'un truc aussi nul si le bonhomme a littéralement tué tous les amis qu'il a jamais eu pour pouvoir détruire Azeroth ?

Ça veut plus rien dire. L'histoire du jeu marchait que quand Azeroth était une planète parmi les autres, peut-être exceptionnelle dans le fait qu'elle produisait des héros de grande qualité.
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

Warcraft Chronicles -Previews et discussion- - Page 10 Empty Re: Warcraft Chronicles -Previews et discussion-

Message  Tortoka/Djigzyx Lun 07 Mar 2016, 17:22

Severnaya a écrit:D'où il sortait cet avatar ?

La vraie question. De ce que j'ai compris du résumé wowwiki, des cendres des démons et dragons vaincus pendant la chasse du norfendre. Mais du coup d'où ils sortent ces démons? ^^^^^^^

De mon avis tout ce passage sur Aegwynn et Sargeras c'est de la grosse merde faite pour ressembler à une légende de fantasy épique. Tout comme le fait que Sargeras se solote le pigeon. Mais bon il faut bien faire avec.
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx


Revenir en haut Aller en bas

Warcraft Chronicles -Previews et discussion- - Page 10 Empty Re: Warcraft Chronicles -Previews et discussion-

Message  Rislon Milloin Lun 07 Mar 2016, 17:37

Martha Bauregard a écrit:Comment savoir ce que nos personnages sont en capacité de savoir ou non de tout ceci ?

On a toujours les textes-livres qui sont dans le jeu et qui ne disent pas la même chose que le guide. De toute façon, jouons ça dans les règles du RP. Ils sortent un livre sans qu'un événement en jeu n'y soit lié. Cela signifie qu'il n'y a aucune raison pour laquelle les connaissances doivent changer (on ne va pas se dire d'un coup que les dieux très anciens sont liés aux void lords). Ce n'est pas comme dans Wotlk où on avait Brann et Ulduar.

Ce qui fait qu'en RP, on croira exactement la même chose. Et puis, soyons sérieux, irl, est ce que tous ce que l'on lit est vrai ? De plus, au cinquième siècle, la terre était plate et tout le monde disait que c'était le cas, puis y a eu des découvertes et on s'est dit ensuite que la Terre est ronde et tournait autour du soleil, puis que le soleil était au centre de l'univers puis que cela n'était qu'une étoile parmi d'autres etc etc

Considérons simplement que nous continuons à savoir les événements comme ils l'étaient avant la sortie de ce traité, sans savoir que ces éléments ne sont pas vrais ou ne sont plus vraiment comme ça, et on découvrira les changements en rp durant Légion et après, non ?
Rislon Milloin
Rislon Milloin

Personnages Joués : Ai-je vraiment l'air d'un coupable? (voir image)

Revenir en haut Aller en bas

Warcraft Chronicles -Previews et discussion- - Page 10 Empty Re: Warcraft Chronicles -Previews et discussion-

Message  Invité Lun 07 Mar 2016, 17:55

Par contre je pensais à un truc: Lorsque l'essence des VoidLords devient physique via l'embryon d'un titan, est-ce que la conscience d'un DTA est en réalité celle du VoidLord d'origine ?

Une dernière chose: Ces fameux Voidlords ne semble pas être ceux qu'on voit IG (Aka Dimensius et les Naarus corrompu), mais autre chose.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Warcraft Chronicles -Previews et discussion- - Page 10 Empty Re: Warcraft Chronicles -Previews et discussion-

Message  Tortoka/Djigzyx Lun 07 Mar 2016, 18:14

Je mange de la brioche a écrit:Par contre je pensais à un truc: Lorsque l'essence des VoidLords devient physique via l'embryon d'un titan, est-ce que la conscience d'un DTA est en réalité celle du VoidLord d'origine ?

Warcraft Chronicles -Previews et discussion- - Page 10 Sweetie_belle___table_flip_by_cptofthefriendship-d4g65r9
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx


Revenir en haut Aller en bas

Warcraft Chronicles -Previews et discussion- - Page 10 Empty Re: Warcraft Chronicles -Previews et discussion-

Message  Rislon Milloin Lun 07 Mar 2016, 18:30

Je mange de la brioche a écrit:Par contre je pensais à un truc: Lorsque l'essence des VoidLords devient physique via l'embryon d'un titan, est-ce que la conscience d'un DTA est en réalité celle du VoidLord d'origine ?

Une dernière chose: Ces fameux Voidlords ne semble pas être ceux qu'on voit IG (Aka Dimensius et les Naarus corrompu), mais autre chose.

On sait qu'il y avait cinq DTA sur Azeroth et que ceux-ci se faisaient la Guerre pendant une période. Ca doit vouloir dire qu'ils viennent de cinq consciences différentes ? (A quoi bon se battre contre soi-même ?) A défaut de répondre à ta question, on peut dire qu'ils ont été contaminé par cinq VoidLord différents.
Rislon Milloin
Rislon Milloin

Personnages Joués : Ai-je vraiment l'air d'un coupable? (voir image)

Revenir en haut Aller en bas

Warcraft Chronicles -Previews et discussion- - Page 10 Empty Re: Warcraft Chronicles -Previews et discussion-

Message  Deliciae Virtus Lun 07 Mar 2016, 18:46

D'un autre coté, si dans tout l'univers ils ont trouvé qu'un seul endroit capable de les faire s'incarner, on peut comprendre qu'ils se soient tous jeter dessus comme des morfals en se foutant sur la gueule pour être le premier arriver.

Et dans le bouquin du dernier gardien Medivh sous entend que lui et psycho-pote Sargeras sont du même avis et que le plan c'est de mettre fin à la ligné des gardiens plus que d'appeler des orcs. Et puis sur un suicide, ils se sont quitté en bonne amitié-rivalité chacun allant diriger son camp afin de continuer leur partie de risk Smile
(alors oui, après, on peut comprendre que sacrifier un corps juste pour mettre fin aux gardiens sur Azeroth, c'était pas le meilleur plan de sa carrière... )
Deliciae Virtus
Deliciae Virtus


Revenir en haut Aller en bas

Warcraft Chronicles -Previews et discussion- - Page 10 Empty Re: Warcraft Chronicles -Previews et discussion-

Message  Agent Lun 07 Mar 2016, 19:53

Qu'est-ce que trente ans ? Un siècle ? Pour un être éternel. Je pense que Sargeras s'en fiche et d'ailleurs, les restes de son corps ont bien servi à semer la discorde dans Azeroth même si ses plans furent des échecs.
Agent
Agent


Revenir en haut Aller en bas

Warcraft Chronicles -Previews et discussion- - Page 10 Empty Re: Warcraft Chronicles -Previews et discussion-

Message  Neronn Lun 07 Mar 2016, 20:03

Je n'imagine pas les DTA avec une conscience à proprement parler... Ils ont faim, chacun veut dominer l'autre pour manger son gateau, non ?

Pour les connaissances, merci pour l'information, je reste avec un personnage assez "ignorant" et cela me rassure de savoir qu'il faudra attendre ce qui est montré lors des quêtes.
Neronn
Neronn

Personnages Joués : Obsid, Brisemeute, Brillesol, etc.

Revenir en haut Aller en bas

Warcraft Chronicles -Previews et discussion- - Page 10 Empty Re: Warcraft Chronicles -Previews et discussion-

Message  Ajaxandriel Givreciel Lun 07 Mar 2016, 20:27

Severnaya a écrit:Aegwynn a même foutu son corps mort dans la bien-nommée Tombe de Sargeras. D'où il sortait cet avatar ? Sargeras a été capable de briser avec son épée le monde-prison bâti pour emprisonner tous les démons de la création, qu'est-ce qu'il foutait avec un plan aussi minable que de posséder un embryon pour ouvrir un portail de la taille d'une station de métro pour envahir des royaumes humains tout pas avancés technologiquement et même pas unis ? Pourquoi se contenter d'un truc aussi nul
Les faits actuellement résumés en une formule :

Warcraft Chronicles -Previews et discussion- - Page 10 2rzqfs10

Mais attendons de lire les pages consacrées à ce passage. Peut-être que tonton Metzen aura trouvé une TRES BONNE RAISON à cet épisode...

Harken Dreadhowl a écrit:c'est un livre intra-diégétique, on eut supposer qu'il contient des erreurs.
Du coup ça, ça ! ce serait foutrement bâtard pour un jeu 12+...
Mais gardons espoir.
J'admets que c'est mal parti vu comment ils semblent avoir retourné leur veste depuis longtemps sur les érédars, ce que dit le lore draeneï et la quête du feu gangrené, mais malgré tout, il reste un fil rouge entre ce bouquin et Chronicles. L'emprisonnement des démons, la rencontre avec les nathrezims (je parle pas hébreu alors je vais mettre un -s aussi, dsl), le "coup de folie" et la rébellion, la destruction de sa propre prison...
Ce qui apparaît contradictoire n'est que la confrontation d'interprétations (=de tirage de cheveux, dont on est si coutumiers) de ces deux textes. Et la question des Erédars bien sûr.
Mais avec un coup de génie de Metzen, on aura peut-être pour ça aussi une TRES BONNE RAISON pour raccommoder ce texte ig (d'ailleurs! qui l'aurait écrit in-diegesis? un shen'dralar en vadrouille? le prophète/Medhiv??) et un "lore" objectif tel que voulu par Chronicles.
Donc j'attends impatiemment les éléments qui parleront des érédars et draeneïs... Y compris sur l'histoire d'Argus. Et pourquoi les cristaux d'Ata'mal y étaient à la base.
(Exemple de synthèse qui réconcilierait les deux sources: )
théorie:
Ajaxandriel Givreciel
Ajaxandriel Givreciel

Personnages Joués : Ajaxel'Ariel Givreciel etc. etc.

Revenir en haut Aller en bas

Warcraft Chronicles -Previews et discussion- - Page 10 Empty Re: Warcraft Chronicles -Previews et discussion-

Message  Harken Lun 07 Mar 2016, 23:09

Vu ce qu'on apprend avec l'artefact du crâne de warlock demono, Argus même avant Sargeras, c'était pas la joie.


Thal'kiel, one of the eredar's greatest leaders before they served Sargeras, had unprecedented skill with summoning and binding magics. Driven by ambition, he reached into the Void and was answered with knowledge of dark creatures unlike any the eredar had seen before. Thal’kiel’s apprentice, Archimonde, discovered his master’s dark pact and revealed it to Thal'kiel's fellow rulers, who banded together to strike Thal'kiel down. After his defeat, they had his skull gilded and placed on display as a warning.
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

Warcraft Chronicles -Previews et discussion- - Page 10 Empty Re: Warcraft Chronicles -Previews et discussion-

Message  Srem Lun 07 Mar 2016, 23:15

J'aime la subtilité avec laquelle ils omettent totalement le terme Man'ari dans leur lore, puisqu'ils n'auraient besoin de préciser "[...]one of the eredar's greatest leaders before they served Sargeras" le cas inverse.
Srem
Srem


Revenir en haut Aller en bas

Warcraft Chronicles -Previews et discussion- - Page 10 Empty Re: Warcraft Chronicles -Previews et discussion-

Message  Ulrik Mar 08 Mar 2016, 06:35

Mon anglais est un peu rouillé ( un peu beaucoup ) mais de ce que je comprends du texte de Harken c'est qu'en gros il y a eu un Eredar qui à commencé à développer des pouvoirs autour du vide et que c'était le premier dans ce cas. Ensuite il s'est fait démonter par les autres Eredars et sa tête servit d'avertissement.

Bon bah si ma traduction est pas trop foireuse, je vois pas en quoi ça permet de dire que Argus c'était pas la joie avant Sargeras. C'est qu'un type qui à développé ça et en prime il s'est fait démonter juste après.
Ulrik
Ulrik


Revenir en haut Aller en bas

Warcraft Chronicles -Previews et discussion- - Page 10 Empty Re: Warcraft Chronicles -Previews et discussion-

Message  Deliciae Virtus Mar 08 Mar 2016, 07:14

C'est une manière de dire que même avant Sargeras, il existait des eredars avec de mauvaises pratiques/idées. Parce que c'est vrai qu'à part quelques draeneis un peu plus vindicatif que les autres, c'est un peu peuple présenté comme foncièrement respectueux/bon/lumineux/etc. ou corrompu... Ca peut faire du bien de rappeler que le mal ne nait pas forcément d'une entité cosmique ou d'un artefact pour te corrompre.
( et aussi qu'une race n'est pas fondamentalement bonne/parfaite et/ou mauvaise, sauf cas particulier ).
Deliciae Virtus
Deliciae Virtus


Revenir en haut Aller en bas

Warcraft Chronicles -Previews et discussion- - Page 10 Empty Re: Warcraft Chronicles -Previews et discussion-

Message  Editions du Nénuphar Mar 08 Mar 2016, 08:58

Les Eredars (sur Argus donc) ont toujours été perçu comme un peuple puissant et ayant une grande maîtrise des magies, mais pas spécialement des tendres, et davantage orgueilleux que vraiment sages.
Il semble que ce soit leur soif de connaissances qui ait servi de levier à Sargeras.

Les réscapés se sont nommés Draeneï (Exilés) justement pour rompre avec leur passé et, maintenant tournés vers la Lumière grâce aux Naaru, ont reniés leur passé.
Editions du Nénuphar
Editions du Nénuphar

Personnages Joués : Ione Densilla

Revenir en haut Aller en bas

Warcraft Chronicles -Previews et discussion- - Page 10 Empty Re: Warcraft Chronicles -Previews et discussion-

Message  Asra Mar 08 Mar 2016, 08:59

Tout à fait, les draeneï sont devenus les fanatiques que l'on connaît après les révélations faites à Velen.
Asra
Asra

Personnages Joués : Asra, Managosa, Hariet

Revenir en haut Aller en bas

Warcraft Chronicles -Previews et discussion- - Page 10 Empty Re: Warcraft Chronicles -Previews et discussion-

Message  Invité Mar 08 Mar 2016, 10:16

Par contre, une chose m'échappe: Semblerait qu'une sorte de météore s'est crashé sur Argus à un moment, bien des siècles avant l'arrivé de Sargeras, et que c'est là que Thal'Kiel à découvert le Vide...

Des infos là-dessus ?


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Warcraft Chronicles -Previews et discussion- - Page 10 Empty Re: Warcraft Chronicles -Previews et discussion-

Message  Asra Mar 08 Mar 2016, 12:16

Peut être qu'il est arrivé un événement similaire à celui de l'Oshu'gun ; un vaisseau naaru qui se crache et le naaru mort devenant une sorte de créature du vide.

Ca reste une énorme extrapolation et il faudrait creuser dans ce bouquin pour en savoir plus.
Asra
Asra

Personnages Joués : Asra, Managosa, Hariet

Revenir en haut Aller en bas

Warcraft Chronicles -Previews et discussion- - Page 10 Empty Re: Warcraft Chronicles -Previews et discussion-

Message  Invité Mar 08 Mar 2016, 12:17

Très probable que ce soit un dieu Très Ancien. Il est noté sur l'une des pages que les Dieux Très Anciens viennent du Great Dark ou quelque chose de ce genre, qui correspond aux confins de l'univers. Ceux qui sont sur Azeroth se seraient volontairement crash sur la planète, et c'est de leur corps-vaisseau-météorite que seraient nés leurs premiers serviteurs. Donc s'ils se déplacent comme des météores dans l'espace, probable qu'il y en ait sur d'autres planètes, de tailles plus ou moins grandes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Warcraft Chronicles -Previews et discussion- - Page 10 Empty Re: Warcraft Chronicles -Previews et discussion-

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 18 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum