Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Warcraft Chronicles -Previews et discussion-

+41
Haala
Gavius Poing d'acier
Malerann
Khassim Al-Rakim
Kédirah
Agent
Janeiro mym account
Editions du Nénuphar
Goupil
Blé
Orshan Sang d'Ours
Monsieur H.
Vestia/ Shanlys
Rislon Milloin
Brùnhild
Holdodlig / Tàlae
Luman'dil Murmefeuille
Jackham
Adler Fitol
Darnat Sombrecoeur
Clairvoyant Llorente
Aliane Trias
Srem
Ulrik
Allifeur
Neronn
Ajaxandriel Givreciel
Asra
JetStuttering T
Tortoka/Djigzyx
Magdaleni
Deliciae Virtus
Severnaya
Releth Syras
Méloromie
Aethius
Aldorey Kelbourg
Dalorian
Kelyss
Jaylini
Harken
45 participants

Page 14 sur 18 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Aller en bas

Warcraft Chronicles -Previews et discussion- - Page 14 Empty Re: Warcraft Chronicles -Previews et discussion-

Message  Ulrik Jeu 10 Mar 2016, 22:36

Ca me rappelle le livre sur Jaina avec sa garde du corps qui d'une page à l'autre est soit une elfe de la nuit, soit une elfe de sang. Mais ouais franchement pour le coup il a l'air de valoir son prix le bouquin. De toute façon pigeon que je suis, j'ai même acheté le guide d'Azeroth qui ne sert strictement à rien et il était dans les même eaux.
Ulrik
Ulrik


Revenir en haut Aller en bas

Warcraft Chronicles -Previews et discussion- - Page 14 Empty Re: Warcraft Chronicles -Previews et discussion-

Message  Aliane Trias Jeu 10 Mar 2016, 23:06

Ca me rappelle le livre sur Jaina avec sa garde du corps qui d'une page à l'autre est soit une elfe de la nuit, soit une elfe de sang.

On a pas du lire le même alors Neutral D'un autre coté si on parle bien de l'attaque sur Theramore je l'ai lu dans l'avion à moitié tétanisé à l'idée de m'écraser alors bon, hem, j'avais surement autre chose en tête que faire gaffe à ces détails.

Perso je vais attendre la version française mais surtout attendre les retours sur celle ci. Si la trad est bonne, hop hop. Sinon, j'aurais juste attendu pour rien mais c'est pas la mort.
Aliane Trias
Aliane Trias


Revenir en haut Aller en bas

Warcraft Chronicles -Previews et discussion- - Page 14 Empty Re: Warcraft Chronicles -Previews et discussion-

Message  Méloromie Jeu 10 Mar 2016, 23:27

Ca me rappelle le livre sur Jaina avec sa garde du corps qui d'une page à l'autre est soit une elfe de la nuit, soit une elfe de sang.

Euh... Ou pas ? Si c'est " Le déferlement", elle ne change pas de race en cours de route. Tu confonds surement avec l'intervention des Saccages-Soleil qui se ramènent sur Theramore pour aider à la "protection" de la cité.
Méloromie
Méloromie


Revenir en haut Aller en bas

Warcraft Chronicles -Previews et discussion- - Page 14 Empty Re: Warcraft Chronicles -Previews et discussion-

Message  Ulrik Ven 11 Mar 2016, 04:06

Edit : Ouais non mon insomnie me rends amer donc je vais faire un message un peu plus peacefull.


Je n'ai plus le livre car il était dans un sac que j'ai oublié à un arret de bus et que je n'ai jamais retrouvé. ( Merci, vous pouvez m'applaudir ) mais je me souviens parfaitement de cette erreur dans le premier tier du livre car je suis quelqu'un qui lit relativement lentement pour pouvoir assimiler toutes les informations. J'ai lu ce passage 6 ou 7 fois, je l'ai bien comparé avec le passage où il est mentionné que c'est une elfe de la nuit. Et je me souviens en avoir parlé sur les forums et avec des amis qui m'avaient dis avoir vue cette erreur aussi. Mais bon après, c'est pas non plus la fin du monde et le sujet de base donc je vais pas trop m'étendre sur cette histoire d'elfe de sang qui deviens elfe de la nuit. ( ou l'inverse mais elle redevient elfe de la nuit alors après )
Ulrik
Ulrik


Revenir en haut Aller en bas

Warcraft Chronicles -Previews et discussion- - Page 14 Empty Re: Warcraft Chronicles -Previews et discussion-

Message  Malerann Ven 11 Mar 2016, 04:53

Rien de très étonnant quand on constate la médiocrité de ce bouquin, que j'ai pas réussi à me forcer à poursuivre après le premier chapitre soit dit en passant; vous vous êtes tous fait beaucoup de mal pour lire cet étron en entier.
Malerann
Malerann


Revenir en haut Aller en bas

Warcraft Chronicles -Previews et discussion- - Page 14 Empty Re: Warcraft Chronicles -Previews et discussion-

Message  Ulrik Ven 11 Mar 2016, 05:01

J'ai pas pu le lire en entier, il me manquait un bon quart du bouquin quand j'ai perdu mon sac.




Spoiler:
Ulrik
Ulrik


Revenir en haut Aller en bas

Warcraft Chronicles -Previews et discussion- - Page 14 Empty Re: Warcraft Chronicles -Previews et discussion-

Message  JetStuttering T Ven 11 Mar 2016, 12:25

Martha Bauregard a écrit:Je m'inquiète pas trop de ça.

Mdr, naïf.

La traduction est sous traitée et c'est tellement immonde dans son procédé que même un traducteur compétant sort des énormités. Le prix du bousin ne t'épargneras pas une traduction médiocre, les mecs sont toujours soucieux de faire du bénéfice et s'assurer que ce que google trad pourrait faire n'empiètent pas sur la rentabilité.
JetStuttering T
JetStuttering T


Revenir en haut Aller en bas

Warcraft Chronicles -Previews et discussion- - Page 14 Empty Re: Warcraft Chronicles -Previews et discussion-

Message  Invité Ven 11 Mar 2016, 12:38

Mijika a écrit:
Martha Bauregard a écrit:Je m'inquiète pas trop de ça.
Mdr, naïf.

Je préfère dire optimiste ! <|:^)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Warcraft Chronicles -Previews et discussion- - Page 14 Empty Re: Warcraft Chronicles -Previews et discussion-

Message  Jaylini Lun 14 Mar 2016, 19:08

Ulrik a écrit:Edit : Ouais non mon insomnie me rends amer donc je vais faire un message un peu plus peacefull.


Je n'ai plus le livre car il était dans un sac que j'ai oublié à un arret de bus et que je n'ai jamais retrouvé. ( Merci, vous pouvez m'applaudir ) mais je me souviens parfaitement de cette erreur dans le premier tier du livre car je suis quelqu'un qui lit relativement lentement pour pouvoir assimiler toutes les informations. J'ai lu ce passage 6 ou 7 fois, je l'ai bien comparé avec le passage où il est mentionné que c'est une elfe de la nuit. Et je me souviens en avoir parlé sur les forums et avec des amis qui m'avaient dis avoir vue cette erreur aussi. Mais bon après, c'est pas non plus la fin du monde et le sujet de base donc je vais pas trop m'étendre sur cette histoire d'elfe de sang qui deviens elfe de la nuit. ( ou l'inverse mais elle redevient elfe de la nuit alors après )
Cherche pas, c'est Jaylini la garde du corps. Comme elle est un peu entre les deux physiquement, le narrateur a confondu.

Voilà toute l'histoire.

Désolé.
Jaylini
Jaylini


Revenir en haut Aller en bas

Warcraft Chronicles -Previews et discussion- - Page 14 Empty Re: Warcraft Chronicles -Previews et discussion-

Message  Luman'dil Murmefeuille Lun 14 Mar 2016, 19:39

Triste hérésie que vous êtes, demi-elfe...

Pour en revenir au sujet principal, j'attend beaucoup de ce livre. J'ai vu des images, quelques passages et pour le moment, je suis très satisfait du travail. Dès qu'il sort en français, je me jète sur ce bouquin. Non pas que l'anglais me choque, mais c'est plus agréable à lire dans sa langue maternelle. Ô belle France.

En ce qui concerne les traductions, autant celles en jeu qu'ailleurs sur l'univers de WoW, suis-je le seul qui n'est pas déçu ? J'aime plus les noms de zones, personnages ou autres, en français qu'en anglais. Bref, je suis soit un gros fan mortel des compositions de Blizzard (Même si la prochaine extension se nommerait "Les dryardes roses démoniaques contre-attaque" que j'achèterais l'édition collector comme un pigeon...) soit je suis juste simplet !

Bisou et luciole !

Luman'dil Murmefeuille
Luman'dil Murmefeuille


Revenir en haut Aller en bas

Warcraft Chronicles -Previews et discussion- - Page 14 Empty Re: Warcraft Chronicles -Previews et discussion-

Message  Srem Lun 14 Mar 2016, 19:48

La traduction de Blizzard est simplement littérale, et c'est pour cela que lire cet ouvrage en français n'a rien d'un témoignage passionné pour notre langue, sinon à ce titre même un journal type Metronews/20 minutes serait une sérénade. On leur demande de poliment retranscrire ce qui a été dit sans rien tenter d'autre. Toutes les tournures de phrases (qui ne se résument pour la plupart en anglais qu'à une énumération de superlatifs pour donner un semblant de gravité à une description donnée) sont hachées.
Srem
Srem


Revenir en haut Aller en bas

Warcraft Chronicles -Previews et discussion- - Page 14 Empty Re: Warcraft Chronicles -Previews et discussion-

Message  Luman'dil Murmefeuille Lun 14 Mar 2016, 19:54

Je parlais de la facilité à assimiler les informations... Je suis un peu habile avec l'anglais, mais je préfère largement lire un texte en français, même si celui-ci n'est peut-être pas aussi "complet" que le texte d'origine en anglais. Mais, je comprends votre point de vue, Srem ^^
Luman'dil Murmefeuille
Luman'dil Murmefeuille


Revenir en haut Aller en bas

Warcraft Chronicles -Previews et discussion- - Page 14 Empty Re: Warcraft Chronicles -Previews et discussion-

Message  Aldorey Kelbourg Mer 16 Mar 2016, 07:41

Warcraft Chronicles -Previews et discussion- - Page 14 336

Très probable donc que la carte des Royaumes de l'Est date de pré-CATA, puisque cette map entière est pre-CATA.

Je confirme ça demain lorsque je reçois le bouquin.
Aldorey Kelbourg
Aldorey Kelbourg

Personnages Joués : Aldoreÿ/Guilhart/Visvaldis

Revenir en haut Aller en bas

Warcraft Chronicles -Previews et discussion- - Page 14 Empty Re: Warcraft Chronicles -Previews et discussion-

Message  Severnaya Mer 16 Mar 2016, 09:19

Aldorey Kelbourg a écrit:-snip-
A l'ouest du Maelstrom:
* Kalidar (l'île de Teldrassil)
* Azuremyst et Bloodmyst
* Kalimdor

Entre Kalimdor et le Maelstrom:
* Tel'abim
* Kezan et les iles perdues

Au sud du Maelstrom:
* Zandalar
* Pandaria

Au nord du Maelstrom:
* Northrend
* Les îles brisées (peut-être qu'au finish c'est sur ces iles que Thrall a sauvé les trolls de la jungle des marins de Kul Tiras ?)

A l'est du Maelstrom:
* L'île vagabonde
* Les royaumes de l'est
* Queld'anas
* Kul'Tiras et toutes les iles associées à la con

Je note qu'il manque Plunder isle, et qu'avec une carte aussi définitive ça va être difficile désormais pour Blizzard d'ajouter du nouveau contenu sur Azeroth.

Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

Warcraft Chronicles -Previews et discussion- - Page 14 Empty Re: Warcraft Chronicles -Previews et discussion-

Message  Aldorey Kelbourg Mer 16 Mar 2016, 09:51

Je viens de recevoir le bouquin, il y a des trucs intéressants, genre déjà j'ai l'oeil sur une carte du Black Empire, définissant les limites d'influence de chaque DTA.

EDIT : Le dernier chapitre traite du dernier gardien, en -45 donc.

EDIT2 :

  • L'univers provient toujours d'une espèce de big bang naissant de la confrontation entre la Lumière (première née) et du Vide (engendré par l'épuisement de cette Lumière alors que l'univers s'étant perpétuellement).
  • Les trois premières entités de l'univers sont les Elémentaires, les Naarus et les Titans.
  • Les Elementaires incarnent un chaos d'éléments, les Naarus entretiennent l'existence et la vie (dans sa notion la plus primordiale), les Titans dorment dans leur forme stellaire jusqu'au réveil d'Aman'Thul, qui parcourra l'univers jusqu'à trouver ses semblables, qui le suivront.
  • Dans leur besoin de terra-former l'univers, les Titans s'imposent d'entretenir l'Ordre et d'annihiler et de reformer toute forme de Chaos ou d'instabilité dans un des mondes qu'ils ont visité. Ils installèrent donc soit des machines et mandèrent the constellars, des êtres célestes voués à la surveillance des mondes et ayant la fonction de réinitialiser les mondes devenus trop chaotiques. Dans la mesure du possible, les titans gardèrent des mondes sous leur propre regard.
  • Du Vide et en opposition aux Titans veillaient quant à eux les Void Lords, désireux de tourmenter chaque parcelle de l'univers à leur escient. Ils décidèrent de corrompre les Titans, mirent tout en oeuvre pour se manifester sur le plan physique, mais ne parvinrent pas à leur fin. Ils décidèrent finalement de corrompre un Titan encore endormi plutôt qu'un Titan déjà éveillé, si bien qu'ils envoyèrent leurs créatures sur les mondes à leur porté afin de trouver une de ces âmes endormies.
  • Créatures qui sont donc les Old Gods, corrompant tout sur leur passage, à la méconnaissance totale des Titans, préoccupés par l'apparition des Démons.
  • Les démons proviennent du Néant Distordu, nés des saignements jumelés de la Lumière et du Vide, aux confins de l'univers.
Aldorey Kelbourg
Aldorey Kelbourg

Personnages Joués : Aldoreÿ/Guilhart/Visvaldis

Revenir en haut Aller en bas

Warcraft Chronicles -Previews et discussion- - Page 14 Empty Re: Warcraft Chronicles -Previews et discussion-

Message  Ulrik Mer 16 Mar 2016, 10:36

Severnaya a écrit:
Aldorey Kelbourg a écrit:-snip-


* Les îles brisées (peut-être qu'au finish c'est sur ces iles que Thrall a sauvé les trolls de la jungle des marins de Kul Tiras ?)



Les marins de quoi ? Et puis ça m'étonnerait mine de rien, il y a rien sur les trolls dans l'extension de Légion non ?

Quant à Aldorey :

Spoiler:

Sans trop vouloir faire de pub, il a l'air de se reposer sur wow chronicle pour cette vidéo ( qui date de 4 jours mine de rien, il a eu le bouquin en avance ou quoi pour le lire aussi vite ? ) et il m'a appris plein de trucs que je savais pas et qui font écho avec tous les débats qu'il y a eu ici sur l'origine des dieux très anciens, les seigneurs du vide toussa toussa. Je sais pas pourquoi je l'ai pas link plus tôt. En tout cas l'histoire de Sargeras est mine de rien plutôt cool en fait, maintenant qu'on sait d'où vient sa folie qui n'en est pas vraiment une. Moi à la base j'avais peur que ça soit " Les méchants ils sont vraiment trop méchant pour la peine moi aussi je suis méchant "

Edit pour l'elfe trop classe à la cigarette : Je rêve d'un jour où ils feront des extensions qui feront évoluer les trames actuel sans forcément rajouter de nouveaux territoires. Une extension où les zones seraient refaites ( Comme stromgarde ? Enfin ? ), moi j'imagine bien un raid sur Stromgarde, une petite aventure à Kul Tiras etc. ( Bon par contre côté Horde j'ai pas trop d'idées de ce qu'ils pourraient foutre)


Dernière édition par Ulrik le Mer 16 Mar 2016, 10:45, édité 1 fois
Ulrik
Ulrik


Revenir en haut Aller en bas

Warcraft Chronicles -Previews et discussion- - Page 14 Empty Re: Warcraft Chronicles -Previews et discussion-

Message  Aldorey Kelbourg Mer 16 Mar 2016, 10:44

Oh et les elfes de la nuit proviennent des Dark Trolls, qui n'étaient pas concernés par la guerre.
Aldorey Kelbourg
Aldorey Kelbourg

Personnages Joués : Aldoreÿ/Guilhart/Visvaldis

Revenir en haut Aller en bas

Warcraft Chronicles -Previews et discussion- - Page 14 Empty Re: Warcraft Chronicles -Previews et discussion-

Message  Neronn Mer 16 Mar 2016, 10:44

Le problème est que l'opposition semble manichéenne. Si j'ai bien compris, les créatures du Vide naissent pour corrompre et mettre le chaos, alors que les Titans ont choisi leur voie. Et c'est assez triste pour les Void Lord (D'autant plus que si jamais ils réfléchissent, si tout est corrompu leur existence n'a plus de sens).
A voir après, il y a peut-être d'autres choses intéressantes qui pourraient être possible avec ces définitions de camp.
Neronn
Neronn

Personnages Joués : Obsid, Brisemeute, Brillesol, etc.

Revenir en haut Aller en bas

Warcraft Chronicles -Previews et discussion- - Page 14 Empty Re: Warcraft Chronicles -Previews et discussion-

Message  Aldorey Kelbourg Mer 16 Mar 2016, 10:45

Neronn a écrit:Le problème est que l'opposition semble manichéenne. Si j'ai bien compris, les créatures du Vide naissent pour corrompre et mettre le chaos, alors que les Titans ont choisi leur voie. Et c'est assez triste pour les Void Lord (D'autant plus que si jamais ils réfléchissent, si tout est corrompu leur existence n'a plus de sens).
A voir après, il y a peut-être d'autres choses intéressantes qui pourraient être possible avec ces définitions de camp.

Comme IRL, l'univers est en constante expansion. Il est infini, et les Titans eux-mêmes ne parvinrent jamais à en faire le tour.
Aldorey Kelbourg
Aldorey Kelbourg

Personnages Joués : Aldoreÿ/Guilhart/Visvaldis

Revenir en haut Aller en bas

Warcraft Chronicles -Previews et discussion- - Page 14 Empty Re: Warcraft Chronicles -Previews et discussion-

Message  Invité Mer 16 Mar 2016, 10:55

Je sens que les voidlords vont être des copies des Outers Gods

Limite ils ressembleront à un truc comme ça au vu du délire des spectre du vide (Nhallish et Xul'horac):

Warcraft Chronicles -Previews et discussion- - Page 14 Th?id=OIP.M9d56f8763b567a96498ddadd8cd3297fo0&pid=15

Par contre, ça va semer les doute leur titre de Seigneur du Vide, vu qu'il existe déjà les élémentaires ud Vide qui porte ce nom.


*Sent venir la traduction française balancer "dieux très très très anciens*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Warcraft Chronicles -Previews et discussion- - Page 14 Empty Re: Warcraft Chronicles -Previews et discussion-

Message  Neronn Mer 16 Mar 2016, 11:12

Ah, je vois ! Et la lumière s'épuise de cette expansion... Les Void Lord pourraient donc penser que l'univers est fait pour être corrompu.

L'apparence que tu as montré Brioche me semble... Pas réellement effrayante La tête en bas à la limite, mais elle semble plus apte à un dieu du sang et de l'ombre qu'au vide. Mais si les spectres ressemblent peu à peu à ça... Pas d'inquiétude.
Neronn
Neronn

Personnages Joués : Obsid, Brisemeute, Brillesol, etc.

Revenir en haut Aller en bas

Warcraft Chronicles -Previews et discussion- - Page 14 Empty Re: Warcraft Chronicles -Previews et discussion-

Message  Aldorey Kelbourg Mer 16 Mar 2016, 11:15

L'aura néfaste qui couvre Tirisfal est celle d'un C'Thrax, Zakazj, mort face et avec Tyr dans un puissant et long combat.

The mortals who would one day inhabits the area of Tirisfal whould feel two conflicting energies, emanating from the earth: the remaining spiritual essence of Keeper Tyr, and that of his ennemy Zakazj. Some would tap into Tyr's energy; others would become attuned to the C'Thrax's dark auras.
Aldorey Kelbourg
Aldorey Kelbourg

Personnages Joués : Aldoreÿ/Guilhart/Visvaldis

Revenir en haut Aller en bas

Warcraft Chronicles -Previews et discussion- - Page 14 Empty Re: Warcraft Chronicles -Previews et discussion-

Message  Severnaya Mer 16 Mar 2016, 11:58

Aldorey Kelbourg a écrit:L'aura néfaste qui couvre Tirisfal est celle d'un C'Thrax, Zakazj, mort face et avec Tyr dans un puissant et long combat.
C'était à prévoir. Je me souviens que dans Lands of Conflict, Brann théorisait qu'un truc de Dieu Très Ancien reposait sous Fossoyeuse car on y trouvait des statue d'obsidienne comme celles utilisées à Ahn'Qiraj.
Ulrik a écrit:Les marins de quoi ? Et puis ça m'étonnerait mine de rien, il y a rien sur les trolls dans l'extension de Légion non ?
Pour l'instant non, je fais juste référence à l'intégration des trolls de la jungle dans la Horde : quand Thrall a quitté les royaumes de l'est à la recherche du Kalimdor il est tombé sur une île où ceux-ci se faisaient tabasser par les marins de Kul Tiras et les a sauvés. L'île a de toute façon coulée ensuite, mais je disais juste qu'elle faisait peut-être avant partie de l'archipel des îles perdues.
Ulrik a écrit:Edit pour l'elfe trop classe à la cigarette : Je rêve d'un jour où ils feront des extensions qui feront évoluer les trames actuel sans forcément rajouter de nouveaux territoires.
Surtout pas. On a déjà vu ce que ça a donné avec Cataclysme : il est impossible désormais pour un joueur désirant voir de lui-même l'histoire de Warcraft vers l'époque vanilla sans passer par un serveur privé.





Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

Warcraft Chronicles -Previews et discussion- - Page 14 Empty Re: Warcraft Chronicles -Previews et discussion-

Message  Aldorey Kelbourg Mer 16 Mar 2016, 12:26

Les C'Thraxxi sont des n'raqi, des sans-visages serviteurs de Yogg-Saron.

En outre, quelques petits trucs à droite à gauche :

Donc encore une fois les elfes de la nuit tirent leur origine des Dark Trolls, mutés du fait de leur proximité avec le Puits d'Eternité. Elune fut leur premier Loa.

Le Puits d'Eternité a été formé suite à la bataille entre Aman'Thul et Y'Shaarj, qui s'était installé là, lui et la plus vaste des cités des Dieux Anciens sur Azéroth. Aman'Thul l'extirpa du sol avant de le déchirer dans les airs. Désireux de ne rien en laisser et voyant qu'Y'Shaarj c'était profondément ancré au sein d'Azéroth, il arracha les restes de l'entité ancienne, si bien qu'il se rendit compte qu'il ouvrit le monde jusqu'à toucher le Titan en gestation, son sang s'écoulant alors libérant une puissante et instable magie. Dans l'urgence, les titans et leurs gardiens firent en sorte de reboucher la plaie et de la consolider, ce qui advint le Puits d'Eternité.

Les premiers vrykuls ainsi que les elfes exilés en Tirisfal furent pénétrés par les bienfaits de la Main d'Argent de Tyr, si bien que l'endroit devint une espèce de zone de repos pour les grands guerriers, un lieu salvateur. Puis, ça n'a pas changé, les elfes subirent des troubles, eurent des visions, et ils migrèrent plus au nord. La Main fut oubliée.
Aldorey Kelbourg
Aldorey Kelbourg

Personnages Joués : Aldoreÿ/Guilhart/Visvaldis

Revenir en haut Aller en bas

Warcraft Chronicles -Previews et discussion- - Page 14 Empty Re: Warcraft Chronicles -Previews et discussion-

Message  Neronn Mer 16 Mar 2016, 12:30

C'est intéressant tout ça, surtout pour le puit qui provient indirectement de Y'Shaarj. Nous pouvons cependant dire, excusez-moi du vocabulaire, qu'Azeroth est une victime.
Pour Tirisfal, je m'étais posé quelques questions, alors également merci pour les explications du lieux.
Neronn
Neronn

Personnages Joués : Obsid, Brisemeute, Brillesol, etc.

Revenir en haut Aller en bas

Warcraft Chronicles -Previews et discussion- - Page 14 Empty Re: Warcraft Chronicles -Previews et discussion-

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 18 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum