Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Spoiler] World of Warcraft - Legion

+73
Merlock Grayson
Luman'dil Murmefeuille
Amaramth
Kargatha
Gavius Poing d'acier
Fridhild
Cmdt Vascow
Goupil
Celyan
Khaleras
Asra
Adler Fitol
Khassim Al-Rakim
Fillin Osworth
Hector Sombrecoeur
Griseldia
Brùnhild
Eminence grise
Mótsognir
Stanley Abbeyfall
Cleyam
Grelot-de-Bois
Imrahir Aubétoile
Vestia/ Shanlys
Branehilde
Malerann
Fortunes
No One
Zelkova Trécnant
Donnie
Nobody
Ennea
Archandre Hathren
Amelie
Releth Syras
Aldorey Kelbourg
Griffon & Wyverne
Ythalar
Eliaz
Tienor Ostern
JetStuttering T
Anora Thalmont
Grimrold
Svenja
Scarlet Rouge
Erwarth
Fanélia/Nean
Ajaxandriel Givreciel
Méloromie
Goregrinder
Jaylini
Hydrogen
Aethius
Kreny Astrocleef
Allifeur
Thane Thordril Windseer
teliassin aranaï
Clairvoyant Llorente
Deliciae Virtus
Tortoka/Djigzyx
Nawaker
Magdaleni
Aliane Trias
Darnat Sombrecoeur
Asélryn / Towann
Harken
Orshan Sang d'Ours
Magus Eldred
Holdodlig / Tàlae
Stormwind Football Club
Kédirah
Srem
Severnaya
77 participants

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 30 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Khaleras Mar 24 Nov 2015, 17:45

On refusera Sylvanas qui est une putain de Quel'Dorei cadavérique. Elle n'a rien de digne pour gouverner les Sin'Dorei ! Sauf si elle met une tenue cuir / rouge moulante.
Khaleras
Khaleras


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 30 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Fillin Osworth Mar 24 Nov 2015, 17:51

J'crois que vous avez pas vraiment l'armée pour vous rebellez contre elle.
Fillin Osworth
Fillin Osworth


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 30 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Eminence grise Mar 24 Nov 2015, 17:52

Khaleras a écrit:On refusera Sylvanas qui est une putain de Quel'Dorei cadavérique. Elle n'a rien de digne pour gouverner les Sin'Dorei ! Sauf si elle met une tenue cuir / rouge moulante.

Tu te calmes l'espèce en voie d'extinction. Mad
Eminence grise
Eminence grise


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 30 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Harken Mar 24 Nov 2015, 18:14

Comme ça les Réprouvés auront enfin leur légitimité à dominer Lordaeron :^ )
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 30 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Darnat Sombrecoeur Mar 24 Nov 2015, 18:18

Ça serait cool, quand bien même les réprouvés n'atteignent pas et n'atteindront jamais le level d'awesomeness du Fléau.

Je veux surtout voir Turalyon, Alleria et Genn qui se remue.
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 30 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Srem Mar 24 Nov 2015, 18:18

Je saisis mal cette haine de vous, joueurs sin'doreis, pour Sylvanas. C'est grâce à elle que Quel'Thalas n'a pour l'heure rien à craindre. Les réprouvés demeurent les alliés les plus proches, de surcroît autour d'ententes globalement cordiales.

Qu'imaginez-vous comme hypothétiques meilleurs voisins. Les orcs ? Les draeneis ? Les humains ? [Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 30 Giphy
Srem
Srem


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 30 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Harken Mar 24 Nov 2015, 18:20

Srem a écrit:Je saisis mal cette haine de vous, joueurs sin'doreis, pour Sylvanas. C'est grâce à elle que Quel'Thalas n'a pour l'heure rien à craindre. Les réprouvés demeurent les alliés les plus proches, de surcroît autour d'ententes globalement cordiales.

Sylvanas a quand même à plusieurs reprises soumit le Quel'Thalas a de grosses pressions politiques à base de "envoyez toute votre armée même si vous en avez déjà perdu les 2/3 durant la guerre civile, sinon je vous retire le bouclier politique de la Horde et je profite d'avoir des troupes stationnées chez vous pour vous poutrer."

Pas pour rien que Lor'themar la déteste.
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 30 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Eminence grise Mar 24 Nov 2015, 18:25

C'est une pute en plus elle a le bide à l'air wsh.
Eminence grise
Eminence grise


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 30 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Kédirah Mar 24 Nov 2015, 18:26

Raison de plus pour qu'ils évitent de trop l'ouvrir, hehe.
Kédirah
Kédirah


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 30 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Srem Mar 24 Nov 2015, 18:34

Harken Dreadhowl a écrit:
Sylvanas a quand même à plusieurs reprises soumit le Quel'Thalas a de grosses pressions politiques à base de "envoyez toute votre armée même si vous en avez déjà perdu les 2/3 durant la guerre civile, sinon je vous retire le bouclier politique de la Horde et je profite d'avoir des troupes stationnées chez vous pour vous poutrer."

Pas pour rien que Lor'themar la déteste.
Ah non mais, bien entendu. La soumission du royaume à la Dame Noire n'est qu'un détail à côté de ce qu'elle apporte indirectement. La plupart de mes personnages la méprisent et n'attendent qu'une opportunité pour que le royaume puisse se dispenser d'elle (et de tout le reste de la Horde, en fait). Mais moi, en tant que spectateur, je suis forcé d'admettre que de faire une courbette en échange d'un territoire gardé et de relations favorables avec la plus grande force militaire d'Azeroth, c'est peu payé.

Ce sont les fils du sang, didiou. Le pragmatisme est leur ligne de conduite. Ils ont autre chose à foutre que de pinailler sur l'état cadavérique de leurs voisins. On laisse ces réflexions de fragiles aux quel'doreis.
Srem
Srem


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 30 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Eminence grise Mar 24 Nov 2015, 18:35

Être rôliste, c'est voir de la subtilité et de l'écriture là où il n'y en a pas.
Eminence grise
Eminence grise


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 30 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Darnat Sombrecoeur Mar 24 Nov 2015, 18:38

Éminence grise a écrit:C'est une pute en plus elle a le bide à l'air wsh.

Blizzard t'as entendu

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 30 Sylvanas
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 30 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Eminence grise Mar 24 Nov 2015, 18:40

La Charia sera imposée jusqu'à Fenris.
Eminence grise
Eminence grise


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 30 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Srem Mar 24 Nov 2015, 18:48

Ces cheveux jaune pisse.
Srem
Srem


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 30 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Donnie Mar 24 Nov 2015, 18:58

Ce mélange de marron et de bordeaux me laisse perplexe...
Donnie
Donnie


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 30 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Invité Mar 24 Nov 2015, 19:27

On dirait un peu stroumphette après une cuite, effectivement, mais au moins elle s'est couverte !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 30 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Magdaleni Mar 24 Nov 2015, 19:29

Elle se fait chasser de lordaeron par les reprouvé humain et elle rejoins quel thalas ou elle et ses elfes se la donnent dans les terres fantomes. (j'aime dire nimp, c'est comme ca qu'ils ecrivent wow a blizzard Smile )

Je dis ca c'est le Warchief maintenant ca se fait pas.

A noter que Calia est humanoid et grom undead dans le datamining ...xD

Et que Broxigar est la....
Magdaleni
Magdaleni

Personnages Joués : Magdaleni

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 30 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Jaylini Mar 24 Nov 2015, 19:45

Srem a écrit:[...] avec la plus grande force militaire d'Azeroth [...]
Source ?
Jaylini
Jaylini


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 30 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Donnie Mar 24 Nov 2015, 19:54

Un truc qui me fait plaisir :

Wowpedia, de War Crimes a écrit: After learning of the plan's failure, the Banshee Queen rampaged through the wilderness, angrily killing any wildlife unfortunate enough to get in her way and proclaiming that she would never attempt to love again

L'alliance va se taper un leader nul à chier, mais vous vous aurez une emo.
Donnie
Donnie


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 30 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Darnat Sombrecoeur Mar 24 Nov 2015, 19:56

Vaszreath/Magdaleni a écrit:A noter que Calia est humanoid et grom undead dans le datamining ...xD
Ça veut rien pour Calia si c'est un PNJ réprouvé, par exemple. Par contre Grom ? Le nôtre du coup j'imagine.

Donnie a écrit:L'alliance va se taper un leader nul à chier, mais vous vous aurez une emo.
C'est après que Vereesa la trahisse en disant à Anduin qu'elle a empoisonné la nourriture de Garrosh. Anduin a sauvé Garrosh après. Donc bon.
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 30 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Srem Mar 24 Nov 2015, 20:16

Jaylini a écrit:
Srem a écrit:[...] avec la plus grande force militaire d'Azeroth [...]
Source ?
Source

Source

Source:

Mais au pire, je veux bien spécifier "Plus grande force militaire des royaumes de l'Est puisque de toute façon il ne se passe jamais rien en Kalimdor.


Dernière édition par Srem le Mar 24 Nov 2015, 20:19, édité 1 fois
Srem
Srem


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 30 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Magdaleni Mar 24 Nov 2015, 20:19

Toute facon srem tu mens.
Magdaleni
Magdaleni

Personnages Joués : Magdaleni

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 30 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Holdodlig / Tàlae Mar 24 Nov 2015, 20:20

Alors si Sylvanas change de couleur de cheveux c'est parce qu'elle se rechange en banshee et prend le corps de sa soeur Alleria après avoir été fatalement blessée, voilà tout. D'où le changement de couleur d'armure.
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 30 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Darnat Sombrecoeur Mar 24 Nov 2015, 20:22

Porte pas la poisse.
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 30 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Malerann Mar 24 Nov 2015, 20:39

Malerann
Malerann


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 30 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum