-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Warcraft Chronicles -Previews et discussion-

+41
Haala
Gavius Poing d'acier
Malerann
Khassim Al-Rakim
Kédirah
Agent
Janeiro mym account
Editions du Nénuphar
Goupil
Blé
Orshan Sang d'Ours
Monsieur H.
Vestia/ Shanlys
Rislon Milloin
Brùnhild
Holdodlig / Tàlae
Luman'dil Murmefeuille
Jackham
Adler Fitol
Darnat Sombrecoeur
Clairvoyant Llorente
Aliane Trias
Srem
Ulrik
Allifeur
Neronn
Ajaxandriel Givreciel
Asra
JetStuttering T
Tortoka/Djigzyx
Magdaleni
Deliciae Virtus
Severnaya
Releth Syras
Méloromie
Aethius
Aldorey Kelbourg
Dalorian
Kelyss
Jaylini
Harken
45 participants

Page 11 sur 18 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant

Aller en bas

Warcraft Chronicles -Previews et discussion- - Page 11 Empty Re: Warcraft Chronicles -Previews et discussion-

Message  JetStuttering T Mar 08 Mar 2016, 13:47

Depuis les premiers leaks/spoils de ce bouquin...

Warcraft Chronicles -Previews et discussion- - Page 11 1457441237-ktrp

JetStuttering T
JetStuttering T


Revenir en haut Aller en bas

Warcraft Chronicles -Previews et discussion- - Page 11 Empty Re: Warcraft Chronicles -Previews et discussion-

Message  Kelyss Mar 08 Mar 2016, 14:38

Alors pour les Eredars et Argus.... Les Naaru sont passés il y a très longtemps, bien avant Sargeras, et ont donné le cristal Ata'mal aux Eredars qui était un artefact lumineux extrêmement puissant. Les Eredars l'ont placé dans un temple et on sait pas trop ce qu'ils en ont fait si ce n'est que le cristal Naaru a peut-être influencé leur architecture/technologie. Le météore dont parle Raden peut être un Naaru ou le cristal qui arrive sur Argus. Dans tous les cas les Eredars n'ont pas utilisé le cristal comme un artefact lumineux puisqu'il a fallu une deuxième intervention des Naaru pour qu'ils la découvrent. En revanche ils savaient exploité son potentiel vu que la Légion le voit comme une arme dévastatrice et que Velen s'en est servi pour contacter les Naaru d'un coté, et l'a brisé pour éviter qu'il ne serve les Man'aari si il devait tomber entre leurs mains de l'autre.


Après pour la société, il est dit que les Eredars étaient une société où la place sociale était déterminée par la puissance. Un peu comme Dalaran mais où la place se prend par la force/ruse/respect des pairs. Donc non, je ne vois pas comment une société basée sur la force, aussi sophistiquée soit-elle, peut être foncièrement bonne et lumineuse comme celle des draeneï aujourd'hui. Après on sait que la nécromancie était interdite sur Argus vu que les auchenaï existaient déjà et veillaient sur les âmes des morts, donc c'est tout à fait envisageable que les Eredars ont été horrifiés/révulsés/blasés (barrer mentions inutiles) par ce avec quoi leur leader s'est allié et ont agit en conséquence.



Et d'abord les Draeneï sont tout sauf fanatiques, c'est juste que vous croisez que des gens qui savent pas RP draeneï pour dire ça (ou alors vous lisez pas les quêtes). Razz




Mais tout ça était un peu hors sujet.
Kelyss
Kelyss


Revenir en haut Aller en bas

Warcraft Chronicles -Previews et discussion- - Page 11 Empty Re: Warcraft Chronicles -Previews et discussion-

Message  Monsieur H. Mar 08 Mar 2016, 15:15

"On a reçu un appel, il parait que vous dansez le twist avec des Draeneïs ici !"
Monsieur H.
Monsieur H.


Revenir en haut Aller en bas

Warcraft Chronicles -Previews et discussion- - Page 11 Empty Re: Warcraft Chronicles -Previews et discussion-

Message  Ajaxandriel Givreciel Mar 08 Mar 2016, 15:44




Ah merci Harken j'avais pas tilté sur cette précision, dans l'origine de l'artefact démono ! Ça va aussi dans le sens d'Eredars pas encore Man'ari mais déjà borderline car mus par la soif de savoir cosmique...
Kelyss a écrit:Les Naaru sont passés il y a très longtemps, bien avant Sargeras
Justement, le pourquoi du comment ; le rapport des Eredars, Titans et Naaru entre eux... j'espère que ça sera un peu détaillé !
Avec quelques illustrations d'Argus comme ils ont fait avec Zuldazar, ça serait le pied !
Ajaxandriel Givreciel
Ajaxandriel Givreciel

Personnages Joués : Ajaxel'Ariel Givreciel etc. etc.

Revenir en haut Aller en bas

Warcraft Chronicles -Previews et discussion- - Page 11 Empty Re: Warcraft Chronicles -Previews et discussion-

Message  Tortoka/Djigzyx Mar 08 Mar 2016, 16:09

Des infos sur les taurens antiques ce serait pas du luxe non plus. D'où ils viennent ? Est-ce que c'est les enfants d'un Ancien ? S'ils ont été créés par les Titans, à quoi ils servaient ?

Les schtroumpfs géants c'est bien gentil, mais y a déjà deux extensions sur leurs tronches, merci hein.
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx


Revenir en haut Aller en bas

Warcraft Chronicles -Previews et discussion- - Page 11 Empty Re: Warcraft Chronicles -Previews et discussion-

Message  JetStuttering T Mar 08 Mar 2016, 16:14

Kelyss a écrit:et l'a brisé pour éviter qu'il ne serve les Man'aari si il devait tomber entre leurs mains de l'autre.

Il s'est fracturé en 7 pierres des couleurs du spectre lumineux après avoir été traversé par un rayon de Lumière intense. Ca n'avait pas l'air d'être voulu, ça a juste un peu surchargé quand ça a fait le super sort associé à ce moment.

D'ailleurs ça serait bien qu'on ait dans le jeu des nouvelles de ces cristaux et qu'ils retrouvent leur importance. Mad

Kelyss a écrit:les auchenaï existaient déjà

Je veux bien la source de ceci, s'il te plait. Les auchenaïs sont normalement récents dans la culture draeneï, ils sont quand même la réponse à l'immortalité des draeneï et leur approche de la mort.
Si je dis pas de conneries, ils se sont mêmes fondés sur Draenor avec Auchindoun et justement cette responsabilité de veiller sur la dépouille -supposée- de D'ore et des héros tombés ?

/Summon Harken
JetStuttering T
JetStuttering T


Revenir en haut Aller en bas

Warcraft Chronicles -Previews et discussion- - Page 11 Empty Re: Warcraft Chronicles -Previews et discussion-

Message  Neronn Mar 08 Mar 2016, 16:43

Un draeneï est immortel ? Damn, ce serait vraiment une race de god tiers.
Neronn
Neronn

Personnages Joués : Obsid, Brisemeute, Brillesol, etc.

Revenir en haut Aller en bas

Warcraft Chronicles -Previews et discussion- - Page 11 Empty Re: Warcraft Chronicles -Previews et discussion-

Message  Monsieur H. Mar 08 Mar 2016, 16:56

Immortels peut-être pas, Velen est quand même bien bien vieux. Il est plutôt admis qu'ils vivent si vieux que pour le moment aucun n'est jamais mort de vieillesse.
Monsieur H.
Monsieur H.


Revenir en haut Aller en bas

Warcraft Chronicles -Previews et discussion- - Page 11 Empty Re: Warcraft Chronicles -Previews et discussion-

Message  Neronn Mar 08 Mar 2016, 17:06

Ah, je vois ! C'est une bonne forme d'immortalité, en plus des sabots plus que pratique pour la marche (Et le coup de pied).
Merci pour l'information !
Neronn
Neronn

Personnages Joués : Obsid, Brisemeute, Brillesol, etc.

Revenir en haut Aller en bas

Warcraft Chronicles -Previews et discussion- - Page 11 Empty Re: Warcraft Chronicles -Previews et discussion-

Message  Invité Mar 08 Mar 2016, 17:55

Par contre pour Sargeras, j'ai une" nouvelle hypothèse sur son obsession pour Azeroth:

Le fel corrompt, et on sait que Sargeras est devenu un tas de gangrène.

Imaginons que son intention 'est pas de détruire de titan en gestation, mais plutôt de prendre son corps.

Bah oui, son corps est brisé, logique nan ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Warcraft Chronicles -Previews et discussion- - Page 11 Empty Re: Warcraft Chronicles -Previews et discussion-

Message  Kelyss Mar 08 Mar 2016, 17:58

Pour l'immortalité, c'est grâce aux Naaru qui l'ont donné aux érédars qui sont devenu les draeneï. Velen était déjà très vieux lors de la fuite d'Argus, d'où l'apparence âgée.


Mijika a écrit:
Kelyss a écrit:les auchenaï existaient déjà

Je veux bien la source de ceci, s'il te plait. Les auchenaïs sont normalement récents dans la culture draeneï, ils sont quand même la réponse à l'immortalité des draeneï et leur approche de la mort.
Si je dis pas de conneries, ils se sont mêmes fondés sur Draenor avec Auchindoun et justement cette responsabilité de veiller sur la dépouille -supposée- de D'ore et des héros tombés ?


Je te retrouve la source. Les auchenaï sous leur forme actuelle sont peut-être originaires de Draenor et d'Auchindoun (logique) mais il y avait déjà une caste des prêtres de la mort vu que Velen était sensé diriger le clergé sur Argus (toujours d'après la même source que je dois retrouver).
Kelyss
Kelyss


Revenir en haut Aller en bas

Warcraft Chronicles -Previews et discussion- - Page 11 Empty Re: Warcraft Chronicles -Previews et discussion-

Message  Jaylini Mar 08 Mar 2016, 18:00

Je mange de la brioche a écrit:Par contre pour Sargeras, j'ai une" nouvelle hypothèse sur son obsession pour Azeroth:

Le fel corrompt, et on sait que Sargeras est devenu un tas de gangrène.

Imaginons que son intention 'est pas de détruire de titan en gestation, mais plutôt de prendre son corps.

Bah oui, son corps est brisé, logique nan ?
Et allez, evil Elune incoming.
Jaylini
Jaylini


Revenir en haut Aller en bas

Warcraft Chronicles -Previews et discussion- - Page 11 Empty Re: Warcraft Chronicles -Previews et discussion-

Message  Neronn Mar 08 Mar 2016, 18:09

Merci pour l'information Kelyss ! Il ne s'agit cependant pas d'une immortalité physique, c'est bien cela ? D'ailleurs, tous ont un accès russe IRP ? (Lors des quêtes en VF.)
Neronn
Neronn

Personnages Joués : Obsid, Brisemeute, Brillesol, etc.

Revenir en haut Aller en bas

Warcraft Chronicles -Previews et discussion- - Page 11 Empty Re: Warcraft Chronicles -Previews et discussion-

Message  Kelyss Mar 08 Mar 2016, 18:14

Sisi c'est une immortalité physique dans le sens qu'ils ne vieillissent pas et ne sont pas (trop) affectés par les maladies. Et pour l'accent russe, la majorité l'ont en VO mais il y en a plusieurs qui ont un accent allemand carabiné donc j'imagine que ça doit dépendre.. J'aime imaginer que l'accent russe de Velen est celui de Karabor/Ombrelune tandis que l'accent allemand de Tulaani est celui d'Auchindoun/Talador mais c'est purement du head-canon. Il faut juste savoir que d'autres accents existent.
Kelyss
Kelyss


Revenir en haut Aller en bas

Warcraft Chronicles -Previews et discussion- - Page 11 Empty Re: Warcraft Chronicles -Previews et discussion-

Message  Neronn Mar 08 Mar 2016, 18:19

Je vois, merci encore (J'imagine que la peste doit les affecter autant que les autres) !
Et merci également pour l'histoire de l'accent, je ne me tromperais pas plus tard.
Neronn
Neronn

Personnages Joués : Obsid, Brisemeute, Brillesol, etc.

Revenir en haut Aller en bas

Warcraft Chronicles -Previews et discussion- - Page 11 Empty Re: Warcraft Chronicles -Previews et discussion-

Message  Harken Mar 08 Mar 2016, 18:22

Kelyss a écrit:Pour l'immortalité, c'est grâce aux Naaru qui l'ont donné aux érédars qui sont devenu les draeneï. Velen était déjà très vieux lors de la fuite d'Argus, d'où l'apparence âgée.


Je te retrouve la source. Les auchenaï sous leur forme actuelle sont peut-être originaires de Draenor et d'Auchindoun (logique) mais il y avait déjà une caste des prêtres de la mort vu que Velen était sensé diriger le clergé sur Argus (toujours d'après la même source que je dois retrouver).

Tu fanfic à cent à l'heure là.
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

Warcraft Chronicles -Previews et discussion- - Page 11 Empty Re: Warcraft Chronicles -Previews et discussion-

Message  Darnat Sombrecoeur Mar 08 Mar 2016, 18:23

Deliciae Virtus a écrit:D'un autre coté, si dans tout l'univers ils ont trouvé qu'un seul endroit capable de les faire s'incarner, on peut comprendre qu'ils se soient tous jeter dessus comme des morfals en se foutant sur la gueule pour être le premier arriver.
De ce que j'ai lu du bouquin, Sargeras pré-Corruption est tombé sur une planète où y avait un DTA, et qu'il était en train de corrompre le titan en gestation de la planète. Donc ils en ont déjà trouvé ailleurs.
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur


Revenir en haut Aller en bas

Warcraft Chronicles -Previews et discussion- - Page 11 Empty Re: Warcraft Chronicles -Previews et discussion-

Message  Neronn Mar 08 Mar 2016, 18:34

D'accord ! Rien qui ne les rend trop puissants génétiquement. D'ailleurs, ils ne peuvent être corrompus ? Ou doivent-ils se tenir à l'écart de la magie gangrénée comme les autres (Exceptés prédispositions réprouvés/elfes de sang.) ?
Neronn
Neronn

Personnages Joués : Obsid, Brisemeute, Brillesol, etc.

Revenir en haut Aller en bas

Warcraft Chronicles -Previews et discussion- - Page 11 Empty Re: Warcraft Chronicles -Previews et discussion-

Message  Kelyss Mar 08 Mar 2016, 18:36

Ils peuvent être corrompus et sont même particulièrement vulnérables à la corruption démoniaque (voir Socrethar en Outreterre et sur Draenor et les Sargerai) vu qu'ils sont cousins des généraux de la Légion Ardente et que si ils cèdent ils ont de bonne chances de rejoindre l'aristocratie de la Légion.
Kelyss
Kelyss


Revenir en haut Aller en bas

Warcraft Chronicles -Previews et discussion- - Page 11 Empty Re: Warcraft Chronicles -Previews et discussion-

Message  Neronn Mar 08 Mar 2016, 18:38

Je vois... Ils oscillent donc entre la lumière (Et toute la beauté lié à une civilisation basé sur, bien qu'ils soient des éxilés.) et l'autre limite au pas d'écart. Pour la classe alors, à quoi peuvent-ils être prédisposés ? Paladin ?
Neronn
Neronn

Personnages Joués : Obsid, Brisemeute, Brillesol, etc.

Revenir en haut Aller en bas

Warcraft Chronicles -Previews et discussion- - Page 11 Empty Re: Warcraft Chronicles -Previews et discussion-

Message  Srem Mar 08 Mar 2016, 18:39

Pardon de m'incruster mais tant qu'on a pas la source c'est du flan. Le wowkiki français nous a rendus vigilants.
Srem
Srem


Revenir en haut Aller en bas

Warcraft Chronicles -Previews et discussion- - Page 11 Empty Re: Warcraft Chronicles -Previews et discussion-

Message  JetStuttering T Mar 08 Mar 2016, 18:39

Honnêtement après des années à RP draeneï en autarcie à Shattrath avec quelques illuminés qui tenaient à RP avec cette race. Avec tout ce que j'ai bouffé sur leur bg et toutes les discussions qu'on a eu avec.
Si y a bien une personne que j'oserais pas contester sur les draenei et sur le lore de WoW en général, c'est Harken. Hein. Je n'ai pas joué à Cataclysme (vaguement) ni à MoP donc je mets toujours un peu de réserve car j'ai peut-être raté un tas d'infos ces dernières années, mais Harken c'est quand même le patron et il fait de mal à personnes.

Je veux bien que tu ne l'apprécies pas mais... De là à dire qu'il est a coté de la plaque c'est un peu tendu du Naaru.

Je propose la paix. Et plutôt se moquer des connards de clochards et des nobles.
JetStuttering T
JetStuttering T


Revenir en haut Aller en bas

Warcraft Chronicles -Previews et discussion- - Page 11 Empty Re: Warcraft Chronicles -Previews et discussion-

Message  Tortoka/Djigzyx Mar 08 Mar 2016, 18:44

Mijika a écrit:Et plutôt se moquer des connards de clochards et des nobles.

Mon perso est un peu des deux, du coup je vote contre. Balancez vous des schtroumpfs à sabots sur la tronche, ça pourrait même apprendre des choses à certains.
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx


Revenir en haut Aller en bas

Warcraft Chronicles -Previews et discussion- - Page 11 Empty Re: Warcraft Chronicles -Previews et discussion-

Message  Jaylini Mar 08 Mar 2016, 18:46

Neronn a écrit:Je vois... Ils oscillent donc entre la lumière (Et toute la beauté lié à une civilisation basé sur, bien qu'ils soient des éxilés.) et l'autre limite au pas d'écart. Pour la classe alors, à quoi peuvent-ils être prédisposés ? Paladin ?
Mage, prêtre, paladin, shaman.
Jaylini
Jaylini


Revenir en haut Aller en bas

Warcraft Chronicles -Previews et discussion- - Page 11 Empty Re: Warcraft Chronicles -Previews et discussion-

Message  Méloromie Mar 08 Mar 2016, 18:48

shaman

Ils n'ont pas apprit le shamanisme avec les Orcs plutôt ?
Méloromie
Méloromie


Revenir en haut Aller en bas

Warcraft Chronicles -Previews et discussion- - Page 11 Empty Re: Warcraft Chronicles -Previews et discussion-

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 18 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum