Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

« World of Warcraft in the New Year »

+13
Erwarth
Fillin Osworth
Kédirah
Avena Walls
Arkaen
Tortoka/Djigzyx
Hydrogen
Svenja
Aldorey Kelbourg
Orshan Sang d'Ours
Leising / Lenax
Holdodlig / Tàlae
Srem
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

« World of Warcraft in the New Year » Empty « World of Warcraft in the New Year »

Message  Srem Jeu 18 Déc 2014, 22:37

Plop, Blizzard a fait un topic croustillant sur les forums US. On y apprend plein de choses notamment :

- Un follower légendaire est à venir, disposant de compétences adéquates.
- On pourra tweeter directement en jeu.
- Ils planifient une façon de voyager en Draenor encore plus rapide et efficace que les flymasters auxquels nous avons le droit.
- Des nouveautés autour de la garrison, au niveau des visites et objets entre autres.
- On pourra jouer gratuitement contre des golds. Et inversement on pourra se faire des golds en vendant de l'abonnement aux autres joueurs. Un peu comme le système de Dofus.
- Tous les équipement héritages seront regroupés au compte et apparaîtront dans une fenêtre d'interface dédiée. Il existera aussi des tokens à appliquer sur les héritages pour les améliorer.
- Ils confirment leur tournant vers l'Esport (lol).
- Ils continuent de régler les soucis que provoque Ashran (lol²).

http://us.battle.net/wow/en/forum/topic/15688408873
Srem
Srem


Revenir en haut Aller en bas

« World of Warcraft in the New Year » Empty Re: « World of Warcraft in the New Year »

Message  Invité Jeu 18 Déc 2014, 22:47

Srem a écrit:Et inversement on pourra se faire des golds en vendant de l'abonnement aux autres joueurs. Un peu comme le système de Dofus.

Je n'ai pas attendu après eux pour ça !
Ça va un peu foutre le bordel niveau économie du serveur par contre ! Haha

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

« World of Warcraft in the New Year » Empty Re: « World of Warcraft in the New Year »

Message  Holdodlig / Tàlae Jeu 18 Déc 2014, 22:55

Non l'économie est déjà fucked up depuis MoP. Sinon ça a l'air intéressant reste à savoir s'ils vont tenir leurs promesses.
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Revenir en haut Aller en bas

« World of Warcraft in the New Year » Empty Re: « World of Warcraft in the New Year »

Message  Leising / Lenax Jeu 18 Déc 2014, 23:16

- Ils planifient une façon de voyager en Draenor encore plus rapide et efficace que les flymasters auxquels nous avons le droit.

Very bad trad.

Ils disent simplement qu'ils vont améliorer les trajets pour qu'ils soient plus directs et prennent moins de détours.
Leising / Lenax
Leising / Lenax


Revenir en haut Aller en bas

« World of Warcraft in the New Year » Empty Re: « World of Warcraft in the New Year »

Message  Srem Jeu 18 Déc 2014, 23:21

J'ai carbonisé ma lasagne pour cette traduction sur le pouce, alors vous êtes tous priés de l'apprécier même lorsque j'ai survolé une ligne sur cinq, merci.
Srem
Srem


Revenir en haut Aller en bas

« World of Warcraft in the New Year » Empty Re: « World of Warcraft in the New Year »

Message  Orshan Sang d'Ours Jeu 18 Déc 2014, 23:28

C'est vrai que c'est super long les déplacements actuellement. Tellement long que TOUT LE MONDE s'est rué sur ce bâtiment indispensable qu'est l'autel des esprits.

De temps en temps, j'aimerais bien retourner au temps où on avait un fly par zone, et encore, pas pour toutes selon les factions. Là, on sentirait vraiment l'utilité de la monture terrestre.
Orshan Sang d'Ours
Orshan Sang d'Ours


Revenir en haut Aller en bas

« World of Warcraft in the New Year » Empty Re: « World of Warcraft in the New Year »

Message  Srem Jeu 18 Déc 2014, 23:38

Je trouve aussi que c'est complètement inutile. C'est bien assez rapide ainsi. Mais si ça peut réduire le nombre de chialeuses de bas-étage vis-à-vis de la monture volante je suis preneur, car je ne veux pas la voir revenir.
Srem
Srem


Revenir en haut Aller en bas

« World of Warcraft in the New Year » Empty Re: « World of Warcraft in the New Year »

Message  Aldorey Kelbourg Jeu 18 Déc 2014, 23:47

Je suis curieux de savoir comment ils comptent gérer le coup de l'abonnement échangeable. Tu l'achètes comment à la base, via argent réel puis tu le revends, c'est ça ? Je ne saisis pas énormément.
Aldorey Kelbourg
Aldorey Kelbourg

Personnages Joués : Aldoreÿ/Guilhart/Visvaldis

Revenir en haut Aller en bas

« World of Warcraft in the New Year » Empty Re: « World of Warcraft in the New Year »

Message  Svenja Jeu 18 Déc 2014, 23:55

EN gros : Tu achètes un "ticket de temps de jeu" , que tu peux revendre en jeu. Comme le fait EVE online ( Le Plex) ou WIldstar( Le Cred)et d'autres.
Svenja
Svenja


Revenir en haut Aller en bas

« World of Warcraft in the New Year » Empty Re: « World of Warcraft in the New Year »

Message  Aldorey Kelbourg Ven 19 Déc 2014, 00:08

Svenja a écrit:EN gros : Tu achètes un "ticket de temps de jeu" , que tu peux revendre en jeu. Comme le fait EVE online ( Le Plex) ou WIldstar( Le Cred)et d'autres.

Ca ne m'éclaire pas des masses. Je peux saisir qu'on puisse acheter du temps de jeu via argent réel, et le revendre contre des PO, ça OK. Mais l'acheter en PO, et l'échanger en PO, ça, ça a moins de sens de pour moi par contre. Bref.
Aldorey Kelbourg
Aldorey Kelbourg

Personnages Joués : Aldoreÿ/Guilhart/Visvaldis

Revenir en haut Aller en bas

« World of Warcraft in the New Year » Empty Re: « World of Warcraft in the New Year »

Message  Srem Ven 19 Déc 2014, 00:17

Je présume que le temps de jeu s'achètera sur battlenet ou la boutique IG et se vendra à l'AH.
Srem
Srem


Revenir en haut Aller en bas

« World of Warcraft in the New Year » Empty Re: « World of Warcraft in the New Year »

Message  Svenja Ven 19 Déc 2014, 00:50

Oui , une fois le ticket en possession , tu en fais ce que tu veux. Admettons 15 euros le ticket de 30 jours de jeu.

Tu recois donc un un item en jeu , Te permettant de l'utiliser pour toi ou de le revendre contre des PO.
Svenja
Svenja


Revenir en haut Aller en bas

« World of Warcraft in the New Year » Empty Re: « World of Warcraft in the New Year »

Message  Hydrogen Ven 19 Déc 2014, 01:47

The chineseman return.
Hydrogen
Hydrogen


Revenir en haut Aller en bas

« World of Warcraft in the New Year » Empty Re: « World of Warcraft in the New Year »

Message  Tortoka/Djigzyx Ven 19 Déc 2014, 02:11

Rien à propos des items de personnalisation pour les classes je présume ?
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx


Revenir en haut Aller en bas

« World of Warcraft in the New Year » Empty Re: « World of Warcraft in the New Year »

Message  Svenja Ven 19 Déc 2014, 02:31

Tortoka/Djigzyx a écrit:Rien à propos des items de personnalisation pour les classes je présume ?

Pas avant la prochaine extension , cela a été dit il y a deux semaines de cela.
Svenja
Svenja


Revenir en haut Aller en bas

« World of Warcraft in the New Year » Empty Re: « World of Warcraft in the New Year »

Message  Arkaen Ven 19 Déc 2014, 03:16

Bat Cowboy a écrit:The chineseman return.

Tellement xD
Arkaen
Arkaen


Revenir en haut Aller en bas

« World of Warcraft in the New Year » Empty Re: « World of Warcraft in the New Year »

Message  Holdodlig / Tàlae Ven 19 Déc 2014, 04:01

Je pense que ça serait totalement stupide de placer cette monnaie en argent réel ils doivent la garder en PO. C'est normal pour les gens qui passent plus de temps à farmer leurs PO qu'ils soient mieux récompensés que les autres joueurs et par conséquent aient mieux de PO. S'ils veulent plus de PO ils ont cas assumer et adopter le mode de vie qu'ils veulent réellement au lieu de faire des gosses ou de se marier.
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Revenir en haut Aller en bas

« World of Warcraft in the New Year » Empty Re: « World of Warcraft in the New Year »

Message  Hydrogen Ven 19 Déc 2014, 06:42

Holdodlig / Tàlae a écrit:Je pense que ça serait totalement stupide de placer cette monnaie en argent réel ils doivent la garder en PO. C'est normal pour les gens qui passent plus de temps à farmer leurs PO qu'ils soient mieux récompensés que les autres joueurs et par conséquent aient mieux de PO. S'ils veulent plus de PO ils ont cas assumer et adopter le mode de vie qu'ils veulent réellement au lieu de faire des gosses ou de se marier.

Mais en même temps t'es bourré de po alors abonnements gratuits pour toi.
Hydrogen
Hydrogen


Revenir en haut Aller en bas

« World of Warcraft in the New Year » Empty Re: « World of Warcraft in the New Year »

Message  Avena Walls Ven 19 Déc 2014, 07:27

Holdodlig / Tàlae a écrit: ... S'ils veulent plus de PO ils ont cas assumer et adopter le mode de vie qu'ils veulent réellement au lieu de faire des gosses ou de se marier.

Je réagis juste à ceci car je trouve moi-même stupide aussi ce truc. Juste que je penses qu'avoir une vie a coté du jeux est tout bonnement mieux que de faire que de jouer. Le jeux ne fait pas vivre. Un jeux est un divertissement.
Avena Walls
Avena Walls


Revenir en haut Aller en bas

« World of Warcraft in the New Year » Empty Re: « World of Warcraft in the New Year »

Message  Aldorey Kelbourg Ven 19 Déc 2014, 07:29

No rage Holdo, tu viendras chercher tes APL auprès de moi, contre quelques milliers de PO.
Aldorey Kelbourg
Aldorey Kelbourg

Personnages Joués : Aldoreÿ/Guilhart/Visvaldis

Revenir en haut Aller en bas

« World of Warcraft in the New Year » Empty Re: « World of Warcraft in the New Year »

Message  Leising / Lenax Ven 19 Déc 2014, 08:09

Préparez vous à voir la spéculation HV et le contrôle du commerce par rachat de tous les objets convoités à prix honnête devenir un very serious business.

Y avait déjà quelques joueurs qui pourrissaient le marché depuis BC, là ca devient sérieux, car ca permet d'économiser de l'argent irl.
Leising / Lenax
Leising / Lenax


Revenir en haut Aller en bas

« World of Warcraft in the New Year » Empty Re: « World of Warcraft in the New Year »

Message  Kédirah Ven 19 Déc 2014, 08:47

Qu'il passe ce jeu mourrant techniquement vraiment gratos bordel, marre de continuer à lâcher du fric ou de s'investir en mode farmerchinetoque dans leur jeu qui est devenu aussi intéréssant qu'un ballon crevé car au final je viens juste rp dans leur jeu ( et ainsi aussi éviter que je rage sévère d'avoir jeter mon fric par la fenêtre quand je perds du temps d'abo à devoir retcon quand un pauvre guss me nique mes RP avec son meta rp sur 8 perso à la fois pour se rendre intéressant auprès de quelqu'un. #rage)

« World of Warcraft in the New Year » PKnRM
Kédirah
Kédirah


Revenir en haut Aller en bas

« World of Warcraft in the New Year » Empty Re: « World of Warcraft in the New Year »

Message  Fillin Osworth Ven 19 Déc 2014, 08:58

Ca m'etonnerait qu'ils le fassent avant tres longtemps. Surtout que cette "fonctionnalite" c'est (apparement) une demande des joueurs.
Fillin Osworth
Fillin Osworth


Revenir en haut Aller en bas

« World of Warcraft in the New Year » Empty Re: « World of Warcraft in the New Year »

Message  Erwarth Ven 19 Déc 2014, 09:14

Vélici a écrit:
Holdodlig / Tàlae a écrit: ... S'ils veulent plus de PO ils ont cas assumer et adopter le mode de vie qu'ils veulent réellement au lieu de faire des gosses ou de se marier.

Je réagis juste à ceci car je trouve moi-même stupide aussi ce truc. Juste que je penses qu'avoir une vie a coté du jeux est tout bonnement mieux que de faire que de jouer. Le jeux ne fait pas vivre. Un jeux est un divertissement.

Dit ça aux joueurs professionnels
Erwarth
Erwarth


Revenir en haut Aller en bas

« World of Warcraft in the New Year » Empty Re: « World of Warcraft in the New Year »

Message  JetStuttering T Ven 19 Déc 2014, 10:11

C'est pas mal l'abo @po ig.

Ca sera comme le CREDD de Wildstar. Sauf qu'il y aura des gens sur le jeu, cette fois ci. LOL.

Fait parti des gens écoeurés du bide de Wildstar car c'était quand même super fat de RP méchari :c
JetStuttering T
JetStuttering T


Revenir en haut Aller en bas

« World of Warcraft in the New Year » Empty Re: « World of Warcraft in the New Year »

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum