Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[Spoiler] World of Warcraft - Legion

+73
Merlock Grayson
Luman'dil Murmefeuille
Amaramth
Kargatha
Gavius Poing d'acier
Fridhild
Cmdt Vascow
Goupil
Celyan
Khaleras
Asra
Adler Fitol
Khassim Al-Rakim
Fillin Osworth
Hector Sombrecoeur
Griseldia
Brùnhild
Eminence grise
Mótsognir
Stanley Abbeyfall
Cleyam
Grelot-de-Bois
Imrahir Aubétoile
Vestia/ Shanlys
Branehilde
Malerann
Fortunes
No One
Zelkova Trécnant
Donnie
Nobody
Ennea
Archandre Hathren
Amelie
Releth Syras
Aldorey Kelbourg
Griffon & Wyverne
Ythalar
Eliaz
Tienor Ostern
JetStuttering T
Anora Thalmont
Grimrold
Svenja
Scarlet Rouge
Erwarth
Fanélia/Nean
Ajaxandriel Givreciel
Méloromie
Goregrinder
Jaylini
Hydrogen
Aethius
Kreny Astrocleef
Allifeur
Thane Thordril Windseer
teliassin aranaï
Clairvoyant Llorente
Deliciae Virtus
Tortoka/Djigzyx
Nawaker
Magdaleni
Aliane Trias
Darnat Sombrecoeur
Asélryn / Towann
Harken
Orshan Sang d'Ours
Magus Eldred
Holdodlig / Tàlae
Stormwind Football Club
Kédirah
Srem
Severnaya
77 participants

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 20 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Tortoka/Djigzyx Sam 07 Nov 2015, 15:41

Khassim Al-Rakim a écrit:
(Odyn, ils abusent un peu quand même)

"Il y a fort longtemps de cela, le gardien titan Odyn trahit la sorcière Helya, la tua et corrompit son âme pour en faire une val’kyr spectrale. Il forgea alors ces deux épées pour donner naissance au plus puissant de ses tempétueux Valarjar, mais Helya les déroba et leur insuffla une partie de sa fureur. Elle les offrit ensuite à son propre champion, qui les utilisa pour chasser les plus grands héros afin d’asservir leurs âmes à Helheim."

BANDE DE FDP PAS INTELLIGENTS
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 20 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Allifeur Sam 07 Nov 2015, 15:44

Players aren't being scaled, the world is.

Ce truc que j'abhorre dans les RPG en général et qui a encore moins de sens dans un MMO u_u

Je ne pense pas que ça soit mauvais, au contraire, ça permet d'éviter des gros défauts des quêtes : La linéarité, et l'obsolescence du contenu une fois le niveau dépassé. Je n'aime pas quand les monstres bas niveaux ne posent même plus l'ombre d'un danger de manière ridicule.
Allifeur
Allifeur


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 20 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Aliane Trias Sam 07 Nov 2015, 16:45

Appliqué à tout un jeu ça serait débile, et nul, mais sur une extension comme ça, où le danger est mis en avant (à WoD aussi vous me direz Laughing), je trouve ça cool.
On craindra toujours aussi les Gangregardes ou les Elfes machins du début de l'extension que le pack de diablotin de la dernière zone à Suramar, et ça c'est cool je trouve, très cool.
Aliane Trias
Aliane Trias


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 20 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Kédirah Sam 07 Nov 2015, 17:18

Players aren't being scaled, the world is.

Super, un système à la Oblivion ! C'est parfait, plus d'intérêt à leveler et à avoir du gros stuff vu que la difficulté va être la même partout.
Kédirah
Kédirah


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 20 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Donnie Sam 07 Nov 2015, 17:22

Le monde qui est scalé, c'est juste pour Legion, hein ?
Donnie
Donnie


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 20 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Erwarth Sam 07 Nov 2015, 17:38

Donnie a écrit:Le monde qui est scalé, c'est juste pour Legion, hein ?

oui
Erwarth
Erwarth


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 20 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Holdodlig / Tàlae Sam 07 Nov 2015, 18:32

Ça a en effet beaucoup de sens en fait d'un point de vue gameplay vu que cela permettra à Blizzard de placer plus de journalières facilement. C'est du contenu cheap, mais ça reste du contenu je ne dis pas non. Puis ça me permettra de commencer par la zone vrykul donc Smile (le meilleur pour le début)

Sinon, certains streamers ont eu la possibilité (et la chance) de pouvoir stream la zone des demonhunters à la Blizzcon, donc have fun :
http://www.twitch.tv/swifty/v/24399416
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 20 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  JetStuttering T Sam 07 Nov 2015, 19:26

L'ordalie ne se scalait pas sur le stuff du personnage ? De mémoire, avec un équipement full mythic c'était juste trois fois plus dur que sortir un vieil équipement bleu pour faire la même chose.
Enfin "plus dur" pour ce qui est du dps les sha fallait pas foirer son cycle d'un coté alors que de l'autre c'était plus permissif.
JetStuttering T
JetStuttering T


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 20 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Holdodlig / Tàlae Sam 07 Nov 2015, 23:11


Et c'est lié au compte :p

J'ai bien fait d'accumuler autant d'objets SmileSmileSmileSmile
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 20 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Donnie Sam 07 Nov 2015, 23:16

Ah, c'est le gros jackpot ! Premier truc à faire à Legion : connecter tous ses persos. Ça va être long Laughing
Donnie
Donnie


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 20 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Tortoka/Djigzyx Sam 07 Nov 2015, 23:21

Le coup des quêtes faites incluant les items que tu as pas choisi... C'est rétroactif ?
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 20 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Donnie Sam 07 Nov 2015, 23:23

C'est ce qu'ils ont dit à l'oral en tout cas.

MMOChampion a écrit:When you log in to Legion, all of the items you have are unlocked, as well as items from every quest you have ever completed, including items you didn't even pick.
Donnie
Donnie


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 20 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Holdodlig / Tàlae Sam 07 Nov 2015, 23:27

Tortoka/Djigzyx a écrit:Le coup des quêtes faites incluant les items que tu as pas choisi... C'est rétroactif ?

Bonne question. D'un côté on peut reroll, de l'autre, tous ces objets vanilla ... d'ailleurs en parlant de ça, je me demande si on récupèrera les objets de quête vanilla delete.
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 20 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Donnie Sam 07 Nov 2015, 23:31

On s'est posé exactement la même question... Mais je pense pas, vu qu'a priori elles sont plus comptées en jeu ?
Donnie
Donnie


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 20 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Holdodlig / Tàlae Sam 07 Nov 2015, 23:34

Elles doivent toujours l'être vu que les objets n'ont pas disparu.

La question que je me pose désormais, c'est si on va pouvoir cacher qu'une seule épau, ou si on va devoir cacher les deux
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 20 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Invité Sam 07 Nov 2015, 23:40

  • When we discover Aalleria and Turalyon in Legion, the way you view WoW will change. Amazing things in store.
  • It is important to sell the fantasy behind races and classes in the game. Then they will support and customize races. They want to do sub-races, just not sure how to do it right yet. Going to continue to work on it.
  • There are more and more groups that are cross servers, so the current guild structure doesn't meet their needs. A solution won't make it for launch, but some way to communicate with a cross-server group is something they are working on.
  • The flying achievement will exist at launch, but you won't be able to complete it at launch. You can start progressing on it though.
  • In Legion, there will be a short appearance by Bolvar Fordragon, likely at the Frozen Throne.
  • The team has a wide array of class quests with the Artifacts, one for every spec. The team is focusing on class content in this expansion, but it will likely be artifact related rather than green fire quest.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 20 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Donnie Dim 08 Nov 2015, 00:20

Q: Are we ever getting Alliance character development that doesn’t result in a character dying or getting lost?
A: No. If you think about it, everything eventually results in dying. Sorry, Alliance. (But don’t worry, any time something dies we find a way to bring it back.)

La phrase entre parenthèses c'était juste Chilton qui s'auto-trollait Smile
Donnie
Donnie


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 20 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Darnat Sombrecoeur Dim 08 Nov 2015, 01:32

Talhin Flytherson a écrit:When we discover Aalleria and Turalyon in Legion, the way you view WoW will change. Amazing things in store.
Depuis le temps qu'on l'attend, j'ai un peu peur.

Talhin Flytherson a écrit:It is important to sell the fantasy behind races and classes in the game. Then they will support and customize races. They want to do sub-races, just not sure how to do it right yet. Going to continue to work on it.
Ca fait pas 2/3 extensions qu'ils disent ça ?

Talhin Flytherson a écrit:In Legion, there will be a short appearance by Bolvar Fordragon, likely at the Frozen Throne.
Ah cool. À la quête DK j'imagine.
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 20 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Clairvoyant Llorente Dim 08 Nov 2015, 03:23

Ils déconnent peut-être un peu avec Odyn, mais bon, difficile d'être surpris vu qu'on connait Tyr depuis longtemps. Visuellement ça me plaît pas mal, j'aime toujours la direction artistique, même les artefacts sont assez sympas. Ils ont l'air d'être décomplexés pour cette extension, ce qui n'est pas un mal.
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 20 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Magdaleni Dim 08 Nov 2015, 10:13

Turalyon et Alleria vont changer notre vision de wow a jamais. Inb4 nous ne sommes pas dans l'univers des warcrafts originaux et nous sommes un foutu univers alternatif comme draenor.
Magdaleni
Magdaleni

Personnages Joués : Magdaleni

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 20 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Erwarth Dim 08 Nov 2015, 11:16

New Transmog System:
Yes it will include Vanilla/old deleted quests including class quests.
Maybe one or two slipped through and we'll deal with that on a quest by quest basis
Erwarth
Erwarth


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 20 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Severnaya Dim 08 Nov 2015, 12:04

Étant donné que j'aime moyen ce qu'ils font des chasseurs et des DKs, le nouveau système de transmog c'est limite ce que j'aime le plus de l'extension pour l'instant :/
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 20 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Srem Dim 08 Nov 2015, 13:04

Severnaya a écrit:Étant donné que j'aime moyen ce qu'ils font des chasseurs et des DKs, le nouveau système de transmog c'est limite ce que j'aime le plus de l'extension pour l'instant :/
Srem
Srem


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 20 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Erwarth Dim 08 Nov 2015, 13:18

On ne sait rien encore de ce qu'ils en font vu qu'ils font une refonte totale.

Erwarth
Erwarth


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 20 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum