Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

[Spoiler] World of Warcraft - Legion

+73
Merlock Grayson
Luman'dil Murmefeuille
Amaramth
Kargatha
Gavius Poing d'acier
Fridhild
Cmdt Vascow
Goupil
Celyan
Khaleras
Asra
Adler Fitol
Khassim Al-Rakim
Fillin Osworth
Hector Sombrecoeur
Griseldia
Brùnhild
Eminence grise
Mótsognir
Stanley Abbeyfall
Cleyam
Grelot-de-Bois
Imrahir Aubétoile
Vestia/ Shanlys
Branehilde
Malerann
Fortunes
No One
Zelkova Trécnant
Donnie
Nobody
Ennea
Archandre Hathren
Amelie
Releth Syras
Aldorey Kelbourg
Griffon & Wyverne
Ythalar
Eliaz
Tienor Ostern
JetStuttering T
Anora Thalmont
Grimrold
Svenja
Scarlet Rouge
Erwarth
Fanélia/Nean
Ajaxandriel Givreciel
Méloromie
Goregrinder
Jaylini
Hydrogen
Aethius
Kreny Astrocleef
Allifeur
Thane Thordril Windseer
teliassin aranaï
Clairvoyant Llorente
Deliciae Virtus
Tortoka/Djigzyx
Nawaker
Magdaleni
Aliane Trias
Darnat Sombrecoeur
Asélryn / Towann
Harken
Orshan Sang d'Ours
Magus Eldred
Holdodlig / Tàlae
Stormwind Football Club
Kédirah
Srem
Severnaya
77 participants

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 11 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Deliciae Virtus Ven 07 Aoû 2015, 18:19

"Order Halls are very different - they are a shared multiplayer space."

Merci à Ceralynde pour son lien Smile
Deliciae Virtus
Deliciae Virtus


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 11 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Goregrinder Ven 07 Aoû 2015, 18:26

Je préfère la Ashebringer entre mes mains que celles de Tirion.
Goregrinder
Goregrinder


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 11 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Erwarth Ven 07 Aoû 2015, 18:27

J'espère que Green Jesus est mort pour nos pêchés. Sans ressusciter cette fois
Erwarth
Erwarth


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 11 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  No One Ven 07 Aoû 2015, 19:17

La question qu'on se pose tous c'est : est-ce qu'on va voir pop des chasseurs de démons à Hurlevent ?

No One


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 11 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Fortunes Ven 07 Aoû 2015, 19:33

Matéline a écrit:La question qu'on se pose tous c'est : est-ce qu'on va voir pop des chasseurs de démons à Hurlevent ?

Oui. Comme les DK à l'époque.

Et comme les DK à l'époque, les mauvais DH ne seront pas pris au sérieux. Comme maintenant, comme depuis. Idem avec les armes artefacts, hein, comme on disait plus haut "ton perso RP, c'est pas celui qui a sauvé le monde une fois par an depuis dix ans" ; et si c'est le cas, le rôliste avec un peu de jugeote n'ira pas se coller une arme légendaire dans les mains.
Fortunes
Fortunes


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 11 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Harken Ven 07 Aoû 2015, 19:40

Qu'un mec se promène en cosplay Tirion avec sa réplique de Dildobringer achetée au marché noir à un prix scandaleux, perso, ça me fait ni chaud ni froid. Car c'est ainsi que je verrais les choses en rp, y a même pas à se poser la question :d
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 11 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Releth Syras Ven 07 Aoû 2015, 19:52

J'espère surtout que personne n'osera ne serait-ce qu'avoir l'idée de se balader avec l'une de ces armes en RP.

Encore moins en réplique.
Releth Syras
Releth Syras


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 11 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Invité Ven 07 Aoû 2015, 20:16

Boh disons que ça craint pour les armes connues, celles du chaman et du paladin, pour les autres, mages et moines -par exemple- elles sont déjà un peu plus passe-partout, je trouve. Enfin, j'ai vu un bâton mage qui pourrait être l'évolution de celui que j'ai déjà en RP, il ne ressemble à rien de connu en terme de bâton légendaire, je ne vois pas d’inconvénient à l'utiliser IRP, même si d'autres utilisent le même aspect, il restera l'évolution du bâton de Martha.

Par contre, je suis curieux d'une chose :
Dalaran sera dont une fois encore la capitale de l'Ext., donc les mages auront donc en tout, 3 TP pour Dalaran ? Le Cratère, Norfendre et les Îles Brisées ?
On sait s'il va y avoir une refonte de la ville, quelques modifications, un agrandissement ? Parce que bon, réutiliser Dalaran même si elle est neutre et dirigée par Superman (faute de Dramaqueen), c'est une bonne chose je trouve, mais ce serait bien d'avoir des petits plus dans l'architecture, comparé aux nouvelles zones/villes/régions, elle devient un peu vieillissante malgré tout.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 11 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Goregrinder Ven 07 Aoû 2015, 20:29

Des types de ktrp qui traînent sur 4chan ou ce genre de forum, savoir si ils ont déjà réussi à gratter l'ost ?

*Ne perd pas de temps.*
Goregrinder
Goregrinder


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 11 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Aldorey Kelbourg Ven 07 Aoû 2015, 20:31

Ouaiiiis on va pouvoir se promener avec une seule arme durant toute l'extension ! Magnifique !

Ohlàlà, et en plus on pourra la personnaliser !

Ah mais heureusement qu'il y a la boutique Blizzard, si jamais je veux me démarquer de la plèbe avec un skin à 10euros ^^

Prévisible.
Aldorey Kelbourg
Aldorey Kelbourg

Personnages Joués : Aldoreÿ/Guilhart/Visvaldis

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 11 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Goregrinder Ven 07 Aoû 2015, 20:34

Ceci étant dit, en ce qui concerne les artefacts, je me traîne le même skin de masse sous mon pal depuis que la transmo existe. Ca ne va strictement rien changer pour moi, et vous aussi au final.
Goregrinder
Goregrinder


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 11 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Severnaya Ven 07 Aoû 2015, 20:56

Pareil, mon DK a la même arme depuis sa création à WOTLK et ma chasseresse le même fusil depuis Kharazan.
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 11 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Deliciae Virtus Ven 07 Aoû 2015, 20:58

Ca aide quand même pour les rôles d'event, les tenues secondaires et les nouveaux perso' d'avoir du choix, puis ça fait toujours plaisir de voir du changement et de pouvoir se dire " Oh ça c'est classe, même si c'est pas pour moi."

Si on nous retir les petits plaisirs de la vie, on va devenir triste Sad
Deliciae Virtus
Deliciae Virtus


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 11 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Goregrinder Ven 07 Aoû 2015, 21:07

Deliciae Virtus a écrit:Ca aide quand même pour les rôles d'event, les tenues secondaires et les nouveaux perso' d'avoir du choix, puis ça fait toujours plaisir de voir du changement et de pouvoir se dire " Oh ça c'est classe, même si c'est pas pour moi."

Si on nous retir les petits plaisirs de la vie, on va devenir triste Sad

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 11 Tylych10

On te donne la mon dieu de Ahsebringer, sois content espèce de plébéien.
Goregrinder
Goregrinder


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 11 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Tortoka/Djigzyx Ven 07 Aoû 2015, 21:17

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 11 P8fx9
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 11 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Deliciae Virtus Ven 07 Aoû 2015, 21:17

Je prefère quantité à qualité... non oublies ce que je viens de dire.
Deliciae Virtus
Deliciae Virtus


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 11 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Jaylini Ven 07 Aoû 2015, 22:10

Tortoka/Djigzyx a écrit:[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 11 P8fx9

This.

En revanche, j'ai vu des dagues très fines, qui me plairaient bien... Mais j'ai cru comprendre que c'était pour mage. confused
Jaylini
Jaylini


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 11 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Harken Ven 07 Aoû 2015, 22:33

Tout le monde s'accorde à penser que Assbringer est immonde je crois, sauf peut-être le réalisateur de Tales of the Past.
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 11 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Amelie Ven 07 Aoû 2015, 23:41

Dalaran va être un peu mise à jour mais pas tant que ça. Et oui probablement pour les tp.
Amelie
Amelie


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 11 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Darnat Sombrecoeur Ven 07 Aoû 2015, 23:49

J'aimais bien Ashbringer corrompu de vanilla.

Après entre nous. S'ils mettent les armes artefacts comme là, avec 2/3 armes par classe, et 3/4 amélios + recolor (J'ai l'impression qu'y aura des recolor vu l'écran de personnalisation) pour chaque arme... Ca fait très honnêtement plus d'armes proposées qu'à WoD.
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 11 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Thane Thordril Windseer Ven 07 Aoû 2015, 23:52

Oh, je dois bien admettre que j'ai eu un petit sourire quand j'ai aperçu vos jambes tremblotantes et vos regards apeurés. La prochaine extension de World Of Warcraft fera de Hurlevent, votre bien-aimée citée, une ville sous la domination des chasseurs de démons. Et aux côtés de ces braves Illidaris, vous aurez le privilège et l'immense honneur de voir s'amasser des foules de héros supersayen avec des Portes-Cendres entre les cuisses et des bâtons sur-puissants. Mais ne pleurez pas mes enfants, World Of Warcraft Légion vous offre le meilleur prétexte que vous n'ayez jamais eu pour pouvoir comprendre que le RP ne se passe pas que dans un quartier d'une ville. Laissez la pseudo-noblesse de côté et engagez-vous pour combattre le mal aux Îles Brisées. De grâce, abandonnez la ville, elle ne vous appartient plus.
Thane Thordril Windseer
Thane Thordril Windseer


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 11 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Malerann Sam 08 Aoû 2015, 01:24

Je prie un peu pour que Varian ne fasse pas de speech pour accueillir les DH, qu'on puisse gentiment les refouler de SW sans qu'ils se tapent l'excuse des DK émissaires de la Lame d'Ébène, ces espèces de saloperies kal'doreis suintantes de felmagie.
Malerann
Malerann


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 11 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Asélryn / Towann Sam 08 Aoû 2015, 01:40

Les gens râlent beaucoup sur les DH et Ashbringers qui vont envahir Hurlevent mais bon, la communauté RP va forcément filtrer ça et très vite même le dernier des kevins comprendra qu'il va se faire cracher à la gueule et blacklister s'il se pointe à Hurlevent avec l'un ou l'autre.

Pollution visuelle, rien de plus, et encore ça durera pas à mon avis (moins que les DK invincibles et worgens enragés).
Asélryn / Towann
Asélryn / Towann


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 11 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Holdodlig / Tàlae Sam 08 Aoû 2015, 01:59

Harken Dreadhowl a écrit:Tout le monde s'accorde à penser que Assbringer est immonde je crois, sauf peut-être le réalisateur de Tales of the Past.

Je suis pour dire que Blazzer est le porteur légitime de la Portecendres à la mort de Tirion.

Sinon réfléchissez une seconde. Les artefacts seront forcément transmogrifiables, sinon pourquoi ils se seraient cassés le cul à faire des armes défi ? Ça serait totalement débile.
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 11 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Nawaker Sam 08 Aoû 2015, 02:14

Ennea a écrit:Cela dit ça m'emmerde quand même moins qu'Archimonde qu'on démonte à 10 entre deux tasses de thé alors qu'à war3 il a fallu l'effort du monde unifié, le sacrifice de l'immortalité des elfes, de milliers d'âmes de feu follet et la destruction de l'arbre monde pour le détruire. Là, dix clampins en armure bariolés l'éclatent sans sourciller, ça m'a gonflé et c'est le même cas pour ces armes.

Cette histoire avec Archimonde a été sincèrement très gênante pour le rôliste que je suis, et l'histoire de wow que je suis depuis si longtemps. Une bonne claque à l'immersion et au lore histoire de faire un truc sympa en gameplay.

Et c'est précisément ça qui me fait craindre plus stupide encore : cette extension va mettre en scène le plus grand assaut que la Légion n'ai jamais mené contre Azeroth, une Légion qui a influé l'évolution du monde depuis toujours et transformé des continents entiers en territoires de morts et de chaos, comme avec le fléau, l'armée d'Archimonde ou à l'époque d'Azshara...

... sauf que ça sent la HordedeFerisation - > la soit-disant menace incroyable à faire trembler les genoux d'Azeroth, pour finalement faire tourner ça sur des îles au milieu du monde, laissant Kalimdor, les Royaumes, la Pandarie et Norfendre dans une délicieuse paix. Si l'attaque de la Légion est moitié moins que celles qu'ils ont mené par le passé, j'ose espérer qu'utiliser les Îles comme "nouveau continent" devient logique à partir du moment où le scénario ne va pas s'arrêter là mais s'étendre à Azeroth et placer des quêtes, des events, un peu partout au profit de la crédibilité de la Légion et de notre plus grand plaisir.

Mais ça paraît n'être qu'un espoir. Ca va finir en : Légion envoie The Attack ever (dont l'Alliance et la Horde se foutent parce qu'ils sont quand même occupés à se mettre sur la tronche, c'est "juste" la légion...), les ordres de classe font se réformer et suffire à faire front avec les copains DH et ce petit monde va endiguer l'assaut à eux-seuls, sans sortir un orteil de pied démoniaque hors de cette zone de guerre contrôlée.

Si on en arrive à ça, comme avec Draenor et pratiquement le Norfendre (ils ont prit le temps de faire un tournoi peinards à proximité de la Forteresse du Fléau quand même, normal), inutile de perdre plus de temps avec les conflits intermédiaires et faciles comme la Légion -> autant aller directement casser la gueule au Panthéon et  toute la création, en se contentant d'un dixième des forces d'Azeroth bien sûr, bien suffisantes.

Autant il y a des choses intéressantes à venir, autant globalement, ça me laisse de marbre et pessimiste sur le lore, comme ce bout de cinématique me laisse indifférent, pour la première fois. Et le ciel sait que j'aimerais avoir la foi.
De toute façon, l'intérêt de Blibli pour les sousous, qui si est normal pour une entreprise a prit tellement le pas qu'il a nuit atrocement à la qualité des concepteurs de War2 et Starcraft, est devenu une évidence depuis un moment. J'ai cessé tout positivisme, entre autre et dernier fait en date, en voyant le prix de l'extension de Diablo 3 pour un malheureux acte et une pauvre classe (sujet à part).

Par contre ces craintes répétées depuis plusieurs pages sur des DH vadrouillant en Hurlevent et les armes légendaires, c'est évident : il y en aura. Je vois pas pour autant la différence entre un kikootisme DH & armes légendaires, et le kikootisme comme il y en a toujours eu avec moins que ça. Un kikoo en DH darkbringer ou un kikoo voleur-assassin-marchombre, ça reste du kikoo pas moins désagréable.

Nawaker


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 11 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum