Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Distinguer"Discussion sur le lore" et "Discussion sur le RP"

5 participants

Aller en bas

Distinguer"Discussion sur le lore" et "Discussion sur le RP" Empty Distinguer"Discussion sur le lore" et "Discussion sur le RP"

Message  Holdodlig / Tàlae Mer 22 Aoû 2012, 13:27

Tout est dans le titre, je pense que beaucoup trop de topics traitent principalement du lore et pas d'un RP envisagé dans la discussion sur le RP.
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Revenir en haut Aller en bas

Distinguer"Discussion sur le lore" et "Discussion sur le RP" Empty Re: Distinguer"Discussion sur le lore" et "Discussion sur le RP"

Message  Invité Mer 22 Aoû 2012, 13:53

Pas con. Mais il me semblait que pour parler du Lore il y avait déjà la rubrique "Univers".
D'un autre coté... il y aurait quoi aprés dans la "Discussion sur le rp" ? Parce que quelque part, sans lore, il y a pas de rp...
Enfin dans l'immédiat, je trouve pas ça urgent, mais si ça peut se faire, pourquoi pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Distinguer"Discussion sur le lore" et "Discussion sur le RP" Empty Re: Distinguer"Discussion sur le lore" et "Discussion sur le RP"

Message  Angron Manus Mer 22 Aoû 2012, 14:38

Je propose de supprimer la section HRP de ce forum.
Bonsoir.
Angron Manus
Angron Manus


Revenir en haut Aller en bas

Distinguer"Discussion sur le lore" et "Discussion sur le RP" Empty Re: Distinguer"Discussion sur le lore" et "Discussion sur le RP"

Message  Holdodlig / Tàlae Mer 22 Aoû 2012, 15:14

Hannalia Verger a écrit:Pas con. Mais il me semblait que pour parler du Lore il y avait déjà la rubrique "Univers".
D'un autre coté... il y aurait quoi aprés dans la "Discussion sur le rp" ? Parce que quelque part, sans lore, il y a pas de rp...
Enfin dans l'immédiat, je trouve pas ça urgent, mais si ça peut se faire, pourquoi pas.

Dans discussion sur le RP, comme son nom l'indique on parlerait de RP, à savoir si X chose est réalisable en RP, tandis que dans l'univers on parlerait d'interprétations. En gros, distinguer le fait de savoir si un joueur peut réaliser X chose en RP de est ce que cette chose existe dans WoW.
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Revenir en haut Aller en bas

Distinguer"Discussion sur le lore" et "Discussion sur le RP" Empty Re: Distinguer"Discussion sur le lore" et "Discussion sur le RP"

Message  Erwarth Mer 22 Aoû 2012, 16:03

Angron Manus a écrit:Je propose de supprimer la section HRP de ce forum.
Bonsoir.

+1
Erwarth
Erwarth


Revenir en haut Aller en bas

Distinguer"Discussion sur le lore" et "Discussion sur le RP" Empty Re: Distinguer"Discussion sur le lore" et "Discussion sur le RP"

Message  Dalorian Mer 22 Aoû 2012, 16:54

Ceralynde Elanande a écrit:
Angron Manus a écrit:Je propose de supprimer la section HRP de ce forum.
Bonsoir.

+1

+1 (c'est comme ça qu'on fait pour se faire comprendre ?)
Dalorian
Dalorian

Personnages Joués : Ombrageux

Revenir en haut Aller en bas

Distinguer"Discussion sur le lore" et "Discussion sur le RP" Empty Re: Distinguer"Discussion sur le lore" et "Discussion sur le RP"

Message  Erwarth Mer 22 Aoû 2012, 17:05

Comme apparemment faut argumenter avec un pavé dès qu'on a un avis...

La plupart des commentaires sur un texte ou un event peuvent se faire en MP avec l'OP, cela à l'avantage d'éviter les débordements et les hors sujets qui sont légions. Les cool story bro sur les commentaires des textes aussi, les commentaires sur les guildes aussi, les....

La partie "art" a son utilité dans la partie HRP, le bazar fait office de défouloir. Mais le reste c'est un peu du nid à troll. Ca fait donc plus de sujet à modéré, par conséquent une modération de moins bonne qualité selon moi (Couper / envoyer dans le néant une dizaine de post dont certains sont pertinent n'est pas forcement la façon dont je ferai la modération, mais c'est que mon avis). Tout le monde serait content sauf ceux qui veulent leur dose de drama.

Erwarth
Erwarth


Revenir en haut Aller en bas

Distinguer"Discussion sur le lore" et "Discussion sur le RP" Empty Re: Distinguer"Discussion sur le lore" et "Discussion sur le RP"

Message  Aldorey Kelbourg Mer 22 Aoû 2012, 17:11

Ceralynde Elanande a écrit:Comme apparemment faut argumenter avec un pavé dès qu'on a un avis...

La plupart des commentaires sur un texte ou un event peuvent se faire en MP avec l'OP, cela à l'avantage d'éviter les débordements et les hors sujets qui sont légions. Les cool story bro sur les commentaires des textes aussi, les commentaires sur les guildes aussi, les....

La partie "art" a son utilité dans la partie HRP, le bazar fait office de défouloir. Mais le reste c'est un peu du nid à troll. Ca fait donc plus de sujet à modéré, par conséquent une modération de moins bonne qualité selon moi (Couper / envoyer dans le néant une dizaine de post dont certains sont pertinent n'est pas forcement la façon dont je ferai la modération, mais c'est que mon avis). Tout le monde serait content sauf ceux qui veulent leur dose de drama.

Aldorey Kelbourg
Aldorey Kelbourg

Personnages Joués : Aldoreÿ/Guilhart/Visvaldis

Revenir en haut Aller en bas

Distinguer"Discussion sur le lore" et "Discussion sur le RP" Empty Re: Distinguer"Discussion sur le lore" et "Discussion sur le RP"

Message  Holdodlig / Tàlae Jeu 23 Aoû 2012, 03:12

C'est peut-être mieux que les trolls soient dans la partie HRP plutôt que dans la partie RP. Après si le fait que des gens trollent vous gène il y a une équipe de modération présente et il vous suffit de demander à prendre des sanctions. En plus je ne vois pas pourquoi vous vous plaignez ça ne vous dérange absolument pas de feed le troll.
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Revenir en haut Aller en bas

Distinguer"Discussion sur le lore" et "Discussion sur le RP" Empty Re: Distinguer"Discussion sur le lore" et "Discussion sur le RP"

Message  Erwarth Jeu 23 Aoû 2012, 10:07

Tu n'es toujours pas ban, donc ce n'est pas aussi efficace que ça la modération. Et le fait de supprimer les catégories de forums où il y a du troll ne les déplacera pas. Si des sujets RP sont trollé en HRP, suffit de mettre un avertissement, peut être deux, puis de ban. Et là, ce forum sera déjà plus clean. S'il y a des remarques HRP constructives à faire, elles seront faites en MP à l'OP.

Si tu as peur de perdre ton public, tu n'auras qu'à aller faire ton intéressant sur les forums officiel Smile

De toute façon, je doute que ce soit fait, donc y'aura toujours de quoi troller, pourrir, faire son malin etc..
Erwarth
Erwarth


Revenir en haut Aller en bas

Distinguer"Discussion sur le lore" et "Discussion sur le RP" Empty Re: Distinguer"Discussion sur le lore" et "Discussion sur le RP"

Message  Holdodlig / Tàlae Jeu 23 Aoû 2012, 13:55

J'ai déjà eu des bans, mais a chaque fois pour des gros trucs ou parce que des gens se sont plains. La modération n'est pas là H24 mais je pense qu'ils agissent rapidement si plusieurs membres les send après je suis pas derrière eux à surveiller leur travail je m'en fiche un peu de ce qu'ils font.

Sinon pour le fait que je ne sois pas ban, et le fait que j'ai un public ici, pas mal, mais toi tu as été impliqué dans presque tous les dramas/trolls récents de ce forum et tu as bien feed. Bref ce sera la seule fois que je me laisse pull, n'abime pas ton clavier, sauf si c'est pour dire quelque chose d'intelligent.
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Revenir en haut Aller en bas

Distinguer"Discussion sur le lore" et "Discussion sur le RP" Empty Re: Distinguer"Discussion sur le lore" et "Discussion sur le RP"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum