Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Spoiler] World of Warcraft - Legion

+73
Merlock Grayson
Luman'dil Murmefeuille
Amaramth
Kargatha
Gavius Poing d'acier
Fridhild
Cmdt Vascow
Goupil
Celyan
Khaleras
Asra
Adler Fitol
Khassim Al-Rakim
Fillin Osworth
Hector Sombrecoeur
Griseldia
Brùnhild
Eminence grise
Mótsognir
Stanley Abbeyfall
Cleyam
Grelot-de-Bois
Imrahir Aubétoile
Vestia/ Shanlys
Branehilde
Malerann
Fortunes
No One
Zelkova Trécnant
Donnie
Nobody
Ennea
Archandre Hathren
Amelie
Releth Syras
Aldorey Kelbourg
Griffon & Wyverne
Ythalar
Eliaz
Tienor Ostern
JetStuttering T
Anora Thalmont
Grimrold
Svenja
Scarlet Rouge
Erwarth
Fanélia/Nean
Ajaxandriel Givreciel
Méloromie
Goregrinder
Jaylini
Hydrogen
Aethius
Kreny Astrocleef
Allifeur
Thane Thordril Windseer
teliassin aranaï
Clairvoyant Llorente
Deliciae Virtus
Tortoka/Djigzyx
Nawaker
Magdaleni
Aliane Trias
Darnat Sombrecoeur
Asélryn / Towann
Harken
Orshan Sang d'Ours
Magus Eldred
Holdodlig / Tàlae
Stormwind Football Club
Kédirah
Srem
Severnaya
77 participants

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 19 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Clairvoyant Llorente Ven 06 Nov 2015, 22:40

On apprend rien, l'Alliance est gouvernée par des glands et deux énormes FDP père et fils. C'est pour ces gars qu'on joue Alliance.
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 19 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Donnie Ven 06 Nov 2015, 23:14

Legion beta is coming in the weeks after Blizzcon!

... Ça devrait indiquer que ça sortira quand même bien avant septembre, non ?
Donnie
Donnie


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 19 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Invité Ven 06 Nov 2015, 23:15

Je ne sais plus où, mais ils ont annoncé l'extension pour l'été 2016. Probablement Juin donc.

Edit :
Update 3:02 PM EST: World of Warcraft: Legion will launch in summer 2016 (winter 2016 in regions in southern hemisphere; on or before September 21, 2016)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 19 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Méloromie Ven 06 Nov 2015, 23:16

D'apres ce que j'ai entendue dire, l’extension ET le film, sortiront dans la même foulée en juin/juillet.
Méloromie
Méloromie


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 19 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Kreny Astrocleef Ven 06 Nov 2015, 23:18

Nop, l'extension c'est le 21 septembre.

Sylvanas a sauvé la vie à Varian. Jamais j'aurais pensé écrire ça un jour, quand même.
Kreny Astrocleef
Kreny Astrocleef


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 19 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Magdaleni Ven 06 Nov 2015, 23:21

Darnat Sombrecoeur a écrit:Double post :

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 19 WoWPanel024
Mon âme est souillée. Et j'ai pas tout regardé.
J'espère que c'est réellement pas une femme Nath'.

Ca doit etre la imp mother. comme ca a la devinette
Magdaleni
Magdaleni

Personnages Joués : Magdaleni

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 19 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Invité Ven 06 Nov 2015, 23:38

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 19 RPuDWnb
*fier de son montage*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 19 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Aethius Sam 07 Nov 2015, 00:47

Ces canonnières n'étaient vraiment pas un bon investissement.
Aethius
Aethius

Personnages Joués : Un/deux mecs chauves dans le fond.

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 19 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Magdaleni Sam 07 Nov 2015, 00:55

ben, une armée de drake ca abime un peu le pont. Mais un infernal tout seul ca deconne plus monsieur !
Magdaleni
Magdaleni

Personnages Joués : Magdaleni

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 19 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Allifeur Sam 07 Nov 2015, 02:16

Au passage, je souligne le tout premier gnome qui apparaît sur une cinématique de WoW. Qui sait, on aura peut-être trois pixels de visibilité la prochaine fois !

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 19 690481DefinitelyAGnome

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 19 WoWCine037
Allifeur
Allifeur


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 19 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Holdodlig / Tàlae Sam 07 Nov 2015, 03:04

Je prédis la fin du scénario de départ avec la mort de Varian qui nous donne le parchemin pour Anduin côté Alliance.

Sinon je bois les larmes des joueurs installés à Lordaeron dans mon mug murloc
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 19 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Grimrold Sam 07 Nov 2015, 03:05

Confirmed: Burning Legion > Old Gods.
Grimrold
Grimrold


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 19 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Eminence grise Sam 07 Nov 2015, 03:43

Allifeur a écrit:Au passage, je souligne le tout premier gnome qui apparaît sur une cinématique de WoW. Qui sait, on aura peut-être trois pixels de visibilité la prochaine fois !

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 19 690481DefinitelyAGnome

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 19 WoWCine037

Les joueurs gnomes sont des furieux.
Eminence grise
Eminence grise


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 19 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Invité Sam 07 Nov 2015, 13:46

Story, Lore, and Questing

  • Wowpedia is a great resource for the team to see what they have done with characters in the past.
  • Sometimes if there is something very cool they will contradict the lore a little bit to do it.
  • It is very important to the team that every single designer gets to contribute to the story.
  • Most of the priests you would recognize are Alliance, so some new Horde priests are going to be added.
  • Alleria is tied to the Marksman artifact weapon, so you will see a little bit about where she has been through that experience.
  • In Draenor several characters promised to help fight the Burning Legion or visit Azeroth. The team wanted to limit how much of Draenor leaked out, as it was an alternative timeline, but they may appear in the future at some point.
  • Jaina will play a role in Legion, maybe not a huge role.
  • The events at the Broken Shore are devastating and are really going to shake things up. The Alliance and Horde will be reeling from that throughout the entire expansion.
  • Many of the major characters use multiple specs, so Thrall may be Elemental and Enhancement.



Questing

  • Individual quest designers tend to put up their own ideas when it comes to specific content and parts of a zone. They are really excited about working with previous characters, working with the creative development team to fact check the lore and make sure it is consistent.
  • Individual quest designers usually have favorite characters that they enjoy working with.
  • Lorewalker Cho shows you his ancestors for one quest and all of the models used are rejected Lorewalker Cho models from earlier in development. One of them is wearing a Timewalker tabard.
  • The Artifact and outdoor world quest lines use the NPC models and voice acting to enhance the quest experience more than ever before.
  • When you hit max level, the team doesn't want you to feel like the questing experience is over if that is content that you enjoy. The team has been working on the max level questing experience, taking the lessons of Pandaria, Timeless Isle, and Tanaan Jungle to create an experience that allows you to log in and have things all over the world that you can go and take part in.
  • Legion tries to enable more types of gameplay at max level. If you enjoy questing, there will be a nice questing experience. If you enjoy dungeons, the new scaling will keep them relevant for you throughout the entire expansion. Raiding is still there and fantastic.
  • One of the quest designers switched to working on professions for Legion, bringing his experience from quest design to create profession related content that will last for quite a while during the expansion.



Class Halls


  • Rogues can sneak around their hall and pickpocket each other!
  • Garrisons were really fun for the first couple of months, but not so much after that. The team is aware of this and careful about not bringing the bad parts of garrisons forward with Class Halls.
  • Velen plays a role in the Priest hall.
  • All of the Class Hall locations are finalized. One will be previewed during the panel on Saturday. Others may be shown before beta, but there are no solid plans yet.
  • The team wants to strike a balance between players spending time in the Class Halls and the major cities. You will be going to the Class Halls multiple times per day and there are some special features you may want to hang out for.
  • The Warrior Class Hall has an arena thing that you can participate in. Every Class Hall may not have something special like that, as it reduces the variation.
  • Warlocks overstep at the start of the expansion when the Order Hall is introduced, getting greedy and think they have more power over the Legion than they really do.


La suite ici.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 19 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Fillin Osworth Sam 07 Nov 2015, 13:53

J'ai du mal à comprendre à quoi servent les halls de classe, c'est juste des fiefs multijoueurs ?
Fillin Osworth
Fillin Osworth


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 19 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Invité Sam 07 Nov 2015, 14:09

Plus ou moins. D'après le site pour acheter Legion, il s'agit d'un moyen d'organiser la "résistance" que mèneront les différentes classes. Mais les dev' ont bien expliqué qu'il ne s'agirait pas non plus d'un fief bis. Il y aura quelques missions mais c'est tout.

Ah et non, Legion ne sortira pas en Septembre 2016. C'est marqué noir sur blanc, l'extension sort en été 2016. Septembre c'est seulement une date limite, comme pour WoD.

Update 3:02 PM EST: World of Warcraft: Legion will launch in summer 2016 (winter 2016 in regions in southern hemisphere; on or before September 21, 2016)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 19 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Aliane Trias Sam 07 Nov 2015, 14:11

D'après ce que j'ai compris, il n'y aura pas de zone de départ ni de classement au niveau des zones de pex.
En bref, il n'y aura pas de zone 100-102, puis 102-105, etc.
Chaque joueur pourra aller dans la zone qu'il voudra, et les monstres/quêtes s'adapteront en fonction de son niveau. Si j'ai bien tout compris, du coup, on se retrouvera au niveau max avec des zones encore à notre niveau, et non plus désuète.
Seule Suramar sera strictement réservée au niveau 110.

Et d'autres informations pas mal ici.

Je trouve ça cool. J'étais pas du tout attiré par Légion mais plus ça avance, plus ça me tente.
Aliane Trias
Aliane Trias


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 19 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Invité Sam 07 Nov 2015, 14:12

Fillin Osworth a écrit:J'ai du mal à comprendre à quoi servent les halls de classe, c'est juste des fiefs multijoueurs ?

C'est un lieu ou seul toi et les joueurs de ta classes pourront aller. Tu aura des quêtes et une campagne de hall, une table pour gérer des nouveaux sujets comme au fief et une forge pour ton arme légendaire. Mais je crois que ce sont les seuls points communs, il n'y aura pas de bâtiments amovibles et choix des gardes par exemple.

Je reste à penser que le film aurait dû être tourné comme ils tournent leurs bandes-annonces, ça fait largement plus rêver.
J'ai bien aimé aussi le petit hochement tête un peu narquois de Sylvanas et l'autre quasimodo qui est presque rassuré de sa venue.
Et je trouve ça bien qu'on l'entende lui d'ailleurs, un peu directement, j'ai trouvé ça plutôt efficace. Je ressens beaucoup plus le coté "Apocalyptique" maintenant qu'à l'époque de Cataclysme, aussi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 19 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Darnat Sombrecoeur Sam 07 Nov 2015, 14:39

Talhin Flytherson a écrit:Wowpedia is a great resource for the team to see what they have done with characters in the past.
Je trouve ça ironique.
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 19 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Donnie Sam 07 Nov 2015, 14:43

Darnat Sombrecoeur a écrit:
Talhin Flytherson a écrit:Wowpedia is a great resource for the team to see what they have done with characters in the past.
Je trouve ça ironique.

Et le plus beau dans tout ça, ça reste quand même
Sometimes if there is something very cool they will contradict the lore a little bit to do it.

"Ok on connait pas notre lore, du coup on vérifie sur wowpedia mais bon, si vraiment ça nous plaît pas... [Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 19 Monkey-4c53ee2 "
Donnie
Donnie


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 19 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Invité Sam 07 Nov 2015, 14:47

En y pensant, cela dit, il est très probable que Sylvans la fasse à l'envers à Varian. Après tout il me semble qu'ils avaient déclaré que le conflit Horde-Alliance serait partie intégrante de l'extension. Quoi de mieux pour justifier et raviver les tensions malgré la menace de la Légion Ardente que le roi de Hurlevent assassiné par la Horde ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 19 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Harken Sam 07 Nov 2015, 14:51

Perso, le petit hochement de tête de Sylvanas je l'ai vu comme un "toi dès que tu auras le dos tourné tu vas te prendre une flèche héhé" mais c'est probablement parce que je n'arrive absolument pas à me l'imaginer autrement que comme une traîtresse manipulatrice.
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 19 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Invité Sam 07 Nov 2015, 14:54

Harken Dreadhowl a écrit:Perso, le petit hochement de tête de Sylvanas je l'ai vu comme un "toi dès que tu auras le dos tourné tu vas te prendre une flèche héhé" mais c'est probablement parce que je n'arrive absolument pas à me l'imaginer autrement que comme une traîtresse manipulatrice.

Je l'ai vu un peu comme ça aussi, un peu comme son "Pour reprendre votre délicate expression chef de guerre..." x)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 19 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Khassim Al-Rakim Sam 07 Nov 2015, 14:58

Chaud on va tabasser Cenarius corrompu dans le Rêve d'Emeraude afro

Players aren't being scaled, the world is.

Ce truc que j'abhorre dans les RPG en général et qui a encore moins de sens dans un MMO u_u

Halls of Valor - Level up dungeon in Stormheim that is inspired by Valhalla. You will prove your worth to Odyn. You are racing the God King to claim the Aegis of Aggramar. One of the best looking dungeons the art team has ever made.

Je connais un guerrier haut-elfe qui va kiffer (Odyn, ils abusent un peu quand même)
Khassim Al-Rakim
Khassim Al-Rakim


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 19 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Holdodlig / Tàlae Sam 07 Nov 2015, 15:11

Donnie a écrit:
Darnat Sombrecoeur a écrit:
Talhin Flytherson a écrit:Wowpedia is a great resource for the team to see what they have done with characters in the past.
Je trouve ça ironique.

Et le plus beau dans tout ça, ça reste quand même
Sometimes if there is something very cool they will contradict the lore a little bit to do it.

"Ok on connait pas notre lore, du coup on vérifie sur wowpedia mais bon, si vraiment ça nous plaît pas... [Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 19 Monkey-4c53ee2 "

Ça n'a en réalité rien d'étonnant. Il faut rappeler que les équipes de développement changent constamment. Puis l'univers de Warcraft est tellement dense qu'il est difficile de tout retenir, surtout quand on bosse sur les autres jeux blizzard. S'il était si simple et clair de toutes façons, la rubrique discussion sur le RP de ce forum n'existerait pas d'ailleurs.

Pour le hochement de tête de Sylvanas, je pense que ça a plutôt un rapport avec la prise de Fossoyeuse et le Siège d'Orgrimmar, du genre "Salut tu te souviens de moi ? Smile". Ou alors, vu que nous sommes dans un univers Blizzard, c'est un geste bisounours pour dire "Yes on est les meilleurs amis du monde"

EDIT : Apparemment ils ont décidé de donner un peu de rêve aux pro-dta sous Fossoyeuse avec l'épée à deux mains du guerrier arme, on y découvre d'ailleurs une nouvelle race de serviteurs DTA : c’thraxxi
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 19 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum